Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-09-14 20:30:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

(simple questions: tu ne réponds pas en ce moment à fusion car tu attends la réponse d'autres personnes ou parce que tu as zappé ou manque de temps? Je demande afin que l'histoire ne se répète pas de l'abandon du rp ^^)


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


C'est justement ça qui fait de toi un être malin car le mec idiot ne penserait même pas à me poser cette question. L'idiot du village se contenterait d'être bête. Tu es différent. N'ai-je pas raison?

Rydia sentit les gouttes tomber sur elle. Ce qu'elle détestait la pluie!

Ah vraiment? Et que dois-je faire d'autre pour vous oh grand manitou? demanda-t-elle amusée et un peu séductrice tout en s'approchant de lui.

Devrai-je vous embrasser ou vous baffer? Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

#927 2014-09-14 21:40:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Je dirais que c'est les trois, mais ne t'en fait pas je déserte pas !

_Je m'en souviendrais la prochaine fois que l'on me dira idiot alors...
Il croisa les bras et releva un sourcil,
_Wow, non seulement le chantage ne te fait rien mais en plus poser des questions qui donne l'illusion d'avoir le choix ne semble pas te donner l'ombre d'un remord non plus... Dans ce cas, je préfère de loin que tu m'embrasses. Et je pense que je n'ai pas le choix.
Le jeune garçon jeta un coup d'oeil au ciel, il semblerait que pour ne rien arranger pour Rydia, l'orage allait éclater.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#928 2014-09-14 21:48:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

(ok ça me rassure ^^.)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

oui tu pourras lui dire. Et tu pourras même lui dire: que ce n'est pas en disant à un idiot qu'il est idiot qu'il va arrêter de l'être. C'est comme une personne qui se déclare intelligente. Celle qui le proclame haut et fort cela prouve qu'elle est idiote. Une personne intelligente n'a pas besoin de le dire qu'elle l'est cela se voit...

Oui elle était très philosophique. Allez savoir si Valshe comprendrait sa logique.

Mais je t'ai donné le choix...Crois-tu que je t'ai incité à choisir une réponse plus qu'une autre? demanda-t-elle amusée même si au fond il faisait ce qu'elle avait prévu qu'il allait faire.

Tu aurais pu dire "ni l'un ni l'autre" et pourtant tu choisis une option. Tu es un homme habitué au baffe et tu choisis un baiser? Dois-je comprendre que tu as envie d'être embrassé?

Rydia n'aimait vraiment pas ce temps, cela l'effrayer et elle devint très vite trempée.

Hors ligne

 

#929 2014-09-14 22:09:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

_Si j'avais répondu ni l'un ni l'un, tu m'aurais justement accusé d'avoir éludé. rétorqua t-il, un air lucide.
Il n'avait rien répondu à la partie philosophique de Rydia, soit il n'aviat rien suivit, soit il désirait changer de sujet.
_Hé ! Je ne suis pas sado-masochiste, quand j'ai le choix, le préfère la non-violence.
Valshe la prit doucement et de nouveau par le bras pour l'entraîner dans une maison humaine qui semblait être un bon état.
_Brrr, j'ai les cheveux trempés ! s'exclama t-il en retirant son chapeau.
Le jeune garçon se pencha et secoua ses cheveux aux racines bleutés,
_Tu veux que j'aille voir si y'a quelque chose pour te sécher ? proposa t-il en se redressant, remettant son chapeau à sa place.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#930 2014-09-14 22:16:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

J'aurai dit que tu étais intelligent...Tu vois tu analyses tout toi aussi. Nous ne sommes pas si différents finalement...Moi qui me croyait unique comme c'est dommage...dit-elle faussement déçue avant de reprendre:

La non-violence? Je te propose de t'embrasser et tu ne demandes pas où? Peut-être préférerais-tu la joue ou la bouche? Je pense que tu diras la joue.

Puis il lui prit le bras, elle le laissa faire et le suivit sans broncher.

Non ne t'embête pas pour moi, je vais me chercher une serviette...Cela devrait faire l'affaire...Ma tenue est trempée...Je devrai me changer pour ne pas attraper froid mais je doute qu'il y ait des vêtements à a taille ici...

Hors ligne

 

#931 2014-09-14 22:25:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

_Sa devrait déjà t'étonner que je puisse penser, alors si je dois réfléchir aux détails de là où tu va m'embrasser en plus...
Il entendit un orage gronder, c'était leur seule lumière. Marchant à tâtons comme un somnambule, le jeune garçon trouva une allumette et une chandelle. L'électricité ne devait pas marcher avec les dégâts de la guerre et la pluie pour en rajouter...
_Voilà ! Tu y verra un peu mieux pour te changer si tu veux. fit-il en tendant la flamme  Rydia.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#932 2014-09-15 09:58:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu n'aimes pas jouer avec moi? dit-elle faisant mine de faire une moue triste Moi je trouve ça amusant quand on réfléchit et qu'on cherche à savoir ce que l'autre personne compte faire...

Rydia détestait vraiment les orages. Elle suivait Valshe pas tellement rassurée avec le bruit qui se faisait entendre.Elle le regarda faire quoique dans cette obscurité ce n'était pas chose facule. Puis il alluma une chandelle avant de lui tendre.

Merci...

La jeune fille alors chercha s'il y avait des vêtements...Elle ne trouva que des vêtements d'homme. Bon elle n'avait pas le choix c'était pour être au sec. Elle revint là où était Valshe. Elle posa la chandelle sur un coin et s'assit sur ce qui semblait être une chaise. Elle se changea sous les yeux de Valshe. Un petit test en plus pour voir la réaction du jeune homme. Allez savoir s'il serait fortement gêné ou au contraire méga ravie d'assister à un tel spectacle.

Hors ligne

 

#933 2014-09-15 20:21:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Valshe lui jeta un regard du genre "tu m'as bien regardé ?"
_J'aime toujours jouer ! rit-il.
Puis il regarda Rydia se changer sans montrer le moindre signe qui disait s'il la voyait vraiment. Si tel était le cas, Valshe n'avait même pas la décence de se retourner en feignant rougir. Il attendit qu'elle ais finie de se changer avant d'ouvrir la bouche,
_Ça va ? J'ai l'impression que tu n’apprécie pas les orages. remarqua t-il.
Rien que pour souligner sa phrase, le hasard fit qu'un énorme tonnerre éclata à seulement quelques centaines de mètres de leur positions.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#934 2014-09-15 21:14:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je suis ravie de l'apprendre alors...Et si on jouait à un nouveau jeu?

Rydia se changeait. Valshe n'avait pas bougé d'un cil ne laissant rien paraître. Avait-il regardé? Avait-il apprécié ce qu'il avait vu?

Elle s'approcha de lui.

Tu m'as regardé me changer? Et cela ne te fait rien de mater? dit-elle pour le taquiner.

N'importe quoi...dit-elle pour se défendre puis soudain un énorme tonnerre éclata, elle sursauta et se blottit contre Valshe elle avait eu peur. Puis elle le regarda.

Ce n'est pas ce que tu crois, je n'ai pas peur, j'ai juste un peu froid... Toutes les excuses étaient bonnes...

Hors ligne

 

#935 2014-09-15 21:22:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il leva un sourcil curieux,
_Tu aurais un jeu en particulier ?! demanda t-il, tout excité, il semblait très emballé à l'idée de jouer à autre chose. Puis il paru surpris,
_Tu veux que je réagisse comment ?
Attention, ne vous trompez pas; c'était une vraie question. La nuit allait être longue avec cette tempête, il éclata de rire non pas lorsque Rydia se blottit contre lui (et puis bon, c'était peut être pas Valshe le mieux qualifier pour la protéger) mais lorsqu'elle expliqua son geste.
_Ah bon tu as froid ? Tu veux que je t'aide à te réchauffer ? plaisanta t-il, hilare.
Puis cessant peut à peu de rire, il se reprit,
_Tu sais, tout le monde à le droit d'avoir peu hein...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#936 2014-09-15 21:28:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

hmm je ne sais pas...A toi de me proposer un jeu. Je suis sûr que tu as plein d'idées. Choisi un jeu à notre hauteur...

Puis elle le regarda il était surpris. Soit ce mec ne ressentait rien pour une fille soit il était gay.

Je ne sais pas, un homme normal a deux types de réactions, soit il mate et a des idées pas très clair en tête sautant sur sa proie comme un lion le ferait avec une gazelle, soit il se retourne en rougissant se sentant gêné. Toi tu as regardé et j'ignore si c'est par curiosité ou si parce que la vue de mon corps te plait ce dont je doute fortement.

Puis il se moqua d'elle. Elle lui tonna une tape à l'épaule.

C'est ça moque toi!

Puis elle l'écouta.

J'ai été surprise c'est tout et puis c'est vrai que j'ai froid...

Hors ligne

 

#937 2014-09-15 21:39:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il enleva sa veste et la lui jeta sur les épaules,
_Comme ça, t'auras plus froid. fit-il en lui faisant un clin d’œil.
Il s'assit parterre, en soupirant, l'air faussement blasé.
_Kyara m'a déjà annoncé que je n'avais pas plus de virilité qu'un escargot, si c'est là où tu veux en venir ! Bon, ce servir de ça comme excuse pour la mater sans explication. Changeons vite de sujet !
_Ah ? Dans ce cas, je vais réfléchir à un jeu "à notre hauteur" promit-il.
Cela sous-entendait clairement qu'il ne voyait pas où elle était la fameuse hauteur.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#938 2014-09-15 21:44:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

C'est gentil mais toi ça va aller? C'était bien la première fois que la jeune femme s'inquiétait pour quelqu'un et Valshe ne devait pas être habitué qu'on s'inquiète vraiment pour lui vu que la plupart des personnes devaient avoir envie de lui en coller une rien qu'en le voyant mais pas Rydia.

Et c'est ça ton excuse? Tu changes bien vite de sujet dis-moi... Rydia n'aimait pas qu'on change de sujet. Elle aimait tout savoir. Elle prit la main de Valshe qu'elle posa au niveau de sa poitrine, sous les vêtements.

Ne ressens-tu rien? Elle aimait jouer et son nouveau jeu serait de tester Valshe et sa "virilité".

Réfléchis bien pendant ce temps là je vais stimuler et vérifier ta virilité d'escargot...

Hors ligne

 

#939 2014-09-15 21:56:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il laissa échapper l'ombre d'un surprise sur son visage, mais une fraction de seconde après, Valshe se reprit et ne laissa plus rien paraître de ce qu'il pensait.
_Moi ? Ça va toujours. affirma t-il, souriant à pleine dents.
De nouveau, les talents d'acteur du Différent, ne laissèrent rien deviner, il attendit et la regarda, les yeux ronds,
_J'ai pas très bien compris Rydia... dit-il à la dernière partie de sa phrase.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#940 2014-09-15 22:02:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je te surprend n'est-ce pas? Je ne suis pas une perverse ne t'en fais pas juste joueuse et désireuse de voir tes réactions et puis tu m'as dit que tu avais une virilité d'escargot alors cela est un défi pour moi...Je vais faire de toi un vrai mec déclara-t-elle amusé.

Je veux savoir si tu aimes ce que tu touches...Ou si cela te dégoûte? Tu n'as aucune réaction en touchant ma poitrine et pourtant tu laisses ta main toujours là...Montre-moi ce que tu ressens...

Hors ligne

 

#941 2014-09-16 20:31:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il sourit à pleine dents,
_Oh mais je ne m'en fait pas du tout, et puis hum... merci de ta délicatesse à propos de ma virilité... fit-il en laissant ses joues rougir légèrement.
Il baissa les yeux vers l'unique preuve de sa masculinité,
_Valshe, mon pauvre gars, un jour tu seras considéré comme un homme ! Un vrai ! glissa t-il en riant de sa promesse. Il s'arrêta et releva les sourcils,
_Ça ne me dégoûte pas pourquoi tu penses ça ?! C'est pas parce que j'ai l'air si désinvolte et au dessus de ça par mon extrême intelligence et savoir infini que... hum, bref...
Il fit semblant de réfléchir,


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#942 2014-09-16 20:54:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Voilà que tu rougis enfin à croire que tu contrôles cette partie...Je vais commencer par penser que tu essaies de me duper...

Elle le regarda baisser les yeux et remarqua qu'il se parla à lui-même. Il était grave parfois ce mec.

Cela ne te dégoûte pas c'est un début...D'ailleurs tu as toujours ta main dessus...Ne sais-tu pas ce que tu veux? Tu as besoin de vivre des premières fois et de prouver que tu es un homme, je peux t'aider mais il faut que tu en es envie Oui elle jouait avec lui. C'était difficile de savoir ce que voulait le jeune homme.

Hors ligne

 

#943 2014-09-16 21:20:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

_Moi ? Rougir ? Nannnn. fit-il en ouvrant grand les yeux.
Gardant la même expression, il poursuivit,
_Je te le dirais si je te dupais enfin voyons. rétorqua t-il.
Valshe aurait presque ajouté "Le grand manitou ne s'abaissera pas à ça". Quand elle lui fit remarquer à propos de sa main, il sourit malicieusement,
_Woops désolé ! s'excusa t-il en la retirant.
Voilà qu'un autre orage éclata pas très loin, Valshe se leva et ferma les volets de la fenêtre, rien que pour voir si ça dissimulerai le bruit ou pas.
_M'aider ? Je ne me rappelle pas être en détresse pour ce qui est de ma virilité ! (...) rétorqua t-il en faisant mine de rien,
_Vivre mes premières fois... Hmm... Premier baiser; c'est fait. Se faire tabasser pas des filles: c'est fait. Vivre une guerre; c'est fait. Avoir un chapeau-chat; c'est fait. Manger des trucs inconnu: c'est... fait... Se taire dix secondes: c'est fait. Qu'est-ce que j'ai oublié ?... Ah je sais ! Les montages russes je n'ai jamais encore testé, il parait que ça donne de l’adrénaline, un truc de fou ! s'exclama t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#944 2014-09-16 21:33:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mais bien sûr...Où avais-je la tête dit-elle moqueusement (sans méchanceté bien sûr)

Parce que tu préviens les gens quand tu veux les tromper ou leur faire une mauvaise blague? Ce n'était pas une vraie question plus une moquerie de plus/

Plus il enleva enfin sa main de sa poitrine.

Mouai...Enfin tu sais tu n'étais pas obligé de l'enlever tu aurais pu en profiter pour explorer davantage ce corps inconnu

Rydia n'était pas une réelle allumeuse, non elle testait Vashe.

On ne contrarie jamais une amie dit-elle en faisant la moue.

Puis elle rit face à sa remarque. Elle s'approcha de Valshe et le plaqua contre un mur avant de dire doucement.

Il y a une première fois que tu n'as pas citée...

Hors ligne

 

#945 2014-09-16 21:43:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Il lui jeta un regard taquin,
_Explorer encore plus ? Y'a tant de que que ça à voir ? fit-il en empruntant le ton moqueur que Rydia avait utilisé plus tôt.
I ne réagit pas plus que ça lorsque la jeune fille le plaqua contre le mur seulement, à la fin de la phrase de cette dernière, il haussa ses sourcils de haut en bas, le genre de grimace à la Valshe au quelle il n'était impossible de rester de glace.
_Ah oui ? La quelle ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#946 2014-09-16 21:48:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Disons que tu n'as pas vu l'essentiel avait-elle répondu restant évasive.

Il se moquait à son tour d'elle. Voilà c'était un petit jeu à leur hauteur dont il était difficile de désigner un gagnant.

Elle observa sa réaction.

hmm dois-je te le dire puis elle approcha sensuellement ses lèvres de l'oreille de Valshe.

C'est un peu comme les montagnes russes sauf que tu as juste besoin d'être deux corps sans vêtement qui ne font plus qu'un...Suis-je assez explicite? Voudrais-tu vivre une telle expérience avec moi? Ou tu vas éluder la question?

Hors ligne

 

#947 2014-09-19 20:09:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il hocha la tête, pensif.
_Tu parles d'un match de catch ?! Je pensais qu'il avait un minimum de pudeur tout de même... puis il lui servit un regard horrifié, je pensais que tu ne me frapperais jamais ! Et puis... hors de question de frapper une fille. protesta t-il.
Soit il avait éludé, soit il était un peu idiot, soit il avait compris et demandais à Rydia de développer encore plus. Je présume que c'était les trois.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#948 2014-09-19 20:23:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia posa sa main sur son visage, désespérée. Soit il la testait en simulant être idiot. Soit il tenait à en savoir davantage. S'il était mal à l'aise par rapport à ça, sa question de départ laissait présager plus une demande de renseignement qu'autre chose. Valshe était décidément très intéressant derrière ses apparences d'idiot.

Il n'est pas question de match de catch, ni de te frapper et je suis sûr que tu le sais très bien. Non pourquoi te frapper? On dit toujours faîtes l'amour pas la guerre...Veux-tu une démonstration de ce que j'entends par là? Ou vas-tu trouver un stratagème pour partir en courant?

Hors ligne

 

#949 2014-09-19 20:30:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.pngIl poussa un soupir de soulagement, bruyamment et avec exagération.
_Évidemment, je n'aurais jamais permis qu'un match de catch entre toi et moi eu lieu.
A la phrase de "faîtes l'amour pas la guerre" il eu un petit sourire malicieux, comme s'il avait envie de rajouter quelque chose à ça mais il ne le fit pas.
Une démonstration ? Hmm, va-y je regarde. fit-il en croisant les bras.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#950 2014-09-19 21:01:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Forever and Ever differents...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je n'aime pas me battre; c'est une perte de temps inutile, la force physique n'est rien de comparable avec la force mentale et celle des mots. Et puis un combat contre toi, tu aurais perdu d'avance dit-elle pour le taquiner en l'ébouriffant les cheveux, un sourire aux lèvres.

Tu regardes? Mais pour ce genre de chose j'ai besoin que tu participes répondit-elle sensuellement.

Elle se déshabilla devant Valshe, le laissant profiter de la vue de son corps et s'approcha de lui pour l'embrasser passionnément alors que ses mains se baladait sur son corps le forçant ainsi à décroiser les bras. Il ne serait pas simple spectateur mais bien acteur. Elle n'irait pas jusqu'au bout mais elle comptait bien tester Valshe de toute les façons possibles et imaginables.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr