Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-12-14 01:18:03

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le coffre spécial de noël

Le calendrier de l'avent est pas fini !! :) il reste encore plusieurs jours et ça se trouve a la fin ont aura 2/3 clés de coffre ont sais pas alors attendons la fin du calendrier ^^ ils nous offrent déjà pleins de gènes c'est super gentil de leurs parts :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#27 2012-12-14 08:24:18

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Le coffre spécial de noël

Vu la quantité de sets à environ 6/7 euros sortis récemment plusieurs fois/semaine, je ne pense pas que ce soit un gros sacrifice de leur part, ce calendrier de l'avent. Même si il reste gâché par ces coffres mercantiles.

Hors ligne

 

#28 2012-12-14 08:56:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le coffre spécial de noël

Non mais c'est le principe qui est juste horrible !
Laurak l'a très bien dit, on a l'impression avec ces coffres en magasin que le calendrier de l'avent n'est que là pour nous pousser à acheter les coffres.
Puis le système d'aléatoire des coffres... Comment faire pour avoir ce que tu veux ? En dépensant toujours plus...

Et ce magnifique set ? Aurons nous l'occasion de le voir ailleurs que dans les coffres ?

moanne a écrit:

Ce n'est pas vrai pour les coffres en vente au magasin : là je comprends ceux qui ne sont pas d'accord.
Mais après tout les règles sont claires et personne ne nous oblige à les acheter...

C'est le principe que je n'aime pas, je sais que je ne suis pas obligée d'acheter, mais tout est fait pour donner l'envi d'acheter. Et surtout, tout est fait pour qu'on dépense toujours plus grâce à un système d'aléatoire.

moanne a écrit:


Et au passage, cela ne m'empêche pas de partager le ras-le-bol général sur l'aspect tout-fric qui se développe de plus en plus sur PV, et je n'hésite pas à l'ouvrir au besoin.
Mais je pense que ça n'a pas sa place dans le cadre du calendrier de l'avent, parce que même sans payer tous les joueurs vont recevoir gratuitement au moins 26 gènes, et même plus s'il y a d'autres coffres.

Dont la plupart sont des gènes héritables. Pour l'instant 1 coffre offert dans le calendrier, sur les 16 gènes que j'ai reçu, j'ai eu deux gènes non héritables (a condition que les brillances ne soient pas héritables, sachant qu'elles l'étaient en V1).
Il y a au moins 4 set inédit et bien sur exclusif. Si c'est pas pour nous faire dépenser, a quoi bon les avoir créé ? Sachant que celui que j'ai mis en lien au dessus n'est même pas dans le calendrier pour l'instant. Et je présume qu'il le sera jamais, ça doit être lui les 30% de chances d'avoir 6 gènes dispo nul part ailleurs. Alors qu'on a le set sapin que toutes les personnes de la V1 ont au moins une fois. Du coup la seule chance que j'ai d'avoir un petit bout de ce set c'est de prié d'avoir de la chance si on a un prochain coffre.

Et je parle même pas du prix des coffres, 300 fee'z désolée mais c'est juste de l'arnaque pour un système d'aléatoire.

isao a écrit:

Le calendrier de l'avent est pas fini !! :) il reste encore plusieurs jours et ça se trouve a la fin ont aura 2/3 clés de coffre ont sais pas alors attendons la fin du calendrier ^^

Et dans ces coffres tu n'auras que 50% de chance d'avoir un exclusif. Et si tu as pas de chance, t'as plus qu'a mettre 50 fee'z pour changer.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#29 2012-12-14 09:20:01

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Le coffre spécial de noël

pas contente des coffres de noël, je sais que vous désirez faire votre beurre feerik, mais pour les fêtes vous auriez pu faire un effort   pour nous, je banque pas mal même je dirais beaucoup, mais au moins se sont des sets entiers  et que je désire, tandis que le coffre a 300 fee z c est du aléatoire  on peut tomber sur du bon ou du mauvais , donc je préfère m abstenir qu être déçue.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#30 2012-12-14 09:31:58

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Le coffre spécial de noël

Bonjour,

300 feez l'aléatoire.... dsl ce sera sans moi... comme presque toute les sorties ces temps ci sur pv.

Je rejoins largement l'avis général: ca commence a sérieusement faire beaucoup!! en v1 j'avais l'habitude de banquer pas mal, mais parce qu'a coté de ça, il y avait pas mal de chose gratuite a faire... vous ne saviez pas quoi faire? vous changiez intégralement le nom de vos poneys, ou votre élevage complet se voyait échanger contre d'autre au marché noir... un petit tour en prairie... il y avait toujours quelques chose a faire...

En v2, je dirais que 'est complétement l'inverse... si on banque pas, on fait rien... le magasin en écus, c'est juste une belle illusion... vue ce qu'on gagne par jour, ca limite sérieusement!!

Et ou se trouve nos activité: l'entrainement des poneys, les duels, la "prairie" même si elle changera de nom (enfin si elle voit le jour, je commence a désespérer).

C'est triste de voir un jeu auquel j'étais très attaché devenir ceci, un jeu sans intérêt... je suis presque plus triste qu'en colère car j'adorais chouchouter mes poneys et passer mes journées sur pv... maintenant je ne viens presque plus car je suis dégoutée ce qu'il est devenu...

Ce soir a bientot, j'espère que le staff prendra note de l'avis donné par les joueurs...

Hors ligne

 

#31 2012-12-14 10:06:43

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Le coffre spécial de noël

Je crois que Cissouz a tous dit et je suis exactement dans le même point de vu aussi bien sur le fait que PV devient vraiment sous mais aussi qu'il ne me divertit plus du tous.
Enfin je suis a la limite de laisser PV mais l'argent que j'y est mis pendans des années m'y retient ( cf ma dâte d'inscription de l'ancien serveur 2 car j'ai eu un compte sur le serveur 1 aussi donc sa fait plusieurs années que je suis sur PV )

Enfin je crois qu'il est temps de mettre un Olé a tous sa ;)

Dernière modification par louloute2208 (2012-12-14 10:07:27)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#32 2012-12-14 10:14:16

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Le coffre spécial de noël

louloute2208 a écrit:

Je crois que Cissouz a tous dit et je suis exactement dans le même point de vu aussi bien sur le fait que PV devient vraiment sous mais aussi qu'il ne me divertit plus du tous.
Enfin je suis a la limite de laisser PV mais l'argent que j'y est mis pendans des années m'y retient ( cf ma dâte d'inscription de l'ancien serveur 2 car j'ai eu un compte sur le serveur 1 aussi donc sa fait plusieurs années que je suis sur PV )

Enfin je crois qu'il est temps de mettre un Olé a tous sa ;)

Je suis dans le même cas, et je reste pour les même s raisons

Hors ligne

 

#33 2012-12-14 11:34:47

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le coffre spécial de noël

Je suis du même avis que tout le monde. 300 feez pour de l'aléatoire cela fait cher.

Et comme dirt Minimimoye on n'a plus rien de gratuit à côter. Avant je passais parfois mon temps à améliré le nom de certains poney qui ne me plaisait plus (c'était 100 écus à l'époque) le prix était résonnable.

Ou j'allais jeter un oeil au MN ou je vendais mes poneys pour en avoir d'autre.

Mais bon le jeux n'étant pas fini j'attends avec impatience toute les autres nouveautés.

Hors ligne

 

#34 2012-12-14 11:42:12

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le coffre spécial de noël

je débarque peut être mais vous avez vu qu'il y a un coffre à 250 fee'z pour avoir 20% de chance d’avoir des exclusifs et blablabla.....


pourquoi j'ai l'impression qu'on se fout de nous mdr


je n’achèterais pas un coffre à 300fee'z c'est pas pour en acheter un 250 fee'z Catitiz_PDT_30


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#35 2012-12-14 13:20:29

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Le coffre spécial de noël

300 feez, c'est 3 euros...

Personnellement, je préfère dépenser 3 euros pour avoir quelque chose de réel, plutôt que d'avoir  "presque rien" ou quelque chose qui ne me plait pas, en pixels...

Je ne fais qu'entretenir mes poneys, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire...

Je suis relativement riche... puisque je n'achète rien...

Mon inventaire va bientôt déborder de gènes-cadeaux... car je suis joueuse... mais ils resteront dans l'inventaire, on ne peut même plus en faire profiter quelqu'un d'autre.

En quelque minutes tout est fait, ce qui me laisse le temps d'aller sur d'autres jeux, pour élever, entraîner et faire participer à des compétitions d'autres chevaux...

Bon jeu à toutes et à tous.

Hors ligne

 

#36 2012-12-14 13:37:10

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Le coffre spécial de noël

usika a écrit:

je débarque peut être mais vous avez vu qu'il y a un coffre à 250 fee'z pour avoir 20% de chance d’avoir des exclusifs et blablabla.....


pourquoi j'ai l'impression qu'on se fout de nous mdr


je n’achèterais pas un coffre à 300fee'z c'est pas pour en acheter un 250 fee'z Catitiz_PDT_30

c'est un coffre spécial hivernal (a 250feez's) il y aura surement dautre gène

mais bon a tout les coup, avec la chance que jai pour ce genre de "jeu" se sera encore des gènes que j'aurais en X exemplaires dans  l'inventaire


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#37 2012-12-14 13:51:55

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le coffre spécial de noël

sandym26 a écrit:

c'est un coffre spécial hivernal (a 250feez's) il y aura surement dautre gène

mais bon a tout les coup, avec la chance que jai pour ce genre de "jeu" se sera encore des gènes que j'aurais en X exemplaires dans  l'inventaire

Hivernal comme le prochain thème du concours, ils vont peut être changer chaque semaine ?

20% de chance... Pfff sans commentaire. % de chance + carotte de l'exclusif, bon moyen pour ramasser plus de sous.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#38 2012-12-14 18:16:52

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Le coffre spécial de noël

Comme vous toutes, la seule raison qui me pousse à '' rester '' ( c-a-d 5 min par jours au lieu de plusieurs heures ) c'est l'argent que j'ai investit dedans.

Et concernant le calendrier de l'avent, tout les jeux auxquels je joue ( qui sont parfois + gros que poneyvallée ) le font, gratuitement, et le jeux est gratuit aussi ( on banque seulement SI on veut, pour un peu de monnaie ou quoi, mais voilà, c'est pas chaque semaine 4x ).

Hors ligne

 

#39 2012-12-14 19:10:06

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Le coffre spécial de noël

eliisa001 a écrit:

Comme vous toutes, la seule raison qui me pousse à '' rester '' ( c-a-d 5 min par jours au lieu de plusieurs heures ) c'est l'argent que j'ai investit dedans.

Et concernant le calendrier de l'avent, tout les jeux auxquels je joue ( qui sont parfois + gros que poneyvallée ) le font, gratuitement, et le jeux est gratuit aussi ( on banque seulement SI on veut, pour un peu de monnaie ou quoi, mais voilà, c'est pas chaque semaine 4x ).

Je suis tout a fait d'accord avec toi! je joue également a d'autre jeux (pour compenser l'ennuie sur pv) et tout les autre jeux proposent un calendrier de l'avent totalement gratuit et pour tout les jeux avec monnaie réèls, tous donnent quelques fois (a chaque niveaux par exemple) une ou plusieurs unité de monnaie réèls...

Après il est vrai que nous avons les feez gratuits et les publicités pour les potions, mais comme les autres finalement....

Après, on dira ce qu'on voudra mais personnellement je persiste et signe, pv est devenue très porté sur l'argent réel... trop même...

Hors ligne

 

#40 2012-12-15 00:44:58

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le coffre spécial de noël

Non, non, pas comme les autres.
Les joueurs de FB n'ont ni les feez gratuits, ni les potions, alors j'ai encore plus l'impression de mettre fait bernée avec cette migration d'office (on a pas eu le choix de migrer, c'était fait dès notre premier clic sur le logo de PV depuis notre compte), et je parle pas du foin qu'on a dû faire pour avoir une compensation de la petite fée achetée en feez (et je suis gentille, avec foin).


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#41 2012-12-15 15:03:58

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Le coffre spécial de noël

bonjour ;-) pareil pour la belgique les feez gratuits et les potions ne fonctionnent pas, j'achete mes genes en feez payant, ce n'est pas cela qui me derange le plus, c'est l'aleatoire du nouveau systeme des coffres, je preferais les coffres avant ou tu avais le choix entre 300,400,500 feez et au moins tu avais un set complet toujours avec le risque d'avoir un set que l'on possede deja ;-) mais au moins il etait complet :-) car dans mon cas payer pour des morceau de quelque chose cela me derange.

Hors ligne

 

#42 2012-12-16 06:04:02

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Le coffre spécial de noël

Et voilà ma chance dans toute sa splendeur !!

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/16/121216060428921354.png


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#43 2012-12-16 08:06:17

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Le coffre spécial de noël

Et bien ça n'est pas mieux pour moi, sabot sapin de noël, tatouage sapin de noël, et crinière sapin de noël.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#44 2012-12-16 21:13:24

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Le coffre spécial de noël

bluesaphir a écrit:

Bonjour, pour ma part je m'estime "gâté", ou plutôt satisfaite de ce que j'ai eu dans mes deux coffres offerts, à part quelques excpetions :
-Marquage fée de Noel
-Accessoire fée de Noel
-Sabot Lainage
-Crinière Lainage
-Accessoire Renne de Noel
-Sabot Sapin de Noel
Bien que je n'ai pas eu d'exclusif, les quatre premiers gènes me plaisent bien.

J'ai décidé également de prendre un petit coffre à 250 fee'z, je n'ai pas pus résister bien que ce soit très cher payé, et j'ai obtenue :
-Accessoire Narval
-Devant Sapin de l'Avent
-Crinière Houx

Catitiz_PDT_05  Ce n'est VRAIMENT pas encouragent d’acheter leurs coffres , quand on pense que ce que nous pouvons gagner dedans , on possède déjà ... Je suis désolé, mais quand je vois qu'il a 3 ou 4 set exclusif qui viendra bientôt ( que j'ai vue en regardant le profil de certaine joueuse), sa me répugne ... C'est de la vrai argent que nous dépensons pour acheter des gènes. J'étais la première à acheter lorsque j'aimais bien les set , mais depuis la version 2 je trouve que sa viens abusé un peu. Jamais on a eu autant de set exclusif auparavant ... Pour ceux qui essaie d'avoir une collection comme moi, leur poche ce vide assez rapidement, ce qui n'est pas supposer. Du moins , je sais que l'équipe féérik travaille énormément sur ce jeux et que leur travaille mérite d'être récompenser . Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faut payer dans la vie lorsqu'on veut quelque chose. CE que je déplore par exemple c'est `` Pourquoi certain devrais payer 1000 Fee'z, alors que d'autre devrait en payer seulement 250 Fee'z ( je dis seulement, amis c’est quand même pas mal ) `` pour avoir le même gènes ... Parfois j'ai du mal à saisir le but du jeu...

Du MOINS, je suis quand même TRÈS contente de tout le travail que l'équipe à mit au point pour nous faire profiter de cet évènement.. Et je vous en remercie beaucoup.

Hors ligne

 

#45 2012-12-16 22:36:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le coffre spécial de noël

Bon pour mon coffre ce matin j'ai changé 4 fois pour avoir quelque chose de potable. Sinon j'avais le droit qu'a des doubles (dont deux que j'avais déjà gagné avec mon 1er coffre).
Si on pouvait éviter d'avoir des doubles, ça serait pas mal.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#46 2012-12-17 09:04:45

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Le coffre spécial de noël

Bonjour,
Je ne m'étais pas encore exprimée sur ce sujet, et bien je dois dire que c'est une déception...honnêtement lorsque j'ai vu le coffre de la 11e case du calendrier j'ai eu un espoir qu'on allait peut être enfin retrouver un jeu de chasse aux coffres, jeu que j'adorais...
Avec la mise en place de ces coffres hors de prix mes espoirs sont refroidis, comme l'ont dis beaucoup de joueuses trop trop trop de dépenses...(y'a un moment faut aussi penser aux jeunes joueurs...) quitte à mettre en place ce concept , il faudrait AU MOINS que ce ne soit pas de l'aléatoire
Mais bon ce qui me dérange peut etre le plus c'est la sensation que les critiques des joueurs ne sont pas prises en compte...après les réactions négatives provoquées par ces coffres de noel on voit apparaitre...des coffres hivernal (j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de nous la)
En espérant que je retrouverai un peu de plaisir dans ce jeu à l'avenir...désolée pour ce long post ^^ je vous souhaite le plus de chance possible pour tenter de récolter quelques gènes exclusifs dans les coffres du calendrier (puisque tout cela se résume à de la chance)

Hors ligne

 

#47 2012-12-17 18:26:19

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le coffre spécial de noël

Bon, voilà tout ce que j'ai eu avec mes coffres :

Compte1 :
- Sabots Lutin x2, Devant Sapin de l'Avent
- Brillance Mère Noël, Fond Fée de Noël, Tatouage Noël 4

Compte 2 :
- Sabots Lutin, Brillance Renne de Noël, Sabots Sapin
- Access' Fée de Noël, Brillance Renne de Noël, Access' Sapin

Compte 3 :
- Access' Lutin, Marquage Déco de Noël, Crinière Déco de Noël
- Brillance Mère Noël, Access' Renne de Noël, Sabots Déco de Noël

Compte 4 :
- Marquage Noël 3, Access' Lutin x2
- Access' Sapin de l'Avent, Marquage Noël 2, Access' Renne de Noël

Compte 5 :
- Tatouage Lutin, Access' Lutin, Fond Noël 3
- Crinière Fée de Noël, Access' Sapin, Crinière Noël 4.

Sachant que les comptes 4 et 5 sont jeunes, ça me fait plaisir d'avoir ces gènes dessus.
Hormis le fait d'avoir trouvé deux gènes identiques dans un même coffre. Franchement je trouve ça moyen.

Pour les autres comptes, je suis contente d'avoir des gènes exclusifs, mais tout de même un peu déçue de retrouver encore les Noëls-qui-ont-changé-de-nom et le Lutin que je n'aime pas spécialement.
Par contre il est vrai que je ne suis pas spécialement gênée de ne pas avoir un set exclusif en entier, tant que j'en ai un bout je suis contente ; mais je comprends que ça fasse râler les collectionneurs assidus.
Mais merci tout de même pour ces cadeaux, il y a là de quoi faire de jolis habillages de poneys.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#48 2012-12-17 19:29:24

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le coffre spécial de noël

Si au moins on pouvait éviter d'avoir des doubles, ça serait pas mal, que se soit direct dans les coffres, ou avec ceux qu'on a en inventaire. Catitiz_PDT_02


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#49 2012-12-18 16:37:29

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Le coffre spécial de noël

bonjour ;-) l'impression des coffres cette année c'est une frustration pour les eleveurs qui achetent leurs sets, oui il faut voir le calendrier comme un cadeau pour les nouveaux joueurs ou encore pour les eleveurs qui ne veulent ou peuvent pas depenser sur le site ;-) mais dans mon cas avoir encore et encore des genes que j'ai deja en double ne me fais pas plus plaisir que ça :-( et contrairement a d'autres j'aime avoir des sets complets.

j'ai egalement du changer 4 fois les deux coffres du calendrier pour dire d'avoir un gene que je n'ai pas en esperent au moins avoir un des nouveaux sets en entier, mais plus on avancent dans le calendrier plus l'espoir d'avoir un set s'eloigne :-(

bonne fin de journée.

Hors ligne

 

#50 2012-12-18 20:38:58

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Le coffre spécial de noël

Je crois que tout a été dis, je partage malheureusement l'avis général concernant tant les coffres que cette impression de nous pousser à acheter toujours plus :/


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr