Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-02-25 19:11:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

natsuuko a écrit:

Kyo suivit sans prêter attention a la conversation

---


Elizabeth le regarda alors " Quand tu aura fini , j'irais me doucher , le problème c'est que je n'ai que deux baignoire chez moi alors .. Il n'y a pas de cache ... Enfin . " fini telle par dire  en relevant son regard sur le plafond . C'était un peu gênant  . Comment allait-il faire ?

- Puis entrer dans mon lycée , ne seras trop dure ... Enfin j'espère que tu es bon en sport car ne suis dans un lycée spécialement porté sur le sport . 


Elle le regarda

- Montre juste que tu es doué , je suis sûre que tu es doué ...Ou je vais devoir t'entrainer mais surtout .. Ne me fais pas honte . Je hais déjà la compagnie , si j'ai des railleries de ces idiots ou plus de cet idiot je risque de lui arracher un œil ...


Marmonna t-elle comme pour elle Même puis elle  baissa doucement le regard

- Non ... J'ai perdu l'habitude de manger , le matin . Quand j'étais petite je ne mangeais par car j'avais hâte d'aller en cours , maintenant j'essaye de l'affamer pour manger normalement . Sans maman les repas n'ont plus cette allure . Joyeuse . J'aimerai bien qu'elle réponde a ma dernière carte , il faut que j'aille voir a la boîte aux lettres

Hors ligne

 

#127 2013-02-25 19:14:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

je crois que c'est Ryu

-Alice-
Elle soupira et se tourna vers Ryu.
_Plus qu'une solution, on sèche !

Dernière modification par laloukou (2013-02-25 19:14:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#128 2013-02-25 19:23:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Moment d'inattention )


Ryu sourit alors " Ne me le répète pas deux fois , allons-y " en allant vers la sortir , c'est bien la première fois qu'il semblait arborer un aussi grand sourire

Hors ligne

 

#129 2013-02-25 19:27:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
_T'es content toi hein ? Rien qu'a voir ton sourire ont dirai que t'as eu le cadeau du siècle


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#130 2013-03-06 11:36:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

up


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#131 2013-03-06 15:26:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Bon alors comme certain ne semble pas revenir,je vais poster mes messages,je croois qu'il serait bénéfique à tous de lire la partie de Shaun

[/b]
-Shaun-

Comme elle ne répondait pas il se contenta de lui sourire et de la prendre dans ses bras.Lui il avait une petite idée de où aller pour profiter au max de la journée.Courant sur le bord des rues en direction d'un endroit de rêve,une petite affiche sur un poteau attira son attention...

Oyé!Oyé!

Fatiguez d'être enchaîner?La solution est peut-être à porter de main.La chasse est ouverte...

Pour plus d'information rendez-vous à la place publique.


Voilà ce qu'il put lire.Voilà qui semblait fort attirant.Il bifurqua toute de direction,vers la place publique (un grand jardin avec des banc et des jeux pour les plus jeunes) et en chemin il remarqua que plusieurs affiches similaires avaient été afficher un peu partout dans la ville.

-Lilas-

Elle prit une autre gorgé de la boisson.

-T'es déjà venu ici?demanda t-elle au garçon à côté d'elle.

-Stex-

Elle était sur le point d'exploser,ce garçon lui mettait les nerfs à bout sans même sans rendre compte.Elle était sur le point de se demander s'il faisait exprès.

-Gênant?,dit-elle,furieuse et ébahie,c'est l'horreur!

Dernière modification par pensina (2013-03-06 15:26:39)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2013-03-06 15:30:53

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(lilas parle à mon perso?)

Hors ligne

 

#133 2013-03-06 15:49:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

En fait Lilas s'adresse à Kei Catitiz_PDT_18


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#134 2013-03-06 15:54:07

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

De toute façon Hina n'avait pas le choix, donc elle le suivit.

Kei
Ouai vite fait pourquoi? demanda t'il.

Hors ligne

 

#135 2013-03-07 17:32:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Après seulement quelques minutes passées en sa compagnie , Akiro ressentait déjà de violentes envies de meurtre à l'égard de Tala et n'avait plus aucune envie de maîtriser sa colère , souhaitant silencieusement que cela lui permette de mettre un pain à l'adolescente .

Haru ferma les yeux en souriant avant de déclarer
Tu m'as demandé si c'était gênant , je t'ai répondu que oui . Si tu me demande si c'est l'horreur , je te répondrais que oui .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#136 2013-03-07 18:52:05

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(tu vas pas la frapper quand même xD)

Tala chercha la cuisine et fouilla dans les placards pour trouver de quoi manger.

Hors ligne

 

#137 2013-03-09 19:04:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

up


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#138 2013-03-10 01:22:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

La partit de Shaun est encore important :p

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111060156823452.png


Lilas sourit,elle commençait à être saoule et ses instincts de chasseuses de mecs reprenaient le dessus.

-Parce que moi je venais souvent ici...enfin...avant que...(elle leva sa main menottée)enfin,tu vois ce que j'veux dire?Et j'avais pas encore vue de beau gosse,sa fais changement...

La jeune fille adorait ''jouer'' avec les garçons...

-Shaun-

Ils arrivèrent sur place en quelque minutes seulement,il fallait dire que le jeune homme courait plutôt vite et qu'il s'entraînait.Il posa la jeune fille sur le sol et grâce à sa grande taille il n'eu pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir voir ce qui se passait en avant.

(C'est là que sa devient intéressant :) lisez bien:P)

Un petit  homme en smoking noir et à la cravate mauve rayé s'avança sur l'estrade de bois.

-Mesdames et...hum...hum...messieurs,commença t-il,voilà plus de quelque années quelque chose ou quelqu'un terrorise nos enfant à partir de 16 ans. (des hurlements fusèrent,lui il garda le silence attendant d'entendre la suite) Éh bien chère citoyens ceci doit cesser!Nous devons débusquer cette chose ou cette personne qui s'amuse avec nos vies et qui se joue du destin!(la population qui avait assister au discoure acclamèrent celui qui n'était d'autre que le maire de la ville,un être vil et joueur qui devait probablement trouver quelque chose à son compte dans toute cette histoire.Mais quoi?Il poursuivit d'une voix calme:)Allons,allons(les exclamations se calmèrent pour le laisser parler)ceux qui sont intéressé à détruire cette chose ou cette personne,avec moi.Seront priés de signer la feuille d'inscription et seront convié chez moi demain soir pour entendre mes explication et pour que je puisse leurs exposer mon plan(il disparu ensuite,sans un mot plus)

(Alors le plus important est passé!J'espère que vous tenterez votre chance :p)

Shaun se tourna vers Hina.

-Tu as entendu ça!?!Nous devons absolument bous inscrire,sa pourrait être la fin,dit-il d'un air excité en pointant les chaînes argentés.

Il savait que le maire devait sûrement y trouver son compte mais il s'en fichait.Qu'avait-il à perdre?

-Stex-

Elle soupira,tentant de garder son calme.La jeune fille ferma les yeux quelque secondes.

-Comment peux-tu arriver à être aussi calme?lui demanda t-elle au bout d'un moment.

La rage se lisait assez facilement dans ses yeux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#139 2013-03-10 15:38:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Haru sourit calmement avant de répondre
Le fait de m'énerver n'arrangera pas les choses ... Pas vrai ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#140 2013-03-11 10:58:24

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(tu vas pas la frapper quand même xD)

Tala chercha la cuisine et fouilla dans les placards pour trouver de quoi manger.

Hors ligne

 

#141 2013-03-30 20:39:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

up ;)

Hors ligne

 

#142 2013-03-31 15:49:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

il y a plus personne


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#143 2013-03-31 16:10:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Pire que ça --'

Hors ligne

 

#144 2013-06-12 14:37:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Oulà ... Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici moi ... J'avais complètement oublié ce RP, pardon Natsu' ^^' )

-Tamaki-

-La meilleure solution serait que tu ne te laves pas maintenant, du moins le temps que l'on trouve une solution ...

Répondit le jeune homme du tac au tac, assez distrait pour ne pas se rendre qu'il venait de dire ses pensées à voix haute. Charmante proposition n'est-ce pas ? Enfin, quand l'ironie est là ... Prenant conscience de ce qu'il venait de dire, Tamaki se reprit bien vite.

-Enfin .. Je veux dire : il n'y a pas d'autres solutions ? Construire un cache temporaire avec un balai et un rideau qu'on tenterait d'accrocher quelque part devant la baignoire ...

Tenter de se justifier n'était pas une mince affaire pour l'adolescent, qui n'avait habituellement pas à faire ça. Commençant à être énervé par cette situation incongrue, il ajouta :

-Et puis zut, je ne vais pas regarder de toute façon ! Je suis quand même assez bien élevé pour ne pas reluquer les jeunes femmes en train de prendre leur douche ! Non seulement c'est contraire à mes principes, mais en plus j'ai passé l'âge ! Pour finir, tu es certes jolie, mais avec ton caractère, je ne vais pas risquer de me faire tuer ... Merci, je tiens à la vie moi !

Lacha le blond, visiblement agacé. Il avait beau avoir une réputation de coureur de jupon, car oui draguer était l'une de ces activités favorites, avec le frère de sa compagne d'infortune qui était policier, il ne fallait pas trop énerver la jeune fille. Tamaki n'avait aucune envie de se retrouver en prison une fois libéré de ces chaînes ...

-Un lycée porté sur le sport, tu plaisantes j'espère ?

S'écria t-il presque, faisant un bon de sa chaise et se retrouvant immédiatement debout. Mais sur quel genre de fille était-il tombé ? Bon ... ce n'était pas qu'il n'avait aucune endurance, mais les activités physiques n'étaient pas la meilleure chose qu'il sache faire. Mais bon, point positif : il y aura certainement de belles filles là-bas ! Si il ne pouvait pas s'approcher d'elles, il pourrait au moins les observer !

-Je pratique des arts martiaux ... Ca suffira ?

Demanda l'hériiter des Hinou avec désinvolture, vraiment de mauvaise humeur à présent. Cependant, les paroles de son interlocutrice attira son attention.

-Parce qu'il y a un idiot en particulier ?

Enfin, portant son regard sur son bol, il hésita un instant. Ce que venait de dire Elizabeth lui avait presque coupé l'appétit ...

-Je suppose que je devrais m'en sortir ... Tu pratiques un sport en partiulier ? la boite aux lettres ... Tes parents sont en vacances ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2013-06-12 21:55:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( J'avais aussi oublié xD pas grave )


http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


Elizabeth resta silencieuse durant cette complainte  , elle ferma même les yeux comme analysant chacun de ces mots pour finalement dire " Les arts martiaux sont suffisant . Mais il va tout de même falloir courir un peu " elle joua avec une cuillère puis ouvrit ses yeux vairon

-  Si tu tenais vraiment a la vie , tu te serais déjà coupé un bras pour te libérer de moi . A partir de maintenant , bienvenue dans mon enfer .

Elle le fixa , un instant on aurait presque pût voir de la pitié pour le jeune homme dans son regard et elle finit par sourire

-  Tir a l'arc et escrime pour ta gouverne .  Mes parents ne sont jamais là , toute cette maison n'est rien qu'à moi . Enfin , sauf quand mon frère vient une fois par mois , ça devient ma maison avec le supplément j'ai un animal de compagnie .


Elle posa la cuillère et se leva

- Je vis donc dans le silence , aussi bien ici , qu'au lycée . Alors tu vois , tes cris , tes plaintes , tes questions , ça me mets mal a l'aise .

Elle posa une main sur son propre visage comme pour se calmer " Désolé , je , enfin . Je n'ai pas l'habitude , d'avoir une personne en ma compagnie . J'ai mon arc , mes livres , rien d'autre . Alors un truc qui respire , parle , a une conscience et a des sentiments . " elle essaya de sourire , bon c'était maladroit de se rattraper ainsi mais bon

- Oui , il y a un idiot dans mon lycée . Le type stupide du genre " Je vais te briser toutes tes flèches avant la compétition " ou encore " Et si je disais tout fort que les carottes , c'est mieux inanimé et dans une assiette "


Elle leva les yeux au ciel

- Et vu que je m'énerve vite . Ça part vite en cacahuètes , et je ne tiens pas a me retrouver de nouveau dans le bureau du proviseur . Roh mais pourquoi je te raconte ma vie sans intérêt ?!

Puis elle le tira un peu

- Allons a la boîte au lettre . Je veux voir si elle m'a répondu .








http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png

Il rit un peu à sa remarque , un peu comme soudainement libéré "On va dire , que je ne suis pas studieux , que veux tu faire ? Trouver une solution  pour être enfin libre ou chercher ton amoureux ? " peut-être de bonne humeur mais il semblait toujours aussi sarcastique

Dernière modification par natsuuko (2013-06-13 18:04:54)

Hors ligne

 

#146 2013-06-13 20:18:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ca va alors, je me sens moins seule XD

Elles sont jolies les bannières ! ^^ )

-Tamaki-

Voyant son interlocutrice fermer les yeux durant un instant, Tamaki se demanda si elle n'était pas en train de s'endormir parce que ses paroles seraient ennuyantes ... Bon, il fallait dire que dans son actuelle mauvaise humeur, le jeune homme avait la sale tendance de voir des côtés négatifs partout ... Oui, ce blond là était un beau râleur dans ses pensées noires.

-Et qu'est-ce que tu entends par courir un peu ? Juste quelques tours de terrains ou alors quelques kilomètres bien fatiguant ?

Pas difficile de comprendre à ces mots que la course à pied et l'adolescent, ça ne faisait pas bon ménage ... On pouvait aussi facilement rajouté "Flemmard" à ce gosse de riche qui n'hésitait pas à laisser les sales tâches aux autres. Sauf que là ... en dépit de son côté semblant calme, la rousse ne semblait pas des plus faciles à berner ...

-Me couper un bras ? Non merci, je préfère encore te suivre dans ton enfer, d'ailleurs je me demande pourquoi tu tiens ce propos pour qualifier ta vie, plutôt que me retrouver avec une seule main. A tout problème il y a solution, il nous suffit de trouver le moyen de rompre ces chaînes et nous serons tranquilles ...

A la voir sourire ainsi, le jeune homme se demanda ce qu'elle pouvait bien préparer ... A croire qu'elle manigançait un sale coup alors que son sourire n'avait justement rien de machiavélique. Tamaki était un peu parano sur les bords parfois ...

-Tir à l'arc et escrime, ce n'est pas très féminin tous ça, mais c'est assez original ... Tu te débrouilles bien ? Bha, c'est une question inutile de toute façon, je serai bien obligé de le voir puisque je n'ai pas le choix ...

Grommela t-il, soulevant un instant son poignet emprisonné pour désigner les menottes. Le regard violet de l'adolescent resta un instant rivé sur les chaînes avant de se poser sur la cuillère avec laquelle sa compagne d'infortune jouait.

-C'est moi ou tu viens traiter ton frère d'animal de compagnie ? C'est une façon bien étrange de parler de lui comme ça ... Mais c'est assez comique dans un sens.

Ajouta le blond, un sourire amusé sur le visage.

-Et bien maintenant tu as l'un des plus beaux gars de la ville à tes côtés, tu devrais t'en estimer heureuse, tu sais !

A ces paroles, il esquissa un air faussement victorieux vaniteux avant de rire pendant un instant.

-Je vois de quel genre d'idiot tu parles. Un type qui se croit supérieur mais qui, une fois devant un défi, va être le premier à se dégonfler. D'ailleurs, au passage, je ne vois pas en quoi tu ressembles à une carotte, tes cheveux sont plutôt beaux ...

Chose à ne pas oublier ; Tamaki était un vrai dragueur. Bon, ses chances avec Elizabeth étaient très mince, mais si il pouvait charrier la jeune fille par quelconque moyen, il n'allait pas se gêner !

-Alors allons-y si tu y tiens temps. Je te suis, je ne sais pas où elle se trouve, cette boîte aux lettres ...

Bien qu'il ne le dit pas, il trouvait étrange que la demoiselle corresponde avec sa mère par lettres. Lui, ses parents n'étaient jamais là et ne lui parlaient jamais par lettres. loin de s'en estimer malheureux, Tamaki en avait prit l'habitude au point où ces deux personnes n'étaient que ses géniteurs et c'est tout.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#147 2013-06-13 20:48:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Merci , je débute tout juste dans les bannières alors c'est tout simple xD )



http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png



Elizabeth conclut simplement a cette tirade que son footing du matin , elle pouvait l'oublier durant un moment . Bref . Elle alla vers la boîte au lettre qui était a l'extérieur , Apparemment peut gêné du fait de ne porter qu'un simple t-shirt . Autant dire que ses vieux voisins n'avaient pas leurs mots a dire . La rouquine enleva  un collier d'où pendait les clefs . Elle ouvrit la boîte au lettre .

-  Mes activités ne sont pas féminines certes , mais c'est de famille , et précisément de ma mère . Donc , ne critique pas . Il y a une carte ! Elle m'a répondu . Je me demande où elle est !


Elle semblait presque se consumer d'impatience , mais à la fois elle voulait prendre le temps . Délicatement sans déchirer , elle enleva la carte de son enveloppe . Ou plutôt les cartes de l'unique enveloppe .


- Plusieurs cartes ?

A chaque carte , il y avait une image d'une sublime brune  , au teint aussi pâle que sa fille mais un sourire que sa précieuse " aventurière " n'arborait jamais . Un sourire tendre . Mais parfois avec elle , il y avait un roux qui avait plutôt l'air sévère , les cheveux roux encore plus que celle qui tenait entre ces mains , les images . Il ne souriait pas . On pouvait le voir a son regard . Il était l'homme qui prenait des décisions aussi bien au travail qu'en famille prêt a jeter tout le monde hors du bateau tant que ça avance .  La rousse se rendant compte qu'elle ne faisait que contempler les photos , elle finit par rompre le silence avec une petite toux

- Vu , qu'on va rester ainsi pendant un moment , tu apprendra que mon frère n'est qu'une sorte de toutou mal léché   Et que Les os ceux  sont ses films .  Mais c'est vrai qu'il est intelligent a côté de ce stupide ...

Elle ne voulait même pas dire le nom de cet idiot pour ne pas avoir la nausée et penser a sa journée qui allait encore être éprouvante . Autant changer de sujet .

-  Tu as un humour particulier mais je l'apprécie et ne me fais pas de compliments je te prie , je suis incapable d'en retourner un et surtout incapable d'y croire . Ce n'est pas un blondinet sortit tout droit mon lit enchaîné a moi qui vas changer mon avis personnel sur moi au bout de cinq minutes .  Il faut qu'on cherche sur internet , si il y a des gens qui sont concernés par ce genre de choses , eux aussi .


De nouveau son regard s'attacha aux cartes. Même si a la petite remarque sur la présence de ce jeune étalon blond aux yeux violet , elle avait retenu un petit sourire ce qui était bon signe . Bref revenons a la carte  . La lettre commençait par " Ma douce Elizabeth , je sais que je ne t'ai pas écris depuis un certain moment et que tu devais m'en vouloir mais ton père veut forger un peu ton caractère . Tu vois ce genre de chose typique des mâles forts qui sentent qu'ils ont besoin de couper le lien avec leurs enfants pour qu'ils créent enfin une meute . N'est-ce pas mon petit renard ? " Lizzy rit et toucha un instant sa chevelure rousse

- Renard hein . Je suppose qu'un jour , je réussirais à renier ma couleur de cheveux avec une coloration .


Le vent souffla légèrement puis elle s'étira un peu


- Ta famille te manque pas . Tu es loin de chez toi ? Tu connais un peu le quartier ou pas du tout ?

Dernière modification par natsuuko (2013-06-13 22:02:43)

Hors ligne

 

#148 2013-06-15 16:05:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Même si Elizabeth resta silencieuse durant le court trajet de la maison jusqu'à la boîte aux lettres, il apprit tout de même qu'elle n'était pas vraiment gênée de sortir ainsi vêtue. Chose qui ... comment dire ... choqua un peu le jeune homme. Un sans-gêne pareil, il n'avait jamais vu ça, mais en même temps quand on sait de quel lieu il vient, ultra-coincé en somme, c'était fort compréhensible.

-Tu n'as pas froid comme ça ?

Demanda t-il sur ton sarcastique avant de se taire quand sa compagne d'infortune reprit la parole. Ah, parce qu'en plus cette pratique de sport peu féminin venait en plus du côté maternel ? Mais sur quelle famille il était tombé, franchement ? Et bien tout simplement sur une famille "normale", si ainsi pouvait-on dire.

-Tu perpétues une tradition familaile ou c'est parce-ce que toi aussi tu as une passion pour ces sports ?

Demanda Tamaki, curieux de connaître la réponse. Cette fois, il ne se moqua pas. De toute façon, insister trop longtemps sur le même sujet, ce n'était pas digne d'une personne de son rang ... Et voilà le retour du côté vaniteux ! Ouais bon ... Il fallait aussi avouer que l'adolescente à qui il était enchaînée lui inspirait du respect et qu'en plus, le lycéen blond n'avait aucune envie de s'attirer ses foudres.

-Pourquoi, habituellement il n'y a qu'une carte ?

C'est seulement après sa question posée qu'il le regretta. Qu'est-ce qu'il avait l'air idiot de poser des questions si inutiles ! Enfin, le fait de voir qu'il y avait encore des gens qui correspondaient par lettres lui était étrange. Maintenant on utilisait, normalement, les textos, le téléphone ou les e-mails, car dans tous les cas, ça allait plus vite.

-Tu tiens de tes deux parents ...

Ce fut la seule remarque qu'il fit alors qu'il regardait les photos par dessus l'épaule de la rousse sans lui en demander la permission. La femme brune, qui semblait être la mère de la jeune fille, semblait vraiment chaleureuse et aimante, ce qui se lisait dans le sourire qu'elle faisait, ce qui éclarait ses beaux traits. Cela faisait bizarre à Tamaki de voir un vrai sourire comme celui-là plutôt que ceux factice et hyprocrite qu'il avait l'habitude de voir autour de lui. Ensuite son attention se posa sur l'homme au regard dur. Nul doute que cet individu était une personne solide comme un roc mais qui protégeait sa famille malgré son autorité apparente. Un caractère aussi inconnu pour l'héritier des Hinou ... Il avait l'impression à cet instant d'être un extraterrestre et de découvrir un monde qui lui était pas très familier.

-Personnellement, je ne tiens pas tant que ça à connaître ton frère. Permets-moi d'avoir des doutes sur ce qui m'attendras quand il découvrira que je ne suis pas un correspondant mais bien un gars de la ville et que ces chaînes n'ont pas l'air de vouloir se briser facilement ...

Ensuite, faussement étonné, il haussa un sourcil interrogateur avant de paraître tout aussi faussement, vexer.

-Humour particulier ? Mais je ne plaisante pas, je suis vraiment l'un des plus beaux partis de la ville. Beau, riche, presque parfait ... Quoi de mieux ?

Là par contre, c'était difficile de savoir si il était sérieux ou non.

-Tu as l'air bien têtue en me disant ça ... Tu es sûre que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis sur toi-même ? Fais attention, j'adore les défis ... Ah, au moins tu connais Internet, je commençais vraiment à me le demander ... Ce n'est pas une mauvaise idée, et si tu veux, je peux toujours passer quelques coups de fils pour avoir des renseignements sur le sujet ...

Voyant que le regard de son interluctrice était à nouveau rivé sur la carte, le blondinet comme elle le sait si bien, se mit lui aussi à lire, ne cherchant pas à se cacher. Bha, si ça ne plaisait pas à Elizabeth, elle n'avait qu'à le prévenir ! Charmante pensée n'est-ce pas ?

-Créer une meute ? C'est assez bizarre de dire ça, mais si ça représente les intentions de ton père ... Faire une coloration ? Je ne suis pas certain que ça t'ira bien, c'est toujours à voir, mais le roux est sûrement la couleur qui représente le mieux ta personnalité, en plus ça s'accorde bien avec tes yeux ...

Puis, en entendant la question d'Elizabeth, il parut vraiment surprit. Sa famille ... Il n'y avait pas pensé avec tout ça !

-Non, mes parents ne me manquent pas. Nos relations sont plus professionnelles que familales. Pour eux, je suis celui qui reprendra les rennes de l'entreprises, et pour moi, ils sont juste mes géniteurs. Et oui, je suis loin de chez moi. J'habite dans le quartier Sud-Est de la ville, autrement dit à l'autre bout de la ville, donc cet endroit m'est complètement inconnu. En d'autre terme, si tu me laisses palnté là, je serai totalement perdu.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2013-06-15 19:04:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png




La jeune fille lui sourit puis leva son bras enchaîné et le secoua et le petit sifflement dans l'air rappelle encore la façon dont ils étaient liés . Elle lui sourit puis susurra tout doucement comme si c'était un secret mais il y avait surtout du sarcasme dans sa voix

- En effet te laisser planté , j'ai vraiment le choix .

Puis a sa remarque sur la température , elle devina qu'il trouvait cette tenu pour sortir assez spéciale  ,elle osa les épaules puis raconta comme si c'était le plus normale du monde

- Les vieux dorment ou n'ont pas leur mot à dire . Si ils me regardent c'est de leur plein grès . Si on ne veut rien voir , on ferme ses rideaux . Il n'y a qu'un jeune qui habite près de chez moi , et il sait très bien que je risquerais de décocher une flèche dans sa fenêtre


Puis elle laissa un rire  fondre le silence . Un rire semi-chaleureux et semi-brûlant d'une revanche qui n'avait pas été glacé

- Vu que s fenêtre a déjà servit de cible pour mes entraînements , je pense qu'il n'essayera plus jamais de regarder . 

Puis elle le vit zieuter sur sa lettre mais n'en fit pas un sang d'encre . Si elle avait  voulut la cacher , elle l'aurait fait . Puis ce n'était que les lettres de sa mère et ses photos

- Si sérieusement je tenais de ma mère , je pourrais vraiment avoir  d'autres projets d'avenir . Elle était mannequin plus jeune . Je suppose que le mélange avec cet espèce de glaçon a donné , un animal et un semi-humain . Les défis , moi aussi je les apprécie . Mais tu risque de perdre bêtement .

Elle lu l'autre lettre puis regarda un instant laps de choses , les mots , les points , les lettres , sa mère avait une si belle écriture .  Elle parlait de l'hôpital . La , elle je pût s'empêcher de soupirer

- Mon père considère un peu les humains comme des animaux . Sauf ma mère qu'il a prit en considération car elle a osé le gifler . Ça a dégonflé sa fierté .


Retournant vers l'intérieur elle pensant alors a son frère " Il aura beaucoup plus peur que je te traumatisme que le contraire . Crois moi . " puis elle entra alors puis sourit " Il ne vient qu'une fois par mois . Au pire je te ferais passer pour mon correspondant qui a decié d'emménager et qui vient souvent le rendre visite . " .

- Puis appelle moi Lizzy , hein Elizabeth ça fait très strict .

Puis elle se demanda a quoi ressemblait la famille de Tamaki " Donc , toi aussi tu es assez souvent seul . Sauf que toi ,vu ton air de dragueur  du dimanche , tu dois avoir un paquet d'ami et de petites copines . Tu dois en avoir une. Si elle nous voit comme ça , j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec une donzelle en pleurs "

- Ta relation avec tes parents restent triste . Je ne sais pas comment je vais faire sans ma mère . Mais je suppose que tes amis doivent être assez gentil, monsieur presque parfait . Attention a ne pas te noyer dans un verre d'eau en voyant ton reflet


Alors la rousse imita avec délicatesse une scène de noyade digne d'un film d'horreur

- Si tu meurs , trainer ton corps ça serait vraiment lourd .

Puis elle alla vers l'étage . Fallait bien aller  en cours . " Quand je pense , que tu vas rentrer et que tu vas directement faire parti du conseil des élèves . Tout ça parce que tu me suis . T'aura le droit a un bizutage , toi " puis elle bailla un instant

- Je fais du tir a l'arc , parce que ma mère m'a donné envie de le faire et que je suis une femme du temps ou les hommes , les beaux gentilles hommes pouvait compter fleurette tout en impressionnant sa douce avec un sport digne de ce nom . Maintenant on a le droit a " Et toi avec les cheveux ondulés , tu me passe ton numéro t'es trop bonne "


Elle leva un pouce en l'air

-Vraiment la classe extrême ou sinon les garçons ne sont la que pour jouer . Mais je n'ai pas de problème du côté des hommes .

Elle rejette tout ceux qui pourraient juste essayer .

Dernière modification par natsuuko (2013-06-15 21:47:31)

Hors ligne

 

#150 2013-06-15 22:02:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tiens, tiens, tiens ! Il y a du monde qui ont eu le courage de revenir sur ce Rp !?! Catitiz_PDT_26  XD Je répondrais bientôt mais j'aurais besoin de la liste de ceux qui ne viennent plus ! Alors ... vous savez qui a définitivement abandonné ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr