Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-06-13 16:08:38

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour la compagnie !

Comment allez-vous par ce temps.... Très gris et pluvieux?
C'est désolant d'être à cette époque de l'année et d'avoir ce temps pluvieux, quand ce n'est pas orageux.
Sinon, au niveau des héritages, herine, je n'ai encore rien eu. Alors je t'ai fait d'autres demandes. Espérons que j'aurai enfin ce dernier gène.

Un p'tit coucou à Célia!!! C'est bientôt la fin de l'année scolaire. J'espère qu'elle va nous donner des nouvelles à ce sujet.

Bonne fin de journée à toute l'écurie.
A bientôt.

Hors ligne

 

#77 2013-06-13 22:30:20

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour a tous !

Oui je suis d'accord ce temps est un peux pesant a la longue !

Et oui tu as raison selmac c'est bientot la fin de l'année scolaire ! :D Dans exactement 2 semaines et 2 jours ! Mais je suis un peux triste quand même, certes les vacances c'est génial et je m'amuse beaucoup mais mes amies vont me manquer ainsi que mes professeurs ! Cela peux paraître fous mais je m'était attachée à eux, mes p'tis (enfin grand) profs. J'avais trouvé mon rythmes, j'avait des bonnes notes des 17,5 des 18 etc... Donc cela me fend un peux le coeur ces vacances ! Mais bon je vais quand meme m'amuser et je vais pouvoir éxercer ma passion : l'équitation pendant 2 longues semaines ♥.

Et vous ou partez vous en vacances ?

A Bientôt !
Bisouus ! ♥


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#78 2013-06-15 09:44:12

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Célia et aux autres membres de l'écurie !!!!

Miracle, il y a un rayon de soleil !!!! lol !!!! je rigole, mais j'en ai ras le bol de ce temps. On devrait manger dehors, profiter du soleil, et là, ce n'est pas le cas.
Contente pour toi, Célia, que tu puisses profiter de ta passion pendant 2 semaines. Ca va être super !!!!!
Bravo aussi pour tes notes. Tu travailles bien. Oui c'est vrai, je n'aimais pas trop les vacances car c'était la séparation avec les copines de classe. Parfois, je retrouvais les profs l'année suivante et les copines, cela me faisait plaisir.

Pour les vacances, Selmac et moi allons partir dans le Berry, dans le centre de la France.
Et toi, tu vas partir quelques temps, Célia?  Je profite pour te dire que si tu veux tenter des héritages, n'hésites pas à demander.

Je vous laisse, bon samedi à tous.

Bisous, bisous ! ♥

Dernière modification par herine (2013-06-15 09:44:36)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#79 2013-06-15 19:47:55

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Mesdames ( et Messieurs?) , je me présente :

Nita Mentalia , venus rejoindre l'écurie apres la gentille proposition d'Herine ^^
Je vait parler un peu de moi histoire que vous me connaissiez un peu. Je m'appelle Suzie de mon vraie prénom , j'ai 20 ans et quis en 3 eme années de License de Biologie à Lyon ( l'anné prochaine Master Catitiz_PDT_16 ) , afin de devenir proff de SVT dans le secondaire .  Ancienne Joueuse de PV en V1 , j'ai créé un autre compte avec mon ancien pseudo avant de voir que je pouvait fair migrer l'ancien ( je le croyais perdu) qu'elle joie de retouver tout mes anciens poneys !!)

Donc manque de pot le nouveau compte que j'avais créé en V2 porte mon ancien nom de V1 ( louloute3869 c'est aussi moi herine , enfin c'est aussi ma maman des fois mais c'est moi qui le gère , comme sa tu le sait maintenant ^^)
Donc j'ai choisis mon nouveau pseudo en fonction de celui que j'ai sur un autre forum de mon autre pation , les pokémons ( si si je vous assure);  enfin sans rentré dans les details je s(c)hasse les pokémons rare appeler shiny ( NB: mon compte Youtube Nita Mentalia si sa interesse)

Mes autres pations sont les animaux , la lecture et la cuisine à mes heures perdu ( me cookies sont "diaboliques" d'apres ma mère ^^') , mon gros chat Willow et mes ratounettes Lilas et Lolas

Voila , si non sur PV :
compte louloute 3869 : je cherche a faire des descandant pur de ma premierre ponette suzette , j'ai deja reussis a obtenir deux femelle terre au corp pur "Groseille foncé" , mes autres femelles servent a faire des teste d'heritage de couleur et sont reproduit regulierement avec des gris/brumeux afn d'obtenir des brumeux.

compte Nita Mentalia : je cherche pour le moment des genes heritable Fermier et Nurse , notament grace a l'aide d'Herine ( si jamais vous avez ces set sur des males j'ai encore des femelles disponible) , mes autres femelles sont reproduite regulierement avec des bi-tr Gris avec toujour comme but d'essayer d'obtenir des brumeux , qui sait un jour sa finira par arriver ^^

que dire d'autre ?  aujourdhui il fait beau , chaud , j'ai mangé babecue et enmener mes chiennes faire joujoue dans l'etang ;;; et j'ai heriter de Mon premier gène Fermier ( marquage) grace a un male de Isao !Catitiz_PDT_12


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615074845792205.png

Voilis voilou , n'hesiter pas a me mp pour d'autre questions ^^

Hors ligne

 

#80 2013-06-15 20:33:20

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les gens !!!

Je voulais souhaiter la bienvenue à Nita Mentalia qui a rejoint aujourd'hui notre écurie. J'espère, Nita,  que tu te sentiras bien parmi nous.

Félicitations pour ta présentation très complète et aussi pour ton 1er héritage. C'est super.

Je vais me présenter moi aussi.

Je m'appelle Muriel et je suis une mamie de 53 ans qui joue depuis mars 2008 (donc avec la première version) à PoneyVallée. J'ai connu ce jeu grâce à ma fille Fansi078. Avant j'avais un autre compte que j'ai clôturé par erreur, à cause d'un problème de "Rafraichissement de page" sur mon ordi.

Donc, j'ai remonté mon élevage avec l'aide de ma fille, de mon mari (Selmac) et d'autres membres de mon ancienne écurie qui nous ont rejoint ensuite, ma fille et moi, pour recréer une écurie. (je t'expliquerai en MP la finalité de l'histoire).

Depuis, mon élevage se porte bien. Sur la V1, j'étais en mode "Purification" de mes poneys. J'avais bien réussi dans l'ensemble. D'ailleurs, il me reste pas mal de "Tri Purs". Je m'essaie, maintenant, aux brumeux moi aussi, maintenant que le système de purification n'a plus court sur la V2, avec des saillies de gris avec mes ponettes normales.

Avec les potions de fertilité, j'ai le sentiments qu'on ne va guère trouver de gris sur le Vert Pâturage, hihi !!! De fait, n'hésite pas à me demander des saillies de gris, je pense que Selmac sera ok lui aussi.

Sinon, il a fait beau, cette aprèm. J'ai étendu du linge dehors. Mes 3 chats sont dehors et profitent aussi du beau temps.
Voilà, j'ai fait un petit pavé moi aussi, lol. A bientôt sur le fofo de l'écurie ou en MP sur le jeu si besoin.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par herine (2013-06-15 21:31:27)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#81 2013-06-16 10:42:09

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour tous le monde !

Bienvenue Nita Mentalia j'espere que tu plaira ici !

@herine: Oui je suis d'accord en temps normal nous devrons avoir très chaud ce qui n'est pas vraiment le cas :/ Mais sa commence à s'éclaicir ! Patiente Patiente !
Berry ? Je ne connais pas mais ca a l'air d'etre un coin tranquille non ?
Moi je vais partir a Antibes (c'est a coté de Nice) car mes grand parents prêtent leur maison.
C'est vraiment géniale là-bas ! Nous allons a la plage etc...
Et merci pour ta proposition ! Demain si je peux j'essaye de te faire des propositions sur le set Nurse pour justement avoir plus de place ! :)


Une présentation s’impose a ce que je vois !
Alors moi je m'appelle Célia j'ai 12ans (et demie :p ) Je suis en 5e. J'adore les animaux j'en ais 2 : une chienne qui se nomme Herine qui a 8 mois c'est une cocker tricolore. Et j'ai aussi une lapine qui s'appelle Loulette elle va avoir 7 ans et elle est aussi tricolore !
J'aime la cuisine mais avec ma maman nous ne cuisinons pas beaucoup (ensemble) ou peux etre un gateau de temps en temps ou bien une tarte. Un jour (a Antibes) nous avons essayer de cuisiner des meringues ce qui a un peux rater puisque le four était un peux vieux ! Nous avons cuisiner des meringues toutes aplatis et complètement grillées !!

A part cela sur poney Vallée j'ai 1 Brumeux *trop fière* et plusieurs purs que j'ai adoptées au vert paturage  donc mon objectifs est d'avoir au moins 1 Pur venant de mon élevage !

Aujourd'hui je vais a la fête d'adieux d'une de mes amie ! :( Elle va beaucoup me manquer !
Et c'est aussi l'anniversaire de ma maman ! Pour son anniversaire je pense acheter une Rose d'inde ! Car je trouve cela très jolie ! Et grace a ma chienne j'ai une excuse pour sortir afin de lui acheter :D

Bref a Bientot !!
Bisous !! :D


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#82 2013-06-16 16:08:06

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tous !!

J'espere que vous profiter du temps semplide , moi en tout cas oui ( enfin sauf quand je vien m'occuper de mes poney chérie) , pas de naissance pour moi aujourdhui mais un grand reuch dans 3 jour ^^

Selmac je t'ai demander en amis et j'ai egalement fait pleins de demande de saillit a tes males tri-gris ( pas ma faute des que je vois un gris faut que je demande ^^)

en parlant de tri-gris , j'ai reussi a m'en procurer un hier soir au vert paturage , un male eau qui me serviras de "tri-gris" de secour quand les demandes faite a d'autre memebre  ne seront  toujour pas accepter au bout de 3 jour , mais c'est un eau et je n'aime pas trop les eau donc esperons que je n'aurais pas trop a m'en servire pour le moment ^^)

voili voilou !!

Hors ligne

 

#83 2013-06-16 22:06:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour ici :)
Vous allez bien?

Je vais tout de même me présenter.
Mon pseudo est Transparente, mais on m'appelle surtout Transpa sur le forum. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Pauline et j'ai 15 ans. Je passe en Première à la rentrée de Septembre.
Je suis sur le site depuis près de 6 ans. J'ai connu le S1 grâce à un compte de ma Maman, puis je me suis inscrite moi-même peu de temps après l'ouverture du S2.
Lors de la V.1, j'avais un élevage basé essentiellement sur les Célestes Tri purs et les Poneys UltraPositifs. On m'a enlevé les deux lors de la V.2. Enfin...

Je vous fais de gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#84 2013-06-16 22:17:43

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Nita Mentalia dans notre écurie. J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, et remercier Transparente pour son petit coucou sur le forum de notre écurie.

Je me présente : Selmac. Je suis le mari d' herine. Il a quelques années, ma fille et ma femme m'ont proposé de jouer à un jeu en ligne, un jeu d'élevage de poneys. Je me suis dit : après tout, pourquoi pas? Bien que mon passe-temps favori soit dans un autre domaine.

- Nita (si tu permets que je t'appelle ainsi) j'ai accepté ta demande d'amis ainsi que tes demandes de saillies. C'est bien que tu ai attrapé un tri gris Eaux, il peut toujours servir.

Ma femme en a eu 2 il y a quelques jours, elle aussi des tri gris Eaux. C'est vrai que beaucoup de joueuses ne sont pas fans des poneys Eaux, mais comme on dit, ils peuvent dépanner et nous faire des brumeux.

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire une grande ballade (environ 10 kms). Au début il y avait un vent frais, je supportais le gilet, ensuite au retour, c'était autre chose. Le gilet et la chemise étaient de trop.

Demain j'aurai des naissances, j'espère enfin hérité du gène qui me manque. On verra bien.

Bonne fin de soirée à toutes et bon courage pour la reprise demain.

A bientôt.

Dernière modification par selmac (2013-08-24 20:55:53)

Hors ligne

 

#85 2013-06-16 22:34:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir Selmac!
Enchantée de te connaître! (Je ne crois pas que l'on se soit déjà croisés sur le forum, dis-le moi si je me trompe.)
Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Je n'ai pas pu en profiter, j'étais bloquée à une communion d'un cousin...
A bientôt!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#86 2013-06-16 22:40:27

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les gens !!!!

Dis-donc, ça bouge ici ! Hello Transpa', comment va? C'est super sympa de passer nous voir !Super pour ton passage en première ! Quelle filière as-tu choisi?

Tout compte fait on a eu beau temps ce week-end.

Pour ma part, je suis inscrite depuis mars 2008 sur PV, je suis comme toi, Tranpa', sur la V1 je m'efforçais à obtenir des tri-purs. J'étais encore en cours de purification de ponettes lors du passage à la V2. J'ai encore pas mal de tri purs, ce sont comme mes BBs, je n'arrive pas à m'en séparer.

Maintenant, ben, c'est les brumeux et le coup de main aux filles pour obtenir les gènes qui leur manque. D'ailleurs, j'ai fait un topic dans le parc des amoureux. Si ça t'intéresse, Pauline, n'hésite pas. Quel était le pseudo de ta maman sur la V1? Peut être l'ai-je connu?

A Célia : j'ai été ravie d'apprendre que ta petite chienne s'appelle comme moi, je parle de mon pseudo sur le jeu. Comment t'es venue l'idée? A cette époque, on ne se connaissait pas encore. Avec un peu de retard, souhaite un joyeux anniversaire à ta maman. Pour répondre à ta question, le Berry, c'est dans le centre de la France, à la campagne. Bref, on entend les oiseaux et le matin, le chant du coq, c'est super! En tout cas, j'aime bien Catitiz_PDT_29

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit.

A plus tard ! bisous bisous ♥

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:27:54)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#87 2013-06-16 22:54:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou Herine! Je vais super bien et toi? :)
Je vais en Série S euro Anglais. Je suis vraiment contente d'être acceptée.
J'espère que le soleil restera, étant en vacances depuis Vendredi Soir! :D

Je me suis inscrite sur le S2 en Février 2008, on s'est inscrite à 1 mois d'intervalle :']
La plupart de mes purs ne sont plus  purs avec le système de la V.2. Ca me dégoûte un peu tout de même...

Ma maman s'appellait Oxy88. Je ne pense pas que tu aies pu la croiser, elle jouait vraiment en solo.

C'est gentil de ta part de me proposer tes saillies, mais en ce moment, je n'en fais presque plus. Ce système de reproduction est trop décevant.

Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#88 2013-06-17 17:47:47

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les amis ? comment allez-vous today?
Moi sa va , encore trés chaud aujourdhui , heuresement je ne travaille que jusqua 14H30 a l'usine , si non on suffoquerai ^^

Pour m'incrusté un peu , moi aussi javais commencer l'elevage de tripurs , notament avec le pur "du mileu": parme , magenta ect ... bref qui sont passer en "pas pur " sur la V2 ..... degouter ... Bref pas grave , maintenant je me consacre au gènes et au brumeux  ( d'ailleur plus le te mps passe plus je trouve qu'il me manque des genes de la V1 , notament les genes  accesoire ski orange , turquoise violet ect...  je ne sait pas si bvous voyer des quel je parle.....enfin , mercredi pas moi de 13 naissance de prevus , esperons qu'un brumeux se pointeras ^^'  et pourquoi pas un avec un marquage aussi ^^

Sur ceci j vous laisse , je vais aller jouer  à chasser mes pokémon shinys et je reviendrait peutetre ce soir , bisoux bisoux :*

Hors ligne

 

#89 2013-06-17 18:43:28

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello hello !
Alors, puisqu'on m'a proposé, me voilà  ! :3

Bien alors, me présenter... Je suis Qoo (sans blaague !), j'ai connu la V1 en... 2009 ? 2010 ? Puis j'ai été absente pendant 2-3 ans, et je suis revenue ^^
Je me suis lancée dans la reproduction pour obtenir des brumeux (seulement quand j'ai assez de place dans mes champs), et j'essaye de participer à la plupart des concours :) Comme Nita Mentalia, j'ai créé un autre compte (qoo) avant de comprendre qu'on pouvais migrer l'ancien ^^ Je n'ai que des mâles pur et/ou gêné sur ce compte, et je le réserve à ceux qui veulent hériter :)

Sinon... Je suis en 1ère S et, oui, je vais passer le bac d'histoire (demain) et de français (après-demain). Ensuite, je compte aller en fac de chimie, partir au Québec grâce à un programme d'échange, et passer un master. Hum... Voilà x)

A part ça, j'ai un chat... (Il est gros) et je me passionne pour la photographie, notamment la photo argentique (avec des pellicules et tout, et tout). Et... Voilà !

Donc demain et après-demain, je passe le bac... Mais là, il fait trop chaud pour travailler (Pulco !)

J'espère que vous allez bien, à bientôt ^^


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#90 2013-06-17 20:20:06

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour !!

Bienvenur Qoo. !et Bonne chance pour ton Bac sa n'a pas l'air simple ! (Pulco Citronnade x) )

@herine : Et bien ma chienne est tricolore avec une légere majorité de blanc et l'année 2012 était l'année des H pour les chiens (je ne sais pas si tu connais le système mais en gros c'est pour connaitre l'age des animaux ((chevaux,chiens ...)) et on appelle (((enfin c'est comme on veux ce n'est pas obligatoire))) son animal par comme initial cette lettre donc j'ai décidée de l'appelée Hermine et puis en prénom pour une chienne commencant par H je n'avais pas beaucoup d'idées ! Catitiz_PDT_14 
Et merci pour ma maman ! Elle était très contente :D
Et a ce que tu me dit Berry est un petit coin tranquille ! Ca doit etre le rêve !!

Question élevage vous etes bien forte avec vos tri-pur ! Moi j'essaye d'avoir déja un pur tous simple et je galère un peu ! Catitiz_PDT_14  Mais bon l'espoir fais vivre !

Très bonne fin de soirée a tous !!


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#91 2013-06-17 21:09:10

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les gens !

Je refais pour la 2ème fois mon pavé, car je me suis fait jeter la 1ère fois.

Un petit passage pour voir comment vous allez et souhaiter la bienvenue à Qoo, qui a rejoint notre écurie aujourd'hui. Bienvenue à toi et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
Je te souhaite bon courage pour tes examens et je vois que tu as plein de projets pour ton avenir. Je comprends ta passion pour la photo, surtout l'argentique. Quand on était plus jeune, avec mon mari, on developpait nous mêmes nos photos, c'était génial.
Une papouille à ton minou, j'en ai 3 à la maison.

- A transpa : je vais bien moi aussi. Bravo pour ton passage en S. Mes enfants sont suivis la même filière et en fin de compte, ils font des métiers totalement différents. Comme quoi la filière S ouvrent de grands débouchés.

- A Célia : J'espère que ta maman a été contente de la fleur que tu lui as offert pour son anni. Ta petite chienne a l'air d'être très mignonne, c'est quoi comme race? je ne sais pas si tu m'as dit de quelle race elle était. Par contre, je te dis moi aussi, que je ne tente pas de saillies avec les tri purs, car on n'obtient rien de bon avec le nouveau système de couleurs.

- A Nita : Oui il fait moins chaud, avec la fin des orages, le temps s'est rafraîchi, heureusement qu'il a arrêté de pleuvoir. J'espère des naissances de brumeux dans ton élevage, j'en ai eu 2 aujourd'hui et un héritage. Concernant mes tri purs, je les ai laissé comme ça, et je n'ai pas utilisé le nouveau système de couleurs. Ils resteront Tri, comme ils sont nés sur la V1.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée.

Bisous, bisous !

ps : vous pouvez m'appeler par mon prénom, il n'y a pas de problème Catitiz_PDT_18

Dernière modification par herine (2013-06-18 07:56:16)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#92 2013-06-17 22:11:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Merci Beaucoup Herine. :)
C'est vrai que la S ouvre énormément de porte, même les filières Littéraires.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#93 2013-06-17 22:19:54

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Re Transpa'

En effet, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ta maman lors de mes passages sur PV; Son pseudo ne me dit rien du tout.
Est-ce que tu as déjà une idée sur le boulot que tu comptes faire à la fin de tes études?


Bonne soirée et à bientôt, Pauline.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#94 2013-06-17 22:32:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Plus tard, j'aimerais travailler dans les relations internationales et commerciales du luxe à la française. J'espère y arriver.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#95 2013-06-18 09:45:32

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour a tous !

Muriel : Oui mais je ne lui est pas exactement offert une Rose des Inde car il n'y en avait plus malheureusement ! :( Je lui est donc acheter un pot de dalhia : cela ressemble a des tournesols orange et j'ai trouvé sa très mignon !
Ma chienne est une Cocker Anglaise ! :)
Je ne savais pas que le nouveau systeme était plus compliqué pour tenté les tri-pur. Est-ce la meme chose pour les brumeux ? Et aussi je t'ai fais des demandes d'héritages pour le set cusinier :) J'ai déja acheter le fond et le devant mais il ne sont pas héritable donc normalement c'est bon :)

Bisous :)


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#96 2013-06-18 13:22:40

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tous !

Pour ce qui est des pur et des brumeux, je trouve qu'il est plus facile d'obtenir des brumeux, mais c'est peut-être parce que je ne fais pas beaucoup de reproductions pour obtenir de pur ^^ Je parle des pur et brumeux simples, un tri-brumeux doit être difficile à obtenir !

Je vois que vous parlez d'anniversaire... Celui de mon père et mon petit ami arrivent bientôt, et je suis très nulle pour trouver des cadeaux... -_- Je pense offrir une casquette à mon copain, mais je sèche pour mon père !

Le bac d'histoire-géo s'est plutôt bien passé, je crois :D Le français, ça va être autre chose...

Bref ! Bisous à vous, à bientôt :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#97 2013-06-18 14:12:22

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou

Qoo. : Pour les brumeux je suis d'accord j'en ais eu au bout de peux être la 10 saillie ! :D
Et pour ton un cadeau pour un papa moi non plus pour la fête des père je n'avait pas beaucoup d'idée ! :/ Tu pourrait peux etre lui offrir une cravate non ?!
Et c'est cool que ton Bac d'Histoire se soit bien passé ! Bonne chance pour le Français !! :D

Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#98 2013-06-18 14:23:31

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Ah, alors c'est bien ça, un brumeux est plus facile à obtenir !
Non, mon père ne porte jamais, au grand jamais de cravate x) Je vais essayer de me creuser la tête ou de partager un cadeau avec ma mère ou mon frère :) Merci de la proposition en tout cas ^^
Merci pour les encouragements, j'espère que ça va pas tomber sur la poésie x(


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#99 2013-06-18 17:31:14

Nita Mentalia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 32

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir les amis !!

Alors juste pour nfos , il semblerais , que se soit pour le caracteres pur ou brumeux , que la chance d'obtention soit de 10% environs , ce qui explique qu'avec le nouveau systeme de couleur sa soit dure d'obtenir un pur ou un brumeux , alors que les pur pululait sur la V1
@herine: moi aussi je ne touche plus a mes Pur , je les laisse tels quelle , je par a la chasse au brumeux;

Pas de marquage ou de brumeux dans la couveuse today , mais certain bébé avait telement des couleur magnifique que je les ais garder ^^'

Si non a part sa hier soir j'ai eu un des Pokémons shiny que je chassait , un legendaires en plus , mais le vulgaire pokémon chenille que je cherche depuis deux mois , lui, ne veut pas tomber ^^' patience est mère desureté , je l'aurais un jour je l'auras!! si non il fait trés chaud aujourdhui , 38 au plus fort de la journé au soleil sans vent , bref quand j'ai reprit la voiture en sortant du boulot j'ai fait une petite seance de sauna dedans ^^ heuresement vive le panaché en rentrant a la maison( bien blanc le panaché , suis pas une alcoolo (hip )Catitiz_PDT_27  )

Hors ligne

 

#100 2013-06-18 20:26:43

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonsoir les filles !

Qoo, je suis contente que ton bac d'histo-géo se soit bien passé. Bah il n' y a pas de raison que tu rates le français ; c'est quel coéf? En tout cas, je te souhaite bon courage. Pour un cadeau pour ton papa, peut être un livre sur sa passion favorite? Ca peut lui faire plaisir.

Pour les brumeux, je ne suis pas à la fête à part les 2 d'avant hier, je n'en ai pas beaucoup en ce moment. Pas top pour en chopper au vert pâturage.

Célia : Ta maman a dû être contente avec ses dahlias. Au fait, saillies acceptées, j'espère que les gènes arriveront rapidement. Tu peux le demander tant que tu as des femelles de libre.  Mais je trouve qu'en ce moment, ce n'est pas facile. Perso, je rame un peu. En on tente et on retente.

Suzie, j'étais comme toi tout à l'heure quand je suis rentrée du taff et que j'ai repris la voiture, vive la séance sauna !!! lol. Punaise ça fait chaud tout de même. Mais ne nous plaignons pas, quand on voit ce qui se passe dans les Pyrénées, avec les pluies et les inondations, c'est terrible. Catitiz_PDT_24 Pauvres gens, j'espère qu'ils sont tous à l'abri.
Ravie que tu ais pu chopper le pokémon que tu voulais. Je te souhaite bonne chasse pour celui que tu cherches depuis 2 mois !!!!

je vous souhaite une bonne soirée.  A bientôt.
bisous, bisous !

Dernière modification par herine (2013-06-18 20:45:57)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr