Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, moi je ne peux me connecter que le week-end et le vendredi soir (je sais c'est ma vie et vous vous en fichez !) donc le vendredi soir quand je me connecte, je vais inscrire mon poney au concour et je vois qu'il est déjà commencé et que le premier poney a déjà atteint 40 votes ! Donc pour remettre tous le monde à égalité je propose de reculer la date du concour au samedi ou en tout cas pendant le week-end. Je ne sais pas s'il y en a d'autres dans la même situation que moi donc je vous demande votre avis !
Hello =)
Je suis pareil que toi, pas possible de me connecter la semaine, ou alors en de rare exceptions ^^'
Reculé la date, ça ferai un décalage vu que c'est toute les semaines je crois ?
Donc ça donnerai soit des jours en plus, soit des jours en moins, le temps de réajuster.
C'est vrai que se serait plus juste pour les personnes dans notre cas, car on perd du temps et donc pas possible d'avoir la moindre chance de gagner :p (ce qui est déjà très difficile pour ceux inscrits le 1er jour).
Hm je suis Neutre.. J'arrive pas à me décider entre Pour et Contre ^^ Désolée =)
Bonne journée ^^
Toi ça pose un souci pendant la semaine, pour d'autre c'est le week end qui posera souci, je pense pas qu'il existe un jour qui conviendra à tous 
Pareil que sca, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Oui c'est vrai, on ne pourra pas satisfaire tout le monde donc dommage pour moi je m'inscrirai pendant les vacances :P