Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-03-18 18:02:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Rune ~

Il regarda la jeune fille dans sa chambre avec curiosité, un peu gêné tout de même.

"- Euh ... Bonjour, je suppose ?"

Il la regarda avec curiosité, se demandant qui elle pouvait bien être.

~ Anis ~

Elle rangea son arc, puis bondit au sol, un poignard dégoulinant de poison dans chaque main. Tsubaya; toujours au sol, se mit soudainement à souffler rageusement et s'attaqua aux chevilles des hommes qui s'écroulèrent tous comme des mouches, terrassés par son venin. Anis se déchaînait dans une danse de mort, tuant tout ce qui passait à sa portée, sauf Sky, et l'animal de ce dernier, car malgré sa furie apparente, elle restait consciente de ses actes et précise.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#152 2013-03-18 19:37:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img221.imageshack.us/img221/1928/mitsukod.jpg

Mitsuko marchait tranquillement a côté de Kaito,lui tenant la main tout en se serrant contre lui. Elle essayait de marcher d'une façon plus digne et assez sensuelle a la fois.
Une femme riche se devait d'être une Lady!

-Je crois que personne n'osera nous faire face avec Blood' et Kiba
Murmura-t-elle a Kaito.

Kiba refermait la marche,en montrant ses longs crocs,fatigué du voyage et surtout...pas très ravis d'être obligé de porter un horrible collier!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#153 2013-03-18 22:04:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif



Elle défroissa sa robe tout en la lissant.

-Victoria...Je me nomme Victoria mais appelle moi Vicky,se présenta t-elle.

Elle jeta un regard à Aru qui dormait.Il semblait si paisible rien à voir avec le garçon furibond qu'elle avait vue plus tôt et qui l'avait traité de folle ou encore au jeune homme qui lui avait faite si peur.

-Et lui c'est Aru...Il...Il ne va pas bien...

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png


Sky regarda quelque seconde Anis,légèrement abasourdi.Comme elle était belle!Portant des coups fatales et se battant dans une sorte de danse céleste.Il voyait ses couteau voler dans tout les sens et les hommes s'écrouler à son passage.Au bout d'un instant,secouant la tête,il se jeta dans la mêler.Tuant tout ce qui s'approchait à moins d'un mètre de lui.Wind fut pareille,à ses côté.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#154 2013-03-19 01:32:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut Citron^o^*Répond au câlin en serrant super fort*
Merci pour tes encouragements!

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Au fond de lui, Niver fut soulager qu'après tous ce qui était arrivé, il n'est pas perdu l'amitié d'Alex. Lorsque ce dernier eu fini de parler, Niver se releva à son tour, face au dos de celui qu'il aimait à sens unique.

- Que tu respecte ta parole est à ton honneur, Niver eu un petit rire joyeux ou perlait quand même encore de la tristesse, bon, alors si c'est comme sa j'attendrais, mais je peux pas te jurer plus d'un mois, Niver se tourna alors vers la guilde faisant a son tour dos a Alex, avant de s'éloigné il ajouta d'un air joyeux en tournant la tête vers Alex, au fait camarade, tu sais ce que je ressens pour toi, donc s'il te plait à l'avenir porte un chandail, dit-il en désignant le torse nu d'Alex, je sais me contrôler, mais je ne suis pas un saint!, sur c'est mot il s'éloigna, il fit un signe a Tsanu qui s'envola aussitôt de la tête de Blood et alla atterrir sur l'épaule du jeune homme.

Son masque de sourire se retira aussitôt qu'il se fut éloigné d'Alex, un masque de fureur le remplaça sous les yeux inquiets de Tsanu. Les pas du jeune homme se firent plus vif. Le jeune homme se sentait désolé pour Alex, car il venait de lui mentir, mais il lui était impossible de l'attendre, le poing de Niver se serra sous sa vive émotion.

Il allait retrouver celui qui avait organiser tout ses désastreux évènement, l'attaque de l'ancienne guilde, peut-être aussi l’empoisement qu'avait subi Haoru et surtout le piège qui avait fait crashé l'avion d'Elliny, tout ses évènement était presque arrivé en même temps, donc il était à supposer qu'il était lier. Niver avait bien l'intention de trouver celui qui avait organiser tout sa et bien sur de le TUER!
C'est avec rage que Niver envoya la porte de la guilde claquer contre le battant, tandis qu'il entrait en bourrasque à l'intérieur.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Dasol venait d'arriver devant la porte de sa chambreet il s'apprêtait a l'ouvrir quand il sentit son celle vibrer dans sa poche, il finit son geste et ouvrir la porte, tout en entrant a l'intérieur il lu le message qu'il venait de recevoir.
Le jeune homme, intrigué, s'immobilisa. Que pouvait bien vouloir la jeune fille? Décidant simplement d'aller voir il déposa ses affaires proche de son lit y compris sa mitraillette, mais garda son fouet. Preuve qu'il commençait doucement à changer.
En refermant la porte, il siffla deux coup, un bref et l'autre long, il attendit à peine quelque minute avant qu'un beau pelage d'un félin apparaissent au coin du couloir, dans sa bouche il tenait quelque chose.

- Loeva, dit l'assassin véritablement heureux de revoir sa guépard, celle-ci comme réponse lui tendit la harpe qu'elle tenait par la bretelle, merci ma belle, Loeva gronda doucement, oui je sais, je ne te laisserais plus de côté maintenant, lui répondit-il, viens, justement j'ai reçu une invitation et le lieux de rendez-vous est dans la forêt. Le félin montra tout son affection en réclamant une caresse, Dasol lui exauça se souhait avant de se mettre finalement en marche.

Dasol s'arrêta a la sortit de la guilde.

- Quand elle dit l'entré de la forêt, j'espère qu'elle parle bien de celle en arrière de la guilde, dit-il en regardant l'étendue de la fameuse forêt. Loeva lui répondit en s'avança tout droit, Dasol la suivit sans hésiter, elle avait du sentir une présence humaine.   


http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Indifférent au remue ménage qui se déroulait autour de lui, Aru dormait du sommeil du bien heureux. Fauve quand a lui avait redressé la tête en voyant le jeune homme sortir de la salle de bain. Il gronda légèrement quand la jeune fille oublia de le présenter lui aussi.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
(ce passage ma mis un peu en confusion, puisque Kyle tenait Griffy une seconde plus tôt et la il venait de parler a Valshe après, donc au final c'est ce dernier qu'il prend?)

Face à la gène de son frère vis a vis de son tigre, Valshe eu un sourire amusé.

- S'il te lèche sa veut dire qu'il ta blesser et qu'il te demande pardon en te soignant, Valshe étira une manche rebelle avant d'ajouter, tu le savais?

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19//13011905464814888210777154.png
Hérose était songeur, il se demandait si sa maîtresse allait bien ou pas, car il ne savait pas vraiment ce qu'était le coma, au fond elle ne souffrait pas, mais elle ne réagissait plus a la vie, a sa vie dans la guilde avec son frère ou a son amie Keessa ou encore à ce gars, son coup de foudre, c'était important tout sa, non? Alors finalement sa maîtresse souffrait..ou non?

Après la visite d'Haoru pour voir ces résultat, il avait aussi permis a Hérose de voir sa maîtresse, sa avait beaucoup chagriné le petit animal de voir sa maîtresse inerte sur se lit d'infirmerie. Ensuite il n'avait pas voulu déranger Niver auprès de sa soeur il était resté avec Haoru et avait dormi avec eu dans la chambre de l'assassin.

En entendant la voix de ce dernier, Hérose ouvrit ses yeux en voyant qu'il partait, Hérose n'hésita pas et les suivit aussi vite que ses petites pattes lui permirent.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004084741664247.png
Kaori adossé contre la vitre de l'appareil regarda la terre minuscule qui défilait en dessous de l'avions. Une voix perçante le tira alors de sa lassitude, il se tourna vers le Boss la source de la voix. Celui-ci semblait s'énervé après un type au téléphone.«J'aimerais pas être a la place du type a l'autre bout du fil»pensa-t-il un sourire moqueur au lèvre.

Kaori avait appris rapidement ce qui arrivait au type qui énervait le Boss, il disparaissait purement et simplement, une tactique qui ne déplaisait pas a l'assassins, mais la façon dont le boss sans débarrassait laissait a désiré ce qui plaisait moins au jeune homme.

C'était presque arrivé à Kaori aussi, lorsque le type qui l'avait recruté dans la rue l'avait montré au Boss pour faire étalage du talent de sa nouvelle recrue. Kaori avait du s'occuper d'un type réputé dans le groupe pour être féroce, mais malheureusement pour ce type il n'avait pas gardé son titre longtemps Kaori l'avait mis au tapis en moins de deux.
C'était la, après que le combat fut finis que le jeune homme avait énervé le Boss exprès. Il avait été hors de question pour l'assassin de monter les échelons un par uns.

Le Boss avait alors envoyé un type de sa garde rapproché pour en finir avec lui, mais Kaori le tua en un coup. Sa avait alors coupé le sifflet de tout le monde et comme l'avait espéré Kaori la réaction du boss ne s'était pas fait attendre il avait pris peur.

- Ah..ah,ah, gémit le Boss.

- Désolé, je n'aurais pas du le tuer, s'était excusé l'assassins avant de aussitôt retourné auprès de celui qui l'avait trouvé. Tout le monde l'avait regarder étonner, sauf son recruteur qui était terrifié par peur de représailles.

- C'est, c'est rien, se reprit rapidement le Boss, qui distraitement avait placer une main sous sa veste. Kaori s'était aussitôt mis sur ces gardes, mais dis moi pour quoi t'excuse tu après l'avoir tuer, il allait te tuer lui sans hésitation. La réponse que lui donna ensuite Kaori sembla beaucoup plaire au Boss.

- Parce qu'on ne me l'avait pas ordonner, il m'avait seulement ordonner de me défendre, dit-il sur un air d'excuse en désignant son recruteur, celui-ci gémit n'osant dire quoi que se soit, bien sur il n'avait jamais ordonner quoi que se soit a Kaori, donc je me soumais a la punition que vous jugerez juste.

Boss eu alors un sourire bizarre.

- Tu te soumais a mon jugement?, dit-il surpris, mais devenant de plus en plus avare. Il lâcha par la même occasion son arme dessous sa veste.

- Oui, avait répondu Kaori en baissant la tête en signe évitant de soumission. Le Boss avait alors jubilé et il se mit a réfléchir, ce qui sembla être pendant une éternité pour Kaori.
C'est alors que le Boss tira d'un coup sur le recruteur, l'homme s'écroula sur le sol, mort avant même de toucher le sol, car il avait été toucher au coeur.
Kaori fit semblant d'être surpris et de sursauter.

- Voila un avertissement, maintenant tu est sous mes ordres comme garde rapproché pour remplacer celui que j'ai perdu, il évita de dire, celui que tu as tuer. Kaori continuant dans sa mascarade d'état de choc, hocha simplement la tête.

Voila comment finalement il s'était retrouvé dans un avion pour il ne savait qu'elle destination avec le Boss. Ce dernier fou de rage raccrocha d'un coup sec.

- Saleté!, s'exclama-t-il énervé. Kaori se leva et alla se planter a côté de lui et tout en baissant la tête en signe de respect et de soumissions il demanda.

- Est-ce un problème que je devrais réglé à mon retour? Le Boss se tourna vers lui et un semblant de sourire éclaira son visage étirant laideusement une cicatrice au dessus de l'oeil gauche.

- Non laisse, c'est trop banal pour quelqu'un de ton statut, dit-il joyeusement, va, retourne a ta place.

Kaori lui obéis sagement, de retour a sa place il frissonna bien malgré lui, cette homme était faible dans un sens, mais tant qu'il serait infiltré il le tiendrait d'une certaine façon sous sa coupe et il serait obliger de faire quasiment tout ce qu'il demanderait et sa, sa donnait des frissons à Kaori, car il avait vu dans les yeux du Boss qu'il était gourmand et avare, avare de ce qu'il ne possédait pas.

Dernière modification par loupblanck (2013-03-19 01:38:50)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#155 2013-03-19 12:15:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif


Entendant l'animal de d'Aru grogner derrière elle,elle recula un peu.

Et lui...et lui c'est Fauve,bégaya t-elle.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png

Bagages toujours en main,Sarah se dirigea à l'intérieur de la guilde.Puis vers les appartement où elle espérait pouvoir se reposer un peu.Elle oublia de passer à l'infirmerie comme l'exigeait Korosu à chaque retour de mission.Mais en fait elle s'en fichait bien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#156 2013-03-19 15:20:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa posa ses poings serrés sur le torse du jeune homme. Son regard était perdu et affolé. Se calmer, en était-elle seulement capable?!
A: Qu'est-ce qu'on va faire?...Doom va mourir si on ne fait rien! C'est maintenant qu'il faut agir, on n'a pas le temps de rentrer.
Déclara-t-elle tout en séchant ses larmes du revers de sa main droite.

La jeune femme regarda Heiko droit dans les yeux, elle tâcha de se concentrer une minute sur sa respiration pour reprendre son calme. Très rapidement elle avait retrouvé son expression d'assassin au sang froide, elle était prête à passer à l'action.
A: Il faut essayer quelque chose. N'importe quoi pourvu qu'on le maintienne à peu près en vie jusqu'au port.
Déclara-t-elle d'une voix qui se voulait forte, même si l'occasionnel tremblement la trahissait.

Arisa ferma les yeux et réfléchit très rapidement. Qu'est-ce qu'elle avait appris durant sa vie? Certainement pas à sauver la vie des gens. Évidemment, étant menacé pendant ses missions, il avait bien fallu qu'elle sache donner les premiers soins. Peut-être pourrait-ce lui être utile. Elle se retourna vers son chat, puis se releva. Elle posa une main sur son poitrail, son cœur semblait battre encore, Doom n'était pas mort pour le moment.



Alex se tourna vers Niver, en haussant un sourcil et affichant un sourire amusé.
A: C'est si dur que ça de me résister? J'aurai cru que c'était plutôt écœurant de se faire prendre dans les bras d'un mec qui vient de faire un footing. Mais bon sache que même si tu n'es pas saint, je suis assez fort pour me défendre contre les agressions des autres. Enfin, à l'avenir je tâcherai de faire un effort.
Dit-il toujours avec un sourire, la remarque de son camarade était marante.
Le jeune homme s'étira avant de s'avancer vers sa louve. Il devait aller prendre une douche, mais il devait aussi parler à Yuna. Ne la voyant plus sur la plage l'assassin soupira longuement.

BloodSpill suivit l'hirondelle du regard, posant ses yeux sur Niver qui partait en direction de la guilde. Elle trouvait qu'il avait une drôle de démarche. Décidément ce garçon n'était pas net, il cachait bien trop de chose pour qu'elle puisse l'accepter.
Dans un grognement sonore, elle s'ébroua tout en relevant les yeux vers son maître.

Le jeune homme attrapa un petit carnet et un stylo qui se trouvait dans sa poche avant d'y gribouiller une note. Il s'agenouilla près de BloodSpill et accrocha le mot à son collier.
A: Tu veux bien retrouver Yuna et Shee s'il te plait.
Lui demanda-t-il.
Elle opina d'un mouvement de tête avant de filer le museau en l'air, humant les odeurs qui s'y trouver pour dépister la trace de ses amies.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#157 2013-03-19 17:47:09

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Rune ~

Il sourit à la dénommé Victoira, et à Fauve.

"- Eh bien, enchanté ! Moi, on m'appelle Rune !"

C'est à ce moment là que Sehf poussa la porte du museau, et regarda avec timidité les nouveaux venus. Il entra doucement dans la pièce, presque ventre à terre, et se précipita vers son maître.

"- Et lui, c'est Sehf."

Il sourit à son renard, et lui donna une petite caresse.

"- Bon, je vous laisse. Comme tu as pu le constater, Victoria, je ne suis pas vraiment dans une tenue convenable pour accueillir qui que ce soit. Je reviens dans un instant."

Il saisit rapidement son tas de linge, et retourna dans la salle de bain, laissant le pauvre Sehf seul avec les deux inconnus ...

~ Anis ~

Quand tous les hommes furent à terre, elle essuya consciencieusement ses armes, et les rangea.

"- On ferait bien de filer. Les cris de ces hommes vont sûrement rameuter la police ou des villageois."

Elle jeta un coup d'oeil à sa tenue et à ses cheveux tâchés de sang, et ajouta :

"- Et on ferait bien d'aller se changer et se nettoyer au passage ..."

~ Heiko ~

Il regarda la jeune fille qui semblait avoir repris un peu de contenance et se creusa lui aussi la tête.

"- Euh ... Tu penses que faire du bouche à bouche serait une bonne idée ? Avec une paille ou quelque chose dans ce genre peut être ..." Proposa-t-il doucement.

Il s'assit en tailleur, les sourcils froncés, près de l'animal et de sa maîtresse.

"- Je ne vois pas quoi faire ... Le capitaine de ce bateau ne semble pas prêt à nous aider ..."

Il ferma les yeux.

"- Il faut absolument trouver quelque chose pour sauver Doom ..."

Dernière modification par meliemelo44 (2013-03-25 20:12:39)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#158 2013-03-19 19:27:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa tourna la tête en arrière, jetant un coup d'oeil à Heiko. Du bouche à bouche. C'était une solution envisageable, la meilleur d'ailleurs vue la situation. La jeune femme lui adressa un petit sourire.
A: Je crois que ça peut se faire. J'ai vu ça une fois dans ma vie. De toute façon je tente ça ou Doomsday meurt alors autant jouer carte sur table.
Déclara-t-elle en tâchant de se montrer confiante.

Si elle se souvenait de la procédure il fallait basculer la tête de l'animal légèrement en arrière puis lui fermer la bouche. Comme les animaux avaient des nez sensibles il ne fallait pas les pincer pour bloquer les fuites d'air à ce niveau. Dans ce cas c'était donc plus du nez à bouche que du bouche à bouche habituel.  Elle fixa son chat une seconde avant de rapprocher sa bouche lentement de son museau, la jeune fille laissa une certaine distance entre les deux orifices, pas non plus la peine d'être coller. Après cela, elle tenta le tout pour le tout, en essayant de ranimer son chat.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#159 2013-03-19 19:29:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il passa sa main dans la douce fourrure du matou, lui massant légèrement la cage thoracique, pour améliorer tant bien que mal la circulation sanguine, et le passage de l'air ... Il espérait sauver cet animal, même s'il ne l'appréciait pas beaucoup ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#160 2013-03-19 19:33:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa continua pendant un petit moment, tout doucement car elle ne voulait pas non plus tuer son chat en éclatant ses poumons. Elle crut voir après quelques minutes le souffle de Doomsday s'activer seul. Cela lui donna du courage, elle continua encore quelques minutes avant de voir qu'il commençait à respirer à nouveau seul, toujours plongé dans le sommeil cependant.

Après un certain temps la jeune femme put enfin laisser son animal reprendre naturellement son souffle. Elle s'écarta et s'assit face au matou, le regardant d'un oeil assez inquiet. Elle se demandait s'il n'allait pas se remettre à mourir d'un instant à l'autre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#161 2013-03-19 19:34:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il cessa ses caresses, et alla s'asseoir à quelques centimètres de la jeune fille, veillant à ne pas se tenir trop prêt : ils n'étaient que des amis, il l'avait bien compris.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#162 2013-03-19 19:38:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa couvait son chat d'un regard fixe, elle avait trop peur qu'il s'éteigne si jamais elle ne le regardait plus. Ce n'était que de temps en temps qu'elle jetait des coups d'oeil à Heiko: elle lui était une fois de plus reconnaissante de l'avoir aidé dans un moment difficile.
Doomsday quant à lui, était en meilleur forme, il somnolait comme au début du trajet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#163 2013-03-19 19:41:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il soupira, souriant avec soulagement.

"- Bon, il a l'air mieux ..."

Il s'étira.

"- Avec tout ça, on a bien dû déjà parcourir la moitié du trajet ..."

Il se releva, et alla vers le bord du bateau. Il se pencha à la balustrade, et regarda vers le lointain : encore aucune côte en vue.

"- Mais on est quand même encore assez loin ..."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#164 2013-03-19 19:44:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa mit du temps à réagir car son attention entière était concentré sur son chat. Elle le faisait toujours passer avant tout le reste pour le plus grand malheur des gens qui l'entouraient. Tous trouvaient qu'elle le gâtait trop, mais la jeune femme s'en fichait, son chat était sa vie, l'une des seules choses qui lui donnait envie de continuer à vivre, alors pourquoi ne pas le chouchouter.

Elle finit par se relever et prendre son chat inconscient dans ses bras, avant de se diriger vers le jeune homme. L'assassin resta un mètre derrière lui, regardant son dos.
A: C'est long le bateau...pourquoi avoir choisi une île aussi perdue, sérieusement?! Je ne comprend vraiment pas le directeur.
Marmonna-t-elle, le fait que ce soit une île ne lui plaisait pas à cause de l'océan, bien sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#165 2013-03-20 15:40:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il haussa les épaules.

"- Soit il veut nous protéger à tout prix, soit il aime vraiment trop s'amuser avec nous, et aime avoir un oeil sur nous. Nous n'avons aucun moyen de partir de l'île sans qu'il le sache. ça doit l'arranger ... On ne peut pas fuir sans qu'il ne nous retrouve un jour ou l'autre."

Il ne se retourna pas vers elle, profitant de la brise marine qui soulevait légèrement ses cheveux. Il aimait la mer.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#166 2013-03-20 21:57:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa se mordit la lèvre inférieure, elle n'aimait pas la façon dont le directeur jouait avec les élèves ici. Mais, elle était venue d'elle même à la guilde en connaissant les conséquences, elle ne pouvait donc s'en prendre qu'à elle-même. La jeune femme caressa son chat endormi puis releva la tête en direction de son partenaire de mission.
A: A mon avis il veut nous garder à l'oeil et éviter que le reste du monde soit au courant lorsqu'il décidera de se débarrasser des gens qu'il considère comme gênant.
Marmonna-t-elle d'une voix empli de reproche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#167 2013-03-22 19:29:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il haussa une nouvelle fois les épaules.

"- Au fond, tu sais, je m'en fiche de ce qu'il compte faire de moi." Dit-il, toujours face au vent.

Il s'étira, et finit par se retourner, les coudes posés sur la balustrade.

"- Je sais depuis tout petit que je suis un jouet, alors je ne vais pas commencer à me plaindre maintenant."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#168 2013-03-23 00:00:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A: Moi je ne laisserai personne jouer avec ma vie. Et certainement pas cette guilde.
Murmura-t-elle très doucement, bien consciente que c'était pour ce genre de propos que le directeur voudrait la faire assassiner.
Elle regarda Heiko en instant avant de lui adresser un petit sourire. La jeune femme préférait passer à un autre sujet plutôt que de s'approfondir sur des choses qui l'agaçait vraiment. Doucement elle s'approcha de lui, jusqu'à ne se trouver plus qu'à un mètre de lui.
A: Au fait, merci de m'avoir aidé avec Doomsday. Seule je n'aurai jamais pu le sauver. Comment est-ce que je pourrais te remercier?
Demanda-t-elle en détournant le regard pour fixer la mer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#169 2013-03-23 16:55:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hey ! Désolé de ma courte absence... Mais le wifi à l'internat n'est pas top et j'ai beaucoup de choses à faire ne ce moment ^^'

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

La jeune fille avait laissé sa renarde à la guilde, d'une caresse légère elle s'était rendue au point de rendez vous... La forêt, grand espace, elle se rendit celle derrière la guilde, en espérant que le jeune homme ait assez d'intelligence pour l'avoir comprit, elle regarda autour d'elle, l'endroit était facile à trouver pour le garçon.

Elle vit un rocher et décida de l'attendre dessus, elle monta doucement et se posa, elle mit ses bras en arrière pour tenir le poids de son buste, ses jambes étaient le long du rocher mais elle les redressa vite car étant en short, la pierre était froide pour ses mollets, elle soupira puis les colla de force, elle frissonna légèrement et leva la tête... Les rayons de soleil perçaient les feuillages, éclairant ainsi son visage (oh le rime ^-^), elle ferma un oeil légèrement éblouis puis baissa la tête et regarda devant elle... Quelqu'un approchait.
Elle reconnu la tignasse blonde de l'humain et le pelage et l'allure majestueuse de la guéparde:
- Salut Dasol! 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko légèrement amusé puis il regarda les animaux, ils avaient l'air de mauvaise humeur... Enfin bon, il ne pouvait rien y faire.

Les deux assassins furent emmener à une limousine, là bas, il allait partir pour retrouver le "Big boss", ils devaient assister à une "démonstration" de combat humain, un genre de divertissement qu'ils avaient mit en place pour tenter de les impressionner, Kaito soupira et caressa la main de Mitsuko, comme pour la rassurer.
Le sous chef les regarda alors:
- Madame est fragile? Elle préférerait ne pas y assister?
- Yes... If... Si elle pouvait aller directement dans votre établissement...
- Oui, bien sur!

Le sous chef se retourna pour parler au conducteur.
- Cherche le maximum d'indice, je me taperais leur compétition et j'essaierai d'apprendre le plus de chose...

L'homme se retourna en souriant, Kaito embrassa Mitsuko.


War qui était allongé au sol s'amuser à faire peur à un des gardes qui tremblait à chaque fois que le léopard bougeait...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle s'offre un petit relooking :P

Kyle regarda son frère, il se rendit compte que les oiseaux étaient déjà levés et que le soleil était debout également, ils avaient fait une nuit blanche... Il soupira et regarda le tigre.
- Il me demande pardon?

Il le regarda bête, depuis quand un animal sa demande pardon? Il le reposa au sol un peu perplexe puis regarda son frère en souriant:
- Eh bien, tu en sais des choses! J'espère qu'en mission tu es aussi calé! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#170 2013-03-23 18:02:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il détourna le regard vers les vagues.

"- Tu n'as pas à me remercier. Je n'ai besoin de rien de toute façon." Dit-il, presque sombrement.

Il lui tourna le dos, et se remit à regarder distraitement la mer.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#171 2013-03-23 21:44:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[*Q* Kyle]

Mitsuko continua longuement le baiser,n'étant pas contre..puis elle regarda Kaito.
-Je ne peux pas me passer de toi...
Dit-elle avec un petit accent.
-I love you so much...
Ajouta-t-elle.

De son côté,Kiba observait BloodWar s'amuser avec un garde,et se mit a montrer les crocs pour l'effrayer encore plus.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#172 2013-03-24 20:47:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A: Tu sais si tu n'avais pas été là pour me calmer Doomsday serait sûrement mort, alors c'est normal de vouloir te remercier.
Elle se tourna vers le reste du bateau, puisque Heiko lui tournait le dos, elle pouvait se le permettre aussi.
A: Tu me diras quand tu auras choisi le moment où tu tiens à ta récompense, je te dois quand même la vie de mon chat.
La jeune femme alla ensuite s'asseoir sur le banc, elle installa son chat sur ses genoux et le caressa doucement.



BloodSpill savait qu'elle devrait aller à la recherche de Yuna plutôt que Shee. En effet le papier serait plus utile à l'humaine qu'à la renarde qui ne saurait le lire. La louve posa le nez à terre et se dirigea vers la guilde.

Il ne fallut pas long à son flair pour repérer l'odeur de l'assassin qu'il recherchait. Yuna n'était pas en compagnie de son animal, par contre un autre humain et un félin était déjà passé par là. Le canidé connaissait ces fumets, et visualisait de qui il s'agissait. Blood se demandait s'ils se trouvaient aussi avec l'humaine.

D'un pas léger elle reprit sa route en direction du bois où elle trouverait la personne qu'elle cherchait pour son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#173 2013-03-24 20:57:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Oh Kyle! *_*

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png


Sky hocha la tête.

-Oui,tu as raison,concéda t-il,partons d'ici avant de se faire arrêter.

Il jeta un regard à son manteau tâché de sang.

-Nous nous changerons dans l'avion.

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky dodelina la tête de façon presque imperceptible.

-Enchantée,aussi,murmura t-elle.

Elle se rassit sur le lit d'Aru,attendant que celui-ci de réveille.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#174 2013-03-24 21:16:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Héhé :D
Il est chou? :3
En plus, son apparence toute chou ne correspond pas à son caractère Catitiz_PDT_27

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna qui regardait le jeune homme arriver entendu un autre bruit à ce moment... Elle regarda derrière lui et vit une petite louve arriver.

Elle sauta au sol et après avoir passer le jeune garçon elle se baissa vers elle,
- Qu'est ce que tu veux ma belle? Shee n'est pas là... Oh? dit-elle voyant un papier, elle le prit, qu'est ce que c'est?

La jeune fille lut le papier attentivement... [Mais qu'est ce que c'est? xD]

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko puis lui donna discrètement un plan, c'était une carte où elle trouverait la base que Yuna leur avait communiquer:
- Je te rejoindrais là bas quand j'aurais fini, garde ton portable! dit-elle en chuchotant.

Dernière modification par limonadecitron (2013-03-24 21:20:04)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#175 2013-03-24 21:37:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[ouii trop!A croquer!!!
pas du tout x) mais bon]

Mitsuko cacha discrètement la carte et regarda Kaito avec un petit sourire.
-Petite mission solo...je t'attendrai mon chou,mais on ne fait pas attendre une Lady..
Murmura-t-elle  avant de l'embrasser passionnément,se serrant contre lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr