Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-05-10 16:33:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
- Et ... pour ton père? ... Je n'ai pas envie d'imposer ça à toute ta famille, tu sais? ♥

Nicolas.

Le jeune homme était simplement vêtu d'un tee-shirt et et d'un jean. Ainsi il pourrait bouger sans trop de mal si il y en avait le besoin. Il accompagna Tasha à la voiture et démarra aussitôt qu'ils furent installés. Il y avait un bon chemin à parcourir avant d'arriver au rendez-vous. Il préférait ne pas être en retard.
Le chef ne voulait pas qu'il y ait de témoins visuels ou sonores. Aussi avait-il choisi un endroit particulièrement éloigné de toute civilisation.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#27 2013-05-10 16:36:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

V : Il ne sera là que très peu souvent. Et ça ne lui posera pas de problèmes, ne t'en fais pas ♥ Tu n'imposes, c'est moi qui l'impose :)

Tasha monta rapidement en voiture et s'attacha. Après quoi, elle regarda le paysage défilé sous leur yeux. Le trajet qui les séparaient du rendez-vous était à la fois long et court. Elle voulait absolument savoir ce que le chef préparait. Elle avait peur, c'était clair. Mais pas pour elle, plutôt pour les gens qu'elle aimait. Fort heureusement, Jason était en sécurité chez son père et Damien à l'hôpital. Il ne restait donc que Nicolas, mais il était auprès d'elle. Elle inspira un grand coup, sans rien dire.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#28 2013-05-10 16:44:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
- J'espère que cela ne dérange vraiment pas ... J'ai vraiment envie d'être avec toi ♥
,dit-elle en fermant son sac de vêtement.

Nicolas.
Le jeune homme conduisit prudemment. Son visage n'exprimait aucune émotion réelle. Peut-être qu'ils allaient tout perdre ce soir, peut-être que Jason n'aurait plus de parents.
Il s'engagea sur l'autoroute et roula durant un certain temps qui parut une éternité. Enfin, il bifurqua sur une bretelle, et ils arrivèrent sur une ancienne zone industrielle. Nicolas soupira alors et ralentit. Il n'y avait personne mais il savait qu'on les épiait. Très dicrètement, il se pencha sur Tasha, cachant la vue à quiquonque tenterait de voir ce qui se passe et lui mit un revolver dans les mains.
- Ne t'en sers que si c'est nécessaire. Ils ne nous fouillerons pas, sachant qu'ils nous fusilleraient sur place si nous leur tirons dessus. C'est juste au cas où. Esssaie de faire en sorte de bien le cacher et ça devrait aller.,lui chuchota-t-il.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#29 2013-05-10 16:53:31

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

V : Bien sur non tu ne déranges pas. Moi aussi ma puce ♥

Tasha ne cessait de voir le paysage défilé sous ses yeux, sans rien dire. La tension était palpable dans la voiture et le silence qui régnait augmentait cette tension. Lorsqu'il s'engagea sur une petite bretelle, elle comprit qu'ils étaient bientôt arrivés et en effet, peu de temps après, il ralentit. Elle regarda autour d'eux, mais les sbires étaient bien cachés, ils avaient l'habitude à force.
Tasha le laissa faire, sans bouger. Elle se contenta d'écouter ses instructions en le regardant.
T : D'accord ça marche. T'en fais pas pour ça, il sera bien cacherchuchota-t-elle également.
Elle le fixa alors avec son cordon de jogging sur son poignet gauche. Ses manches étaient amples, tout le monde n'y verrait que du feu. Elle n'aurait qu'à le prendre avec sa main droite, si jamais elle devait s'en servir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#30 2013-05-10 16:58:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait les yeux écarquillé, elle se croyait dans un compte de fée, mais qu'est-ce qui se passait, c'est alors qu'elle le vit se mettre à genou et faire sa demande, elle fut sous le choc, tellement surprise puis elle dit sans hésiter Oui

RikkuTu devrais te reposer mon amour, les petits vont se réveiller tôt ou tard

Stella C'est toujours comme ça, laisse-tomber

Noctis ne se doutant de rien lui sourit.



Jade Si ce n'est que ça, frappe-moi encore et encore c'est ce que tu sais faire de mieux, laisse-la partir...

Hors ligne

 

#31 2013-05-10 17:02:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier lui sourit et attendit sa réponse. Lorsqu'il entendit le fameux "oui", il lui passa la bague au doigt et l'embrassa comme jamais. C'était un mélange d'amour, de passion, de fougue.

A : Toi aussi ma puce, tu vas être épuisée sinon..

T : Je tiens à lui mettre les points sur les i et les barres sur les t... Je ne veux pas qu'elle recommence.

Jessica finira par se rendormir assez rapidement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#32 2013-05-10 17:05:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sauta dans ses bras et continua ce baiser.

Rikku Oui tu as raison

Stella Je serai en mesure de me défendre si c'est le cas, je ne suis plus enceinte

Noctis s'endormit à côté d'elle.

Hors ligne

 

#33 2013-05-10 17:07:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier le tint, de sorte qu'elle ne se fasse pas mal et l'embrassa pendant un moment. Il était le plus heureux des hommes à cet instant.

Adrien sourit et la prit tendrement dans ses bras.

T : Je m'en doute... :)

Jessica dormit à présent paisiblement, ne faisant plus de cauchemar.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#34 2013-05-10 17:13:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne. C'était le plus beau jour de sa vie.

Rikku le laissa faire.

Stella Je l'étriperai de mes propres mains si elle s'approche de ma fille

Noctis dormait paisiblement également...

Hors ligne

 

#35 2013-05-10 17:17:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
- J'espère que tout va s'arranger bientôt ♥

Nicolas.
- Je te fais confiance, ne t'inquiète pas.

Il sortit alors de la voiture d'un air décidé. Ses yeux durs ne montrait pas ses sentiments, seulement sa détermination à arranger cette histoire.
Il attendit Tasha avant d'entrer dans le hangar.

Laure.
Père - Non... Ce serait toujours trop facile. Je ne l'ai pas fait venir pour rien. Tu tiens à elle... C'est dommage que ça se finisse maintenant, tu ne crois pas...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#36 2013-05-10 17:21:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regarda dans les yeux, tellement heureux.

Adrien se cala correctement, afin qu'elle puisse s'endormir facilement.

T : ça je n'en doute pas

Jessica dormit jusqu'à ce que les triplés se réveillent simultanément.

V : Je l'espère aussi ♥ Tu es prête, on peut y aller ? :)demanda-t-il en prenant son sac

Tasha sortit de la voiture et marcha également d'un pas décidé au hangar. Lorsqu'elle arriva devant ce hangar, elle inspira puis y entra, accompagné de Nicolas; Elle se demandait vraiment ce qui allait se passer ce soir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#37 2013-05-10 17:28:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade Qu'est-ce que tu veux? Je te signale que tu as gâché ta vie tout seul, ce n'est pas moi qui t'ai poignardé alors je ne vois pas en quoi j'ai gâché ta vie...

Rikku finit également par s'endormir.

Stella je n'ai pas intérêt à la recroiser

Noctis rêvait de ce que l'ex de Jessica lui avait dit, elle ne pouvait pas lui cacher quelque chose...

Lenne était aux anges

Hors ligne

 

#38 2013-05-10 17:40:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Adrien dormit paisiblement

T : ça m'étonnerais qu'elle se repointe dans le quartier, étant donné ce qu'elle à fait...

Jessica commença tranquillement à donner à manger aux triplés, chacun leur tour.

Xavier sourit
X : J'avais peur que tu dises non :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#39 2013-05-10 17:42:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Pourquoi j'aurai fait ça? Je n'attendais que ça

Rikku dormait paisiblement pour l'instant...

Stella: J'espère pour elle

Noctis dormait encore, les paroles de l'ex n'arrêtant pas de se répéter dans son sommeil.

Hors ligne

 

#40 2013-05-10 17:46:26

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Sérieusement ? ♥

Adrien dormait de la même façon que Rikku, surement épuisé des récents événements.

T : ça serai suicidaire, crois moi ;)

Jessica donnait tranquillement à manger à leurs enfants, voyant Noctis assez agité dans son sommeil.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#41 2013-05-10 17:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne oui je suis sérieuse

Rikku dormait quand elle entendit les deux petits en harmonie se réveiller et pleurer.

Stella Oh que oui

Noctis n'arrêtait pas de bouger, traumatisé par ces mots...

Hors ligne

 

#42 2013-05-10 17:53:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : J'aurais jamais pensé... J'ai cru que tu allais me dire que c'était trop tôt.. Du coup j'hésiter ;)

Adrien se réveilla instantanément lorsqu'il entendit leurs petits faire un concertos à deux voix. Il vit que Rikku était réveillée également.

Tristan sourit un peu, sans rien ajouter de plus.

Jessica finit par déposé leur second bébé, pour aller calmer Noctis, tant bien que parle. Elle lui parla calmement, afin qu'il sorte de son sommeil.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#43 2013-05-10 17:56:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Trop tôt? On va avoir un enfant c'est même juste bien

Rikku se leva pour s'occuper de Mathéo en premier, il lui avait laissé un cadeau, premier changement de couche pour la maman.

Stella était heureuse, elle se marierait bientôt elle avait une adorable fille...

Noctis n'arrivait pas à sortir de ce sommeil...

Hors ligne

 

#44 2013-05-10 18:04:44

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Bah du fait qu'on soit encore très jeune :) D'ailleurs, tu préfères te marier avant ou après l'accouchement, j'avais déjà une idée, mais je voulais ton avis

Adrien s'occupa de Théo et fort heureusement pour lui, il n'avait pas de cadeau. Du moins, pas pour le moment, il gardait la surprise pour après. Son père lui donna tranquillement le biberon, regarda Rikku s'occupait de Mathéo.

Mise à part son ex qui était revenue de façon éclair, Tristan avait tout pour être heureux.

Jessica essayé en vain de lui parler, de le rassurer, mais le troisième petit réclamait à manger. Elle du aller le voir et lui donner.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#45 2013-05-10 18:07:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne [b]Disons qu'à la base je voulais le mariage avant de tomber enceinte....Donc au final ça m'est égal.

Rikku le changeait, étant donné qu'il buvait du lit tout était liquide, elle nettoya ses fesses comme on le lui avait montré puis mit sa couche...

Stella entendit la petit Leïa agitée dans son sommeil elle se leva...

Noctis se réveillait enfin il était en sueur.

Hors ligne

 

#46 2013-05-10 18:18:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : D'accord. C'est qui est normalement l'ordre des choses :)

Adrien lui donna tranquillement à mangé, regarda Rikku faire et il fallait dire, qu'elle savait y faire.

Tristan la regarda faire, elle semblait tellement tendre avec sa fille.

Jessica venait de déposer le troisième triplet dans son lit lorsqu'elle vit Noctis en sueur, mais réveillé. Elle alla vers lui.
J : Qu'est ce que tu as vu ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#47 2013-05-10 18:29:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Oui c'est sûr mais nous on est différent

Rikku parlait à son petit ange pour qu'il s'habitue à sa voix maman elle te change ton petit cucul...pour que tu sois tout propre

Stella installa à côté d'elle son doudou.

Noctis Je ne sais pas pourquoi ce que ton ex m'a dit tout à l'heure ça me travaille

Hors ligne

 

#48 2013-05-10 18:33:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Non ça c'est certain ! Je t'imagine bien avec ton petit bedon en train de m'épouser :)

Adrien sourit en entendant Rikku parlait ainsi. Il rigola moins en voyant que Théo venait de lui offrir un sacré cadeau.

Tristan la regarda, l'instinct maternelle était plus que présent chez elle, il n'y avait pas de doute.

J : Vraiment ? Mais ça te travaille comment ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#49 2013-05-10 18:36:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Je ne pourrais pas mettre du blanc en tout cas, je mettrai de l'ivoire

Rikku le regarda et se mit à rire c'est au tour de papa

Stella la prit dans ses bras pour la calmer un peu.

Noctis Disons que je ne le crois pas mais je me demande pourquoi il a dit ça ...

Hors ligne

 

#50 2013-05-10 18:43:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Tu seras tout de même ravissante ♥

A : Et je m'en serai bien passer héhédit-il en rigolant
Théo semblait heureux de ce qu'il avait fait, car il avait le sourire aux lèvres.
A : Et en plus, il est content, incroyable ! x)

Tristan la contempla, elle savait vraiment y faire, c'était sur.

J : En réalité... il n'a peut-être pas tout à fait tord...
(j'ai trouvé ma fameuse idée :P)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr