Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-06-04 08:33:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai se tendit en votant l'acte de Sdaki . Ça les androïdes n'allaient pas aimer , pas du tout !

Kai observa la scène en silence , à la fois déçu et soulagé que la rébellion ai pris fin si rapidement .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#77 2013-06-16 12:14:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

-Freya-

-Pas mes affaires ?

L'Androïde prononça ces mots avec un petit rire amusé tandis qu'un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Fait tout à fait étrange puisqu'un robot n'est pas supposé sourire, rire, ou même exprimé une quelconque émotion sur son visage aux traits parfaits. Mais que cachait Freya ? Une chose était sûre, elle était bien un être composé entièrement de matérieux non humain, ses étranges oreilles métalliques le prouvant. Des oreilles métalliques pouvant donner une idée de l'époque durant laquelle elle fut construite : à l'époque des premiers modèles d'Androïdes. Des modèles pourtant en grande partie détruits à ce jour ...

-Je suis bien plus vieille que cette ville dans laquelle tu exerces tes activités, illégales je le rappelle. Je l'ai vue se former, et j'ai même participé à sa construction. N'est-il pas légitime que je désire savoir tout ce qui se passe en son sein ?

Balançant ses fines jambes dans le vide comme pour souligner ses propos, Freya se saisit d'une de ses mèches ivoire avant de la regarder d'un air détaché, presque ennuyé. Ensuite, sans prévenir, elle s'appuya sur le béton du toit, prenant élan avec ses jambes avant de se propulser dans les airs, amorçant une roulade arrière aérienne avant de retomber sur ses pieds sans aucun problème, ses longs cheveux retombant doucement derrière elle.

-Ma réparation fut plus que bénéfique, mon corps est bien plus agile qu'auparavant, c'est agréable de n'avoir aucune limite de mouvement ... Passons, là n'est pas la question ...

Ses iris noisettes fixant cette fois Lux, il se dégageait de la femme mécanique une impression menaçante. Cette fois-ci, elle ne souriait plus et son regard se faisait dur et froid.

-Certes, je ne travaille pas pour toi, mais il se trouve que par ma position, je peux facilement mettre à jour tes activités contraires à nos lois. Enfin, j'avouerai que si je le faisais, cette ville deviendrait bien ennuyante. La monotonie n'est pas mon fort, et puis ton arrêt définitif m'obligerait à éliminer les gêneurs par moi-même ... Tu ne trouverais pas que cela serait dérangeant ?

Demanda t-elle avec une fausse moue hésitante, une lueur étrange passant à travers ses yeux sans pupilles. Ce n'était pas le reflet des choses, simplement une lueur interne, venant de ses circuits complexes, résultat d'un programme des plus étranges ... Puis, l'un des employés de ce cher Lux apparut devant elle après avoir fait de belles cascades, preuve de ses capacités physiques et chose qu'un humain ne pourrait pas faire aussi simplement. Ce dernier pointa un bâton, s'illuminant un instant, sur elle, mais celle que l'on appelait Freya ne bougea pas d'un millimètre, au contraire des machines derrière elles. Cependant, quelque chose les arrêta alors qu'une lumière blanche en forme de cercle brilla dans les iris vides de la jeune femme.

-Je ne doute pas de vos compétences, je sais très bien de quoi vous êtes capables. Si je ne vous avais pas jugé efficaces, je n'aurai jamais employé les services de Lux. Je suis tout de même bien placée pour savoir que votre travail est fait proprement et quelqu'en soit la tâche ... Mais c'est toujours amusant d'énerver Lux ! N'ai-je pas le droit de le taquiner un peu, lui qui est toujours sans émotion ?

La tête penchée sur le côté en signe enfantin, elle afficha un air innocent avant qu'un sourire teinté d'ironie n'étirent à nouveau ses lèvres. Bien qu'étant une machine, Freya une attitude que l'on pouvait qualifier d'éxaspérante, énervante, hautaine et quelque peu vaniteuse ... A se demander comment autant de défauts purent se retrouver dans cette carcasse de métal sensée ne possèder aucun sentiment.

-Enfin, je ne sais pas si mes informations vous seront utiles, mais le laboratoire est en ce moment en train de préparer un transfert. Ils vont déplacer les Electrik Angels dans une autre salle, c'est le moment où la sécurité est à son maximum mais aussi le moment où ils sont les plus faibles ...

Enfin, passant une main dans sa veste, elle en sortit une chose bien archaïque, peu adaptée à l'époque du futur ... Un morceau de papier avec des noms inscrits dessus.

-Tiens voici le nom et l'adresse de certaines personnes que tu dois éliminer pour moi. Evidemment, la somme sera proportionelle à la qualité du travail, comme d'habitude ...


-Perséphone-

Le regard vide de la Cyborg se posa sur Mel lorsque cette dernière se posta aux côtés de Sdaki et Hajime.

-Vous devrez tous passer dans les douches pour vous décontaminer. Il n'y aura pas d'exception faîtes, nous-même y passeront.

Déclara Perséphone avant que ses pupilles sans lueur ne se porte sur le grand humain qu'était Sdaki. Soudainement, ce dernier disparut derrière le voile blanc que représentait la couverture, tout se passa très vite, pourtant Perséphone ne bougeait pas. Son regard à présent fixé sur le poing menaçant qui risquait d'interrompre ses circuits si la peau de l'Electrik Angels touchaient la sienne.

-Si je venais à m'éteindre pour une raison quelconque, se sera Gallagher qui prendra ma place. Il me semble que ce n'est pas la personne que vous voulez à tout prix voir.

Dit la chef de service d'une voix sans émotion, neutre. Qui était Gallagher ? Tout simplement un ancien scientifique qui fut aussi le premier à exercer les expériences sur les premiers, et accesoirement les plus âgés maintenant, Electrik Angels. Cet homme, si ainsi pouvait-on encore le qualifier, était sas pitié et certainement l'incarnation même de la folie scientifique, prêt à reprendre les tortures une fois l'interdiction de Perséphone levée, en outre ce qui arivera si elle s'éteint définitivement.

-D'après mes informations, ce geste est un signe de rébellion. Vous êtes passible d'être transféré dans une cellule mise en quarantaine. Cependant, je vous laisse une dernière chance si vous suivez les indications sans tenter de nous contredire.

Ainsi fut la décision de Perséphone, que l'on pourrait qualifier de "bonne volontée", mais avait-elle seulement une âme à ce jour ? Et pourquoi son regard était rivé sur le petit Hajime lorsqu'elle prononça ces paroles ? Mystère. Tout en est qu'elle recula enfin de quelques pas, la couverture en main, et balayant la salle du regard.

-Si dans une minute vous n'êtes pas tous rangés, nous nous verrons obligés de passer à la manière forte.

Enonça t-elle, fixant les quelques humains n'étant pas encore en rang, à savoir Mel, les jumeaux, Laura et Akira.


-Akira-

Lorsque Mel se plaça aux côtés de Sdaki, et Hajime sur la tête de ce dernier, Akira rejoignit lentement le mouvement, semblant assez paresseux d'ailleurs. Pour une fois que ça bougeait un peu ici ... A croire que la situation en elle-même était des plus banales et sans importance.

-Hé ! Laura, les jumeaux, vous ne vous rangez pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2013-06-16 15:10:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

J'attends Loup pour Laura ! Catitiz_PDT_18

http://imagesup.org/images11/1366584842-banniere-lux-2.bmp

Lux se tourna vers son homme de main à savoir Nova.

-J'ignore pourquoi mon cliant veut à tout prix une fille, moi je fais ce qu'il me demande. Le jeune homme haussa les épaules. Probablement trouve-t-il que les filles sont plus faciles à enlever que les gars ou il veut ''l'utiliser''. Après sa ne nous regarde pas vraiment.

Il regarda de nouveau la nouvelle venue, les iris de cette dernière froids et menaçants ne llui faisait pas du tout peur.

-T'es plutôt vieille ! lui lança-t-il sarcastiquement avant de poursuivre. PFFFF ... ! Fais ce que tu veux après tout mais je te le  demande qui éliminera ta concurence une fois que je serai au troue et que je m'en évaderai ? demanda-t-il, nonchalant.

Peut-être que ses derniers mots ''Je m'en évaderai'' pouvait paraître prétentieux. Est-ce que avant de devenir un robot sans émotion, le véritable Lux avait été quelqu'un de vaniteux ? Aller savoir ! Ignorant les propos de Freya sur le fait de le ''taquiner'' il sourit d'une manière fausse avec une pointe de sarcastique.

-Bon tu vois ... ? Quand tu le veux tu peux te monter utile. Merci pour les infos, fit-il détachant chaques syllabes de chaque mots.

Le boss saisit ensuite le bout de métal\papier que lui tendit sa cliente et l'observa en hochant la tête.

-Tout ce monde là ta causer des troubles ? C'est franchement impressionnant ! Il leva les yeux vers la jeune femme. Le travail sera fait dans les plus brefs délais et proprement comme d'habitude.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#79 2013-06-16 15:25:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(D'acc' ! ^^ Je réponds avec Freya, mais je n'avance pas vraiment pour ne pas fausser les autres ! ^^ )

Freya-

-Oui, j'avoue que j'avais vraiment besoin d'une rénovation !

Déclara Freya, se pavanant un instant comme une pimbêche, jouant le jeu de la bimbo humaine en se trémoussant ce qui était assez comique vu qu'elle était habituellement des plus sérieuses, avant de redevenir froide.

-Ma conccurence, tu rigoles j'espère ? Tu crois vraiment que dans ce monde d'innémotifs il existe encore des personnes capables de me détrôner ? Certainement pas ! Je suis peut-être vieille comme tu le dis, mais avec le temps je me suis construite de solides bases ...

Puis, comme si cela était une blague hilarante, Freya s'esclaffa un instant d'un rire hautain et peut-être forcé, mais une fois calmée, un sourire mauvais étirait ses traits.

-Ce serait amusant de voir comment tu ferais pour t'échapper ... Si un jour l'envie te prends de tenter l'expérience de l'évasion, dis-le moi, je te ferai emprisonner tout de suite !

Puis, s'asseyant à nouveau avec nonchalance, la jeune femme afficha une expression ennuyée avant d'agiter sa main comme si elle chassait une mouche.

-De rien, profites-en, c'est gratuit ... Me causer des troubles ? Non, ce n'est pas exactement ça. Ce sont juste des fouineurs qui ont soit chercher à me pirater pour avoir des informations, soit une autre espèce de vermine qui tente de remuer les profondeurs de mon passé dans l'espoir d'y découvrir un quelconque trésor ... Malheureusement la clé du coffre plein d'or est bien gardée et ils ont à peine réussi à franchir la première barrière de protection des données ... C'est décevant, tu ne trouves pas ?

Dit-elle avec un ton lassant, comme si cette monotonie était un appel à un vrai pirate informatique capable de se montrer coriace.

(Je sais pas ce qui me prends en ce moment, mais je m'éclate à faire des persos franchement détestables ... Entre François, Freya et Tamaki, ils sont plus méprisables les uns que les autres XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#80 2013-06-24 22:30:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Les Vacances=Plus de liberté=plus de Rp!!!!!!^o^ Me revoila, bonjour!
Au faite si sa intéresse quelqu'un se soir ou demain j'ouvre un nouveaux rp qui commence par Second...^_^, passer faire un tour pour me dire si ma présentation est correct, c,est important sa les présentations!


http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/05/130505035730648789.png
Décidément sa ne le concernait plus. Haussant les épaules en signe de non intérêt pour la conversation Nova fit demi-tour et commença a s'éloigner vers sa mission.

- Bon j'y vais, Clovis tu viens si sa te tente et Lux tu m'appelle pour me donner l'adresse ou déposer le colis, Ciao! ajouta-t-il avant de simplement disparaître dans un tournant.


http://img11.hostingpics.net/pics/375400loup2.png
En entendant ce nom, S se figea, mais pas de peur, l'effet qu'escomptait surement Perséphone, mais de fureur, la cyborg se trompait lourdement si elle croyait qu'il ne voulait pas revoir Gallagher, Gaïos serra les poings, Oh oui! le jeune homme voulait le revoir, mais cette fois-ci se ne serait pas lui qui serait enchaîné a la table d'expérience.
Perdu dans c'est sombre pensé, Sdaki ne remarqua pas qu'il se laissait un peu aller, sa colère paraissait dans ses traits et sa position. C'était évident, pour tout les humains du moins, qu'il bouillait littéralement de fureur! Avec son tigre sur son torse on aurait peu croire qu'il allait sauter sur quelqu'un, ce quelqu'un, une certaine Cyborg qui lui tournait le dos et s'éloignait par exemple, mais finalement il en fit rien et se calma doucement.

http://img15.hostingpics.net/pics/286052lou.png
Hajime frissonna, pas parce que son porteur avait éviter la sanction de justesse, mais parce qu'il sentait la fureur de ce dernier jusqu'a la moelle de sa colonne vertébral! Si Perséphone croyait avoir éviter une rébellion de la part du jeune homme, elle se mettait le doigt dans l'oeil! Malgré tout le petit Hajime se sentit en sécurité perché en haut de S.


http://img15.hostingpics.net/pics/619969neko.png
Un peu déçu, Z se retourna vers la fil, voyant que tout le monde commençait a perdre patience, il se tourna de nouveaux vers la jeune fille et lui tendit la main sans réfléchir.

- Tu viens, il faudrait y allez maintenant, lui demanda-t-il doucement, incertain.

Dernière modification par loupblanck (2013-06-24 22:32:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#81 2013-06-26 20:58:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

up^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#82 2013-06-26 21:51:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai vacilla légèrement en rejoignant la file, presque frappé physiquement par la fureur de Sdaki. Ses cheveux noirs étaient encore plus ébouriffés que d'habitude et semblait parcourus de courant électriques.
Son sentiment d'insécurité finit par se calmer au bout de quelques minutes et son oeil sembla soudain ressembler à un petit miroir tandis qu'il s'étirait en baillant, beaucoup moins inquiet.

Kai, lui n'était toujours pas rassuré. Ses yeux si particuliers rouges et dorés ne cessaient d'effectuer des déplacements latéraux en même temps qu'il parcourait rapidement la salle du regard.
Il se blottit légèrement contre son jumeau tout en se rangeant soigneusement dans la file derrière Sdaki, ses cheveux crèmes eux aussi parcourus de petits courants électriques, comme ceux de Nai.

Dernière modification par louane74 (2013-06-26 21:51:28)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#83 2013-07-19 00:15:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Encore pour l'instant je trouve se rp géant!^o^
Mais si personne ne vient c'est pas drôle.
Up^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#84 2013-07-19 10:52:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Bah moi j'attends aussi la/les réponse(s) des autres   ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#85 2013-07-20 18:59:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Je sais pas pour les autres, mais je vais écrire au moins a Pensina pour l'instant.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#86 2013-07-20 22:02:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

(Dsl, de la petite absence mais me voilà ! )

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

Un pâle sourire illumina ses traits pendant quelque seconde avant de disparaître aussi vite qu'il était apparut. Cela faisait des années que personne ne s'était montré aussi gentil avec elle que le jeune Androïde (c'est bien ça hein ? Je me souviens plus si Z était un cyborg ou un androïde^^). Cependant, lorsqu'il lui tendit la main, elle secoua la tête avant mimer avec ses mains un androïde et un éclair qui fonce sur lui. Elle voulait rappeler au jeune homme que s'il l'a touchait s'en était finit pour lui. Laura ne voulait pas y aller, elle ne voulait pas suivre la petite troupe en file indienne, elle avait peur, peur de ce qu'ils allaient lui faire... Même si les séances de "torture" avait cessé depuis quelques années, elle en gardait des souvenirs marquants. L'effroi se lisait dans ses yeux vairons mais elle finit par se relever, seule, en plantant son regard effrayé dans les yeux de Z.

http://imagesup.org/images11/1366584842-banniere-lux-2.bmp

Il fusilla Freya du regard avant de lâcher une seule et unique phrase sèche :

-Je ne désire plus parler avec-vous !

Lux tourna le dos à la jeune femme , vivement, il se dirigea vers Nova.

-Je veux le colis livrer avant 2h à cette adresse, lui dit-il en lui tendant un bout de papier avec des coordonnés inscrites dessus.

Sur ce, il monta sur le toit d'une bâtisse, alluma son téléphone portable pour recevoir les messages de Nova puis disparut.

http://imagesup.org/images11/1366770596-banniere-clovis.bmp

Le jeune homme laissa un sourire froid lui échapper et emboîta le pas à Nova.

-Bon alors tu as un plan ? demanda-t-il une fois rendu à la hauteur de son compagnon de mission.

Pour entrer dans ce laboratoire sécurisé au max il allait falloir un sacré bon plan de match c'était sûr et certain.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2013-07-24 20:54:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

http://img15.hostingpics.net/pics/619969neko.png
Rappelé a l'ordre par Laura, Z retira sa main, il fut content tout de même qu'elle se lève peu après. Voyant son effroi, il lui offrit un sourire chaleureux et d'un geste calme lui montra la file.

- Tu viens, dit-il en s'apprêtant a s'éloigner vers la file, je peux rester près de toi si tu veux? Quelque peu devenu soucieux depuis la première fois qu'il lui avait parlé, l'androïde c'était décidé a veillé sur elle. Sa n'avait aucune logique puisque qu'elle craignait rien au centre, mais c'était ce qu'il se devait de faire selon lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/286052lou.png
Hajime surprit regarda les éclairs dans les cheveux des jumeaux, se tournant vers Sdaki il remarqua le même phénomène. Portant attention au autre humain il ne vit d'abord rien, puis la il en eu un. «C'est jolie», pensa-t-il de son perchoir ne poussant pas plus loin son interrogation, après tout c'était juste un enfant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/05/130505035730648789.png
Plongeant le papier dans une poche, Nova ne s'attarda pas et commença déjà a s'éloigner vite suivit par Clovis.

- Bien malgré moi l'info de la fille est plutôt pratique. Ce que je sais de ces laboratoires, c'est que les pièces ou son gardé les expériences son souvent très sécurisé, donc très dur d'accès, mais si il font qu'il se déplace vers une autre pièce c'est a notre avantage, car les couloir sont souvent beaucoup moins défendu, donc le plan est simple, dit-il en tournant a un coin de la rue, d'abord trouvé le labo et l'heure du déplacement ensuite selon leur déplacement trouvé le mur le moins protéger et le détruire pour ensuite enlever la fille et foutre le camp le plus vite possible, livré le colis et voila mission terminé! s'exclama-t-il

Se connectant au réseau via son serveur, il laissa a son ordinateur interne le soin d'éviter les piétons tandis qu'il chercha sur internet certaine donné.

- Il faut trouvé un char rapide, un brouilleur pour les scanneurs du labo et de quoi faire disparaître le mur sans faire du mal a ceux derrière, finit-il de dire a Clovis.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#88 2013-07-25 00:50:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

Surprise d'une telle proposition, elle ouvrit grand les yeux et pencha la tête légèrement sur le côté. Pouvait-elle faire confiance au jeune homme ? C'était un Androïde, un autre des leurs... Mais, elle ignorait pourquoi, une petite voix en elle lui souffla que le dénommé Z ne lui voulait pas de mal. Laura finit par hocher la tête positivement suite à la proposition du robot. La jeune fille se dirigea vers la file, d'un pas lent et certain, jetant des regards nerveux autours d'elle et surtout sans s'éloigner de son "protecteur".

http://imagesup.org/images11/1366770596-banniere-clovis.bmp

Le jeune homme hocha la tête.

-Le labo ne devrait pas être trop dur à trouver, ils ont dû investir beaucoup là-dedans, du coup, ça doit être immense... dit-il en fronçant les sourcils avant de suivre Nova au coin de la rue. Détruire le mur sans toucher ceux derrière... Hum... On pourrait juste le défoncer, non ?

Lui aussi commença à chercher des informations sur le laboratoire avec son cerveau robotisé.

-Le char, on devrait pouvoir en voler un assez facilement quant au brouilleur ça aussi devrait être aussi facile à trouver. Mais avec tout ça t'oublis un petit détail : il nous fait de bonnes paires de gants, les Électrick Angel peuvent nous faire griller rien qu'en nous touchant...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#89 2013-08-23 03:39:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Up, j'attend la réponse des autres pour voir l'évolution de la situation.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#90 2013-12-08 19:32:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Bon sang! On attend qui pour continuer, je ne le sais même plus!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#91 2013-12-08 19:53:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

xD

Je vais essayer de répondre, même si je sais pas trop comment continuer...

Nai observa la scène entre Z et Laura avec curiosité. Il n'avait jamais vu Laura... Comment dire... Autant en confiance. D'habitude, elle ne parlait jamais, ne souriait jamais... Elle était en vie mais elle aurait tout aussi bien pu être morte.

Kai sourit en voyant Laura. Ce serait bien pour elle qu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un... Ce Z avait l'air gentil et si il pouvait la sortir de sa torpeur, il était sûr que tout serait plus joyeux dans le centre.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#92 2013-12-09 02:29:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Bah, en fait, moi j'attend seulement la réponse de Louve pour poursuivre XD Sinon, la seule personne qui n'est pas revenue jeter un coup d'œil sur le Rp c'est Nono' !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2014-02-03 18:09:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Louuuuve ! Nonooo ! Uuup !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#94 2014-02-03 18:37:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Louve n'aura plus internet pour un petit moment et quand à Nono, je ne sais pas quand elle compte revenir sur le Rp...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#95 2014-02-03 18:40:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(Nono qui avait complètement oublié part se cacher ...
Elle lève le drapeau blanc en signe de paix ...

Promis, dès que j'ai répondu à une grande partie des RPs sur lesquels je suis inscrite je reviendrai ... j'ai même une idée pour un nouveau personnage … )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#96 2014-04-13 16:31:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Upping en force ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#97 2014-04-13 16:42:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Nono ne vient plus depuis un petit bout... On attend plus qu'elle et la réponse de Louve pour continuer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#98 2014-05-29 17:35:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(Je sais que beaucoup ne reviendront peut-être pas après mon abandon du RP mais pendant un temps j'ai eus un long manque d'inspiration et je n'avais pas vraiment d'idée intéressante pour relancer le RP ... C'est seulement en revoyant la série qui a un lointain rapport avec ce RP que j'ai eus une idée. Je tente de le relancer mais je comprendrai si vous ne voulez plus venir ...)

-Akira-

Le jeune homme regarda les autres Electrik Angels présents. Tous en rang, alignés parfaitement et encore sous la domination de ces stupides robots. Humains, ils ne pouvaient pas se rebeller sans être tranquilisé par ces êtres sans vie qu'étaient les Androïdes et devenu les Cyborgs.
Le regard de l'adolescent se posa sur l'un des individus de l'équipe, chargé de les pointer de son pistolet à balles tranquilisantes. Cette arme ne les tuait pas mais les blessait assez pour que les captifs se tiennent tranquille et évitent de se revolter. Pourtant, cet individu n'avait pas une réaction normal. Ces yeux ne cessaient de regarder de la droite vers la gauche dans un rythme effréné, ses paupières synthétiques ne s'abaissant pas.
Bientôt ce fut tout le corps de l'Androïde qui fut prit de spasme alors que ce dernier ne bougea pas d'un pas, tenant encore fermement son arme dans ses mains robotiques. Instinctivement Akira recula, ne voulant pas être en contact avec cette chose. Qu'est-ce qui se passait ? Les Androïdes n'avaient en général jamais ce genre de réaction ... Ni les Cyborg d'ailleurs. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

-Ex -ex-ex-tinc-tinc-tinc ....

La machine fit quelques pas et appuya sur l'alarme d'évacuation d'urgence, ouvrant toutes les portes avant de s'éteindre définitivement.

Akira regarda fixement les portes grandes ouvertes avant de commencer à courir, mût par son instinct : c'était leur seule chance de s'évader d'ici.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#99 2014-07-08 00:28:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Electrik Angels

Nono', je me demandais : est ce qu'on pourrait reprendre ce RP à zéro ? J'aimerai y participer, sauf que je vois que plus personne n'y participe ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#100 2014-07-10 20:06:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(Je veux bien recommencer à Zéro, mais je me demande juste si ça intéresserait d'autres personnes ^^' même si je veux bien qu'on reprenne dès le début même si nous ne sommes qu'a deux ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr