Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-03-16 20:05:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill observait le renard, elle finit par fermer les yeux et lever la tête en direction du soleil. Ça faisait du bien de se dorer la pilule de temps en temps. Elle finit par rouvrir les yeux et se passer un coup de langue sur les plaies qui se trouvait sur son flanc. Après cela elle releva la tête vers le renard.
B: C'est vrai, je ne cherche pas trop à les comprendre. Pour ma part, c'est mon maître qui fait l'effort de se mettre à mon niveau.


Arisa restait immobile, toujours agenouillée près du banc, son visage collé à la fourrure de Doomsday. Elle n'avait plus envie de bouger, elle voulait disparaître. Une mauvaise impression naissait en elle. Comment la cohabitation entre elle et Heiko allait-elle se passer durant la mission? Ça lui paraissait difficile de garder la tête froide en sa présence.

[Je vais miamer, @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#127 2013-03-16 20:07:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A+ ^^

~ Sehf ~

Il haussa les épaules.

"- Je ne suis pas encore très proche de mon maître moi ... Tu fais partie de la guilde depuis combien de temps ?"

~ Heiko ~

Il ne se posait absolument pas les mêmes questions, même s'il savait que ça allait être dur ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#128 2013-03-16 20:12:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill se força à réfléchir à la question, c'était d'ailleurs assez flou dans son esprit.
B: Je sais pas...Alex a dû intégré la guilde à ses 15, 14 ans. Et mois je l'ai rejoint un an après. Alors je dirai que je suis là depuis au minimum deux ans. Et toi?
Dit-elle en lui retournant la question.


Une fois que son coeur avait ralentit, et que son moment de panique était passé, Arisa releva lentement la tête. Cette fois-ci elle fixa Doomsday avec plus d'attention. Elle aurait dû le remarquer plus tôt! Non, pourquoi ses propres émotions lui étaient montées en tête?! Ce n'était pas possible comment avait-elle pu être aussi obnubilé par elle même.
A: Doom?!
Dit-elle une première fois.
A: Doom?!!
Répéta-t-elle presque dans un cri.

Dernière modification par hikaru552 (2013-03-16 20:13:11)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#129 2013-03-16 20:37:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bon si on passe direct au lendemain, c'est un peu compliquer, mais je peux m'arranger je crois.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Assis sur la plage, Niver regardait l’horizon ou plutôt semblait le regarder, car son regard était vide, absent. Il ne bougeait pas, il restait la immobile. Autour de lui une petite forme voltigeait de façon agité autour de sa tête.

Tsanu, l'hirondelle fit pour la millième fois le tour de son maître, ne sachant comment le sortir de sa torpeur. Il était comme sa depuis qu'il avait vu Elliny branché a toute ces machines, plus morte que vive. Étant assassin, Tsanu savait les chances qu'une personne sorte d'un telle coma, car les assassins devait parfois juste faire disparaître temporairement leur cible et les mettre dans le coma était un façon.
La jeune hirondelle se rappela la réaction de Niver lorsque Haoru était venu lui adressé la parole à la cafétéria la veille. D'abord surpris, le jeune assassins avait été content de voir ce type qu'il n'avait vu qu'une fois sur un lit de l'infirmerie en forme, mais sa bonne humeur avait fondu comme glace au soleil, lorsque l'assassins lui avait révélé l'état d'Elliny.
Niver avait alors foncé a l'infirmerie pour une fois rendu las-bas s'effondré devant le lit de sa soeur.

Tsanu ne sachant quoi faire s'envola plus haut et fit des plus grand cercle autour de l'assassins, elle se rappela ensuite que Niver était resté assis sur une chaise a côté de sa soeur toute la nuit, sans dire un mot, ni pleurer, il n'avait eu aucune réaction et finalement au matin a la demande des infirmières il était sortit et s'était rendus sur la plage.

Tsanu complètement désespéré continua de tourner jusqu'au moment ou son regard fut attirer vers une tâche rouge. Aussitôt dans l'esprit du petit oiseau le lien se fit, si c'était Blood alors Alex serait surement la et peut-être que lui saurait quoi faire. Tsanu fonça vers Blood, en quelque battement d'aile. En voyant que c'était bien elle, Tsanu bondit de joie, car elle vit aussi Alex, elle se rapprocha rapidement de lui et se mit d'un coup a lui tourner autour en piaillant et s'agitant voulant a tout prit attiré son attention!

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Surpris, le jeune homme se tourna vers Sarahelle et pour une raison qu'il ne s'expliquait pas encore il fut agacé pour une fois par sa présence près de lui, sur son visage tout existence de rougeur avait disparus.

- Des trucs avec Yuna, dit-il de façon complètement normal, mais de quoi tu peux bien parlé? Des fois j'ai vraiment l'impression que tu est bizarre et que je te comprendrais jamais et je dis pas sa pour être méchant, Dasol qui avait repris sa marche s'arrêta en se rendant compte qu'il venait d'agir de façon familière avec la jeune fille. De plus en plus envahis par ce sentiment qu'on appelait l'agacement il repris sa marche.

______________________________________(Après sa il vaut mieux sauté direct a la guilde)

Dasol descendit la dernière marche de l'escalier et jeta un oeil autour de lui, la nouvelle guilde sur une île était une idée bizarre aux yeux de l'assassin. Dasol jeta de nouveaux un oeil sur son cell ou était indiquer dans un message le numéro de sa chambre et le nom de son coloc.

- Haoru, dit-il a haute voix, puis sans plus s'attarder il se dirigea vers la guilde et puis peut-être par acquis de conscience et par une bulle du passé il écrit ceci a Yuna.
<Je suis maintenant près de toi>

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Aru se tourna vers la salle de bain, d'ou il entendait le son de l'eau qui coulait, à côté de lui Vickie semblait sur le vif. Le jeune garçon s'apprêta a lui dire quelque chose lorsque d'un coup un sommeil de plomb tomba sur c'est épaules. Chancelant sur ces jambes, il marcha vers un lit ou il se laissa tomber, aussi tôt ses yeux se fermèrent.

Fauve arriva sur cette entrefaite, il vit son jeune maître couché de travers sur un lit entrain de dormir, le loup sourit intérieurement en voyant le visage paisible de son maître, il ne l'avait que lorsqu'il dormait. D'un bond il rejoignit Aru sur le lit, se couchant près de lui il jeta un regard a Vickie voulant lui signaler par la même occasion qu'elle n'avait plus besoin de veiller sur Aru, qu'il serait plus que suffisant.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Surpris aussi bien par le fait de s'être fait repousser d'un coup et d'ensuite avoir été pris dans les bras du jeune homme, le petit griffy resta d'abord sans réaction, complètement perdu, puis lorsque Kyle approcha de nouveaux son doigt il se figea, l'humain n'aimait pas qu'on le mordille, sa le lionceaux l'avait bien compris, mais en voyant le doigt qu'il avait mordillé saigné, il n'y pensa pas a deux fois, il se mit a le lécher. Un tigre bien élevé devait soigné les plaies qu'il faisait a ces congénères c'était bien connu!

Sur se, Valshe sortit de la salle de bain et sourit en voyant la scène que lui offrait son bébé tigre et son grand frère.

- Je crois qu'il t'aime bien, dit-il simplement.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004084741664247.png
Kaori effectua un uppercut qui envoya son ennemi choir au loin dans le pays des songes.
Voyant que son ennemi était a terre, Kaori essuya distraitement sa lèvres fendu après avoir reçus un coup au visage. Son attention est soudain attiré par un applaudissement a ses côtés, Kaori se tourna vers la source du son qui le complimentait sur son combat.

- Bravo, excellent, se tournant vers un autre homme le type dit, c'est un excellent homme que tu as trouvé dit moi, l'interpellé hocha vivement de la tête, en faite il se sentait plutôt chanceux d'avoir juste attiré l'attention du patron en emmenant se jeune homme qu'il avait trouvé dans la rue, il ne se préoccupait pas vraiment de autre chose que les belles paroles que pouvait lui adresser le boss. Kaori fut dégoutté, ce genre d'homme le répugnait, il n'avait pour ambition que de lécher les bottes des plus haut gradés qu'eux.

En faite celui que tout le monde appelait boss n'était qu'un des petit boss de la région qui travaillait pour le big boss, la vrai cible de Kaori, en voyant que cette homme reportait son attention sur lui, Kaori détourna les yeux d'un air hautain et comme Kaori l'avait escompté le boss eu exactement la réaction qu'il désirait.

- Hé bien, est-ce que c'était trop facile pour le nouveaux, s'exclama-t-il, comme seul réponse Kaori lui jeta un regard vide d'intérêt, hé bien, ajouta de nouveaux le patron un peu énervé, si tu n'en a pas eu assez, je vais te comblé, approche Verge! s'exclama-t-il
<Verge> Kaori trouva se nom ridicule, mais il se tourna tout de même vers l'homme qui s'avançait vers le boss et lui.

- Je te présente Verge, dit le boss avant que le fameux Verge fonce sur Kaori, qui ne pu s'empêcher de l'accueillir avec un sourire.

Dernière modification par loupblanck (2013-03-16 23:10:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#130 2013-03-16 21:16:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill releva la tête et aperçut Tsanu. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. La louve bondit dans les airs pour saluer l'hirondelle. Toute sa fainéantise avait aussitôt disparu à l'approche de l'oiseau.
Elle lui courut après jusqu'à arriver près de son maître.

Alex releva la tête en apercevant Tsanu. Niver serait-il dans le coin? Il tourna les yeux vers la plage mais ne l'aperçut pas. Cependant l'hirondelle qui lui tournait autour avait un comportement assez anormal. Le jeune homme se décida donc à porter son attention sur l'oiseau.
A: Excuse-moi une seconde.
Dit-il à Yuna avant de tendre la main pour que Tsanu puisse s'y poser.
A: Qu'est-ce qui ne va pas?
Demanda-t-il à l'hirondelle en l'observant d'un air curieux.
Il avait déjà en tête une petite idée, elle concernait Niver.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#131 2013-03-16 21:20:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut Loup!Heureuse de te voir!
Je pensait pareille pour le retour à la guilde le voyage d'avion me saoulait^^
Et j'avais hâte que Sarah aille parler à Kyle

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/16/121216120635922533.png


Sarahelle secoua la tête en soupirant.Elle était légèrement blessée par la réponse de Dasol mais ne le montra pas et continua à marcher en ligne droite,accélérant le pas.Ah!Les gars elle non plus ne les comprendrait probablement jamais!

Elle monta dans l'avion.Tout le voyage se passa en silence il y avait comme un froid entre eux.
___________________________________________________________________

Elle descendit du jet privé,derrière Dasol.La nouvelle guilde lui semblait bien.Paisible et agréable.Elle entra dans Korosu,bagages en mains.

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif



Vicky fut surprise par Aru qui chancelait vers le lit.Oubliant momentanément l'autre jeune homme qui devait partagé la chambre avec l'assassin sous sa protection.Elle se dirigea vers le lit où il s'était étendu et elle s'assit près de lui.Avec un peu de chance quand il se réveillerait il serait plus ou moins normal et sa mission terminée.Elle ignora l'animal de se dernier car si elle échouait ce n'était pas lui qui allait en subir les conséquence et que de plus qui expliquerait à Rune ce qui se passait avec Aru?certainement pas lui!

Dernière modification par pensina (2013-03-16 21:29:41)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2013-03-16 21:29:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Salut Pensina et resalut Hikaru^o^
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Tsanu sourit en voyant que Alex l'avait remarqué, en voyant son doigt elle atterrit, mais aussitôt elle retourna dans les airs, Alex la comprendrait surement mieux si elle lui montrait ce qu'elle désirait que si elle essayait de lui parler. Elle se mit a voler vers une direction puis a revenir vers Blood et Alex. En passant près de la louve elle lui demanda.

- Niver il est..il est, elle hésita sur le mot, il n'est plus la! s'exclama-t-elle en réalisant du même coup l'ironie de ce qu'elle venait de dire, enfin si il est la, oubliant l'idée de s'expliquer elle ajouta, vite suivez moi!

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Fauve regarda la jeune fille s'asseoir proche d'eux, décidément, même si cette fille semblait bizarre, elle semblait avoir un sens du devoir. Sans plus se préoccuper de la présence de la jeune fille il appuya sa tête sur ses pattes avant et écouta tranquillement les sons l'environnant.

Dernière modification par loupblanck (2013-03-16 21:33:34)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#133 2013-03-16 21:34:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Re Loup ^^
J'espère que tu vas bien, ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu ici]

BloodSpill releva son museau en direction de son amie l'hirondelle. Quelque chose paraissait vraiment anormale, ça n'allait pas pour Niver...Aussitôt qu'elle réalisa tout cela, la louve poussa un méchant grognement et un aboiement. Il fallait que Alex intervienne, certes les dernières fois que leurs maîtres s'étaient vue les choses ne s'étaient pas spécialement bien déroulé, mais cette fois-ci ça paraissait trop grave pour empêcher leur rencontre.

Elle suivit Tsanu se retournant vers Alex pour voir s'il suivait.

C'était bien trop étrange pour que le garçon ne prenne pas ça au sérieux. Il se retourna vers Yuna.
A: Je suis désolé, je te laisse, j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose de grave...
Déclara-t-il avant de suivre BloodSpill et Tsanu.
Toutes les deux paraissaient bien trop agitées. Il suivit leur trace jusqu'à apercevoir la silhouette de Niver un peu plus loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#134 2013-03-16 21:40:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif



Une forme sombre tout droit sortit de son imagination vient obstruer sa vue.Elle s'efforça de la chasser mais rien à faire.Elle se rapprochait,elle approchait,elle arrivait.Il était trop tard pour fuir,trop tard pour revenir en arrière.Elle secoua la tête mais rien à faire.Un cris aigue et perçant lui échappa.Aussitôt,la forme disparut et n'était plus que vestige du passé.Elle jeta un coup d'oeil à Aru espérant de pas l'avoir réveillé avec une de ses manifestations de folies.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#135 2013-03-16 21:45:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Sa va super, c'est juste que j'ai été un peu occupé avec le déménagement et en plus les examens qui arrive j'ai du mal a avoir le temps pour les rps. Je déménage le 29 mars après sa devrait un peu se calmer.^_^
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Tsanu en voyant qu'il la suivait fila vers le bout de plage ou Niver avait passer une bonne partit de sa journée. Arrivant un peu avant les deux autres elle atterrit doucement devant son maître et le regarda d'un air triste. Niver n'avait pas changer de position, ses jambes était un peu replié vers lui et ses bras posé dessus et son regard encore diriger vers l'horizon.
Entendant les deux autres arrivé, elle se tourna vers eux. La petite hirondelle fut déçu de ne voir aucune réaction chez son maître, lorsque Blood et Alex furent tout proche.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/14//12111409511914888210554026.png
Si Aru ne réagis pas d'un poile, Fauve lui par contre sursauta vivement, il y avait a peine quelque minute il était entrain de s’assoupir et voila que l'autre criait. Agacé, il abaissa ses oreilles et se tourna vers la jeune fille, mais rapidement il se tourna vers la porte de la salle de bain, l'avait-t-il entendu?

Dernière modification par loupblanck (2013-03-16 21:48:22)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#136 2013-03-16 21:51:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oki, en tout cas courage pour les examens, le déménagement, et tout et tout.
En tout cas je suis contente de te revoir parmi nous xD]

BloodSpill arriva au pas de course près de Niver. Elle se posta en face de lui penchant la tête d'un côté puis de l'autre pour voir s'il allait réagir. Vu son expression morne ça ne semblait pas être le cas. Finalement elle se demandait si amener Alex ici allait vraiment être une bonne idée, ça ne servirait peut-être à rien du tout.

Alex était toujours torse nu, son T-shirt maintenant était tenu dans une de ses mains. Il ralentit sa course lorsqu'il était proche de Niver, et essuya son visage à l'aide de son haut avant de s'approcher doucement du garçon. Ce n'était pas de si tôt qu'il pourrait enfin prendre une douche après son footing sur la plage. D'abord la convocation chez le directeur, puis la discussion avec Yuna et enfin ceci. Mais ce n'était pas important pour le moment. Que pouvait-il bien se passer dans l'esprit de son camarade, il semblait si loin, ailleurs...
L'assassin n'était absolument pas sûr que sa présence soit utile à Niver, il s’inquiétait de le déranger, comme à chaque fois pratiquement. Oui, car à chaque fois Alex réussissait à s'enfoncer un peu plus profondément dans la voie des embrouilles malheureusement.
A: ...

Dernière modification par hikaru552 (2013-03-16 21:54:11)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#137 2013-03-16 21:54:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif



Elle se ressaisit aussitôt et jeta un coup d'oeil à Fauve.

-Désoler...lui murmura t-elle.

Elle regarda la porte de la salle de bain,dit donc le garçon dans la salle de bain était long!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#138 2013-03-16 22:01:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Merci pour les encouragements, j'en aurais besoin!^_^
Au faite je suis désolé si j'ai peu causer des problèmes involontairement avec mes absences, je sui entrain de lires les pages précédentes et je viens de finir la 3.
Je vais vraiment essayer de trouver plus de temps pour venir plus souvent.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Tsanu a tour de rôle regarda, Blood, Alex et Niver, ce dernier malgré la proximité d'Alex et Blood ne réagissait toujours pas, en fait le jeune homme qui semblait complètement absent, ne semblait pas les avoir remarquer, malgré qu'il soit juste a côté! Tsanu jeta un regard triste vers Alex.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#139 2013-03-16 22:04:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[T'inquiètes pas, moi ça me pose pas de problème. C'est plutôt à moi de m'excuser si au bout d'un moment j'abandonne tes persos pour aller faire autre chose.]

BloodSpill qui s'ennuyait de voir l'humain comme ça décida de tenter une autre méthode. Elle approcha son museau et le colla contre la joue du jeune homme, puis elle le lécha en remontant jusqu'à son front. Un gros poutou tout dégoulinant de bave, peut-être que ça arracherait une quelconque réaction à Niver.

Alex regarda sa louve assez surpris de la voir faire ce genre de chose.
A: Blood?! Mais qu'est-ce que tu fiches?
Demanda-t-il aussitôt qu'il la vue jouer comme ça.
Il se pencha ensuite vers Niver.
A: Je suis désolé Niver,  Blood ne fait pas ça d'habitude je ne sais pas ce qui lui a pris.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#140 2013-03-16 22:27:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ben, c'est sur qui si il sont presque tous bloquer par mon perso c'est problématique, donc c'est normal qu'en l'autre ne réaparait pas de bouger pour pouvoir joué, je veux pas empêcher personne de jouer, mais c'est vrai que c'est cool qu'en les personnes nous attentes^o^

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
L'expression vide de Niver s'anima d'une légère surprise lorsque Blood lui lécha le visage, par réflexe il porta sa main a sa joue et s’essuya avec sa manche, il tourna aussi son regard vers Blood et son regard s'anima un peu plus comme si il cherchait a se souvenir de quelque chose, mais ce fut finalement lorsqu'il leva la tête vers Alex en entendant sa voix que son visage s'anima réellement.
Son regard vide se remplit de tristesse, la tête levé vers Alex il parla pour la première fois depuis qu'il avait vu sa soeur.

- A..Alex, articula-t-il en hésitant, puis brusquement il agrippa le bras de l'assassins, A..Alex..ma..ma soeur elle.. ma soeur elle..Elliny..elle est..elle est, le yeux de Niver se remplir de larme, tomber dans le coma, finit-il de dire en gémissant, Niver laissa tomber son bras et commença a pleurer tout doucement.

Tsanu qui avait été heureuse en voyant son maître enfin réagir, s'attrista a son tour en le voyant ainsi.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#141 2013-03-16 22:37:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Au fait je sais que c'est tard, mais j'adore la nouvelle bannière de Niver! ^^]

BloodSpill s'écarta d'un bond, de peur que son maître ne la gronde d'avantage. Plus encore, Niver semblait avoir une confession plutôt importante, et la louve ne voulait pas se trouver au milieu de tout cela. C'était parfois bien trop dangereux.

Alex regarda Niver réagir avec surprise. Il avait cru au départ que celui-ci ne faisait que l'ignorer, mais il semblait vraiment avoir été très loin. Le jeune homme comprit alors tout lorsque Niver lui appris une nouvelle choquante. Elliny était dans le coma?!

Voyant la peine de son camarade, Alex ne sut d'abord pas comment il devait réagir. Il n'était pas doué pour ce genre de discours. Il s'agenouilla près du garçon et le couva d'un regard triste.
A: Je...je suis sincèrement désolé pour ta soeur. J'espère qu'elle se rétablira...
Commença-t-il à dire avant d'abandonner car ses paroles étaient vaines et si peu réconfortante.

C'était inutile pour lui d'essayer de consoler Niver par des mots, il n'allait pas y arriver c'était certain. Le jeune homme resta immobile un instant, puis finalement se décida à bouger. Il allait agir sans parole, comme les animaux, eux ils parvenaient à se consoler sans rien se dire, alors Alex prendrait appuie sur eux. Il hésita légèrement avant de passer ses bras autour de Niver de de le serrer contre lui. Alex espérait ainsi pouvoir consoler au moins un tout petit peu son ami.

[Je vais y aller, bsx @++]

Dernière modification par hikaru552 (2013-03-16 22:37:36)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#142 2013-03-16 22:56:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ouais, je l'adore^o^, en faite sa faissait un moment que je l'avais, mais je voulais attendre que Niver apprenne pour Elliny. Je te souhaite une super fin de soirée Hika, ou après-midi, lol, enfin selon l'heure qui ai chez toi! A+

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Lorsque Niver sentit Alex le serrer contre lui, il eu un hockey de surprise qui arrêta ses pleurs un instant. Le jeune homme savait que se n'était pas dans les habitudes d'Alex, Niver sentit une douce chaleur le réconforter, tandis qu'il se laissait aller a un chagrin plus calme entre les bras d'Alex.
Peu après, il arrêta lentement de pleurer, mais ne bougea pas, puis après un moment il s'écarta, il ne regarda pas Alex en face, car il se sentait gêné. Pas d'avoir pleurer devant lui, mais d'avoir été aussi stupide avec lui auparavant.

- Alex, dit-il en testant sa voix, voyant qu'elle tenait la route il poursuivit, tu voudrais encore.., il hésita, que je sois ton compagnon d'arme, ses yeux exprimèrent la résolution qu'il venait de prendre, j'ai une mission que je dois faire et je voudrais ton aide, je ne pense pas que je pourrais agir sans risquer de me tuer si je le fais seul, finit-il par dire.

Tsanu qui s'était poser sur la tête de Blood durant tout ce temps sourit doucement en voyant  Niver reprendre enfin un peu du poil de la bête.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#143 2013-03-17 17:08:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Loup'! :D sa fait plaisir de te revoir!!!! ^^]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/07/130207092916634614.png

Après avoir annoncé a Niver qu'Elliny était dans un état critique a l'infirmerie,il avait été appelé par son médecin. L'infirmerie avait reçu ses résultats et il n'était pas en danger,tout allait bien.

Cela avait rassuré Haoru,qui avait enfin pu passé sa première nuit dans sa chambre. Mais malgré qu'il était enfin tranquille,décontracté et encore seul dans sa chambre qu'il devait partagé avec un certains Dasol,Haoru avait eu du mal a s'endormir,réfléchissant encore a la façon dont il avait annoncé l'état d'Elliny a Niver. Il s'en voulait de ne pas être resté un peu plus longtemps avec Niver ou de l'avoir aidé a surmonté ça.
Haoru avait promis a Elliny de s'occuper de son animal,mais il se sentait obliger de soutenir Niver.

Ainsi,en ce levant après une nuit assez courte,Haoru enfila un pantalon noir,ses chaussures,un débardeur blanc et sa veste en cuir noir sans manches.
Il réveilla Ruby en lui tirant légèrement l'oreille droite.
-Allez debout ma grosse!
Dit-il avant de sortir de sa chambre,a la recherche de Niver.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#144 2013-03-17 18:03:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill se maintenait à l'écart, elle préférait ne pas assister à la scène. Elle loucha vers son crâne lorsque Tsanu se posa sur sa tête. La louve appréciait la compagnie de l'hirondelle alors elle se tenait tout à fait tranquille.

Alex laissa Niver gérer le reste, il ne savait pas quand il lui aurait fallu le lâcher alors le jeune homme attendit juste qu'on le repousse. Il fixa son camarade d'un air assez sérieux, mais tout de même emprunt de douceur pour le consoler.

Il le regarda quelques minutes, écoutant ses requêtes, après cela un silence s'instaura. L'assassin continuait cependant de le fixer, Niver avait changé d'avis. Pourtant la dernière fois il avait eu l'air rebuté par cette idée. Quelque chose en lui avait dû changé, Alex n'était pas certain de savoir de quoi il s'agissait cependant. Il finit par lui adresser un petit sourire.
A: Je n'ai jamais cessé de te considérer comme mon camarade d'arme.
Déclara-t-il en guise de réponse à sa première question.

Mais Alex avait une promesse à tenir avant de pouvoir aider Niver. Il avait une affaire importante à régler.
A: Je serai ravi de pouvoir t'aider dans ta mission. Mais j'ai déjà promis à Yuna que je partirai avec elle lorsque je serai rétabli. Je suis un homme de parole, je dois donc m'y tenir. Si tu veux je peux aussi te faire une promesse. Si ta mission peut attendre, dès mon retour je t'aiderai à faire ce que tu me demande. Si cela te convient alors je te donne ma parole.
Déclara-t-il en se redressant pour faire face à la mer magnifique qui s'étendait à perte de vue.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#145 2013-03-17 20:33:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Sehf ~

Il regarda Blood s'éloigner, puis bailla. Il se mit à la recherche de Rune ...

~ Heiko ~

Il entendit soudainement Arisa crier. Il se releva d'un bond, toujours pied nu, et courut jusqu'au pont. Essoufflé, il se précipita auprès de son amie.

"- Arisa ! ça va ? Que se passe-t-il ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#146 2013-03-17 20:55:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Meli - Est-ce que Rune va un jour sortir de la salle de bain?XD

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Après à peine dix minutes d'attente des hommes ainsi qu'une carriole se firent entendre,certain à pied.De loi en à juger par leurs habit on aurait dit des russes.Manteau de fourrures rembourré et vêtement brodé de signes étranges étaient au rendez-vous.Suivant le plan,Sky,furtif comme un ombre courut,sans un bruit,à un autre arbre puis un autre ainsi de suite.Il grimpa dans un grand sapin,quand il lui parut être assez haut il se jeta en bas et atterrit sur le carrosse dans lequel se prélassait la cible.Il fit signe à Anis d'agir avant que quelqu'un ne le repère,ce qui ne serait tarder.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#147 2013-03-17 21:15:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

La jeune fille était agenouillé devant le banc, contemplant son chat avec un regard d'horreur. Les larmes perlaient le long de ses joues lorsqu'elle releva la tête vers Heiko. Elle ne pouvait pas toujours réussir à retenir ses émotions, et cette fois-ci elle montrait son vrai visage terrifié.
A: C'est Doom....il ne respire plus!
Répondit-elle entre deux sanglots.

Le chat gisait en effet sur le côté, à le voir de loin il n'avait pas bougé. On aurait cru qu'il était toujours en train de dormir à cause des anesthésiant, mais à le regarder de plus près, sa cage thoracique ne se soulevait plus du tout.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#148 2013-03-18 16:38:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

LOUVE!!!!!!! *lui saute dessus et fait un gros câlin*
Bon courage pour tout les changements qui vont arriver, et vient quand tu peux, ne te prends pas la tête ;-)
Hika, merci pour le compliment de la bannière de Niver ;-)

~ Yuna ~

La jeune fille regarda l'assassin:
- Je vais mieux moi aussi, Shee va mieux!

Puis elle vit l'hirondelle arriver, elle se doutait bien qu'il y aurait quelQue chose avec Niver... Décidemment, l'assassin ne pouvait vraiment pas se passer d'aide, un vrai gamin!
- On se voit plus tard! dit-elle en souriant.

Elle regarda néanmoins la scène, Alex et Niver avait l'air d'être proche, elle ne pu que ressentir une certaine joie... Le jeune homme désirait tellement Alex, mais ce genre de chose n'était-elle pas destructive pour Niver, lui qui désirait tant Alex, n'était-ce pas douloureux pour Niver qui savait que ces "câlins" était juste pour quelques secondes et aussi rare que l'eau dans le désert? Ou bien, malgré la rareté et la courte durée de ce moment de tendresse lui faisait du bien?
La jeune fille frissona de dégoût, l'amour entre humains, est ce que ça existait?

Yuna caressa sa renarde, elle sourit et entra dans la guilde, elle reçu un message et regarda en souriant, "tiens, un assassin romantique..."
Elle fit demi tour et se dirigea vers la forêt:
"Dans ce cas, rejoins moi à l'entrée de la forêt."
Elle lui envoya en ricannant... Qui de Dasol et Yuna sera le petit chaperon rouge ou le loup dans la forêt...?

~ Kaito ~

L'avion se posa doucement sur une piste privée, là, Kaito et Mitsuko étaient attendus par le chef de la guilde de trafiquants...

Il descendit en prenant Mitsuko par la main, les deux animaux imposants et carnivores furent placés à l'avant et à l'arrière, BloodWar ouvrait la marche en grognant, il s'imposa directement, un sentiment de peur s'installa dans le groupe, Kaito rigola presque.

~ Kyle ~

L'assassin regarda le bébé le léchant... Il serra des dents trouva sa répugnant.

Il regarda son frère revenir, il sourit:
- Ah... Ah, bon?

Il le regarda un peu de travers puis le prit et le leva,
- Ouais... T'as l'air plutôt cool en fait!

Un léger sourire s'afficha sur le visage de l'assassin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2013-03-18 17:28:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Rune ? Ah je l'avais oublié celui là ! xD

~ Rune ~

Une serviette nouée autour de la taille, il sortit de la salle de bain, les cheveux trempés, plaqués contre son crâne.

~ Heiko ~

Il regarda Doom avec horreur, puis s'approcha du félin, se demandant quoi faire : il était tout sauf vétérinaire lui ... Il jeta un regard à Arisa, qui pleurait, et son coeur se serra. Il se leva d'un bond, et courut vers l'avant du navire. Il entra dans la cabine du capitaine, sans écouter les cris des marins qui lui en refusaient l'accès.

"- Est ce qu'il y a un vétérinaire, un médecin ou je ne sais quoi à bord ? Sinon, y-a-t-il moyen de faire demi-tour ?"

Affolé, il cria une dernière fois "Faites une annonce, je vous en prie, ou faites demi-tour !". Les marins le regardèrent avec curiosité repartir vers le bord. Il se jeta près d'Arisa, et la prit par la taille. Il la tourna vers lui, pour qu'elle ne voit plus le corps inanimé de son compagnon.

"- Calme-toi, Arisa. Paniquer ne va pas le sauver. Calme toi, je t'en prie."

Il était dépassé ...

~ Anis ~

Elle encocha une flèche en entendant des pas approcher, son regard brillant d'excitation. Voyant l'animal de Sky monter dans un arbre, elle tendit la corde de son arc ... Et relâcha la pression. La flèche transperça la gorge de leur cible, sans autre bruit que celui de l'air frottant rapidement contre la hampe de l'arme et de la lame s'enfonçant dans la chair. La jeune femme sourit, et fit signe à son coéquipier d'exécuter son rôle.

Dernière modification par meliemelo44 (2013-03-18 17:32:16)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#150 2013-03-18 17:47:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

^_^

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif


Quand elle vit le coloc d'Aru sortir de la salle de bain une serviette autour de la taille elle se leva du lit.S'apprêtant à tout lui expliquer,pourtant elle resta muette.Trop gênée,se curieux jeune homme (pas encore rencontré) l'effrayait un peu.

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Il entendit la flèche qui franchit l'air à la vitesse du sons tel une étoile filante dans le ciel.Les gardes qui accompagnaient leur cible fraîchement tué commencèrent tout juste à s'agiter et à s'inquiéter,remarquant que leur chef était mort.Il sauta du carrosse et atterrit avec douceur sur le sol.Un homme l'avait repérer il essaya de prévenir ses compagnons mais Sky retirait déjà son épée de sa poitrine ensanglantée.Le combat commençait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr