Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-08-31 14:28:34

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello hello !

J'espère que vous allez bien ! Quand est-ce que vous rentrez ? Moi, c'est mardi après-midi... J'aurai bien aimé rester en vacances encore longtemps :')

Herine, je te ferai des demandes dès que possible :)

Bisous à tous !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#177 2013-09-01 16:20:39

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou,

Je vais très bien, J'espère pour vous aussi. Je reprends les cours mercredi matin à 8h30 T_T.

Bisous à tous :3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#178 2013-09-02 18:21:57

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les filles

Alors, ce lundi sous le soleil, ça a été? Chez moi, boulot (chez le patron) le matin et boulot tantôt (lavage, repassage, rangement, bref de l'occupation)

à Qoo : pas de problèmes, tu fais des demandes quand tu peux.

Bon courage à vous toutes pour la reprise des cours.

Bisous Bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#179 2013-09-03 13:43:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tous le monde ;)

Lundi, qui pour moi fut très ensoleillé et calme, aujourd'hui je vais aller chez l'esthéticienne pour faire un soin du visage *-* et après je rentrerais chez moi et malheureusement demain j'irai en cours mais heureusement que le matin Catitiz_PDT_12.

Herine: Oui je vais avoir besoin de courage x')

Bisous :3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#180 2013-09-03 14:59:06

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Bonjour ! Je suis de retouur !!!! Catitiz_PDT_18

Tous d'abord Bienvenue à emotikat !!

Ensuite j'espere que vous avez passée de superbes vacances ! Moi oui en tous cas :3

emotikat: La chanceuu *_* moi aussi je vais en cours demain matin c'est duuur !! Et puis j'ai pleins de nouveau profs (que je ne connaissais pas évidemment !) mais j'aime bien ma classe donc sa va !!

Je vous fait pleins de Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#181 2013-09-06 07:36:04

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tous !

Alors les filles, je pense que votre rentrée s'est bien passée et que vous allez faire connaissance avec vos nouveaux camarades, vos profs et aussi les nouveaux emplois du temps.

J'espère que vous êtes satisfaites de l'ensemble.
Pour ma part, j'ai remplacé ma collègue ce qui fait que j'ai fait plus d'heures. Heureusement, j'étais à l'intérieur, j'ai pu éviter les fortes chaleurs.
Bonne journée à toutes.

bisous bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#182 2013-09-08 17:53:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout l'écurie !

Supercc: C'était génial *-* Ma maman est géniale !

Je vais bien j'ai passé une super rentrée même si j'ai changé de collège, je me suis fait pleins d'ami(e)s et j'ai vu mes profs T_T ils sont pas tous a mon goût mais bon x') .

Bisous Bisous , même si ce dimanche c'est fait sous la pluie --'


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#183 2013-09-11 12:49:00

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour, bonjour !

Coucou Célia, contente de te revoir ! Je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances.
Les miennes sont déjà loin, sniff, mais bon, chacun son tour, comme on dit.

A Tiktak j'espère que tu finiras par apprécier tes profs, ce n'est pas facile, surtout si le "courant ne passe pas". Catitiz_PDT_25

Sinon, quoi de neuf? Ben rien, du moins de mon coté. aujourd'hui je suis de repos, donc si vous passez par le fofo et que vous avez une question n'hésitez pas, je suis là.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bisous bisous

Dernière modification par herine (2013-09-11 12:49:32)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#184 2013-09-11 15:28:24

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello !

KitKat : (Ca te va se surnom ? Catitiz_PDT_30 ) Et moi non plus le courant ne pass pas avec tous mes profs au moins on est 2 x) Et tu est contente d'avoir changer de college ? J'espere que ca ce passe bien ;)

herine : Merci ^^ et courage ! les prochaone sont d'un un mois et demie environ ;)

Moi non plus rien de nouveau la routine quoi :p

Bisous a toutes ! ♥


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#185 2013-09-14 12:30:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !

Supercc: Pas de problème, tant qu'il n'y a pas KitKat dans les conversatons sinon on vas s’emmêler x'). Sinon oui je suis super contente d'avoir changé de collège, tout se passe a merveille malgrès que des fois je mettes des têtes de mort les gens m'apprécie donc c'est génial *-*.

Oui sinon la routine je vais bien ;).

A plus tard.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#186 2013-09-16 19:52:48

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello tout le monde !

Alors, vous avez bien commencé la semaine?
Quel temps aujourd'hui. Il pleut, il fait froid. J'ai allumé la cheminée toute l'après midi et la soirée. Ce qui fait qu'il fait meilleur que lorsque je suis rentrée du boulot.

Enfin, il faut se dire qu'on est à la mi-septembre, mais je ne pensais pas qu'on pouvait perdre 25° en une petite dizaine de jours. Il y a 10 jours 37°, et là 12°. Ca fait bizarre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour tous.

Bisous Bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#187 2013-09-17 18:15:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou ici !

Moi bon commencement de semaine même si mes cours son juste ennuyeux, c'est trop facile..
Chez moi aussi dans le pays de la pluie, ça n'arrête pas vent, pluie un temps horrible alors qu'il y a une semaine on était en short au collège :/

Bisous Bisous.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#188 2013-09-22 07:52:52

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Bonjour

Je passe vous faire un petit coucou en ce dimanche. Hier le temps a été ensoleillé. J'espère que toute l'écurie en a profité.

De plus on nous prévoit du beau temps pour les jours qui viennent. TikTak, tu vas pouvoir ressortir tes shorts Catitiz_PDT_29

Sinon rien de neuf. Qoo le set Nurse est toujours dispo. Le mâle a encore quelques saillies.

Je vous souhaite un dimanche, en souhaitant qu'il soit aussi beau que la journée d'hier.

Bisous, bisous.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#189 2013-09-22 13:55:50

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey!

Coucou les féfées oubliées ! Magnifique temps depuis hier *-* ! C'est génial, et pour toute la semaine, et oui demain je vais pouvoir remettre mon short !!! Hallelujah

Sinon demain j'ai une sortie toute la journée donc pas de cours! Et on pourras être en short et débardeur vu qu'il vas faire chaud, je suis trop contente !

Et vous comment ça va?

Bisous, xoxo.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#190 2013-09-24 08:44:26

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde!!!

Comment ça va, par ce beau soleil? Tout va bien? Tiktak, tu as sorti tes shorts et débardeurs?

J'ai gardé mes pantalons. Je ne peux pas aller travailler en short. C'est dommage, on est plus à l'aide. Profitons du soleil pendant cette semaine.

J'espère que vous allez bien, les filles. Là où je travaille, il y a des gens très enrhumés.
Je toussaille depuis hier soir.

Sinon, week-end calme. Lavage repassage cuisine (j'ai fait des crépinettes aux choux) le truc habituel.

bonne journée à tous.

Bisous bisous !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#191 2013-09-26 19:29:18

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !!

Moi ça va, mais le beau soleil passe son temps a se cacher donc je suis sous la pluie et la chaleur :/

J'ai été malade il y a une ou deux semaines mais je vais beaucoup mieux, ce week-end j'ai fait ordinateur, sport et révision. Les profs nous mettent des contrôle tous les jours aujourd'hui j'en ai eu deux.

Bonne journée, xoxo.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#192 2013-09-30 20:12:20

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde

A Tiktak, merci de passer nous voir régulièrement.  Alors qu'est ce qui t'est arrivé, comme maladie? Je suis contente que tu ailles mieux et que tu sois retournée en classe. Par contre, l'histoire de contrôles chaque jour, c'est dur-dur. J'espère que cela va se calmer.

Sinon, j'ai eu un set complet exclusif Guerrier Elfe à la tombola. Si quelqu'un veut tenter les héritages, n'hésitez pas à le demander.

Sinon la journée a été tristounette, avec du ciel gris et de la pluie. Mais c'est normal on est en automne.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#193 2013-10-01 19:38:31

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey Coucou !

Herine, de rien tu sais je passe tout les jours et pour éviter de faire du flood je n'écris que quand quelqu'un est venu. J'ai toussé et été enrhumé la galère de l'hiver ( été en l’occurrence ) mais oui je vais mieux. Oui aujourd'hui je pensais ne pas avoir de contrôle ce qui m'a très bien plus ainsi qu'aux autres mais finalement contrôle surprise en Techonolgie ( la matière la plus inutile au monde surtout que je vais en seconde générale --' ). Et se n'est pas près de se calmer vu que j'ai le brevet en fin d'année :/.

Bah moi aujourd'hui je suis rentrée trempée, à 17h il s'est mis a pleuvoir mais vraiment beaucoup :/ alors que le reste de la journée était juste froid.

Bonne soirée tout le monde ;).♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#194 2013-10-01 21:17:13

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde !

De passage sur le forum, j'en profite pour faire un petit coucou à mon écurie préférée.
Je vois que Tiktak a attrapé un rhume. Il faut dire que le temps ne se prête pas à rester en forme. Le gris la pluie, bref tout ce qui faut pour chopper un coup de froid, surtout si tu es rentrée trempée à la maison. Bon courage à toi pour tes cours et la technologie. Il faut en passer par là, même si on va en "section générale". Il faut plutôt voir ça comme une ouverture d'esprit sur autre chose.

Concernant le temps, j'ai réussi à passer entre les gouttes à chaque averse. Heureusement, il ne fait pas trop froid en ce moment.
Sinon, rien de neuf, à part que je fais des héritages. J'ai eu le set Griffon d'Argent et je finalise le set Griffon d'or. Naturellement, comme ce sont des sets exclusifs, je n'ai pas le fond ni les accessoires.

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

A bientôt.

Hors ligne

 

#195 2013-10-02 12:45:47

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde !

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été très présente... En fait, les cours me prennent énormément de temps, et le soir, je vais directement me coucher sans allumer l'ordi...

Donc, voilà, j'espère que vous allez bien ! Comme je l'ai dit plus haut, je suis très occupée et très fatiguée... Il a plut chez moi la semaine dernière, et maintenant, grand soleil, même s'il fait quand même un peu plus froid. J'ai hâte que l'hiver arrive, j'adore la période de noël *-*

Il me semble que j'ai raté quelque évenements, c'est dommage :(

Gros bisous à tous, et encore désolée !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#196 2013-10-02 14:32:08

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !

Qoo ! Désolé pour toi ça doit être super fatiguant :/ Moi ma période préféré c'est dans 1 semaine et 3 jour ( Mon anniv' ! ♥♥♥) Et j'ai juste trop hâte j'aime beaucoup la période de Noël, avec les fêtes et les cadeaux *q* et les GATEAUX.♥

Bisous.xoxo♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#197 2013-10-02 14:41:12

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Je passe par là... dîtes... je peux m'incruster ? Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#198 2013-10-02 16:55:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Salut !

Je sais pas il faut que herine ou selmac te répondent, moi je ne décide pas ;) Même si ça ne me dérange pas :P.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#199 2013-10-02 20:16:48

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

estridus a écrit:

Je passe par là... dîtes... je peux m'incruster ? Catitiz_PDT_27

Salut Estri !

Bien sûr que tu peux t'incruster. Et si tu veux, tu peux faire partie de notre écurie.
C'est à toi de voir, je serai ravie de t'accueillir parmi nous.

Je rentre du taff, bonne soirée à toutes ; je repasse plus tard faire un Edit.

Edit : Bonjour Qoo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage, je me rappelle de années, même si ce sont des années Lycée, c'était vraiment une période éprouvante, surtout l'année du bac.

Coucou Tiktak, alors, c'est bientôt ton anniversaire!!! c'est super ça ;  c'est quelle date exactement? Je suis du 22 novembre et mon mari est du 17 février. Les fêtes de Noël nous permettent de retrouver nos enfants et notre petite fille, c'est toujours un bon moment.

Je vais aller accepter mes demandes de saillies. Les filles, si vous voulez un set en héritage, passez par mon topic des amoureux, les sets dispos sont notés, à vous de choisir.

Bisous Bisous

Dernière modification par herine (2013-10-02 21:26:46)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#200 2013-10-04 18:26:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hey !

Coucou herine, moi je suis du 12 octobre et j'ai hâte de découvrir mes cadeaux sinon je vais avoir 14 ans, oui c'est pas beaucoup mais quand même je me trouve mature pour mon âge. Je suis enfin en week-end, c'est vous dire si mes cours sont ennuyeux et les autres ne comprennent rien donc je suis la seule a pigée quoi que se soit.

Sinon je vais passer voir tes poneys j'aimerais bien avoir un nouveau chez moi :P

Bon week-end les filles.♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr