You are not logged in.

#826 2014-08-21 17:42:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Forever and Ever differents...

-Akihiko-

-Alors j'en suis soulagé, mais si jamais tu viens à me le demander, et bien je le ferai quand même ! Et puis, on ne sait jamais, quelque fois que tu veuilles définitivement te débarrasser de moi !

Ce n'était pas vraiment le nouveau Aki, plus simplement sa version débile quelque peu calmée ...
Il la regarda manger les fraises avec un petit sourire. Si elle en voulait d'autre, il pouvait toujours aller en chercher ou en faire pousser. Même si les fruits demandait de faire pousser une plante à un niveau plus avancer que les jeunes pousses qui faisait naître habituellement. Son pouvoir pouvait paraître puissant, mais n'était pas illimité. Parfois, Aki était fatigué, comme le jour où il avait conçu cet endroit. Cependant, voir Cyndielle ici, la voir apaisée et peut-être même heureuse, était pour lui la plus belle des récompense.

-Si tu en veux d'autres n'hésite pas, je peux aller t'en chercher !

Evidemment il ne partagea pas ses pensées avec la demoiselle, voyant qu'elle semblait satisfaite des fraises.
Il voulait lui faire oublier sa mort imminente, les souvenirs affreux de sa vie, la trahison de son ancien compagnon. Et si jamais il trouvait ce dernier, si il venait à revoir la jeune femme, Akihiko ne lui laissera la vie que parce que Cyndielle l'a un jour aimé et ne voudrait certainement pas le voir mourir.
C'était ça, le vrai Aki, un monstre capable de tuer pour éliminer le malheur d'une personne. Capable de tuer des humains qui ont causé trop de douleur et de souffrances à ceux comme ceux semblables à sa Reine et lui, les Différents ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#827 2014-08-22 17:01:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Forever and Ever differents...

Up ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#828 2014-08-22 21:09:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Si Akihiko tentait de lui faire oublier sa mort prématurée, c'était bien réussis. La jeune fille avait relégué au placard ce « soucis » si vous lui pardonnez l'expression un jour. Selon elle, tout le monde mourrait un jour, bien sur mourir après avoir un peu vécut est mieux mais pourquoi ne pas profiter du moment de sa vie où rien de spécial ne la retient à vivre pour mourir en paix ? C'est sur qu'avec son cerveau peut être qu'en réfléchissant bien, la recette du remède qui la garde en vie pourrait être percé... Non elle ne voulais pas y penser du tout.
_Non merci. refusa t-elle.
Les fraises sont très bonnes mais elle n'en avais pas besoin de plus. Elles avaient l'excellent goût des souvenirs passés mais elle ne voulais plus de souvenir de ceux qu'elle avait jadis connus et aimés. Au fond... n'était-ce pas... lâche ? Peut être bien que Cyndielle l'était, le savoir ne changerait pas la face du monde pour autant. Cela pouvait sembler paradoxal, mais un cerveau 100% opérationnel pouvait très bien s'empêcher de penser à des choses en particulier. Une sorte de système de défense contre la folie. Un très bon anti-virus qui jusque là avait parfaitement fait sont travail.
Seulement aujourd'hui, à ce moment précis, Cyndielle n'arrivait à cesser de penser à « l'autre », elle ne voulais même pas penser qu'elle pouvait se souvenir de son prénom. Elle aurait bien pu blâmer Aki à cause de sa trop grande ressemblance envers lui mais le jeune homme n'en pouvais rien.
« Il » lui avait fait avoir qu'il ne désirait pas s'en aller... Ce qui sous-entendais qu'il était toujours là ? Parmi les Différents ? Malheureusement, elle n'étais sûre de rien.
La faute à cette machine lui servant de cerveau, il refusait d'accepter une idée aussi peu sûre.
Après tout n'est-ce pas plus mal ? se surprit-elle penser. Malgré tout, elle ne pouvais s'empêcher de penser à sa réaction si elle revoyait. Après tout, il fallait le dire ; il l'avais jetée d'un pont ! Et pour quoi ? Sous le simple prétexte absurde qu'elle était Différente. En son sens, rien que ce mot méritait une révision de signification dans le dictionnaire. Après tout, ce mot, si petit et insignifiant aurait-il put être, avait la cause de la mort de centaines voir des milliers de dit « Différents »  Dur dur la vie hein ?... Ce pourrait t-il qu'au fond une ancienne rancœur fasse naître un certain cynisme en Cyndielle ? De nouveau, elle présuma que ce n'était point important et certainement justifié.
... de toute façon, il n'y a qu'à regarder Aki pour le voir lui.
A cette pensée, Cyndielle ne put s'empêcher de détourner les yeux du visage du jeune garçon.
_Hum... Arrête de dire des bêtises je t'ai dit. Hors de question que tu sautes d'une falaise ou meure d'une quelconque façon avant d'avoir atteint un âge respectable. dit-elle en levant les yeux au ciel. Ses paroles étaient sincères, par chance, son cerveau lui épargna l'image d'Aki ayant le fameux « âge respectable ». Akihiko avait joyeux, gentil, heureux, aucune raison qui ne lui permette de mourir, et oui, même morte, Cyndielle serait toujours là pour vérifier si ses ordres étaient respectés.
_C'est compris ? Si tu meure avant, je t'en voudrais, même morte. Et tu subiras ma colère dans l'au delà. Sur sa dernière phrase, elle laissa échapper un rire à cette plaisanterie.

Last edited by laloukou (2014-08-24 20:19:55)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#829 2014-08-27 21:31:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

laloukou wrote:

Uping :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#830 2014-08-29 19:24:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
From: Dans mon lit =w=
Registered: 2011-03-21
Posts: 8434

Re: Forever and Ever differents...

*paumée dans tout les sens du termes* euh xwx


BlubBlubBlub

Offline

 

#831 2014-08-29 19:32:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ah heu oui... c'est vrai que y'a de quoi P'tit LU je te comprends tout à fait ^^"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#832 2014-08-30 00:51:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

Je voudrais m'inscrire mais ... On pourrait me faire un tout petit résumé et une petite explication . La différence doit forcément être fantastique ? Ou tout cela se passe ? Reste t-il des humains ? Et j'espère ne pas vous gêner ^^

Offline

 

#833 2014-08-30 10:06:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Mais nan tu gênes pas !
Alors oui il reste des humains, comme je l'ai expliquée à Mimi ça peut être une différence dans tout les sens du termes, pour le moment la guerre à lieu dans une partie du monde (ce qui fait qu'ils sont plus ou moins éloignés). Pour le moment, Ryku, Valshe, Kyara et Kido sont réunis et ont le projet d'aller dans un avion pour voir l'étendu des dégâts de la guerre.
Léo et Kuro retrouve les autres Différents.
Aki et Cyndielle sont à côté d'un lac, Cyndielle n'a plus que 3 jours à vivre et Aki à eu un coup de foudre pour Cyndi.
Rikky et Shuyyei son en train de se bécoter dans une maison à part.
Etel (qui est humain) est encore seul dans la forêt, sinon je sais pas trop pour les autres :-(


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#834 2014-08-30 12:37:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

Ok , ok ! Bien , ça va être un peu dure de s'intégrer dans tout ça ... Mais j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise pour vous . Ahahah , je suis tout le temps là et presque tout le temps active et tu vas encore avoir des bannières à faire xD

Bon maintenant toute la question et comment s'intégrer !



Formulaire (humain):
Pseudo :Natsuu
Nom : Ai
Prénom :Namida
Age :19
Sexe : Féminin
son avis sur les Différents: Est contre enfin disons que c'est un mélange de peur
Armes (facultatif): Une hache qui semble bien lourde et grande mais qu'elle semble soulever grâce à son expérience
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant): Durant la guerre , elle a été une des premières personnes à être blessé ( Par une personne différente en passant ), du coup une fois à l'abris , elle a eut le temps d'avoir son beau bandage et finalement à fuit vers un coin encore plus calme trop effrayé
Description : http://www.zerochan.net/144694

Formulaire :
Pseudo :Natsuuko
Nom : Disych
Prénom :Nils
Age :17
Sexe :m
Différence : Il a des écailles sur le visages  pendant certains moments , il a des yeux de serpent , il ne doit faire ni trop chaud  et ni trop froid et ils parles aux serpent .
Armes : Des petits couteaux dont certain ilbibés de son propre venins
Histoire (facultatif) :
Description :

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/759 … /snake.jpg

Last edited by natsuuko (2014-08-30 12:37:20)

Offline

 

#835 2014-08-30 12:44:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Pour moi ce ne sont que de bonnes nouvelles ♫ Ne t'inquiète pas, ce serais pas dur de s'incruster ^o^ C'est oki pour tes persos !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#836 2014-08-30 13:07:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

( Merci ^^)

Namida était donc parti de son petit chez sois . Oui , il y avait confort et plus aucun bruit , mais la nourriture se faisait tristement pauvre et puis elle voulait voir ce qui se passait à l'extérieur . Oui , elle avait prit son courage à deux mains pour sortir de sa maison aux fins fond des bois . À présent , il fallait donc traverser cette magnifique forêt .  Évidemment , elle n'avait plus sa superbe arme qu'elle avait à la guerre . Mais sa hache était aussi un moyen de se rassurer même si elle avait déjà les larmes aux yeux d'avoir quitté chez elle pour l'unique raison qu'elle voulait à mangée

- Casser , casser , casser

Furent les seuls mots prononcés même si en ce moment son ventre pensait plutôt " J'ai faim , nourris moi humaine " et que dans sa tête c'était plutôt " J'ai peur mais je suis grande ... " . Namida était donc en train d'avancer tout en brisant tout de sa hache


----


( Je ne sais pas quoi faire avec mon mignon petit Nils ... Hum ... )

Offline

 

#837 2014-08-30 13:20:43

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Pour Nils, je te conseillerais d'aller le faire venir vers le groupe de Ryku-Valshe-Kyara-Kido, pour résumer. Valshe est un vrai trublion il est le meilleur ami de Ryku qui viens de réapparaître avec Kido, évidemment Valshe n'a pas put s'empêcher de faire quelque belles remarque tordantes à ce sujet, Kyara viens de lui donner un poing dans la figure ce qui fait qu'il est à terre et Kido est en train de finir de le lyncher. (bouh mon pauvre amour de Valshe T.T personne ne l'aime) tu veux que je te remontes un ou deux messages ? =3

Je réponds avec Etel dans pas longtemps :)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#839 2014-08-30 13:41:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
From: Sur un flocon de neige !
Registered: 2008-03-12
Posts: 4230

Re: Forever and Ever differents...

(Bienvenu Natsu' ! ^^)

-Akihiko-

Akihiko sourit et haussa ensuite les épaules quand elle déclara ne plus vouloir de fraises. Dommage, il en avait pourtant fait mûrir un peu plus au cas où la jeune femme en désirait encore ...
Et bien ce n'était pas grave, c'était sans aucun doute de pauvres personnes affamées qui les trouveront et les mangeront ! Ou alors des oiseaux ... C'était vraiment plus probable que ce soit les oiseaux qui les dévorent ...

Cependant, avant de prendre la parole, la demoiselle détourna le regard pour une raison qui lui était inconnu. C'était toujours dans des cas comme ça que le jeune homme regrette de ne pas pouvoir lire dans les pensées ...
D'un geste doux mais ferme, il prit le menton de Cyndielle, l'obligeant ainsi à le regarder, quitte à ce que lui devienne aveugle à cause des étranges mais magnifiques yeux de sa Reine.

-Pourquoi est-ce que ut fuis mon regard ? J'au fait ou dit quelque chose de mal ?

Evidemment, si il avait sut que son visage ressemblait beaucoup à l'humain qui avait trahi Cyndielle en quelque sorte, le Différent  n'aurait jamais agit de cette façon. Puis, ne voulant pas la braquer ou encore qu'elle se mette en colère, il la lacha.

-Un âge respectable ? Tu es train de me dire que tu tiens à me voir devenir un vieux crouton ?

Rpondit Akihiko, amusé par les paroles de la jeune femme qui regarda ensuite le ciel. Pour sa part, l'adolescent ne comptait pas mourir de si tôt. Sa Cyndielle disparaîtrait peut-être de ce monde, mais certainement pas de sa mémoire, et juste pour continuer à ce qu'une trace d'elle persiste dans ce monde, il serait près à vivre indéfiniment ...

-Et si je fais des bétises, tu descendras du ciel avec tes grandes ailes blanches d'ange et ton auréole pour me punir à coup d'éclair ?

Demanda t-il, faussement innocent, riant aussi.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Offline

 

#840 2014-08-30 13:43:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

C'est rien, c'est rien :3

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Il tourna la tête vers Kido,
_Ouah t'a vraiment une de ces têtes ! Sourit ! fit-il en mimant quelqu'un qui avait un sourire béa. A vrai dire il se demandais ce que lui avait trouvé Ryku.
Puis il regarda Kyara, ouvrit la bouche pour répondre,
_C'est parce qu'elle à... remarqua il avais pas envie de se reprendre une seconde frappe de sa Kyara adoré.
_Rien de spécial.


-Kido-
-…

Formidable réponse de la part de Kido sur le fait de sourire, ce commentaire était des plus constructifs !
Ironie, quand tu nous tiens !

-C'est mal de dire ca d'une fille ... Si tu n'étais déjà pas son punching-ball officielle je te taperai ... Chaque fille à quelque chose de spécial, c'est que tu es aveugle. Achète-toi des essuie-glaces ...

Wow ... ça paraissait très convainquant avec son manque d'ambition dans la voix ... Mais elle n'y pouvait rien, le manque d'habitude

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
S'il cette fille continuait de le regarder comme ça avec un ton aussi monotone, Valshe pourrais bien donner l'alerte aux zombies.
_Je suis aussi je punching-ball de Ryku..
C'est là qui'l repartit dans un mélodramme vous vous souvenez ce moment là "Pouuuurquoii?" Valshe était irrécupérable.


-Kido-
Elle lança un regard à Vashle, un regard ... presque désespéré avant de porter son attention sur Kyara :

-Si un jour tu le tue, je comprendrai pourquoi ...

Et le voilà qui se mettait à faire toute une scène ...
Il était vachement trop bruyant ...
Et le coup de pied partit tout seul.

-Tu es un cauchemar pour l'ouïe ! Tu vas la fermer, oui !

Dans un excès non contrôlé elle le secoua de sa basket, appuyant bien dessus à plusieurs reprises avant de reculer et se terrer dans sa capuche, silencieuse, mais ses yeux passant au rouge en se plissant quand elle fixa Valshe.

http://img15.hostingpics.net/pics/89784732ec.png
Elle ferma automatiquement les yeux, nan mais cet imbécile de crétin fini était vraiment un idiot sans cervelle ou quoi ? Une chance pour lui, le soleil avait décliné lentement mais surement comme il ne faisait depuis la nuit des temps.
_Non, c'est juste que tu lui ressemble beaucoup. Et comme j'étais en train de penser à lui...enfin bref.
Et c'était raté, l'image du "vieux crouton" finis par percer les barrières de son cerveau.
_C'est malin, j'ai un vrai film d'horreur dans la tête maintenant. dit-elle en en secouant la tête. Elel s'imagina un instant avec des ailes blanche, l'auréole etc...
_Non, si tu fait des bêtises tu serais le seul responsable mais d'une manière ou d'une autre je le saurais et je t'en voudrai à...mort.


http://auto.img.v4.skyrock.net/6492/88146492/pics/3219545649_1_16_jh0XBUqH.png
Le jeune garçon était à la recherche de nourriture dans la forêt quand il entendit un voix purement féminine répéter inlassablement la même chose. "Casser".
Évidement le jeune garçon la prit pour une Différente, il ne se doutait pas qu'une humaine pouvais avoir survécut à la guerre. Malgré toute le répugnance qu'il éprouvait envers cette "race" il se résolu à ne pas l'attaquer directement.
Comme apparut de nul part, il se planta devant la jeune fille, son épée en main, il la pointait avec. Etel ne prononça aucun mot, il lui servit seulement un regard menaçant.

Last edited by laloukou (2014-08-30 14:02:56)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#841 2014-08-30 14:20:48

suicune34
fiche Eleveur
Membre
From: Au fond du placard
Registered: 2011-01-30
Posts: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Une nouvelle ! *o* Bienvenue o/
J'vais en profiter pour répondre xD

http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png
Elle le regarda d'un œil agacé quand il ne finit pas sa phrase. La prochaine fois qu'il ferait un commentaire sur sa féminité, elle le découperait en morceaux.
Elle rigola à la remarque de Kido.
- Je peux te le prêter si tu veux.
Elle soupira en entendant le pushing-ball geindre.
- T'en as pas marre de faire l'enfant ?
Puis elle se tourna vers Kido, un petit sourire sur son visage.
- A vrai dire, je me demande pourquoi je ne l'est toujours pas fait...
Elle la regarda écraser Valshe, puis soupira à nouveau.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Offline

 

#842 2014-08-30 14:29:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Vous êtes dure avec mon Valshy XD

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
il se releva et s'épousseta.
_Tout d'abord, je ne suis à personne, donc pas question de me prêter à qui que se soit. Même si c'est à une vrai Lady. (c'est la meilleure, Kyara est une demi-fille et Kido une vraie Lady, Valshe et sa logique imparable).
Il croisa les bras et resta un bref instant sérieux (attention, vous vous devez de garder ce moment dans votre mémoire afin de vous préparer à ce qui va arriver et aviser cela d'un oeil fier). Il essuya la larme de sang qui perlait au coin de sa bouche.
_C'est normal, vu que je suis irrésistible. dit-il à l'intention de Kyara. Il lui sourit et se tourna de façon à voir les deux filles.
_Pour la question de faire l'enfant, voyez-vous, il faut au moins un pour détendre l'ambiance. Et il s'est avéré que c'était moi. Veillez excuser ma prétention à penser que j'étais la personne la plus "qualifié" pour ce genre de rôle.
Ouah, Valshe parler comme ça ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#843 2014-08-30 14:48:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

( Ahahah pauvre Valshe xD)
( Merci Nono )


Nils avait entendu de drôle de bruit , comme une sorte de personne qui se faisait un peu botter les fesses . Quoi , c'était vrai en plus Nan ? Bon . Nils venait d'entendre quelqu'un clamer qu'il était un punching-ball ...

Uns soirée maso ? Hum hum .  Alors ça allait être sûrement très intéressant d'y jeter un coup d'œil sans se faire voir !


----

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida fit un pas en arrière quand elle vu quelqu'un qui très amicalement montra son épée alors , elle soupira . Elle même se demandait si elle n'allait pas mourir en ayant faim . " Je ... Ne me tuez pas ... Je suis une humaine , il y en a très peu comme moi . Je cherches à manger ... "

C'était un peu confus mais elle avait trop peur de mourir . Comme sur le champ de bataille ou elle avait faillit mourir

Last edited by natsuuko (2014-08-31 19:14:37)

Offline

 

#844 2014-08-31 11:03:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Forever and Ever differents...

Je vais m'inscrire mais je dois trouver les images d'abord ^^.

Voilà ma fille, je fais un mec sous peu.

Code:

[color=black][b]Formulaire :[/b][/color]
[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] mimi'
[b][color=black]Nom :[/color][/b] Mist
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Rydia
[b][color=black]Age :[/color][/b] 17
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] F
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Son look pour commencer: elle a les cheveux naturellement vert et s'habille comme si elle sortait d'un jeu vidéo et enfin son intelligence: elle a une capacité supérieure à la normale qui lui permet de plus ou moins "prédire" ce qui va arriver dans un future plus ou moins proches, cette intelligence est liée à sa capacité d'analyser tous les détails lui permettant ainsi de pratiquement tout savoir sur son interlocuteur et donc d'avoir une longueur d'avance.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] un éventail tranchant qu'elle envoie et qui revient vers elle. 
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color] [/b]Que dire de Rydia? C'est un mystère à part entière. La jeune fille a surtout été rejetée à cause de son look très différent. Si vous n'êtes pas dans la norme, on vous met de côté. Mais Rydia s'est également mise de son plein gré à l'écart des autres "dits normaux" car elle les considéré comme des être inférieurs. Les humains jugent que sur les apparences sans chercher à savoir si la personne est bien alors pourquoi les aider? Rydia aime jouer à des jeux dangereux mais uniquement avec des personnes qu'elles considèrent être à la sa hauteur. Rydia ne haïssait pas les autres humains mais le fait qu'ils soient tous éteints ou presque n'était pas une mauvaise chose. Peut-être qu'en fin elle pourrait s'intégrer à une société de personne qui aurait un niveau intellectuel à son niveau? Rydia peut être considérée comme dangereuse de part sa capacité d'analyse qui laisse peu de place au secret et à la surprise concernant l'avenir. Elle est souvent considérée comme une extraterrestre peut-être en est-elle vraiment une?
[b][color=crimson]Description :[/color][/b]

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

[color=black][b]Formulaire :[/b][/color]
[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] mimi'
[b][color=black]Nom :[/color][/b] Smith
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Adrian
[b][color=black]Age :[/color][/b] 19
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] M
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Adrian est différent car son visage est recouvert d'une cicatrice bien visible. Pourquoi? Parce qu'il est un miraculé. C'était un grand brûlé, la chirurgie a fait des miracles mais cette cicatrice restera là à vie.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] des grenades
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color] [/b]Il ne vaut mieux pas savoir.
[b][color=crimson]Description :[/color]

http://auto.img.v4.skyrock.net/1069/11241069/pics/3176071597_1_2_cNp8jLkR.jpg

loukoum wrote:

Mais nan tu gênes pas !
Alors oui il reste des humains, comme je l'ai expliquée à Mimi ça peut être une différence dans tout les sens du termes, pour le moment la guerre à lieu dans une partie du monde (ce qui fait qu'ils sont plus ou moins éloignés). Pour le moment, Ryku, Valshe, Kyara et Kido sont réunis et ont le projet d'aller dans un avion pour voir l'étendu des dégâts de la guerre.
Léo et Kuro retrouve les autres Différents.
Aki et Cyndielle sont à côté d'un lac, Cyndielle n'a plus que 3 jours à vivre et Aki à eu un coup de foudre pour Cyndi.
Rikky et Shuyyei son en train de se bécoter dans une maison à part.
Etel (qui est humain) est encore seul dans la forêt, sinon je sais pas trop pour les autres :-(

Question bête: tous vos persos sont presque déjà tous en couple?

Offline

 

#845 2014-08-31 19:15:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ils sont inscrits Mousse, tu peux commencer ^o^
Pour ta questions je dirais non, (je parie combien que Valshe sera un éternel célibataire XD), j'ai comme l'impression que P'tit LU ou Suicky va débarquer pour dire: "Ils sont pas en train de se bécoter !", moi j'vous l'dit, ça tarderas pas XD

Natsuu: Pauvre Valshe t'as raison, se faire piétiner pour s'ête trompé à propos de Ryku et Kido, totalement injuste U_U


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il haussa un sourcil en voyant son meilleur ami se faire piétiner ainsi, n'empêche il l'avais mérité, que-ce qu'il lui avait pris de dire des choses pareilles ? En sachant de que Kyara possédait un caractère on peut plus violent et vu la tronche de mort que tirait Kido ça aurait du le guider sur la conduite à opter. D'un côté même si lui faisait profil bas, sa ne l'empêchait pas de vouloir dire ce qu'il pensait quand même.
Il s'éclaircit la voix et tapota la tête de Valshe.
_Te faire frapper t'a remis le cerveau à l'endroit ou ça l'a plus endommagé ? Arrête de sortir des choses pareilles juste après avoir fait le pitre... ça perturbe imbécile.
Non, il aimait pas voir son meilleur ami dire des trucs comme ça. Il tourna légèrement la tête, s'était un bruit qu'il avait entendu là ?


http://auto.img.v4.skyrock.net/6492/88146492/pics/3219545649_1_16_jh0XBUqH.png
Le jeune homme soupira, il crevais de faim, il avait quelques blessures certes superficielles mais fatigantes, il avais juste envie de manger et dormir. Donc voir qu'il était en train de se faire payer sa tête l'agaça au plus au point.
Etel avait vu de ses propres yeux de quoi était capable les Différents, il en avait même croisé qui ressemblait en tout point à un humain mais une différence les marquants comme un stylo indélébile dans leur ADN, alors voir une Différente face à elle qui ressemblait à une humaine ne l'étonnais pas vraiment. Enfin, il acceptait plus cette idée que celle absurde de penser qu'il y avait d'autre humain à présent. Il garda son épée en garde et toisa la jeune fille (en son sens, Différente)
_J'ai pas le temps de jouer, arrête de mentir ça ira plus vite OK ?
Il l'examina de plus près, elle avait l'air dans le même état que lui.
_Tu as à manger? demanda t-il d'un voix rauque, son ventre criant famine au moins autant que celui de l'inconnue. Ils n'y verraient bientôt plus rien, il fallait encore qu'il trouve un abri et fasse un feu.

Last edited by laloukou (2014-08-31 19:17:59)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#846 2014-08-31 19:21:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Forever and Ever differents...

Merci loukoum. Une idée pour m'intégrer?

Offline

 

#847 2014-08-31 19:27:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida se faisait juger . Bien sur en grande sensible , elle eut presque les larmes aux yeux . C'était à se demander comment elle avait pût faire l'armée mais ça expliquait pourquoi elle avait été une des premières blessé .

-Mentir ? Elle posa donc sa hache sur son épaule droite " Je viens de quitter ma maison pour pouvoir m'acheter à manger et voir les dégâts dehors

Clama t-elle , l'air presque en colère . Puis comme si elle venait de faire une erreur quand il commença à l'examiner de plus près

- Manger ... Il en reste un peu chez moi . Tu as l'air de ne pas avoir beaucoup mangé ... Il doit bien rester .. Un morceaux de pain ? Ou nous pourrions aller en ville ... Si il en reste une . Je n'en sais rien

Dit-elle en soupirant presque . En se cachant bien à l'abris , elle avait coupé sa relation avec le monde après tout . C'était son plein grès

-Et ne me traite pas comme une différente , je pense qu'on a déjà assez souffert avec eux ... De plus j'en ai une peur monstre . Enfin non , je n'ai pas peur , j'ai 19 ans et je suis prête à aller de l'avant


Elle essayait plutôt de se rassurer elle que de convaincre quelqu'un



---


Nils avait enfin était remarqué " Bonjour ... " il avait un serpent autour du coup . Son serpent favoris qui restait à ses côtés et il sourit se demandant ce qu'il se passait ici " Qu'est-ce qui se passe ici ? Ce n'est pas que je suis curieux mais ... Je le suis "

Oui , c'était à sa façon que Nils venait de s'inviter

Last edited by natsuuko (2014-08-31 19:29:13)

Offline

 

#848 2014-08-31 19:27:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Alors... Disons que tu as le choix,
-tu peux envoyer un de tes persos taper Valshy (ou le défendre, y'en auras au moins un T.T le punching ball officiel XD),
- t'incruster avec Aki et Cyndi,
-te retrouver avec deux humains affamés,
-Envoyer un de tes persos dénoncer Nils qui joue au voyeur (môsieur est en train de regarder un match de boxe entre Valshe et les filles)
-du côté de Léo et Kuro ça bouge pas beaucoup alors se sera compliqué


http://auto.img.v4.skyrock.net/6492/88146492/pics/3219545649_1_16_jh0XBUqH.png
Elle avait l'air sacrément paumée celle-là ! De plus elle ne semblait pas très convaincue lorsqu'elle parlait. A sa place, Etel aurait fait un peu mieux pour nier le fait d'être Différent. Après tout, peut-être était-il capable d'haïr les Différents au point de la tuer elle... (inutile de le préciser maintenant, Etel pouvait être vraiment buté quand il le voulais).
N'empêche, comme elle avait l'air "pas douée du tout" et que la faim lui dévorait les entrailles, il baissa son arme, toujours au aguets pour autant.
_Vu les ravages qu'à fait la guerre, je doute qu'il reste quoi que se soit. dit-il.
Trouver de quoi manger se révélera très difficile.
_Il y a peut être des endroits dans la forêt que l'incendie n'a pas put cramer, enfin, espérons le. dit-il


http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Il regarda le nouveau venu. Un Différent civilisé ? Ici ? Enfin ?! Le jeune albinos avisa le soleil déclinant.
_Bonsoir, c'est un peu compliqué à expliquer comme ça... Je pense que tu comprendras au fur et à mesure... dit-il d'un ton un peu détaché.
Comment lui dire ? Ou plutôt que devais t-il lui expliquer ?
_Mais ont pourrais savoir qui tu est ? demanda t-il.

Last edited by laloukou (2014-08-31 19:48:06)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#849 2014-08-31 20:10:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
From: Chez Hayden et Elliott
Registered: 2011-03-16
Posts: 7127

Re: Forever and Ever differents...

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

-Je vois donc ... Il y a eu un incendie ? Ça fait un moment que tu es dans cette forêt ? 

Demanda t-elle alors en voyait enfin qu'il avait enlevé cette épée de son visage , elle en fut largement soulagé . Après tout qui ne paniquerait pas avec quelque chose de pareille sur le visage enfin tout près

Puis elle observa alors le bois . Elle avait été si longtemps à l'abris . La forêt . Sa maison était assez loin , et ce coin de la forêt .. Elle le connaissait assez mal .

- La guerre est bien fini . Quel plaisir de l'entendre ... Je dois ressembler à Robinson crusoé dans mon discours mais ... Rester caché n'est pas la meilleur technique de rester informé

Puis finalement elle le regarda dans les yeux

-Tu agresses souvent les gens que tu rencontres avec une épée , dis moi ? Parce que si oui , tu devrais arrêter , j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque



---


Nils observa Ryuku qui semblait expliquer plus ou moins qu'il comprendrait " Je ... Vois ? " il rit " Pour le moment , je ne vois qu'un pauvre se faire frapper , j'ai un peu peur surtout qu'il s'est proclamé punching-ball . "

- Je suis Nils

Puis il sourit

- Le serpent autour de mon cou est Oscar ! Je cherchais un endroit drôle ou il ne fait ni trop chaud , ni trop froid

Offline

 

#850 2014-08-31 20:26:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Forever and Ever differents...

Pourquoi Valshe se fait taper? Que je sache si je dois le défendre lol.

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr