Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-02-10 16:08:37

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro observait Tala sans se poser de questions , les sourcils froncés et assez en colère , bien qu'il ne prête aucune attention au fait qu'elle soit en sous-vêtements .

Tala n'avait pas encore l'habitude de ses chaines et elle voulut partir, sauf qu'elle se retrouva par terre encore une fois, elle soupira

Hors ligne

 

#102 2013-02-12 18:43:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Si il était encore un enfant, Tamaki aurait certainement fermé les yeux à la détonation, mais il avait quand même une réputation à tenir et il devait retrouver la face devant cette jeune fille rousse qui lui avait fait clairement comprendre que son begaiment du réveil était ridicule. Et puis, il n'y avait pas à s'inquièter finalement, Elizabeth semblait très bien savoir ce qu'elle faisait ... mais malgré cela, la chaîne était toujours là.
-Au revoir ...
Dit-il à l'intention de ruben, devant faire des efforts surhumains pour ne pas rigoler face à la scène entre le frère et la soeur. Et bien, ces deux là faisaient vraiment la paire ! Puis, une fois le membre du GIGN parti, Tamaki ne put s'empêcher de poser une question.
-Tu es habituée à avoir une arme entre les mains ?
Puis, en entendant l'explication de cette dernière, il faillit lever les mains en signe d'innocence. Geste qu'il arrêta très vite en voyant qu'elle avait des blos entre les mains et qu'il ne voulait absolument pas les casser à cause d'innatention.
-Je n'ai rien dit de tel ... Et je suppose que tu aurais préférée être seule à cet instant ...
Déclara t-il en constatant que la jeune fille était tout sauf très très aimable envers lui ... Bon, c'est vrai qu'elle ne le lui disait pas non plus de sortit de cette maison, ce qui serait difficile sans elle, mais étant habitué à vivre dans un milieu où la politesse est reine, il lui fallait quand même un temps d'adaption.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#103 2013-02-12 19:10:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth le regarda alors en lui faisant signe de s'asseoir devant le chocolat chaud qu'elle venait de faire puis elle soupira

- J'ai apprit a être précise , a force de vouloir tirer sur mon frère mes parents m'ont offert des cours de tir .


Elle laissa un moment avant de soupirer avec un petit sourire

- Je blague . Je suis devenu précise avec le tir a l'arc et l'escrime


Dit-elle en le regardant soudainement " Comment on va faire ... Je ne peux pas me déshabiller dans le vestiaire des filles si tu es là , je ne peux pas non plus faire de l'escrime ... " elle sembla perdre patience mais elle finit par soupirer


- On trouvera une solution . Puis tu viens d'où . Certainement d'un coin bcbg vu tes manières non ?


La rousse ne sembla pas s'occuper de son chocolat qu'elle avait habillement fait . Elle ne mangeait pas la matin , ni le midi en principe elle dévorait tout ce qu'elle pouvait le soir .

Hors ligne

 

#104 2013-02-15 19:18:49

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Up... ça devient lassant --'

Hors ligne

 

#105 2013-02-15 19:44:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kyo ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#106 2013-02-17 15:17:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Up... Si personne ne vient autant supprimer le rp...

Hors ligne

 

#107 2013-02-17 15:35:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro s'esclaffa en voyant Tala s'écraser par terre .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#108 2013-02-17 15:38:51

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala lui lança un regard noir, la première journée et elle avait déjà envie de la tuer...
Tu trouvés ça drôle?!

Hors ligne

 

#109 2013-02-17 16:02:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro s'étira avant de s'avancer pour contempler Tala de haut et répondre sans la moindre hésitation
Oui .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#110 2013-02-17 16:23:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala se releva et releva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux puisqu'il était plus grand qu'elle.
Et bien ça ne l'est pas

Hors ligne

 

#111 2013-02-17 16:35:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro l'observa en haussant un sourcil
Haaaa ? Et me regarder comme une bête de foire est plus marrant peut-être ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#112 2013-02-17 16:45:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala
exactement dit elle avec un sourire provocateur

Hors ligne

 

#113 2013-02-17 17:14:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Haaa ? C'est ... Plus marrant c'est ça ? déclara Akiro d'un ton étrangement calme .

Une veine pulsa dangereusement sur sa tempe tandis qu'il serrait les poings , tentant de contenir sa colère . Puis il explosa
Je vais te tueer !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#114 2013-02-17 20:06:41

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala le regarda se retenant de rire puis dit très calmement
Bon faut que j'aille aux toilettes

Hors ligne

 

#115 2013-02-18 01:23:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Désoler de ma longue absence



http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111060156823452.png


Lilas n'apprécia pas vraiment de se faire tirer jusqu'aux bar.Mais elle ne dit pourtant rien et se contenta de s'asseoir à côté de lui sur un petit banc rouge tournant.Elle observa le vide quelque temps,silencieuse,puis son regard dévia vers le barman ou mixologue qui lavait un verre à l'aide d'un linge.

-Vous désirez quelque chose,jeune demoiselle,demanda le barman,un grand homme baraqué plutôt imposant,il semblait remarquer sa mini dépression un mélange d'ennuie profond et elle n'arrivait pas à mettre e doigt dessus.

À ses paroles elle leva la tête.

-Eh...Ouais,pourquoi pas un scotch,s'il vous plaît,commanda t-elle d'un voix lente.

La boisson lui ferait sûrement oublier dans quel pétrin elle était.Ce saouler lui ferait le plu grand bien.Enfin elle l'espérait...

-Shun-

Il sourit et haussa les épaules.

-D'ac...Mais moi j'ai pas trop d'idée c'est pour ça  que je te l'ai demander,dit-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#116 2013-02-18 10:40:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei commanda et commença à boire. Il regarda autour de lui pour voir si les demoiselle autour de lui vallait le coup de commencer sa chasse.

Hors ligne

 

#117 2013-02-21 22:58:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Up :)

Hors ligne

 

#118 2013-02-21 23:03:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Je veux essayer de faire quelque chose mais pour ça je dois attendre que certain revienne,alors je réponds pas toute suite désoler Catitiz_PDT_24


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#119 2013-02-22 17:00:54

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

ok ^^ Mais alors.... Magnez vous les gens!! xD

Hors ligne

 

#120 2013-02-22 19:01:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

louane74 a écrit:

Haru sembla réfléchir , un doigt sur le menton
Eto .... C'est sûr que ça doit être très gênant pour se déplacer ou pour faire d'autres choses du genre , en ajoutant cela au fait qu'on ne se connait pas je dirais que ... Oui ça me gêne ^^

Akiro poussa un long soupir , tentant apriori de maîtriser sa colère avant de suivre Tala .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#121 2013-02-22 19:22:11

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala se dirigea vers les toilettes, elle entra dans la petite pièce
Non pas que je sois pudique hein... Mais tu peux te retourner? demanda t'elle.

Dernière modification par metoos (2013-02-25 11:12:24)

Hors ligne

 

#122 2013-02-25 11:05:56

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Up...

Hors ligne

 

#123 2013-02-25 12:34:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro leva les yeux au ciel , excédé , avant de se retourner .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#124 2013-02-25 13:09:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala fit se qu'elle avait à faire, puis sortit de la petite pièce tirant à moitié Akiro, mais après tout elle s'en foutait pas mal, se n'était pas de sa faute qu'elle soit enchainer mais c'était tout comme et puis après elle n'avait personne pour passer sa colère... pauvre petite....

Hors ligne

 

#125 2013-02-25 13:18:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki s'assit sans rechigner, n'ayant d'ailleurs pas vraiment le choix puisqu'il était menotté à cette étrange jeune fille.
-Merci ...
Dit-il en parlant du chocolat, le regardant quelques instants comme absorbé par le bol, avant de relever la tête d'un air peu rassuré en entendant les paroles d'Elizabeth. Elle tirait sur son frère ? Ah non ... Ce n'était qu'une blague ... Ouf ...
-Et bien, c'est rare que des filles pratiquent ce genre de sport ... Enfin, je crois ... Mais dans tout les cas, tu as vraiment une grande adresse ...
Répondit-il avec un sourire quelque peu gêné. Ben quoi, il lui suffisait d'une arme, peu importe le type que ce soit à feu ou blanche, et elle pouvait très bien lui faire passer l'envie de faire des remarques qu'elle jugerait mauvaise. Tamaki, parano ? Nooon, juste un peu !
-Avant de parler de vestiaires, il faudrai déjà penser au lycée ... Nous ne sommes pas scolarisés au même endroit ... Et avant de parler de lycée, il faut aussi penser à mettre des habits corrects ...
Ajouta le jeune homme en désignant la tenue de l'adolescente, comme l'avait fait remarqué Ruben plus tôt, qui n'était pas vraiment à sortir en ville. Pour sa part, et étrangement, il était toujours en uniforme.
-Je ne sais pas vraiment ce que veux dire ce terme, mais vu la façon dont tu utilises le mot manière, oui, je viens d'un milieu aisé ...
Répondit-il, un peu sur la défensive cette fois. Oh non pas envers la jeune fille en elle-même, mais surtout du fait que son "lieu" d'origine était si voyant que ça ... Visiblement il faudra qu'il fasse un effort pour paraître plus "normal".
-Tu ne manges pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr