Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-08-16 16:52:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
Elle retenue un cri de rage et serra le poing.
_Je hais ces maudites chaînes.
dit-elle.
_Ont fait quoi maintenant ?
demanda t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#452 2013-08-20 15:52:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Désolée Natsu' de ne pas avoir répondu avant ...)

-Tamaki-

-Ah bon, c'est Kaito et Meiko qui sont officiellement ses frère et sœur ? Pourtant dans la "série" de Servant of Evil, le prince du pays bleu, Kaito, aime la jeune fille du village vert, Miku ... Et puis tu as raison, physiquement Mikuo est plus proche d'Hatsune Miku, même dans leur nom ... Enfin, on peut croire ce qu'on veut avec les Vocaloid, non ?

Wow, Tamaki en pleine réflexion et qui cherche à défendre son avis ... Les sourcils froncés, un air légèrement boudeur ... Nul doute : il ferait un bien mauvais avocat ..

-Oh ca va, hein ... Ce n'est pas ma faute si je suis sensible aux demoiselles en pleurs ... C'est mon côté gentleman, tu comprends, j'ai des principes aussi, il faut toujours aider une gente dame en détresse ... Tu ne le savais pas ?

Répliqua t-il avec un air digne, histoire de faire passer cette histoire de gentleman qu'il venait d'inventer à l'instant pour sa défense de son honneur masculine ... Une manipulatrice en puissance, cette fille s'était une vraie manipulatrice comme on en fait presque plus aujourd'hui ...

-Moi, bizarre ? Et toi, tu es quoi alors ? Une mutante extra-terrestre ? Enfin ... Oui, oui, bon, attends un peu pour tes cookies ... Décidemment tu as une bonne mémoire ...

Puis le voilà contraint à s'abaisser lorsque la demoiselle l'attrapa par le col ... Il se devait de s'abaisser si il ne voulait pas finir par mourir étouffé ... Bon dieu, mais c'est que même avec un poignet cassé, elle avait de la force la demoiselle !

-Et tu me maquilles en zombi, d'accord ? Pas en fille ou en Dora ... Je ne t'ai rien fait de mal, moi ... Une période vampire ? Et bien, j'ai la confirmation que mentalement tu n'es vraiment pas commune ... Tu as essayé de sauter à la gorge d'un de tes profs avec tes fausses dents ?

Puis il la regarda déchirer ses vêtements, un sourire en coin sur les lèvres ... Dommage, c'étaient de valeureux vêtements presque neuf et cher, mais bon, le résultat en valait la chandelle ...

-Heureusement que je sais que c'est pour la bonne cause, en d'autres cas je te traiterai de sauvage ...

Ahaha ... Le retour du Pervidiot ... Oui, bon, côté gentleman ou pas, le blond restait quand même un homme mine de rien ...

-Tu ne dois pas avoir une haute estime de moi ... Merci de me prendre pour un froussard, c'est très gentil de ta part ... Mais désolé de te décevoir, je ne crains absolument pas le sang ... Je suis déjà allé dans le musée de l'horreur à Londres, et je n'ai absolument pas flippé, et pourtant c'était fort dégeu, je peux te l'assurer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#453 2013-08-20 18:33:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Ce n'est pas grave )



- Oui mais dans cette série rin et Len sont frères et sœurs alors que dans certaines chansons , on les voit simplement comme des amoureux . On ne peut pas vraiment dire , si oui ou non , il y a vraiment des liens certaines fois .


Elle fixa le jeune homme , plutôt son visage . Elle devait avouer , que malgré son air assez horripilant , on pouvait voir que sous ce maquillage , il avait de beau  traits . Elle sembla relever le sourcil

- Et tu veux un prix pour être allé dans un musée ou le seul business est de faire peur à des gens , qui sont en manque de sensations fortes ?


Soupira t-elle

- On peut être très fort et avoir peur de certaines choses , j'ai bien peur de l'eau et pourtant je ne suis pas une froussarde pour autant .

Puis elle commença a travailler les fausses " Retiens ton côté masculin qui lâche des phéromones dans cette pièce tout en imaginant des choses cyniques s'il te plaît " elle sourit après un long soupire


- A ce que je sache , je suis sauvage tout de même .

Commenta t-elle tout simplement avant de se relever

- Comment puis-je le savoir , je suis censé être une fille donc une qui fait parti des demoiselles en détresse , parfois je me demande si tu agis aussi maladroitement devant moi parce que tu t'habitue ou parce que tu me vois comme un garçon .


Des qu'elle eut fini son travail , elle s'éloigna un peu . 


- Ce que je retiens de cette conversation c'est que tu t'y connais pas mal en vocaloid , que tu as trop de phéromone , ton regard est assez effrayant pour un zombie et que tu me prends pour un homme et que je t'aime bien


Puis elle alla face a un miroir .

- Je le suis mais je crois que c'est mieux comme ça , je ne veux pas être comme toutes les filles de ce monde . Ok j'attends un peu .


---


Ryuu rit " Pas taper ... Bah on est près de chez moi alors on vas y aller pour que je prenne quelques affaires " puis il s'étira

- Calme , on trouvera un truc .

Dernière modification par natsuuko (2013-08-21 01:05:52)

Hors ligne

 

#454 2013-08-21 04:15:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Bonjour ! Je passe dire que je répondrai sûrement demain (dépendant si vous êtes français ou canadiens, aussi) répondre, là, je suis en vacance au USA mais je reviens mercredi^^ Je n'était pas trop inspiré mais l'inspiration est revenu, non, je ne vous ai pas loupé !
Bonne soirée ! )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#455 2013-08-21 11:13:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Bonne Vacances Pensi' !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
_He j'suis pas ton chien alors me parle pas comme sa ok ?
dit-elle.
_A côté de chez toi ? Pourquoi pas j'ai pas envie de rester ici alors c'est part ou ?

Dernière modification par laloukou (2013-08-21 15:46:05)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#456 2013-08-21 15:41:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(D'accord Pensi', bonnes vacances alors ! ^^ Au USA ? Et ben dis donc, profites-en bien alors ^^

Je tiens aussi à dire que je pars en vacances aujourd'hui et que je ne pourrai peut-être pas venir dans la semaine qui suit puisque je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet ...)

-Tamaki-

-Hum ... Les Vocaloids, c'est parfois difficiles à comprendre les vrais liens qui réunissent des personnages à d'autres, mais rien ne vaut leur chanson ... Personnellement, je les trouve plus belles que certaines qui ont de grands succès aujourd'hui mais qui n'ont aucune réelle profondeur dans ce qu'elle raconte, elles ont juste le rythme et la musique alors que celles des Vocaloids sont des chef-d'oeuvre graphiquement parlant, elles ont le rythme, ont une réelle histoire et sont de vrais prouesses techniques ...

Répondit-il, tel un parfait fan de vocaloids ... Allez savoir, de toute façon, on ne pouvait pas regarder quelles chansons composaient sa play-list puisque son portable-chéri-d'amour n'était pas sur lui ...

-Rooh, je peux tout de même avoir mon instant de gloire, et puis je ne me vantes pas, je ne fais que le dire pour te prouver que je n'ai pas peur du sang !

Ouais, ouais, c'est ça ... En plus, il n'est pas fichu de trouver de bons arguments valables pour plaider sa cause ... Vraiment pas une âme d'avocat celui-là ...

-Mon côté masculin qui lâche des phéromones ... Termes très scientifiques dis-moi ... Mais bon, dois-je te rappeler que c'est à cause d'une certaine rousse aux yeux vairons que je ne peux pas satisfaire mon envie de plaire aux jeunes demoiselles ? Tu es la seule fille qui vaut le coup dans les parages, puisque tu m'as assuré que le reste était des vieilles mémés râleuses, et je ne peux donc pas toujours empêcher mon instinct de s'exprimer ... Surtout que tu es jolie, j'ai bien le droit de me montrer parfois un peu moqueur, non ?

Demanda t-il d'un air boudeur, enfantin tandis que la demoiselle peignait les fausses cicatrices ensanglantées ... En regardant bien, c'était très réaliste en fait ... Elle avait vraiment du talent, mine de rien ...

-Si je te vois comme un garçon ou si je m'habitue ? Hum ... Pas exactement. Tu es plutôt le genre de belle princesse inaccessible enfermée dans une tour gigantesque à quoi on ne peut pas grimper pour délivrer la belle demoiselle puisqu'il y a des ronces pleines de piquants au poison mortels ... Et que si jamais on trouve un moyen de monter, on se fait immédiatement mordre par des renards-garous ... Donc, non, je ne crois que tu sois vraiment un homme dans ta tête ...

Répondit-il, imaginant très bien Lizzy en belle Raiponce à la longue chevelure flamboyante ...

-Mon regard assez effrayant pour celui d'un zombi ? Encore une fois, je ne sais pas vraiment comment le prendre ... Enfin, je vais quand même me contenter que tu m'aimes bien, c'est déjà pas si mal ... N'empêche, permet moi de te dire que tu es une véritable pro du maquillage, tu ne te surestimais pas tout à l'heure ...

Le jeune homme la suivit jusqu'au miroir, n'ayant pas vraiment le choix à cause des chaînes ...

-Sache que quoi que tu fasses, tu ne seras jamais comme toutes les filles de ce monde, tu es vraiment unique ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#457 2013-08-21 17:04:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Et bien bonne vacances ^^ , moi je rentre enfin la semaine prochaine . Hey Tamama et  Lizzy sont arrivés deuxième )



Elizabeth sembla très impressionné par sa culture musicale " En fait ça ne devrait pas m'étonner , tu es un peu plus spécial que je le pensais " elle sourit tout en se zombifiant . Le jeune président commençait a bouger .

-  C'est vrai que la musique des vocaloids pourra toujours m'arracher des larmes de force alors que certains pourront simplement avoir mon admiration pour enfiler des gros mots comme des perles .

Elle regarda ses yeux dans le miroir quand il fit sa description comme la coupable de ses malheurs . Puis le rouge du sang dérapa un peu quand elle entendu le compliment et qu'elle remarqua qu'elle était prise a son propre piège


- Quoi ?! Mais je ne le suis pas .moi je trouve que c'est géniale les vielles , c'est comme les œufs de cent ans . Plus ça prends de l'âge et que ça pût , c'est plus cher étais charmant . Puis je tiens a dire que le cosplay café te permets de draguer a volonté


Sans qu'on ne le remarque le métier de Lizzy était de draguer au fil de la journée et de se montrer attirante .

- Je t'interdis de me faire un compliment , en une journée tu m'as fais plus de compliment que tout ce que je voulais recevoir .

Puis la jeune rousse sourit " Merci , j'aime bien ça ... Puis c'est utile de se maquiller ainsi si on veut faire une fausse plaie pour rater un cours ou deux " puis elle chantonna un air des vocaloid . En de tels a force d'en parler , les mélodies remontaient a la surface . Meltdown. Précisément


- Toi aussi tu es vraiment unique ! Tu fais plein de compliment et tu es gentil , mais tu en mérite aussi tu sais .

Elle commença a déchirer ses vêtements puis commença a mètre du sang sur elle , la demoiselle sentit le regard du renard se demandant ce qui se passait certainement . Elle rit et le laissa se cacher à ses pieds apparemment , son frère avat du l'apprivoiser un peu avant de lui donner .


- Bien , tes yeux font un peu peur mais ils sont aussi beau c'est particulier . Bref c'est pas comme si je les regardais souvent hein , c'est que j'ai pas le choix . Arrête de prendre , cet air d'enfant . Allez , je sais bien que tu es courageux , ne. Prends pas cette tête .



----



Ryuu sourit " Manque plus que tu aboyé ce que tu viens de dire et tu seras encore plus sauvage " puis il sortit

-  Faut détendre tes nerfs . Parce que je suis pas  ton chien non plus

Hors ligne

 

#458 2013-08-22 18:38:07

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala essuya sa joue qui avait reçus un peu de confiture, puis de manière neutre elle dit
Et bien raccroche abr**** (je sens qu'ils ne vont pas bien s'entendre xD)

Keï n'était pas vraiment adorable avec les filles, surtout quand cette dernière lui résistait plus de 2 minutes.

Hors ligne

 

#459 2013-08-22 18:40:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili l'ignorait complètement même si ce n'était pas toujours chose facile car il était attaché à elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait au monde pour mériter ça? Elle ne lui parlerait plus et ne lui répondrait plus comme ça il aura tout gagné pensa-t-elle.

Hors ligne

 

#460 2013-08-22 18:42:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Pour le moment ça ne le dérangeait pas, il verrait bien par la suite. Et puis peut être qu'elle deviendrait réellement un défi par la suite...

Hors ligne

 

#461 2013-08-22 19:02:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili soupira, elle ne savait pas quoi faire et puis elle ne lui demanderait pas ce qu'il voulait faire. Cependant la jeune femme dû faire face à un léger soucis: elle avait envie de prendre une douche...hors elle était attachée à kei. Elle le tira alors cherchant la salle d'eau pour prendre une douche. Elle regarda vers lui, il avait le dos tourné apparemment, elle se déshabilla alors comme elle le pouvait chose pas facile d'ailleurs...

Hors ligne

 

#462 2013-08-22 19:52:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
_Arrête sa je te dis !
cria t-elle furieuse. Elle re-écrasa le pied du Ryu.
_1 Si je suis tendu c'est un peu de ta faute a force de t'amuser avec mes nerfs !
  2 Si tu continue a me faire attendre comme sa c'est moi qui choisis où ont va et jt'e demanderais pas t'ont avis !

dit-elle en comptant sur ses doigts. Elle finit par se calmer puis elle croisa les bras.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#463 2013-08-22 20:13:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï était peu être un c**, mais il ne regarderait pas Lili, il resta donc de dos pour qu'elle prenne sa douche

Hors ligne

 

#464 2013-08-22 20:24:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili avait sa main droite attachée à Kei et elle était droitière donc ce n'était pas pratique, elle essayait de se laver avec sa main gauche mais sans succès.

Approche-toi je n'arrive pas pas à bien me savonner avec ces menottes.

Hors ligne

 

#465 2013-08-23 17:17:34

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï se rapprocha donc de lili mais ne tenta rien pour autant. Il la laissa faire.

Hors ligne

 

#466 2013-08-23 18:40:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro lui jeta un regard carnassier, s'égarant lui aussi dans la conversation sans aucun sens
Je pourrais laisser sonner aussi, pour te faire payer !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#467 2013-08-23 18:46:58

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala
Si c'est toi qui appelle c'est toi qui paye mon coco dit elle, en soupirant

Hors ligne

 

#468 2013-08-23 19:03:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Akiro grogna avant de poser la tête sur la table, fatigué, en observant la chaîne qui les reliait
Pff... Quelle m*rde...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#469 2013-08-23 20:23:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili se savonnait alors entraînant malgré elle la main de Kei dans chacun de ses mouvements même ses zones sensibles.

Hors ligne

 

#470 2013-08-23 21:30:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala
Comme tu dis dit elle, en remuant bien le couteau dans la plaie

KeI ne regardait toujours pas, même si sa main frôlait des parties du corps de Lili

Dernière modification par metoos (2013-08-23 21:30:43)

Hors ligne

 

#471 2013-08-23 21:32:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili n'avait pas le choix et Dieu que cette situation la mettait mal à l'aise heureusement il ne regardait pas et ne semblait pas profiter de l'opportunité qu'elle lui offrait.

Elle décida de rompre le silence brisant ma promesse qu'elle s'était faite.

Cela ne te gêne pas une fille nue utilisant ta main pour pouvoir se laver?

Hors ligne

 

#472 2013-08-23 21:35:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Bah... si je te dis que j'ai l'habitude tu vas me taper, alors je vais te dire que ça me gène mais que de toute façon on a pas le choix dit il

Hors ligne

 

#473 2013-08-23 21:38:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Et si je te laisse le choix entre mater, toucher et ne rien faire, sachant que dans tous les cas je ne m'énerverai et te frapperai pas que ferais-tu?

Hors ligne

 

#474 2013-08-23 21:43:25

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Keï
Je suis peut être un con mais je te respecte tout de même et donc pour le moment je ne ferais rien dit il

Hors ligne

 

#475 2013-08-23 21:45:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(désolé je suis un peu deux de tension à répondre ce soir)

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Dommage pour toi vu que je te laissais cette opportunité de profiter de notre lien. Je ne ferai pas cette offre deux fois...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr