You are not logged in.

#426 2013-08-08 18:33:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
_Je vois... T'es devenu une "vedette" au commissariat alors !
dit-elle en souriant ce qui était devenu rare depuis qu'elle était attachée.
_Sinon, ton ami habite encore loin ?

Last edited by laloukou (2013-08-08 19:11:28)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#427 2013-08-08 19:08:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à l'évocation des jolies fleurs.

-Je ne m'en fais pas alors, maintenant je sais que si je meurs, il y aura quelqu'un pour penser encore un peu à moi ...

Souffla t-il avec un sourire amusé avant de se tourner vers son ennemi très affreux (mentalement parlant), le Président ... Comment ce truc pouvait partager ne serait-ce qu'un tier d'ADN avec Lizzy ? Elle qui était si vaillante devant tous les dangers ...

-Je confirme ce que dis Lizzy ... C'est fou le nombre de courant d'air qui passe, on arrête pas de courir après les fenêtres pour les fermer ...

Minauda le blond en prenant un ton faussement lasse et désespéré à la fois, comme une femme au foyer au bord de la crise de larmes. En d'autres termes, il se moquait ouvertement du Prince ...

-Attention, si tu brilles trop on va t'enfermer dans une cage en verre pour nous servir de toi comme lumière durant l'hiver, ça fera des économies d'électricité ...

Ne put s'empêcher de répondre Tamaki avec un charmant sourire des plus hypocrites. Puis, comme pour répondre à la question muette de Lizzy, il chercha quelque chose des yeux ... Oh, parfait, dans la cuisine ... Ca passerait inarperçu puisque ça pourrait servir pour faire cuir la bolognaise ...

-Pour faire cuire la viande et la sauce, tu vas arriver à te servir de ton poignet ou tu veux que je le fasse ?

Paroles qui voulaient en réalité dire "La poêle ça ira ou pas ? Et je le fais ou tu préfères le faire ? C'est comme tu veux ..." .


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#428 2013-08-08 19:52:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png

Ryuu la voyant sourire fut presque étonné " Wow , tu souris . Laisse moire dire une photo avec mon portable " puis il rit

- Oui chacun sa façon d'être une vedette... Oui , on y est . Hey il y a quelqu'un ... Pourquoi ... Ah c'est la pause . On m'en voudra pas si je rentre par effraction . .

Un coup de pied et la porte s'ouvrit , vu qu'elle était pas très solide




http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


- Fais-le , je ne suis pas apte à le faire .

Triste vérité , elle qui en rêvait depuis des jours . Puis elle rit " La nouvelle énergie ... Entre le propre et le sale . Une électricité qui pollu les oreilles " puis elle sentit le regard de son cousin

- Tu t'es fais mal Lizouille ?

- Ne m'appelle pas comme ça .

- Il te fait bien un surnom , ton prénom ne mérite pas d'être dit au complet  . Tiens a ce bouffon aussi je dois lui trouver un surnom

Offline

 

#429 2013-08-08 20:05:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
_Ouais je sourit et alors ? C'est pas normal ? Enfin bon c'est pas grave... Sympa ton entrée par effraction faudra que tu m’apprennes sa pourrai bien être très utile.
Elle entra sans gène presque en courant.
_Y a quelqu'un ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#430 2013-08-08 21:07:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Le jeune homme regarda Lizzy, ne se sentant pas fier de le faire à la place de la jeune fille ...

-Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu pourras bientôt le faire ... La prochaine fois !

Dit-il avec un sourire compatissant avant d'adresser au Président un grand sourire faussement angélique et ne cachant pas vraiment une expression démoniaque. Hypocrite à souhait !

-Lizouille la citrouille ... Ce n'est pas un surnom à la hauteur de Lizzy. C'est une jeune femme beaucoup plus utile que toi. Et totalement d'accord avec elle, tu es une énergie bien sale ... La cage en verre devra être insonorisée ... Bon, je vais faire la sauce ...

Puis, sur ces mots, il disparut dans la cuisine, du moins temps que la chaîne le lui permettait. Puis, comme si de rien n'était, il revint avec la poêle, l'air inquiet ...

-Lizzy ... C'est normale cette tâche au fond ? Je ne suis pas sûr que ...

Puis, relevant simplement les yeux un instant, un petit sourire en coin aux lèvres, il envoya le plat de la poêle dans la figure du Président.

-Et tu sais ce qu'il te dit le bouffon ? Qu'il s'appelle Tamama, maman et papa à la fois de Roucky, et que pour le bien de l'enfant, toute la famille te dis bonne nuit !

PAF ! Et un bon coup à l'arrière du crâne, donné avec toute la haine, l'envie de meurtre et la joie de Tamaki, de quoi assomer pour plusieurs heures ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#431 2013-08-08 21:18:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


( Rire seule devant son écran . Fait xD )

Knocked out , 1 , 2 , 3 , 4 , ....10 !


Elizabeth regarda son cousin tomber au sol comme une crêpe " Bon . Au moins , c'est clair ce soir il dort dans la cuisine " . La cuisine c'est nous et une tentative d'homicide .  Puis elle servit les assiettes . Trois. Puis elle en posa une devant le prince

- Ah. On dirait qu'il a pas faim


Oui , elle arrête pas de jubiler mais elle laissa l'assiette près du corps inerte . Elle rit " Je vois que tu adopte , ton statut de Tamama " puis elle sourit


- Je trouve que tu as un swing plutôt pas mal mais il faut que le geste soit plus rapide .


http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png

Personne ne répondu et Ryuu commença a chercher des outils et là " Parfait ... Un chalumeau " puis il l'allumage et une flamme en sortit

- T'es prête petite ?

Offline

 

#432 2013-08-08 21:28:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/08/130808070912280284.png
_Et comment ! Ouais j'suis prête ! ....Et m'appelle pas "petite" !
Elle regarda la flamme et espéra sans sortir sans brûlure.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#433 2013-08-08 23:47:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Moi aussi, rassure-toi ... Surtout devant la bannière d'Harry et son inscription "I am the sun" ... A chaque fois que je la lis je pouffe, c'est plus fort que moi XD)

-Tamaki-

-Ah ... Ca soulage, tu ne peux pas savoir ... Dans la cuisine ? Mais il ne va pas être prit de démence et de tout manger autour de lui ? Il n'est pas somnanbule au moins ?

Demanda t-il en regardant le cousin endormi comme si ce n'était qu'un caca de chien en plein milieu de son chemin ... Enfin, c'était ce que représentait le Président pour Tamaki ...

-Je ne tiens pas à ce que les aliments attrape sa maladie ... D'ailleurs je vais désinfecter la poêle ...

Dit-il en se dirigeant vers le lavado et en commençant à laver la poêle. Oui mais voilà, pas très doué en vaisselle, le blond mit la moitié du liquide vaisselle ... Ce qui fit de la mousse ... Beaucoup de mousse ... Vraiment beaucoup de mousse ... Si bien que des bulles s'envolèrent dans toutes la cuisine ...

-Ah, pardon ... Oh mais c'est un malpolie, il ne finis pas son assiette ! Ne devrait-on pas le punir, Mamazi ?

Bha quoi ? C'était toujours mieux que Lizouille, non ?

-Lizouille ... Ca fait vraiment nul ... Il a trop dû manger de Citrouille en regardant le dessin animé Ratatouille ... Je comprends mieux pourquoi il ressemble mentalement à un rat celui-là ... Tamama ? Tu ne trouves pas que ça fait Barbapapa ?

Puis il la regarda lorsqu'elle fit un commentaire sur son "swing" ... Il eut un air blasé et leva les yeux au ciel en signe de désespoir.

-Oui, madame, je ferai mieux la prochaine fois, madame !

Last edited by nonomewtow (2013-08-08 23:49:09)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#434 2013-08-09 19:39:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Je réponds de suite ... Mais comme je pars en vacances c'est un peu dure de gérer xD .)

http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png


Ryu admira la flamme puis essaya de brûler cette chaîne mais rien " Ça ne fait rien , c'est bizarre elle devrait fondre ...  " bref il éteignit le chalumeau ça l'avait juste un peu brûlé . Tut ça pour rien


http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

Elizabeth sourit " Ça ne fait pas du tout barbe à papa voyons ! Puis moi je trouve ça assez mignon ... Je crois que la poêle ne vas pas s'en remettre d'avoir frappé une tel ordure alors on peut pas recommencer , je me sentirais coupable en vers cette pauvre poêle "


Puis elle posa un pied sur le prince pour atteindre le ketchup , bah quoi autant en profiter mais ça ne marchait pas c'était trop haut

- Stupide frère ! Il a mît le ketchup tout en haut ....


Puis elle sourit

- J'aile bien mamazi . Ça fait un peu penser a de la pizza ...

Last edited by natsuuko (2013-08-09 19:54:20)

Offline

 

#435 2013-08-09 20:20:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Pas grave Natsu', tu n'es pas obligée de répondre immédiatement non plus XD Bonnes vancances alors ! ^^ )

-Tamaki-

-Si tu le dis ...

Dit-il en haussant les épaules, pas très convaincu que ça en fasse pas Barbapapa ... Puis, il regarda Lizzy se servir du Prince comme d'un tabouret et regretta presque que ce dernier ne soit pas conscient pour s'en rendre compte ... Quoique, le lendemain il risque de voir la belle trace de chaussure que la rousse lui a laissé ... Juste à cette idée, Tamaki eut un sourire en coin, moqueur.

-Oui, pauvre poêle ... On demandera à la casserole alors, peut-être qu'elle voudra bien ... Attends, je vais t'aider ...

Sur ces mots, il passa un bras autour de la taille de Lizzy avait de la soulever le plus haut possible pour qu'elle puisse attraper le ketchup.

-C'est assez haut ?

Demanda t-il, faisant un effort pour ne pas abaisser ses bras d'un millimètre précieux ... Il fallait le ketchup ... Oh, ketchup ... Ca lui donnait une idée !

-Hé ! ca te dis que pour le réveil du Président on se déguise en mort-vivant avec du faux-sang ... Ou alors on s'étale simplement du Ketchup et on fait semblant d'être mort ... Tu en penses quoi ?

Le voilà tout joyeux, comme un gamin au réveillon de Noel ... Oui, Tamaki était encore un grand enfant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#436 2013-08-09 23:13:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth se sentit surélevé . Un pouvoir ? Non ? Danseuse étoile ? Non Se prendre un coup de poêle et s'envoler à cause de la force ? Non . Était-ce un hasard que sa playlist joue d'un coup i believe , i can fly . Non .  Bref .


- Merci .


Elle prit le ketchup , étant assez petite , on se fichait souvent d'elle dans la famille quand elle essayait d'attraper quelque chose . Et oui la brave avait zappé sa croissance apparemment . Alors avoir de l'aide c'était assez sympa


-  Oui , mais vu comme tu l'as frappé , on aura le temps de nous maquiller pour nous faire passer en mort vivant ! Et trouvé des vêtements pour les rapiécer un peu . Crois-moi on va pousser le bouchon un peu plus loin

Offline

 

#437 2013-08-10 19:42:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Un instant, Tamaki faillit vaciller lorsqu'il entendit la chanson "I believe I can fly" et il ne put s'empêcher de regarder Lizzy ... Aurait-elle un pouvoir télépathique avec son téléphone ? Est-ce que ça se pourrait que les chansons qui passent sont en accord avec l'humeur de la rousse ? Lizzy n'était pas commune, alors pourquoi pas ... De toute façon, plus rien ne l'étonnait à présent ... Passer une journée avec Lizzy, c'est comme se retrouver dans un monde totalement loufoque : à la fin, on finit toujours par admettre que l'impossible est possible ...

-Dis-moi, Lizzy, n'aurais-tu pas une relation très fusionnelle avec ton téléphone ?

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il demande sinon la question allait lui trotter dans la tête ... Vous savez, une question, ça peut se révéler très dangereux : Imaginez que vous vous poser une question qui vous parait vraiment importante et que vous ne voulez pas demander ... Vous n'avez donc pas de réponse, mais cette question vous hante toutes vos nuits, vous empêchant de dormir ... Pas assez de sommeil = hallucinations ... hallucinations=folie ... Folie=Asile ... Asile=Dora ... Vous voyez le piège infernal ? Donc voilà pourquoi Tamaki pose ses questions ...

-De rien ...

Au passage il déposa sa compère sur le sol ...

-On aura notre vengeance ! Et puis il faudra vérouiller toutes les ouvertures pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ... Et quand il sera assez fou, on le lachera dans la rue en le filmant ... Et faire du chantage plus tard ... Tu en penses quoi, de lui faire du chantage ? Ca pourrait se révéler utile, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#438 2013-08-10 21:59:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

mimichousse wrote:

http://img11.hostingpics.net/pics/84417 … ousse2.png

Alisa fut étonnée de sa proposition mais n'était pas farouche. Elle accepta alors volontiers. En plus, il fallait bien s'occuper.

Je dirai que c'est parfait dit-elle le laissant faire et enleva tant bien que mal le haut de ce dernier ainsi que sa ceinture tout en se pinçant la lèvre inférieur.

J'en ai très envie.

Offline

 

#439 2013-08-11 01:12:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth leva les yeux au ciel " Idiot " puis elle soupira " Ça fait juste partie de mes musiques favorites , pas d'histoire d'alien enfin pas maintenant " puis elle regarda le jeune homme faisant l'étoile sur le sol

- Je suis une pro du maquillage , a force de faire des cosplay , je crois que le maquillage est devenu un très bon ami .

Comment ça . Pourquoi tu ne supporte pas de porter du maquillage alors ? Bref . Elle sourit " Je pourrais , le vieillir , son premier réflexe sera de se regarder dans le miroir . Puis je vais changer le calendrier et boum ... On lui fait croire qu'il y a plein de méchant tueur zombie qui veulent son ... Son ..." Il n'a pas de cerveau

- Son ... Bon bref voilà ! J'hésite , je n'aime pas faire du chantage mais vu que j'ai des cours de natation a éviter .


Puis elle sourit

- Je vois qu'une journée avec moi développe l'imagination

Offline

 

#440 2013-08-11 15:43:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Pervi, pervi, pervidiot !

Chantonna t-il en prenant des allures de plantes et imitant la façon de parler de Chetiflor qui fait "Cheti, Cheti, Chetiflor" ... En gros une façon de parler très agaçante ...

-Je ne suis pas un idiot ... Mais tu sais, Dora m'a traumatisé, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le cerveau tout retourné ...

Le voilà qui faisait une tête de chien battu ... Et des yeux à la Chat Potté, un peu comme une certainement Lizzy il n'y a pas longtemps ... Et puis, il avait vécut des choses traumatisantes avec Dora, il était donc normal d'avoir des séquelles, comme croire que tout le monde qui nous entoure est peuplé d'Extra-terrestre ... Non, en fait, c'est pas normal du tout ...

-C'est vrai ? Alors je suis sûr que tu vas nous faire un maquillage d'enfer ! Zombi, enfer ... Bon jeu de mot, hein ?

Déclara t-il, tout sourire en tapotant la tête de Lizzy pour l'encourager ... Bon jeu de mot, bon jeu de mot, c'était facile à dire, parce qu'en vérité, il ne l'avait pas fait exprès au début ...

-Si tu le vieillis, profites-en aussi pour l'enlaidir ... J'aimerai tant voir sa réaction quand il se découvrira laid ... Son sang, sa chaire ? Bha c'est pas grave ... Faut juste qu'il ne se prenne pas supérieur parce qu'il est poursuivit par des zombis ... Il est tellement idiot que je le soupçonne d'être fier de vouloir être mangé ...

Ah ... Voilà LA grande question du chantage ... Mais là, Tamaki avait un argument qu'il trouvait infallible :

-Mais voyons Lizzy, tu ne fais pas de chantage aux humains ... Lui, il n'est pas humain, c'est une sous-espèce ... Un être pas très évolué qui n'équivaut même pas l'intelligence d'un chien ...

Puis, à nouveau, le blond sourit et tapota sur une nouvelle fois sur les cheveux de la demoiselle (décidemment, ça en devenait une manie ...)

-Oui, mais ça donne aussi l'occasion de voir une formidable jeune fille avec des bons principes en action et d'en apprendre plus sur elle !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#441 2013-08-11 17:58:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth trouva que l'excuse de Dora était raisonnable alors elle hocha la tête gravement " Je comprends " puis elle ne pouvait pas le taper lorsqu'il faisait Pervidiot alors elle leva les yeux au plafond

- Tu n'aime pas qu'on t'appelle pervers et maintenant tu te surnomme seul Pervidiot .

Regardant sa tête de chien battu , elle regarda ailleurs mais  elle  le laissa tapoter sa tête , elle ressemblait a un animal féroce qui était dans un zoo qui venait d'être récompensés . Étonné par tant de bravoure , hésitant entre vous croquer ou rester là et finalement pas habitué a être ainsi avec un inconnu . Bon vu au' il semblait triste un peu avant . Elle regarda au sol

- Je le ferais s'enlaidir , mais il se trouvera tout de même beau . Ne le soupçonne pas , c'est sur , il va être sur que c'est parce qu'il est un être supérieur qu'il est resté en vie .


Puis il lui tapota la tête de nouveau et elle rougit " Ah... Ah ..."  . Bah elle était un peu gêné " Arrête de raconter des bêtises , tu veux , je suis pas une de tes fans" personne ne lui faisait de compliments faut comprendre qu'elle puisse être un peu froide .


- Tu vois le tiroir , prends le maquillage dedans ... Il est en hauteur mon frère m'en a privé

Offline

 

#442 2013-08-11 18:57:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Peut-être, mais je ne peux m'empêcher de jouer mon rôle ... Tu comprends, toi tu es Capitaine Carotte, et moi je suis ton second, Pervidiot ... Oui bon, je dois aussi dire que tu as réussis à amadouer ma cousine avec tes histoires intergalactiques, et j'aimerai être capable de faire pareil ... Alors je dois m'entraîner et devenir un parfait et crédible Pervidiot !

S'eclama t-il, le poing serré en signe de détermination, arrêtant de lui tapoter la tête ... Tiens, elle semblait hésiter sur une certaine chose avant de regarder le sol ... Mais sur quoi ? Inutile de dire que Tamaki avait failli se faire corriger à la façon Lizzy, visiblement ...

-je ne sais pas si c'est de l'idiotie ou de la folie, mais il est vraiment coriace celui-là ... On lui dirait qu'il est le roi du monde qu'il y croirait encore en se lançant dans tout un discours ... Et si on lui fait croire que les zombis mange la personne la plus laide en dernier pour ne pas attraper de crampe d'estomac et ne plus pouvoir manger après ?

Puis, totalement innocent et joyeux, Tamaki sourit :

-Non, tu n'es pas l'une de mes fans, mais tu es mon amie ! Et je dis la vérité, tu vaux vraiment mieux que beaucoup de filles que j'ai croisé tout au long de ma courte vie ... Et tu es unique, c'est ce qui fait de toi une perle rare ... Et puis, ce n'est pas parce que je vais te faire des compliments que je te drague ! J'utiliserai autre chose puisque je sais que les compliments ne font rien d'autre que te rendre méfiante ...

Puis, suivant les indications de la rousse, il ouvrit l'un des tiroirs, attrapa quelque chose (qui redéposa aussitôt), le ferma et en prit un autre : ah, c'était le bon ... Il prit la boite de maquillage et la tendit ensuite à Lizzy.

-Pourquoi ? Il a déjà fait les frais d'une de tes crises artistiques et d'en une illumination divine, tu lui aurais refait le portrait ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#443 2013-08-11 19:25:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Je n'ai jamais dit que tu me draguais , sinon j'aurais dit ne me prends pour ta petite ami , Pervidiot " elle était passé d'idiot à Pervidiot . Attention ou elle allait le classer en tant qu pervers puis elle soupira

- C'est parce que t'as pas vécu beaucoup de chose que tu dis ça , je ne suis pas une perle , ni autre . Je suis juste capitaine carotte .

Insista t-elle puis elle regarda le maquillage

- Le transformer en femme n'était pas la meilleur idée que j'ai eu .

Pensa t-elle tout haut

- Mais il a déchiré mes vêtements du Cosplay café pendant que je me préparais a y aller . J'avais prit du temps a la coudre , cette tenu de maid


Puis elle soupira et retourna le président

- Je te ferais dire que les zombies ne parle pas tant ... Et pour lui j'aurais du être mangé en première et on doit suivre la logique de la victime pour que ce soit un peu crédible . Même si ça m'embête .

Offline

 

#444 2013-08-11 23:23:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Pervi, pervi, pervi ... D'accord, j'arrête ...

Dit-il, ayant la désagréable impression qu'il était au bord de tomber dans le gouffre du "Pervers" éternel qui ruinerait sa réputation de gentleman ... Mais que faire ? Il ne lui restait plus que la discipline de l'imbécilité et des plans tordus puisqu'une certaine Lizzy lui avait interdit toute drague ... Et la seule personne féminine qui vallait le coup à la ronde, n'était justement que cette demoiselle ... Bon, il y avait le Président, c'est vrai, qui était jeune, mais ce n'était pas une fille. Et même si ce dernier se transformait soudainement en belle demoiselle, Tamaki préférerait se jeter par la fenêtre et s'auto-assomer avec la poêle que de se rabattre vers le Prince, même si c'était la seule jeune fille sur la Terre ... M'enfin, pour qu'une telle tragédie n'arrive, il faudrait déjà que le destin le débarasse de Lizzy, ce qui n'arriverait (en espèrant) jamais puisque la demoiselle était une coriace ...

-Je ne sais pas si cje dois prendre le "Tu n'as pas vécu beaucoup de choses" comme un compliment ou pas ... On va dire que je passe alors ...

Renchérit-il entre ses dents, ne pouvant s'empêcher de marmonner (c'est un râleur dans l'âme, je vous dis !).

-Hum ... Je pense que tu peux rajouter "butée" ... Tu es juste un Capitaine Carotte très buté ... Mais Capitaine Carotte est unique dans son genre, ça au moins, tu ne peux pas le nier ...

Convaincre Lizzy, c'est comme gravir le Mont Blanc en maillot de bain : impossible, tu meurs avant ... Du moins selon l'avis de Tamaki ...

-Tu es en train de me dire que tu as réussi à déguiser ton frère en fille pendant son sommeil ? Tu as des photos au moins, histoire de le charrier en cas de vengeance ? Mais pourquoi il t'avais fait ça, de déchirer tout ce que tu avais pris du temps à faire ?

Et bien, les coups bas entre le frère et la soeur étaient comme un terrain  vraiment miné ...

-Oui, tu as raison ... Mais dans ce cas, il nous faudra redouvler d'efforts pour le traumatiser encore plus ... Oh ! J'ai la solution ! Et si on lui peint quelques cheveux en blancs pour le faire commencer à veillir ? Il va croire que sa peau flétrie ! Et là, on lui fait des rides aussi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#445 2013-08-12 00:42:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth rit , c'était un rire revanchard " Il l'a fait parce que j'avais mît de la moutarde a la place du dentifrice " puis elle sembla fière de son ancien coup . Puis elle soupira " Il a horreur de me voir un peu plus féminine que d'habitude .  Il dit que je pourrais me trouver un petit copain , et qu'il serait obligé de voir ses capacités dans les otome game . Si il est faible , interdit de sortir avec moi puis il y a aussi un quizz de culture sur les anime . C'est pour ça que je rejette pas mal de personne en somme , car sinon c'est mon frère qui le fera et il travaille a la police , il pourrait demander a un de ses collègues de me surveiller et trouver la personne et faire ce test " elle sourit

- Il me l'a déjà fait , et j'ai eu un score parfait .

Puis elle sourit " De la peinture blanche ... Autant lui mettre un faux crâne chauve , j'en ai un mais il est aussi en hauteur car j'en ai étais puni "un soupire s'échappa de ses lèvres


- Bien sur que j'ai fais une photo mais il promis de vendre celle de moi en maid si je fais quelque chose . J'ai essayé , il en a vendu une à cet idiot au sol .


Puis elle commença a maquiller l'idiot en question

- Je ne suis pas butée , je suis juste réaliste , je ne trouve pas que ma personnalité est très varié comparé aux autres ... C'est juste que je suis une de ses personnes assez bizarre et déluré . On va dire que dans mon genre je suis assez ... Spéciale mais pas unique . Regarde . Tu es aussi déluré que moi parfois


Puis elle sourit

- Prends le mal , râleur

Offline

 

#446 2013-08-12 17:53:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-La moutarde à la place du dentifrice ? Lizzy ... Tu sais que tu es absolument diablique, parfois ? Je devrai te surnommer Lizzuma ...

Déclara le blond en faisant une contraction de "Lizzy" et "Akuma" ... Oui, ou Lizztsune ? Un mélange entre Lizzy et Kitsune ... Ca aussi ça sonnait bien aux oreilles du jeune homme ... D'ailleurs, il imaginait la scène : le frère de Capitaine Carotte, grand, baraqué et flic, vêtu de son uniforme et pressé pour ne pas être en retard, se dépêcher de se brosser les dents ... Mais qui découvrit, tout en ayant plein partout sur le dit uniforme, que son dentifrice avait une mauvaise odeur très forte et était jaunâtre ...

-C'était de la mourtarde forte ? Ca a dû lui piquer les gencives ...

On lui annonçait que la rousse avait tenté d'envoyer un agent de l'ordre chez le dentiste illico-presto, et c'est tout ce que ça lui faisait ... Normal, normal ...

-Je te comprends, ta vie amoureuse est donc aussi compliquée que ça ... Tu me fais penser à Raiponce enfermée dans une tour et gardée d force par une sorcière très susceptible et jalouse ... Ton frère serait la sorcière et toi Raiponce, hein, je précise puisque tu es capable d'inverser les rôles ... Les otome-game et les animés ... Et bien, ta perle rare sera dur à trouver ... Quoique, il y a quand même pas mal de jeunes hommes qui vont au Cosplay-Café, ça veut dire qu'ils se connaissent un minimum en manga pour pouvoir suivre et comprendre les thèmes ...

Ahalala, il plaignait la jeune fille, elle avait une vie bien compliquée, la pauvre ...

-Etrangement, ton score ne m'étonne pas ... Je me demande si parfois tu ne fais pas des nuits blanches à force de jouer pour t'y connaître parfaite ... Serais-tu une maniaque des animés qui veut absolument tout savoir sur tout jusqu'à la petite culotte que porte la femme de Sangoku dans tel épisode ? Chauve ... Tu as essayé de mettre ça sur la tête de l'un de tes profs ?

Ah ... C'était donc cette étrange perruque qu'il avait sortit tout à l'heure sans faire exprès ... Lui qui croyait que c'était un bout de peau humaine, le voilà rassuré ... Tout en parlant, il attarpa la dîte perruque et la donna à son interlocutrice.

-bon, si tu n'es pas butée, tu as un authentique esprit de contradiction ... Non, ne réplique pas sinon tu me donnes raison ... Et oui, j'avoue avoir un étrange esprit ... Sauf que je ne vais pas déguiser mon frère en fille pour me venger ... Tu es rusée en plus ! ... Râleur ? Non mais regarde-toi, manipulatrice qui raffole des cookies !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#447 2013-08-12 20:13:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Même pas c'était de la mayo franchement douce , mais non je crois que le piment que j'ai rajouté était en trop . Mais avant il m'avait enfermé dans une salle de natation qui n'est pas loin ... Personne dit non aux flics , alors je me suis retrouvé enfermé dans cette fichu salle " puis elle serra le poing

- La prochaine fois je le tuerais


Puis elle regarda Tamaki et fit semblant de pleurer " Tu ne me vois que comme ça ? Je croyais que toi tu étais mon ami et que tu allais prendre soin de moi " puis elle finit de maquiller le jeune homme enfin le vieux . C'était très réaliste .


- Non , je ne suis pas si minutieuse .

Puis elle sortit un petit calepin

- Parcontre sur les vocaloid tu peux me poser toutes les questions que tu veux .

Puis elle regarda le prince

- Il a besoin d'un faux crâne a ton avis ? ... Je sais qu'il sera dur à trouver mais j'y crois bêtement

Elle rit un peu

- Les gars du cosplay café sont des psychopathes en principes , mais avec toi a mon bras je crois que je ne ferais pas fureur

Offline

 

#448 2013-08-12 20:49:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Quoi ? Elle avait ajouté du piment aussi ... Pauvre frère de Lizzy (Tamaki avait oublié son prénom ... Il se souvenait qu'il y avait Ben ... La Ben à la poubelle ? Non, ça ne devait pas être ça), ce dernier avait dû avouir un beau feu dans la bouche ...

-Machiavélique ...

Il ne pouvait y avoir d'autres termes pour qualifier la jeune femme ... Si, peut-être démoniaque aussi ... Mais franchement, elle avait la haine et la vengeance facile cette demoiselle ... Un instant Tamaki hésita à lui faire un collier-pancarte avec marqué dessus "Attention, Renard vengeur, faîtes attention à vous" , mais il se ferait certainement tué et enterré avant d'avoir finit ne serait-ce que le premier mot ...

-Dans une piscine alors que tu as peur de là ... Visiblement les plans diaboliques c'est typique de votre famille ... oui, bon, attends un peu avant de le tuer, je ne veux pas me retrouver en prison moi aussi ...

Hirc ! Le revoilà ...Le coup fatal qui le mets K.O en une seule attaque ... Lizzy-Star ennemi lance "Larmes fatales" ... Pervidiot est K.O...

-Mais non, mais non ... Tu es une gentille fille, mais oui que je vais prendre soin de toi ... Je te protégerai de ce crétin de Président ...

Aaaaah, les filles ... Qu'est-ce que c'est compliqué !

-N'importe quelle question, hein ? Hum ... Qui est-ce qui serait le grand frère d'Hatsune Miku ? ... Un faux crâne ? Je peux te commander ça, juste un coup de fil du portable de Serpillière-Man et on l'a dans cinq minutes ...

Pratique d'être riche me direz-vous, enfin plutôt d'user les finances parentales ...

-Dois le prendre comme "Tu es un gros lourdeau qui va empêcher les clients de commander" ou "Tu un mon sauveur qui m'empêchera de me faire reluquer par les pervers" ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#449 2013-08-13 20:01:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth rit " Ça dépends des point de vue de certains fan , je penche pour Mikuo son genderbend enfin je trouve que physique accole mieux mais officiellement son grand frère et sa grande sœur sont Kaito et Meiko , même si je trouve que des chansons prouve le contraire"


Puis elle sourit " Je vois que même si t'es un grand dadet , gosse de riche tu es vraiment très sensible aux larmes " Lizzy-star envoie vérité en pleine face de manière innocente .

- Tu es bizarre .


Puis elle secoua la tête négativement " Non , mais tu me dois des cookies ... Ne l'oublie pas " puis elle commença a mettre les chaises au sols elle fit la télé grésiller puis elle éparpilla quelques papiers puis elle attrapa le col de Tamaki et le fit se baisser puis commença a le maquiller

- J'ai quelques lentilles de contactes , aussi en haut . Ca c'est  parce que je me suis fait passer pour un vampire ou un moment que je faisais une crise . 


Puis elle déboutonna le haut de Tamaki d'un ou deux boutons puis déchira un peu ses vêtements . En temps normal ça serait très bizarre mais là , c'était pour rendre le tout réaliste . Elle déchira le bas du pantalon puis elle sourit

- J'ouvres ta chemise pour que je puisse bien faire les blessures , ne tombes pas dans les pommes parce que tu vois du sang, je ne te tue pas , c'est du faux


Elle l'ouvrit totalement

Offline

 

#450 2013-08-15 23:15:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa fut étonnée de sa proposition mais n'était pas farouche. Elle accepta alors volontiers. En plus, il fallait bien s'occuper.

Je dirai que c'est parfait dit-elle le laissant faire et enleva tant bien que mal le haut de ce dernier ainsi que sa ceinture tout en se pinçant la lèvre inférieur.

J'en ai très envie.

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr