Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-01-13 19:41:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sourit " Tu sera accepté dans le monde de la seconde classe ,quand tu aura mangé de la mal bouffe et tout ce genre de truc " elle fixa le visage de ce dernier " Ça ne te donnera rien sur le visage , je dois avoir la peau nette pour mon travail de Maid . Je ne peux pas m'autoriser des crèmes dangereuses pour ma peau . Les seules blessures dont j'ai le droit ceux sont celles qui sont mignonnes " puis elle prix un nouveau coton et le passa sur son visage

- Tu as une imagination fleurissante , j'aime bien cette histoire . Qui sait ? Tu sera peut-être scénariste plus tard , enfin si tu ne reprends pas la fameuse firme familiale .

Sa peau réapparaissait de sa couleur initiale petit à petit " Ne t'inquiète pas , je sais que demain va être une journée peu commune . Mais ce ne sont pas eux qui m'inquiète tant le plus . Mais toi . Je me demande si tu vas oublier la journée d'aujourd'hui à cause de ce jolie retour à la réalité . Peut-être que tu voudra rester là-bas non ? Enfin , je veux dire . Ce genre de vie ça reste un peu délirant tout de même , plus que le mien , peut-être que tu as déjà un manque sans le savoir " puis son visage nette apparut et ses yeux vairons fixèrent le reflet du blond dans la glace

- Après tout . Un jour tu en aura marre des petits tracas et peut-être que ça sera la , ou la chaîne se brisera . Qui sait ? Le moment ou l'autre se lassera

Hors ligne

 

#527 2014-01-13 20:31:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Quitte à me transformer en boule que tu devras faire rouler pour avancer, je prends le risque d'être dans ce monde pour en faire pleinement partie.

Dit-il en prenant un air solennel comme si il allait partir en guerre et s'apprêter à faire un énorme sacrifice ... Oui, le sacrifice de ne plus pouvoir manger de caviar, ni de homard à la mayonnaise ...

-C'est pour cette raison que tu ne te maquilles que rarement ? Parce que tu ne veux prendre aucun risque pour ta peau et de perdre ton boulot à cause de ça ? Je te savais prévoyante au détail près, mais là, si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurai jamais imaginé ...

Puis, jetant un coup d'oeil quand même au miroir avec discrétion pour voir qu'il ne faisait pas une réaction allergique, le blond reporta son attention sur sa compagne d'infortune ... enfin plutôt compagne d'aventure désormais ...

-Tu tiens vraiment à ce boulot, n'est-ce pas ? Et est-ce mal de supposer que ce n'est pas que pour des raisons financières ?

Ensuite, il haussa un sourcil surprit avant de rire, amusé.

-Peut-être que scénariste m'irait bien, au final ... Non, je ne pense pas reprendre goût ni à vouloir succéder à mon père comme mon statut de fils me l'ordonne, ni à cette vie ennuyante que j'avais avant. je veux profiter de la vie, m'amuser, parce qu'aujourd'hui je me suis éclaté tout en me rendant utile. Pourquoi devrai-je passer ma vie dans un bureau, avoir une famille avec une femme que je n'aurai pas choisi par moi-même et ne pas pouvoir me consacrer à mes enfants ? Cette vie, ce quotidien ne me dit rien, c'est gris, ennuyeux ... Je finirai vite par être à nouveau capturé par la routine et je ne veux pas de cela ...

Puis, il désigna les yeux vairons de la demoiselle :

-C'est ça qui m'a fait réalisé certaine chose ... A partir du moment où tu as ouvert les yeux ce matin, ma vie à changée avant même que je ne me rende compte des chaînes. a vie a changé pour me faire connaître des choses que je ne connaissais pas mais qui ont plus de valeur que le reste par ce simple ot : simplicité. Parce que la fille qui possède ce regard est simple tout en étant bien plus forte que bon nombre de personnes qui ont le monde à leurs pieds ... Je prends même le risque de dire que je suis amoureux de tes yeux, ils sont magnifiques ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#528 2014-01-13 21:38:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png






Elizabeth rit " Alors , bienvenu dans le monde de la graisse , des frites , des steak et du poulet mutant " elle lui tapota l'épaule après s'être tourné vers lui . Les petites tapes amicales s'arrêtèrent et elle posa doucement sa main sur son épaule  " Je te roulerais jusqu'au bout du monde " que c'était gentille " Enfin sauf si tu es trop lourd " bon il ne fallait pas oublier qu'elle était tout de même taquine et qu'elle ne supporterait pas de devoir rouler une personne toute la journée . Tandis que beaucoup de fille de son âge se maquillaient et prenaient soin d'elles , effectivement , elle préférait rester ainsi . En même temps ainsi sa peau restait net sans maquillage et de deux , on ne l'imaginait pas avec un visage autre que le sien . Son visage était toujours au naturel et tant pis si ça n'entrait pas dans la conformité de la beauté de nos jours .

- Non ce n'est pas grave , tu n'as pas mal deviné puisqu'en effet ... Au début c'était pour l'argent mais peu après je me suis fait des "amis" et j'ai eu des souvenirs et j'ai fini par m'attacher à tout cela . Cette ambiance , cette chaleur . Je ne la connaissais pas vraiment .  C'était le seul endroit ou j'étais totalement réfugié du monde et que je pouvais briser cette sorte de malédiction ou toutes les rumeurs . Il n'y a rien de plus magique parfois que de voir le sourire des serveuses après une journée de travail . Ça me fait sourire .


Puis elle l'écouta l'oreille attentive , et elle finit par sourire à cette nouvelle façon de voir les choses . Elle l'imaginait mal avec une vie toute tracée . Non . . Puis ça serait bien triste .Quand il parla de ses yeux . Elle le regarda . Silencieuse , comme si elle écoutait tout les mots , qu'elle les analysait et apprenait à les apprécier . Mais ses yeux . Non . Elle les haïssait plus que tout et qu'il puisse dire que c'étaient eux qui avait été une sorte de tournant. Puis après un petit moment de silence :

-Je crois que moi aussi je suis heureuse , j'ai pût m'amuser comme jamais , j'ai apprit à supporter un peu mieux les gens et je me suis fait un ami qui déteste Dora , que demande le peuple . Je suis vraiment heureuse , parce que ... Je n'ai pas l'habitude de rendre les gens heureux et c'est pourtant un de mes vœux le plus chère

Elle posa une main sur ses yeux , couvrant cette affreuse chose , cet affreux regard , cet abominable regard qui n'avait pas pût choisir une couleur . Même si elle était forte , ses yeux , elle ne pouvait pas les supporter . Donc deux solutions étaient venus à elle ' Soit elle évitait les miroirs , soit elle arrachait ses yeux  . Et comme elle les a toujours , on comprends assez vite son choix . Si bien que juste avant quand elle avait regardé ses yeux dans le miroir , elle s'était sentit gêné face à elle même . Comme si elle connaissait mal ses traits . Il lui arrivait de toucher son visage quand elle était seule , se demandant si il avait changé . Oui , parfois elle passait des mois à ne point regarder son visage juste le sentir . Ses cheveux allait pourtant si bien avec ce regard   " S'il te plait je te demanderais juste de ne pas tomber amoureux d'eux , ils ne sont pas fait pour vraiment apporter de bonheur . Tu es juste une exception à la règle , tu as eu de la chance . Ils portent la poisse ... Regarde à cause de tout ça tu as eu le droit de rencontrer le chère prince  "

- Alors si on se détache , deviens mon voisin , on s'amusera bien ensemble .

Elle rit . Pour une fois elle ne l'avait pas traiter de pervers puis , être amoureux de ses yeux n'était pas un délit supposait-elle . Il les trouvait beau comme elle trouvait les yeux de Tamaki très beau . Puis ça pourrait lui passer et être amoureux de ses yeux ce n'était pas possible , c'était juste une belle tournure de phrase pour signifier qu'il était livre

- Puis être amoureux des yeux de quelqu'un pourrait être reprit pour un film d'horreur avec un psychopathe qui aimerait les yeux des gens et chercherait les yeux parfait pour compléter sa collection

Puis elle enleva doucement sa main de son visage " Toi aussi t'es un garçon vraiment formidable , certainement le moins coincé de toute ta société et tu as sens de l'amitié et une gentillesse hors du commun "

Dernière modification par natsuuko (2014-01-14 07:23:27)

Hors ligne

 

#529 2014-04-26 14:12:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Il est de mon devoir de répondre et je le ferai quand j'auai enfin accès à un ordi parce que mon portable bugue affreusement en ce moment et comme Nastu' fait toujours des messages super je veux être à la hauteur >.< ... bref, tout ça pour ne pas que le RP soit supprime a cause de moi T.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#530 2014-04-26 20:41:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( C'est super gentil merci T-T , ceux sont tes réponses qui me motive  [ Oui c'est vrai que c'est un  super rp et que ça serait assez triste qu'il puisse être supprimé ]  ^^ )

Hors ligne

 

#531 2014-05-02 22:49:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Wouah je me souvenais même plus de ce RP ! OoO
Bon je crois que je vais m'y remettre car moi aussi je l'adore mais est-ce que quelqu'un aurait un résumé en stock ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#532 2014-05-08 12:41:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Je ne sais pas si j'ai tout , je vais relire ça )

Kei et Lili ( Page 21 ) sont dans leur salle de bain en train de " si on peut le dire ainsi " de s'amuser

John et Lila ( Page 21 ) sont en train de se parler ou plutôt de se disputer . John veut trancher la main de Lila pour se sortir de ce pétrin et Lila ne semble pas vraiment conquise à cette idée

Ryu et Alice ( Ou j'ai oublié de répondre Page 19 ) vont chez Ryu pour prendre certaine de ses affaires mais n'habitant pas dans les beaux quartiers les deux se disputent parce que Ryu tape sur les nerfs d'Alice


Alisa et Shaun ( Page19 )qui pense que c'est une soirée ensemble qui aurait pût causer l'enchaînement , décide de s'amuser encore une seconde fois d'un accord commun

Akiro et Tala semble bientôt entrer en pleine bataille de confiture

Hors ligne

 

#533 2014-06-13 19:18:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Le poulet mutant ? Hum ... Tu penses que si j'en mange beaucoup je finirai par avoir des ailes et que je m'envolerai comme un ... un poulet ça ne vole pas, c'est trop gras ... un canari ? C'est jaune un canari, comme mes cheveux, peut-être que je muterai en petit canari tout mignon ?

Il fit ensuite des yeux de Chippeur le Renard battu et ajouta, les larmes presque aux yeux :

-Mais qui je deviens un canari, un gros chat voudra me manger ... tu voudras bien être le renard qui me protégera de ce méchant chat ? S'il te plaît ma Fox-Lizzy !

Le jeune homme écouta ensuite avec attention les paroles de la rousse avec un sourire d'accord avant d'ajouter :

-Et moi j'adore ton sourire. Il est aussi rare que celui d'une pierre précieuse mais a plus d'effet sur le coeur qu'un diamand. Tu devrais vraiment sourire plus souvent comme tu le fais dans ces cas-là, pare que je suis sûr que ce sourire est capable de passer les nuages noirs que sont les rumeurs et cette prétendue malédiction. Et je suis d'accord avec le dicton qui dit que les souvenirs sont les plus précieux des trésors. Un objet matériel peut se perdre facilement mais pas la mémoire. Aussi longtemps que l'on se souvient, on peut retrouver une part du bonheur passé, et s'en servir pour crééer à nouveau un futur tout aussi heureux ...

Et il était sérieux. Lizzy était une adolescente différente, une personne qui valait bien plus que certaines personnes pourtant reconnue dans ce monde. Elle avait une âme brillante malgré la noirceur qu'elle s'évertuait à dire qui l'entourait. C'était d'ailleurs étonnant aux yeux de Tamaki que personne ne soit rendu compte de la véritable lumière que pouvait laisser entrapercevoir la jeune fille.

-Et bien ce vœu se réalisera un jour, le processus est peut-être même déjà en marche : la preuve ! Tu dis que je suis une exception, mais il y aura d'autres gens que tu pourras rendre heureux avec le temps. Je sais que tu ne laisse pas ton entourage malheureux, juste ta simple existence est une preuve de bonheur : pour tes parents par exemple : ils sont heureux de t'avoir, ton frère aussi. Les employée du Maid-Café t'apprécient sans aucun doute et les clients sont justes joyeux à l'idée que ce soit toi qui les servent. Ils ne te connaissent peut-être pas personnellement, mais tes les gestes, les sourires, ce qu'ils ont vu de toi les a assez mit en confiance et leur a été bénéfique puisqu'ils ne te repoussent pas. Dans ce café tu t'ouvres plus, tu l'as dis toi-même, c'est un moment où tu oublies les rumeurs qui t'écrasent. Et c'est la véritable Lizzy qu'ils voient, pas cette personne à la limite maléfique les rumeurs décrivent ...

Ensuite il posa une main sur celle que la jeune femme avait mise pour ne pas dévoiler ses yeux et doucement la força à l'abaisser, la regardant dans les yeux.

-Tu n'aimes peut-être pas leurs couleurs, mais n'oublie pas que derrière les couleurs se cache le regard. Ton regard. Et tel que je le vois, tel que je le perçois, je ne ressens aucune mauvaise intention dans ce regard. Aucune trace de malédiction ou de dangerosité. Il est plus pur que la plupart des autres et reflète une vision du monde qui est bien rare de nos jours. Il est plus fort mais aussi plus aimant que la normal, il témoignent donc d'une force et d'une sensibilité rare aujourd'hui. Ce regard ne voit pas la beauté factice des objets sans importance mais la cherche et trouve la véritable le beauté de ce monde, celle des gens et de ce qu'ils cachent. Ce n'est pas un regard mauvais ou horrible que tu possède Lizzy, mais un talent rare qui n'est presque plus de ce monde ...

Enfin il ria quand elle parla du film d'horreur :

-Ou alors simplement un aveugle qui cherche la bonne paire d'yeux pour se les transplanter et ... nan, en fait c'est gore, vaut mieux que j'arrête ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#534 2014-06-13 21:01:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png



- Je dois te rouler mais aussi te protéger , tu ne m'en demandes pas trop pas hasard petit canari ? Puis ça fait aussi beaucoup de métamorphose . Ton corps , ne supportera pas le choc et bientôt tu sera comme tout les mutants . Enfermé dans la télé , dans l'asile nommé [ Veuillez insérer ici le nom de la chaîne qui passe Dora en boucle] .

Bien sur , le veuillez insérer le nom de la chaîne , elle l'avait déclaré avec une voix d'hôtesse de l'air ... Après tout , elle ne dirait pas le nom de chaîne maudite comme celle là . Qui sait ça ferait peut-être venir Dora . On ne sait jamais  . Peu après cette petite phase qui était sur le ton de la blague  , elle l'écouta puis doucement il baissa ses mains pour la laisser regarder ses yeux . Personne n'avait vraiment été aussi sympathique avec elle . Elle semblait vraiment étonné qu'une personne puisse ainsi , être aussi gentille e aussi courageuse , car il fallait aussi du courage pour regarder ses yeux . Oui . Elle était reconnaissante en soit . Elle était sûre que c'était ce sentiment . Combien de fois avait-elle ressenti ? Jamais ?  Si peut-être une fois .

- Je suppose que je dois te remercier . Je ... Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire des choses aussi sympathique . J'aurais pût être ému mais je suis trop étonné . Tu as réussis à me convaincre ne serait-ce qu'un peu .

Puis elle remarqua quelque chose . Un peu étonné . Toutes les personnes de son lycée était bien hautaines comme il l'avait dit ? N'est-ce pas ? Il avait du voir plusieurs modèles agir aussi stupidement que les bourgeois , fade et sans intérêt . Mais lui non . Il n'agissait pas ainsi et c'était en soit un mystère

- Comment es-tu devenu comme tu es aujourd'hui malgré ton cadre de vie assez aisé et comme tu l'as dit hautain ? Après tout tu avais le choix de ne pas aimer le monde que je t'ai présenté ou ne pas te soucier des soucis des autres . Si , tu aimes mon sourire , j'aime le tien car il est vraiment un bon représentant de ta personnalité . Tu sais que finalement , tu me sembles vraiment innocent

Elle sourit et lui tapota la tête comme une gentille mère ou grande sœur . Puis elle revint sur l'affaire des yeux

- Ça fait toujours aussi peur et ça fait toujours autant horrifique sous cet angle . N'en dis pas plus et ne parlons plus de yeux .. J'ai peur que tu me les arrache maintenant

Elle n'osa pas revenir sur l'affaire qui concernait ses yeux en particulier .Elle était heureuse d'avoir entendu des mots comme cela mais elle préférait les garder sur son cœur que revenir dessus . Puis elle était si étonné qu'elle ne pouvait aller plus loin et le contredire . Face à tout ses mots , cette sincérité , ces propos avaient juste fondu dans son esprit . Ca avait certainement du briser quelque chose en elle , se disait-elle . Tout ses vieux souvenirs d'elle seule , depuis si longtemps .  Depuis la primaire , voir la fin de la maternelle . Tout cela semblaient avoir fondu . Si elle avait entendu cela plus jeune , elle en aurait pleuré . Quoi , que la petite fille qui était dans son cœur et son esprit était vivante et à entendre cela , elle devait être bien heureuse . ,De plus si elle recevait plus de paroles comme celle ci , elle finirait par rougir alors c'était une raison de plus pour ne pas revenir dessus . Ce moment était gênant . Mais le bon côté du gênant . Cessant donc de le regarder dans les yeux , ne serait-ce que par pure réflexe . ( Hélas , elle n'avait pas l'habitude de réellement soutenir les regards , ne serait-ce que pour faire peur aux gens . Elle aimait les voir paniquer en se demandant quel malheur allait leur tomber dessus . Parfois en les voyant si inquiet , elle croyait dur comme fer à toute cette histoire et d'autre fois , elle était comme cela en fasse de Tamaki à se dire que toutes ces rumeurs étaient du vent )

- Il commence à se faire tard . Nous jouerons au otome game demain . Après tout , il faut que tu te prépare à retourner dans ton école enchaîné à une jeune roturière

Ainsi elle exposa la chaîne qui les liaient

Dernière modification par natsuuko (2014-06-14 02:59:43)

Hors ligne

 

#535 2014-06-18 23:02:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamani prit un air horrifié à l'évocarion d'un certain asile Doresque ... Vous imaginez, la voix de Dora pour vous réveiller, vous repoussez une couette à l'effigie de cette chose sensée être humaine, évidemment vous jetez un regard désabusé sur le papier relatant les ridicules aventures de cette sorte de guimauve aux yeux effrayant ...
Juste cette simple étape du matin et ...

-NON ! Je ne veux pas finir dans un lieu pareil !

Il prit Lizzy par les épaules, la regardant le plus sérieusement possible dans les yeux :

-J'ai une faveur très importante à te demander ... Si je perds la tête, ne me laisse pas aller là-bas, tue-moi. Je ne veux pas que le peu d'honneur qui me resterait soit bafoué et que dans ma folie je finisse par idolâtrer Dora jusqu'à en devenir un de ses suppôts ... Je t'en supplie, ne la laisse pas me faire ça, c'est une question de vie ou de mort, je ne pourrai jamais trouver le repos en sachant qu'elle aurait réussi à me possèder finalement ...

Non, nous ne parlons pas d'une terrible démone mais bien de Dora, cette coqueluche adulée par les jeunes esprits purs et innocent d'aujourd'hui.
Ensuite il sourit à la jeune femme. Une jeune femme qui était extraordinaire en soit : capable de faire des prouesses malgré un aussi peu de confiance en elle. Une personne plus forte que la plupart des gens, aussi bien "normaux" qu'en dehors du quotidien, et qui pourtant ne l'avouerait certainement jamais. Croiser le chemin d'une fille pareille était certainement à la fois un cadeau qu'un honneur ... D'ailleurs Tamaki la regarda un instant avec une expression admirative sur le visage.

-Tu ne dois pas me remercier, c'est plutôt moi qui te suis reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde plus qu'intéressant. Une âme aussi pure que la tienne ... Si j'étais un démon, je t'aurai proposé de faire un contrat pour un jour la manger, comme Sébastien ...

L'adolescent sourit paisiblement, sincèrement avant d'ajouter :

-J'aurai pu ne pas aimer ce monde mais pourtant je l'aime. Peut-être, ou plutôt sûrement, que c'est grâce à une certaine personne à qui je suis enchaînée. Tu ne la connais peut-être car elle-même refuse de voir ce qu'elle est vraiment mais je peux te souhaite de croiser un jour sa route. Elle est belle, son âme et sa vision du monde sont belles. Quelque part elle fait ressortir la véracité du monde, elle fait briller les objets avec leur simplicité, ce qu'ils sont vraiment. Pour qui sait veut bien faire attention à ses propos se rendra compte que l'entendre nous ouvre les yeux et nous rappelle ce qui doit compter pour nous, les choses telles qu'elles sont vraiment et non que l'apparence. Cette fille est bien plus qu'on ne peut l'imaginer ...

Puis voyant que la jeune fille ne voulait définitivement pas revenir sur le sujet de ses yeux, ce qui était compréhensible pour toute personne à peu pres saine d'esprit, mais pas pour Tamaki qui aimait vraiment le regard de la demoiselle. Pas aimer dans le sens psychopathe du terme pour les collectionner et les regarder sans cesse, simplement que chaque nouvelles lueurs qui traversaient ce regard donnaient aux émotions comme un sens nouveau, une expression mystérieuse. Un mystère que seule notre Lizzy nationale était capable d'incarner ...

-Innocent ? Je suis heureux de savoir que tu m'accorde enfin l'abandon du "pervers" que tu aimes employer pour me catégorier. Je suis enfin lavé de tout soupçon !

Ria le blond avant d'esquisser une moue déçue, il aurait vraiment aimé jouer aux Otome game avec celle qu'il considérait à présent comme son ami.

-D'accord, mais alors tu me promets de me laisser m'entraîner pour peaufiner mes techniques de compliments pour que je me m'améliore pour le Cosplay-café ! Et puis tu n'es pas une roturière, tu es simplement une jeune femme qui vit dans un monde lavé de toute ces ridicules mascarades, au moins ton monde est plus intéressant est vrai ... J'ai presque peur que ces gosses de riches ne viennent à salir ta belle prestance avec leurs faux-semblant ... Mais je te donne le feu vert pour les remettre à leur place si ils se montrent déplacés ...

Enfin il regarda la chaine et lacha un "Je ne regrette pas d'être lié à toi !"


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#536 2014-06-18 23:24:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Mmmh...
M'ennuyais, et je vois ce petit rp...
Je lis le dernier message de Natsuuko et Nono et...
Ch'est trop booooooooo *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#537 2014-06-19 00:23:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Tu as vu , Nono elle fait des merveilles *^* . Franchement c'est toujours une joie de voir ce rp remonter , puis Tamaki est si mignon )

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

- Voyons , tu veux que l'on me condamne ? Il faut déjà venir avec un plan et un endroit précis ou cacher ton corps pour que je puisse accepter . Et je te rappelle que je suis enchaîné et me balader avec un squelette , on pourrait dire que ce n'est pas vraiment la chose que je fais le plus fréquemment .

Elle imagina alors ses voisins chacun se munissant de leurs vieux téléphones , appuyant sur leurs touches pour appeler la police ... Ou qui sait ? Il prenait les jeunes pour de tels fous qu'ils penseraient que la mode pourraient être d'avoir des squelettes comme compagnons . Puis elle sentit cette forte pression sur ces épaules comme si Tamaki était en grand désarroi

- Je ne le ferais que si tu veux me convertir à ta secte de fan de "ça"

Elle n'osait plus prononcer le nom de la chose qui venait à chaque fois agresser son imagination . Oui , elle la voyait demander ces questions si évidentes ... Ou est la mer ? C'était un code . Un code pour dévorer l'âmes des enfants . Puis elle se réveilla alors de cette affreuse réminiscence et ses yeux reprirent tout leur lueur .  En même temps on venait de parler de Sebastian et même si Lizzy était une fille forte de caractère , elle fondait devant le majordome

- C'est le plus beau compliment que tu es pu me faire de toute ma vie

Déclara t-elle à haute voix . C'était surtout sa pensée qui avait était bien plus vite et plus réactive et qui c'était mît en mode haut parleur . Puis une fois devant sa chambre car elle discutait mais menait son acolyte et ami avec elle vers cet endroit , elle dit

- Je ne pense pas que mon âme soit si pure , ma vision des choses est en soit modelé par moi même et ainsi je vois ce que les gens ne remarquent pas . Je ne t'ai pas conduis à voir ainsi , c'est la liberté qui t'a appelé seul . C'est quelque chose qu'on a dans l'âme la liberté , un jour ou l'autre on est appelé si on dot être un de ses soldats . 

Puis il parla de cette fille , mais bien sur elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'il disait " Tu caches un autre fille enchaîné à toi sous ton t-shirt " demanda t-elle .

- C'est juste la liberté comme je te le disais , et je vois tout comme si tout respirait , ainsi je ne me lasse pas voilà tout . On va dire qu'avec la beauté du monde , je n'ai jamais été réellement seul . C'est ce qui est magnifique dans tout ça .

Puis finalement une fois dans sa chambre , elle fouilla dans son placard " Tu vois beaucoup de poètes pensent ainsi je pense .... " puis elle sourit très malicieusement " Non , tu es toujours un pervers . Non , je rigole ... Je te considère mieux à présent Tamaki ... Mais si tu agis comme un pervers je te le dirais haut et fort . Oh et bien je ne comptais pas me gêner et j'allais les remettre les gens à leur place , mais c'est toujours bien d'avoir ton autorisation "

- Moi non plus je ne regrette pas , je ne regretterai jamais même . Tu sais , tu me vois de façon unique mais toi aussi tu l'es , tu m'as appris des choses ... Je t'en remercie . Je ne suis pas très adroite dans ce genre de discours mais crois moi , je te suis reconnaissante

Puis elle le regarda " On jouera au otome game demain . Ou même un petit peu avant le travail parfois je suis autorisé a le faire . Je prendrais un jeu ou deux avec moi demain " et elle agita sa main puis sourit " Harem de fille ou harem inversé ?" Elle sortit un recueil de poeme et quatre ou cinq otome game . Elle avait un peu de tout .

Dernière modification par natsuuko (2014-06-19 14:19:32)

Hors ligne

 

#538 2014-07-28 21:07:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Moi j'adore surtout Lizzy, elle est marrante et belle à la fois *.* D'façon, les messages de Natsu sont toujours beaux ! *va bouder parce que les siens sont pas à la hauteur de ceux de Natsu et en plus elle met un temps fou pour répondre à chaque fois* )

-Tamaki-

-Non, je ne veux pas livrer la jeune et pure jeune fille que tu es aux loups des prisons tout cela parce que je t'aurai égoïstement demandé de mourir ! Mais ... Cela voudra dire que nous serons alors tous les deux condamnés à aller à l'asile de Dora ! Non, dans ce cas il nous faudra résister ! Je suis sûr qu'à deux nous trouverons un plan d'évasion pour échapper aux yeux hypnotisant de cette chose sensée être humaine !

Oui, avec Lizzy il vaincront de cette horreur !
Avec Lizzy, le papier peint à l'effigie de la folle des "Allons-y let's go !" deviendra blanc. Le réveil chantant cette horrible mélodie se retrouvera en morceau, les couvertures deviendront de doux duvets délavés ...
Oui, avec Lizzy, le monde ne sera plus rose avec des Babouches partout, mais aussi roux que les cheveux de la jeune fille et vert et bleu comme ses yeux ...
Oui, Lizzy deviendra la déesse sauveuse de Tamaki !
Et ensembles, ils franchiront les barrières d'escargots joueurs de cynbales ...
STOOOOP ! NE PLUS Y PENSER !

-Et j'en ferais de même si tu as touché le fond en criant partout "Allons-y les amiiiis !" pour aller aux toilettes !

Mais ce n'était pas tout ... Parce qu'il y avait aussi la version masculine ! Parce qu'il y avait Diego et les animaux de la jungle en danger !
Quoique le bébé léopard était mignon ...
Face à cette révélation, Tamaki se figea. Il devint aussi blanc qu'un bébé phoque blanc de la banquise. Lentement, il releva son regard violet sur l'adolescente en face de lui, l'horreur et le dégout se lisant dans ses iris.

-Lizzy ... L'heure est grave ... J'apprécie le bébé léopard de Diego ... Je t'en supplie, ne laisse l'amant secret de Dora me dévorer le cerveau ...

Puis, Lizzy aborda le sujet de la liberté, ce à quoi il secoua la tête avec un léger sourire, mais semblant le plus sérieux du monde par la suite quand il s'apprêta à parler.

-Et pourtant, si j'en suis venu à penser ainsi, à être appeler par la liberté, c'est bien grâce à toi. Avant j'étais maintenu par les chaînes du monde riche, je me forçai à être pareil qu'eux, à aimer ce qu'ils aimaient, à voir de la même manière qu'eux. Mais je me suis retrouvé enchaîné à toi. Mais ce n'est pas une impression de malchance que ces chaînes représentent pour moi, mais le symbole de la liberté. Sans le savoir tu m'as amené avec toi dans ton monde, dans ce monde où je peux penser librement, et faire ce que je veux. Faire des choses, dire à voix haute des pensées que je garder précieusement dans mon esprit pour être ml vu ...

Un sourire sincère se peignant sur ses traits, il ajouta :

-Ces chaînes ne signifie pas pour moi l'emprisonnement mais la libération. Tu es ma libération et je te dois bien plus que tu ne veux l'accepter ...

Puis le blond secoua négativement la tête avec la question que la rousse lui posa. A savoir si il cachait une autre fille sous son tee-shirt.

-Je ne pense pas, mais crois-tu qu'une mini-Lizzy ait pu le faire ? Après tout, tu fais bien des miracles. Tu as fait de moi, un réel garçon riche, fils à papa, un adepte de la vie burger et kilos en trop comme tu l'as dit précédemment ...

Puis, la voyant fouiller ainsi, le jeune homme rit. C'était vrai, elle n'avait pas besoin de son autorisation dans tout les cas. Elle était come le vent, aussi inssaisissable, invisible aux yeux des autres, mais présente qu'un courant d'air. Elle peut être bénéfique ou au contraire une réelle petite tempête. Elle peut repousser les fenêtre ou bien les ouvrir selon ses envies ...

-Et c'est parce que tu n'es pas adroite, que tes discours ne valent pas ceux des grands poètes, mais c'est parce ce que tes simples mots sont bien plus précieux que n'importe quelles autres phrases ou dicton que l'on dirait avoir du succès ...

Après réflexion, Tamaki se décida enfin :

-Deux ! Deux jeux ! Un harem de fille, et un harem inversé, comme ça on pourra voir lequel est le, meilleur dans les deux cas !

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-28 21:07:32)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#539 2014-07-29 00:59:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Les tiens sont toujours à la hauteur , puis chacun prends le temps qu'il faut * lui tapote la tête * Lizzy est assez drôle , c'est le premier personnage intéressé aux otome game que j'ai dans ma poche )


http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

-Ce ne sont pas ses yeux qui sont hypnotisant , c'est juste que c'est la seule chose qu'on voit sur son visage et puis elle a cette façon violente de répondre à notre place . On a beau ne rien répondre elle nous dit que c'est super d'être avec elle ... C'est un kidnapping mentale , posez votre cerveau sur la table

Puis Tamaki parla de l'asile et elle le regarda " Ou on pourrait se tuer tout les deux . Magnifique suicide en triple saut arrière d'un immeuble " elle secoua les otome game comme pour montrer le saut puis fit un magnifique bruit de crêpe dégoûtante au sol ou d'œuf qui venait d'exploser

- Finalement l'évasion c'est pas si mal

Déclara t-elle

- Je vais t'exorciser , ça va être un peu douloureux .

Elle lui donna un coup d'un des jeu Qu'elle avait dans la tête " Seul les jeunes filles des otome game sont mignonnes , ne pense pas aux animaux de Diego , ne pense pas à tout cela . Penses aux jeunes filles des dating simulation qui ont un secret pour toi  et qui te l'avouer ont au soleil couchant , pense à ses filles aux Maid café qui sont si mignonne et essayé de se faire remarquer . Ça c'est mignon ! Pas ce truc qui suit Diego partout , alors que dans la vrai vie , il lui aurait bouffé la tête " puis elle arrêta de le frapper et écouta son discours si on pouvait appeler cela ainsi

-Quelques fois être un peu seul permet de se trouver .  On ne peut pas se modeler  sur les autres quand il n'y a personne autour  . Je pense que c'est un peu d'air frais et nouveau qui te fait respirer et vivre de manière différente . Une personne vivant sur une montagne neigeuse ne verra que le bout de sa neige mais si on lui apprends du jour au lendemain qu'il y a une île , il aura peut-être peur des maladies et autre mais quand il y arrivera ... Il trouvera tout le paysage charmant .

Elle regarda ce sourire sincère et elle leva les yeux vers lui . Ne rajoutant rien d'autre car par simple modestie , par le simple fait qu'elle était Lizzy elle ne pourrait jamais accepter quelconque remerciement

Puis elle regarda dans le t-shirt de ce dernier sans vraiment lui donner la permission . Elle regarda par en bas et sourit

-Pas de mini-Lizzy , tu commences à être atteint de folie jeune homme .  Ah je suis contente que cela aie pût te toucher tout de même

Puis elle alla enfin vers son lit , enlevant sa tête de sous le t-shirt du jeune homme , n'oubliez pas elle n'est pas très pudique . Puis elle lui dit de fermer les yeux et ne prit pas trop compte de si il les avait fermé et elle avait changé sa tenu contre une chemise bien trop grande qu'elle aimait porter comme des millions d'autre dans son placard puis elle se tourna vers lui  " Je vais te battre à plate couture , je suis bien plus puissante que tu ne le pense petite sauterelle ! J'ai des nuits blanches derrière moi , je comprends les filles plus que tout et les garçons du maid café sont mes alliés ... Mais tu n'oserais pas battre une simple jeune fille .. N'est-ce pas maître ? " Et Lizzy utilisé son attaque mignonne

- Ai-je été aussi vilaine que cela pour que mon maître puisse le battre ? Pourtant je serais prête à tout donner pour toi ... Vous ... Je suis désolé ne me battez pas ... Je vous aime maître 

Bien sur c'était adorable et plein d'intensité comme elle savait le maîtriser

Dernière modification par natsuuko (2014-07-29 01:27:16)

Hors ligne

 

#540 2014-07-29 13:33:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Merci Natsu ! *câlin à Natsu* Mais le coup du kidnapping mental m'a tué XD)

-Tamaki-

-Non, je ne déposerai pas mon petit cerveau chéri sur la table, il mérite de finir dans un bocal et faire parti de la collection d'un fou psychopathe qui aurait tué LA chose dans sa folie ! Ce type sera un héro pour nous tous, il aura sauvé la patrie et les jeunes générations même si sa santé mentale est malheureuse compromise à cause de ce coup de génie ...

Répliqua Tamaki fier, se voyant déjà en psychopathe si il le fallait pour éviter l'asile Doresque. Quoique la supposition d'un triple saut périlleux avant de finir en grosse crêpe sur le sol était aussi une bonne idée ...
Mais l'évasion ...
Enfin, ils verront bien selon leur état mental compromis à cause de leur exposition à cette chose informe qu'est Dora, on ne sait jamais, peut-être auraient-ils encore l'espoir de lui tenir tête et le courage d'aller dans les conduits d'aération avant de rejoindre les égouts pour s'échapper de l'asile comme des rats ...
Vous imaginez Lizzy et Tamaki en petite souris rousse et jaune ? Des exceptions de la génétique !

-Je me fiche de souffrir si je dois passer par là, tu dois vaincre le mal, tu dois faire dégager ce démon de mon corps !

S'exclama ensuite l'adolescent presque fou à sa compagne d'infortune ... Un peu plus et il se mettait à genou, lui serrant les mains très fort ... Non, pas pour la demander en mariage, mais pour la supplier de le débarrasser de ce virus naissant dans son esprit !

-Oui, les filles des otome-game sont les plus mignonnes ... D'innocentes jeunes filles timides qui ne demandent qu'à trouver un gentil garçon semblable à un prince charmant qui les respectera, les fera rêver et leur feront comprendre combien elles sont mignonnes ... Mais ... Mais si c'est un Otome-game version Yuri ?

Demanda t-il, ayant soudain une affreuse révélation.
Adieux, belles filles, adieux, soleil couchant romantique, les plus jolies demoiselles trouvant l'amour aux côtés d'une autre belle demoiselle ... Et bonjour, madame la cuisinière de 45 ans qui vous étouffera en voulant vous serrer dans ses bras, Madame la concierge gogneuse qui sera tous vos moindre fait et gestes, la ménagère qui vous réveillera le matin à coup de seau d'eau pour vous faire récurer les toilettes ...
Non, ne pas y penser, ne pas avoir en tête l'image des triplés braillards nouvellement nés et qui réclament toute votre attention alors que vous n'avez que deux bras et deux jambes ...

-Le nouveau surprends toujours, il fait peur, mais parfois il fait de notre vie quelque chose de meilleur ...

Répondit simplement le blond avec un sourire, tout en se frottant quand même la tête parce que mine de rien des coups d'Otome Game sur la tête ça fait perdre des neurones !
Puis Lizzy regarda sous son tee-shirt, le faisant sursauter, le laissant regarder la jeune fille d'un air incrédule.

-Mais je le savais qu'il n'y avait pas de Mini-Lizzy, pas besoin d'aller vrifier ... A moins que ce ne soit une excuse pour voir mes abdos ?

Demanda t-il avec un sourire amusé avant que la Lizzy sauvage ne lance sont attaque "Trop mignonne".
...
Comment résister à ça ? Une mignonne petite Lizzy sans défense et totalement innocente qui l'appelle Maître en craignant qu'il ne la batte :

-Mais non, je ne suis pas un rustre, je ne suis pas le Président ! Je ne vais pas battre une mignonne gentille demoiselle comme toi ! Je ne bats tout simplement pas les demoiselle ... Je ne bats pas tes gens tout cours, sauf les mecs qui n'ont aucune décence et martyrise les innocentes jeunes filles telles que toi ...

Comme le gars à qui elle avait mit la raclé ...
Non, en fait la mignonne petite Lzzy n'était pas si innocente ...

-naaaooon ! Ne cherche pas à me manipuler, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas !

S'écria le blond en fermant les yeux, se bouchant aussi les oreilles avec ses mains pour ne pas entendre la voix de sa camarade. La voix de Lizzy était redoutable, une vraie arme de mignottitude !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#541 2014-12-14 00:47:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( *calin * Ah , moi avec Tamaki je ne sais même plus sur quel phrase rire mêmes son naaaaoooon m'a fait rire xD )



http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png





-Ce héros à tout intérêt à déjà consulté , cet être n'existe pas vraiment . Dora n'existe pas ... On ne peut pas le tuer c'est ça le pire et quand on l'a vu une fois ,elle vit dans notre mémoire . Tamaki ... Arrête d'être aussi optimiste c'est sans issue . Aucune . 

Elle lui tapota le dos comme pour le réconforter puis pensa à tout leurs camarades sur terre qui essayait à cette heure de ne pas y penser et certain mort ou encore à l'asile pour les plus chanceux puis elle arrêta lui tapoter le dos

Attendez . Leurs conversation étaient vraiment beaucoup tourner que ça . Était-ce une aliénation ? Quelqu'un qui avait mît des puces sur eux . C'était Dora elle même

-Quoi qu'un être aussi maléfique doit exister

Puis elle remarqua que son compagnon suppliait et elle rit " Ah . Si ta tête tourne à 360 ° ne m'en veux pas " puis finalement après l'avoir tapé plusieurs fois , elle l'écouta  " Oui , bon bah écoute si c'est un Yuri on te fera une petite transplantation pour te donner un peu de ça " dit-elle en montrant une fille à forte poitrine sur otome game

-Moi je n'ai pas ce problème avec le yaoi ... Je peux passer facilement pour un garçon efféminé si j'utilise mes bandelettes alors je ne me sens pas coupable  ..  .


Puis à la vérification elle le sentit sursauter et elle arrangea ses cheveux et rit " Désolé , mais je suis trop innocente pour ce genre de chose . Je ne suis intéressé qu'en principe par les êtres fictifs .Mais prochaine je me pencherais peut-être sur tes abdos . Puis je ne suis pas très pudique alors ... Je ne sais pas ... Disons qu'un être fictif c'est plus sympa " elle dit cela en le regardant alors

-La seule chose que j'apprécie vraiment pour le moment ceux sont tes yeux enfin physiquement .Tu as  des yeux presque digne des anime

Puis elle le vit boucher ses oreilles et fermer les yeux et elle continua sa comédie et se colla à lui " Maître , maître ... Maître Tamaki ! " elle ne pût retenir un rire alors " C'est de la triche ... Allez , viens on va dormir " elle le tira vers le lit

-Tu es vraiment sensible à cela tout de même , c'est mignon , ceux qui sont sensible aux filles sont assez intéressant . Puis je sais que tu ne me tapera pas . Je vais m'amuser plus souvent à te torturer des le matin ...

Elle rit encore puis se coucha sur le lit

-J'ai tellement d'arme secrète et de chose à tester alors tu sera comme mon testeur ! Ah bien , il m'en fallait un !

Hors ligne

 

#542 2014-12-14 13:12:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(J'essaye de le rendre comique comme je peux XD Mais sans Lizzy, Tamaki ne serait pas celui qu'il est maintenant x) )

-Tamaki-

-Oui, cet être maléfique existe, il est partout et nous surveille tous ! Un jour, quand les temps seront noirs et que l'humanité foncera à sa perte, il se réveillera et alors... et alors ! Ce sera la fin de l'espoir et la naissance du chaos...

Fit Tamaki en prenant une expression grave, grossissant les yeux et se mouvant comme un vieux prophète transmettant la plus cruelle de ses prémonitions. Sauf qu'en cet instant, le blond n'avait pas la barbe qui va avec... à son plus grand regret !

-Alors ? J'ai l'air comment quand je fais le vieux fou ? Tu ne trouves pas que ce côté fou me donne un air... sérieusement sexy ?

Il se passa une main sur la machoire exagéremment, fixant un objet en fer pour voir son reflet dedans avant de se retourner vers la demoiselle, ébourriffant cette fois ses cheveux au passage.

-Je suis le président, je suis le plus beau, rien ne peut entâcher ma beauté céleste, offerte par le plus grand des dieux en personne... Mais que dis-je... Je suis dieu !

Tamaki s'éclipsa un instant et revint avec une brosse de toilette, la brandissant fièrement.

-Le Dieu des chiottes ! puis il toussota Hum... Je vais ranger ça... Je reviens...

Il disparut à nouveau et revint cette fois avec les mains vides.

-Connerie à part, les êtres fictifs c'est vrai que c'est mieux. Ils sont toujours là pour te sourire et tu n'as pas les inconvénients d'un vrai couple ! Au moins tu ne te disputes pas avec l'autre et tu peux l'avoir rien que pour toi sans que ce dernier n'aille ailleurs... Et puis enfin, tu peux l'imaginer dans n'impirte quelle tenue sans qu'il ne s'indigne...

Attention, retour du pervers ! Enfin, par pour longtemps.parce que Madame Lizzy fit sa sadique et commença à le martyriser...

-Mais non je ne te ferai jamais de mal... Je ne suis pas comme ça je... Sadique ! Je ne suis pas le cobaye de tes expériences bizarres je te rappelle !

S'indigna le pauvre en la suivant pour aller dormir.

-,Si tu recommences je ne bougerai pas de ton lit !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#543 2014-12-14 15:57:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lizzy applaudit alors Tamaki . Espérant tout de même que ses paroles prophétiques soit erronée car si ce jour arrivait , lors du second couronnerait certainement son "cousin " éloigné le roi du monde et comme on dit souvent "jamais deux sans trois " , elle tremblait déjà de peur.

- Sexy ? Autant qu'un octogénaire annonçant la fin du monde , autant que la moutarde sur des frites avariés , autant que mon cousin . puis elle posa sa main sur son torse et susurra d'une voix langoureuse Tu ne l'es pas du tout en ce moment . Pas un gramme .

Elle se décolla de lui et il imita alors son cousin . Elle frémit de dégoût et quand Tamaki s'éclipsant . Enfin , si on pouvait le dire ainsi car elle était attaché à lui et se devait de s'éclipser avec lui , elle rit alors

- L'imitation est très proche du réel . Si vous étiez à côté l'un de l'autre , je ne pourrais faire la différence 

Et finalement on parla de chose sérieuses . D'otome game . Lizzy hocha la tête très sérieusement , acquiesçant avec tout ce qu'il lui disait . Elle pensa alors un peu à la seule relation qu'elle avait eut et la compara au Otome game

- Le seule problème est la chaleur , je veux dire tout ce qui touche au corporel . Les câlins , c'est bien le seul défaut ... Hein ? Je pense que tu devrais te calmer Tamama et garde ton aura de criminelle sexuelle pour toi . Puis je pense que si tu trouves une fille assez ouverte , elle ne refusera pas . Par exemple les filles du Maid café font ce genre de chose avec leurs copains .

Elle ne comprenait pas pourquoi en passant ? C'était une double dose de travaille . Elle aimait bien évidemment travailler mais il y avait des limites

- La journée maillot de bain au Maid café va bientôt arriver en passant

Une fois dans le lit , elle le regarda " Tu sais que si tu restes dans le lit , ça sera pire et je n'arrêterai pas de te lancer des attaques mignonnes ... Et je te préviens , je bouge beaucoup quand je dors et si tu me gènes je risque de te jeter du lit et si je tombes avec toi , je serais de mauvaise humeur et je vais t'attaquer .  Sur ce , si tu tiens à ta vie . Tiens toi bien ! Bonne nuit "

Hors ligne

 

#544 2014-12-14 16:15:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Tu imagines si je réussis à tellement bien l'imiter et que ses sbires... Ou du moins ses admirateurs aveugles... Croient que je suis lui ? On pourrait alors se venger en plus du coup des zombies et ruiner sa réputation ! Ce serait géant !

S'exclama Tamaki, se voyant déjà en plein dans la scène, ridiculiser le prince alors que ce dernier se mettrait à pleurer sa gloire perdue... Un peu plus et le blond rirait comme un démon, heureux d'avoir commit un plan machiavélique.

-Enfin, se serait trop simple... Cet être malfaisant doit avoir de la ressource en réserve qu'il cache jalousement quelque part... Oh mon dieu...

Une idée lui traversa l'esprit et c'est alors toute l'horreur du monde qu'on put lire dans son regard alors qu'un frisson parcourut sans pitié sa colonne vertébrale.

-Tu imagines si... Si il s'allit à Dora ? Non ! Je ne veux pas y penser !

Fermant les yeux et secouant la tête, Tamaki se coucha au plus vite en faisant attention à ne pas s'emmêler avec les chaines. Chaines qui l'obligeaient à dormir face à face avec Lizzy au risque de tordre un bras en se tournant.
Et avoir des courbatures le lendemain ne lui disait rien du tout !

-Hum... C'est vrai que l'imagination ne peut pas tout remplacer... Alors construire un robot qui ressemble à un humain à l'effigie du personnage et l'animer pour qu'il réagisse comme tel ? Il parait que les japonais sont très en avance sur les robots... Mais c'est vrai que ça n'égalera pas la vraie chaleur humaine... Enfin, je suppose que toute chose, toute relation à un prix à payer ? Si j'ai appris quelque chose dans ma courte vie c'est que rien n'est gratuit et quand ça en a l'air, les conséquences sont toujours à redouter...

Le jeune homme ferma les yeux un instant avant de les ouvrir dès la menace de la jeune fille entendue.

-Tu me dis que c'est toi qui bouge te c'est encore moi qui vais devoir bien me tenir ? Tu es pas un peu contradictoire ? Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix... Alors essaye de pas faire trop de ravages pendant ton sommeil s'il te plaît, je ne tiens pas à me retrouver avec un plâtre demain ! Et merci pour l'info sur les maillots de bain, je sens que je vais faire de beau rêve... Enfin, bonne nuit à toi aussi...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#545 2014-12-14 17:10:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( le cerveau de natsuuko est en stand-by car il y a Diego et Dora dans le même épisode )

Elizabeth secoua la tête négativement , Tamaki ne se rendait pas compte du danger . Imiter cette chose le ferait se transformer en cette chose . C'était une boucle sans fin . Quand un mourrait ou disparaissait , un humain était sacrifier pour prendre la place de ce dernier

-Non , je  ne veux pas que tu prennes ce risque . Et si tu deviens vraiment comme lui , je serais obliger de te tuer ou de t'assommer ? 

Bien assommer et tuer n'était pas la même chose mais bon . En essayant de l'assommer , elle pourrait bien le tuer ou le contraire . Puis Tamaki émit la pire idée qui puisse exister et elle posa un doigt sur  les lèvres de ce dernier et en secouant la tête comme si , on ne devait pas parler de ce genre de chose

- Non . Juste , non . No . Nein , non . Chut . Tamama , non . Vilain Tamaki

Dans le lit , elle se couvrit et le regarda " Sebastian , un jour je ferais un robot à ton effigie , je me marierai avec lui et je te brancherai tout les soirs " elle serra le poing et elle secoua la tête négativement

-Les photos avec le père Noël sont gratuites au centre commercial , la sauce ketchup au mac do et l'amitié c'est gratuit et l'amour aussi , sauf pour les Otome game . Ça le goute 30 euros 

Elle s'endormit assez vite après . Faisons un résumé de la nuit en une phrase . AU SECOURS. Ayez pitié pour Tamama qui a du se faire rouler dessus prendre des bras dans la figure et qui se réveillera avec une Lizzy couché au dessus de lui la tête sur son torse

Hors ligne

 

#546 2014-12-14 17:44:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Toi aussi tu en fais les frais ?! Ma soeur ne regarde que ça en ce moment T.T Et puis maintenant Dora va dans l'espace aussi, c'est flippant T.T Elle est partout, elle va un jour débarquer ici ! ToT )

-Tamaki ou l'oreiller de Lizzy-

Bien qu'il ne releva pas pour cause de Lizzy qui s'endormait et qu'il ne voulait pas se transformer en punching-ball de rouquine énervée, Tamaki n'était pas exactement d'accord sur l'amitié qui n'avait pas de prix. A vrai dire, à part Lizzy, il n'avait pas eut non plus d'autres amis que ceux qui s'intéressaient à son argent puisqu'il était l'un des plus riches héritiers de son lycée.
Cependant, il chassa bien vite ces pensées et s'endormit... Enfin, pour pas longtemps parce que la demoiselle qui lui tenait compagnie se révélait très active dans son sommeil. Entre piquer la couette -lui qui aimait la chaleur rassurante d'une couverture pour dormir se retrouvait à avoir froid !-, les coups bien placés et les grognements pour le peu qu'il essayait de la faire bouger, il passa une bien mauvaise nuit.
Au point où le lendemain, il dormait encore profondément et ne semblait pas décider à se lever pour aller à son stupide lycée. Alors déjà que voir ces têtes de vautours ne l'enchantait pas, en plus avec le manque de sommeil... Non merci ! Et puis la bouillote sur lui le réchauffait et ça allait très bien !
En plus le lit était confortable...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#547 2014-12-14 18:08:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

( T^T , au début il n'y avait que Diego puis elle est arrivé sauvagement ... Dora est caché partout . Dans l'espace , sous les lits , dans les placards )

Lizzy avait très bien dormi et avait rêvé de bon manga et elle s'était battu contre le prince ( Voila pourquoi les coups étaient bien placés ) et son compagnon Tamaki avait fini par se transformer en chevalier , coupant la tête des Dora tout en étant sur sa fière monture . Sa monture qui était une glace à la fraise qui criait Ho , Ho, Ho . Comme le père Noël .

Le rêve s'acheva et Lizzy se réveilla enfin et resta un moment à comater . Puis elle remarqua que son matelas était plus chaud qu'à l'usuel . Ah , oui ... Un homme . Hein ? Au moment ou elle allait étouffer avec sa main l'intrus , elle se rappela d'hier . Elle se mît alors à califourchon sur lui et sourit . De manière machiavélique . Ne jamais laisser Lizzy se réveiller avant vous


Elle prit son portable , le mît près de l'oreille de Tamaki .Elle  se pencha pour lui tenir les bras et décida que son poids suffirait pour le faire tenir en place et elle crierait à l'aide , si il essayait de s'enfuir . Elle mît alors la sonnerie de Dora et se décida à le chatouiller tout en restant sur lui pour l'empêcher de fuir

- Ahahah pauvre terrien , les carottes ont décidé d'envahir la tête

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 19:09:28)

Hors ligne

 

#548 2014-12-14 20:49:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ouiii T.T Maintenant elle se met à sauver des pinguoins, elle s'attaque même aux animaux pour leur faire un lavage de cerveau, elle se fait toute une armée ! >.<)

-Tamaki-

Les rêves de Tamaki ? Beaucoup moins glorieux que les combats épiques de notre chère carotte Lizzyesque. Non, pour lui c'étaient plus des cauchemards. Il était enchaîné par Chipper le Renard qui avait prit possession de Lizzy et qui volait tous ses Otome Game et ses jolies figurines collectionnées depuis des années... Lui qui avait galéré à mort pour avoir toutes les mew-mew powers ! Et ses pokémons alors ! Même les jeux sur Game-Boy lui étaient dérobés...
Et pourtant, une horreur se mit à chanter à ses oreilles, Dora arrivant sur une armée d'escargot en chantant son hyme horrible, son chant des enfers qui cherchait à venir à bout du plus valeureux des guerriers !

-Noooon ! Pas de bave sur mon Pikachuuuuu !

Il ouvrit brutalement les yeux en essayant de se dégager du poids qui pesait sur lui, hurlant à l'aide avant de foudroyer Lizzy du regard.

-Alors toi ! Descend de là ! Tout de suite ou je m'arrange pour appeler le prince, qu'il passe la journée avec nous et te martyrise un max !

Tamaki de mauvaise humeur bonjour ~


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#549 2014-12-14 21:05:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lizzy se fit alors gronder , évidemment , elle n'imaginait pas une bonne réaction mais tout de même se faire gronder de si bon matin . Elle l'observa , ses yeux vairons observant d'un air de défi ceux de Tamaki . " Grincheux ...

Mais la menace la fit arrêter le son des enfers et elle le regarda . Elle gonfla alors les joues et détourna le regard . Non , vous ne rêvez pas . Elle fait un caprice ou elle boude .

-T'es qu'un vieux croûton sans cœur et tu t'es transformé en prince . T'es presque pire que lui au réveil . Pourquoi t'es de mauvaise humeur ? Je te déteste ...

Elle ne descendu pas

Hors ligne

 

#550 2014-12-14 21:25:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme regarda Lizzy, enfin surtout le regard de défi de cette dernière et plissa les yeux en retour. Qu'est-ce que c'etait que cette fille qui voulait la guerre dès le matin ? Non seulement elle le tabassait toute la nuit mais en plus ne se gênait pas pour lui pourrir le réveil en l'agressant avec la pire arme mondiale !

-Grincheux ? Tu m'as roué de coups toute la nuit espèce de Terminator ! J'ai cru que tu allais te transformer en Dalek de Docteur Who et faire "exxxxxtermineeeer" !

Aaaah ! Soulagement ! Libération ! Libéré, délivréeeeeee... Non, pas la Reine des Neiges, merci... Elle avait éteint cette horrible musique sortant des entrailles des limbes et annonçant la fin de toute vie sur terre...

-Mais tu me mets la pire chose au monde dès le réveil, comment je pourrai être de bonne humeur ?!

Se plaignit-il avant de bouder à son tour, finissant par fondre devant les yeux de la jeune femme. Elle était mignonne énervée, comme un petit écureuil roux.

-Je veux bien te pardonner si j'ai un câlin... J'ai pas ma Miku en peluche avec moi pour me caliner alors je suis de mauvaise humeur à cause de ça...

Oui ! Tamaki avait un doudou !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr