Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-06-16 15:33:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(J'avoue que c'est en partie ma faute, je bloquais le perso' de Natsu', du coup elle ne pouvait plus jouer Elizabeth ...
Pour ma part, je ne sais pas si les autres inscrits vous revenir ou non, je peux toujours leur demander si tu veux ! ^^)

-Tamaki-

A la façon dont Elizabeth montra les chaînes, puis parla d'une voix presque douce et sympathique, mais en réalité remplie d'ironie, les joues de Tamaki se colorèrent d'une teinte rosée. Non pas par timidité, mais au contraire par colère. Il n'aimait que l'on se moque de lui, même si dans la situation présente, la jeune fille était dans ses pleins droits de le faire.

-Je sais très bien que tu ne peux pas partir sans moi, je disais simplement que si tu pouvais le faire, je serai certainement perdu.

Répliqua t-il assez nonchalamment. Mais qu'est-ce qu'on y pouvait, ce jeune homme était d'une nature fière et fort susceptible, de plus il n'aimait pas reconnaître ses torts ... Un sale caractère derrière une apparence d'ange, du moins selon les nombreuses jeunes filles qu'il avait courtisé. Un démon sans coeur, selon les dires d'une d'entre elle ... Bref, il était vraiment mbu de lui-même.

Puis l'adolescente évoqua la fenêtre et le voisin avant de rire. A cet instant elle était peu rassurante ... Le pauvre homme, il avait sûrement risqué de se prendre une flèche en pleine tête et devait maintenant être traumatisé.

-Rassure-moi, il est encore vivant ?

Par ces mots, la demoiselle avait donné une autre impression à Tamaki : celle d'un renard. Elle n'avait de cet animal pas que la couleur de la chevelure, mais aussi la ruse et la ... sauvagerie ? Non, ce n'était pas vraiment le terme exact pour qualifier cela, mais de l'avis du blondinet, elle défendait son corps ou ce qui lui appartenait comme un renard défend son territoire, et les crocs de la bête sont remplacés par des flèches. Enfin, dans les deux cas le résultat était le même : il y avait de grandes chances pour qu'on ne s'en sorte pas indemne.

-J'en conclus qu'il ne vaut mieux pas t'avoir comme ennemie ...

Déclara le fils des Hinou d'un ton détaché, en réalité perdu dans ses pensées sur la comparaison entre son interlocutrice et un renard, et peu conscient qu'il avait parlé à voix haute.

-D'où l'expression meute que ta mère utilisait dans la carte précédente ... Franchement, elle aurait très bien pu continuer ce métier sans problème ... Et bien si cela est un défi que tu me lances, à savoir tenter de te faire changer d'avis sur toi-même, j'accepte de le relever ... Mais, en parlant de projet, tu prévis quoi pour l'avenir ?

Dans ces derniers propos, un sourire amusé s'était dessiné sur le visage du jeune homme avant qu'il ne reporte son attention sur la carte avant de siffler de façon admirative.

-Elle l'a giflé ? Et bien, elle en avait du cran, lui qui semble être quelqu'un au caractère rigide ... Il l'avait vexé pour qu'elle fasse ça ?

Demanda t-il, ne pouvant s'empêcher d'être curieux. Bha quoi ? Sur ce point là sa curiosité était légitime ! La mère de la rousse, qui semblait si douce sur les photos, avait réussi à gifler l'ours méfiant que semblait être le père de la jeune fille. La question que l'on se posait automatiquement était : pourquoi ?

-Tu es en train de me dire que tu pourrais me traumatiser ? J'en doute ...

Attention : retour de la partie macho du jeune paon ! L'idée assez comique : le renard contre le paon ... Inutile de préciser que le paon se ferait manger par le renard en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...

-Oui, mais si il voit les menottes, on va reprendre l'excuse du devoir pour faire connaissance à chaque fois ?

En entendant sa compagne d'infortune lui demander de l'appeler par un surnom, il haussa un sourcil étonné.

-Et si je continue de t'appeler par ton prénom, je vais finir trouer par tes flèches ? Toi qui ne veux pas traîner un cadavre, tu seras servie ...

Ajouta t-il, un air moqueur sur le visage avant de paraître en pleine réflexion. Oh ... Le blond qui réfléchis, c'est rare !

-Pleins d'amis ? Non, pas vraiment. Je dirais plutôt des larbins lèches-bottes qui tentent de se rapprocher de moi parce que j'ai l'héritage de mes parents derrière moi ... Quant à ma petite-amie, si on peut dire ainsi, nous avons cassé la semaine dernière ... D'ailleurs je ne sais plus si elle s'appelait Vanessa ou Catherine, oh un truc du genre quoi ... De toute façon, il n'y a jamais de sentiment, juste des intérêt, c'est tout ...

Avoua l'adolescent en haussant les épaules.

-Si je me nois vraiment comme ça, je n'ose pas immaginer la tronche que mes parents feraient ... Tu imagines, mourir dans un telle disgrâce ! Mais à te voir gesticuler comme ça, on dirai un signe ...

Reprit Tamaki en riant, se retenant à temps de dire "Un orang-outan plus précisément, c'est roux en plus", ne voulant pas vraiment finir en éponge.

-Tu fais partie du conseil des élèves ? C'est étonnant ...

La suivant jusqu'à l'étage, il avait dit ces phrases avec un ton sarcastique. Et il ne suffisait plus qu'il est mal compris ce que la demoiselle disait et il se prendrait une deuxième gamelle de honte ...

-Tu es du genre romantique mais innacessible ? Mais je te l'accorde, cette façon d'aborder les filles n'est vraiment pas cool, c'est même hideux dans un sens ... Enfin, quel genre de sport t'impressionerait alors, sachant que tu fais déjà deux des plus honorables ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#152 2013-06-16 16:42:41

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Moi je n'ai pas abandonné mais louane ne viens plus...

Edit: Je viens de me rappeler que j'avais un perso avec toi Pensi! xD

Dernière modification par metoos (2013-06-16 16:45:14)

Hors ligne

 

#153 2013-06-16 17:45:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Oh mais c'est pas grave , c'est en partie aussi de ma faute , car j'aurais du me manifester un peu plus mais moi non plus je ne sais pas pour les autres )


http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png



Elizabeth ouvrit la porte de sa chambre donnant accès a une pièce coloré de blanc et comme seules décorations , des photos et des tableaux . Elle réfléchit un instant aux sports nobles pour elle

- Tout ce qui concerne le combat sauf le catch , que je ne considère pas comme un sport . Ainsi que l'équitation et la natation qui même si je déteste pratiquer ce sport , je trouve cela incroyablement beau .


Puis a sa remarque sur le romantisme elle haussa les épaules . Elle n'y avait jamais réellement réfléchit  . " J'ai décidé de rester célibataire mais a la fois , je ne peux m'empêcher d'admirer l'épanchement de certains poètes sur leurs différents ressenti tel que l'amour " elle s'assit sur son lit encore défait et releva le cousin d'une main et prit sa tablette électronique puis chercha alors sur internet


- Donc tu as de multiples petites amis enfin en même temps ou dans un laps de temps distinct . Un jour tu ne pense pas te poser ? Voilà que je me trouve attaché a un goujat qui semble piétiner les sentiments des jeunes femmes et les autres piétinent les siens . C'est stupide d'être dans un système sans fin . Moi , ton argent me dit rien sauf si tu peux payer une scie qui peut nous détacher . Mais je pense que ... Ça va être dure de nous détacher . Déjà comment tu es arrivé dans mon lit . De la magie ?


Elle regarda sur un site , ou une personne se plaignait a propos de ça . Des gens criait au " fake" ou a une histoire d'une nuit et trop alcoolisé en surplus


- Je sais ce que je fais , je ne suis pas folle . Si ça l'avait touché , je n'aurais pas pût payer ma caution .


Elle se mordilla les lèvres . Comme si cette affaire de chaîne commençait a un peu l'inquiéter puis elle soupira essayant de se souvenir des questions et remarques de  Tamaki

- J'en fais partie . Je suis la vice présidente .   Pourquoi ma mère a giflé  mon père ? Il était un cancre qui se battait pour un rien et un jour il a vu un mendiant et a dit que c genre de personnes ne servaient a rien. Ma mère a entendu et lui a donkeyéné une gifle . Puis elle a arrêté son métier , parce qu'elle est malade


Elle tapota du pied , la tablette râlant un peu pour aller sur un lien . Peu patiente de nature , elle s'impatientait pour un rien


- Tu sera juste le seul a m'appeller Elizabeth .


"Qu'il était coincé "pensa t-elle tout en regardant un des tableaux dans sa chambre . Son favori qui était juste en face de son lit . Une sorte de voyageur entouré d'une mer de nuage


- Plus tard . Je pense travailler en tant que commentateur sportif .  C'est peu commun mais j'aimerai vraiment le faire . Toi , tu as réfléchit a un projet a part reprendre la boîte de tes parents ?


Elle reçu alors un message via e-mail de son professeur et elle rosît de honte " J'ai oublié mon cours spécial ... Oh purée "


-Mon frère crois a tout . Je pourrais très bien te traumatiser comme le gars a deux pâtés de maison

Dernière modification par natsuuko (2013-06-16 18:54:35)

Hors ligne

 

#154 2013-06-17 22:14:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Une fois entré dans la chambre de sa compagne d'infortune à la suite de cette dernière, l'adolescent prit le temps d'étudier la pièce. Certes, ce n'était pas la première fois qu'il y mettait les pieds, mais la pensée de regarder en détail ne lui était venue dès son réveil surprenant dans le lit de la rousse. Les murs étaient blancs ... ce n'était pas une des couleurs les plus extravagantes, mais les tableaux accrochés aux murs comblaient cette impression de vie que le blanc avait tendance à apporter.

-En ce qui concerne la décoration, tu as une préférence pour ce qui est simple ?

DEmanda t-il avant de reporter son regard violet sur son interlocutrice qui répondit à sa question sur les sports.

-La natation, ce n'est pourtant pas difficile ... Bon, peut-être la nage du papillon qui demande un effort de synchronisation, enfin pour moi ... Tu n'aimes pas l'eau ?

Décidément, cette demoiselle était des plus étonnantes ! Dire que la plupart des adolescentes de son âge se rendait souvent dans les piscines, que se soit pour papoter dans un jacuzzi ou tout simplement nager, elles trouvaient toujours une bonne chose qui leur donnait envie de s'y rendre.

-C'est vrai que certains textes mènent parfois à la réflexion, peut-être que mes propos vont te surprendre, mais je me demande ce qu'est le véritable amour .. Beaucoup d'artistes nous on fait dévoilé une des faces de ce sentiment complexe à travers leurs oeuvres, que ce soit peintures, poèmes ou autres, pourtant je n'ai jamais ressenti quelque chose qui pouvait y ressembler ...

Déclara le blond, réfléchissant un instant à voix haute, le regard vague, tout en s'asseyant aux côtés de la jeune fille, n'ayant pas vraiment d'autre choix puisque sinon le fer du métal entourant son poignet lui ferait bien payer la distance tirée au maximum qui les séparait tous les deux.

-Un goujat ? Merci pour le compliment ... Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne fais pas souffrir les filles en sortant avec elles pour leur casser le coeur après. Si je vois que l'une de ces charmantes demoiselles est vraiment amoureuse de moi, je m'excuse tout de même de pas pouvoir répondre à ses sentiments ... Je préfère choisir de belles filles qui ne sortent avec moi que par intérêt, nous finissons toujours pas nous quitter sur un commun-accord ... Sache que vous êtes très compliquées, vous les filles ... Quant à avoir plusieurs copines en même temps, non merci ! Ca demande trop d'attention et de temps, une seule suffit bien ! Et puis, en ce qui concerne de me poser, je ne vois pas vraiment avec qui. Pour le moment, disons je n'ai pas vraiment eut de véritable coup de coeur ni ressentit cet Amour dont parle les poètes ... Tu dis que tu es célibataire, mais tu as déjà eus un copain auparavant ? J'avoue que ça m'intrigue ...

Demanda le jeune homme, retrouvant cet air curieux qu'il arborait à chaque question posée. Lizzie était vraiment une personne bien étrange, elle en disait à la fois trop et pas assez ...

-ne me demande pas comment je suis arrivé, je n'en sais strictement rien. Comme tous les jours, je me suis endormie dans mon lit, et à mon réveil, je me suis retrouvé dans ton lit, enchaîné à toi sans que je ne sache comment ni pourquoi. J'avoue que c'est assez destabilisant sur le coup ... C'est vrai que si ton voison aurait té blessé, tu aurais eu de garves ennuis ...

Ensuite, regardant la tablette, il remarqua que le navigateur n'était pas le plus rapide ... Ce qui semblait agacer "Le renard".

-Ce n'est le modèle le plus rapide ... La Vice-présidente ? Et bien pour avoir une telle place, tu dois vraiment avoir un bon niveau sportif alors, tu n'es vraiment pas commune ... Et bien, la rencontre entre tes parents n'est pas des plus banales, ta mère a eut raison sur ce coup-là, pourtant sur les photos on ne dirait pas que ton père est un ex délinquant ... Excuse-moi pour ta mère, je ne savais pas ...

Ajouta le vaniteux, se permettant une remarque peu agréable et polie pour commencer sa phrase, mais paraissant gêné et mal à l'aise dans ces derniers mots. Il était clair qu'il avait fait une gaffe sur ce coup-là ...

-Ca a l'air intéressant comme métier, mais il faut vraiment être rapide et savoir analyser vite une situation sans se tromper dans ces mots ... Un autre projet ? Non, pas vraiment ... C'est de famille de reprendre l'entreprise, je suis fils unique depuis la mort de mon frère aîné peu de temps avant ma naissance, du coup je n'ai pas vraiment le choix ... Mais j'avoue que si je pouvais, je ferais un métier plus stimulant et intéressant ... Pourquoi tu rougis, tu viens de te rendre compte d'un truc ?

Dans ces derniers, il esquissa un sourire moqueur avant de sortir son portable dans poche ... Constatant que malgré tous ses efforts, l'écran restait désespérément vide.

-Et m**rde, plus de batterie ... Cours spécial, c'est quoi exactement ? Me traumatiser ... Je vais être honnête, même si tu es la fille la plus étrange que j'ai rencontré durant ma courte vie, je n'ai pas vraiment peur de toi, même si il est clair que tu inpires le respect ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2013-06-18 01:56:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


Elizabeth regarda alors la décoration de sa chambre " Oui , ce qui est simple attire vraiment mon intérêt car avec quelques accessoires on peut y rajouter une beauté divine . Comme pour les personnes . Une personne brune , sans trait particulier ne nous donne pas envie de nous attarder mais juste le fait d'avoir des yeux en amande ou de couleurs nous donne envie d'analyser et regarder ce chef d'œuvre de la nature . Lui rajouter juste un sourire qui réchauffe le cœur , peut tout faire changer . Puis j'ai déjà un surplus de couleur avec mes yeux et mes cheveux . Ça me suffit  " elle sourit puis après avoir dit tout ça , elle laissa finalement tombé . Il n'était pas rapide mais en plus , internet commençait a bugger .

- Je suis sûre que cet abruti a toucher a la connexion , pour regarder ses films ... Non ce n'est pas le modèle , le plus neuf . Oui j'excelle dans presque tout sauf la natation . Avec de l'entraînement , on peut tout réussir . Puis en principe je m'endors au lycée pendant que je révise mais j'ai de la chance , on m'a autorisé a avoir  un petit endroit rien qu'a moi .


Puis elle pensa a la natation . Pourquoi ne pas réussir ? Et bien tout avait une explication rationnel

- Je n'aime pas les maillots , en plus notre cours est en même temps que les terminales avec qui nous partageons la piscine et le président est un pervers sans vertu . Et secondement mon père s'amusait a me noyer dans la piscine municipale .


Elle repensa a ces instants et elle soupira " Donc autant dire que plonger et déjà un effort , alors je me dois de prendre des cours spéciaux . De plus notre école a beaucoup de renommé et donc le prix est assez cher et mon père ne payera jamais un lycée pour moi . Et pour que le comité payent ma scolarité , je dois exceller partout . Hélas , je dois payer une partie de ma poche " elle fixa le sol puis regarda le blondinet finalement


- En couple ? Oui . Avec mon professeur principale de troisième . Un professeur d'art plastique . C'était doux , d'avoir un amour caché . Mais j'étais stupide et lui aussi . Nos âges ne pouvaient nous permettre cet amour mais nous en avons profité jusqu'à la dernière goutte


Pour une fois . Les mots semblaient douloureux . Et le sourire d'Elizabeth semblait nostalgique pensant à ce genre de jours . Si jeune mais elle semblait avoir tant vécu


- Puis mon frère a été au courant , un jour ou je pensais être seule . On buvait du thé a l'extérieur et une flopée de mots d'amour et de prédictions sur un avenir incertains qui étaient le notre . Nous n'avons pas pût nier mais il n'a pas eut le temps d'être dénoncé qu'on lui faisait une offre et qu'il devait se faire muter beaucoup plus loin . Et durant son voyage . Son avion s'est écrasé .


Elle ferma les yeux puis les ouvrit

- Sans qu'il n'y est de mort pourtant mais le seule a avoir été blessé gravement enfin au point d'être dans un coma profond ou  il est toujours aujourd'hui . C'est une histoire assez banale en soit mais bien la seule qui ait réussi a me faire palpiter .

Cette lueur sauvage brûla dans ses yeux " Mais je suppose que l'avenir me réservé quelque chose de beaucoup mieux . Alors je vais attendre . De trouver . L'unique et la seule personne qui pourra me faire rêver comme lui le faisait . Mais qui pourra m'être plus fidèle que lui qui m'a abandonné pour un poste et peu de temps après j'ai appris que sa fiancée s'attriste encore sur son corps inanimé " a la lueur dans ses yeux on aurait presque cru que c'était elle qui a ait lancé cette malédiction a ce jeune homme mais elle sourit tendrement


- Mais je prie tout les jours pour qu'il puisse ouvrir les yeux et voir que sa fiancée qui l'aime tant , attends son prince endormi . Alors , l'amante que j'étais pourra mourir avec les souvenirs fanées . J'ai tenté de lui en vouloir , un d'être dans le coma , deux de vivre sa vie et trois d'avoir une femme . Mais les deux causes démon malheur font partie des aléas du destin et le dernier , je peux le comprendre . Il cherchait un amour qui pourrait lui donner l'impression d'une autre vie sans avoir la contrainte de se détacher de la sienne . D'un côté , je me dis qu'il ne m'a jamais aimé et de l'autre je repense aux mots qu'il m'a dit .


Elle ne s'apitoierai jamais sur son sort et sur le fait que ce professeur ait pu la duper et ainsi briser ses sentiments  . Après tout , elle aurait l'occasion . Toujours l'occasion d'avancer même si l'avenir ne lui faisait pas de cadeau


- Mon père est bipolaire pour moi ou schizophrène . J'ai trop de mal a le voir en bandit aussi . Donc je l'imagine schizophrène . Ce n'est pas grave puis tes excuses ne lui donneront pas la santé .

Elle rit d'un ton sincère puis elle sembla a son tour curieuse


-  Mais pourquoi sortir avec ces filles ? Le principal dans une relation est de pouvoir se complaire dans un amour qui nous semble parfait . Enfin au moins tu as du respect , c'est bien . Tu m'intéresse beaucoup ! Tu es un être humain assez drôle


On aurait presque cru qu'elle était un robot ou plutôt un Alien ayant peu de connaissance des coutumes du pays ou une bête sauvage enfin civilisé .

- Bon , il faut vraiment qu'on aille en cours . Mais il faut au moins que je puisse mettre mon uniforme , si tu ne me laisse pas me doucher . S'il te plait laisse moi me doucher , je ferais en sorte de ne pas te gêner . Une idée ... Qu'importe . Mais je dois mettre mon uniforme


Elle semblait vouloir au moins trouver un compromis pour ne pas le gêner .

Dernière modification par natsuuko (2013-06-20 01:18:11)

Hors ligne

 

#156 2013-06-21 18:21:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Etudiant attentivement les murs de la chambre, n'était pas vraiment habitué à tant de ... simplicité ? Oui, ça devait être ça, Tamaki se retourna vers Elizabeth lorsque cette dernière prit la parole. Etrangement, l'adolescent ne fit aucune remarque, se contentant d'écouter les paroles de son interlocutrice et semblant même réfléchir à ce qu'elle disait.

-Tes mots ... Ils sont très bien utilisés. Tu as une façon bien poétique de voir les choses, ce n'est pas souvent que l'on croise des personnes comme toi ...

Déclara le jeune homme, pensif.

-Et tes paroles sont bien vraies. Il ne suffit que d'un petit détail rompant la banalité pour que l'on fasse plus attention à quelque chose ou quelqu'un. Néanmoins, je ne suis pas d'accord sur un point ... Tes cheveux et tes yeux ne sont pas un trop plein de couleur. Ton roux et tes iris différentes apportent une certaine harmonie à ce lieu, ce qui nous donne l'impression que ta présence rend ta chambre plus vivante ... Après tout, ce n'est que mon avis, mais c'est on ressenti en regardant mieux cette pièce et toi ...

Puis, comme pour appuyer ses propos, il désigna la chambre d'un geste de la main, avec sérieux pour une fois, comme si ce sujet avait toute son importance à ses yeux. Enfin, il était vrai que le point de vue de la jeune fille pouvait amener à la réfléxion, comme le faisait Tamaki actuellement. Puis son regard se posa sur la tablette et il soupira.

-[On peut toujours tenté de voir dans un lieu à la wifi gratuite si la connexion est meilleure, peut-être qu'on aura plus de chance de trouver des infos qu'ici ... Ton frère touche souvent à la connexion comme ça ?

Enfin, regardant une dernière fois son portable définitivement éteint, d'un air dépité, il soupira une dernière fois. Oui, Tamaki déprimait si il n'avait pas son téléphone en état de marche .. Et dire qu'il n'y avait probablement pas de charheur adapté à son portable dans cette maison ... De toute façon, il valait mieux ne pas demander.

-Mademoiselle la Vice-présidente s'endore durant les révisions ? C'est que ce n'est pas vraiment sérieux tout ça, il va falloir arranger ce petit problème ..

Dit-il d'un ton amusé, un sourire moqueur sur les lèvres, avant de reprendre en haussant un sourcil interrogateur :

-Il est président et il a une si sale réputation ? Et bien, permets-moi de dire que malgré ses résultats scolaires qui font de lui le Président, et bien il n'est pas très malin et il vole bas ... J'imagine que les autres gars se moquent de lui derrière son dos, car éviter de se faire prendre en flagrant lorsqu'on regarde les filles est une des principales règles masculines ... Et bien ... Ah, tu es boursière en quelque sorte ? Mais si tu payes de ta poche, ça veut dire que tu fais un boulot à côté ?

Demanda le lycéen, curieux. Et bien, la demoiselle était pleine de surprise décidemment ... Par contre, ce n'était pas très malin de la part du père de s'amuser à couler la rousse lorsqu'elle était enfant, il y avait de quooi pour lui causer un traumatisme à vie ! heureusement, malgré sa peur, enfin si peur il y avait, de l'eau, l'adolescente semblait tout de même assez courageuse pour vaincre ses craintes ... Une fille bien étonnante en somme, surtout sur ce qu'elle révéla par la suite.

-Ah ...

Ce fut tout ce que Tamaki trouva à dire après l'exlication d'Elizabeth concernant une partie de son passé. Il était gené, ne savant pas vraiment quoi dire, mais refusant aussi de remuer le couteau dans la plaie, elle semblait avoir souffert de cette histoire ... Certes, elle avait eut des sentiments pour un de ses professeurs et cela semblait réciproque, mais la façon dont elle décrivait sa relation avec ce dernier poussait à n'avoir aucun préjugés. A quoi cela aurait-il servit ? C'était fait, on ne pouvait revenir en arrière ... Et puis les sentiments ne se contrôlaient pas, certe le professeur aurait put tenté de résister à ses sentiments envers l'élève que représentait la rousse, mais on ne pouvait pas toujours tenir tête à l'amour. Aussi brutalement qu'à son arrivé, ce dernier emporté parfois tout sans laisser de trace de son passage en dehors des souvenirs. Souvenirs parfois douloureux, ou au contraire doux ...

-Tu es une personne bien courageuse pour avoir enduré tout ça ... Tu n'as pas sombré dans le chagrin comme le font beaucoup de gens en étant dans une situation pareil. J'avoue que je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu, mais à ta place, je crois que contrairement à toi je lui en aurais voulu de partir ainsi et de ne pas m'avoir révélé qu'il avait une fiancée ... Et pourtant, malgré toutes ses raisons tu ne leur en tient pas rigueur ... Si je peux me permettre, tu es étrange, mais à la fois pleine de bontée ... Et je vais avouer aussi que je m'embrouille un peu dans mes mots ...

Reprit le blondinet, assez ... perdu, mais pourtant sincère dans ses propos. En plus d'être maladroit, il avait l'impression de se sentir mal à l'aise en ayant apprit ça ... Que dire ? Désolé ? Non, ce n'était pas vraiment approprié, puis ses excuses ne changeront rien. Toutes mes condoléances ? Certainement pas ! Le professeur n'étant pas encore passé dans l'autre monde. De plus cela remuerait le couteau dans la plaie ...

-Pourquoi sortir avec des filles ? Je ne sais pas vraiment ... Pour passer le temps ? non, ce n'est pas vraiment pour ça. Peut-être pour tenter de comprendre la gente féminine ? Non, ce n'est pas ça non plus ... Honnêtement, je ne sais plus vraiment pourquoi, puisque dans les deux sens venant l'un de l'autre, il n'y a aucun sentiment réel. C'est un peu comme un défi certainement, tenté de séduire une personne convoité qui veut exatement le même genre de relation que moi : une relation sans sentiment. Ca fait bien quelques années que je fais ça, à force c'est devenu une habitude ...

Répondit l'adolescent en haussant les épaules avant de regarder à noouveau sa compagne d'infortune.

-A t'entendre parler comme ça, on dirait que tu n'es toi-même pas humaine ! Enfin ... our la douche, tu peux la prendre si tu veux, je te promets de ne pas regarder ... Quant au cours ... C'est le début de ton enfer dont tu me parlais, hein ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#157 2013-06-21 18:59:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png



Christina pensa alors au président en se levant " C'est comme le prince du château , mais un château factice fait d'une fausse noblesse que nous représentons nous son conseille . Et la populace qu'est le reste du lycée . Ses armes sont les blagues , plus nulles elles sont , plus elles deviennent aiguisés ... Et quand elles traversent ton cerveau , une idiotie pareille te font presque faire une crise de spasmophilie " puis elle se dirigea vers la salle de bain en prenant au passage son uniforme

- Oui , je fais un petit boulot . Tu connais les cosplays café ? Je bosse dans ça ... Comme j'apprécie les mangas et animes , ça ne me gêne pas .

Puis elle soupira et ouvrit la porte de la salle de bain . Un rideaux de douche , elle allait en faire un de fortune . Tout en réfléchissant a la disposition du rideaux elle soupira

- Il touche tout le temps a la connexion internet ... Merci . Mais toi aussi tu as des yeux assez atypique ! Je les aime bien ... Le violet peut donner place aux sentiments . Le violet peut faire paraître mystérieux , en colère , joyeux ... Cette couleur je trouve n'a pas vraiment de définition concrète !


Puis elle commença a créer cette sorte de rideaux de douche . Parfait . Bon . Elle le regarda " Tu ne t'embrouilles pas . Je te comprends tout a fait et je comprends le fait que tu puisse a ma place , lui en vouloir . Mais ... Je ne peux pas lui en vouloir . Même si je le voudrais de tout mon cœur . Mais revenons a toi . Des années ? Ça fait vraiment ... Vraiment beaucoup . Enfin , tu as du sortir avec un nombre incalculable de fille et il doit y avoir un nombre incalculable de fille qui ne cherche rien de sérieux ! Moi qui considère , les filles comme de jolies fleurs " puis elle soupira

- Le président comme je t'ai dit , se prends pour un prince  , donc nous , sa cours . Nous devons lui obéir en plus . Et ... Il est un prince et dit chercher une fille de la noblesse . Et je ne peux pas laisser , les filles se sacrifier .

Elle pensa aux filles du conseil " Elles sont douces et ont peur . Je suppose que le calmer est mon devoir , comme je suis vice-présidente "

Dernière modification par natsuuko (2013-06-21 19:00:19)

Hors ligne

 

#158 2013-06-21 20:03:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Et bien, ce prince doit vraiment être un vaniteux doublé d'un pure imbécile pour mériter les mauvaises qualifications que sont tes paroles ... D'ailleurs, j'aime beaucoup cette subtilité, on pourrait presque croire qui tes paroles sont positives tellement le dédain est utilisé avec un bon emploi ...

Répondit Tamaki avec un petit rire, surtout amusé par le les "armes d'idiotie". Il était claire qu'à la façon dont Elizabeth parlait, on aurait presque put croire qu'elle vantait les prouesses de ce fameux président, qui se révélait être un pervère de première selon les dires de la jeune fille.

-Les cosplays-café ? Je connaîs mais seulement de non. Je n'y suis jamais allé mais quelques gars de mon entourage y ont déjà fait un tour un jour ... Enfin, en tant que client et non employé. D'ailleurs, avec notre nouvelle ...hum ... condition, comment vas-t-on faire ? Je vais devoir travailler aussi du coup ?

Demanda l'adolescent, son regard déviant un instant sur les menottes, responsable de leur rencontre. D'ailleurs, cette rencontre ... Elle était pas banale, et encore le fait de se retrouver du jour au lendemain dans une chambre inconnue sans n'avoir aucun souvenir sur la manière dont il était attérie ici.

-C'est peut-être une question bête mais ... Tu es sûre que personne n'aurait put venir te kidnapper la nuit, ou alors entrer ici librement ? Parce que ça se tombe, c'est une mauvase blague ... J'aurai très bien pus être drogué ou endormi et l'on m'aurait enchaîné à toi pour quelques raisons obscures ... Enfin, pas obscures mais étranges ...

C'était donc en pleine réflexion que le jeune homme suivait la sportive vers la salle de bain, puis tandis que cette dernière construisait justement le rideau de bain. Visiblement, elle ne semblait pas avoir besoin d'aide puisque le résultat semblait assez satisfaisant ...

-Je vais vraiment me demander si je ne suis pas tombée sur une poète non plus ... Logiquement, on est soit poète soit sportif ... Mais pas les deux en général ... Enfin, tu n'es définitivement pas comme les autres, je l'ai remarqué ... Mais merci tout de même ...

Sourit-il avant de désigner le rideau improvisé ... Visiblement, elle était aussi bricoleuse à ses heures perdues.

-Peut-être ne puis-je pas vraiment savoir ce que tu ressens puisque je n'ai jamais été dans ton cas ... Oui, je suis sorti avec un paquet de filles, je crois bien. Mais rassure-toi, la plupart de mes copines était aussi insensibles que moi, je ne crois pas avoir brisé de coeur pour l'instant ... Comme des jolies fleurs ? Tu as vraiment une interpétations étranges des gens, toi ? Entre ton père et ton frère qui sont des anmaux à tes yeux, toi qui te considère comme un semi-animal et les filles que tu dis être des fleurs ... Enfin, passons, tu es définitivement une perle rare dans le genre de ce qui n'est pas ordinaire ...

Puis, le président redevint à nouveau le sujet de conversation.

-Sans vouloir être grossier, ce gars semble être une vraie ordure. Il n'a de prince que son délire mental, mais son éducation laisse à désirer ... Non seulement il mate les demoiselles sans vergognes, mais il les voit comme un chien regarde son os ... Ou ton frère regarde ses films selon tes dires ... D'ailleurs, c'est le même abruti qui t'appelle "la carotte" ?

Oui, malgré son statut d'héritier et son éducation stricte, Tamaki se laissait parfois aller dans son langage, surtout quand c'était pour désigner un être qui n'égalait pas une poubelle à ses yeux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#159 2013-06-21 21:00:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Christina hocha la tête et fit couler l'eau du bain et sourit , son sourire sembla crispé " Oui c'est le même idiot , mais là , je risque de le .. " puis un instant sa main sembla étrangler j'en gorge invisible . Puis elle soupira comme pour se calmer puis sourit . Elle décida de changer de conversation un instant

- Oui , tu vas travailler avec moi . Ça va , il y a quelques hommes qui travaillent au cosplay café , donc ça passera .


Puis elle pensa au fait de se faire kidnapper ou autre " On ne me déteste pas , j'effraie ou j'in diffère mais je ne suis pas totalement hait . Mais le prez' peut faire une blague de ce genre , enfin  on verra " elle lui fit signe de ne plus regarder a partir de la , elle se déshabilla et rentra dans son bain

- Pourquoi un sportif doit avoir un rapport avec l'art quasi-nulle ? Si je n'avais pas une passion pour le sport , je me serais laissé aller vers une filière un peu plus ... Clémente en vers les mots et les poètes en tout genre .


Puis elle sembla se rendre compte de quelque chose

- Ça ne te gêne pas de travailler ?

Hors ligne

 

#160 2013-06-21 21:23:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

En entendant les paroles de la rousse, et voyant son sourire surtout, suivit par un geste peu rassurant ... Ben oui, voir Elizabeth séserver un sort peu agréable pour le président était une chose assez effrayante tout de même ... Tamaki eut aussi un sourire crispé, mais pas pour les mêmes raisons que la demoiselle ... En effet, lui, c'était plus à l'idée d'être à la place de ce fameux président si jamais il venait à énerver vraiment sa compagne d'infortune.

-Alors je crois que je vais me tenir à carreaux pour me jamais te paraître une victime de choix ...

Dit-il, mi-blagueur mi-sérieux. Car en effet, servir de punching-ball ne faisait pas partie de ses projets ...

-Je ne savais pas que la gente masculine pouvait aussi servir dans ce genre d'endroit par contre ...

Ajouta le blond, surprit. Enfin, ce n'était pas une agréable surprise puisque cela impliquait forcément autre chose ...

-Disons que je ne suis pas le plus bosseur de l'entreprise de mes géniteurs. Mais bon, je ne vais pas te faire perdre te l'argent pour tes études à cause d'un caprice de ma part ....

Renchérit l'adolescent entre ses dents. Et dire qu'il pouvait tout simplement aider Lizzie à subvenir à ses besoins scolaires en les payant à sa place ... Cependant, ce n'était pas certain que la jeune fille accepte, puisqu'en plus elle ne semblait pas gênée par le fait de travailler. Enfin, bon, il tentera bien sa chance une prochaine fois !

-C'est plutôt un avantage si personne ne te haïs, un très bon avantage pour toi alors ... Bon, il est clair que ça nous ferme des portes sur une ébentuelle personne qui aurait nous faire payer quelque chose, en dehors du présidet évidemment, mais ça pourrait être justement une piste ... Je sens qu'on risque de se transformer en Sherlock Holmes !

S'exclama t-il, les yeux fermés et la tête tournée vers la porte à l'autre bout de la pièce, prenant bien soin de ne pas tourner la tête ne serait-ce que par erreur ...

-Je ne sais pas, ce n'est qu'une généralité approuvée par des statistiques, mais il y a toujours des exceptions, évidemment ... Comme toi en gros ... ca t'arrive de composer des poèmes ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#161 2013-06-21 21:41:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Christina secoua la tête négativement puis se rendant compte qu'il avait fermé les yeux " Non , je ne compose pas de poème , je ne pense pas avoir assez de talent pour en faire . Mais a mes heures perdus , j'écris ... J'écris des récits ... Avec les récits , nous n'avons pas besoin d'une suite de mot ayant un rythme par l'uniformité du bout d'une phrase . L'uniformité dans un récit se fait par le cœur rêveur de l'écrivain " puis elle se tut

- Je ne sais pas si tu m'a compris , je ne me suis pas comprise . La passion a parlé a ma place .

Puis elle se savonnât et fit des choses qu'on fait dans son bain quoi ...

- Oui , on va te déguiser en host . Tu vas attirer les filles ... La patronne va être contente ... Merci . C'est bizarre de parler beaucoup , mais je te trouve réceptif et surtout attentif ...


Puis elle rit " Tu as réussit a faire parler , une fille qui a pour ami le silence ... Et bien , je préfère ne pas frapper mais quand je le fais ... Je tiens a laisser des traces " . Un chat arriva alors dans la salle de bain par la porte et regarda Tamaki . La rousse déclara

- Notre histoire serait pas mal pour un récit . Mais la vie est un livre ... En soit .


Elle se rinça

Hors ligne

 

#162 2013-06-21 22:19:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki resta un instant silencieux, analysant les paroles de son interlocutrice avant qu'un sourire amusé et satisfait à la fois ne se dessine sur son visage.

-Tu dis ne pas avoir assez de talent pour faire des poèmes, mais pourtant dans ta dernière phrase tu as fait un rime avec coeur et rêveur ...

La tête appuyée contre le rebord de la baignoire, n'ayant pas vraiment le choix à cause des menottes, et la main repliée en poing pour ne pas déranger Elizabeth, et quelque part en signe de paix pour signifier qu'il ne tenterait rien, on ne sait jamais, quelque fois que la demoiselle serait d'une méfiance insoupçonnée. Puis, se permettant d'ouvrir les yeux un petit moment, mais portant son regard sur la porte en face de lui, le jeune homme reprit, réfléchissant en même temps :

-Aussi étrange que cela puisse paraître, je pense t'avoir comprise. Il est vrai que c'est l'intention de l'écrivain qui se ressent le mieux dans les écrits, et peut-être pas l'histoire en elle-même ... Souvent, l'inspiration vient quand elle est posée sur un fait réel, un sentiment ressentit par l'artiste, une envie de changer ou de partager ses sentiments parfois ...

Enfin, semblant encore perdu dans ses pensées, il ajouta :

-Il est toujours mieux de parler à une passionnée plutôt que d'adresser la parole à de faux-semblants. les paroles du passionné seront toujours plus animées et intéressantes que celles monotones de l'hypocrite qui tente de plaire ... Laisse parler ta passion, elle est une partie de toi. Tu es comme un diamant brut, une source de talent qui te faudrait sculpter pour en voir toute la splendeur. Dans ta façon de parler, il y a quelque chose de profond, bien que je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte toi-même ... Enfin, j'avoue que c'est agréable de parler avec toi. je crois que tu es la première personne au naturelle à qui je parle depuis des années ! Dans mon monde, les discussions ne sont que vomissements de compliments versés pour le profit ...

Répondit le blond avant de se décoller comme il pouvait de la baignoire, se rendant compte qu'il commençait à avoir une crampe à rester assit ainsi.

-En host ? Et bien, qui aurait deviné que moi, le grand Tamaki, aurait été condamner à me déguiser en host pour attirer la gente féminine ? Sur ce dernier point, je n'ai aucun doute là dessus, elles tomberont toutes sous mon charme ! En effet, ta patronne va voir ses caisses se remplir vite avec mon arrivée !

Se vanta t-il, amusé et ne pouvant retenir un petit rire ... Quoique, dans ses yeux, il y avait comme une lueur de détermination, à croire qu'il était sérieux !

-Il ne faut jamais sous-estimer mes capacités de convainquant, voyons, ne le savais-tu pas encoe ? Je fais parler même les statues ... Heu ... Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ... c'est normal qu'un chat, tu sais ces boules de poiles bien fénéantes et manipulatrice pour avoir des câlins, vient de faire son entrée dans la pièce ? A ce petit détail ... Oui, tu as raison ... Pourquoi tu ne raconterais pas tout ça dans l'une de tes histoires ? Je serai fier d'apparaître dans tes futurs succès ! Surtout si cela me concerne, tu ne peux qu'avoir du succès !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#163 2013-06-21 22:46:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Il va sortir , je ne connais pas son nom , ni d'où il vient mais chaque jour il arrive ainsi chez moi ... Va savoir pourquoi " elle attrapa une serviette et sortit de la baignoire

- Peut-être qu'il veut ma mort et se prépare a m'aneantir . Ou c'est lui le coupable ... Pour les chaînes

Elle sourit puis lui dit " Toi , aussi tu as une âme de poète ... Puis tu as une aisance , même si tu risque d'affirmer ce que je viens de dire , j'ai l'impression que tu as une âme de poète encore plus accompli que moi . J'ai fais une rime , et bien ... Mes paroles me trahissent , un vrai fléau " puis elle regarda le chat et lui fit signé de partir mais il resta

- Je n'ai aucune influence sur les animaux ...


Dit-elle l'air plaintif avant de reprendre " Pourquoi pas ... J'essayerais de faire une histoire . Bon referme les yeux , je ne peux pas sortir en serviette ... Je vais devoir découper une manche .. Après tout , elle ne pourra plus rentrer ainsi . Pfffff "

- Mon uniforme ... Il coûte si cher en plus ! Hey mais en fat tu as l'air hyper heureux d'un côté de faire host ... Mais on a pas le droit de sortir avec nos clients !

Hors ligne

 

#164 2013-06-21 23:15:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je passe en vitesse pour dire que je dois y aller, je répondrai demain, bonne soirée ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#166 2013-06-22 13:23:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Me revoilà ! ^^)

-Tamaki-

Regardant fixement le chat tout en écoutant les paroles de son interlocutrice, Tamaki semblait étudier l'animal. Puis, doucement, un sourire amusé étira ses lèvres :

-C'est un petit fantôme ? Enfin, les chats sont connus pour être les animaux les plus étonnants. On peut en voir un près d'une fenêtre, cligner des yeux, et il n'est plus là une seconde plus tard, mais se trouve sur une étagère ... Je doute qu'il veuille ta mort ! A mon avis, il préférera faire sa toilette plutôt que de tacher sa fourrure avec de l'odeur d'humain ! A moins que ce ne soit un Métamorphe capable de se faire passer pour un félin ... N'empêche, tu as vraiment beaucoup d'imaination !

Dit-il en riant, ne tournant pas la tête vers la jeune fille, même si cette dernière était sortie de la baignoire, par respect pour elle. Il lui avait dit qu'il ne la regarderait pas et tiendrait parole, du moins jusqu'à ce qu'elle l'autorise à le faire une fois qu'elle sera habillée.

-Et bien, si une écrivain en herbe me dit que je possède une âme de poète, je ne vais pas m'en plaindre, les compliments sont toujours les bienvenus ! Bien que j'ai tout de même des dutes la dessus ... Enfin, peut-être que cela me permettra d'avoir encore plus succès auprès des filles ... et des clientes !

Sur les indications de la demoiselle, il ferma à nouveau les paupières, sa vision se retrouvant dans le noir une nouvelle fois.

-Tu na'imes pas les chats ? ... Ah, ton uniforme, si ce n'est que ça ... Je pourrai toujours t'en repayer un nouveau en guise de compensation quand on sera libre, comme tu dois t'en douter, l'argent n'est pas un problème pour moi, et puis je serai en parti responsable aussi ...

Puis, avec un air faussement déçu il reprit :

-Oh dommage, je suis sûr qu'il y aura de belles jeunes filles pourtant ... Ce n'est pas grave, j'en aurai toute l'occasion plus tard, il me suffira de ronger mon frein, c'est tout ... Si je suis hyper heureux ? Et bien, cela me donne une occasion de prouver au monde entier es talents de charmeurs, ourquoi ne pas sauter sur cette chance ? Et puis, je vais devenir célèbre, tout le monde viendra pour voir le grand poète Tamaki servir dans un café en compagnie d'une bien charmante demoiselle au carctère bien têtu !

Répondit le blond en riant, faisant de grands gestes théâtrale de sa main libre.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#167 2013-06-22 16:56:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Il y a de jolie filles , mais nous serons a deux et je vais m'occuper des hommes aussi . Il va falloir être souriant ... Malgré tout ce qui pourra se passer " elle sourit puis pensa aux imprévus et autres puis ayant finit de s'habiller , elle  tapota l'épaule

- Monsieur , peut ouvrir les yeux ...


Elle sourit a ses grands gestes . Finalement , c'était bien drôle d'être a deux ainsi . Même si ça n'allait pas durer , une semaine a son avis .


- Ce n'est pas que je n'aime pas les chats ... Ils ne m'aiment pas . Les chats me griffent des que je tends la main

Puis elle soupira

- Désolé , mais je ne peux pas te passer de vêtements . Mon frère avant était enrobés , donc , ses vêtements seraient bien trop amples . Je refuse que tu rembourse quoi que ce soit , je réussirais a recoudre . Bon , a partir de maintenant , on va devoir courir . On a deux minutes de courses jusqu'au lycée .

Hors ligne

 

#168 2013-06-22 17:09:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Etre souriant ... Ce n'est pas un problème ! Par contre ... Tu n'es pas très rassurante vers la fin de ta phrase ... Qu'est-ce qui pourrait arriver ?

Demanda t-il, assez inquiet malgré tout. En ce qui concernait les hommes ... il les avait totalement oublié ceux-là. Servir de jeunes demoiselles ne le dérangeait pas, par contre si c'était des personnes de la gente masculine, comme lui, sa fierté risquait d'en prendre un coup ! Bon ... Il allait devoir faire un effort tout de même : c'était le gagne-pain de la rousse, il ne voulait risquer de la faire virer tout de même ! Et puis elle a dit qu'elle s'en ocuperait, il n'était pas obligé de porter attention à ces clients de ce genre ... Mine de rien, Tamaki trouverait bien une solution pour proposer ses services  à la table voisine, par exemple ... enfin, si c'étaient des filles évidemment ...

-Madame est bien gentille de me prévenir !

Répondit l'adolescent avec un sourire amusé avant de se relever.

-Peut-être que ce n'est que passagé ... Tu verras, il y en a forcément un qui appréciera ta présence, c'est obligé ! oh, pour les vêtements, ce  n'est pas grave ... On pourra juste passer chez moi ou mieux dans un magasin si tu préfère, pour que je fasse une réserve de vêtements, même improvisé ?

Demanda t-il avant de faire une drôle de tête ... Avait-il bien entendu ? Ils allaient devoir courir tout de suite, là maintenant ? Et tout ça en deux minutes ? Mais, il était loin le lycée ? Bon, en ce qui concernait ses vêtements, il allait tout de même devoir faire un tour chez lui pour récupérer quelques trucs comme son chargeur de portable, mais aussi prévenir son lycée qu'il ne pourra pas venir durant un temps indéterminé et le plus important ... cacher sa drôle de situation à ses géniteurs qui apprendraient un jour ou l'autre que leur fils ne va plus en cours ... Et ce jour là, le blond risque d'avoir de gros ennuis ... Mais bon, étrangement, ça ne lui faisait pas peur ... pour l'instant du moins.

-Je suis prêt mais ... deux minutes pour combien de mètres ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-22 17:15:54)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#169 2013-06-22 17:34:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sortit de la salle de bain puis descendu les escaliers " Tu sais , on peut agir de différentes façon chaque jour . Tu peux être détaché , méchant .. Adorable . Tout ça c'est .. Ça fait partie du jeu " puis elle ouvrit la porte de chez elle

- Deux minutes .. J'ai prit en compte le fait que tu ne semble pas aimer le sport .

Bien , elle sembla s'étirer un peu , avant ce future petit effort

- On ira chez toi ... Comme ça tu pourra prévenir , je ne sais qui et prendre tes vêtements . Il faut apprendre a faire des économies .

Tellement tempérée , mais sa vie avait l'habitude de l'être , et pourtant elle aimait bien sa vie ainsi . Mais un peu de rebondissement ne lui ferait pas de mal . Elle le pensait chaque jour . Elle referma la porte derrière eux

- Tu es prêt ? Si tu suis le rythme ... Tu sera juste essouflé a la fin .

Bah autant lui dire la vérité

- Tu n'es pas asmathique ?

Dernière modification par natsuuko (2013-06-22 19:52:46)

Hors ligne

 

#170 2013-06-22 17:53:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro poussa un long soupir tout en suivant Tala avec exaspération.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#171 2013-06-22 17:55:18

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Shaun-

Ils arrivèrent sur place en quelque minutes seulement,il fallait dire que le jeune homme courait plutôt vite et qu'il s'entraînait.Il posa la jeune fille sur le sol et grâce à sa grande taille il n'eu pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir voir ce qui se passait en avant.

(C'est là que sa devient intéressant :) lisez bien:P)

Un petit  homme en smoking noir et à la cravate mauve rayé s'avança sur l'estrade de bois.

-Mesdames et...hum...hum...messieurs,commença t-il,voilà plus de quelque années quelque chose ou quelqu'un terrorise nos enfant à partir de 16 ans. (des hurlements fusèrent,lui il garda le silence attendant d'entendre la suite) Éh bien chère citoyens ceci doit cesser!Nous devons débusquer cette chose ou cette personne qui s'amuse avec nos vies et qui se joue du destin!(la population qui avait assister au discoure acclamèrent celui qui n'était d'autre que le maire de la ville,un être vil et joueur qui devait probablement trouver quelque chose à son compte dans toute cette histoire.Mais quoi?Il poursuivit d'une voix calme:)Allons,allons(les exclamations se calmèrent pour le laisser parler)ceux qui sont intéressé à détruire cette chose ou cette personne,avec moi.Seront priés de signer la feuille d'inscription et seront convié chez moi demain soir pour entendre mes explication et pour que je puisse leurs exposer mon plan(il disparu ensuite,sans un mot plus)

(Alors le plus important est passé!J'espère que vous tenterez votre chance :p)

Shaun se tourna vers Hina.

-Tu as entendu ça!?!Nous devons absolument bous inscrire,sa pourrait être la fin,dit-il d'un air excité en pointant les chaînes argentés.

Il savait que le maire devait sûrement y trouver son compte mais il s'en fichait.Qu'avait-il à perdre?

Hina écouta le discours, à la fin, elle sursauta puisque son partenaire venait d'hurler. Elle se retourna vers lui
Si tu veux dit elle simplement, après tout qu'avait elle à perdre...

Tala prit des choses à manger dans les placards.

Dernière modification par metoos (2013-06-22 17:56:03)

Hors ligne

 

#172 2013-06-22 18:28:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro se servit aussi sans rien demander et commença à manger.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#173 2013-06-22 18:29:49

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(On est chez lui ou chez elle?)

Tala s'assit sur une chaise et commença à manger du pain sur lequel elle avait mit de la confiture.

Hors ligne

 

#174 2013-06-22 20:38:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Mhmm... Comme tu veux. Chez elle ? Akiro habite plutôt à l'écart lui alors ce serait moyennement pratique.)

Akiro s'attabla à son tour sans la moindre politesse et s'empara d'un pot de nutella qui ne lui appartenait pas.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#175 2013-06-22 20:45:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Bah chez elle alors ^^)

Tala avait besoin de ses deux main pour tartiner sa tartine alors elle tira la main d'Akiro sans se soucier de ce qu'il pensait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr