Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-03-05 19:28:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Zappage total de la part d'Hika :'( :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2013-03-05 19:28:23

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

"- Ok. Allons enlever le plâtre de Doom maintenant. J'en peux plus de rester enfermé ici à longueur de temps !"

Il avait, en effet, l'impression d'être une bête en cage.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#53 2013-03-05 19:32:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oups.... j'ai pas fait gaffe désolée... ^^'' Ben j'attend toujours la réponse de Loup pour l'instant donc bon, j'en sais rien. Mais si elle ne vient pas pendant un moment on commencera si tu veux.
Je vais y aller, bsx @++]

Arisa le regarda en haussant un sourcil, bien qu'elle soit heureuse de partir, Heiko le semblait encore plus. Cela la faisait sourire, elle était heureuse qu'il le soit aussi.
A: D'accord allons-y. Viens Doom.
Dit-elle en ramassant son chat dans ses bras puis prenant la direction de l'infirmerie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#54 2013-03-05 19:36:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

A+ Hikaru

~ Heiko ~

Il la suivit avec Shoro.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#55 2013-03-05 19:44:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah, vu qu'on est passé au lendemain, tout les persos sont debloqués...

Je remets mon message:
Les persos sont passes au lendemain, ils sont désormais tous dans leur chambre! (à part ceux en mission)
C'est un moyen de debloquage et de recommencer un nouveau tome au meme  niveau ;)


J'espère que c'est plus clair, je crois que toi seule Melow m'a comprise xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#56 2013-03-06 10:22:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Ah, je suis trop forte ! xD Je vais débloquer Anis, parce que Pensina n'a pas l'air de vouloir répondre.

~ Anis ~

Elle s'était réveillée à l'aube, à côté de Sky. Elle était restée un peu près de lui, puis avait repensé à ce qu'elle avait fait. Comment avait-elle pu s'offrir à ce jeune homme ? Elle n'en avait pas le droit, même si elle l'aimait. Elle devait n'être fidèle qu'à la Guilde. C'était comme ça depuis le début, et elle ne comprenait même pas qu'elle ait pu faire une telle chose ... Mais elle ne voulait pas le quitter. Elle ne pouvait pas ... Elle le regarda, soupira, puis se leva. Elle alla prendre une douche, pour se rafraîchir les idées ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#57 2013-03-06 14:46:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

J'ai peut-être pas été assez claire :P

~ Yuna ~

La jeune fille avait fini sa séance de muscu, elle s'étira et regarda ses jambes, elle récupérait vite, elle était plutôt contente, elle pourrait repartir en mission!
Elle alla à la douche et s'habilla rapidement avant de se diriger vers la cantine, elle avait une faim de loup... Rare pour la jeune fille qui mangeait peu.

Elle attacha ses cheveux mouillés en queue de cheval et alla vers la cantine, elle aperçut Shee près du tableau des missions, elle la regarda en souriant, elle voulait repartir en mission elle aussi? Elle s'en approcha avant de la caresser, elle lui fit un bisou sur le front:
- Je sais que tu veux repartir... On regardera ça plus tard, il faut d'abord qu'on voit pour ta patte! Allez, on va manger!

Shee baissa les oreilles et suivit la jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#58 2013-03-06 14:47:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Bah je vois pas comment on peut être plus clair moi xD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#59 2013-03-06 18:09:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[J'avais lu ton message Citron, et je l'avais compris *c'est sûr que je suis folle, mais pas bête à ce point xD*  Bref, je comprend que tu veuilles avancer, et pas de soucis. Mais je trouve que ce n'est pas très juste de faire ça vis à vis des joueurs qui ont du mal à passer, comme Loupblanc par exemple.
C'est pour ça que je préfère bloquer mon personnage avec le sien du moins pendant une certaine durée. Je ne vois pas en quoi ça pose un si gros problème que ça, c'est comme si je laissais mon personnage de côté. Perso je trouve ça plus sympa pour Loupblanc, elle pourra s'y retrouver à son retour, et c'est mon choix de coincer Alex comme ça.]
[En plus je dis ça comme ça, mais Alex lui ne dormira pratiquement jamais dans sa chambre donc, comment peut-il se retrouver là-bas? XD Grand mystère...]

Arisa se dirigea donc vers l'infirmerie accompagnée par son matou, et ses camarades de mission. Devant la porte elle caressa la tête de Doom doucement, puis entra. Le chat se raidit en apercevant le personnel de santé. Il se souvenait de la première fois qu'il avait été ici. Il n'aimait pas ça du tout. La jeune femme s'approcha d'une infirmière et lui expliqua la situation. Celle-ci lui indiqua une pièce où se rendre, il y avait à l'intérieur une table d'auscultation. Elle déposa Doomsday dessus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#60 2013-03-06 18:13:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko&Shoro ~

Ils restèrent à la porte de l'infirmerie.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#61 2013-03-06 18:19:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa attendit qu'un vétérinaire entre dans la pièce. Elle était peut-être plus angoissée que son chat. C'était sans doute bête, on allait simplement lui enlever son plâtre, mais tout ce qui touchait à Doom affectait beaucoup sa maîtresse.

L'homme expliqua rapidement la procédure à l'assassin, puis s'avança vers le chat qui attendait assis sur la table. Il devait d'abord endormir le chat pour ne pas que celui-ci puisse bouger lorsqu'on lui retirerait le plâtre.

La procédure s'était bien déroulée, et une demie heure plus tard, Arisa sortait de l'infirmerie, son chat à moitié endormi dans les bras.
A: Désolée de t'avoir fait attendre. Nous pouvons y aller maintenant.
Dit-elle avec un sourire, bien qu'elle tremblait encore très légèrement à cause de l'état de son chat à moitié dans les vapes qui l’inquiétait un peu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#62 2013-03-06 18:23:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Je dois y aller. A+ ^^

~ Heiko ~

Il la regarda trembler un peu, mais il ne dit rien : il savait qu'il ne serait pas dans un meilleur état s'il arrivait quelque chose à Shoro ...

"- Allons y alors."

Il alla vers le port de l'île.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#63 2013-03-06 18:24:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Oki, @++ Meli']

Arisa tenait toujours Doomsday tout contre elle. Dans l'état où il se trouvait, le chat ne pouvait pas faire grand chose pour lui-même de toute façon. Elle suivit Heiko légèrement en retrait, se dirigeant vers le port.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#64 2013-03-06 19:55:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Ils arrivèrent au port, et montèrent dans un bateau, celui qui les mènerait à l'aéroport le plus proche.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#65 2013-03-06 20:35:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa arriva au port, elle monta à bord du bateau et regarda autour d'elle. Il n'était pas très grand, ce qui signifiait qu'ils allaient prendre un avion. Ce serait bien plus rapide que d'y aller en bateau en tout cas.
A: Tu sais combien de temps on en a sur le bateau avant d'arriver à l'aéroport?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#66 2013-03-06 20:58:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Mitsuko~

Mitsuko regarda Kaito avant de le pousser sur son siège et de s'asseoir en califourchon sur lui. Elle glissa discrètement son portable dans la main de Kaito en le regardant droit dans les yeux.
-Regarde dans les photos..
Dit-elle avant d'embrasser Kaito dans le cou pour faire diversion.

Mitsuko glissa également la main de Kaito,tenant le téléphone près d'elle,pour éviter qu'il ne se fasse repérer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#67 2013-03-07 11:35:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Heiko ~

Il monta à sa suite.

"- Je dirais quelques heures."

Il réfléchit un moment.

"- Deux ou trois heures si je me souviens bien."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2013-03-07 17:03:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa afficha une petite moue, elle n'aimait pas patienter trop longtemps. Surtout dans un bateau. Cela venait sans doute du fait que Doomsday était mal à l'aise au dessus de l'eau, mais vu son état, son inquiétude ne pourrait sans doute pas se transporter à sa maîtresse.
A: D'accord, merci. On a du temps à perdre avant d'arriver quoi.
Elle se dirigea vers l'avant du bateau son chat dans les bras, et fixa la mer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#69 2013-03-07 19:06:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Parfois j'ai vraiment l'impression que ce RP ne m'appartient plus U__U' Enfin bon... Je sais que ce n'est pas "sympas", dans ce cas là, ce n'est pas sympas pour Chiiip', pour Lalou et pour les autres, arrêtons de ce focaliser sur Louve... C'est justement dans leur interêt que j'ai voulu faire ça car il prenne vraiment beaucoup de retard, et c'était mieux pour eux de commencer au même stade que nous...
Enfin bon, je vois que mes idées ne plaisent pas à tous, tant pis... La prochaine fois je laisse tout le monde dans son coin et tant pis pour les décalages. (:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna s'était dirigée vers la cantine, elle dégustait maintenant un bon petit déjeuner en compagnie de sa renarde adorée.
Elle contente de voir que Shee avait retrouvé le sourire, elle avait vraiment était inquiète pour BloodSpill, Alex et la petite hirondelle quand ils n'étaient pas encore là.
Bien sur, la jeune fille aurait préféré ne plus jamais revoir la tête dérangeante de Niver... Enfaite, l'assassin se demandait vraiment pourquoi Niver la voyait comme une... rivale amoureuse? Elle, elle n'était pas du tout intéressée par Alex, c'était juste... Un camarade ou un futur ami... Elle soupira et secoua la tête, pas besoin de se concentrer sur lui!

Elle débarrassa son plateau:
- Je dois aller faire des examens à l'infirmerie, tu peux aller jouer ou t'occuper en attendant! dit-elle en caressant sa renarde.

Yuna quitta la pièce. Shee sortit elle aussi, cherchant quoi faire, elle alla sur la plage... Il faisait encore bien frais à cette heure de la journée, de nombreux nuages surplombés le ciel. Elle s'assit et regarda le lointain.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda les photos aussi discrètement qu'un assassin le pouvait!
- Oh, you're sexy my darling...

En clair, il l'a félicité juste. Il l'embrassa avant de lui mordre l'oreille en lui disant:
- Essaie d'envoyer cette photo à Yuna, elle qui connait toujours tout le monde, ça pourrait nous aider!

Le jeune homme la regarda avec sensualité, un vrai petit couple!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#70 2013-03-07 20:00:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mitsuko sourit et regarda tendrement Kaito
-Thank you my darling...
Dit-elle avant de l'embrasser avec passion.

Puis elle s'assit a côté de lui,sortant un petit miroir pour se pomponner,même si ce n'était pas du temps dans la nature de Mitsuko,mais elle devait assumée son rôle de femme riche et fatale! Après quoi,elle envoya la photo a Yuna,accompagnée par un message
"Hello my darling,i have a picture for you...help me ;) I love you!"
Une fois fait,Mitsuko prit la main de Kaito dans la sienne avant de poser sa tête sur son épaule.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#71 2013-03-07 21:45:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~ Sehf ~

Il sortit en s'étirant, et vit Shee toute seule, sur la plage. Il redressa la tête, et s'approcha d'elle en trottinant.

"- Bonjour !" Fit-il quand il fut proche d'elle.

Il vint s'asseoir près d'elle, et bailla.

"- Bien dormi ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2013-03-08 13:21:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa afficha une petite moue, elle n'aimait pas patienter trop longtemps. Surtout dans un bateau. Cela venait sans doute du fait que Doomsday était mal à l'aise au dessus de l'eau, mais vu son état, son inquiétude ne pourrait sans doute pas se transporter à sa maîtresse.
A: D'accord, merci. On a du temps à perdre avant d'arriver quoi.
Elle se dirigea vers l'avant du bateau son chat dans les bras, et fixa la mer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#73 2013-03-08 22:18:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna qui se dirigeait vers l'infirmerie regarda sa poche au moment où sont portable se mit à vibrer... Elle le sortit et alla voir le message qu'elle avait reçu, elle chercha au fond de ses souvenirs, ce nom lui rappelait une mission qu'elle avait réglé lors d'un trafic humain, ils faisaient des expérience pour voir jusqu'à qu'elle niveau les humains réagiraient au nucléaire.
Mais le prénom n'était pas le même: un parent?

La jeune fille détourna ses pas et alla dans sa chambre, elle se connecta à son ordi et entra dans la base de donné de la guilde.
Elle chercha la personne sous ce nom et rechercha des informations, effectivement, il avait un fils... Elle répondit à Mitsuko:
"Salut toi, alors, tout ce passe bien à ce que je vois!
Je connaissais son père, sa base était au Bahams, l'île de Cat Island dans la ville de Arthur's Town, une vieille usine désinfectée...
Désolée, je n'en sais pas plus!
Love too, bisou à vous deux!"

Shee leva la tête et regarda son ami renard arriver, elle poussa un petit cri heureuse:
- Bonjour ! Oui, ça va, j'ai passé la nuit dehors avec Kiba et toi?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko impatient de recevoir une réponse... Il regarda une carte des îles des Bahamas, il trouvait cette ensemble d'île bizarre pour un regroupement de trafics... Elles étaient beaucoup fréquenté.
Il montra la carte à Mitsuko:
- Look, we going to Florida in Miami, my darling...

Le garçon sourit à Mitsuko tendrement.

Le léopard n'était pas content de cette destination, il allait faire chaud... Enfin, il était habitué.

Dernière modification par limonadecitron (2013-03-08 22:19:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#74 2013-03-08 22:49:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Mitsuko sentit son portable vibrer et regarda le sms,c'était Yuna qui lui répondait. Elle s'empressa de lire le message,se concentrant au maximum pour retenir le plus d'informations possible,puis elle tendit son portable a Kaito.
-Look,it's Yuna..
Dit-elle avec un léger sourire.

Puis en écoutant Kaito,elle s'imagina Miami,comme dans une de ces séries favorites.
-Oh Miami...it's very beautiful!!!I love Miami!
Ajouta-t-elle avec un grand sourire,imaginant la plage,le soleil,la mer...

Kiba grogna légèrement,il avait du s'habituer a un climat plus chaud que sur sa terre de naissance,mais de la a aller a Miami!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#75 2013-03-08 23:14:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Meli:Enfin j'aurais crue qu'il y aurait put avoir un décalage horaire entre l'Alaska et où se trouve la guide,à cause du fuseau horaire...Mais enfin...J'espère que cela te conviendra:

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png


Il s'éveilla dans la douce froideur de l'Alaska,aujourd'hui c'était le grand jour.Le jour de la mission,le temps de tuer.Hier,ils avaient été se balader en ville jusqu'à tard dans la nuit mais pas trop car il fallait être en forme pour l'évènement du lendemain.Il sourit et sortit de son lit,hier avait été une fantastique journée,décidément.Le jeune homme s'habilla puis aiguisa son épée.

Dernière modification par pensina (2013-03-08 23:15:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr