Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-09-02 20:50:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

ok Nono bonne chance pour tes problème


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#502 2013-09-03 20:32:04

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
Monsieur est juste surpris, mais si madame préfère avoir le contrôle dit il

Hors ligne

 

#503 2013-09-04 12:32:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Monsieur devrait avoir l'habitude de voir une femme prendre le dessus sur lui mais si monsieur veut participer à l'action il peut dit-elle l'embrassant dans le cou.

Hors ligne

 

#504 2013-09-07 14:27:58

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Et bien monsieur n'a pas l'habitude, mais si madame veut lui apprendre dit il, se laissant faire, il participait bien à l'action mais si lili voulait prendre le dessus alors il la laisserai faire.

Hors ligne

 

#505 2013-09-08 20:53:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

C'est facile, il suffit de se laisser aller avec celle-ci...de la laisser te chauffer avant d'inverser la tendance et de prendre les rennes pour s'envoyer au septième ciel dit-elle titillant la zone sensible du jeune homme. Elle voulait qu'il se réveille et soit sauvage.

Madame veut voir ce que monsieur a là-dedans dit-elle désignant la zone sensible masculine.

Hors ligne

 

#506 2013-10-26 17:42:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Hé ! Tout expert peut aussi faire des erreurs ! Regarde les séries télévisées comme Les Experts Manhattan, je suis sûr même sans suivre qu'il y a au moins un épisode où ils ont fait une erreur, et pourtant ce sont des experts puisque c'est dit dans le titre !

Bonjour la référence, je sais, mais voyez-vous, il venait d'être condamné par l'ultime sentence qui signifiait la fin de ses jours tranquilles, il était donc en droit d'essayer de défendre sa pauvre cause. Soyons honnêtes entre nous, si vous étiez condamné à devoir regarder Dora l'exploratrice, n'auriez-vous pas l'envie vous aussi de tous tenter, de vous démener corps et âme pour y échapper ? Êtes-vous prêt à entendre des "Allons-y let's go ! C'est parti les amis !", pendant un temps indéfinissable en voyant cette chose informe s'adresser à vous comme pour vous arracher votre vie ? Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas Tamaki désirait plus que tout échapper à cet enfer ...

-Lizzy, rassure-moi ... Tu ne caches pas un tueur en série dans ta maison ou alors une bande de fous que tu planquerais de la police en te servant de ces caméras pour voir si les flics ne viennent pas faire une petite visite de contrôle ? C'est vraiment flippant toutes ces caméras ...

Précisons que, bien que déclaré pervers par une certaine rousse aux yeux vairons, le jeune homme n'aurait jamais l'idée de faire surveiller ainsi sa petite amie ... enfin, d'après mes informations car après tout, ce personnage pourrait très bien cacher son jeu sans que je ne le sache ...

-Lizzy, je préfère tuer cet énergumène que finir en couple de trois personnes avec lui ... Ou alors me tuer moi, mais je pense avoir assez de sympathie envers toi et d'amour propre pour moi pour ne pas supprimer une beauté si rare telle que la mienne à cause d'un déchet tout droit sorti des poubelles comme le Prince ...

Niveau d'estime qu'à Tamaki pour le Président : 0, pour Lizzy 70%, pour lui même 100% ... On ne change jamais completement un Tamaki ...

-Idiot de blond ? Lizzy ... donne-moi l'autorisation de le réduire en cendre ... on le donnera à ma cousine si tu veux, histoire qu'il souffre bien ...

Étrangement, son ton était presque suppliant ... Conclusion : éradiquer ce crétin de la surface de la terre (pour ne pas dire de l'univers) lui tenait réellement à coeur .... Lizzy avec une armée extra-terrestre ? Franchement nulle comme idée ... enfin, pas si nulle que ça, mais comme elle venait du Président, pour le blond cette idée ne pouvait être que mauvaise et sans intérêt ... Et contenir sa béauté dans un sachet ? Il n'y en aurait même pas assez pour remplir une mallette de fourmis ...o

-2049 ? Tu as fait fort quand même ... mais c'est géniale ! On y va pour tenter de le manger ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#507 2013-10-26 21:59:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


Elizabeth le regarda  " La seule chose que je cache c'est toi et peut-être un ou deux corps dans le jardin ... En passant je dois préparer la tombe de serpillère-Man " Black Lizzy , mais elle reprit vite un air calme

- Tuer le président ça serait géniale mais ça nous empêcherait de le torturer à vie . Puis lui n'est pas dégouté de Dora et peut regarder deux épisodes sans changer de chaîne juste parce qu'il s'ennuie .

Elle caressa le petit renard , " On peut entrer en scène mais je te laisse commencer , je crois que tu en a assez prit pour ton grade pour te venger " mais avant elle posa la petite bête sur l'escalier puis ébouriffa un peu plus les cheveux de Tamaki . Les pas s'approchèrent . Le président cherchait quelconque signe de vie .

- Je dois chercher le stricte minimum . De la nourriture , un miroir ,et des huiles de beauté ... Puis je trouverais peut-être un livre de magie dans la chambre de la carotte

Elizabeth regarda Tamaki l'air de dire vas-y sinon je prends ta place et je ne suis pas sur de ne pas le tuer et de ne pas alourdir mon casier judiciaire

Dernière modification par natsuuko (2013-10-26 22:13:30)

Hors ligne

 

#508 2013-10-27 00:03:46

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Je m'inscris ^^

Nom: Mika KARIKA
Âge(16+): 17 ans
Sexe: F
histoire: Mika a toujours été très populaire, aimée de tous et jalousée par certain. Mais en revanche, les études passent toujours après. Elle est tout le contraire de son frère ainé.
Caractère(falcutatif): /
Image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 125476.htm
Autres: Petite sœur de Seichiro.

Nom: Seichiro KARIKA
Âge(16+): 19 ans
Sexe: M
histoire: Depuis tout petit, Seichiro, prend plaisir à étudier. Il est de ce fait très intelligent mais se renferme un peu trop.
Caractère(falcutatif): /
Image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 123066.htm
Autres: Grand frère de Mika.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#509 2013-10-29 15:35:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

*q* Natsume-kun ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#510 2013-12-09 22:56:10

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

[ Up ! ]


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#511 2013-12-10 00:17:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ok Melle, je vais voir avec quel perso tu peux être connectée et je veillerai à répondre avec mes personnages plus tard dans la soirée voir aux vacances de Noël si je n'ai pas le temps^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2013-12-10 18:54:53

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

[ D'accord, merci. ]


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#513 2013-12-31 18:21:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Il faut que je créée un  nouveau perso' pour un des perso' de Mel' ?
Pardon Natsu' de ne pas être passée ici avant T.T )

-Tamaki-

Tamaki lança un regard extrémement méfiant à Lizzy ... Un ou deux cadavres, juste ça ? Et bien ... Il se rassura mentalement en se disant qu'ils étaient enchaînés, qu'elle ne prendrait pas le risque de se trimballer avec un cadavre pour le restant de ses jours ...

-Autant te prévenir, Lizzy, si mon cadavre se décompose, il sentira très mauvais ... Mais ça ira pour la tombe de serpillière-Man ou tu veux que je t'aide ?

Demanda t-il, soudainement compatissant dans sa deuxième phrase. Bha quoi ? Ce crétin avait cassé la main de Lizzy, et s'était montré d'un manque de galanterie envers les dames vraiment flagrants ... Il devait donc mourir, non ?

-Mon dieu, un extra-terrestre !

Et il était sincère, en plus d'être horrifié. Comment cette chose, oui chose et pas être humain, était-il capable de s'enfiler deux épisodes entiers sans changer ? Une anomalie à exterminer, voilà ce qu'était le Président !

-Merci, je te le revaudrai ...

Il jeta un dernier regard au petit renard, comme si c'était la dernière qu'il le voyait parce qu'il partait en guerre et ne reviendrait peut-être jamais ... Puis, d'un air digne, le blond se redressa, fit une affreuse grimace et commença à avancer à pas lents en poussant des grognements lugubres ... Livre de magie dans la chambre de la carotte, hein ? Et bien, là, Lizzy était une carotte très ... comment dire ... carnivore ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#514 2013-12-31 18:47:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Pas grave ^^ )



http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

Elizabeth eut simplement le temps de lui dire " Ne t'inquiète pas , toi je laisserais ta cousine s'occuper de ton cas si tu deviens encombrant " puis soudainement quand le blond commença à imiter un zombie . Son cousin frôla la crise cardiaque .  Premier réflexe il cria puis il vit sa cousine

- Elizabeth .. Mince elle est vraiment morte .

Il prit alors un objet , un vase puis le lança vers eux

- Allez vous en . Personne ne me mangera , je suis bien trop important

Puis le jeune homme ouvrit la fenêtre , il allait s'en allé . Ah non il était déjà partit et les vieux le regarder courir comme un dégénéré dans l'allée

Dernière modification par natsuuko (2013-12-31 18:48:10)

Hors ligne

 

#515 2013-12-31 19:56:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Et autant dire que la menace de Lizzy ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Tout en imitant presque à la perfection un zombi, Tamaki déglutit. Finir entre les mains de sa cousine ? Non, non, non, et non ! Surtout que la rousse était dans ses bonnes grâces, alors le pauvre blond n'aurait aucune chance d'échapper à la gamine tyrannique qu'était la fille de son oncle ...

-Aggr .... Arrrr... Manger ... Cerveau ...

Sur ces mots et grognements peu compréhensibles, il se rapprocha un peu plus de la victime. Comment ça "Zut, elle est morte ?" il tenait à sa cousine ou c'était parce qu'il n'aurait plus le plaisir de la martyriser ? bha, de toute façon, comprendre le président c'était comme essayer d'ouvrir une huitre à main nue ...

-Rrrrrooooaaah !

Fit Tamaki en guise de réponse au "trop important" ... Important de quoi ? D'un royaume de produit de beauté dépassé de longue date ? Et puis c'était quoi ce cri de fillette, même sa gamine de cousine ne criait pas comme ça ! Quoique, voire le regard que les vieux portaient sur lui était des plus divertissant ...

-Je crois que sa réputation va en prendre un coup ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#516 2013-12-31 21:01:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Entre lui et moi , je ne sais pas lequelle à le plus de soucis à se faire " elle sourit assez spécialement , comme si elle s'était rendu compte que son cousin par alliance (précisons )était peut-être préoccuper par autre chose que son nombril ou peut-être qu'elle souriait parce que le cri de ce dernier avait été si aigu qu'on aurait pût croire que le jeune homme frôlait l'ultrason

- Je me demande si je poste ça sur Youtube ou j'envoie juste le lien a tout le lycée .

Puis elle regarda Tamaki " Tu mérites un oscar dans ton rôle de zombie ... " puis elle sortit son portable

- Tu fais une photo avec moi , je vais l'envoyer à notre poule mouillée pour voir comment il va réagir ...

Une fierté sans nom se lisait sur son visage " C'est le meilleur anniversaire que j'ai pût avoir , ça c'est sûre "

Dernière modification par natsuuko (2014-01-01 02:31:13)

Hors ligne

 

#517 2013-12-31 21:04:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

[Oui, il faut des nouveaux persos pour Melle ^^ ]

nonomewtow a écrit:

-John-



-Bien que je ne comprenne pas vraiment en quoi cette idée est absurde alors qu'elle est très plausible, tu sembles ironique dans tes paroles ... Sache avant tout que Mycroft use des moyens les plus tordus et étranges ... J'ai appris à me méfier de lui, il ne lui faut pas plus d'une heure pour retrouver la trace d'une personne sensée être morte, alors je te laisse deviner comment mon frère est rusé ...

Répondit John en haussant légèrement les épaules pour ensuite regarder la demoiselle, tout aussi attentivement que prudemment.

-Il y a une solution pour que tu retrouves ta liberté, bien que trop simple à mon gout elle semble la seule solution ... Coupe-toi la main et je ne serai plus obligé de supporter ta présence et ton humour jaune.

Très sympa le John, vraiment très gentil ... Coupe-toi la main pour que j'ai la paix ... Franchement, ce n'est pas sympathique ça ? Ironie, quand tu nous tiens ...

-Végétarienne dis-tu ... J'en conclus que tu es difficile à nourrir ... Je suppose ainsi que tu vas m'obliger à aller faire des courses pour toi, puisque nous sommes liés ... Non, je demanderai à ma logeuse, Mme Hudson, elle me doit bien ce service ...

Puis, tournant la tête vers les flacons qui trônaient sur le plan de travail, le jeune homme garda le silence pendant quelques temps avant de reprendre la parole.

-De la pitié envers les animaux ... Je ne comprends pas tes états d'âmes sur ce sujet. Un jour ou l'autre ils mourront, vous les humains ne faitent que faire sonner leur heure en avance. Et puis, tu es une minorité dans un monde de science. Pour trouver les remèdes aux médicaments, il est nécessaire de les expérimenter et faire des observations sur des êtres vivants ... Enfin, ne te lance pas dans un long monologue sur la défense animal, je n'utilise que des cadavres ...

Enfin, les phrases suivantes de l'adolescente attirèrent son attention, ou le firent tout simplement réagir, et il releva la tête pour la regarder fixement.

-Je ne crois pas en l'âme. Les morts sont morts, ce ne sont que des corps sans importance. Aucune famille n'a réclamé ce corps, par ailleurs il n'aurait pas été enterré mais incinéré et cela n'aurait rien changé à la fonction qu'il exerce aujourd'hui ... Il me permet de faire des expériences pour me donner plus d'informations lors d'enquêtes ...

Lorsque Lilas déclara qu'elle désirait la paix, John éclata de rire. Non, ce n'était pas un rire de psycopathe comme on s'y attendrait de sa part ...

-La paix n'existe pas, ce n'est qu'une utopie, une façon de se voiler la face et de rassurer la population si bête. Il y a toujours des terroristes, des guerres, des morts ... Ta vision du monde est bien naîve et rêveuse ... C'est assez amusant et désolant à la fin, pourquoi ne pas ouvrir les yeux, Lilas ? L'être humain cherche lui-même les ennuisn, il en est ainsi dans sa nature. Même dans les couples les plus unis la paix n'existe pas puisque des disputes arrivent toujours ...

A cette façon de dire les choses, il semblait un peu moins ... indifférent ? Oui, puisqu'un grand sourire étirait ses traits tandis qu'il secouait la tête avant de se calmer, non sans toujours afficher un petit rictus.

-Ainsi donc ils sont morts ... Accident de voiture, maladie et suicide, ou encore assassinat ? Et tu n'as pas de frère et soeur ? Enfin ... Tu sais, il est clair que les personnes de ta catégorie ne sont pas aussi intelligentes que moi, mais elles peuvent se révéler un très bon stimulant pour mes neurones ...

~Lilas~

La jeune fille ne manqua pas de se hérisser quand Jonh lui fit parvenir sa brillante idée pour leur rendre la liberté à tout deux. Non, mais ! Pour qui se prenait-il ! Ce n'était pas parce qu'il était SI intelligent qu'il avait tout les droits !

-Si tu es si intelligent que ça, tu n'as donc besoin que de ton cerveau et de ta superbe intelligence pour gagner ta vie, n'est-ce pas ? Donc, au contraire de moi qui a besoin d'absolument tous mes membres pour réussir, il serait plus juste que ce soit toi qui se tranche la main pour nous libérer, conclu-t-elle, irritée et pas qu'un peu.

Ensuite, il parla du fait qu'elle était végétarienne et possiblement difficile à nourrir. Lilas n'était pas si difficile que ça, en fait, elle mangeait n'importe quel fruit ou légume d'abord qu'il ne soit pas accompagné de viande. C'était simple, non ?

-Eh bien, non les humains, finiront tous par mourir aussi, un jour ou un autre alors pourquoi ne devenons-nous pas cannibales ? On ne ferait qu'avancer l'heure de la mort de nos compatriotes, non ? lâcha-t-elle, un peu sarcastique.

Lilas regarda fixement cet être si SURDOUÉ et dodelina négativement la tête.

-Je suis peut-être rêveuse et naïve mais vaut mieux ça qu'avoir une vision défaitiste et négative sur toute notre société, comme tu sembles en avoir une en rabaissant tout le monde à un niveau qui t'est inférieur.

Elle acquiesça, ensuite.

-Accident de voiture, confirma-t-elle. Pas de tante, pas de cousins, de cousines, de frères ou de sœur.

Elle serra les poings lorsqu'il l'a rabaissa une nouvelle.

-Et que dirais-tu que je stimule tes neurones avec un bon coup de poing ???? s'exclama-t-elle, furieuse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#518 2014-01-09 17:14:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Les deux, fais les deux ... Peut-être que notre Castaphiore en herbe se verra connu dans le monde dela honte ... Enfin, jj'espère qu'il en sera honteux et qu'il va pas nous faire un documentaire sur ses cordes vocales ... Il est capable de le faire, le documentaire sur sa personne ...

Puis il remarqua le sourire de Lizzy ... ce n'était pas rassurant, vraiment pas rassurant ... Tamakinse demanda soudainement si elle n'avait pas un ancêtre psychopathe ... Ou alors elle est la descendante de Jack l'Éventreur, mais celui dans Black Butler, donc à savoir Grell ...

-En effet, ça serait possible, tu en as toutes les caractéristiques ... Et les cheveux avec ...

Mon dieu, il avait en face de lui un spécimen rare de descendante de Shinigami cinglé !

-Toi aussi tu n'as pas été mal du tout ! Cet oscar on pourrait le couper en deux avec la tronçonneuse de ton ancêtre si il te l'a légué ...

Et l'ancêtre = Grell ... Lizzy ne devrait pas comprendre pourquoi il disait ça ... M'enfin, ce n'était pas grave puisqu'il se rapprocha d'elle quand même pour la photo, faisant une belle grimace bien horrible ...

-J'aimerai bien voir sa réaction quand il recevra la photo ... Tu crois q'on l'entendra hurler d'ici ?

Puis il regarda la rousse ...

-Et ce n'est pas fini puisque la journée n'est pas terminée !


(Je réponds avec John tout de suite ! ^^ Pour Mel' j'attends d'avoir une idée de personnage, je ne sais pas encore quoi faire )

-John-

-Permets-moi de te contredire. Mon cerveau est effectivement la partie la plus importante de mon anatomie, mais je ne peux rien effectuer sans mes mains, y compris observer les indices minuscules au microscope. Et si un preuve fondamentale se trouve dans les bactéries, mais à cause d'une main perdueje ne peux pas me servir du microscope, je ne pourrai pas arrêter l'assassin. Et si je n'arrête pas l'assassin, il va tuer ... Et donc, puisque c'est vous qui avez refusé de couper votre main, vous ajrez des vies sur le dos car ce sera votre faute et non la mienne ...

Quel personnage tordu, exécrable, bref, tout ce qu'on veut, mais ce type est un vrai goujat ! Lilas se donna le droit d'une petite pointende sarcasme ... que John ne sembla pas prendre comme de l'ironie ...

-Parce que l'humain s'est implanté une idée que manger son congénère est très mal, et que certaine personnes comme vous se mettent à devenir végétarien, c'est aussi simple que ça. Mais il est vrai, et je suis étonne qu'une jeune femme en vienne à pareille conclusio, que nous mourrons tous un jour ... Vous n'êtes peut-être pas si dénuée d'intérêt que cela au final ...

Petit conseil : Ne pas l'écouter, réussir à le supporter, et par la même occasion, éviter de le tuer sinon la pauvre devra se trainer un cadavre toute sa vie ...

-Laisse-moi te rectifier, je ne les rabaisse pas, je les juge au niveau qu'ils sont. Ce n'est pas ma faute si tous pensent par les défauts avant tout ...Il suffit de voir les hommes politiques pour savoir que ce monde est remplie de mensonges, le fait même de notre existence est un mensonge, tu ne crois pas ?

Puis il pencha sa tête sur le côté, réfléchissant et ayant une moue enfantine ...

-Non merci, tu vas me faire perdre des neurones, je tiens à tous les garder intacts si possible ... Pourquoi cette façon primitive de vouloir frapper ? Ce n'est pas un comportement animal, ça ? Quand à votre famille ... Vous avez de la chance de ne pas avoir de frère ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-09 17:37:58)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#519 2014-01-09 19:41:06

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

D'accord, j'attends que l'idée te vienne ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#520 2014-01-09 19:41:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth prit la photo puis l'envoya , imaginant le jeune homme béer de stupeur et de colère . Elle n'imaginait même pas la réaction de son père qui lui reprocherait la blague et sa mère la félicitant pour ses talents d'acteurs

- Quoi ?

Mais de quel tronçonneuse , il parlait celui là " Arrêtés donc de parler de bêtise et n'imagine pas grand chose de mes ancêtres , je suis humaine . Enfin quoi que si on écoute le prince , on fait partie de la famille du soleil et que mes cheveux on choisit d'imiter la lave " et elle toucha ses cheveux

- Pourquoi le couper ? Pour le moment on est a deux et quand on sera de nouveau " libre" de nos mouvements on se le partagera avec un planning parfaitement organisé


Elle sentit son regard , alors elle le regarda dans les yeux " Pas fini ? Que pourrions nous faire de plus . Puis je ne demande pas plus . Je te remercie beaucoup d'être là . " elle rit " T'es un cadeau d'anniversaire bizarre "


- Qui t'as dit qu'il n'a pas déjà fait un commentaire .

Elle frissonna

- Les pires 5 minutes de ma vie . Oh , tu sais il trouvera ça génial d'être une vedette si il devient célèbre .. Je me demande si il peut avoir honte . Je pense que oui . Si on lui vole son harem ou quand on lui vole la vedette . Et avoir des meilleurs notes que lui , ça aussi ça le tue .

Hors ligne

 

#521 2014-01-10 18:17:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Grell ... Grell Sutcliff ...

Répondit Tamaki de manière évasive avant de se tourner vers Lizzy en levant un sourcil inyerrogateur.

-De la famille du soleil, vraiment ? Et bien, ce n'est certainement pas lui qui mérite ce titre, pour dire vrai, c'est toi qui s'en approche le plus ... Mais c'est moi ou en disant que tes cheveux ont choisi d'imiter la lave il t'a fait un compliment ? Car après tout, la lave est aussi belle qu'elle est dangereuse ...

Puis il regarda l'adolescente en réfléchissant. Il était vrai qu'elle était vice Présidente, ça venait peut-êtrede là son idée de pplan organisé ...

-Tu penses vraiment qu'il faudrait ériger tout un plan pour avoir un simple trophée ? Et bien, il nous suffirait simplement d'en gagner un deuxième et voilà, le tour est joué !

Il ria à la remarque de la jeune fille. Un cadeau d'anniversaire bizarre ? Oui, c'était le cas ...

-Mais même si ce n'est pas mon anniversaire, alors toi aussi tu es un cadeau, pour moi ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas amusé comme ça, et je crois avoir vécu plus de choses intéressantes aujourd'hui que du reste de ma vie ... Et puis je suis content de t'avokr rencontré, tu es vraiment une personne exceptionnelle que je ne suis pas prêt d'oublier, y compris lorsque nous serons séparés !

Répliqua le jeune homme avec un grand sourire sincère, avant de ne pouvoir d'empêcher d'ajouter :

-Et puis tu as eus la chance de partager une journée entière avec le sublime Tamaki, n'est-ce pas génial ? Ne suis-je pas génial en moi-même ?

Demanda le blond d'un ton faussement hautain, imitant le président en se passant une main dans les cheveux ...

-L'Oréal, parce que vous le vallez bien ...

Enfin, un sourire fort semblable à quelque chose de diabolique se dessina sur ses lèvres ...

-Si on a meilleure note et si on lui pique son harem, dis-tu ? Nous pouvons le faire ... Tu te charges des notes, je suis sûre que tu es capable de le faire, et moi du harem ... Ça te tente ? Le voir totalement prit au dépourvu sans plus rien pour se faire briller ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-10 18:20:24)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#522 2014-01-10 19:07:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth plaça son téléphone dans sa poche " Non , il n'a pas une fibre artistique . Pour lui la lave , c'est le feu et le feu c'est l'enfer . Et pourtant c'est lui qui m'en fait vivre un " elle alla vers l'étage . S'arrêtant devant les escaliers comme pour prévenir de manière gestuelle qu'elle voulait les monter

- Grell . C'est vrai que j'ai le même sourire quand je pense à certaine chose .

Puis elle grimpa la première marche de l'escalier " On va chercher du démaquillant , après tout si les vieux nous voient , on va aller en prison pour les avoir tuer à cause d'une crise cardiaque et je ne sais pas pour toi mais un casier judiciaire vierge , c'est pas mal "

- Tu dois bien avoir vécu des choses intéressantes ! Parfois on banalise un peu les choses du quotidien . La maladie du 21 eme siècle , la banalisation de l'humain .

Puis elle continua à monter les marchés puis vu cette sorte de copie du prez

- Tamaki , tu as attrapé une presitentide aiguë . Tu t'es trop exposé au président ... C'est inévitable , tu vas commencer à perdre tes neurones

Elle hocha la tête

-  Je suis partante , tant que les filles ne te suivent pas partout ou je risque de mourir et je ne suis pas prête à accueillir des folles qui s'enchaîneront à toi pour être avec toi parce que c'est injuste qu'une file, qui ne fait pas partit de ton fan-club soit près de toi .


Puis elle sourit , sembla plus calme . Rien que de parler de fille en train de fangirler pour rien , l'énervait

- Alors si un jour on peut lui rejouer un tour , je suis partante pour faire un duo avec toi . En passant.  Tu es près à revenir dans ton lycée demain .

Hors ligne

 

#523 2014-01-10 21:08:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Dommage, un instant j'ai presque cru qu'il n'y avait pas que de l'égoïsme dans sa personne ... Mais suis-je bête, je devrai bien apprendre qu'avec le temps, il ne fait que perdre le peu d'intelligence qu'il possède et qu'il est irrécupérable ... Avoir pitié de lui est une perte temps, n'est-ce pas ?

Puis il suivit la jeune fille jusque dans les escaliers, n'ayant pas vraiment le choix de toute façon. Elle voulait aller à l'étage ? Bien, pourquoi ? Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient des têtes toutes droites sorties des films d'horreur ...

-Je me plairai bien aller dans ton lycée avec cette tronche et effrayer cette mauviette de Président ... Je me demande quelles têtes feraient les gens en voyant leur soit-disant idole déguerprir de son palais fictif en hurlant ... Ce serait vraiment marrant ... Dommage que tes voisins soient vraiment à cœurs décrochés ... Quoique, tu penses que tu serais capable de refaire le maquillage en quelques minutes pour que je mette un peu d'animation chez les partisans du Pince ?

Il suivit la jeune femme :"des choses intéressantes, peut-être que ça pourrait l'être, mais je suis habitué, tu comprends, tous me parait monotone ..."

-Rassure-toi, je ne faisais que l'imiter ... Hum ? Je ne vais pas chercher à les charmer, enfin si, mais pas au degrés qu'elles deviennent des femmes, même si c'est tentant, je dois l'avouer, mais je te dois le respect alors je me contenterai juste de détourner leur attention ... Mon lycée ? Ne m'en parle même pas, c'est un lieu où tu vas certainement te transformer en catastrophe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#524 2014-01-10 22:33:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " En catastrophe . Et bien , je suppose .. Le monde bourgeois noble est bien loin de moi . La classe moyenne et ses habitudes m'ont laissé des marques à vie " elle fit un faux bruit de fer chaud et posa sa main libre sur son propre bras comme si elle était tatoué de sa catégorie sociale . Une fois dans la douche , elle ouvrit un tiroir et sortit le coton et le démaquillant qui était presque rempli vu le si peu de fois ou elle en utilisait et elle en passa déjà sur le visage du jeune homme

- Et il va falloir qu'on enlève ces tenues typique chinoise , c'est drôle parce que ça aurait pût nous coûter chère si cet idiot avait remarqué que l'on porte toujours des costumes . Oui je peux le faire en quelque minute ...

Elle frotta le coton à la peau à cause de certaine petite chose qui était difficile à enlever . C'était comme un bambin à qui on enlevait une tâche sur le visage . Elle semblait assidu . Comme d'habitude

- Non , je pense qu'il est bête mais ... Avec un quart de poussière de gentillesse . Caché en dessous de tout cette pile de ... Vanité


Elle sourit " Heureusement que je ne suis pas timide parce que ce que tu me dis sur ton lycée n'est pas rassurant . Avoir peur du ridicule c'est une  peur de vivre en faite " elle finit de nettoyer le minois du jeune homme

- Hop . Tout propre .

Hors ligne

 

#525 2014-01-13 19:30:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Excusez-moi, je ne disais pas cela pour te dire que tu n'étais pas assez bien pour ce genre de monde, mais vois-tu, ils sont tous plus ou moins dans le genre du Président, et c'est un enfer à vivre ... Pour tout dire, ces mondainités me fatiguent, ce n'est qu faux-semblants et hypocrisie, là-bas tu ne peux pas avoir une conversation intéressante sans que tous essayent de se montrer plus importants que l'autre ...

Dit-il, se passant une main dans ses cheveux blonds et assez gêné de s'être mal exprimé.

-Et bien sache que si ça t'a laissé des marques, je suis prêt aussi à ce qu'elles détaignent sur moi si il le faut, parce que cette vie est drôlement plus intéressante que la "richissime société", surtout avec toi !

Dit-il avec un air joyeux avant de faire des guillemets avec ses doigts en prononçant les mots "richissime société" ... Puis il sembla appréhender le démaquillant, comprenez-le, il n'en utilisait pas souvent ... Jamais pour dire vrai ...

-Je ne vais pas avoir des boutons avec ce truc là ? Ce n'est pas que je me soucis autant de mon apparence que le Président, hein, mais je ne tiens pas à me transformer en calculette, ça retirerait tout mon charme et je ne pourrai pas détourner l'attention du Fan-Clud du Président ...

Mouais, il avait quand même peur pour son apparence, quoi ! Ah, les tenues ... C'est qu'il avait oublié leur existence ... Faut dire aussi que ces costumes étaient confortables !

-Bh, au pire c'est pas grave, on aurait put passer pour des ancêtres zombis qui étaient très, très vieux et qui venaient de se réveiller pour répendre à nouveau la maladie sur terre ... Les zombis originels, tu ne trouves pas que ça fait classe ?

Puis, une fois tout propre il sourit, tout joyeux de ne plus se faire astiquer comme un vase sur quoi une poussière rebelle restait !

-Merci, Lizzy ! En effet, mon lycée et moins bien que le tiens ... Je suis prêt à changer de lycée pour le tien, si tu veux ... Mais au pire, on peut toujours y faire une visite surprise pour que je te montre, c'est un monde très ... Très à la sauce Président, en fait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr