Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-10-06 12:18:30

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde !

Ohooh ! Dans 6 jours, alors, Em' ! J'espère que tu auras de beaux cadeaux :)
Le mien était le 9 septembre, et j'ai été bien gâtée !

Je pense faire un tour dans ton élevage, Herine, histoire d'avoir quelques petits :)

Gros bisous à tout le monde, et bon dimanche (sous le pluie pour ma part...)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#202 2013-10-06 17:48:20

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !

Qoo. : Oui plus que 6 jours ( je fais le décompte depuis plus de 2 semaines x'D , j'ai hâte de voir mes cadeaux et surtout mon gâteau ( en forme de Panda *-* ) et de le manger *q*.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#203 2013-10-07 10:39:29

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Ah oui merci Herine, entre les deux versions, j'ai perdu tout les gens de l'écurie dans laquelle j'étais.

Alors une présentation courte s'impose pour celles qui ne me connaissent pas.
Julie, née le 21/11/86, je souffle bientôt ma 27ieme bougie (pas sur un panda, mais j'aime l'idée !). Je suis ici depuis très longtemps, mais à pars poneyvallée je suis une fan de manga (je lis plutôt sur des teams, j'en achète très peu), et une grande amoureuse des animaux.
Pour faire court, dans ma maison, j'ai 4 chats (!), deux chiens.

J'aime donc particulièrement les chats Catitiz_PDT_16 , qui sont les seuls à pouvoir me calmer lorsque je suis énervée (les ronrons c'est soporifique !!!!). Mes chiennes, elles, sont par contre super pour mettre de l'ambiance (penser à cacher ses sous vêtements, ou sinon aux repas de famille, ça jette un coup de chaud Catitiz_PDT_26 ).

Je joue aussi à des jeux, plutôt mmorpg. Et je travaille comme financière (héhé les chiffres !).
Je suis une grande manipulatrice de chiffre qui a pourtant passé sa scolarité avec tout juste la moyenne... en math !

J'aime manger du chocolat (!) et encore du chocolat (!), et partager tout ce que je peux manger avec mes animaux... Chez moi c'est une "zwan" pour moi, et une pour chacun des animaux, ce qui ennerve prodigieusement mon homme quand il se précipite pour voir s'il en reste une... et bien non ! Catitiz_PDT_27

Voilà, vive les pandas !

Hors ligne

 

#204 2013-10-07 19:49:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey estridus !

Moi aussi je suis une grande grande grande [...] grande fan d'animaux et de Pandas, j'en ai des rêves plein la tête et grâce a mes bonnes moyennes mes rêves sont réaliste, je veux être Zoologiste c'est à dire Biologiste animalière. C'est juste mon plus grand rêve, si je pouvais faire un câlin à chaque animal sans avoir de risque je le ferai tous les jours *-*!

Les ronrons c'est hypra soporifique! Une fois je me suis endormi sur mon transate avec mes trois chats sur le ventre Zzz..

Vive les pandas *-* !!!♥

Bisous.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#205 2013-10-07 21:16:42

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à toute l'écurie !

Tout le monde va bien??? J'espère que oui Catitiz_PDT_29

Je voulais en premier lieu souhaiter la bienvenue à Estridus qui vient de nous rejoindre dans notre Ecurie. Bienvenue à toi, Julie, c'est un vrai plaisir de t'accueillir.

Merci beaucoup pour ta présentation très complète, alors toi aussi, tu aimes les animaux?

Chez nous, nous avons 3 chats, deux femelles et un petit mâle sauvé d'une mort certaine. Il était tout petit BB et avait le coryza. Nous étions en vacances et au retour, nous l'avons pris avec nous afin qu'il soit soigné chez nous. En un mois, après le traitement, il avait presque triplé de taille.
Le véto en était "sur le c... "
Sinon maintenant, il va bien et vit une belle vie de chat, papouillé etc avec ses deux autres copines chattes.
Je confirme, le ronron, c'est très calmant. N'y a-t-il, dans une bande dessinée, un personnage qui avait dit : "si tous les généraux avaient un chat sur les genoux, il y aurait moins de conflits?" Perso, quand je les entends ronronner sur mes genoux, j'ai tendance à piquer du nez Catitiz_PDT_29

Donc, Estridus, si tu veux faire des demandes pour des héritages, tu peux passer par mon topic des Amoureux pour chercher ce qui te plait.

A Qoo, je n'ai eu tes demandes de saillies, pas de soucis, tu peux passer faire tes demandes quand tu peux.

Tiktak, continues comme ça, avec tes bonnes moyennes, tu es bien partie pour réaliser ton rêve. Et il ne reste plus que 5 jours avant que tu souffles tes bougies Catitiz_PDT_29

Voilà je vais retourner sur le jeu afin d'accepter les demandes de saillies qui ont été demandées.

Bonne soirée à toute l'écurie.

Dernière modification par herine (2013-10-07 21:21:36)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#206 2013-10-08 08:11:31

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Emotikat, félicitation pour tes points, et surtout pour ton rêve. je suis admirative (moi et la biologie...).
Une goutte de sang et je m'évanouis... Alors la bio.... Catitiz_PDT_27

C'est bien Herine, ce que tu as fait pour le chat. Il faut aider tout ces petits malheureux. Moi j'ai deux "sans races", Nephtys, une rouquine que j'ai trouvé dans une caisse quand elle n'était même pas sevrée, Scarlett que j'ai retrouvé en dessous de ma voiture, une grise tigrée (whiskas). Pour mes deux mâles, un sacré de Birmanie blue tabby,chamane, et un british longhair silver shaded, poutchi, qui a tout juste 4 mois !

Je suis raide dingue des chats ! Catitiz_PDT_12

voilà le petit dernier dragueur :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9350739339484271741773955291971242807n.jpg

Dernière modification par estridus (2013-10-08 08:13:16)

Hors ligne

 

#207 2013-10-08 09:09:47

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

A Julie : ouah, il est trop choupinou !!!!!

Le notre, le BB chat malade est roux, comme ta petite roquine trouvée dans une caisse.
J'ai donc 3 chats dont 2 sauvés quand ils étaient BBs, le rouquin, une petite chatte sauvage trouvée sous une haie à la campagne, (type Siamois ancien) aux yeux bleus et une chatte Noire et Blanche que ma fille a été choisir chez des gens qui donnaient des chats et qui vit toujours chez nous depuis que ma fille est partie vivre chez elle.

les voici, en "plein travail" hehe !

http://i79.servimg.com/u/f79/12/19/91/53/s6007610.jpg

Dernière modification par herine (2013-10-08 09:16:03)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#208 2013-10-08 10:16:21

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Ah le rouquin c'est ma nephtys tout crachée ! J'aime beaucoup les chats noirs et blancs. Celle du milieu j'ai du mal à l'imaginer. Tu as une photo de face ?

edit j'ai retrouver des photos des deux autres, mais j'en ai pas de scarlette au bureau


http://img4.hostingpics.net/pics/132068chamanponey.jpg chamane
http://img4.hostingpics.net/pics/143320popochamannephtys3.jpg Nephtys la rousse
http://img4.hostingpics.net/pics/759328IMG2475.jpg et encore une de Poutchi, parce qu'il est trop beau mon petit dragueur !

Dernière modification par estridus (2013-10-08 10:23:24)

Hors ligne

 

#209 2013-10-08 18:17:38

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !

Oui plus que 4 jours avant de pouvoir enfin souffler ces fichues bougies *-*, merci mais vous savez je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Estridus : Biologiste animalier, il n'y a pas de sang a part pendant les études vu que je serai avec des futurs vétos mais zoologiste est plus un métier d'observation que de dissection, j'utiliserai plus mon appareil photo que mes couteaux ;) Et moi aussi à la vue du sang je finis part terre x').

Herine : Moi j'ai trois femelles, deux jumelles ( avec des problème de consanginité dans leur famille d'origine ) petite de taille d'un chaton a vie, l'une est toute noire et l'autre tigré, sinon j'ai une grande tigré de 3/4 ans.

Bisous.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#210 2013-10-08 20:29:43

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou les filles

Voici celle du milieu, qui s'appelle Flocon - diminutif "Flo" vue de face

http://i56.servimg.com/u/f56/12/19/91/53/2011-010.jpg

Voilà à quoi elle ressemblait, quand on l'a récupéré de dessous sa haie :

http://i56.servimg.com/u/f56/12/19/91/53/chaton10.jpg

Voilà, il suffit de demander Catitiz_PDT_29


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#211 2013-10-09 13:43:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou !

Elle est trop chou,mais je la préférait quand elle était toute choupinette*-*


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#212 2013-10-09 14:15:26

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Je trouve qu'elle a un air de mon chamane non ? le sacré de birmanie. Elle me fait plus penser à un birman qu'à un siamois.

Hors ligne

 

#213 2013-10-09 21:02:25

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

estridus a écrit:

Je trouve qu'elle a un air de mon chamane non ? le sacré de birmanie. Elle me fait plus penser à un birman qu'à un siamois.

En fait, elle est croisée chat sauvage (Queue annelée, dessous des pages noires avec les 2 traits fauves de chaque coté de la tête) avec un Siamois dit " type Traditionnel" ou "Thaï Seal Tabby Point".

J'ai trouvé des images de siamois Thaï Seal Tabby Point", que je n'ai pas pu mettre sur le fofo, car protégées par des droits.

Mais en cherchant de ton coté, Estri, tu pourras te faire une opinion.

C'est vrai qu'elle était choupinette quand elle était BB, mais elle est trop mignonne avec moi, elle me fait des mamours sur le menton, ses deux pattes avant posées sur mes épaules.
d'ailleurs, il n'y a que moi qui a réussi à l'apprivoiser et à la faire sortir de dessous sa haie. Mon mari et mon fils ne s'y sont pas arrivés. Catitiz_PDT_22

Dernière modification par herine (2013-10-09 21:20:04)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#214 2013-10-10 07:48:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Oui c'est vrai elle y ressemble, c'est vrai que quand on me parle de siamois, j’imagine plutôt le nouveau standard,et en seal point.

Elle est superbe en tout les cas

Hors ligne

 

#215 2013-10-11 09:00:00

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde !

Je profite d'un peu de temps ce matin pour passer vous voir.
Je suis contente pour Tiktak, c'est demain de grand jour. J'espère que tu seras contente avec ton gâteau et tes cadeaux Catitiz_PDT_22 Dis-moi, quand verrons-nous tes petites boules de poils? Cela me ferai plaisir de les voir.

Je te remercie, Julie, pour ce que tu as dit pour ma "Flo". Hier, j'ai encore eu droit à ma séances de "mamours" comme je dit. En tout cas, tes chats sont superbes, tous autant les l'uns que les autres. J'aime beaucoup ton Chamane, sans doute, parce qu'il me fait pensé à Flo. Nephtys la rouquine est très belle, ainsi que ton Pouchti est mignon comme tout.

Sinon, rien de neuf, dernière journée de travail et ensuite le week-end.
Bonne journée.

bisous, bisous ♥


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#216 2013-10-11 21:42:26

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde !

Oh que c'est beau les bébés chat *-* J'en ai un, moi aussi, un petit matou tout noir qui est très vite devenu un gros costaud ! Il est un peu griffeur et mangeur de vêtements, mais bon...

Herine : désolée pour les demandes, je n'avais pas eu le temps...

Em' : alors, ces cadeaux ?

Bisous éclairs ! ♥


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#217 2013-10-12 09:14:14

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde !

Joyeux anniversaire Tiktak, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée !!!! Catitiz_PDT_22

http://i56.servimg.com/u/f56/12/19/91/53/happyb10.gif

A Qoo, pas de soucis, je t'ai déjà dit que tu faisais comme tu pouvais. Je passe tous les jours, donc tu viens quand tu peux, d'accord ? Catitiz_PDT_29

bon samedi sous la grisaille.

Bisous, bisous !!! ♥


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#218 2013-10-12 09:15:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Alors alors c'est aujourd'hui l'anniversaire ? un zoyeux n'anniversaire !

Hors ligne

 

#219 2013-10-12 20:42:34

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Haha, bon anniversaire Em' Catitiz_PDT_18


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#220 2013-10-13 18:17:09

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Merci tout le monde !♥

Désolé de ma non présence ces trois-quatres jours mais chez moi on a un problème avec la livebox, donc il n'y a que depuis ce matin que je peux venir.

Je suis trop contente et j'ai eu de magnifique cadeau dont, deux entrées au zooparc de Beauval!!!!!!! ♥♥♥

//Danse de la joie!!!


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#221 2013-10-15 07:45:41

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Contente pour toi :)

Deux belles trouvailles ce matin au marché noir, un petit eau de corps pur émeraude et une petite feu yeux brumeux. Contente ! Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#222 2013-10-15 18:08:40

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Merci :)

Ouaaah pas mal estridus, c'est cool !

Bon soirée.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#223 2013-10-15 18:45:33

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou les filles

Contente pour toi Tiktak pour tes cadeaux.

Touvé au VP un céleste brumeux adulte :) 

Bonne soirée. Bisous bisous ♥


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#224 2013-10-16 14:20:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Herine, moi aussi je suis contente *w*

Comment vous avez eu votre premier céleste? Moi j'en ai pas et je peux pas en acheté :/

Bonne après-midi, moi j'ai une feuille de stage à remplir.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#225 2013-10-16 20:15:17

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

emotikat a écrit:

Coucou,



Comment vous avez eu votre premier céleste? Moi j'en ai pas et je peux pas en acheté :/

Bonne après-midi, moi j'ai une feuille de stage à remplir.♥

Coucou TikTak

Tu peux avoir ton 1er céleste si tu as des femelles pégas. Tu demandes des saillies avec des mâles célestes, chez moi ou chez mon mari, Selmac. Tu peux demander aussi chez Zane.

Je ne te dis pas que tu auras ton céleste du 1er coup, mais il faut persevérer.

Si tu n'as pas encore de femelle péga, il faut que tu fasses l'autel des oracles et que quand tu auras les points nécessaires, que tu achètes un oeuf Arc en Ciel femelle. Cela te donnera une péga adulte dans 20 jours que tu pourras faire saillir avec un mâle céleste.

Bonne soirée à toutes et tous.

Bisous bisous ♥

Dernière modification par herine (2013-10-16 21:04:31)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr