Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-02-03 16:21:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah rit

- Donc j'ai intérêt a faire attention si il y a un feu et que tu t'envole ... De nouveau vers une personne ayant besoin de ton aide .

Elle lui tendu le sac

- Tu seras plus lourd et tu aura du mal a t'envoler


----




Soma se mît a chercher alors , franchement les adultes lui manquait déjà


---



Christina sourit " Il y a des jeunes hommes ... ? " de beau jeunes hommes pouvait-on comprendre alors que Diana soupira

- Bien ... Presque tout le monde est au même niveau .

Christina regarda la petite

- Dit ... Tu fais des choses bizarres ... Tu vois des choses bizarres ? Tu fais du feu ?

Hors ligne

 

#152 2013-02-03 16:28:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake prit un faut air vexé:
- Quoi? Je ne suis pas assez beau pour toi? Tu es exigente...
Bon, quand Olivia et Soma montreront leur nez, il aurait quelques questions a leur poser.

- Perdido Beach -

C'était la première fois qu'Olivia devait s'occuper de ce genre de chose. Elle avait trouvé les langes mais elle ne savait pas trop quoi faire.
Au bout d'une grosse dizaine de minute, elle réussis a faire quelques chose de présentable et Chloé avait fini de pleurer.
Elle alla chercher le deuxième bébé. Entre temps, un autre s'était mit à pleurer.
- Génial...
Le troisième bébé, baptiséTristan, ne sentait pas auvais, donc ce n'était pasun problème de couche.
- Je reviens te voir après petit bonhomme, laisse moi d'abors m'occupe de Liam

Jade pouffa et prit les courses.
- [b]Merci, je me sens plus en sécurité d'un coup.[/b]


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#153 2013-02-03 16:28:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio cligna des yeux quelques instants, ne comprenant pas l'intérêt de Christina pour les garçons. Elle voulait savoir si il y avait des amis à elle avec des pouvoirs ? D'ailleurs, est-ce qu'il y avait de la magie ? Aussitôt une idée apparut dans l'esprit de la petite.
-Vous êtes une fée ?
Puis, réfléchissant à la question qu'on le lui avait posé, ushio secoua négativement la tête.
-Ushio pas faire de feu ... Je vois des images ou des vidéos dans ma tête ... Ca arrive toujours plus tard ... Sauf une fois où Maria était malade, je voulais pas qu'elle soit malade et elle ne l'a pas été ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#154 2013-02-03 16:39:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Blake " Je tiens a dire que c'est toi qui fait des avances a drago-feu ... Je pensais ne pas avoir de place dans ton cœur " dit-elle en plaisantant puis elle regarda Ushio

- Donc tu vois dans le futur ... Tu sais c'est bien en plus tu peux le changer c'est même très bien . Moi une fée ? Je ne crois pas ... Mais je peux faire apparaître des choses


Elle fit apparaître un ballon mais bon ce n'était pas encore parfait et elle le fit disparaître

- Bien ..


Diana regarda alors Blake

- Gare a toi si tu fais du mal a Soma ... Je en pense pas qu'il reviendra de toute façon . Il a du rester avec cette fille et ma sœur


------




Sarah sourit alors

- De rien , je le fais de tout cœur . Heureusement que je ne suis pas égoïste au niveau des corvée .  Ah , on devrait peut-être se faire de vrai présentation , je sais que je te parle parfois mais sinon .


Elle se rappelle le connaître , lui parler comme a tout les camarades mais rien de fou ...



----


Soma avait tout en main et donna au bébé des trucs bidules et autres


- Voilà ... T'es plutôt doué ....

Dernière modification par natsuuko (2013-02-03 16:41:02)

Hors ligne

 

#155 2013-02-03 16:50:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake trouvait le pouvoir d'Ushio interessant, restait à voir si une petite fille de son age saurait le controler.
Justin regarda Cristina et Blake:
- C'est quoi cette histoire d'avance?
- Ce n'est rien mon chou, t'inquiète.
Répondit Blake en rigolant
- Je ne suis pas ton chou!
Blake l'ignora et regarda Diana:
- Bon, on va les laisser tranquille pour l'instant, mais ils n'ont pas interet a se mettre en travers de mon chemin.

- Perdido Beach -

Olivia fut soulagée de voir que Tristan arrêta de pleurer dés qu'il eu une tutute en bouche.
- Tu parle, une journée entière comme ça et je me suscide.
Elle alla changer la couche de Liam avant de le ramener.
- Il faudra aller voir si il n'y a pas d'autres bébés, et s'il y en a les ramener ici. Finit elle par dire en se rinçant les mains.

Jade hocha la tête. Il se demandait quelle genre de corvée il allait devoir réalisé:
- Bon, alors moi c'est Jade Malen, 16 ans, bientot 17. Je suis un gars sans histoire: famille parfaite, je ne manque de rien. Et toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#156 2013-02-03 16:56:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

L'enfant garda le silence, regardant le ballon avec intérêt, totalement impressionnée. Après que le ballon ait disparu, la petite releva les yeux vers Christina et on pouvait y lire le respect et l'admiration. Dommage qu'elle ne soit pas une fée, mais ce qu'elle était capable de faire était extraordinaire !
-Futur ...
Murmura Ushio avant de regarder Diana cette fois. Se demandant si elle aussi était capable de faire des choses comme l'Ange. Avec curiosité l'enfant fixa Blake, se posant les mêmes questions que pour Diana, mais détourna bien vite le regard.
-Le ciel ... bizarre ?
Demanda t-elle en pointant le ciel du doigt.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#157 2013-02-03 17:00:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda Jade

- Sarah Eliazor , 16 ans ... 17 ans dans deux mois ...mythomane compulsive , jumelle de Soma , plus grande des trois , père ... Et bien en prison et mère directrice d'une agence qui voyage partout . Sinon je ne manque de rien .


Elle rit

- Petite tâche sur la famille mais ils sont adorable . Surtout mon père il est super sympa ... 


----



Diana hocha alors la tête puis Christina regarda Justin " Bien ... J'ai tout mes intérêts a chercher un hétérosexuelle dans cette équipe " elle s'étira

- Bien reformulons .... On a tous des pouvoirs plus ou moins venant du psychisme sauf drago-feu. Donc il nous faut trouver de l'attaque non ? Les illusions , le futur et les barres sont pas des pouvoirs qui peuvent faire mal on est d'accord



----



Soma

- Tu veux que j'aille faire le tour des maisons par ici

Dernière modification par natsuuko (2013-02-03 17:01:36)

Hors ligne

 

#158 2013-02-03 17:08:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake regarda le ciel. Qui avait il de bizzare?
Justin rougit:
- Mais je ne suis pas men who love Barbara Striesand!
Blake l'ignora une fois de plus.
- Ho, je pense que je peux faire assez mal au gens pour ma part. Mais tu as raison, il nous faudrait des pouvoirs offensifs.

- Perdido Beach -

Liv hocha la tête.
- Oui, fais donc ça. oi je vais essayer qu'ils dorment.

Jade regarda Sarah. Il se demandait si son hictoire était vraie ou fausse.
- Oui, je suis sure qu'il doit être très sympa. Bon, dis moi en quoi puis je t'être utile?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#159 2013-02-03 17:14:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

-Pensionnat Coate-

Ushio regarda Christina, effarée. pourquoi faire mal ? Effrayée, elle regarda Blake en entendant ces dernières paroles. Cependant, elle ne bougea pas, ne voulant pas attirer l'attention. La petite finit par se rassurer que si il voulait faire mal, s'était pour se protèger.
-Les voeux, ça peut faire mal ?
Demanda t-elle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#160 2013-02-03 17:15:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Justin " Oh t'es trop mignon tu rougis ... ". Elle le regarda alors , c'est vrai qu'elle ne voyait pas souvent des gens rougir par ici

- Bien ... Le ciel . Mais quoi comme truc bizarre


----





Soma sortit et lança un soupir , fallait donne une paie a ceux qui garderaient les bébés comme a manger ou autre


---


Sarah

- Pose le sac ici , cette maison . On vas y aller ... Parcontre je sais qu'il y a deux chiens assez furax j'espère que tu cours vite

Hors ligne

 

#161 2013-02-03 17:23:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Coate -

Blake regarda Ushio:
- Ca dépends de tes voeux.
Justin détourna le regard:
- Je rougis parce que je trouve ça génant qu'on me prenne pour un men who love Barbara Striesand.

- Perdido Beach -

Olivia cherche après une petite chanson a chanter. Elle finit par en choisir une. Heureusement, elle ne se débrouillait pas trop mal en chant.

Jade regarda la maison et posa le sac.
- Pas de problème. Je cours vite. Mais les chiens existent ils vraiment ou c'est une de tes blagues?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#162 2013-02-03 17:26:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Je me désinscris de ce RP, qui avance trop vite pour moi, et dans lequel aucun de mes personnages ne s'est intégré. Désolée pour toute gêne causée. Je vous souhaite un bon RP. =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#163 2013-02-03 17:31:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(Meli' ! j'ai des perso' de libres si besoin )

-Pensionnat Coate-

Ushio regarda le ciel ... Il ne semblait pas très différent mais les nuages avant une forme ... arrondie, comme si ils se trouvaient sur les côtés d'un globe.
-Nuages ronds !
Dit-elle en pointant les nuages avant de regarder Blake. Aïe ... Elle avait peur de lui répondre ... La petite baissa les yeux afin de regarder le sol.
-Une fille ... elle peut réaliser des voeux ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-02-03 17:33:00)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#164 2013-02-03 17:55:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " T'es trop mignon .. Mais trop facile a croquer je risquerai de te faire mal " elle rit en lui tapotant la joue puis regarda Ushio

- Qui réalise des vœux ... Elle est tout prêt ? Elle est loin ?


---



Sarah montra son bras avec une morsure

- J'ai tenté d'y aller sans savoir ce qu'il y avait derrière tout a l'heure ...


----





Soma trouva un bébé , enfant un enfant malade de 3 ans qui avait pas du aller a l'école pour l'occasion

Hors ligne

 

#165 2013-02-03 17:57:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Nono, c'est gentil. Certains de mes personnages peuvent les rejoindre, mais je ne sais pas si j'arriverais à les faire s'intégrer.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#166 2013-02-03 18:03:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(On verra bien au fil de l'histoire ! ^^ C'est un peu comme avec Aru dans "Singing of Dragon" au départ elle était seule puis après elle est venue vers Kal et Sora )

-Pensionnat Coate-

Ushio pencha la tête sur le côté, cherchant à comprendre les paroles de Christina. Elle aurait aimé dire "Mais c'est pas bien de mordre", mais se tut puisque cette affaire ne la concernait pas.
-Pas loin ... Là-bas !
Dit-elle en désignant Freya qui manger tranquillement un pot de Nutella, assise sur un banc. Explication : Freya avait exprimé l'envie d'un pot de Nutella et le fameux pot était mystérieusement apparut devant elle, aussi étrange que cela puisse paraître. Plus tard, un enfant l'ayant vu avait demandé un camion en jouet, et l'avait eut. Et puis ainsi de suite sans que l'adolescente ne puisse rien y faire ... A présent tranquille, elle reprenait des forces.

Dernière modification par nonomewtow (2013-02-03 18:06:19)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#167 2013-02-03 18:09:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Oui mais bon ... Bref, où sont tes personnages ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#168 2013-02-03 18:16:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

(-Pensionnat Coate-
Ushio est avec Christina, Diana, Blake et d'autres, ils recherchent des autres ado' ayant des pouvoirs, cette fois qui attaquent. Ushio montre Freya du doigt qui n'est pas loin, tranquillement assise en train de manger un pot de Nutella.
Thunder est à Perdido Beach et il ne fait rien, se contentant de regarder la maison brûlée)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#169 2013-02-03 18:18:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Ishida ~

Il s'approcha d'un groupe de personnes (Christina, Diana, Blake et les autres), et les toisa avec intérêt.

"- Que se passe-t-il ici ?"

~ Olivia ~

Elle s'approcha d'une maison brûlée, et d'un jeune homme qui la regardait. (Thunder)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#170 2013-02-03 18:26:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda Ishida puis Diana qui hocha la tête

- Lui aussi a des pouvoirs .

Christina approcha de ce dernier

- Nous on cherche les personnes un peu mutantes ... Qui auraient besoin de trouver des gens comme eux ... 

Diana toussotât , Pffff ... Comme si elle avait le choix d'être avec eux


----

Hors ligne

 

#171 2013-02-03 18:33:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Ishida ~

Il eut un grand sourire, et se frotta le visage, continuellement maculé de terre suite à ses chutes répétées.

"- Des gens avec des pouvoirs quoi !"

Il porta sur la jeune fille un regard intéressé.

"- T'en as toi je suppose."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#172 2013-02-03 18:36:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina

- Rien a faire frémir , Batman .

Finit-elle par dire en soupirant .

- Je peux savoir c'est quoi ton pouvoir ?

Diana avec Ushio dans les bras se demandait si le club des méchants comme il commençait allait régné sur toute la ville

Hors ligne

 

#173 2013-02-03 18:38:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Ishida ~

Il sourit de plus belle.

"- Je peux me transformer en une grosse bête poilue !" Dit-il simplement, avec toute la naïveté du monde. "Et toi, c'est quoi ton pouvoir au juste ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#174 2013-02-03 18:43:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina

- Les illusions ... Ça touche tout les sens je crois .  Oh une grosse bête . Plus de précision ou je peux voir ... Juste un peu ... S'il te plaît

Diana regarda le jeune homme ... En faite il était naïf non ?

Hors ligne

 

#175 2013-02-03 18:45:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

~ Ishida ~

Il sourit ... Et prit la forme d'un lion à la lourde fourrure dorée, étincelante dans le soleil couchant. Il aurait été presque majestueux ... S'il ne s'écroula pas après avoir fait à peine un pas, tenant à peine sur ses grosses pattes. Un rire s'échappa de la gorge du félin.

"- Je suis un peu maladroit, tu m'en excuses ..."

Il reprit forme humaine, ses cheveux clairs totalement ébouriffés.

"- Au fait, je m'appelle Ishida."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr