Vous n'êtes pas identifié.

#401 2013-08-01 20:44:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Outch ... C'était un coup dur à encaisser lorsqu'elle évoqua le président. Au dernier mot de Lizzy, Tamaki perdit son sourire narquois.

-Et bien, on peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle mais l'ironie parfois ...

Répondit-il sarcastiquement avant de tourner à nouveau la tête par la fenêtre. Gardant le silence pendant quelques instants, il se passa une main dans les cheveux, visiblement mal à l'aise, se rendant compte de quelque chose ...

-Tiens, j'ai perdu ma première couche de cheveux ... Serai-je en train de devenir chauve ?

Evidemment, le blond parlait de la fameuse perruque noire à tresse qu'il avait dû porter pour finaliser son costume de parfait chinois. D'ailleurs, où est-ce qu'il avait bien put la mettre cette fichue perruque ? Il avait certainement dû la perdre durant le kidnapping ... Dommage, il commençait à s'y habituer ... Et puis sûrement que la gérante voudrait la récupérer ... Bha, il la rembourserait ...

-Vu à la vitesse que l'on roule, je crois que oui ... Une dizaine de minutes, pas plus ... Peut-être même 6 si on n'écrase pas quelqu'un au passage ... D'ailleurs, si il doit y avoir un blessé, j'espère que se sera le Président, j'ai quelques comptes à régler avec lui ...

Répondit Tamaki d'un ton acerbe lorsqu'il évoqua le "Prince". Nul doute que c'était à son tour d'être vexé ... A moins que ? Enfin, dans tous les cas il entendit les paroles de Lizzy à propos d'un certain travail.

-Travail ? Lequel, tu ne travailles pas qu'au Cosplay-Café ?

Demanda t-il, ne pouvant pas s'empêcher d'être curieux. Puis il fut question du lycée ... Etrangement, il l'avait complètement oublié ...

-Honnêtement ? Non. Je sais parfaitement ce qui m'attends là-bas et je peux te dire qu'il n'y a rien de réjouissant. Ce sera sans doute le même petit rituel habituel ... Si on y va bientôt, Jean-Michel, le gardien de la grille, nous enverra chez la Directrice qui tentera de savoir pourquoi nous sommes enchaînés, si tu ne seras pas un mauvais parti pour l'école ...Et j'en passe ... Enfin, on aura certainement court de Chimie, et là, on va encore tout faire exploser ... La dernière il y a eut un trou dans le crâne en plastique, on ne sait pas comment, mais depuis il a un 3ème oeil sur le front ...

Puis, comme stressé ou hésitant à parler, le jeune homme tapotait frénétiquement sur le cuir du siège, avant d'ouvrir la bouche pour ensuite la refermer ensuite. Enfin, il prit son courage à deux pattes de Pervidiot (que j'imagine comme des lianes de Chetiflor je ne sais pas pourquoi XD) et se lança :

-Pardon pour le coup de la bête ... Je ne voulais pas paraître méchant ...

Ah tiens, elle est où toute sa belle assurance passée ? Car le voilà tout timide, le Tamaki, les joues légérement rosées de honte et les lèvres un peu pincées, à croire qu'ill avait peur de la réaction de Lizzy ... Comme un petit garçon en fait ... Il avait encore un côté enfantin en fin de compte ...

-C'est bon, on est arrivé ... On a pas écrasé de trucs sur la route ...

Déclara l'adolescent après une brusque secousse de dérapage pas vraiment controlé qui défonça une poubelle des voisins de la rousse au passage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#402 2013-08-01 20:55:11

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Tala essuya sa joue qui avait reçus un peu de confiture, puis de manière neutre elle dit
Et bien raccroche abr**** (je sens qu'ils ne vont pas bien s'entendre xD)

Keï
En plus 'être un défi, tu es un peu ch***** et tu me vrilles les oreilles, sinon c'est tout dit il

Hors ligne

 

#403 2013-08-01 21:22:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sembla étonné qu'il demande pardon , elle sembla s'adoucir face a cette scène , elle sourit calmement " Ça , vas , ne semble pas tant gêné ... Je sais que parfois , les agissements me font ressemblés a un animal et en soit c'est un compliment . Je suis libre " elle regarda vers l'extérieur

- Mon travail de co-présidente , me prends du temps . Même si je le fais en étant assise sur mon lit , je me couche a deux heures du matin dans les environs . Il faut que tu dormes , donc je vais devoir faire e sorte de ne pas faire de bruit


Sa mère , si Tamaki se souvenait du visage sur les photos . Elizabeth ressemblait a sa mère , avec cet air calme et a la fois rassuré . Certainement rassuré par les excuses . Même si la petite rousse était aussi gênée d'avoir agit ainsi et avait légèrement rougit .


- J'ai aussi mal agit .


Puis elle rit " Je vais en entendre parler de cette poubelle , en plus une voiture comme ça ... Tout le monde va regarder par sa fenêtre et je vais devoir rembourser cette poubelle " Bizzarement , elle prenait tout a la rigolade et tout en légèreté . Lizzy ouvrit la portière


- Nous y sommes . L'idée de retourner a ton lycée ne t'enchante pas

Hors ligne

 

#404 2013-08-01 22:19:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Et puis, c'est mignon un animal ... Bon c'est que si le dit animal est une araignée, ça n'a rien de bien glorieux physiquement ... Mais toi tu es un petit Renafd , et c'est beau un renard ... C'est respectable aussi ... Et puis, même énervée tu es mignonne ... Ne me traite pas de pervers cette fois s'il te plaît, c'est un compliment ...

Le jeune homme regarda attentivement la Lizzy calme devant lui ... Cette fille était étonnante en soit ... Elle était capable de prendre plusieurs expression, plusieurs caractère en si peu de temps. Être une petite poupée aux allures fragiles pour devenir une véritable tigresse la seconde suivante.

-Non. Je ne veux pas dormir alors que toi tu travaille. Sans compter qu'avec ton poigné tu vas perdre du temps ... je vais g'aider comme je le peux. C'est mon devoir en temps que compagnon d'infortune ...

Déclara le jeune homme, ayant presque le poing sur le coeur comme en une déclaration solennelle de grand soldat. Puis son regard dériva à nouveau sur le visage paisible de la rousse. Cet air calme ... ça lui rappelait vaguement quelque qu'un mais il ne savait pas exactement qui pour le moment ... Et non, ce n'était pas tout pour le moment, comme aurait tendance à dire la voix d'un certain jeu de téléréalité.

-Je tiens à payer aussi pour la poubelle, après tout, c'est un crétin de ma famille qui a fait ça ... Mais dis moi, tes voisins vont vraiment te faire payer une poubelle ? On est dans quartier ici ? Celui des vieux croutons et des mégère insupportable ? Dans ce cas, on ferait bien de leur retirer le dentier pour ne pas les entendre râler ...

Wow ... Qu'est-ce que le blond avait contre les vieilles personnes ? Peut-être simplement un traumatisme à cause de sa fichue grand mère qui passait son temps à jaser sur ses incapables de petits enfants ...

-Effectivement, je n'aime pas vraiment mon lycée ... Il se passe plus de choses dans le tien c'est mieux ....

Dit-il en descendant avant d'ouvrir la portière de la jeune fille ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-01 22:29:54)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#405 2013-08-01 22:51:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Il est trop mignon Tamaki >.< ... C'est dur de jouer une Lizzy têtu face a ça xD )


Elizabeth sortit alors de la voiture " Oui , ce genre de mégère là . Aussi agréable , que ton réveil le jour de la rentrée . " puis elle regarda les fenêtres , les rideaux bougeait comme cachant des monstres en furies s'attroupent aux rideaux

" T'as vu Robert , ça doit être encore la petite jeune . Bah , ouais on devrait appeler la police mais y'a pas son frère qui y travaille . Tous des vendu la flic aille , c'est plus ce que c'était "

Mima t-elle puis un rire retenu , en regardant la poubelle , elle finit par esquissé un sourire " Tu sais , tu ne ressemble pas au prince . Tu as ... Des mimiques et les actions d'un chevalier . Je suppose que je te ferais bien cosplayer en chevalier


Elle le disait sans gêne , a présent comme plus relaxe d'un coup .


- Je ne te traiterais pas de pervers . Je vais juste te remercier pour cette fois .


Puis devant chez elle , une petite boîte ou quelque chose bougeait . " A un petit renard , qui s'occupera d'un petit renard . Joyeux anniversaire ." Elle regarda la bête rousse

- Ah , il pourrait presque se cacher dans les cheveux . Dis moi , tu ne semble pas porter a cœur le vielles personnes ?


Puis elle sortit la bête de la boîte et la prit dans ses bras " Il est tout petit ... Tu veux le tenir . En fait , tu le tiens presque quand il est dans cette main "

Hors ligne

 

#406 2013-08-02 15:20:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

metoos a écrit:

Tala essuya sa joue qui avait reçus un peu de confiture, puis de manière neutre elle dit
Et bien raccroche abr**** (je sens qu'ils ne vont pas bien s'entendre xD)

Keï
En plus 'être un défi, tu es un peu ch***** et tu me vrilles les oreilles, sinon c'est tout dit il

http://img15.hostingpics.net/pics/806540commandeMimichousse6.png

Lili fut plus que blessée par ces propos, décidément les mecs ça ne comprenait rien à rien et c'était vraiment très bête pour ne pas dire autre chose. Le plus triste c'est qu'elle ne pouvait pas le quitter pour aller pleurer dans son coin. Le sort s'acharnait vraiment sur elle c'était le cas de le dire. Elle ne criait plus et se tût. Elle ne lui adresserait plus la parole et puis c'est tout, il sera content comme ça! pensa-t-elle.

Hors ligne

 

#407 2013-08-03 01:07:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ou de faire la tête à une Lizzy vexée, je me suis sentie obligée de faire des excuses avec Tamaki XD )

-Tamaki-

Tamaki lança un regard peu rassuré aux rideaux qui s'agitaient, qui sait quel dinosaure se trouvait derrière ces vitres en apparence innofensive ?

-Ou, mais c'est odieux ! Si jamais Bernard, lui qui était un ancien poulet, apprenait ça, il se retournerait dans sa tombe ... Oh, c'est vraiment dommage, une grande perte qu'il se soit ettouffé avec sa soupe en l'avalant de travers ... Tu sais, Jeanette, je suis sûr que Claudette sera contente de venir à la soirée spéciale des Feux de l'amour, Vendredi ...

Imita le blond, prenant un ton haut perché avec des mimiques exagérées comme une vieille dame de la haute société ...

-Un chevalier ? Vraiment ... je pense que je vais le prendre comme un compliment ... me cosplayer ? Bon, temps que je ne dois pas porter de cape ni ces tenues bouffantes du Moyen-Âge ça ira ... Mais je ne suis pas contre une vraie épée, ça peut être bien une épée ... Tu Penses que je si je dégaine mon épée devant le prince ça va lui faire peur ? Non ... J'ai mieux ... Un pistolet ! Ou alors un fusil pour le faire avancer ... Tu en penses quoi ?

Puis, le jeune homme de rapprocha du carton où se trouvait un probable petit frère de Lizzy ... Roux, petit, renard ... oui, ils devaient être de la même famille ...

-Je ne suis pas un adepte des parties de cartes dans un salon vieux qui sent le vieux ... ma grand-mère est une femme autoritaire qui oblige son entourage à lui obéir du doigt à l'oeil ... Comment dire ... Elle se plaît à faire sans cesse des remarquables désagréables ...Une vraie langue de vipère ...

Ensuite, sur ces mots, il repofta son attention sur le Renard.

- Alors il est pour toi et non pour sa copine ? Si petit ... Il est sevré ? D'attendre comme ça dehors, il est pas tombé malade ? Le prendre ? Mais je ne préfére pas l'inquiéter ... voir plusieurs personnes étrangère, ça ne va pas lui faire peur ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-03 01:24:44)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#408 2013-08-03 06:39:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

~Shaun~

Après son échec cuisant de se débarrasse des menottes, Shaun avait besoin de se changes les idées avant de péter un sérieux plomb et Alisia malicieuse semblait être la solution parfaite...

-Ah oui ? N'importe quand et que dirais-tu de maintenant ? lui demanda-t-il avec un sourire avant de la soulever et de la déposer, assise, sur une table, devant lui.

Le jeune homme voulut retirer son chandail mais avec les menottes ce n'était pas chose facile... Aussi, il en conclut qu'il faudrait le déchirer.

-Ouais, moi aussi je suis sûr que ça peut être amusant...

Enfin... pour le moment.

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111060156823452.png

La jeune femme fut tenté de relever les premiers propos du jeune homme mais elle se retint et préféra ne rien dire. De toute façon, les paroles qu'elle aurait prononcer n'auraient rien eu de pertinent. Par contre, les secondes paroles du "détective" attirèrent plus son attention que les premières encore. Cette fois, elle ne pu s'empêcher de répondre, en roulant les yeux :

-Quelle brillante espionne je serais ! C'est vrai que me menotter toute seule à toi avec des menottes incassables est la plus brillante façon de transmettre des informations à ton frère alors qu'une loupe humaine m'observe 24 heures sur 24 pour se désennuyer ! It's the best !

Lilas se moquait presque... Quand il parla de faire des expériences sur les animaux, elle s'emballa.

-En ce qui me concerne, je suis végétarienne et totalement contre les expériences que l'on fait subir à ses pauvres créatures sans défense !

Lilas n'acceptait que de manger du poisson comme seul aliment rentrant dans la catégorie "vivant". Elle n'était pas très écologiste et n'aimait pas s'occuper des animaux mais pourtant elle leur portait une grande affection et ne supportait pas de les voir souffrir alors vous pouvez aisément deviner que jouer avec des cadavres humains lui retournait un peu l'estomac... À sa question, elle tenta une réponse  au hasard :

-Euh... Pour la dignité de l'âme qui occupait autrefois ce corps qui ne pourra jamais être enterré convenablement pas votre faute ?

Sociopathe ? Non, elle, elle irait jusqu'à psychopathe...

-Alors mon cerveau doit être bien mort... Je ne souhaite pas particulièrement la mort de mon voisin pour pouvoir enquêter dessus par la suite... Moi, en fait, je ne souhaite que la paix !

Voilà qui allait faire tiquer Jonh ! Ils étaient totalement opposé sur ce point; elle voulait la paix dans le monde, il voulait la guerre pour le plaisir de ses neurones...

-Oui, c'est exact... dit-elle quand il lui dit qu'elle était seule.

Ensuite, quand son "compagnon de menottes" essaya d'émettre des hypothèse sur sa situation familial, elle eut un rire amer.

-Se sont toutes ses raisons !

Lilas hocha la tête avant de répondre, sarcastique :

-Es-tu sûr de vouloir l'avis d'une personne inférieur sur le sujet ? Ça pourrait brouiller ton si intelligent cerveau !

Oui, ça me dit quelque chose sauf que, cette fois, ma petite héroïne sait à quoi s'attendre ! Elle est sur ses gardes !

Dernière modification par pensina (2013-08-03 06:47:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#409 2013-08-03 13:26:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Lizzy sembla consterné par tant de question


" Papa Tamaki calme "

Lança t-elle tandis qu'elle regarda l'animal , ses cheveux détaché durant le trajet , elle s'amuse à cacher le petit renard dans sa chevelure " Je vais le relâcher demain , le pauvre , je n'aimerais pas être loin de chez moi . " puis elle laissa l'animal mordre son doigt

- Vu comme il est petit , il ne doit pas l'être . Mon frère sait que je suis seul , alors il a du se dire que ça serait plus profitable pour moi que sa petite copine .

Puis un soupire s'échappa " Ma grand-mère n'est pas comme les autres mais avec eux , j'ai mon quota de ronchon " en passant , elle l'applaudit pour son imitation " Je te plains pour ta grand mère "  . Elle ouvrit la porte de la maison . Tout était silencieux . Comme d'habitude .  Sauf qu'il semblait y avoir une vidéo en attente sur la télé

- Un message de joyeux anniversaire .

La Elizabeth , sembla un peu surprise . Mais elle reprit la conversation exposant le petit renard au sol " À l'épée , il pourrait s'enfuir et vu comme il cours vite , ça serait dure de l'attraper le prince . Hey mais il t'as pas mal traumatisé ! " .

- Papa Tamaki tu veux manger quoi ce soir ?

Hors ligne

 

#410 2013-08-03 18:23:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img11.hostingpics.net/pics/844178commandeMimichousse2.png

Alisa fut étonnée de sa proposition mais n'était pas farouche. Elle accepta alors volontiers. En plus, il fallait bien s'occuper.

Je dirai que c'est parfait dit-elle le laissant faire et enleva tant bien que mal le haut de ce dernier ainsi que sa ceinture tout en se pinçant la lèvre inférieur.

J'en ai très envie.

Hors ligne

 

#411 2013-08-07 15:49:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

("Papa Tamaki" ? Ca m'a tué XD )

-Tamaki-

-Papa Tamaki ? D'où tu sors ça, toi ?

Demanda t-il en haussant un sourcil, un peu surpris d'être appelé ainsi ... Puis son attanetion fut absorbe par les cheveux de la rousse. Il était où le renard ? Ah là ... On pouvait voir les yeux ... Et là, une patte ...

-Il s'accorde très bien avec toi ... Tu devrais le garder dans tes cheveux, toujours l'avoir sur toi, le dresser ... Et si le Président s'approche un peu trop de toi, et bien tu dendes à Roucky de le mordre ... Tu trouves que ça lui va bien Roucky comme prénom ?

D'où elle sortait le "Papa Tamaki", hein ... Le blond réagissait exactement comme une personne venant d'être papa justement ... 1-0 pour Lizzy ...

-Le relacher ? Mais tu penses toi-même qu'il n'est pas sevré, si on l'abandonne, il va mourir !

Attention, Pervidiot lance "Inquiétude fatale" ...

-Alors être de mauvaise humeur c'est un truc de vieux ... Je crois que je vais mourir jeune ... Je ne me vois pas avec un dentier ... Mais si tu vieillis, Lizzy, tu va devenir une championne du déambulateur, j'en suis sûr !

Puis son regard se posa sur la télé, à son tour, assez surprit. Ca serait le frère de Lizzy qui avait fait ça ?

-C'est ton frère qui l'a mit cette vidéo, pourtant si il était entré il aurait mit le renard dans la maison, non ?

Puis, il jeta un coup d'oeil en direction de la cuisine. Tiens, Lizzy parlait de manger ... C'est vrai qu'il avait faim en fait ...

-Vois-tu, je pense que je devrais le kidnapper discrètement et qu'avant la séance de torture avec les balles et la chaise électrique, on lui fait une séance gratuite de Dora ... Tu en penses quoi ? ... Hum ... Du caviar ? Non, je plaisante ... Tout à l'heure j'ai eu envie de manger des pâtes bolognaises, tu sais en faire ?


-John-



-Bien que je ne comprenne pas vraiment en quoi cette idée est absurde alors qu'elle est très plausible, tu sembles ironique dans tes paroles ... Sache avant tout que Mycroft use des moyens les plus tordus et étranges ... J'ai appris à me méfier de lui, il ne lui faut pas plus d'une heure pour retrouver la trace d'une personne sensée être morte, alors je te laisse deviner comment mon frère est rusé ...

Répondit John en haussant légérement les épaules pour ensuite regarder la demoiselle, tout aussi attentivement que prédemment.

-Il y a une solution pour que tu retrouves ta liberté, bien que trop simple à mon gout elle semble la seule solution ... Coupe-toi la main et je ne serai plus obligé de supporter ta présence et ton humour jaune.

Très sympa le John, vraiment très gentil ... Coupe-toi la main pour que j'ai la paix ... Franchement, ce n'est pas sympathique ça ? Ironie, quand tu nous tiens ...

-Végétarienne dis-tu ... J'en conclus que tu es difficile à nourir ... Je suppose ainsi que tu vas m'obliger à aller faire des courses pour toi, puisque nous sommes liés ... Non, je demanderai à ma logeuse, Mme Hudson, elle me doit bien ce service ...

Puis, tournant la tête vers les flacons qui tronaient sur le plan de travail, le jeune homme garda le silence pendant quelques temps avant de reprendre la parole.

-De la pitié envers les animaux ... Je ne comprends pas tes états d'âmes sur ce sujet. Un jour ou l'autre ils mourront, vous les humains ne faitent que faire sonner leur heure en avance. Et puis, tu es une minorité dans un monde de science. Pour trouver les remèdes aux médicaments, il est nécessaire de les expérimenter et faire des observations sur des êtres vivants ... Enfin, ne te lance pas dans un long monologue sur la défense animal, je n'utilise que des cadavres ...

Enfin, les phrases suivantes de l'adolescente attirèrent son attention, ou le firent tout simplement réagir, et il releva la tête pour la rearder fixement.

-Je ne crois pas en l'âme. Les morts sont morts, ce ne sont que des corps sans importance. Aucune famille n'a réclamé ce corps, par ailleurs il n'aurait pas été enterré mais incinéré et cela n'aurait rien changé à la fonction qu'il exerce aujourd'hui ... Il me permet de faire des expériences pour me donner plus d'informations lors d'enquêtes ...

Lorsque Lilas déclara qu'elle désirait la paix, John éclata de rire. Non, ce n'était pas un rire de psycopathe comme on s'y attendrait de sa part ...

-La paix n'existe pas, ce n'est qu'une utopie, une façon de se voiler la face et de rassurer la population si bête. Il y a toujours des terroristes, des guerres, des morts ... Ta vision du monde est bien naîve et rêveuse ... C'est assez amusant et désolant à la fin, pourquoi ne pas ouvrir les yeux, Lilas ? L'être humain cherche lui-même les ennuisn, il en est ainsi dans sa nature. Même dans les couples les plus unis la paix n'existe pas puisque des disputes arrivent toujours ...

A cette façon de dire les choses, il semblait un peu moins ... indifférent ? Oui, puisqu'un grand sourire étirait ses traits tandis qu'il secouait la tête avant de se calmer, non sans toujours afficher un petit rictus.

-Ainsi donc ils sont morts ... Accident de voiture, maladie et suicide, ou encore assassinat ? Et tu n'as pas de frère et soeur ? Enfin ... Tu sais, il est clair que les personnes de ta catégorie ne sont pas aussi intelligentes que moi, mais elles peuvent se révéler un très bon stimulant pour mes neurones ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-07 16:30:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#412 2013-08-07 18:23:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth " Ce n'est pas lui qui l'a mise , ce n'est pas lui " elle regarda sa maison " La seule autre personne qui a les clefs c'est mon cousin enfin considérons le ainsi . " elle rit


- Papa Tamaki , calme toi . On va le garder ... Bien je dois te faire une révélation .

Elle le regarda dans les yeux " Mon cousin c'est le président . "Puis elle toussota " Je l'ai appris il y a deux ans , c'est pour ça que j'essaye de le tuer depuis ce moment , voilà pourquoi je connais ses parents . " puis elle prit un jouet qui était dans la boîte ou était le petit renard

- Donc , on réfléchit a la façon de le tuer mais il faut trouver un endroit ou cacher le corps ...


Puis elle sourit " Roucky , ça lui va bien "

Hors ligne

 

#413 2013-08-07 20:24:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki regarda l'écran de télévision, puis Lizzy, perplexe, avant de reporter son attention sur la télé. Cela ne le rassurait pas en vérité cette histoire de cousin ...

-On va vraiment le garder, tu le promets ?

Demanda t-il, à la limite désespéré ... Son attention se porta une nouvelle fois sur le renard caché, se demandant intérieurement ce qu'était cette révélation ...

Biiip biiip ... Scroutch !

Veuillez nous excusez, le cerveau de Tamaki a présentement grillé dû à un choc psycologique, nous espèrons pouvoir réparer la panne au plus vite, merci de votre compréhension.

Opération changement de cerveau en cours.

Veuillez patienter.

Opération terminée avec succès, nous vous remercions de votre attente.

-Lizzy ... Passe-moi un séparateur moléculaire, je me dois d'enlever immédiatement la partie génétique que tu as en commun avec cette chose.

Déclara Tamaki d'un ton calme avant de regarder les menottes, puis la jeune femme bizarrement. Non, elle n'était pas fautive de tout cela ...

-Toutes mes condoléances, Lizzy, je suis de tout coeur avec toi et j'espère pouvoir me rendre utile pour t'aider à supporter ce fardeau. J'adhère totalement à ton plan d'extermination, si tu as besoin de toute arme pour le rayer du monde, je me verrer te la fournir avec joie ... Nous n'aurons pas besoin de le cacher, faisons-le simplement brûler, ainsi personne ne pourra le clôner ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#414 2013-08-08 12:34:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

La demoiselle hocha la tête " Mais oui c'est promis , allez ravale tes larmes de joie on dirait que tu vas pleurer Tamaki ". Puis elle vu son choc . C'est vrai que physiquement parlant les deux ne se ressemblent pas et surtout pas au niveau du caractère


- Je suis désolé . Merci de rester solidaire . Mais on s'ignore comme si nous n'étions que camarade de classe mais il a les clefs de chez moi et il dort parfois ici .


Elle sourit " Bien , du caviar , j'en ai dans mon frigo . Non je rigole . Je sais bien cuisiné donc pas de problème avec ça " Sportive , cuisinière , pas mal physiquement . Appelez le 0988998 Natsuuko vous vend des femmes presque parfaites ( Attention risque que la demoiselle s'énerve et vous casse les bip) elle alla en cuisine puis lit les pâtes sur le feu


- Je te préviens c'est de la cuisine de prolétaire .

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 12:35:29)

Hors ligne

 

#415 2013-08-08 12:56:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Ryu sourit " Peut-être bien que oui , peut-être bien que non " Comment ça il n'avait pas donné de réponse précise ? Ah mais ça c'est juste parce que c'est un vrai ch*eur . Ah bah autant dire la vérité tout de suite

    - Me mêler de mes affaires ? Mais je te ferais dire que même si on est patoche amicalement parlant , nous le sommes physiquement par ses chaînes donc tes affaires sont mes affaires et mes affaires sont mes affaires . Enfin quand je te dis tes affaires , je ne parle pas des robes et jupes , maquillages , je préfère rester un jeune homme
    Près cette remarque très intelligente , il toussota " J'imagine bien la scène ... Je jouerai du violon , tu déclarera ta flamme , il te dira que je suis de trop et tu vas pleurer . Mince , c'est le scénario typique d'une comédie de mauvais goût . En parlant de mauvais goût , dis moi que le fait que nous soyons attachés est une blague de mauvais goût ou une caméra caché ! "

-Alice-
_T'en que sa ne concerne que moi sa restes MES affaires ! Et puis je me souvient pas m'être mêlée dans tes affaires non ?
dit-elle.
_Caméra caché ou pas je veux me détacher rapidement!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#416 2013-08-08 14:44:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Bip ... Bip ... Biiiiiip !

-QUOI ?! Il dort parfois ici ? Lizzy ! Il est passé ici, et ce que tu viens de m'apprendre n'est guère rassurant ! S'il te plaît, je te prie de faire le tour des chambres, de la maison entière, de la cave et du grenier pour vérifier qu'il ne se trouve pas ici pour ne faire je ne sais quelle mauvaise surprise ! Je t'en prie, ma santé mentale est en jeu !

D'un oeil suspicieux il se tourna vers l'écran de télévision ... Et si le Président se cachait derrière la télé ou pire, dans un cadre ! C'est possible ! Vous connaissez les fameux tableaux à qui on espionner en regardant par les yeux ? Mais siiii ! Dans les films d'espionnages ! Enfin, passons ...

-Et passe-moi du désinfectant, il faut nettoyer toute trace de son passage ou ça risque de nous contaminer ...

Oui, Lizzy avait ainsi la confirmation que Tamaki était vraiment traumatisé par le Prince ... Et que ça le faisait devenir parano ... Mais on ne sait jamais, quel plan machiavélique le Président est-il capable de préprer ?

-Prendre une grande respiration et garder son calme, puis ensuite pousser ... Heu ... Oublions le dernier mot ...

Cette méthode de relaxation, il était sensé l'avoir apprit dans un DVD zen ... Mais le serviteur s'était trompé et lui avait apporté un DVD pour préparation à l'accouchement ... Tamaki, n'ayant pas vraiment d'autre choix, se vit dans 'obligation de le regarder ...

-Une cuisine de prolétaire ? Bha ... Je ne mets presque jamais les pieds dans ma cuisine alors ça ne change pas grand chose ... Regarde tout de même si le Président ne se cache pas dans le four ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#417 2013-08-08 14:56:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img14.imageshack.us/img14/2500/ryugz.png


Ryu" Et j'ai bien précisé il y a deux secondes que mes affaires , sont mes affaires " puis il sourit et se frotta les mains " J'ai une idée , allons chez un ami ! "




http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

Lizzy alluma le four directement " Pas de cri . Dommage " puis elle rit " Maman Tamaki accouche ? " puis elle secoua la tête négativement

- Tu t'imaginer pas ce que c'est de dormir avec ce pervers dans la maison , en plus j'ai le sommeil assez lourd , mais j'ai mis un système de sécurité pour ma chambre .

Puis elle secoua la tête négativement " Il n'est pas là pour le moment , mais il va arriver dans peu de temps "

- Calme toi , bon laisse moi mettre de la musique .

Elle prit son portable et mît de la musique

http://m.youtube.com/watch?feature=rela … DSws5Sccx8

Hors ligne

 

#418 2013-08-08 15:25:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Ah Lizzy ... Toujours aussi directe dans ses mouvements XD )

-Tamaki-

-Oui, dommage ... Ca nous aurait avancé de la chasse de cette chose ... Maman ? Maman ou Papa ? Il va falloir se décider, je suis sois l'un soit l'autre ... Et non, au cas où tu aurais des doutes, je ne suis pas un hermaphrodite !

Dit-il, lasse lorsque ses paroles concernaient le Président, le plus c'est qu'il semblait vraiment déçu, puis amusé vers ses derniers mots.

-Non, je n'imagine pas et je préfère ne pas tenter l'expérience ... Je tiens à ma vie. Je ne veux pas mourir parce qu'il viendrait te déranger, et que encore mal réveillée tu me tues à la place ... Un système de sécurité, vraiment ? Cest quoi ?

Hum ... Hum ... Comment rester calme avec l'annonce de l'arrivée de cet être à éliminer das quelques temps ... Bientôt en plus ...

-Lizzy, donne-moi la mort au rat. On va gentillement en mettre dans une assiette de pâte bolognaise qu'on lui présentera en guise de réconciliation ...

Puis, gardant le silence quelques instants, il écouta attentivement la musique. D'ailleurs, il ne bougeait même plus ... Etait-il mort ? Ah, non, puisqu'il reprit la parole ...

-C'est du japonais ... La voix me dit quelque chose ... Valshe ? Je ne connaissais pas cette chanson là ... Elle est bien, bien rythmée en plus ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#419 2013-08-08 15:46:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

*o* Clematis ♥

-Alice-
Elle grimaça quand Ryu se frottait les mains.
_J'espère que c'est pas un plan foireux qui nous entraînera dans des ennuis parce que sinon...
_Il est où ton ami ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#420 2013-08-08 16:02:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Cette chanson est si belle *^* ... XD je suis heureuse de voir quelqu'un qui aime les chansons de Valshe )
( Oui , même que dans Kuro elle est en train de devenir comme celle d'ici )


Elizabeth " Dommage , j'aurais bien faut un câlin a maman Tamaki " plaisanta t-elle , puis elle sourit " Oui c'est Valshe ! Elle a une voix merveilleuse hein ! Enfin elle ou il . Chacun la considère comme on veut . Bref " puis elle sourit

- Je n'ai pas de mort au rat chez moi ... On en achètera la prochaine .


Puis elle réfléchit " Tamama ... Ça le fait bien " en rapport avec le fait qu'il est une maman . Oui .... C'était un jeu de mots très recherché puis elle entendu toquer

- On se fait passer pour mort ?



-----




Ryuu sourit " Voyons , j'ai une tête a faire des choses malveillantes " oui ! Oui ! Oui .... Bon bref il sourit

- Dans les mauvais quartiers de la ville

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 16:03:25)

Hors ligne

 

#421 2013-08-08 16:17:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Je suis aussi de cet avis ! ^^ Je ne la connaissais pas avant, mais les paroles sont magnifiques *.*

Je vois ça XD)

-Tamaki-

-Un calin à Maman Tamaki ? ... Hum ... Je suis maman Tamaki !

S'exclama t-il, tout sourire, peut-être vraiment dans l'espoir d'avoir ce fameux câlin ? Un coup à ressortir le "Pervers" ... Et là Tamaki déprimerait ...

-Il paraît que c'est une femme ... Mais bon, je ne cherche pas vraiment à savoir, je préfère laisser la magie de sa voix opéré et que le mystère sur son identité demeure, ça rend ls choses plus féeriques, tu ne trouves pas ?

Demanda le blond avec un sourire avant que ce sourire ne se décompose tout doucement trèèèès lentement quand quelq'un toqua.

-Puré, c'est raté pour la ort au rat ... Des somnifères ? Tu as des somnifères ? On les écrase et on les mélange, comme ça il ne sentira rien et on ne l'entendra pas jacasser comme une pie !

Là Tamama (jeu de mot très amusant soit dit en passant) était en pleine panique ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#422 2013-08-08 16:37:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Catitiz_PDT_18 Vive Valshe ! ♥

-Alice-
_Un peu ouais... vu comme sa ont dirait pas mais de près j'ai l'impression que les choses louche, les plans foireux, et les trucs impossible sa te connait.
dit-elle.
_Les mauvais quartiers ? Je l'aurait parié. Donc quesqu'il peut faire pour nous ton amis ? demanda t-elle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#423 2013-08-08 16:42:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth allait dire pervers mais elle savait que ça le déprimerait au coup , elle secoua la tête négativement

- Je n'ai pas de somnifère ... Mais le frapper derrière la tête suffira à le faire s'endormir .

Elle hocha la tête affirmativement " Je fais diversion tu assomme ou le contraire " demanda t-elle d'une voix calme et posé . Le voyant paniqué de plus en plus elle  lui fit alors le câlin . " Calme toi , a deux on va pouvoir supporter cet idiot . On est une équipe de choc "

Le président roqua de nouveau

- Quelqu'un m'ouvre bon sang


----


Ryuu sourit " Bah , il est mécanicien , il doit bien avoir des outils qui pourrait briser ce truc puis sinon je trouverais un autre ami " puis il rit

- On va dire que si tu connais un policier , en principe si tu lui dis mon prénom , il me reconnaître à coup sur .

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 16:44:58)

Hors ligne

 

#424 2013-08-08 16:52:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

-Oui, c'est vrai, à deux nous sommes presque invinsible ...

Puis, avec un très sérieux, il prit une main de la demoiselle (en temps normal il aurait prit les deux, mais là c'était impossible puisque la jeune fille en avait une avec le poignet cassé) et la regarda dans les yeux.

-Si je ne survis pas à cette épreuve, prends soin de Roucky et tue le Président pour moi. Je ferai de même si c'est toi qui succombes ...

A l'entendre on pourrait croire qu'ils partent en guerre ... Enfin, quand on fait la connaissance du Président, on peut franchement envisager de finir avec une corde ...

-Allez ... Je t'aimais bien Lizzy ... Et je l'assome si tu veux, puisqu'avec ton autre main ça va être dur ... Quoique, tu es parée pour l'impossible ... Bha, on verra bien le moment venu ...

Sur ces mots et après une grande respiration et s'être composé un visage tout souriant, quoiqu'un peu crispé, le blond se dirigea vers la porte et l'ouvrit ... Cependant, face à l'horreur de voir le visage du Prince, il la referma aussitôt, l'air traumatisé ... Mais pas le choix, il ouvrit à nouveau, cette fois avec un sourire très très coincé ...

-Bonjour, excusez-nous pour la porte, il y a eut un courant d'air ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#425 2013-08-08 17:02:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

Elizabeth sembla très émue de ce discours " Je ramènerais de jolie fleurs sur ta tombe si tu succombe ..." Puis assez vite il se retrouvèrent devant la porte . Lizzy voyant son cousin entrer après le coup du courant d'air , elle lui referma la porte au nez

- Désolé , il y en a beaucoup dans cette maison .

On pouvait lire sur les lèvres de Lizzy " On prends quoi pour l'assommer " puis elle lui ouvrit , ce dernier entra en claquant la porte

- Ça va les attardés mentales , je sais que je suis beau , mais tout de même , même si je brille il ne faut pas se cacher , ah ça sent bon ... Vous avez l'honneur de manger avec moi

C'est vraiment très S aurait dit Kagero , très S

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr