Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-12-21 10:40:21

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: La fin du monde !

comme beaucoup, super joie à l'ouverture de PV : 2 coffres en cadeau dans l'inventaire. Catitiz_PDT_09
Pas de clé : il doit y avoir un jeu, une explication.............. rien. Catitiz_PDT_23
Je viens sur le forum : il faut PAYER pour avoir peut-être des gènes qui ne nous intéressent pas. Catitiz_PDT_17  Jusqu'à présent on pouvait jouer sans sortir la CB mais on pouvait avoir mieux avec les fee'z.
Comme d'autres j'ai fait l'écureuil et j'ai quelques fee'z de coté mais je ne vais pas les risquer dans ces boites même si j'aime beaucoup la fin du monde!!!

Dernière modification par aurorau (2012-12-21 10:41:58)

Hors ligne

 

#52 2012-12-21 10:42:34

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: La fin du monde !

Ha ouaaaaaaaaaaaiiiiii ... J'étais bien contente, mais Ho! Y'a pas de clef! Donc on a comprit, maintenant on nous pousse vraiment à l'achaten feez puisque les Ors sont pas dispo pour celle là. Bravo :) ...

Hors ligne

 

#53 2012-12-21 11:15:42

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: La fin du monde !

J'pousse un gros coup de gueule là, j'comprends que dans des jeux en ligne il fasse payer, c'est normal ça a toujours été comme ça... Mais WT...F !?? 450 Fee'z pour une boite en carton où on a seulement 30% de chance d'avoir ce set ? Naan ? C't'une blague c'est ça ?
C'est n'importe quoi, vous vous foutez de notre gueule bien comme il faut là.
Même la petite boîte où on aura seulement 3 gênes coûte 250 Fee'z !
Mes boîtes resteront fermées & PV me déçoit de plus en plus, c'est pour vous la fin du monde.
Ceux qui les ont ouvertes sont des très gros pigeons.

Vous jouez avec le feu, PV est un tout petit jeu, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Dernière modification par sattelite (2012-12-21 11:24:39)

Hors ligne

 

#54 2012-12-21 11:16:50

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: La fin du monde !

Bah ceux qui l'ont eu après 2/3 change vous avez eu grave de la chance. Mon chéri ma offert un ticket machin pour avoir des feez, donc du coup j'me suis fait plaisir.. Par contre le ticket y est passé pour avoir les gènes fin du monde. 1300 feez pour avoir ce foutu gène, bon par contre pv verra plus mon argent ceci était mon dernier gène feez (:

De toute façon a trop titiller le diable vous finirez par avoir des problèmes, ok le forum n'est pas représentatif de la communauté mais là c'est plus l'bouchon c'est carrément une montagne que vous essayez de pousser.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#55 2012-12-21 11:31:09

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: La fin du monde !

Non merci, je préfère garder mes sous pour un kit de survie.
Et si la fin du monde n'a pas lieu, je pourrai même m'acheter un joli bijou pour Noël. :p

Hors ligne

 

#56 2012-12-21 11:31:33

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: La fin du monde !

Quelle belle surprise en arrivant sur le jeux: deux boîtes tombées du ciel! La générosité serait-elle arrivée avec le temps de Noël??

Puis: "waaaaoww la bonne blague"... Faut feezer, encore et toujours. Même pas la possibilité de payer en écus...
Et bien ces boîtes resteront fermées.

Hors ligne

 

#57 2012-12-21 11:58:13

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: La fin du monde !

*soupir*

Bon, bin, encore une offre avec des %, et trop chère pour moi. Je passe.
Et puis, je me rappelle, on nous avait dit à la V1 "tout sera en ors". Heum... J'y croit plus trop, je comprend que vous fassiez parfois des offres spéciales en feez.... Enfin, je comprendrais si c'était "parfois". Mais là sa devient vraiment énervant.

Dernière modification par lilialolita (2012-12-21 12:02:43)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#58 2012-12-21 12:10:24

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: La fin du monde !

Moi je dirais juste une chose concernant ces """cadeaux""" : LOL ...!

Sinon, inutile de dire ce que je pense, ça a déjà été dit et re-dit. Je suis d'accord avec a peu près tout et je n'en pense pas moins.

Je rajouterais juste une chose : Merci FEERIK ! Oui merci, car autant que je m'en souvienne, je me suis inscrite depuis début 2009 et j'était une grande collectionneuse, jusqu'à acheter tout les anciens gênes sortis avant mon inscription et parfois même en double pour avoir les 2 comme si je les avaient achetés lors de leurs sortis et reçu les 2 avec l'offre "1 acheté = 1 offert". Cela prouve bien à quel point j'était accro aux gênes !
Il fut même un temps où je possédais tout les gênes sortis du moment, sauf certains exclusifs avant mon inscription et/ou le moment où j'ai commençait à banquer (Rainbow, Temps Libre, Cheerleader, Roller, Noël (le bleu clair), et j'en passe...), c'était à l'époque où la boutique FEERIK existait encore, il y avait les sets Fête de la Musique. J'ai alors demandée aux admins de me les vendre via la boutique FEERIK (j'achète le pack le plus chère (49,99€ il me semble), et au lieu du set Fête de la Musique il y avait un des autres exclus). C'était quelque chose d'exceptionnel et ils ont acceptés car je payais beaucoup à cette époque. Bref, tout ça pour dire que j'ai dépensée énormément sur ce jeu, aucun exclus ne me résistait ! Même pas les gênes normaux. Lorsque je n'avait plus de fee'z j'en était malade, déprimée même. Mais c'était mon petit (gros même) plaisir, j'en était heureuse, c'était mon bonheur à cet époque ! J'avais ENVIE de dépenser de l'argent car j'ADORAIS ce jeu, j'en était folle.
Voilà pourquoi je remercie FEERIK, avec cette V2 et ce désir permanent de nous faire banquer, de tout changer etc ... Vous avez réussi à me dégoûter ! J'ai arrêter de banquer il y a plusieurs semaines voire mois, et au départ j'avais quand même un gout amère quand un nouveau set sortais et encore plus lorsque c'était un exclu.. Mais maintenant, je n'en ai plus rien à faire ! Oui plus rien, ça ne me fait plus rien. Alors merci, car grâce à tout ça, je ne ressent plus rien quand un nouveau set/event payant/exclu sort, même plus la moindre petite tentation !

Désolé pour ce roman.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#59 2012-12-21 13:24:28

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: La fin du monde !

Ho des cadeaux  *__* .................payant  :(

je rejoins tous le monde.
Pv a perdu ce qu'il était avec la v2.
la v1 je banquais, et je voulais les exclusif et j'y passé s'en mentir des heures chaque jour, j'adoré m'occupé de mes poneys, parlé avec mes amis.
et la v2 est arrivé les heures se sont changé en.... 1 mn.
y'a rien à faire!!!!
pourquoi banqué quand on a rien à faire et que le plaisir a disparut?
à la v1 je pense que j'aurai acheté des clé,
là non
POURQUOI je le ferai?
pv n'a plus d’attrait.
je reste simplement car j’ai dépensé un max et que je veux pas que mon compte disparaisse.
c'est peu être pas la fin du monde mais je crains fort la fin de PV si Feerik continue dans sa lancé :(

Hors ligne

 

#60 2012-12-21 13:46:36

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: La fin du monde !

Rien à dire de plus ormi GG vous m'avez dégoutée...

FEERIK lisez avec attention les commentaires de la 2eme page, car les analyses ne sont pas si mauvaises!!

Et pour le reste, Fin du monde ou le blabla, je dirai juste c'est la fin de mon porte monnaie.
Vous rentrez dans le lot de tous les commerces: Vache à Lait c'est le client.
Vous suivrez les commerces et leur Chiffre D'affaire en Baisse!!!

Les dépenses augmentent merci!!! mais pas nos salaires... et donc notre pouvoir d'achat diminue.

Je ne pense pas que la demande soit aussi importante que l'offre que l'on reçoit sur votre site.
ok il en faut pour tous les gouts mais bon quand même, les coffres vous avez abusé là...


Pour conclure: je serai déprimée si un jour Poney Vallée venait à fermer ses portes. Vous copiez beaucoup trop Ohmydollz... site qui fonctionne bien certes (1er au classement), ou les gens banquent, certes mais faudrait vous calmer un peu....
La fin du monde?? Non ... je ne pense pas...
La fin de Poney Vallée??? J'en ai bien peur à ce rythme snifffffffff

Hors ligne

 

#61 2012-12-21 14:34:01

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: La fin du monde !

Mes motivations de continuer à m'occuper de mon compte sont les mêmes que celles de draky. Trop d'argent réel a été dépensé pour embellir mon élevage et aussi de temps passé -->inscrite en janvier 2008.(bientôt 5 ans!!!!)

Aujourd'hui, le plaisir n'est plus le même qu'avant!!  Ce jeu est devenu ennuyeux.

Il est vrai que:
--> les nouveaux sets sont souvent très beaux et très variés
--> les events sont plutôt sympa
--> le travail effectué par toute l'équipe est remarquable

Cependant, la manière que féerik a d'inciter ou de proposer un petit passage vers la case banque pour pouvoir accéder aux sets exclusifs, pour réaliser la plus part des events, m'excède.

        Oui cela est nécessaire pour l'entretien du site, pour le travail réalisé, pour l'équipe..ok

Mais depuis le passage en V2, féerik ne m'a jamais donné autant le sentiment d'être est une société à but--> lucratif!!

Enfin ... dommage car le site a perdu tout son charme et son attrait, ce qui m'a tant fait apprécier ce jeu.

Conclusion:
--> Depuis un bon moment, c'est terminé, je ne banque plus.
--> Je me contente des quelques vidéos gratuites pour acquérir des feez et basta...
--> Ras le bol d'avoir le sentiment d'être considérée comme "une vache à lait", voir comme un âne à qui on accroche une carotte devant son nez pour le faire avancer--> ici banquer . Donc, je n'alimenterai plus féerik!

Dernière modification par persane (2012-12-21 14:39:49)

Hors ligne

 

#62 2012-12-21 14:39:54

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La fin du monde !

noumaios a écrit:

tsuzurao a écrit:

[...] Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait absolument rien s'offrir a moins de banquer. Là on au moins le choix! Pas toujours forcément, mais on a la possibilité d'avoir accès au magasin sans forcément passer par la case banque...

Non on pouvait faire la prairie (et avoir des célestes), le nuage magique (pour les pégasus), le concours de beauté, faire une reproduction intensive de poney, faire évoluer son élevage constamment. Pas uniquement habiller les poneys.

Y a comme un souci.

Plutôt que de développer cette idée discutable des coffres, ils auraient mieux faire de rendre de nouveau accessibles célestes et pégasus.

C'est exactement ça : PV est de plus en plus un jeu de poupées à 4 pattes où le seul objectif est d'acheter des gènes pour habiller ses poneys.
Or, même si j'aime bien les gènes, j'ai passé l'âge des poupées et ça n'est pas ça qui m'a attiré dans PV, sinon je me serais inscrite à OMD et pas sur un jeu d'élevage (en V1 c'est ce qu'était PV, même si ça n'est pas franchement évident maintenant que la repro est limitée de partout...)



fouguri a écrit:

Mais je rejoins les autre joueurs sur ce point: le prix des coffres allié à l'aléatoire, c'est un peut trop. Déjà que les sortis trop massives commence à devenir ingérables... et c'est lassant =S
Je m’explique: chaque semaine nous avons
-un nouveau set (voir un duo) parfois exclusif
-un vintage
-7 set débloqué au magasin grâce aux quettes quotidiennes

En fait il y a 2 nouveaux sets par semaine, le mardi et le vendredi; donc 10 sets proposés par semaine...
Et il faut rajouter les champs et éventuellement les couronnes si on veut agrandir son élevage,
le renommage des poneys, et maintenant les nouvelles crinières et queues (en attendant le reste).

fouguri a écrit:

à coté de ça nous gagnons une grosse centaine d'écus pat jour, soit environ 800 écus par semaine....
Sans aller jusqu'à permettre l'achat de tous les gènes en écus (ce qui serait mauvais pour les rentrées d'argent du site, et ce n'est pas non plus le but de vous couler)... le ratio est selon moi bien trop faible. Comment ne pas créer de la frustration et du mécontentement quand chaque sortie est synonyme de feez ou de longues économies que l'ont doit faire en sacrifiant grande nombres de gênes et de nouveauté.
J'en viens à être heureux quand je vois un pack (nouveau ou vintage) qui sort au magasin et que je n'aime pas car il est synonyme de "non-tentation" et donc devient une possibilité d’économie... =S

Voilà, tout est dit, merci Fouguri!

Pour finir : je me suis inscrite en 2006, mais je n'ai commencé à banquer que vers 2009, avant je n'avais pas les moyens.
Vous croyez que je serais restée si longtemps avec rien à faire dans le jeu, et en bavant devant chaque nouveau set que je n'aurais jamais?
Vous croyez que les joueurs qui se sont inscrits récemment et n'ont pas les moyens d'acheter des fee'z (et certains ne les auront jamais) vont rester si vous ne leur proposez rien d'accessible?
Avec un politique tout-fee'z aussi agressive, et rien à côté, vous allez surtout réussir à dégoûter tout le monde...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#63 2012-12-21 14:45:56

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: La fin du monde !

Tout comme Ponyta, Persane, et tant d'autre, je fais partie des "dégoûtées", vous avez très bien expliqué la situation, je me retrouve dans ce que vus dites, je n'ai rien d'autre à ajouter :/

Dernière modification par juyaline (2012-12-21 14:46:09)

Hors ligne

 

#64 2012-12-21 14:50:44

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: La fin du monde !

Bon ben je crois que tout le monde à tout dit j'ai réfléchi et en fin de compte je n'ouvrirai pas le coffre car en faisant le calcul je pourrais avoir 2 set pour le prix d'un (si un nouveau duo sort ça m'en fera 2 :p)

Donc si quelqu'un a les sets apocalypse et à l'aimabilité de faire en sortes que je puisses essayer d'hériter les héritables je lui en serais trés reconnaissante :)

Bon jeu à tous et j'attends toujours la fin du monde lol


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#65 2012-12-21 14:55:33

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: La fin du monde !

Moi j'ai envie de résumé par le fait que comme d'habitude, silence radio, aucun retour de la part de l'équipe de FEERIK.

Très décevant tous ces post sans réponse........


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#66 2012-12-21 17:24:57

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: La fin du monde !

Je vois pas en quoi il est plus gênant de "feezer" ici que dans une quête "couple" classique. Pour ceux qui ont des fee'z, tant mieux, pour les autres, farfouillez dans votre barre de contacts et faites des repros pour avoir les gènes désirés. Et puis si vous n'êtes toujours pas contents, entrainez vous sur les boules musicales...

Hors ligne

 

#67 2012-12-21 17:43:37

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: La fin du monde !

ouai les mienne aussi

Hors ligne

 

#68 2012-12-21 18:47:51

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: La fin du monde !

missconfiture a écrit:

Je vois pas en quoi il est plus gênant de "feezer" ici que dans une quête "couple" classique. Pour ceux qui ont des fee'z, tant mieux, pour les autres, farfouillez dans votre barre de contacts et faites des repros pour avoir les gènes désirés. Et puis si vous n'êtes toujours pas contents, entraînez vous sur les boules musicales...

La différence c'est l'aléatoire Catitiz_PDT_20
Quand une quête duo est proposée, les 2 sets nous sont présentés, on sait pour quoi on paie.
Avec les coffres, il faudrait acheter à l'aveugle, et ensuite choisir entre garder des gènes qu'on a déjà et/ou ne nous plaisent pas, ou repayer pour en changer !
Ça serait peut-être intéressant quand même si le prix d'achat des coffres (ou plutôt, en l'occurrence, des clés) était vraiment moins cher, mais là non.
Si tu paies 250 fee'z un petit coffre et reçois 3 sabots ou tatouages, ou même 2 sabots/tatouages et 1 marquage/crinière, tu paies plus cher qu'en magasin sans avoir le choix de tes gènes...

Après, c'est vrai que le débat a dérapé sur le ras-le-bol général de voir PV se transformer en pompe à fric, dans lequel les coffres ne constituent qu'un rouage, mais comme il n'y a pas vraiment d'autres sujets du forum pour exprimer ce genre de problème...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#69 2012-12-21 19:43:24

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: La fin du monde !

Hop set sur Molidou, mâle terre pour ceux qui voudront en hériter.


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#70 2012-12-21 21:27:20

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: La fin du monde !

Bravo !!! on a survécu !! :P lol


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#71 2012-12-21 21:34:30

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: La fin du monde !

leur fin du monde, j'ouvblierais trés vite ce non événement qui ne rimait à rien , des coffres dans l'inventaire equi ne servent à rien pas envie de jouer à la loterie.


finalement je commence à m'y habituer à ne pas pouvoir obtenir tous les sets exclsuif et je n'en suis pas morte Catitiz_PDT_18


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#72 2012-12-21 22:02:31

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: La fin du monde !

missconfiture a écrit:

Je vois pas en quoi il est plus gênant de "feezer" ici que dans une quête "couple" classique. Pour ceux qui ont des fee'z, tant mieux, pour les autres, farfouillez dans votre barre de contacts et faites des repros pour avoir les gènes désirés. Et puis si vous n'êtes toujours pas contents, entrainez vous sur les boules musicales...

Si tu faisais les duos, tu serais que l'on peut également les acheter en écus Catitiz_PDT_29


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#73 2012-12-21 23:18:45

nidoreine
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-09
Messages: 73

Re: La fin du monde !

Un seul gène m'intéresse sur les cinq sets... Inutile de dire que je n'ouvrirai pas mes coffres.
Et puis...

fouguri a écrit:

Je m’explique: chaque semaine nous avons
-un nouveau set (voir un duo) parfois exclusif
-un vintage
-7 set débloqué au magasin grâce aux quêtes quotidiennes

à coté de ça nous gagnons une grosse centaine d'écus pat jour, soit environ 800 écus par semaine....

800 écus, c'est déjà pour ceux qui se connectent tous les jours ! Personnellement, je ne peux me connecter que le week-end et les vacances. Je vous laisse imaginer l'état de mes finances...
Catitiz_PDT_39 Il me faut plus d'un mois pour acheter un gène... Et je n'ai pas l'intention de banquer pour des gènes exclusifs parce qu'ils sont exclusifs et pas parce qu'ils me plaisent.

Hors ligne

 

#74 2012-12-22 09:22:08

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: La fin du monde !

puffffff franchement la poney vallée c'est du grand n'importe quoi...

Hors ligne

 

#75 2012-12-22 10:08:52

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: La fin du monde !

Moi je dis un grand MERCI à Feerik...

Car depuis la V2 :

- Etant donné que tout est très cher, trop cher, je ne dépense plus rien.
- Je passe très peu de temps pour m'occuper des poneys, quelques minutes seulement. Et encore, parce que j'espère qu'il y aura du nouveau un de ces jours qui pourrait, peut être, m'intéresser...

Ce qui me permet d'aller sur un autre site, qui ne demande pas tout le temps de banquer. Je ne mets pas de fanfreluches aux chevaux, ce qui m'avait amusée au départ sur PV. Je les entraîne pour les compétitions, j'achète des selles, des brides et autres choses nécessaires. Avec l'argent que je gagne, (il me suffit d'avoir un métier pour gagner mon salaire tous les jours, contre seulement l'entretien d'un cheval), je n'ai aucun problème pour acheter ce que je veux et pour avoir des poulains dont le nombre n'est pas limité. Bien sûr, il y a aussi le "vrai argent" via la carte bleue, mais ce n'est pas une obligation et comme j'y mets le même chose que ce que je mettais sur PV, là aussi, je n'ai aucun problème et je peux me payer presque tout ce que j'ai envie.

Ceci dit, la fin du monde n'est pas arrivée et je file m'occuper de mes chevaux.

Bon jeu et bonne continuation sur PV.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr