Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-04-22 09:07:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Kai soupira en étirant ses bras vers le ciel . Déliant ses muscles , l'enfant se leva d'un bond , rejoignant son jumeau qui attendait déjà le repas devant la porte .
Les deux jumeaux tournèrent la tête vers l'extérieur d'un même mouvement , impatient de voir arriver les Cyborgs ou Androïdes qui approchaient avec leurs repas .
Nai bailla , encore endormi et se frotta les yeux avant de se pencher un peu plus , tentant d'apercevoir les autres pensionnaires avant d'abandonner en s'asseyant en tailleur .


Marth leva les yeux vers le laboratoire de recherche ... Sur les Electrik Angels . Il venait d'y être assigné mais n'était pas le moins du monde au courant . En promenant un regard impassible sur les lieux . Il pencha la tête sur le côté , réfléchissant , un peu perdu .
..... Où est l'entrée ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#27 2013-04-22 10:03:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Mel
~
Assise dans un coin de la pièce, la tête sur ses genoux, elle observait l'ultime rayon de soleil qui parvenait à pénétrer dans la pièce. Le simple fait de le voir réveillait un espoir, l'espoir de sortir un jour de cette prison. Si d'aussi jolies choses se trouvaient à l'extérieur, elle voulait à tout prix sortir !
Quelqu'un annonça le repas, sûrement Akira. Elle appréciait le garçon, bien qu'elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, car il gardait lui aussi le silence et avait l'air de rêver souvent.
Elle ne bougea cependant pas, car elle n'avait pas faim le moins du monde. Ce qu'elle voulait, c'était dormir, rêver, et surtout continuer à observer cet unique rayon de soleil, avant qu'il ne disparaisse pour la nuit.


J'attend un peu pour jouer Eos, je ne sais pas trop quoi lui faire faire...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#28 2013-04-22 12:42:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai bailla à nouveau , avant de s'étirer , à la manière d'un chat .
J'ai faiiim ! gémit-il , gamin .
Kai l'observa d'un air étonné avant de ronchonner
Et pas les autres peut-être ?
- Mêêême ! Ils sont lents aujourd'hui !

Nai croisa les bras derrière son cou avant de se laisser tomber en arrière , observant le plafond parfait de sa cellule . Il éternua avant de se lever pour atteindre la petite fenêtre percée de barreaux qui lui permettaient d'apercevoir Mel . Il l'observa un instant de son unique oeil , à l'instant brillant comme un miroir avant que celui-ci ne vire au gris pastel tandis qu'il recommençait à parler
Coucou Mel ! Tu n'as pas faim toi ?
Kai rejoignit son jumeau passant la tête devant la fenêtre pour apercevoir l'adolescente lui aussi , un grand sourire fixé aux lèvres , comme une réplique identique de Nai .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2013-04-22 13:56:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Mel
~
Elle leva les yeux vers les deux enfants et secoua la tête, avant de retourner à sa contemplation.
"Non. Vous pouvez prendre ma part, si vous voulez."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#30 2013-04-22 19:47:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai pencha la tête sur le côté , incertain avant de pointer le doigt devant la jeune fille , l'agitant de gauche à droite
Nada ! Tu dois manger Mel ! Sinon , tu ne pourras plus ni te lever , ni parler , ni rêver , ni jamais plus sortir ! déclama le bambin très sérieusement .
Kai acquiesça , ses yeux vairons fixés sur la jeune fille .


Marth bailla . Il avait fini , au bout d'un quart d'heure par trouver l'entrée mais se trouvait maintenant face à un autre obstacle . La gardienne . En effet , en parfait nuage qu'il était , Marth avait oublié la lettre lui donnant une place ici , son téléphone où il avait reçu le même message et ne connaissait aucun secret de cette bâtisse qui aurait pu l'aider à prouver sa bonne foi .
Le fait qu'il ait poirauté 15 minutes avant de trouver l'entrée y était aussi pour quelque chose a priori . Cela dépassait complètement l'adolescent qui se perdait continuellement , dérivait sans but à tout bout de champ et se perdait plus de 5 fois par jour . Inlassablement , la gardienne lui posait la même question
Avez-vous un preuve ?
Et tout aussi inlassablement , Marth répondait , le visage impassible
On m'a demandé de venir ici . Pour m'occuper des ...
Il leva les yeux au ciel
C'était quoi déjà ? Cynik Angel ? Keltrik ? Tik .... Electrik . Electrik Angels .  déclara t-il sans la moindre trace de victoire sur le visage . Avant de pencher la tête sur le côté
.... Enfin je crois .

Dernière modification par louane74 (2013-04-22 19:48:24)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#31 2013-04-22 20:18:04

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Mel
~
Elle s'arracha à regret de son rayon de soleil pour fixer Nai.
"Ce n'est pas demain la veille qu'on sortira d'ici.
Et je peux parfaitement me lever en ayant sauté un repas.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#32 2013-04-22 20:25:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

-Perséphone-

Alors qu'elle s'apprêtait à participer à la tournée des plateaux, un de ses congénères robotique lui annonça la présence d'un cyborg devant les yeux, mais ce dernier ne semblait posséder l'autorisation d'entrée. Si elle possèdait encore des sentiments, Perséphone aurait ressenti de la lassitude et aurait soupiré, mais puisque son coeur et son cerveau étaient vides de toutes émotions, elle se contenta de se rendre sur les lieux, toujours impassible.
-Vous pouvez le laisser entrer.
Déclara t-elle d'une voix neutre après avoir étudié l'individu resté planté devant la batisse. D'après les données présentes dans sa mémoire électroniques, et celles contenues sur son portable, ce dernier semblait bien être le "Marth" qui devait intégrer le service.
-Suivez-moi.
Ajouta t-elle ensuite avant de se retourner pour retourner à sa poste, ne cherchant pas à savoir si le "nouveau" le suivait ou pas. Pourtant, le dos toujours tourné, la scientifique lui adressa tout de même quelques mots, sans pour autant s'arrêter ou le regarder.
-Vous êtes ici au centre de recherche sur le projet "Electrik Angels". Au cas où vos supérieurs ne vous auront pas donné d'information, nous étudions ici le comportement d'humains trouvé à l'état de nourrisson et émevé dans ces murs, afin de résoudre le mystère de leur origine et ce qu'ils représentent envers nous, Cyborgs et Androïdes. Un incident, puis plusieurs par la suite, nous a démontré que ces humains sont capables de mettre nos systèmes hors-service, et ainsi nous éteindre ... pour toujours sans possibilité d'êyre réparé. Il vaut donc mieux pour vous d'éviter de rentrer en contact direct avec l'un des leurs.
Expliqua Perséphone, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour accentuer sa mise en garde avant d'ouvrir une nouvelle porte par vérification digitale.
-A présent, c'es l'heure de leur donner la nourriture dont ils ont besoin pour vivre. Vous êtes donc consignés vous aussi à cette tâche afin de commencer à vous familiariser avec les humains.
Termina la Cyborg avant d'empoigner à son tour un chariot servant à transporter les plateaux repas avant que les portes de la cellule contenant tous les Electrik Angels de tout âge, sauf ceux de bas-âge ayant beosin de soin particulier. Puis, aandonnant le chariot pour laisser le nouveau servir, elle se dirigea vers un point de contrôle comportant toutes les données à savoir. Enfin, fermant son portable et balayant son regard sur tous les humains, elle déclara.
-Il semblerait qu'un virus pouvant vous rendre malade se trouve présent dans l'air, nous procéderons donc à un transfert de cellule pour désinfecter celle-ci. Je vous demanderai donc de rester calme durant toute la durée de cette opération, que nous superviserons évidemment, après votre repas.
Déclara l'ancienne humaine en s'adressant à tous les Electrik Angels présent. Tout en veillant à ne pas être à a portée d'un petit rebelle désirant l'éteindre.


-Akira-

Il acceuillit la nouvelle du transfert sans grande exitation. Après tout, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Enfin, toujours du sommet du trône qu'était son lit sur lequel il était assis, il regarda les autres avec attention. Tiens, les jumeaux s'adressait à Mel. C'était d'ailleurs étrange de voir cette dernière converser, elle qui était habituellement muette ... Pour tout dire, et malgré ses airs indifférents, Akira connaissait un peu tout le monde dans cette cellule, puisque tôt ou tard ils se retrouvaient tous ensembles, mais la monotonie reprenait vite lieu et souvent, ce n'était pas rare que la cellule soit plongé dans un profond silence.
-Un rayon de soleil ...
Remarqua néanmoins le jeune homme en suivant le regard de l'adolescente à laquelle les jumeaux s'adressaient.
Laura, quant à elle, semblait se diriger vers les plateaux pour prendre son repas, suivie de quelqu'uns de leurs semblables en manque d'action qui allaient certainement planter un ou deux robots. Est-ce que la jeune fille le ferait aussi ou alors se contenterait-elle se saisir de la nourriture ? L'adolescent était assez curieux de la réponse.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-22 20:26:36)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#33 2013-04-22 20:39:41

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Mel
~
Elle retournait à sa minutieuse observation du rai de lumière, quand l'annonce du transfert retentit dans la pièce.
Aucun signe extérieur n'indiquait qu'elle avait entendu, pourtant c'était le cas. Elle n'avait simplement plus envie d'être dérangée dans sa contemplation.
Le rayon de soleil finit cependant par décliner, puis disparaître, et Mel eut beau scruter la fenêtre avec espoir, plus rien ne vint. Dépitée, elle laissa sa tête retomber sur ses genoux.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#34 2013-04-22 22:11:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai observa Mel un instant , hésitant , avant de se détourner , dépité . Kai l'imita , nettement moins affecté tout de fois . Il posa ses yeux vairons sur Perséphone , captivé par la nouvelle . Nai adressa un grand sourire à son frère avant de poser son regard , à l'instant argent , sur le nouveau venu qui ressemblait à un nuage dérivant sans but .

Marth acquiesça sans que son visage exprime d'émotions . Il se saisit des plateaux avant de promener son regard doré sur la pièce , attendant un quelconque signal qui lui permettrait d'apporter la nourriture aux enfants .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#35 2013-04-23 01:25:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Hum...J'ai une petite question ! Est-ce que les humains se trouve dans une grande cellule communaitaire ou ils ont chacun la leur et sont tous séparés ?

Tient il n'y à personne qui est interéssé par la ville !?!

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

La jeune fille finit par remarquer,du coin de l'oeil,qu'un de ses semblables la fixait.Elle détourna le regard légèrement gênée et décida de tout simplement ne pas s'en préoccupé plus.Laura se saisit de la nourriture avant de retourner s'asseoir sur le plancher frois de la cellule sans jeter un regard de plus à l'«Électrik Angel» qui la regardait.Elle n'éteignit aucune machine jugeant que cela de servirait à rien,ne changerait rien à sa situation ou ne ferait que l'empirer...Je vous explique.Laura n'a pas toujours été la fille froide,solitaire,mystérieuse et muette qu'elle est devenue.Non,mais étant l'une des plus vieilles humaines garder prisonnière,elle fut donc aussi l'une des première enfermée,capturée.Donc nécéssairement elle fut présente losque les robots faisaient encore des «expériences» sur son espèce.Les séances d'électrocution (presque de torture) et autre machin tordus l'avait réduite au silence,l'avait plongé dans la solitude.Même que l'on pouvait se demander parfois si elle n'était pas devenue muette.Car souvent elle se contentait de répondre d'un hochement de tête et d'éviter tout contact avec toute forme de vie incluant les AndroÏdes,elle jetait souvent des regards furtifs et gardait toujours le silence,répondant par d'étrane signe à qui lui adressait la parole,parole dont semblait-il elle avait perdu l'usage.La jeune femme albinos à l'oeil doré commença à manger lentement,elle n'avait pas beaucoup faim et ne mangeait pas beaucoup.Le secret de sa minceur et de sa peau si blanche qu'elle ressemblait à la neige d'un matin de Janvier.

http://imagesup.org/images11/1366584842-banniere-lux-2.bmp

Le temps jamais on ne le voit passer...Se fut sur cette pensé que les yeux du jeune homme glissèrent de sa grosse,vieille et lourde montre d'époque pour venir se poser dans le vide complet.Le néant.Certaine personne passant par-là le dévisagèrent du regard remarquant son visage défiguré,cicatrice qui desccendait le long de son cou pour venir se terminer sur son torse musclé.Ses vlessures,il les avait pour toujours,comme il avait été robotisé ainsi il les garderait à jamais,quand on était une machine on ne changeait plus d'apparence.L'heure approchait...Il devait y aller.L'heure de quoi ? me direz-vous.Bien sûr Lux ne gagnait pas sa vie seulement en tuant à ses heures il était chasseur de prime.Un métier qui collait parfaitement à sa personnalité froide et manipulatrice.Donc se qui nous menait au fait que le blond avait trois AndroÏdes à son service.Ils accomplissaient tous les sales besognes à sa place et en retour il leur versait une mutuelle respectable.Justement,c'était avec ses hommes qu'il avait rendez-vous à l'instant,aussi,il se dirigea vers leur point de rencontre.

Dernière modification par pensina (2013-04-23 03:20:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#36 2013-04-23 02:47:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

Bon, je crois qu'il reste que moi a commencé^_^
Donc on a,
3 cyborg
2 androïde
6 humains

Enfin plutôt 4 cyborg et 7 humains, je rajoute deux autres perso^o^

Pseudo : loupblanck
Nom : Valeray
Prénom : Nova
Age (physique pour les "machines") : 17 ans
Sexe : Masculin
Caractère : En tout logique il n'en a pas, mais fonceur en fait peut-être un peu partit.
Histoire : Nova fut l'un des derniers cyborg créer, après avoir été touché par une des bombes résiduel de la guerre, il perdit l'usage de ses jambes et aussi de son droit, il fut donc transformé d'urgence à l'hôpital. Aujourd'hui, il a depuis longtemps oublier ce qu'était des sentiments et a aussi refouler au fond de sa conscience tout les souvenir d'avant l'accident. Il travaille comme livreur exprès passant par les toits
Nature (Humain/Cyborg/Androïde) : Cyborg
Si humain, endroit de la marque : /
Image ou description :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_Lavi.png

Pseudo : loupblanck
Nom : Serro
Prénom : Hajime
Age (physique pour les "machines") : 7 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Plutôt timide, si il s'attache a quelqu'un il le suivra partout.
Histoire : comme tout les autres il a été trouvé bébé
Nature (Humain/Cyborg/Androïde) : Humain
Si humain, endroit de la marque : sur sa main, la pointe de la lame sur les jointures, la garde sur le poignet, un long ruban qu'on dirait électrifié par de la garde.
Image ou description : Son oeil droit est doré.
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _chibi.png

Voila pour les nouveaux persos, au fait j'aurais une question, au touché les E-A grille An et Cy, mais sa grille a tout coup, je veux dire sa marche seulement avec le toucher de la peau ou aussi a travers les tissus?

http://img15.hostingpics.net/pics/619969neko.png
«Étonnant» était le mot qui venait a l'esprit de Z, mais si il avait la définition du mot et qu'aussi son système lui envoie cette étrange message d'être étonné, le jeune homme n'aurais su dire au fond ce que c'était vraiment d'être étonné.
Devant lui des humains, des êtres complètement biologique, sa il savait ce que sa voulait dire! Ces êtres existait vraiment et venait jusqu'à lui pour prendre leur plateau. Voila d'ou venait le mot dans sa tête, sa mais aussi le comportement des autres comme lui tout autour, des êtres électroniques, les deux sortes d'être se tenait éloigné les uns des autres.

Z pencha la tête perplexe, il ne comprenais pas pourquoi, en faite les êtres biologiques semblait aussi s'éviter entre eux. Lorsque la chef de projet parla il écouta sagement, elle était la chef après tout. Soudain Z remarqua un jeune humain qui se tenait littéralement sur le rebord de la fenêtre, empêchant ainsi les autres d'en faire autant. Sa l'intrigua, car il eu l'impression qu'il..se dégageait, c'est sa, se dégageait une sorte de froideur de détachement de l'humain.
Voyons qu'il venait pas chercher de plateau, Z n'y réfléchit pas, peut-être parce que c'était sa première fois, mais il s'avança dans la grande pièce, marchant a travers les humains, il s'arrêta lorsqu'il fut a côté du jeune homme, sa mémoire photonique, lui donna un nom Sdaki!

- Tu n'as pas faim? demanda-t-il.

Sdaki Gaïos*
C'était avec une indifférence complète que Sdaki avait accueilli la cloche de souper, il savait que pour vivre, non, survivre il fallait qu'il mange, mais il savait que sauté un repas n'était pas dangereux son estomac protesterais, mais ce qu'il voyais présentement valais ce petit inconfort. Devant ses yeux le soleil se couchais, la terre était peut-être devenu aride de vie et donc de couleur, mais le soleil, lui était toujours aussi vibrant! Ses couleurs, rouge, orange, jaune, ocre, rose jusqu'au bleue doux et finalement ténébreux de la nuit.

Ce n'était pas aligné, sa ne suivais pas une ligne droit, parfait, c'était un schémas imprévisible, indomptable! Sdaki eu un de ses rares sourires, tandis que disparaissait les dernier rayons. C'est alors qu'il entendit une voix, il se retourna et vit le cyborg. Le jeune homme fut surpris qu'il se soit autant approché au milieu des humains comme sa, n'avait-il pas entendu les rumeurs, il en avait eu lui même la preuve que c'était vrai en voyant quelqu'un toucher un androïde. Il avait littéralement grillé.

- Vous de devriez pas vous approchez autant, dit-il de façon direct, Sdaki faisait aussi partit des premiers trouvé, mais de ces expériences il en avait lui même appris beaucoup et en plus il avait vite résister aux expérience les plus douloureuses. Prenant le plateau en évitant de toucher l'androïde, il lui jeta un dernier regard et se retourna ensuite de nouveaux vers la fenêtre, même si désormais il faisait nuit.

Z ne pouvant forcé la main, fut content que l'humain prenne le plateau malgré tout. Il se retourna pour retourner auprès des autres.

Dernière modification par loupblanck (2013-04-23 02:50:24)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#37 2013-04-23 03:27:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

tient je me demandais la même chose,loup^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#38 2013-04-23 14:30:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(Pensina : Tous les humains se trouvent tous ensemble dans une vaste cellule dont les lits (superposés de "trois étages") sont  contre les murs, laissant ainsi assez de place au milieu pour que les humains puissent se mouvoir sans grande difficulté. Les murs, le sol, le plafond, tout est peint en blanc, sauf les parties métalliques des lits qui sont grises.

Loupblanck : Disons que le contact directe fait griller les Androïdes et les Cyborgs à tout les coups à cause d'une surchage d'électricité, même si ce n'est qu'effleurer la machine. Pour les tissus léger, 90/100 de chance que la machine s'éteigne immédiatement, et 10/100 de chance de s'en sortir.
Mais si les vêtements des Androïdes sont en caoutchouc, cela empêchera toute "électrocution" par effleurement. En revanche, si l'Electrik Angels a un contact plus long, l'isolement n'est pas garantit.
PS : Je les rajoute, Loup' !^^)

-Perséphone-

La jeune femme regarda la scène avec impassibilité, comme à son habitude, cependant, lorsque son regard se posa sur quelqu'uns des Electriks Angels, les plus âgés, une étrange lueur anima son regard, habituellement vide, durant un instant. Illusion ou réalité ? Tout en était que la seconde suivante, la Cyborg était tout à fait normale, sans rien qui puisse la démarquer de l'ordinaire.
-Menez-les là où vous savez.
Répondit-elle lorsque ces congénères robotiques lui désignèrent deux de ses semblables inertes. A ne point en douter, ces derniers s'étaient trop approchés des humains, à moins que ce ne soit les humains les avaient touchés volontairement. Ce n'était que les deux cas possibles, car les robots ne faisaient pas d'erreurs, il était donc impossible qu'un plateau échappa des mains d'une machine, et qu'alors que cette dernière et l'humain voulurent le rattraper, un contact involontaire eut lieu. C'était impossible car l'erreur ne pouvait pas venir des Androïdes ou Cyborgs, ils étaient parfaits, du moins, c'était ce qui était écrit dans leur mode d'emploi et aussi dans leur mémoire technologique.
-Une fois votre repas terminé, vous vous mettrez en rang.
Déclara Perspéhone d'une voix neutre, n'ayant ni l'intonation d'un ordre ou d'un conseil. C'était juste une prévention pour la démarche à suivre, une simple constatation évidente qu'il fallait faire part aux humains. Enfin, la Cyborg tourna la tête vers deux individus. Un Androïde et un Electrik Angels. Si elle la surprise faisait encore partie de son âme, la jeune femme aurait haussé un sourcil étonné, mais ce n'était pas le cas, les sentiments n'existaient plus que chez les humains.
-Cette ignorance aurait put vous coûter cher ...
Dit-elle à l'intention de Z. D'ailleurs, l'humain l'avait prévenu, nouvelle chose à rajouter dans son lexique de comportement humain : ces derniers ne veulent pas tous les griller et un d'entre eux à même prévenu une machine inconsciente. Bonne chose à ajouter dans le rapport ça ...


-Akira-

Descendant de son lit, il refusa le plâteau qu'on lui tendait. Il n'avait pas faim ... Mais par précaution, il prit tout de même une sorte de barre énergétique protégée par un film transparent avant de le mettre dans sa poche. Puis, retournant sur son lit, il ferma les yeux et plongea une nouvelle fois son esprit dans des rêveries. Il bougerait le moment venu, mais pour le moment, tout les Electriks Angels n'avaient pas fini de manger ... Alors pourquoi utiliser de l'énergie pour rien ?


-Freya (unnouveau perso')-

Déambulant dans la ville, l'Androïde semblait chercher quelque chose, ou peut-être quelqu'un, son regard balayant la vue des passant qui se présentaient à elle, et sa tête tournant de droite à gauche dans un geste mécanique. Il fallait dire qu'elle venait tout juste d'être modernisée et il lui fallait explorer ses nouvelles capacités, bien qu'elle savait déjà ce qu'était capable de faire les nouveaux models.
-Presque 20h.
Dit-elle d'une voix neutre, n'ayant besoin que de faire une pose durant une nano-seconde pour savoir quelle heure il était.
-Situation : Nord-Est de la ville ... Il n'est pas présent ici.
Ces paroles confirmèrent que Freya cherchait bien quelqu'un. Pourtant, avait-elle vraiment besoin de parler à voix haute ? Pas vraiment, mais elle en était encore à son ancien programme qui lui disait d'informer ses sbires, qui actuellement, suivaient chacun de ses pas.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#39 2013-04-23 14:59:20

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Mel
~
Un Androïdes inconscient traversa la pièce, et elle le suivit du regard en se demandant comment une machine censée tout connaître pouvait être aussi stupide. Ainsi, tous les Androïdes n'étaient pas au courant de la faculté des humains à les détruire ? Bonne chose à savoir...
Elle resta assise, attendant que les autres aient terminé leur repas pour effectuer le transfert de cellule.

Dernière modification par colinegri (2013-05-01 21:02:10)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#40 2013-04-23 15:02:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai et Kai bondirent sur leurs pieds avant de manger leur plateau à toute vitesse , se chamaillant comme des gamins pour savoir qui mangerait quoi et le plus vite .
L'oeil de Nai , à l'instant gris clair mais rempli de reflets , étincelait de défi à chaque fois qu'il croisait le regard doré et sanglant de son jumeau . Celui-ci lui adressait un sourire carnassier avant de recommencer à manger .
Une fois qu'ils eurent finis de manger ( ex-eaquo au grand dam de Nai qui était persuadé de gagner ) , il se tournèrent vers Perséphone qui donnaient des consignes aux autres Cyborgs . Les deux bambins sourirent de toutes leurs dents en s'entre-regardant . Enfin un peu de mouvement . Nai s'étira à nouveau , déliant ses muscles engourdis tandis que Kai baillait pour se réveiller totalement , ses cheveux crèmes ne cessant de tomber devant ses yeux vairons .

Dernière modification par louane74 (2013-04-23 15:02:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#41 2013-04-23 22:51:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Ok merci Nono !!!^^
Je vais créé les hommes de mains de Lux^^

Pseudo :pensina
Nom :Hatchim
Prénom :Clovis
Age (physique pour les "machines") :19 ans
Sexe :M
Caractère :Il n'en a pas vraiment,Clovis se contente d'exécuter les ordres qu'on lui ordonne.Il ne se plaint jamais et le malheur des autres ne lui fait ni chaud ni froid.Malgré son caractère froid et distant il a une passion pour... les chats ! Oui,comme les animaux ont presque tous disparu, les félinx l'obsède !
Histoire : Il a été créé voilà quelque années déjà pour servir les humains,après la guerre,il s,est engagé auprès de Lux.Depuis il ne se contente d'obéir sans jamais discuter.Lors d'une mission périlleuse son bras gauche a été légèrement abîmer...
Nature (Humain/Cyborg/Androïde) :Androïde
Si humain, endroit de la marque :\
Image ou description : http://i660.photobucket.com/albums/uu32 … keeper.jpg

Je créerais les deux autres plus tard^^

http://imagesup.org/images11/1366584842-banniere-lux-2.bmp

D'un pas lent,pas du tout motivé,Lux s'avançait vers sont point de rencontre.Quelque instant plus tard il tourna dans une ruelle sombre,le genre d'endroit où personne n'allait jamais.Cela ne prit que peu de temps avant que trois hommes habillés tout de noir débarquent de nul part et vinrent le rejoindre de leur démarche vif,précide et rapide : Parfaite ! Quoi ? Comme ses hommes de mains étaient tous des AndroÏdes tout ce qu'il y avait de plus parfait ! En fait il n'y avait que Clovis dont les bras était légèrement endommagé...Le jeune homme mit ses mains dans ses poches,fouilla quelque secondes puis en ressortit trois paquets d'argent,attachés grâce à des élastiques de couleurs sobres.Lux en tendit un à chacun des hommes devant lui,ils formaient un cercle.

-Tenez,fit-il complètement neutre,son visage impassible empêchant de deviner ce à quoi il pensait.

-Merci...se contenta de répondre Clovis en haussant les épaules,l'air pas trop affecté par l'argent que son patron lui donnait.

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

Tant qu'on ne lui demandait pas de bouger,elle ne le ferait pas et même quand il faudrait le faire elle ne sourcillerait pas d'un poil.De toute façon à cause de l'électricité qui circulait dans ses doigts et lui permettait de griller les machines,personne ne l'approcherait.Si ils voulaient qu'elle suive les autres sans discuter,ils allaient devoir la forcer ! Laura finit de manger,laissant une grande partie de son repas dans l'assiette,elle se mit à fixer le néant,restant dans son coin et évitant le regard des autres.Sans parler,gardant le silence,la bouche bien fermée !

Dernière modification par pensina (2013-04-23 22:56:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#42 2013-04-25 03:17:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

C'est cool, quand on trouve enfin un rythme de croisière.^_^
Hé Pensina, l'image que tu a choisis pour ton nouveaux perso, tu le connais, je veux dire tu connais la série? Moi, je l'adore.
Au fait, Pensi, ton perso Lux pourrait employé les services de Nova parfois, enfin si sa dérange pas c'est comme sa que je vais commencer. Je modifierais sinon.

http://img15.hostingpics.net/pics/619969neko.png
Lorsque Perséphone, sa patronne le rappela a l'ordre, Z lui répondit simplement en lui souriant.
Inconscient ou ignorant, Z n'était n'y l'un n'y l'autre, il était simplement curieux et cette notion le rendait juste imprudent, il connaissait très bien la capacité des humains a les éteindres.   

Après un moment, voyons que tout le monde ou presque avait finis, il les appelas on décidant de se charger du transferts.

- Mettez-vous en fil indienne devant moi s'il vous plait! s'écria-t-il assez fort pour que tout le monde dans la pièce puissent l'entendre, Z offrit un sourire aux jeune qui lui jetèrent un regard. Pour un androïde il était plutôt étrange de déceler chez lui une sorte de personnalité, mais peut-être que sa faisait juste partit du programme de son IA. Tout en regardant parfois vers Sdaki, Z remarqua aussi qu'une personne ne bougeait pas du tout, laissant un instant la charge a un cyborg de se tenir devant la fil avant le départ il s'en approcha, faisant un geste qu'on aurait encore nommé d'inconscient. ( C'est Laura)

En voyant le plateau a moitié plein, Z y trempa un doigt dans la purée de pomme de terre, et l'amena a sa bouche, sous les informations de gout et toute les autres infos biologique et etc que lui transmis son serveur il en retena une.

- Je crois que c'est trop salée, se tournant vers la jeune fille en lui souriant, tu doit mieux le savoir que moi. Jetant un regard en arrière de lui ou la fil s'agrandissait il ajouta, vous ne vous ressembler pas, ses drôles d'oreilles s'agitèrent face a cette réflexions qui s'adressait plus a lui même qu'a la fille, nous par contre on se ressemble tous, pourquoi? sans y penser le jeune homme laissa échapper ses mots, pourquoi vous nous écouter aussi et rester ici?

Sdaki*
Le jeune homme n'avait pas vraiment songer a prévenir l'androïde, sa lui était juste venu naturellement en le voyant venir vers lui aussi simplement.
Le plateau devant lui, poser sur le rebord de la fenêtre était toujours aussi plein, il ne comptait pas vraiment y toucher, il n'avait fait qu'avaler rapidement la boisson qu'on leur offrait. C'était noir et pétillant.

Le jeune robot qui venait d'appeler les autres a se rassembler le fit légèrement sursauter, pendant un instant il s'était perdu dans ses pensés. Décidant qu'il avait assez traîné, il se leva et marcha vers la fil, au passage il dévisagea tout ceux qu'il croisa d'un regard a la fois provocateur et moqueur. Les mains dans les poches, il s'arrêta derrière le dernier de la fil. Sdaki avait décidé qu'aujourd'hui il foncerait, il ne savait pas vraiment ou et n'y qui suivrait surement le mouvement et surtout il ne savait pas du tout ce qui l'attendait au dehors, mais il avait une certitude, ce n'était plus entre quatre mur blanc et ordonné.

Hajime*
Le petit garçon sursauta, assis au fond de son lit, une couette autour de lui, un jeune ado l'avait soudain regarder, c'était pas méchant, mais cela fit quand même peur au gamin. Étrangement, Hajime trouva le courage de se lever et de marcher jusqu'à la fil et pire encore il arriva juste derrière l'ado. La, le petit garçon remarqua qu'il avait traîné sa couverte avec lui, celle-ci trainait a terre, allait-on lui confisqué?

Nova*
De son perchoir, Nova regardait les quatre hommes, l'un d'entre eux payait les trois autres. Assis sur le rebord d'un toit de la ruelle, le jeune homme regardait son futur client, enfin façon parlé, il avait déjà fait des voyages pour Lux ou encore Clovis.
Nova ne put s'empêcher de détailler en détail les deux jeunes hommes, il trouva encore une fois qu'il était canon, mais comme toute les fois précédentes, sa ne lui fit ni chaud, ni froid,  sa manie de détaillé les gars, venait de son programme ou plus exactement de la personnalité qu'il avait avant sa transformation, il ne se souvenait plus de comment il était avant, mais la façon qu'il agissait aujourd'hui devait en être un indices.

- Hé, le canon! s'écria-t-il soudain a l'intention de Lux dans la ruelle en bas, puisqu'il était le big boss, ta demander mes services?

Dernière modification par loupblanck (2013-04-25 03:21:00)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#43 2013-04-25 04:02:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

Oui,je connais la série,moi aussi j'aime bien ! ^^
Pour Nova ? Humm... Non sa ne me dérange pas,sa fera juste avancer l'histoire et se sera que plus amusant !

http://imagesup.org/images11/1366584842-banniere-lux-2.bmp

Après avoir payer ses hommes de mains, Lux s'apprêtait à partir mais une voix provenant du haut des toits attira son attention.Le jeune homme leva la tête pour apperçevoir...Nova ! Sa tête vient se cogner contre sa main. Pas encore lui !?! Ce mec passait sa vie à lui rappeler à quel point il était canon ! Enfin,peut-être le faisait-il moins souvent qu'il ne se l'imaginait mais pour lui trois fois en trois mois pouvait s'avéré beaucoup.

-Commence par descendre j't'expliquerai après,ordonna-t-il au dernier venu.

Le boss mit ses main sur ses hanches robustes,attendant,tout simplement.

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

Contrairement à ce que l'on pourrait croire Laura n'avait pas perdu l'usage de la parole seulement les mots restaient prisonniers de sa gorge sans pouvoir sortir à l'air libre,la peur lui vrillant les entrailles. À l'approche d'un cyborg inconnu,qu'elle ne connaissait pas,la jeune fille baissa les yeux et se mit à reculer jusqu'à heurter le mur blanc parfait derrière elle. Acculée, elle n'osait plus bouger, comme figée. Le temps sembla s'arrêter, soudainement. Mais bizzarement la machine qui lui parlait semblait différente, presque normal. À ses premières paroles elle se contenta de secouer la tête signe que oui c'était effectivement beaucoup trop salé. C'est androÏdes n'avaient vraiment aucun goût ! Les derniers mots qu'il prononça semblèrent tombés dans le vide puisqu'elle fut un certain moment sans réagir, fixant le vide, le néant parfait de la grande et spacieuse cellule blanche.Puis,à la grande surprise de tous, Laura prononça ses premières paroles depuis une éternité.

-Ne vous à t-ont jamais torturer ?...fit-elle d'une voix douce, faible, presque comme un murmure à peine audible.

Voilà la seule raison qui l'empêchait de fuir : la peur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#44 2013-04-25 12:10:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Nai et Kai filèrent hors de leur cellule en riant , comme n'importe quels bambins de leur âge , le visage rayonnant tout en se poursuivant . La blouse gris courte que portait Nai dévoilait les grands éclairs dorés qui couraient le long de ses bras , bien plus voyant que le simple éclair de son jumeau .
Les deux gamins s'arrêtèrent derrière Hajime , un grand sourire fixé aux lèvres tout en observant tout autour d'eux . Ils firent volte-face quelques instants plus tard en observant Zneko avec stupeur avant d'accourir vers lui , excités
Laura a parlé !
Nai observa l'adolescente avec un grand sourire enfantin tandis que Kai se décalait en voyan des courants électriques parcourir ses mèches crèmes quand il se trouvait trop près de l'androïde .


Marth observait l'agitation provoqué par la simple phrase de l'adolescente , presque étonné malgré son visage impassible . Il pencha la tête sur le côté , songeur avant de parler .
Laura ..... Lau-chan .
En effet , l'adolescent avait la sale habitude de donner des surnoms idiots à tout le monde , un manque de tact dont il n'était pas le moins du monde conscient .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#45 2013-04-25 16:31:55

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: Electrik Angels

Pseudo : angelsraf
Nom:Lai
Prénom :Wendy
Age (physique pour les "machines") :16 ans
Sexe :féminin
Caractère :Amicale,gentille on peut lui faire confiance.
Histoire :Elle a été enfermé comme les autres.
Nature (Humain/Cyborg/Androïde) :humaine
Si humain, endroit de la marque :Un petit éclair blanc sur l'épaule.
Image ou description :Ses cheveux sont bleu turquoise.

Dernière modification par angelsraf (2013-04-25 16:34:32)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#46 2013-04-26 20:39:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Electrik Angels

(C'est d'accord Pensina, je le rajoute ! ^^

Angelsraf : C'est d'accord ! ^^)

-Perséphone-

Un peu en retrait, toujours dans un silence parfait, Perséphone regardait la scène. On pouvait comprendre, malgré son immobilité nullement troublée, qu'elle enregistrait tout ce qui se passait dans cette pièce, sa mémoire technologique fonctionnant aussi pour ses expériences. Dans l'instant présent, elle se contentait d'observer, mais une chose était sûre : toute cette agitation méritait d'être étudiée. Mais il n'y avait pas le comportement de certain Electrik Angels qu'il fallait regarder à la loupe, comme on dit, mais aussi celui d'un certain Androïde : Z. Ce dernier semblait être sortit de l'usine depuis peu de temps, et n'avait donc pas beaucoup d'ancienneté ici, mais pourtant, il attirait l'attention, si on pouvait dire cela ainsi, de la chef de service.
-Z, une fois ce transfert terminé, vous viendrez me voir dans mon bureau.
Déclara Perséphone d'une voix neutre, une voix dénuée d'émotion telle que l'on pouvait s'attendre de sa part et de son statut de Cyborg. Qu'allait-elle faire à cet Androïde ? Nul le pouvait le deviner, pas même la plus puissante des machines. Par des restes de humanité, la Cyborg avait encore la faculté des idées parfois désordonnées. Mais dans tous les cas, ce Z semblait différent de ses semblables. Comment pouvait-il avoir lacapacité de penser seulement à goûter la nourriture pour les humains ? C'était de l'inédit, et peut-être une nouvelle piste, de bonne augure ou de mauvaise seul le futur nous le dira, pour la scientifique.
-Laura ...
Voilà la seule chose qu'elle exprima lorsque son regard se posa sur la jeune fille. L'une des premières humaines du projet, l'une des premières à avoir été testée lors d'expériences qui aujourd'hui étaient abolies pour des raisons de sécurités. Expériences durant quelques Electrik Angels perdirent la vie, mais dont les survivants ne sortiront pas indemnes. En autre, laura était l'une de ceux là. Et pour la première depuis très longtemps, elle parla. Un comportement à voir ... Elle, l'une des humains les plus distants, s'adressait à un Androïde au comportement étrange. Du nouveau qui alimentera les recherches ...

Puis, elle se tourna vers le nouveau qu'elle avait dû chercher, Marth.
-Est-ce ton programme qui t'indique de donner un surnom à Laura ?
Demanda t-elle à l'intention de ce dernier, tandis qu'une étrange lueur s'alluma dans son regard normalement vide. Une lueur d'intérêt, aussi dangereuse que mystérieuse. Que cachait Perséphone ? Encore une fois, nul le savait ...


-Akira-

Si plusieurs Electrik Angels avaient pour intention de ne pas bouger, c'était aussi le cas d'Akira qui restait allongé sans un mot, perdu dans ses pensées et la contemplation du blanc parfait du plafond. Enfin, quand l'un des Androïdes tenta de le déloger de son nid, il se prit un regard noir de l'humain qui se redressa aussitôt avant de faire mine de le toucher. Pourtant la machine venant de le sortir de ses rêveries n'esquissa pas même un geste de recul.
-Idiot, je pourrai te griller si je le veux ...
Répondit le jeune homme, ne s'accordant toujours pas une réaction de ladite machine, tout en descendant de son lit, non pas pour rejoindre la file, mais pour se diriger vers le fond. Aussi étrange que cela puisse paraître, Laura avait parlé, et les jumeaux semblaient surexcités, quand à Hajime, envellopé dans une couverture, il suivait le mouvement. Ce dernier était l'un des plus jeunes, et aussi donc des plus influençables. Mais ce n'était pas toutes ces personnes qui étaient la cible de l'adolescent. non, ce dernier se dirigea vers un des coins près de la fenêtre où il y regarda avant de porter son attention sur Mel.
-Ce rayon ... Tu penses qu'il sera là dans la nouvelle cellule ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-26 20:43:16)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2013-04-26 21:43:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Electrik Angels

http://imagesup.org/images11/1366632243-banniere-laura.bmp

La jeune fille habituellement muette leva les yeux vers les jumeaux,le garçon venait de lui donner un surnom mais elle s'en fichait éperdument.Laura se recrovilla sur elle même,bien décidée à ne pas bouger et à ne plus parler avant une éternité.S'ils voulaient la faaire bouger,la changer de cellule ils allaient devoir la traîné de force.Les yeux de Laura se remplirent de douleur et de tristesse,mais elle retient ses larmes : il était hors de question que ses machines la voyent pleurer ! L'humaine garda toute son attention sur le jeune homme qui lui avait donner l'envie de parler pour la première fois depuis des années mais maintenant c'était finit...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#48 2013-04-26 22:04:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Electrik Angels

Marth pencha la tête sur le côté à nouveau , ce qui eu pour effet de faire glisser la mèche couvrant son oeil borgne et de dévoiler l'orbite vide , tranché par une étrange cicatrice rouge irrégulière . L'adolescent n'esquissa pas un geste pour tenter de changer cela , se contentant de réfléchir .
Non . Résidus humains d'après les chercheurs . se contenta t-il de dire , apparemment pas plus au courant que Perséphone .
Il remit sa tête en place , couvrant à nouveau son orbite vide et l'étrange cicatrice qui l'accompagnait sans laisser à la femme plus de temps pour l'observer .


Les deux bambins parurent déçus en voyant que Laura se renfermait dans son mutisme et firent volte-face pour se ranger dans la file , décidant d'adresser la parole à quelqu'un d'autre , en l'occurrence Hajime .
Kikou !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#49 2013-05-01 21:50:11

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Electrik Angels

Je viens de me rendre comte que je n'avais pas donné d'âge à mon perso xD je vous informe donc : Mel a 17 ans ^^

Mel
~
Un Androïde appela tous les humains à se mettre en file indienne. Elle ne bougea cependant pas et resta immobile, comme statufiée dans la position où le rayon de soleil l'avait quitté.
Elle regardait d'un oeil morne plusieurs de ses compagnons d'infortune rejoindre la file, quand Laura ouvrit la bouche. Ce qui eut le même effet que s'il ne s'était rien passé, puisqu'elle ne remua pas plus, malgré la soudaine effervescence de la pièce.
Quelqu'un s'approcha d'elle, et elle reserra un peu plus ses bras autour de ses genoux : elle ne voulait pas bouger. Mais ce ne fut pas un Anfroïde qui lui apparut quand elle leva les yeux, c'était Akira. Il regarda quelques instants par la fenêtre, avant de reporter son attention sur elle et de lui demander son avis sur la présence du rayon dans l'autre cellule. Elle regarda longuement la fenêtre avant de lever les yeux vers lui et de hausser les épaules.
"Je ne sais pas..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#50 2013-05-05 20:57:24

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Electrik Angels

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/05/130505035730648789.png
Il n'avait pas besoin de le dire deux fois. Nova sans hésiter sauta dans le vide, agrippa vivement un barreau au mur d'en face avant de le lâcher et de sauter souplement sur un escalier d'urgence, la il descendit simplement l'échelle. Ses pied touchant enfin le sol, il se tourna vers Lux.

- Je suis la, dit-il simplement, Ah, on dirait que le beau gosse est la aussi, dit-il en voyant Clovis, tu sais sa te donne un certain charme, mais sa serait peut-être plus efficace si tu les réparais, non?, ajouta-t-il en montrant les bras de Clovis.

http://img15.hostingpics.net/pics/619969neko.png
Z ne sut que dire, son processeur lui disait ce que c'était la torture, mais même si il lui donnait tout les données, il sentait bien qu'en fait il n'en savait rien. Il en était encore plus sur en voyant la souffrance que les yeux de la jeune fille exprimait.
Finalement avant qu'il n'ai peut dire un mot, il fut interrompu par les jumeaux, la il remarqua l'agitation qu'avait provoquer les quelques mots qu'avait prononcé la jeune fille.

Soudain son système lui signala le danger d'une surcharge, un des jumeaux était vraiment proche, Z resta figer face a se signal, sa voulait dire qu'il mourrait non? Si le jumeaux le touchais il s'éteindrais aussi simplement. Le système complet de Z était plongé dans les questionnement, jusqu'au moment ou la directrice du projet le rappela a l'ordre. La finalement il trouva une réponse a la question de la jeune fille.

- Non jamais et sans doute que je ne le pourrais jamais, faisant fit de son système qui l'avertissa il montra la nourriture, comme je ne pourrais jamais savoir que s'est salé autrement que par des analyses, puis posant un genoux sur le matelas il approcha sa main du visage de Laura et la frôla, malgré son gants que tous portait par sécurité, il sentit son énergie monté au plafond approchant le seuil critique, et je connaîtrais jamais ce qui est doux ou sucré. Ne tenant plus son système, l'écarta de force, se relevant a côté du lit il sourit a la jeune fille et se tournant vers les jumeaux il se pencha et leur dit,

- C'est vrai, c'est super qu'elle ai parlé, se tournant a moitié vers Laura et vers les jumeaux il ajouta, pouvez vous allez dans la file s'il vous plait.

http://img15.hostingpics.net/pics/286052lou.png
Hajime resserra la couverte autour de lui lorsque les jumeaux s'approchèrent de lui. Comme tous les autres il regardait Laura, mais il était pas aussi étonné qu'eux, il n'était pas ici depuis longtemps après tout. Soudain quelqu'un posa ses mains sur ses épaules et l'approcha contre lui, en levant les yeux il vit Sdaki qui lui souria. Gêné Hajime baissa la tête.

http://img11.hostingpics.net/pics/375400loup2.png
Sdaki serra plus surement Hajime contre lui et regarda le cyborg passer a côté d'eux. Il relâcha un peu son étreinte lorsqu'il eu passé. Ce n'était pas très utile, mais Sdaki ne voulait pas qu'on enlève sa couverte au petit, une simple question de moral pensait-il.
Le cas passé, il reporta toute son attention sur l'étrange androïde, décidément celui-la n'écoutait pas son propre système de survie, en faite il semblait simplement vouloir connaître des choses qu'il ne pouvait connaître.
Malgré le fait que c'était un androïde, le jeune homme ne put s'empêcher de l'apprécier un peu.

Dernière modification par loupblanck (2013-05-05 21:00:15)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr