Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-12-20 08:52:10

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Le calendrier de l'avent

un seul mot : bravo Isao. tout à fait d'accord avec toi ! et Bravo à l'équipe !

Hors ligne

 

#177 2012-12-20 10:58:57

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le calendrier de l'avent

Plus que 4 jours, j'ai pas hâte de finir, j'aime bien ce mois rien que pour poneyvallée et ces p'tites cases à ouvrir (même quand derrière c'était 20/100ors, parce que parfois on avait aussi des trucs magique à donner à nos poneys :p)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#178 2012-12-20 12:06:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le calendrier de l'avent

Katian, sinon tu peu envoyer un sms avec ton portable  :  feerik  au 81 083 pour avoir un code de 3 euro et cela te donne 230 feez :)


Très jolie gène reçus aujourd'hui merci


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#179 2012-12-20 12:41:25

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le calendrier de l'avent

Si je râle, personnellement, c'est plutôt pour le système d'offrir tellement de parties de sets différents, voir tellement de sets, qu'il est impossible de les avoir en entier. C'est énervant. Et ces boites qui offrent des doublons, en offrant 2items identiques ou en offrant des items du calendrier.

Perso, s'ils avaient mis 1 set de moins, mais des cases avec des écus, j'aurais été preneuse.
Vous imaginez : presque doubler/tripler/plus l'argent reçu de la journée grâce au calendrier. Et obtenir à coup sûr les sets exclusifs entier MèreNoel et/ou RenneDeNoel et/ou SapinDeL'avent.

Je pars du principe que le système du calendrier V2 se cherche encore.
Entre le "on offre des boites avec un set exclu entier (V1)" et le "on offre une boite, avec peut-être de l'exclu, souvent des doublons, etc (V2)", il doit bien y avoir un juste milieu.
Mais le pire, c'est l'absence de pegasus/céleste dans le calendrier.
Je ne sais combien de fois j'ai expliqué aux nouveaux joueurs d'attendre le calendrier de noel, parce que c'est ainsi que j'ai eu mes premiers célestes. J'imagine leur tête en voyant qu'ils n'en auront pas (sauf, peut-être, s'ils ouvrent toutes les cases, mais c'est raté pour certains à cause de la case 1, et encore, il faudrait que se soit une femelle). Ca me donne l'impression de les avoir trahi, je n'aime pas ça.

Donc bon. Même si les sets sont TRES beaux, j'attends d'avoir le ressenti globale pour savoir si j'ai autant apprécié ce calendrier que ceux en V1, ou pas.

Dernière modification par Dynas (2012-12-20 12:44:18)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#180 2012-12-20 23:40:03

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le calendrier de l'avent

Isao, sans vouloir te vexer, je ne suis pas sûre que le ton général de tes posts donne envie à qui que ce soit d'aller mettre un petit mot gentil sur le livre d'or...

D'autre part, le calendrier de l'avent c'est agréable, et moi aussi quoi qu'il se passe à la fin je serai heureuse d'avoir reçu au moins 28 gènes (en comptant les coffres), la plupart originaux, même si les sets ne sont pas complets.
Donc oui, je peux dire merci à l'équipe au sujet du calendrier de l'avent (ici, donc).


Mais il n'y a pas que ça sur PV, et ce qui se passe à côté n'est pas forcément aussi sympathique :
l'ajout du loader qui ralentit tout le jeu et en particulier transforme en vraie galère l'entretien manuel des poneys,
les gènes V1 qui sont toujours modifiés sans rime ni raison et sans contrepartie pour ceux qui les ont achetés avant,
les nouveautés qui n'apportent rien au jeu mais coûtent la peau des fesses (et j'y inclus les coffres);
à quoi il faut rajouter tout ce qui n'y est toujours pas : la possibilité d'augmenter les caractéristiques de nos poneys, les duels, la prairie, etc.
sans compter le manque chronique de communication !

Bref, quand le regarde l'ensemble du jeu et pas juste le calendrier de l'avent, je suis passablement dégoûtée et énervée, donc non je ne vais pas mettre un mot sur le livre d'or.
Ou alors quand j'en aurai vraiment marre, je posterai "vous m'avez dégoûté des fee'z à force d'en réclamer toujours plus, j'arrête de banquer, merci de me faire faire des économies"...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#181 2012-12-21 00:12:17

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le calendrier de l'avent

Il faut aussi penser que les coups de gu**le à répétition ne sont pas forcément a cause du calendrier de l'avent, mais du ras le bol général.
Je suis la première à avoir défendu PV sur la plupart de leur action, mais là même moi j'en ai franchement ras le bol de m'ennuyer et d'attendre toujours des nouveautés où il n'y a ni écu, ni fee'z.

Maintenant je commence même à me demander si PV ou Féérik en entier n'est pas complètement en faillite et qu'il faut remplir les caisses à tout prix.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#182 2012-12-21 05:02:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

quelqu'un pourrait me dire quel était le gène dans la case du 20 décembre ? Actuellement je suis à Montréal et bah j'ai pas pu ouvrir les cases avant de partir et j'ai donc raté le coche car je suis arrivée à 18h (heure de Montréal) soit minuit en France. Et autant dire que je ne vais pas acheter de feez ou faire les vidéos si ça prend trop de temps. J'ai regardé sur facebook et ils proposent pas de vidéos donc déjà pour mes 2 FB, c raté.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#183 2012-12-21 06:51:14

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Le calendrier de l'avent

si mes souvenirs sont bons c'était devant renne de noel


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#184 2012-12-21 10:26:20

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: Le calendrier de l'avent

katian a écrit:

Bonjour
comme beaucoup j'ai loupé ma première case car je suis sur le site très tôt car dans la journée le jeu rame énormément - malheureusement impossible d'avoir le code par téléphone qui est toujours occupé jusqu'à ce jour - les autres moyens de paiement trop cher pour moi si un joueur peut m'aider à récupérer ma 1ère case - Merci d'avance

essaie les vidéos free fee'z : j'ai pu récolter plus de 30 fee'z en 2 ou 3 jours

pour hier c'était du renne de noël mais je ne sais plus lequel.

Hors ligne

 

#185 2012-12-21 20:17:23

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

arf, j'aurais préféré que ce soit un gène sapin vu que c'est un vieux gène pour ceux inscrits avant 2012 Catitiz_PDT_24


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#186 2012-12-23 16:34:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

La grosse surprise c,est demain!!1Youpi!!! Je tient plus en place!!!Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#187 2012-12-23 23:06:59

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Le calendrier de l'avent

Bon, allez, plus qu'une heure Catitiz_PDT_18
Encore merci pour ce calendrier

Hors ligne

 

#188 2012-12-23 23:20:58

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai vraiment hate de voir ce que nous resserve ces surprises ! aprés 24 jours, je ne tien plus en place ! Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#189 2012-12-23 23:47:20

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Le calendrier de l'avent

Je viens de voir qu'au lieu d'un cadeau pour l'ouverture de toutes les cases au début du calendrier, il y en avait deux maintenant Catitiz_PDT_16

Hors ligne

 

#190 2012-12-24 00:02:29

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: Le calendrier de l'avent

Ohh j'viens de recevoir deux petits pégasus tout mignons X'D

Merci, je pense que ça fera beaucoup plaisir à celles qui n'avaient pas accès à cette race :d
Sinon, j'en avais déjà, mais pas encore 20, donc ça va m'aider à débloquer le vert pâturage! ^^

En plus je viens de récupérer le set à 20% de chance trop contente! X'D

Dernière modification par alex94470 (2012-12-24 00:06:20)

Hors ligne

 

#191 2012-12-24 00:08:03

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Le calendrier de l'avent

Mouais, je suis un peu déçue, je m'attendais à des gènes pour avoir tout ouvert, ça me servira plus sur mes autres comptes où il n'y a ni pégasus ni céleste (bah la femelle a d'assez jolies couleurs, c'est déjà ça)
Merci pour ce mois et la case du 24 est parfaite pour finir

Hors ligne

 

#192 2012-12-24 00:09:15

lily291
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 262

Re: Le calendrier de l'avent

Magnifique cadeau pour ce dernier jour! Grace au coffre j'ai pu avoir le set décroration de noel! et deux pegasus en plus! Merciiii!Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#193 2012-12-24 00:10:14

bouba29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 92

Re: Le calendrier de l'avent

Je suis trop content de mon cadeau de noël un couple de pégasus trop mignons et le pack décoration de noël qui est magnifique.
Merci à l'équipe de PV Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#194 2012-12-24 00:15:32

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Le calendrier de l'avent

ça c'est vraiment trop génial ! Merci beaucoup ! <3
Je n'aime pas trop les couleurs de ma femelle, mais ce sera un bon début d'élevage !

Hors ligne

 

#195 2012-12-24 00:15:54

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Le calendrier de l'avent

Merci beaucoup pour ce cadeau, trop mignon les ptit pégasus
Par contre j'ai pas eu de chance, je suis tombé sur le pack porte-cadeau
donc je vais devoir changer parce que j'en peux plus de celui la ^^
et puis je veux trop le décoration de noël!!

Hors ligne

 

#196 2012-12-24 00:17:15

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Le calendrier de l'avent

Yeah!!!
merci PV pour les pegasus Catitiz_PDT_29


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#197 2012-12-24 00:17:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

Merci pour le méga cadeaux il feras sûrement plaisir aux nouvelles joueuses quand à moi j'avais déjà des pégasus.Par contre le grand coffre de Noel m'a fait terriblement plaisir j,ai put avoir le set entier fée de Noel.

Merci à toute l'équipe de Pv même si je m,attendait à des gênes plutôt qu'à des poneys.
(pas fans des couleurs de mon mâle...)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#198 2012-12-24 00:20:17

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai eu assez de chance, j'ai dut payer 100 fee'z pour avoir le pack décoration de noël.
C'était ça ou le pack lutin, ou le pack Père Noël de l'année dernière.

Je m'y ferai jamais à ses coffres, l'année dernière dans le dernier on avait forcément un inédit sans payer...

Les deux pégasus sont sympas pour les nouveaux joueurs, c'est cool de les avoir remis :)
Je ne sais pas si il est possible d'avoir des célestes comme l'année dernière par contre...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#199 2012-12-24 00:25:27

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Le calendrier de l'avent

Moi aussi j'ai eu 2 pégases, par très utile pour moi, mais c'est chouette pour les nouveaux joueurs ^-^

Dans mon coffre de noël j'ai reçu le pack lutin que j’aurais eu en triple :P heureusement j'avais quelque feez pour changer et j'ai reçu le pack décoration de noël en échange :D très contente !!!


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#200 2012-12-24 00:26:25

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

ils portent quels gènes les pégases ? Ayant raté une case, bah je pourrais pas les voir. C'est pas bien grave en soit puisque j'ai déjà des pégases :D

Sinon pour l'instant, je viens d'avoir sur mes 2 comptes PV, le set "décoration de Noël" et pour l'instant, j'ai au moins sur ce compte-ci, le set Mère Noël de complet. Les autres, il me manque 1 ou 2 gènes pour avoir le set de complet.

Ici au Canada, il est 18h25 aussi, je souhaite un bon réveillon de Noël aux français qui verront mon message demain :D Ainsi qu'un Joyeux Noël (mon premier que je ne passerais pas en France ;) ) (enfin "demain", je voulais "tout à l'heure" Catitiz_PDT_12 )

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-12-24 00:27:18)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr