Vous n'êtes pas identifié.
A vos claviers ^^
Première
Encore un grand merci ce mois encore 
Merci beaucoup pour le jeu Halloween et les réductions à la boutique c'est très très très sympa !!! 
super ce jeu halloween, j'ai déjà pu récolter 5 gènes, je suis super heureuse. Merci encore 
merci poneyvallee pour tous ces instant de bonheur, et le super jeu halloween, merci encore poneyvallee!!!
Merci pour ce super jeu et aussi pour la chasse au citrouille ^^
Merci beaucoup pour la chasse aux citrouilles!
Merci pour tout! ^^
merci pour toute les nouveauté et la chasse au sorciere !!!
Dernière modification par gratgrat96 (07-11-2009 23:12:49)
Alala combien je vais en signer des livres d'or de Poney Vallée ?
Super jeu !
C'est beaucoup de souvenir pour moi 
c'est la première fois que je laisse un message sur le livre d'or.
Mais là un p'tit mot s'impose.
j'aime beaucoup l'idée d'halloween, où tout le monde peut tenter sa chance pour récolter quelques gênes. Vous nous avez gaté surtout sur une si longue période (ce qui est bine pratique quand on ne peut pas se connecter tous les jours).
Merci pour tout ça.
(j'espére que l'idée se répétera pour d'autres occasions)
super la chasse au citrouilles et de superbes genes
Merci pour cette nouveauté ^^ C'est super sympa et les citrouilles , sorcières et chauves-souris ont été pour ma part, superbement réussit je l'ai trouver trop beau ^^ Après c'est mon avis 
Merci encore =)
c'est déjà fini les citrouilles, mais toute bonne chose à une fin
et puis maintenant nous avons les gènes pour la comémoration du mur de Berlin, c'est génial et tout le monde peut en profiter
merci encore à toutes l'équipe
On a été vraimenty gâtés ce mois-ci, entre le jeu halloween, les réductions au magasin et les nouveaux gènes tous plus beaux les uns que les autres!! Et la cerise sur le gâteau c'est les gènes mur de Berlin en ors!! Merci à toute l'équipe!!!!
Aller poney Vallée !!!!!!!! Les poney sont trop trop chousxCatitiz_PDT_22
Un petit mot pour dire , que j'adore, continuer , les génes sont extra, le reste aussi, vous êtes les meilleurs 
Dernière modification par yukina (01-12-2009 18:12:49)