Vous n'êtes pas identifié.
Voila le topic demandé, qui trouvent sa place justement à coté du topics des râleur
En espérant qu'il ait plus de succès que les livres d'or 
Youpiiiiiii, le topic des heureux. Alors moi je suis heureuse parce que ma toute nouvelle écurie s'agradit petit à petit, je suis heureuse parce qu'il y a eu des soldes, je suis heureuse parce que j'ai récemment hérité d'un gêne et je suis heureuse parce que je suis la première à dire à quel point je suis heureuse 
J'adooooore.
En fait, on râle souvent que les joueurs sont pas écouté, mais franchement, il a suffit de raler pour les soldes, et PAF!! On a des soldes!
C'est géniaaaal! Je suis trop heureuse, et j'ai fait le plein! 
Moi je suis heureuse que saqqara ait eu cette idée!
je suis heureuse que ce topic arrive pour voir que de la bonne humeur
et aussi parceque hier j'ai encore hérité d'un gene sur mon petit celeste arthur(le gene tatouage d'ange)
enfin je dis encore mais j'en suis qu'a mon sixieme ou cinquieme gene hériter
moi je suis tous simplement heureuse que le jeux égsiste !
danc merci 
Coucou moi je suis heureuse car il y a eu les soldes !! Et que demain je pars en vacances sous le soleil de Sardaigne et dire que je vais voir mes couz' italiens =)
meme si je me lève tôt ( 5h00 du matin)
Tipiot
Je suis super contente parce que :
J'ai enfin eu une femelle céleste
C'est les vacances
Il fait beau
Je suis heureuse car je suis en santé et le jeu est super!
juyaline a écrit:
Je
J'ai enfin eu une femelle céleste
Elle est de quelle couleur?
Heureuse qu'un nouveau membre ait rejoint mon nécurie. Heureuse parce qu'il fait beau.
salut la compagnie moi chui hyper contente car ma nouvelle écurie est super: active avec des gens sympa 
Très contente qu'elle te plaise, frla 
bonjour a tous
je suis contente car le soleil et re venue ! vive l'été 
coucou tout le monde!
contente parcequ'il fait trop beau(et trop chaud!)
et surtout parceque la vie est belle 
J'adore l'idée... donc rien que pour le plaisir de laissé un post ici je le dis :)
Super heureuse parce que lundi matin je pars en vacances avec mon petit-fils Mathieu pour quelques jours et on amène le soleil avec nous!
saqqara a écrit:
J'adooooore.
En fait, on râle souvent que les joueurs sont pas écouté, mais franchement, il a suffit de raler pour les soldes, et PAF!! On a des soldes!
C'est géniaaaal! Je suis trop heureuse, et j'ai fait le plein!
mdr ca n'a rien a voir
toutes les années c'est les soldes a la meme période 
Moi heureuse que ma fille se porte bien 
Dernière modification par kessy972 (17-07-2009 17:00:20)
Moi je suis contente parce que tout le monde me soutient (j'ai une double fracture qui me pourrit les vacances parce que pas de baignade de tout l'été [enlève le plâtre en septembre])!!
je suis heureuse car j'ai enfin eu un céleste et un plus ses une fille
Je suis heureuse parce que j'ai enfin au moins 100 poneys et que je peux tous les soigner d'un coup!
oula lila...sa c'est pas cool
chui avec toi !
saqqara a écrit:
juyaline a écrit:
Je
J'ai enfin eu une femelle célesteElle est de quelle couleur?
Sa robe est noire pure, ses yeux et sa crinière sont rouges purs. :)
Je suis contente parce que je suis Cancer et que j'aime bien le gêne qui correspond à mon signe astrologique, depuis Lundi je suis en vrai vacance et j'ai pu m'acheter ma nouvelle télévision, et demain et après demain soir, je vais à un festival Suisse musicale :)