Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-08-24 11:48:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Peut être... dit il, presque sûr qu'elle referait cette proposition.

Hors ligne

 

#477 2013-08-25 18:50:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Tu ne sais pas ce que tu rates Lili était surprise en fait, elle n'aimait pas les hommes mais fut limite froissée qu'il ne tente rien alors, elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci pour qu'il se tourne et la regarde.

Hors ligne

 

#478 2013-08-27 16:48:34

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Il ne fallait pas trop le tenter tout de même, si elle insistait! Il se retourna.

Hors ligne

 

#479 2013-08-27 18:29:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili s'approcha de lui. La jeune femme aimait quand même qu'on la mate et lui murmura à l'oreille.

Rince-toi l'oeil...Tu veux toucher?

Hors ligne

 

#480 2013-08-27 19:28:12

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
Tu joues avec le feu, tu le sais? demanda t'il

Hors ligne

 

#481 2013-08-28 11:06:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png


Oui je le sais...Après tout on est enchaîné l'un à l'autre pour la vie sans doute alors profite-en au maximum et puis il faut bien s'occuper non? dit-elle prenant les mains de Kei en les posant sur son corps la rapprochant d'elle.

On n'est parti du mauvais pied mais on doit se supporter alors autant prendre du bon temps au passage...

Hors ligne

 

#482 2013-08-28 20:37:25

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Cette jeune femme était vraiment étrange... Keï ne savait que penser... Il avait peur qu'après se soit encore pire... Oh et puis tant pis!!
Ne vient pas te plaindre si tu regrettes dit il comme si c'était une question.

Hors ligne

 

#483 2013-08-28 20:43:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili eut un sourire en coin, au final il devait la trouver pas si mal pour accepter ses avances, Lili n'aimait pas les hommes et puis quitte à être menottée à lui autant se prendre du bon temps au passage et jouer un peu.

Mais je ne me plaindrait pas bien au contraire

Hors ligne

 

#484 2013-08-28 20:45:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Dan ce cas dit il en la plaquant contre le mur de la douche et en l'embrassant sauvagement.

Hors ligne

 

#485 2013-08-28 20:54:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili le laissa faire se retrouvant contre la paroi de la douche puis ses lèvres rejoignirent celles de kei alors qu'elle laissait traîner ses mains sur tout son corps.

Prfites-en bien tu n'auras pas d'autres occasions...

Hors ligne

 

#486 2013-08-28 21:06:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei
C'est pourtant ce que tu m'as dit il y à quelque minutes non? dit il entre deux baisers.

Hors ligne

 

#487 2013-08-28 21:19:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Oui...mais là c'est la seule e tunique occasion, l'autre proposition ne comptait pas vu que tu n'étais pas chaud dit-elle l'entourant de ses jambes afin de prendre de la hauteur.

Hors ligne

 

#488 2013-08-29 10:58:13

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Kei se mit à explorer chaque partit de son corps.

Hors ligne

 

#489 2013-08-30 19:50:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili se colla davantage à lui souriant face aux caresses du jeune homme alors qu'elle pressait ses fesses.

Tu vois ce n'est pas si difficile de prendre une douche dit-elle l'embrassant.

Hors ligne

 

#490 2013-08-30 20:11:10

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

KeI
Je trouve même cela plutôt facile vu sous cette angle dit il en continuant son exploration.

Hors ligne

 

#491 2013-08-30 22:27:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Merci, à toi aussi, même si je le dis un peu en retard XD C'est vrai ? C'est super !^^ *mode Kagero* Le tonnerre de ce duo a enfin été reconnu, Mouhaha ! XD

Chouette comparaison entre les personnes âgées et le camembert XD J'étais pliée en lisant ça !)

-Tamaki-

-Evidemment que je suis spécial ! On ne peut être que spécial lorsqu'on s'appelle Tamaki Hinou !

Dit-il d'un ton vaniteux mais avec un sourire en coin, signe qu'il plaisantait. D'ailleurs, Tamaki n'était pas son nom complet ... En vérité c'est Tamaki-Roger-Robert-Claude-Eude ... C'est les grands-mères qui avaient insisté pour que leur pauvre petit fils porte le nom de ses grands-pères et des ses arrières-grands-pères ... Le pauvre, vous imaginez lorsque le prof fait l'appel ? Enfin, du haut de ses 4 ans, le petit Tamaki avait déjà comprit comme se servir de l'argent de papa et maman : il donne gentillement un chèque à l'enseignement en échange du silence de ce dernier sur son nom complet ... Ingénieux, vous ne trouvez pas ?

-Tu fais référence à certains raps ? Je n'aime pas trop personnellement, bien que je ne vais pas critiquer non plus, mais parfois leur vocabulaire n'est pas vraiment très recherché ...

Oui, bon, il dit qu'il ne va pas critiquer mais il le fait quand même ... Allez chercher à le comprendre !

-Si j'étais bête, je crois que je comprendrai ta phrase comme : un vieux ça pue et c'est cher à entretenir ...

Dit-il avec un charmant sourire narquois avant de porter son attention sur la masse indésirée qui squatte gratuitement le sol ... Le truc venait de bouger, signe qu'il ne tarderait pas à se réveiller ...

-Remarque, lui aussi c'est comme un vieux : ses blablas inintéressants nous cassent les oreilles et il est un poids sur les finances de l'Etat ... En plus il ne paye même pas son séjour ici, quel ingrat ...

Dédain totale pour le président ? C'est fait ! Bon, Tamaki non plus ne payait pas pour séjourner ainsi chez Lizzy, mais ce n'était pas faute d'avoir proposé ! Enfin, mine de rien il lui devait toujours des cookies ...

-Oui, c'est vrai que je peux draguer autant que je veux, mais il y a des heures, je ne peux pas charmer de jolies demoiselles quand je veux ... Et puis, tu es jolie alors tu assumes ! Puisque je suis interdit de drague, je ne veux pas non plus être privé du droit d'exprimer mon opinion sur ton physique, c'est une atteinte direct à la liberté d'autrui !

S'exclama t-il en redressant le menton, fier d'avoir dit quelque chose de sensé. Ensuite, avec un sourire amusé lorsqu'il s'agit des cours, le jeune homme écouta la demoiselle attentivement, puis au fur et à mesure de la chanson, son visage adopta une expression plus calme, sereine.

-J'aime beaucoup t'écouter chanter ... Et ne le prends pas comme un compliment puisque tu n'aimes pas ça ... Tu vois, je deviens prévoyant hein ?

Puis, avec un sourire gaga, il s'accroupit doucement aux pieds de Lizzy, là où se trouvait le petit renard. Doucement, il tandis les bras vers ce dernier.

-Allez, viens voir Tamama !

Puis, relevant les yeux vers la rousse lorsqu'elle lui fit un presque compliment sur ces yeux, il remarqua qu'elle avait déchirait ses vêtements.

-Merci, je vais noter ce jour dans les annales, c'est le premier compliment que tu me fais ... Et bien, tu as chaud pour déchirer tes vêtements comme ça, mais voyons, pas besoin de les abîmer ainsi, tu sais, ça s'enlève ... Bon, d'accord, j'arrête ... Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#492 2013-08-31 00:09:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth regarda ses vêtements , a sa remarque , elle soupira , elle n'était même plus exaspéré . " Je pourrais te dire la même chose sur tes vêtements . Ça va , pas la peine de t'excuser je ne suis pas une sainte nitouche , juste que si tu le dis trop souvent , tu vas finir par balayer le sol "

- Je ne suis pas jolie ! Tu m'énerves , je n'ai rien a assumer si je ne suis pas ce que tu dis . Ce qui est beau c'est une beauté calme et douce ... Pas une sorte de truc qui ressemble a une poupée de film d'horreur près a vous couper la tête


Bref . Après son fameux discours " Merci , et tu ne remarque que maintenant que nous ne sommes pas dans un régime égalitaire . Mon frère est policier , j'ai un arc , tu n'as pas encore compris que tu es en pleine dictature ? Et bien ... Et en plus j'ai ta cousine en ma faveur " Un point pour Elizabeth .

- Ah , tu sais je n'entends pas ma voix comme tu l'entends , question de sciences et autres donc je te remercie même si je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou non . C'est bien d'être prévoyant j'ai faillit te frapper .


Puis elle toucha avec son pieds l'homme au sol " Un jour il trouvera une femme avec pas trop de gout , et désespéré ... Enfin je ne dirais rien , je n'aimerais pas que par malheur je m'attire une malédiction et qu'il tombe amoureux de moi . Je préfère tout dans ce monde mais pas lui "


- Note - le . Parce que ce n'est pas la première fois que je te fais un compliment . C'est juste que je n'en fais pas souvent . En tout cas , je ne t'interdis pas de draguer de vrai jolie filles lors de ton travail c'est déjà bien . Bon entre dans la peau de ton personnage , je crois qu'il se réveillé

Hors ligne

 

#493 2013-08-31 11:29:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili sourit et le regarda

Ce n'est pas tous les jours qu'on est menotté alors même si on ne s'apprécie pas vraiment, autant profiter de l'instant non? dit caressant le point sensible du jeune homme.

Hors ligne

 

#494 2013-08-31 11:32:04

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lili s'avait y faire, même si au premier abord elle avait parut un peu sainte Nitouche.
C'est une bonne façon de voir les choses dit elle

Dernière modification par metoos (2013-08-31 11:32:49)

Hors ligne

 

#495 2013-08-31 11:34:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Ravie de voir qu'on pense pareil malgré nos nombreuses différences dit-elle suavement avant de fusionner avec lui, elle aimait prendre les choses en main.

Hors ligne

 

#496 2013-08-31 11:42:07

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

KeI parut surprit sur le coup, mais il se laissa faire. Il reprit le dessus juste après peu habitué.

Hors ligne

 

#497 2013-08-31 18:53:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

La jeune fille sourit alors que leur deux corps s'unissaient.

Monsieur aime avoir le contrôle? dit-elle le voyant surpris qu'elle soit si entreprenante.

Hors ligne

 

#498 2013-09-01 13:19:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Balayer le sol ? Non, c'est gentil à toi de me proposer un emploi mais je trouve que le Président est parfait dans ce domaine ...

Dit-il en regardant la chose au sol. Oh tiens, mais maintenant qu'il y pensait, c'est dommage de ne pas avoir profité qu'il dormait pour se servir de lui comme ramasse-poussière ou comme plumeau, mais version sol ... Vous savez, ces trucs à plumes synthétique qui attrape les poussière ? Et bien le Prince pourrait en faire un très beau, il suffirait juste à le pousser du bout du pied ... Oui, Tamaki pouvait se montrer très rancunier quand il le voulait ...

-Lizzy, Lizzy, Lizzy ... Tu sais que tu es désespérante ? N'oublie pas que tu as affaire à un expert de la drague, je suis donc bien qualifié pour savoir quelle fille sont jolie et lesquelles le sont moins. Si je dis que tu es jolie, c'est que tu l'es ... Poupée de film d'horreur ? Dans l'instant présent je dirai plus zombi parfaite ... Tu crois que les zombis aiment draguer les zombette ?

Zombette ... Bha quoi, il ne savait pas comment définir les filles zombi alors le pauvre, il invente un mot !

-Maintenant que tu le dis ... Et je suppose que toute tentative de rébellion sera brutalement réprimée ?

Demanda t-il en prenant un air malheureux, comme si il était vraiment prit au piège ... Quoique, il était vraiment prit au piège mine de rien ...

-Mon dieu ... J'espère qu'il ne l'est pas déjà ... Il n'existe qu'une infime barrière entre l'amour et la haine ... Imagine si il la franchit, cette barrière ... Je ne sais pas si je devrai te plaindre ou alors t'aider à te débarasser de lui ...

Tamaki gonfla ensuite les joues comme un gamin lorsqu'elle lui dit que c'était déjà bien qu'elle ne le prive pas de drague dans le travail ...

-Oh ca va hein ... Et puis, si je ne drague pas, je n'attirerai pas les clientes, je le fais pour des raisons commerciales !

Se défendit-il vainement avant de mettre ses deux bras en avant, comme les zombi dans les films et de marcher en se balançant un pied sur l'autre tout en faisant des "Arrrrrrhhh ... Manger ... Arrrgg ... Rahhh ..." En d'autres termes, des bruits très bizarres ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#499 2013-09-02 15:04:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth ne dédaigna pas regarder de nouveau le jeune homme se réveillant peu a peu " Ah parce qu'il y a un moment ou on atteint une expertise en drague . Désolé mais si c'est ça . Un expert réussit tout ce qu'il entreprend . Donc tu ne t'es jamais prit un jolie râteau de ta vie ? Mais a mon avis , tu ne peux pas draguer , enfin conquérir tout le monde et du fait que tu ne peux pas conquérir tout le monde , tu n'es pas un expert et tu n'a pas d'avis a avoir sur la beauté . La séance est levé . Usurpation d'identité ... Vous êtes condamné a regarder Dora " . C'est ainsi que le détective Lizzy résolu l'affaire . Hum, hum . Non ne changez pas de chaîne le programme est toujours le même .

- Allons nous cacher , je veux entendre son cri quand il verra son visage


Puis elle poussa Tamaki dans un coin , bien sur obligé de le suivre . Elle avait installé des caméra un peu partout . Bref . C'était le point fort d'un frère en quelque sorte un policier un peu fou qui aime filmer sa petite copine au cas ou


- Et si il la dépasse cette limite , n'oublie pas que tu dois rester avec moi , peut-être a vie .


Elle rit un peu en montrant les chaînes " Un magnifique couple de trois personne " puis elle se pencha un peu pour prendre le petit renard dans ses bras " On ne doit pas le voir " . Puis le prince se réveilla

- Ah . J'ai mal .. Qu'est-ce qui ... Ah ELIZABETH ! Et cet idiot de blond . Ils sont ou  ? J'espère qu'ils n'ont rien fait a mon visage


Titubant un peu , il prit une cuillère , voyant son visage anormalement difforme , il décida de bien regarder dans un miroir

- Hein ?! Comment . Mon ... Moi ... Non !

Il lâcha le miroir au sol , il se brisa alors et il regarda autour tout état un carnage " Elizabeth ? " il s'arma de la poêle avec quoi il avait été frappe


- Heureusement que j'ai toujours un beau sourire . J'ai dormi combien de temps . Cette fille était trop bizarre pour être humaine , elle a du appeler des aliens et a emmener son subalterne . Ils ont du prendre toute ma beauté , la contenir dans un sachet et sont partit avec....


Il regarda un calendrier que Lizzy avait prit le temps de bien ... Viellir lui aussi ...2049 .

Hors ligne

 

#500 2013-09-02 20:39:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Coucou, je passe en vitesse juste pour dire que suite à certains problèmes familiaux, je ne pourrai peut-être pas passer cette semaine ... J'essayerai de venir maisje ne garantis rien .... )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr