Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-02-05 18:24:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Strex-

Strex soupira juste à son sourire elle pouvait comprendre qu'elle allait être reliée jusqu'à la fin de ses jours avec un parfait imbécile sans cervelle.Elle ne savait même pas qu'un gars aussi  naÏfe que cela pouvait exister.

-Ah...Misère,soupira t-elle.

Décidément elle n'avait pas de chance dans la vie.

Dernière modification par pensina (2013-02-05 18:25:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#77 2013-02-05 18:51:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Haru se releva légèrement
Qu'est-ce qu'il y a ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#78 2013-02-05 18:58:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Strex-

Elle se releva légèrement elle aussi à vraie dire elle n'eu pas beaucoup le choix à cause de la chaîne courte qui les reliait.

-Il y à ça,dit-elle pointant les menottes et levant sa main juste devant son visage pour qu'il puisse bien voir.

Serait-il myope,en plus?Grrrrrrrrrrrrrrh!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#79 2013-02-05 19:13:15

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Haru se réveilla lentement , clignant des yeux plusieurs fois avant de se retrouver à quelques centimètres du visage d'une jeune fille brune . Il l'observa quelques instants avant de se rendre compte de la situation
Oh

Tala se fit tirer par quelque chose puis elle se retrouva par terre sur quelque chose. (akiro)

Akiro observa Tala tomber sur lui avant de la repousser pour s'asseoir . Il secoua sa chevelure pleine de poussière avant d'observer l'adolescente avec curiosité

Tala se réveilla doucement en marmonant, elle finit par ouvrir les yeux et observa le nouveau venu.

Hors ligne

 

#80 2013-02-05 19:16:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro l'observa quelques instants de ses yeux vairons avant de s'énerver
Bah quoi ? Tu comptes m'observer comme un phénomène de foire encore longtemps ?!


Haru observa la chaîne avant de soupirer
Ah c'est ça qui te met en pétard ... Je suis désolé ^^ Tu dois sûrement trouver ça très gênant n'est-ce pas ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#81 2013-02-05 19:19:15

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei sortit de la voiture et regarda autour de lui.

Hina ne bougea pas et resta ainsi mème si elle était en nuisette, elle n'était pas le moins du monde gêné, ça fesait trop longtemps quelle le connaissait.pour l'être.

Tala
Bah oui, faut bien que je m'y habitu...

Dernière modification par metoos (2013-02-05 19:20:22)

Hors ligne

 

#82 2013-02-06 14:51:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme resta un instant en contemplation devant les yeux vairons de la jeune fille. Voir deux couleurs différentes sur un même visage n'était pas habituel pour lui qui vivait dans un monde de symétrie et de routine et puis cela donnait comme un air de mystère à cette personne qui se retrouvait enchaîné avec lui ... et bien, les choses promettaient d'être intéressante ... du moins si il trouvait quelque chose pour se rattraper, parce que pour le moment la jeune fille en question le prenait certainement pour un minable.
-Hum, excusez-moi, cette situation me désarçonne un peu. Enchanté de faire vo... ta connaissance Elizabeth, moi c'est Tamaki.
Déclara t-il enfin, reprenant un peu d'aplomd, en lui tendant sa main ... ah oui, il avait oublié la chaîne ... rapidement, il tendit son autre main en espèrant que son interlocutrice n'ai pas vu cette petite erreur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#83 2013-02-07 12:22:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Shaun-

Il finit par la déposer sur le sol.

-Tu veux faire quoi?lui demanda t-il.

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111060156823452.png

Lilas sortit de l'automobile jaune à son tour puis ils entrèrent dans le bar.L'ambiance était électrique!Beaucoup d'adolescent et d'adolescente s'y trouvaient et se trémoussait sur de la musique entraînante.Elle ne savait pas où aller avec Kei juste à côté d'elle.

-Strex-

Elle déglutit:était-il naÏf et stupide à se point???Non,non,elle ne pouvait pas passer sa vie avec lui c'était  impossible.IMPOSSIBLE!

-Toi ça...ça...ne te dérange pas?demanda t-elle incrédule.

Il lui faisait perdre ses moyens avec quelqu'un comme elle en dix secondes le problème aurait été règlé:un des deux serait forcément mort...Mais avec lui,elle était pratiquement sûre que il n'avait même jamais pensé à tuer quelqu'un.Grave...

Dernière modification par pensina (2013-02-07 12:23:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#84 2013-02-07 12:42:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryu soupira " Je ne t'aide pas ... C'est que de la pitié envers cet amour a voie unique " il leva les yeux au ciel . Lui qui séchait les cours ...  Le voilà dans le lycée


----


Elizabeth  répéta Tamaki une fois puis elle sourit quand elle vit cette erreur mais laissa s'envoler ce sourire pour finalement lui serrer la main brièvement

- Bien . Il y a quelque chose de gênant ... Je veux aller au lycée et ... J'ai besoin d'une douche et que tu es un peu un boulet en ce moment . Donc on doit trouver un moyen de couper ses chaînes ...

Hors ligne

 

#85 2013-02-07 17:17:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Haru sembla réfléchir , un doigt sur le menton
Eto .... C'est sûr que ça doit être très gênant pour se déplacer ou pour faire d'autres choses du genre , en ajoutant cela au fait qu'on ne se connait pas je dirais que ... Oui ça me gêne ^^


Akiro lui jeta un regard lourd de sens avant de se relever .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#86 2013-02-07 21:50:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
Elle soupira et tourna son regard vers la porte. Il entrait comme par hasard a se moment là.
_Me*de pourquoi je suis raccrochée a cette maudite chaîte ?!
dit-elle en se mordant la lèvre inférieur jusqu'au sang.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#87 2013-02-07 21:55:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryu regarda le jeune homme , ah c'était lui . Il arrangea ses cheveux blanc puis l'observa puis soupira . Bon , ok ... Il devait se cacher sous la table ou ? Tant pis il regarda la jeune

- Tu sais être a côté de moi ne veut pas dire être en couple mais peut-être , être cousin alors calme toi et dit que je Suis un cousin éloigné .

Il sortit son portable de la poche

Hors ligne

 

#88 2013-02-08 12:48:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Alice se retenu de donner une baffe a Ryu
_Mon cousin ? Tu ne me ressemble pas du tout !
elle s'assit brutalement sur une table et baissa le regard.

[pour info Alice ressemble a Alice dans pandora heart]


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#89 2013-02-08 13:53:26

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

pensina a écrit:

-Shaun-

Il finit par la déposer sur le sol.

-Tu veux faire quoi?lui demanda t-il

(C'est Shun au fait ^^)

Hina haussa les épaules
T'en que tu ne me tires pas se que tu veux dit elle

Pensina a écrit:

Lilas sortit de l'automobile jaune à son tour puis ils entrèrent dans le bar. L'ambiance était électrique! Beaucoup d'adolescent s'y trouvaient et se trémoussait sur de la musique entraînante. Elle ne savait pas où aller avec Kei juste juste à côté d'elle.

Kei s'en moquait bien de se que pouvait penser Lilas mais il ne vit pas de beauté qui en vallait la chandelle et s'assit près du bar, entrainant Lilas dans sa suite.

Louane a écrit:

Akiro lui jeta un regard lourd de sens avant de se relever .

Tala se releva à son tour et regarda autour d'elle, elle n'était pas chez elle, et cela la dérangeait encore plus. De plus elle était en sous vêtement, se qui était sa tenu pour dormir.

Hors ligne

 

#90 2013-02-09 11:48:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme regarda les chaînes un instant, se demandant comment les couper. Il avait déjà entendu parler de ces chaînes qui étaient sois-disant incassable ... Mais après tout, il existait toujours une petite chance, et peut-être qu'ils arriveraient à briser ces maillons ... Mais pour lui, en y pensant bien, ces chaînes ne l'embêtaient pas tant finalement. Vu le comportement de sa compagne d'infortune, cela promettait sûrement la fin de l'ennui.
-Et bien je ne t'ai jamais vu dans mon lycée, donc je suppose que nous ne sommes pas dans le même ... Ou alors tu serais une nouvelle, ce que je doute fort ... Mais tu as raison, la priorité est de la briser ...
Dit-il en sortant du lit, remarquant qu'il n'était pas chez lui ... Et puis comment avait-il fait pour se retrouver ici ? Alala ! Trop de questions, son cerveau allait exploser ...
-Aurais-tu une idée de l'endroit où nous nous trouvons ? Je n'ai pas le souvenir de connaître cette maison ...
C'est alors qu'une des phrases d'Elizabeth lui revint en mémoire ... Elle allait devoir prendre une douche ... Mais comment fera t-elle si ces fichues chaînes résistent ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#91 2013-02-09 14:45:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryu du prendre alors une chaise

- Tout les cousins éloigné ne le ressemble pas tu sais ... Cousin par alliance . Ou on peut te faire passer pour une psychopathe !


---



Elizabeth regarda alors autour " C'est chez moi " sa chambre était assez spacieuse , une chambre presque normal . Elle sembla fixer Tamaki

- Non , on ne doit pas être du même lycée ou même se connaître . Si mon frère est là , ça risque d'être la pire des hontes que je puisse subir ..


Elle se leva . En parlant de son frère . Elle portait une chemise a lui en guise de pyjama

- Allez , viens ... On va trouver une des armes dans la chambre de mon frère

Dt alors la rousse

Hors ligne

 

#92 2013-02-09 17:52:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro observait Tala sans se poser de questions , les sourcils froncés et assez en colère , bien qu'il ne prête aucune attention au fait qu'elle soit en sous-vêtements .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#93 2013-02-09 18:22:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
Elle resta bouche bée en entendant Ryu parler.
_Une psychopathe ? Pourquoi faire ? Et puis de toute façon sa sert a rien t'es personnes et c'est tout !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#94 2013-02-09 21:07:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Hum ... Des armes dans la chambre en question ? Et cela n'était guère pour Tamaki ... Qu'est-ce qui lui disait qu'uil ne s'était pas retrouvé enchaîné avec la fille d'une famille de tueurs en série ? Ou alors que tout cela n'était qu'une mise en scène pour lui changer les idées et ainsi mieux l'achever ensuite quand il aura baissé sa garde ... Non, pas de pensées aussi idiote ! Si ils avaient voulu le tuer, il aurait bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde.
-Et bien, belle ... chambre ...
Dit-il finalement, la gorge encore un peu sèche par ces idées saugrenues qui lui passaient par la tête. Et puis l'adolescente rousse n'était vraiment pas mal ... Se maudissant sur place, Tamaki secoua la tête, ce n'était dû qu'à cette tenue quelque peu gênante pour lui. Voulant se changer les idées, le fils de riche prit la parole.
-Ton frère travaille dans la police ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#95 2013-02-09 21:49:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryu sourit " Ok puisque t ne veux rien savoir . Tu expliquera a ton professeur que je suis là " dit-il en se tenant normalement portable a la main


---


Elizabeth  hocha la tête affirmativement mais doucement comme si elle avait mal a la tête " Oui et non ... Il fait partit du GIGN . Il part souvent . Allez suis moi ... " elle ouvrit alors la porte et écouta attentivement . La voix de son frère au premier étage


- Maman et pa" sont pas là , tu attends quoi pour faire le petit déjeuner? Tu es en retard ...

- J'arrive ... J'ai un correspondant étranger a la maison . Il est hum ... Japonais !

Son frère sembla s'étouffer avec euh morceau de pain supposément

- Comment ?!  Ne descendez pas je vais un peu mieux m'habiller

Elizabeth avança alors puis soupira en regardant Tamaki

- T'as tout tes intérêts a faire un accent d'ailleurs en parlant . Il est bête , il y croira certainement alors

Hors ligne

 

#96 2013-02-09 22:04:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Hum ... Comment définir l'expression de Tamaki à cet instant ? Il avait vraiment l'air ahuri ... Voilà, ahuri était le mot. Un grand-frère membre du GIGN, et bien sa compagne d'infortune cachait définitivement bien son jeu ! Et bien, il allait devoir faire attention si il ne voulait pas finir tout cabossé ... à cause de l'édit frère ...
-Et bien, je dois avouer que c'est impressionnant ...
Dit-il après quelques instants de silence. Bien, visiblement c'était la jeune fille qui gérait la situation ... ce qu'il n'appréciait pas vraiment, mais bon, elle était chez elle, et lui en territoire inconnu. Donc, il était obligé de faire confiance à son partenaire d'aventure ... enfin Elizabeth.
-Bien ... Cela va comme ceci ?
Demanda t-il en prenant un accent japonais, faisant semblant de buter et hésiter sur quelques mots pour satisfaire le "manque" de réalisme.
-Bête ? Ce n'est pas un peu fort pour parler ainsi de ton frère ?
Un membre du GIGN ne pouvait pas être si en manque de méninges que le disait l'adolescente rousse ... A moins qu'elle n'est raison ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#97 2013-02-09 22:24:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth descendu alors en hochant la tête trouvant l'accent parfait et ne dit rien pour son grand frère  . Son frère un  roux comme elle mais avec les deux yeux vert et une ou deux cicatrices sur le visage sourit puis regarda sa sœur

- Habille toi convenablement , c'est un jeune homme

- Je fais ce que je veux ici . Tu as beau être majeur , tu ne fais que me surveiller ici .

- Enfin sinon bonjour et bienvenu en France . Dis moi cette chaîne , c'est quoi enfin ...

- Un travail de groupe . On doit apprendre a s'en débarrasser et je me demandais ... Si ...

Son frère lui passa une arme qu'elle attrapa et regarda Tamaki

- Ah mon frère c'est Ruben mais tout le monde l'appelle Roux benne . Le jeu de mot est assez compréhensible quand on voit ses vêtements

Ruben se gratta la tête , pourtant il ne s'habillait pas mal

- Elizabeth est une grande solitaire . Elle a mauvais caractère ...

Elizabeth pointa l'arme vers Ruben


- Je peux te tuer mais ... Je m'occupe de cette chaîne . Tamaki tu es d'accord pour que je tire ?

Hors ligne

 

#98 2013-02-10 13:20:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Alice-
_C'est vrai j'avait oubliée que tu ne venais jamais en cour....
elle se leva et paroa au proffesseur.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#99 2013-02-10 15:06:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

En descendant, le jeune homme regarda attentivement le frère d'Elizabeth. On voyait nettement leur lien de parenté, notamment au niveau des cheveux, mais ses yeux à lui n'étaient pas vairons ... Au sourire que ce dernier affichait, il ne semblait pas vraiment aggressif. Puis, quand ce dernier lui souhaita la bienvenue en France, il voulut répondre mais eut un instant d'arrêt. Ah oui ... c'est vrai, il était censé être un correspondant japonais ... Bon, son père était japonais, mais Tamaki lui, avait presque tout hérité de sa mère, notamment les cheveux blonds ... Bon, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix.
-Merci ... à vous ...
Dit-il en prenant l'accent et en hésitant un peu sur la formule de politesse. Puis, le jeune homme se retint d'avoir un sourire amusé face au jeu de mot d'Elizabeth, mais il feint de ne pas comprendre et afficha une expression surprise, qui n'en était que plus réelle. En effet ... l'histoire de la chaîne était un peu étrange mais Ruben sembla y croire, ce qui l'étonna encore plus.
-Et bien ... Vas-y ...
Dit-il calmement alors qu'en réalité voir un pistolet dans les mains de l'adolescente rousse ne le rassurait guère. Au fond, Tamai espérait qu'elle ne se tromperait pas de cible ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#100 2013-02-10 15:50:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth tira alors , c'était bizarrement précis rien ne se passa a part le petit tremblement de sa main a la détonation puis elle soupira et regarda Ruben

- Tu n'es pas en retard ?

- Si bon , je m'en vais . Fait attention a toi .

- Tu dis ça a une gamine de 16 ans ... Tu crois que je vais encore faire des bêtises ? Je ne ferais plus rien .

Ruben sourit et prit une tartine de beurre et s'arrangea un peu

- Goodbye

Elle le salua alors et Ruben partit elle regarda Tamaki

- Tu ne verra certainement que lui . Il ne vient que toute les deux semaines . Sinon on est seul ...  Je vis seul cette  maison est un peu comme a moi . Si tu fais preuve de pitié , je te prierai de la ravaler . C'est mieux d'être seul que mal accompagné .


Elle prit deux bol , du lait , fit chauffer au micro onde puis les déposa sur une table . Et mît du chocolat dans chacun


----



Kyo suivit sans prêter attention a la conversation

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr