Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-12-03 12:42:13

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Le calendrier de l'avent

merci à vous feerik

Hors ligne

 

#52 2012-12-03 15:37:07

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

Merci féerik

Par contre, j'avais déjà le gêne d'aujourd'hui, j'espere que sa varira un peu que la derniere fois :/
En tout cas, pour l'instant, c'est magnifique *-*


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#53 2012-12-03 18:37:07

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Le calendrier de l'avent

Merci à toute l'équipe pour ce jolie calendrier ^^

Hors ligne

 

#54 2012-12-03 18:41:32

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le calendrier de l'avent

lilly210408 a écrit:

Heureusement que j'en ai vendu pas mal en v1. Lol!!!!

J'avais tous vendu en V1, je n'aurais un dans mon inventaire (j’espère que l'on pourra avoir de nouveau le débarras par la suite, qui nous servez de stocké les gènes ...).

Hors ligne

 

#55 2012-12-03 18:44:45

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le calendrier de l'avent

Zylia: Il y a un débara :D

Hors ligne

 

#56 2012-12-03 21:07:12

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le calendrier de l'avent

metoos a écrit:

Zylia: Il y a un débara :D

Merci, je ne l'avais pas vue. Trop contente

Hors ligne

 

#57 2012-12-03 21:42:03

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le calendrier de l'avent

crevetterebelle a écrit:

Ça m'a fait grogner un peu mais comme c'est un exclusif et qu'il y a encore du monde qui ne doit pas l'avoir c'est quand même cool plutôt que d'avoir un set qu'on peut obtenir avec des écus au magasin ^.^

Ben pis moi je l'aime bien le set "sapin", je trouve ses couleurs sympas surtout en mélange, alors ça ne me dérange pas d'en avoir un huitième exemplaire... surtout qu'à côté on a au moins 2 nouveautés!

.

Par contre, même si je ne me suis pas fait avoir cette fois, je suis tout-à-fait d'accord avec Mocaw :

mocaw a écrit:

Non, ce n'est pas normal que le topic soit créé le 30 novembre dans une section invisible et qu'il soit rendu public uniquement aujourd'hui, 2nd jour du calendrier... C'est une journée de perdue pour tous les joueurs qui ne sont ni admin, ni modo ou bêta-testeurs!

Cela a pourtant été signalé X et X fois, depuis les sets banque de la V1, qu'une promo ou un event qui commence à midi et se termine à minuit, ça n'est pas une bonne idée, encore moins quand on n'est pas prévenus!
Non, tous les joueurs ne se connectent pas entre 17 et 18 h heure française, et pour les events en temps limité, certains sont défavorisés (pas toujours les mêmes j'espère, mais je n'en suis pas si sûre!)

Et l'argument de la sortie qui a lieu à midi pour permettre de réparer les éventuels problèmes ne tient pas : débuter le matin de bonne heure laisserait encore plus de temps pour les débogages...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#58 2012-12-03 22:23:51

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

alors j'arrive un peu tard mais ce matin comme surprise, j'ai eu un petit ourson au chocolat au lait fourré au coeur de lait Catitiz_PDT_12  miam ! miam !

je sais, je suis hors sujet mais comme on ne peut pas dire ce que la case du jour nous donne, bah je vous donne ma case du jour Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#59 2012-12-03 23:34:13

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

J'adore le sapin *.*

Ensuite, c'est habituel de voir les gènes Noël de l'année passée dans le calendrier de l'année en cours, donc je n'ai pas été surprise du gène du 3e jour (même si j'ai le set en 15 exemplaires). Cela fera plaisir aux joueurs nouvellement inscrit, faut aussi penser à eux :)

Par contre, j'attends la suite des gènes 1er et 2e jour avec impatience ! *.*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#60 2012-12-04 01:21:43

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le calendrier de l'avent

C'est u  peu plate car, je viens toujours une fois par jour, souvent autour de 18h00 heure du Québec.  Je vais survivre mais, j'aurais aimé une page de journal pour nous faire penser que le calendrier sortait tel jour, telle heure.  À cause de cela, je manque un gèn e qui avait l'air sympa et la chance d'avoir le cadeau à la fin.Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#61 2012-12-04 02:02:10

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Le calendrier de l'avent

Morgane, tu peux toujours faire des feez gratuit pour ouvrir la fenêtre qui te manque, 30 : ça va assez vite
Sinon, j'adore le calendrier de l'avent, mais où sont passé les coffres? c'était plaisant de les ouvrir, je suis contente de trouver le set mère Noël, il ira très bien avec celui du père Noël de l'an dernier, merci

Hors ligne

 

#62 2012-12-04 22:09:06

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

morgane81 a écrit:

C'est u  peu plate car, je viens toujours une fois par jour, souvent autour de 18h00 heure du Québec.  Je vais survivre mais, j'aurais aimé une page de journal pour nous faire penser que le calendrier sortait tel jour, telle heure.  À cause de cela, je manque un gèn e qui avait l'air sympa et la chance d'avoir le cadeau à la fin.Catitiz_PDT_38

pour l'heure, je peux comprendre que ça pose problème mais pour le jour, je pense que nous n'avons pas besoin qu'on nous le dise. Le calendrier de l'avent commence le 1er décembre, donc à nous de nous préparer pour le jour J.
J'ai attendu samedi avec impatience et j'ai pas attendu d'avoir une news pour ouvrir le calendrier. C'est tous les ans pareil, ça commence le 1 décembre et non le 30 novembre ou le 2 décembre.

De plus, je viens de voir aujourd'hui, que l'annonce vient seulement d'être faite sur facebook soit 3 jours après le 1 décembre donc estimons-nous heureuse d'avoir eu la news le lendemain du 1er décembre.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#63 2012-12-06 19:59:39

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

De plus, je viens de voir aujourd'hui, que l'annonce vient seulement d'être faite sur facebook soit 3 jours après le 1 décembre donc estimons-nous heureuse d'avoir eu la news le lendemain du 1er décembre.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit s'estimer heureux! Les gens ont raison de se plaindre de ce probleme, je me connecte souvent le matin et si deux jours avant le 1er décembre il n'y avait pas eut le bug de la nurserie en calendrier je pense que j'aurais raté le 1er jour!

Sinon je trouve les deux nouveaux sets très simpa, je suis un peu decue de r'avoir le set sapin de noel je n'aime pas l'accessoire il cache un peu trop le poney a mon gout, mais le marquage je l'aime bien (c'est pas comme si je l'avais deja en 5 exemplaires mdr)
J'aurais preferé des sets de noel de l'an dernier au lieu du set sapin, je n'avais pas eut le set pere noel de l'an dernier a mon grand desespoir car je le trouvais super, par contre j'avais eut le grinch, je l'ai meme plusieurs fois hihihih avec son marquage poilu j'adore

Merci pour ce bon Sapin, il rend vraiment bien dans notre belle vallée!!!!

Et joyeux mois de décembre a tous!!!

Hors ligne

 

#64 2012-12-06 21:42:41

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

lpmetallica a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

De plus, je viens de voir aujourd'hui, que l'annonce vient seulement d'être faite sur facebook soit 3 jours après le 1 décembre donc estimons-nous heureuse d'avoir eu la news le lendemain du 1er décembre.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit s'estimer heureux! Les gens ont raison de se plaindre de ce probleme, je me connecte souvent le matin et si deux jours avant le 1er décembre il n'y avait pas eut le bug de la nurserie en calendrier je pense que j'aurais raté le 1er jour!

je suis d'accord mais si on doit attendre une news pour un calendrier de l'avent bah on risque de devenir des assisté(e)s. Comme tout le monde le sait et comme je l'ai dit, le calendrier de l'avent commence le 1er décembre et je pense qu'on a pas besoin de news pour ça.
Je vois que tu es inscrite sur le jeu depuis 2008 et on doit encore te prévenir s'il y a un calendrier de l'avent ? Moi j'ai pas attendu la news pour attendre le calendrier.

Après tout ceci est mon avis et mon sentiment envers le "problème".


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#65 2012-12-06 22:05:17

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le calendrier de l'avent

zylia a écrit:

metoos a écrit:

Zylia: Il y a un débara :D

Merci, je ne l'avais pas vue. Trop contente

Sauf que si tu veux te débarrasser d'un gène que tu as en plus de 100 exemplaires, il faut faire la manip pour les 100, yahouuuu =)

C'était quand même plus simple sur la v1 !


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#66 2012-12-06 22:42:59

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

pff

apparemment j'ai trouvé le moyen de rater une case


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#67 2012-12-07 00:05:32

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

Je vois que tu es inscrite sur le jeu depuis 2008 et on doit encore te prévenir s'il y a un calendrier de l'avent ?

En effet je suis inscrite depuis 2008 et oui si je n'avais pas vu le bug nurserie qui affichait le calendrier a l'avance je n'aurais pas pensé au calendrier, figure toi que j'ai une vie bien remplie et le jeu n'est pas la priorité de ma vie, quand on cours après les heures toue les jours on ne pense pas forcément au calendrier deux jours a l'avance!!

Donc si toi tu étais prête c'est génial mais ce n'est pas mon cas!

Être un peu assisté sur un jeu ne fait pas de mal, ca change de la vie courante!

Mouahahaha 7eme cas, je l'avais déja mais vivement demain, j'adore les petites surprises

Hors ligne

 

#68 2012-12-07 07:00:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le calendrier de l'avent

Et puis tout le monde ne fête pas l'Avent non plus, je le concède...
Après tout, il y a des écoles qui souhaitent supprimer la visite du Père-Noël sous prétexte de laïcité.

Après ça dépend aussi de la présence d'enfants auprès de toi. Une mamie qui d'une part vit toute seule et ne voit ses petits enfants que de temps en temps, et/ou d'autre part n'a pas été élevée dans cette culture "calendrier pour patienter", je pense que c'est normal qu'elle  y prête moins attention.
Par contre si tu as W7 qui te rappelle la date à côté de l'heure, y'a plus d'excuses (lol).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#69 2012-12-07 07:14:14

rachela12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 22

Re: Le calendrier de l'avent

Catitiz_PDT_12 Wiiiiiii ! un calendrier!

Catitiz_PDT_38 Dommage qu'il y a encore le set Sapin!

Hors ligne

 

#70 2012-12-07 10:58:56

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le calendrier de l'avent

rostanga a écrit:

Et puis tout le monde ne fête pas l'Avent non plus, je le concède...
Après tout, il y a des écoles qui souhaitent supprimer la visite du Père-Noël sous prétexte de laïcité.

Après ça dépend aussi de la présence d'enfants auprès de toi. Une mamie qui d'une part vit toute seule et ne voit ses petits enfants que de temps en temps, et/ou d'autre part n'a pas été élevée dans cette culture "calendrier pour patienter", je pense que c'est normal qu'elle  y prête moins attention.
Par contre si tu as W7 qui te rappelle la date à côté de l'heure, y'a plus d'excuses (lol).

Deux choses:

-comment ca le pere noel banni des écoles!!!!!!!!!!! il doit etre très faché!!! Catitiz_PDT_13

-je suis pas une mamie mdr mais j'y pensais pas!!! après avoir lu ton message me sens toute vieille quand même Catitiz_PDT_12

Dernière modification par lpmetallica (2012-12-07 10:59:31)

Hors ligne

 

#71 2012-12-07 22:26:57

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

lpmetallica a écrit:

-comment ca le pere noel banni des écoles!!!!!!!!!!! il doit etre très faché!!! Catitiz_PDT_13

c'est passé aux infos hier ou avant-hier : dans une école à Malesherbes, une directrice d'école a supprimé la visite du Père Noël à cause de certains parents et de leur religion qui lui ont fait pression. Le Maire est intervenu et la directrice de l'école a proposé un autre jour pour la visite du Père Noël. Les autres parents, toutes religions confondues, ont été scandalisés par la première décision de la directrice à cause d'une poignée de parents qui n'ont pas compris que le Père Noël n'avait rien de religieux. Catitiz_PDT_06

Sinon, j'ai des journées également bien remplies (je passe mes journées entières en voiture de par mon boulot) et pourtant, je sais que le calendrier de l'avent commence le 1er décembre. Pourquoi je n'oublie pas le calendrier de l'avent ? C'est très simple, j'ai dû avoir 2 ou 3 calendriers de l'avent enfant. Je me rattrape aujourd'hui (enfin depuis que je travaille soit depuis 2002) en achetant un calendrier tous les ans par gourmandise. De plus avec toutes les pubs (télé, journaux, prospectus), on peut difficilement passer à côté même en faisant des courses, peu de temps avant la fin novembre, nous sommes déjà envahi par Noël.

D'ailleurs, j'ai failli oublier mon calendrier cette année et je l'ai acheté le 1er, heureusement qu'il y en avait encore beaucoup sinon j'avais pas mon chocolat du matin Catitiz_PDT_26

je tiens à préciser que je ne suis pas une grand-mère, ni une mère, ni une enfant mais une adulte qui a gardé une âme d'enfant Catitiz_PDT_12 (pour beaucoup de choses)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#72 2012-12-08 02:12:44

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

je tiens à préciser que je ne suis pas une grand-mère, ni une mère, ni une enfant mais une adulte qui a gardé une âme d'enfant Catitiz_PDT_12 (pour beaucoup de choses)

je suis pareil mdr une adulte (pas depuis très très longtemps mais malheureusement les années passent quand même hihihihih) et j'ai gardé une âme d'enfant!!

Je tiens a te rassurer sur un point je n'aurais pas raté noel mdrrrrrrr

puis je fais une cure de chocolat milka ce mois ci c'est un peu comme un calendrier de l'avant mdr

J'adore le cadeau du jour, ce set est vraiment une merveille, il va très bien passer pour faire des mélanges de fou!!!!! Encore bravo!!!!

Ps: eh oui désolée mais chaque jour je donnerais mon avis sur mon cadeau mouahahahah

Bonne nuit

Hors ligne

 

#73 2012-12-08 03:04:33

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

je suis d'accord mais si on doit attendre une news pour un calendrier de l'avent bah on risque de devenir des assisté(e)s. Comme tout le monde le sait et comme je l'ai dit, le calendrier de l'avent commence le 1er décembre et je pense qu'on a pas besoin de news pour ça.

Je me suis connectée 2 fois le 1er décembre, une fois à minuit comme à mon habitude et une fois en fin de matinée exceptionnellement justement pour voir si le calendrier de l'Avent été là.
Je n'ai rien vu, aucune news, rien, je suis repartie en pensant naïvement que cette année, avec la nouvelle version, on allait pas l'avoir.
Surtout que sur OMD, en plus d'avoir été prévenue dés le 31 décembre, le calendrier a été disponible à minuit pile!

Hors ligne

 

#74 2012-12-08 04:39:06

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai la case du 5 qui s'est refermée sur un compte bis :-/ ....


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#75 2012-12-08 08:09:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le calendrier de l'avent

mocaw a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

je suis d'accord mais si on doit attendre une news pour un calendrier de l'avent bah on risque de devenir des assisté(e)s. Comme tout le monde le sait et comme je l'ai dit, le calendrier de l'avent commence le 1er décembre et je pense qu'on a pas besoin de news pour ça.

Je me suis connectée 2 fois le 1er décembre, une fois à minuit comme à mon habitude et une fois en fin de matinée exceptionnellement justement pour voir si le calendrier de l'Avent été là.
Je n'ai rien vu, aucune news, rien, je suis repartie en pensant naïvement que cette année, avec la nouvelle version, on allait pas l'avoir.
Surtout que sur OMD, en plus d'avoir été prévenue dés le 31 décembre, le calendrier a été disponible à minuit pile!

va lire leurs "excuses" j'avais fait un poste dans le coin des bugs pour signaler le 1er décembre de la "non venue" du calendrier de l'avent.

Mais je pense comme toi le 1er décembre il ne se sont pas montré suffisamment professionnel.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr