Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-06-22 19:49:14

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Ou sa va et toi transpa' ? je vais aller fair un petit coucou a ton brumeux ^^ question event , plus que le marquage et les sabot et j'aurais completer le set !! marre des triple criniere , j'ai meme 4 tatoo , la poisse ^^'

edit: j'arrive pas a trouvé ton chti brumeux Catitiz_PDT_27

Dernière modification par Nita Mentalia (2013-06-22 20:02:30)

Hors ligne

 

#127 2013-06-22 20:51:33

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Qoo. a écrit:

EDIT : Selmac, je t'ai mis le set Ronin, j'espère que ça te convient :) Il n'y a plus de place dans ta nurserie ^^ J'ai sinon, le set amoureux et amoureuse impériale, Angel Goth, Papillon Rose, Princesse au clair de lune... En fait, le plus simple serait d'aller voir dans mon sujet (le lien est dans ma signature :3)

Voilà, bisous !

Ok Qoo, le set Ronin me convient. Tu peux accepter ma demande s'il te plait? Merci.

Alors, quoi de neuf pour votre chasse des notes?

Perso, je n'ai rien encore eu. Faut dire que je viens juste de me connecter.

- Nita : Saillies acceptées.

Bonne soirée à toutes !

Dernière modification par selmac (2013-08-24 20:53:48)

Hors ligne

 

#128 2013-06-22 22:22:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Je vais vous faire un aperçu d'écran, ce sera plus simple ;)

De mon côté, tout va bien et vous?

Voilà :D

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/22/130622103629928529.png

Dernière modification par transparente (2013-06-22 22:33:24)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#129 2013-06-23 17:13:42

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tout le monde

- transparente : j'avais vu que tu avais mis un petit mot sur notre forum de l'écurie (Superbe ta trouvaille au vert pâturage.

Sinon quoi de neuf? pas grand chose, je suis loin d'avoir le set complet pour la fête de la musique. J'ai mis les gènes sur un poney Amour. J'aimerai bien avoir le fond avant la fin de l'event car je n'ai pas les ecus pour l'acheter.

- herine : je t'ai fait des demandes de saillies pour ton set.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Dernière modification par selmac (2013-08-24 20:54:10)

Hors ligne

 

#130 2013-06-23 18:07:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

J'ai du mal à avoir le set complet, aussi. J'ai attrapé environ 20 Do, 15 Ré et 10 Mi, mais les autres notes, j'ai du les avoir 1 à 2 fois, à tout casser...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#131 2013-06-24 10:11:49

fansi078
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 80

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tout le monde. Je fais un petit saut rapide pour vous souhaiter une bonne journée !
Bienvenue aux nouveaux arrivant, j'espère que vous vous plairez dans notre écurie.
Et ne vous demandez pas pourquoi je suis très rarement présente sur le forum, je vous donne directement la réponse : j'attends les vacances afin d'y être plus présente ! Catitiz_PDT_29

Bon jeu sur PV Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#132 2013-06-24 11:07:34

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous ?
Moi perso sa va ! Pour la chasse au notes j'ai 2 notes jaunes et 1 tatouage ! Allez c'est pas bientot le trophée mais bon faux persévérer !

Et qu'avez vous fais pour la fete de la musique ? Moi je suis aller écoutée mon papa qui jouait de la batterie dans un bar :)

A Bientot !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#133 2013-06-24 11:33:28

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tout le monde !

Demain : naissance de plein de bébés *-* Patience !

Pour le fête de la musique... J'ai passé à peu près ma soirée à chercher mes amis, les perdre, les retrouver... Comme toute la ville ce soir là Catitiz_PDT_12  C'était aussi l'anniversaire de mon père, donc on a mangé un gâteau Catitiz_PDT_14

Pour la chasse aux notes, j'ai le trophée, mais pas encore le set complet (avec 3 crinières...)

Bisous à vous !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#134 2013-06-24 17:05:06

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Salut les amis !!

Moi pour le set , j'attend tohjour desperement les sabot et le marquage , tout le reste j'ai en double ou en triple ( j'ai meme 6 tatouage Catitiz_PDT_21 )
Qoo: moi je suis aller a la vogue et j'ai ramener une peluche lemurien trop mimi  ( d'habitude je ramene des bisounours mais la yen avat pas )


Bref J'ai decieder de stoper un peu toute mes recherches en ce moment , car le besoin du set nurse devient de plus en plus urgent , j'ai donc pris une grande decision :

@Selmac : sur toute mes femelle 4 sont reserver à Tris gris des felin et grisounet , en raision du fait sque leur set et le fait qu'il soit tris gris mnteresss pour les heritage+ caractere brumeux , mais si non -->
@herine: j'ai mis toute mes femelles ( hotmis les 4 reservers au malous de selmac) en demande de saillit avec ton Air avec le set Nurse , en esperant avoir beaucoup d'heritage , j'ai encore 4 femelles enceinte , je ferait aussi  des demande avec elle des qu'elle seront dispo .

En effet maintenant que j'ai des bébé brumeux  de race "normale" il est temps que je m'attaque au bébé brumeux  "rare" , surtout pegasus , de plus j'aimerais commencer a completer ma collection de Set , et je veut absolument le set asiatique "Amouereux/amoureuse) , chose que je ne peut pas faire tant que ma nurserie ne seras pas plus grande , donc des juillet je prend des feez , mais jaimerai en depensser le moin possible , voila pourquoi je m'attel a la repros pour le set Nurse uniquement ( plus 4 ponette pour les set/brumeux de selmac)

Voilit voilou , un peu d'explication dans mon changement de conduite dans mes reproduction , mais la sa devient urgent ^^'

Si non aujourd'hu j'ai eu une nouvelle petite brumeuse (ENCORE) fille de Grisounet ( sur 4 saillit il me ait un bébé brumeux se male decidement ^^') et u  heritage de tatouage issu d'une de mes femelles.

Vous l'aurez compris je part a la chasse intensive du set Nurse , qui sera suivit du set fermer avant de m'ateler au gene asiatique ^^

Salut salut ^^'

Hors ligne

 

#135 2013-06-24 22:19:58

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

coucou les filles et Selmac, lol

Ravie de ton passage sur le fofo, Fansi. Je te souhaite bon courage en attendant les vacances.

Sinon, je vous rassure, pour le set "Fête de la musique" les sabots, crinières, tatou et marquage sont héritables. donc si vous avez besoin, je suis à votre dispo et Selmac a le set en double, il lui manque la crinière. Je pense qu'il acceptera les demandes de saillies, si vous avez besoin d'hériter d'un gène en particulier.

Merci Nita, de nous faire part de l'orientation de ton élevage, mon Set Nurse est dispo, tu n'as plus qu'à le demander.

Pour la fête de la musique, je n'ai rien fait de particulier.

Bonne chasse pour le temps qu'il reste à faire. Dommage que je bosse demain, j'aurai pu compléter mon 2ème set "fête de la musique" lol.

Bonne soirée à toutes.

bisous-bisous.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#136 2013-06-26 13:33:50

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour a tous !

@herine : Moi je n'ais pas pus compléter le set malheureusement mais j'ai hériter du tatouage cuisinier que je n'avais pas !

En plus cette après-midi c'est...c'est... LES VACANCES !!! Je suis trop contente Catitiz_PDT_18
Je vais trop en profiter ! Et Dimanche je part faire du poney bref je suis trop contente !
Et encore une bonne nouvelle ! J'ai eu ma 1ere Pur (de mon élevage) !! Elle se nomme "Vert bleuté pur des Amours" si vous avez d'autres idée n'hésitez pas a m'en faire part car je n'avais pas trop d'idée... :/

Je vous fais de gros Bisous ! Bye Bye !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#137 2013-06-27 21:48:52

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir à toute l'écurie !

Comment allez vous par ce beau temps? il a fait beau aujourd'hui, un peu frais, mais bon, on fait avec. Du soleil, c'est bon pour le moral.

A Célia : tu parlais du set "Fête de la musique". Si tu as besoin d'héritage, tu peux voir avec Selmac, il a 2 sets presque complet. Je l'aide à finaliser les siens. Mais tu peux demander les gènes qui te manquent à lui ou à moi.

Contente pour toi que tu sois en vacance et que tu vas partir faire du poney. Je suis passée voir ta pur et je lui ai mis un vote et un com.

A Nita : saillies acceptées.

A Qoo : je te propose la même chose qu'à Célia (supercc) si tu veux tenter les héritages.

Pour ma part, j'avoue qu'en ce moment, c'est calme plat. Pas d'héritage, c'est désolant. Peu de brumeux non plus Catitiz_PDT_24

Bonne soirée à tout le monde.

bisous, bisous !

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:08:23)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#138 2013-06-28 19:02:08

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour !

Ce matin mes parents on reçus un nouveau four ! Des monsieur nous on tous expliquée ! Ce four possède plusieurs mode de cuissons (vapeurs etc...) Il est géniale ! J'ai peux faire pour la première fois des fondants et nous avons aussi fais une tourte simplement Délicieuse ! Je suis très contente ! Sinon comment allez vous ?

@herine : Merci ! Je suis contente il ne me manque que des gènes héritable ! Et merci pour ton votes et ton commentaire !! Cela me fais très plaisir ! Mais a quoi sa sert au juste des votes ?
(Je t'ai encore fait une demande pour Blackfire !)
Et courage ! Je suis sur que ca ne tardera pas ! Catitiz_PDT_29

Bonne soirée a tous !

Bisouus :D


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#139 2013-06-28 19:08:07

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

coucou Céllia

Je te vois en ligne. pour les votes, à vrai dire, je ne sais pas trop, ça marche surtout quand on inscrit un poney au concours de beauté. Peut être aller voir sur le forum dans la F.A.Q. Il y a peut être un post à ce sujet.

Dis donc, ta maman va pouvoir faire de bons plats avec son nouveau four ! je me lèche les babines pour toi et ta petite famille.

Je vais aller accepter ta demande de saillie. Sinon, ça va bien, mais il ne fait pas chaud (feu dans la cheminée Catitiz_PDT_18  )

Bonne soirée et à bientôt.

bisous, bisous

Dernière modification par herine (2013-06-28 19:08:54)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#140 2013-06-30 18:51:32

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou coucou ! Désolée de ne pas être passée plus tot, je suis très prise par l'oral de français du bac, donc voilà,  je le passe demain,  j'aurai donc plus de temps...
Bisous a vous et bonne chance pour vos héritages, naissance de brumeux :) ♥


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#141 2013-06-30 19:30:23

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir à toute l'écurie !

J'espère que vous avez bien profité de votre week end ensoleillé !

A Qoo : je croise les doigts pour que l'oral de français se soit bien passé.

Bonne soirée.

bisous, bisous !

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:25:15)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#142 2013-07-02 17:13:50

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Ouf enfin en vacances !

L'oral s'est plutôt bien passé (je crois) :) Je vais pouvoir me reposer ! Surtout que pour une fois, je ne pars pas en vacances, mes parents veulent refaire la cuisine...

Bref, j'espère que tout va bien pour vous ! J'ai eu un brumeux et un pur hier, j'éditerai pour mettre des screenshoot :D

Bisous à tous !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#143 2013-07-02 22:08:28

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Qoo. a écrit:

Ouf enfin en vacances !

L'oral s'est plutôt bien passé (je crois) :) Je vais pouvoir me reposer ! Surtout que pour une fois, je ne pars pas en vacances, mes parents veulent refaire la cuisine...

Bref, j'espère que tout va bien pour vous ! J'ai eu un brumeux et un pur hier, j'éditerai pour mettre des screenshoot :D

Bisous à tous !

Contente que ton oral se soit bien passé. Je suis allée sur ton élevage, j'ai trouvé ta pure (lui ai mis un vote et un com) par contre, je n'ai pas trouvé ton brumeux. (Je ne dois pas voir clair ce soir).... Catitiz_PDT_27  Donc je ne suis pas contre que tu le montres en image !!!

Bonne soirée à toute l'écurie.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#144 2013-07-06 16:34:03

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou à toutes

De passage, entre le jardinage et autre.
J'espère que vous allez bien.

à Qoo : alors, les résultats du bac de Français, ça a donné quoi?

Je crois que Célia est partie deux semaines de stage d'équitation. Souhaitons que tout se passe bien et qu'elle n'ait pas trop chaud.

Herine, je t'ai fait des demandes de saillies.

Bon samedi et bon week end à toute l'écurie

Hors ligne

 

#145 2013-07-06 23:51:13

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour/Bonsoir !
J'aurai mes résultats vendredi (oui, c'est tard...)

J'attends une vague de naissance d'ici 2-3 jours, j'espère obtenir quelques brumeux et/ou purs ^^

Bon jeu à voir, bisous :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#146 2013-07-09 16:03:11

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Qoo. a écrit:

Bonjour/Bonsoir !
J'aurai mes résultats vendredi (oui, c'est tard...)

J'attends une vague de naissance d'ici 2-3 jours, j'espère obtenir quelques brumeux et/ou purs ^^

Bon jeu à voir, bisous :)

J'espère que tu vas avoir les brumeux que tu souhaites.
J'ai le set Nurse, si ça t'interesse toujours.
N'hésites pas à me faire des demandes.

J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à toutes


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#147 2013-07-10 13:22:42

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Pas de brumeux, mais un petit pur céleste :)

Merci beacoup herine ! Mais est-ce que tu peux me dire la race du poney ? Je le trouve pas ><

Bisous à tous, et profitez bien du soleil *-*


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#148 2013-07-10 14:28:17

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour

A Qoo : c'est un poney Air. Le Set Nurse (infirmière) navigue d'un poney Air à un autre. Je n'arrive pas à le mettre sur une autre race. Pas douée, je sais.

Bonne après midi.

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:25:55)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#149 2013-07-10 15:08:21

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Merci beaucoup Herine !
Bonne fin de journée à tous, n'oubliez pas de bien boire ! Catitiz_PDT_14 D'ailleurs, il parait que les boissons chaudes, comme par exemple, le thé à la menthe, sont beaucoup plus rafraîchissantes ^^


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#150 2013-07-14 19:50:07

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonsoir à toutes et tous

Alors quoi de neuf à la fin de ce week-end?
Nous en avons profité pour manger dehors et profité du beau temps.


Demain, il va falloir s'enfermer au bureau !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

A bientôt de vos nouvelles .
Bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr