Vous n'êtes pas identifié.

#2426 2015-07-27 21:38:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle avait regardé son fiancé s'éloigner en direction de la salle à manger où il devait retrouver sa famille. Elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre car dans son monde un peu niais, la vie était toujours belle, les parents s'aimaient, et les familles n'avaient pas de problèmes. Aliisa était très loin du compte, son cadre de vie très protégée lui avait permis pendant longtemps de croire à ce conte de fée, la réalité cependant était bien moins enchantée.

Aliisa resserra la cape d'Adam autour d'elle avant de s'éloigner du salon où avait eu lieu leur discussion. Elle avait dit à Reino qu'elle ne tarderait pas à le rejoindre. La jeune femme ne tenait à inquiéter le garde plus longtemps, elle se hâta de le rejoindre.

Reino était resté dans la pièce où avait pris part le duel, Aliisa lui avait fait comprendre qu'elle reviendrait. Il patientait tranquillement adossé contre un mur quand la silhouette svelte de la jeune femme apparut devant lui. Le garde lui adressa un sourire avant de s'approcher. Son expression changea lorsqu'il se rendit compte que la princesse arborait une expression bouleversée.
-Tu vas bien?
Demanda-t-il à la demoiselle avant de la serrer dans ses bras.
Le soldat se demandait si c'était toujours les informations de la lettre qui peinait autant la demoiselle où s'il s'était passé quelque chose avec son fiancé.

Aliisa ne répondit rien et hocha lentement la tête avant de se blottir dans les bras rassurant de l'homme qu'elle connaissait depuis si longtemps.
A: Je vais bientôt rentrer, je dois rester ici encore un peu … tu crois que Taavi peut attendre?
Finit-elle par demander après un moment de silence.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2427 2015-07-28 20:00:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034939864648.png

Le Laird Lowander sourit légèrement lorsqu'Adrian lui promit qu'il prendrait soin de sa fille. Son gendre semblait bien naïf. Rendre une femme, telle que Sarah ou la mère de celle-ci, heureuse à ses côtés était l'une des choses les plus difficiles auxquelles il s'était confronté. Malgré l'amour sans condition et aveugle qu'il avait porté à sa femme, cette dernière ne s'était attaché à lui qu'à la naissance des jumeaux, voilà bientôt 18 ans. Leur mariage avait été arrangé par leurs parents alors qu'ils n'étaient que des enfants et la jeune femme qu'elle était l'avait détesté pour cela. Lui, en pauvre homme, était tombé amoureux de la superbe rousse qu'elle était, au caractère flamboyant. Peu de temps après leur mariage, elle est tombée enceinte. Cependant, il lui apparut très tôt que cet enfant n'était pas de lui, mais du Laird Gregory, l'un des amis d'enfance de sa femme. Alors, pour préserver l'honneur de sa maison, et garder cette femme qu'il aimait à ses côtés, il avait accepté d'élever dans ses murs cet enfant du péché et d'en faire son héritier. Peu de temps après, le Laird Gregory avait eu également un fils. Sa femme tomba quelques mois plus tard enceinte des jumeaux, sans qu'ils ne soient illégitimes. L'accouchement fut compliqué, elle perdit énormément de sang: les médecins lui diagnostiquèrent une hémorragie interne, du à une mauvaise délivrance du placenta. Quelques jours plus tard, dans ses derniers souffles, elle lui fit promettre d'éléver son premier-né, Adam, comme l'héritier Lowander et s'éteignit dans ses bras. Le Laird Lowander, brisé par ce deuil de la femme qu'il avait aimé plus que lui-même, ne se remaria jamais. Il détesta le Laird Gregory et son bâtard de fils, Adam, qui lui ressemblait. Son coeur se brisa lorsqu'il vit, qu'en grandissant, Sarah ressemblait chaque jour un peu plus à sa mère. Lorsque l'héritier Gregory vint en tant que pupille et que le père de celui-ci mourrut, il ressentit une félicité rare alors qu'il le traitait comme un esclave. Le deuil de sa femme l'aigrie. Rapidement, il devint un homme froid et manipulateur, se souciant uniquement du prestige de sa maison. L'isolement où il s'était conduit lui apportait une certaine sérénité.

[Laird Lowander]- Je viendrais probablement au Nouveau Monde d'ici cinq - dix ans selon qu'Adam aura ou non pris les rênes de la maison et de la nécessité de ma présence. J'envisage de m'installer sur la côte de la Nouvelle Floride, où le soleil sera profitable à mes vieux jours. J'espère vous revoir à ce moment-là, entourés de mes nombreux petits-enfants, fit-il en l'invitant à s'asseoir à la place qui lui était attribuée, aux côtés de Sarah.

Rapidement, Adam vint dans la salle, sans que personne ne s'inquiète de l'absence de sa fiancée, et Mathieu et Mélodie arrivèrent également. La Vielle Nan les rejoignit après quelques minutes et tous s'assirent autour de la table, présidée par le Laird Lowander.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2428 2015-08-05 17:09:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Me voilà. Désolée de ma petite absence, vraiment pas le temps. Je dois boucler mon rapport de stage pour la fin de ce mois-ci alors que je n'ai pas fini mon stage je sais ce n'est pas logique mais c'est comme ça lol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune femme était innocente, elle avait une légère boule au ventre. Elle voulait bien faire et avait peur que son inexpérience agace Mathieu. Elle faisait de son mieux es espérait vraiment qu'il appréciait. Elle apprendrait vite à son contact, voulant le satisfaire. Après tout quand on a envie de plaire à l'autre on ne peut que réussir non? La jeune femme laissa alors son fiancé la guider. Il était le professeur et elle était l'élève.

La jeune femme n'était pas dans ses pensées et peut-être était-ce mieux ainsi sinon ses joues auraient été davantage rougies non pas par la honte mais parce qu'elle se sentirait flattée et ne saurait comment réagir: s'éloigner ou succomber? La jeune femme appréciait réellement caresser cette partie de son jeune fiancé, c'était bien agréable.

Leurs lèvres se mêlèrent une fois de plus. A les voir ainsi on pourrait croire qu'ils étaient depuis toujours et qu'ils s'étaient bien trouvés.

Mélodie était une princesse obéissante, qui devait accomplir son devoir. Si pour Mathieu ce n'était rien de tenir ses engagements en tant que fils cadet et homme, pour la jeune fille c'était une toute autre histoire.

Ils devraient attendre, il fallait faire cela dans les règles puis elle haussa un sourcil à sa proposition alors que ses mains se retrouvaient dans celles de Mathieu et qu'il pressa ses lèvres contre son front.

Pourquoi tenez-vous à ce point à m'avoir sous votre couche cette nuit? demanda-t-elle partagée entre son désir, son corps et sa conscience, son esprit.

Elle regarda un instant dans le vague et sembla réfléchir avant de lâcher faiblement.

Très bien, je me donnerai alors à vous...

Elle remercia Mathieu qui l'aida à se vêtir.

Mathieu lui attrapa alors la main alors qu'elle voulait le chauffer davantage, elle sourit d'un air angélique.

Vous avez raison, je serai patiente alors

Ils arrivèrent auprès des autres membres de la famille. La jeune princesse salua Sarah, Adam ainsi que Adrian et le père Lowander.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était probablement naïf, oui certes, il croyait avoir trouvé une femme qui ne le jugerait pas comme un monstre et qui verrait au-delà de sa cicatrice, comme la plupart de ses cousines.

Adrian ne connaissait pas le secret de la famille Lowander et donc ne pouvait comprendre le père de Sarah. Adrian le voyait uniquement comme un homme assoiffé par le pouvoir et l'envie d'étendre son domaine. Il était difficile de négocier avec le laird Lowander et il le savait. Et pourtant, c'était un allié de poids pour l'ambassadeur qu'il était. Le laird avait le bras long donc cela revenait à avoir signé un accord avec les alliés de ce dernier.

Vous serez le bienvenu, je suis sûr que le Nouveau Monde vous mettra du baume au coeur dit-il en s'asseyant à la place qu'on lui avait attribué.

Adrian se leva pour saluer la princesse de France, son fiancé ainsi qu'Adam avant de se rasseoir.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si le Laird Lowander était aigri à cause du chagrin, causé par la mort de sa femme,"son fils" lui aussi n'était pas à prendre avec des pincettes, et Aliisa en était le témoin. Adam avait essayé de se faire aimer du père Lowander. Quand il était jeune, il s'était toujours demandé pourquoi ce dernier le rejetait contrairement au jumeau. Sans doute était-ce pour cela qu'il haïssait Mathieu, ce dernier était la fierté du Laird Lowander.

Adam n'avait aucune famille: son père biologique était mort, sa mère était morte et il ne considérait pas Nathaniel comme un frère! Sarah était sans doute sa seule famille, ayant un air de famille avec sa mère mais elle allait le quitter...

Plus jamais, il n'ouvrirait son coeur, c'était bien douloureux.

Adam entra alors dans la salle à manger, il croisa le regard de son père et il ne put y lire que de la déception ou du dégoût, il le ressentait ainsi. Il regarda à peine les invités, bien trop blessé. Il était ici par pur politesse et surtout parce que l'homme qui l'avait convaincu de venir lui aurait cassé les oreilles avec ça s'il n'avait pas bougé son postérieur.

Il prit place autour de la table et resta bien silencieux. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire. Il se contenta de regarder Nan. Comment le considérait-elle? Elle avait toujours été là pour tout le monde. La vieille dame travaillait toujours pour eux alors qu'elle devait commencer à être fatiguée. Puis il regarda dans le vide, ayant une pensée pour Aliisa, elle pouvait partir ou rester, cela lui serait égal car de toute façon elle comptait partir et probablement ne jamais revenir en épousant un autre. Son estomac se souleva à cette idée.

Le jeune Adam pensait beaucoup, il paraissait même absent. Il se leva soudainement.

Veuillez m'excuser de gâcher ce rassemblement familial père, je ne pense pas que ma présence soit la plus appréciée de toute façon...

Il s'approcha de Sarah et déposa un baiser sur le front de sa petite soeur.

Tu vas me manquer petite soeur, prends soin de toi

Puis, il partit tout simplement comme il était arrivé. Il n'avait pas la tête à prendre un repas de famille pour célébrer un départ. Son père serait probablement furieux et déçu mais là cela lui passait au-dessus. Il avait d'autres préoccupations.

Hors ligne

 

#2429 2015-08-05 19:13:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Mimi !!! :D Te revoilà ^^
Pauvre Mimi ça doit être galère, enfin te prend pas la tête on t'attendra :3
Pff les rapports de stages, l'école dans laquelle je vais à la rentrée nous parle déjà des rapports qu'on devra rendre durant l'année xD *soupir* ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino resta un instant silencieux. Que pouvait-il lui répondre de toute façon, le frère de la princesse pouvait bien attendre quelques jours de plus, il l'avait suffisamment fait attendre. Le soldat s'écarta de la jeune fille et posa les mains sur ses épaules pour la regarder sérieusement.
-Ton frère est un homme compréhensif, je suis certain qu'il ne t'en voudra pas.
Il caressa sa joue avant de lui sourire. Son index se plaça sur le front de la demoiselle et il pressa une seconde avant de tout relâcher. Aliisa avait louché en direction du doigt avant de plisser un sourcil.
-Viens on va faire un tour à l'extérieur pour te détendre.
Proposa-t-il avant de la conduire vers l'extérieur.

Le garde savait que la princesse aimait prendre soin des animaux, et il avait compris que le destrier de la jeune femme se trouvait aux écuries. Elle se détendrait sûrement en voyant l'équidé.

Aliisa s'arrêta devant le boxe que Reino lui présentait. A leur arrivé une tête familière s'était glissé par dessus la porte pour les accueillir d'un léger hennissement. Son cheval était dans l'écurie. Un brin de sourire apparut sur son visage et elle avança la paume de sa main en direction des naseaux du bel alezan. Ce dernier souffla sur les doigts de sa maitresse avant de presser son museau contre sa main. Aliisa finit par sourire, son destrier semblait aller bien malgré la blessure qu'il s'était faite plus tôt.

Ils avaient passé un temps dehors à prendre soin du cheval de la jeune femme. Aliisa finit cependant par lever les yeux vers la demeure, elle avait promis d'attendre Adam dans ses quartiers. Il serait temps de retourner dans le château. Elle accompagna Reino jusqu'au luit devant lequel se trouvait un seau d'eau où elle se rinça. L'odeur équine n'était pas des plus agréable pour accueillir son fiancé. Une fois propre elle se dirigea vers les appartements du jeune laird. Elle invita Reino à occuper les siens durant son absence. Elle devait voir Adam seule. La demoiselle en profiterait pour lui rendre sa cape par la même occasion.

Aliisa attendait sur un sofa dans les quartiers du jeune Lowander. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait, mais elle ne pouvait pas laisser leur conversation inachevée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2430 2015-08-06 17:56:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Bah c'est le rush. En fait, ma soutenance doit avoir lieu au plus le 30 septembre mais le truc c'est que le rapport doit être rendu une semaine avant la soutenance et plus vite passée plus vite j'ai validé mon Master et plus vite je peux avoir du travail derrière. Mon stage se termine le 4 septembre je rends le 5 et j'aimerais le rendre au plus tard la deuxième semaine de septembre. Je vais mourir. En plus pour m'embêter jusqu'au bout: je dois rédiger 20 pages en anglais et 3 pages de résumé en français. En fait c'est bête mais expliquer en français tout ce que tu as mis en anglais c'est difficile car quand j'ai écrit en anglais je ne pensais pas en français lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune laird détestait Nathaniel. Pourquoi? Ils sont rejetés tous les deux par le Laird Lowander père et pourtant cela ne les a pas rapprochés. Adam déteste Nathaniel car son père a fricoté avec sa mère. Si ce dernier n'avait été pas là, il aurait été aimé comme un vrai fils et puis Nathaniel est à l'image de son père, il avait aussi voulu lui prendre sa soeur tout comme son père avait un instant volé sa mère au père Lowander.

Le laird quitta alors la salle. Alors qu'il avançait par les couloirs, il fut alors rattrapé par le même homme qui l'avait demandé de rejoindre sa famille. Ce dernier se voyait comme l'ami d'Adam et son confident mais Adam ne considérait personne comme son ami.

Ce dernier parlait à Adam qui ne l'écoutait pas. L'héritier du domaine s'approchait dangereusement de ces quartiers et en avait profité pour subtiliser le couteau de son "ami". Il n'était plus vraiment conscient de ce qu'il faisait. Il serra très fort l'arme à l'endroit le plus coupant jusqu'à se faire saigner.

Adam arrête! pouvait-on entendre depuis les appartements de ce dernier.

Puis s'ensuit une dispute assez violente où l'homme tentait de récupérer l'arme que Adam avait placé au niveau de son coeur..

Mais qu'est-ce qui t'arrive bon sang!

Adam reçut un coup de poing au visage et reprit ses esprits en lâchant le couteau. Il posa sa main sur son nez, en sang.

Fou-moi la paix veux-tu. Maintenant dégage

Le jeune homme s'approcha de lui pour l'aider.

Laisse-moi au moins te conduire à l'infirmerie, tu saignes bon sang!

Adam répondit froidement

Quel observateur!

Il avança, l'autre tenta de le ralentir et fut violemment projeté contre le mur et le laird s'empressa d'entrer dans ses appartements et ferma la porte pour qu'on le laisse tranquille.

Il regarda sa main ensanglantée et lécha son propre sang. Il se croyait enfin seul puis alors qu'il allait nettoyer sa vilaine blessure, il aperçut son ex fiancée assise sur le sofa.

Quand est-ce qu'on lui foutrait enfin la paix?

Il serra alors son poing ensanglanté et le cala contre son dos.

Vous n'êtes pas partie? demanda-t-il surpris.

Hors ligne

 

#2431 2015-08-07 13:48:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[En effet c'est vraiment compliqué niveau gestion de tout ce qui arrive au mois de septembre. Bon courage pour tout ça Mimi! Je te soutiens de loin :3
Jongler entre deux langages n'est jamais facile. Courage Mimi!
Je ne peux pas prétendre te comprendre, mais je postule pour des universités en Grande-Bretagne et remplir les lettres de motivations est compliqué puisque la méthode anglaise n'est pas la même que la française >< je galère xp]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme se tenait toujours tranquille sur le sofa. Elle entendit du bruit dans le couloir et redressa la tête. La porte isolait du bruit extérieur mais il lui sembla reconnaître la voix d'Adam et une voix familière, elle l'avait entendu à peine une heure plus tôt. Aliisa fronça les sourcils sans pour autant bouger. Ce n'était pas ses affaires, elle ne devait pas se mêler de cette dispute, elle ne pouvait qu'attendre.

Lorsque le jeune laird pénétra dans la pièce, elle se releva aussitôt afin de l'accueillir convenablement. Elle allait lui adresser un doux sourire quand son expression changea radicalement. Une inquiétude naquit sur son visage. Adam était en sang: sa main dégoulinait et de son nez un filet de sang perlait. La demoiselle s'avança dans sa direction pour poser sa main sur son visage.
A: Qu'est-ce que …
Elle ne termina pas sa question, éludant aussi celle de son fiancé. Si elle était là, elle n'était pas partie, évidemment, elle le lui avait promis.

Aliisa lui attrapa la main et le traina derrière elle jusqu'à la salle d'eau. Elle ne pouvait pas prétendre connaître les quartiers du garçon, mais ayant passé la mâtiné dans son bain, elle pouvait se repérer. Un grand bol en porcelaine était posé sur une table de toilette afin que le laird puisse se débarbouiller avant de se coucher. La jeune femme plongea la main blessée de se dernier dans l'eau pour la rincer. La coupure n'était pas belle, qu'est-ce qu'il lui avait prit, bon sang?! Elle arracha un morceau de tissu à sa chemise qui avait déjà été mise en lambeau par Adam lui-même et le tamponna délicatement sur le nez du jeune homme.
A: Franchement …qu'est-ce qui vous a pris de vous mettre dans cet état?
Demanda-t-elle sans attendre de réponse, c'était plus un sermon qu'autre chose.
La demoiselle posa son front contre celui d'Adam avant de se reculer.
A: Je pensais que nous avions un accord. Vous n'avez pas le droit d'abimer votre joli corps du moment que vous êtes mon futur mari.
Glissa-t-elle avant de tourner la tête vers la porte.

Il fallait s'occuper sérieusement de la blessure. Aliisa avait besoin de bandages et d'eau chaude pour soigner proprement le jeune Lowander.
A: Ne bougez pas.
Dit-elle à Adam avant de s'éloigner.
Elle quitta la pièce se rendant dans le couloir à la recherche d'un domestique. Elle tomba sur une femme de chambre et lui demanda de porter chez son fiancé un large bol d'eau chaude salée, une serviette ainsi que des bandages.

La demoiselle retourna finalement auprès de son fiancé une fois qu'on lui avait apporté tout ce dont elle avait besoin. Elle posa les bandages à l'écart avant de caler la serviette sur son épaule. La jeune femme déposa la solution désinfectante devant Adam et le regarda.
A: Il faut nettoyer correctement votre plaie pour éviter qu'elle ne s'infecte. Cela risque d'être douloureux, j'espère que vous êtes courageux.
Lui dit-elle avec un léger sourire pour le taquiner.
Elle se doutait que le garçon, même à l'agonie ne montrerait rien devant la demoiselle pour conserver son orgueil de mâle intact.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2432 2015-08-09 11:20:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(C'est clair. Aliisa tient à son Adam malgré tout, elle reste, elle le soigne, d'ici là qu'elle lui dise qu'elle l'aime xD)

Il n'était guère nouveau d'entendre Adam se disputait avec les gens, ce n'était comme si le laird avait un caractère facile. De qui tenait-il pour être ainsi? De sa mère? Non certainement pas, elle était la douceur incarnée. Du laird Gregory? Oh non pas lui...cet homme était plus le portrait craché de Nathaniel, à toujours s'inquiéter de tout et tout le monde, du Laird Lowander? Il y avait quelques similitudes entre les deux hommes même si au final ils n'étaient pas du même sang.

Adam fit un pas en arrière alors qu'au même moment Aliisa s'approchait de lui, en posant sa main sur son visage. Elle était inquiète? Depuis quand cela lui prenait de s'inquiéter pour lui, elle qui avait probablement désiré à plusieurs reprises que c dernier s'étouffe et perde la vie.

Ne faîtes pas comme si cela vous étonne, n'avez-vous jamais vu un peu de sang? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que vous voyez du sang couler...

Adam n'avait jamais cru qu'Aliisa resterait vu qu'elle n'avait qu'une idée en tête s'enfuir depuis qu'elle était ici donc il était plus que surpris par un tel revirement de situation.

Il soupira et se retrouva entraîner dans la salle d'eau par la jeune femme.

Je n'ai guère besoin de votre pitié ou de votre compassion déclara-t-il face à la douceur insoupçonné de Aliisa dans ses gestes.

Voilà qu'elle le sermonnait? Non mais elle se prenait pour qui?

Qui êtes-vous pour me sermonner ainsi? Je n'ai guère de compte à vous donner...Et puis j'ai mes raisons, cela ne vous concerne nullement

Enfin si cela avait un peu rapport avec elle mais ça il ne lui avouerait jamais.

Je ne suis plus votre futur mari d'après ce que j'ai cru comprendre, vous allez rentrer chez vous et un autre vus attend...donc notre accord n'a plus de valeur. Estimez-vous heureuse! Vous êtes libre dit-il un peu amère.

Adam détestait recevoir des ordres. Il la regarda s'éloigner, qu'est-ce qu'elle avait encore en tête?

Puis il la vit revenir auprès de lui avec tous les soins nécessaires pour sa blessure. Elle le soigna. Adam ne laissait rien paraître, même si c'était douloureux, il ne lui donnerait pas ce plaisir. Il était bien trop fier et orgueilleux pour montrer un quelconque signe de faiblesse.

Vous me prenez pour qui? Je ne suis pas une chochotte!

Puis il se permit une question

Pourquoi être restée alors que vous me détestez au plus haut point? Ne me parlez pas de promesse faite...Je pense que vous avez juste pitié de moi à cause de ce que je vous ai dit à mon sujet. Sachez que je n'ai nullement besoin de votre pitié.

Hors ligne

 

#2433 2015-08-09 19:44:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[On verra bien xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme s'était contentée d'ignorer les grognements colériques du garçon, elle se fichait de ses raleries pour le moment. Aliisa était bien trop concentrée sur les soins qu'elle lui prodiguait. Elle rinçait la coupure d'Adam dans la solution d'eau salée qu'elle venait de lui porter. Lorsqu'elle ressortit sa main, elle l'enroula aussitôt, doucement, dans une serviette pour sécher sa peau avant de commencer le bandage. Il fallait veiller à ce qu'il n'y ait pas d'humidité dans le pansement.
A: Bien sûr que j'ai déjà vu du sang, mais cela ne m'amuse jamais de retrouver quelqu'un dans un sale état à cause d'une dispute qui a mal tournée.
Répondit-elle finalement, toujours en tenant la serviette contre la main blessée du jeune laird.

A: Je vous sermonne si j'en ai envie! Que cela me concerne ou non.
Rétorqua-t-elle en lui tirant la langue.
Elle restait toujours l'enfant puéril que le Lowander avait découvert en train de chasser sur son territoire, la jeune fille n'était pas encore prête à changer..

Aliisa plissa un sourcil avant de secouer la tête. La demoiselle s'attela enfin à bander la blessure de son fiancé.
A: Je suis toujours sur le sol Ecossais, et donc l'accord tient toujours. Et puis de toute façon qu'est-ce que cela change pour vous? Je ne suis qu'un amusement pour vous, il y a beaucoup d'autres femmes qui seront capables de me remplacer.
Dit-elle sans le regarder dans les yeux, elle se concentrait sur le bandage qu'elle réalisait autour de la coupure.
Mais il n'y avait pas le choix, Aliisa allait rentrer chez elle car la jeune femme tenait absolument à voir son frère avant que celui-ci ne disparaisse à son tour comme ses parents. A cette pensée, les larmes embuèrent de nouveau les yeux de la princesse, la lettre lui avait fait tellement de mal. Elle continuait de baisser la tête pour ne rien en montrer à Adam, cela ne le concernait pas.

Une fois qu'elle jugea être en mesure de ne pas exploser en sanglots devant son fiancé, elle releva la tête et lui adressa un grand sourire.
A: Voilà c'est fini. Bisous magique!
Glissa-t-elle avant de déposer un baiser sur sa main.
Il ne fallait pas attendre trop de maturité de la jeune femme dans les situations où elle ne se sentait pas au top de sa forme, la fuite par l'humour était beaucoup plus facile à gérer.

Le jeune homme redevint sérieux, Aliisa se demandait ce qu'il allait dire quand il ne tarda pas à poser ses questions.
A: Je ne vous déteste pas … pas toujours du moins. Je dirai bien que je vous aime bien. C'est très drôle de vous embêter ^^
Commença-t-elle par lui dire avec un léger sourire.
A: Et puis ce serait étrange de vous quitter si soudainement après avoir passé autant de temps coincé avec vous.
Plaisanta-t-elle.
A: Je n'ai pas pitié de vous, je souffre en sachant la vérité car cette situation n'a pas dû être aisée à vivre. Il y a tant de poids sur vos épaules et vous êtes seul. La solitude m'est familière, et je sais à quel point elle peut être dévastatrice. Ce n'est pas de la pitié mais de la compassion.
Ajouta-t-elle sérieusement.
A: D'ailleurs nous n'avion pas terminé notre discussion avant l'intervention de votre ami, pour cela j'avais besoin de rester.
Conclut-elle toujours en le regardant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2434 2015-08-12 10:45:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(ils sont désespérants lol)

Adam ne lui avait rien demandé, pourquoi se mêlait-elle sans cesse de ce qui ne la regardait pas alors qu'elle se moquait éperdument des choses la concernant réellement? Adam n'aimait pas être considéré comme un bébé, le fait qu'elle le soigne lui donnait un gros coup à sa fierté mais il ne laissait rien paraître. Les seules personnes féminines autorisées à ce jour à lui prodiguer des soins avaient été sa mère, paix à son âme, il était enfant donc n'en avait que peu de souvenirs et sa soeur qui allait partir à son tour mais dans un autre monde.

Même s'il s'agit de moi? Pourtant vous devriez vous réjouir. Concernant ma main, je me suis fait cela moi-même! Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!

Adam soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait être entêtée!

Vous n'êtes qu'une gamine...

Adam se mit à rire face à sa réplique.

Voyons n'avez-vous toujours pas compris? Les femmes se jettent à mes pieds sauf vous...Donc c'est bien plus amusant quand quelqu'un vous résiste et cela ne coure pas les rues!

Adam ne la vit pas pleurer, à vrai dire le laird ne prêtait guère attention à cette dernière.

Quand elle déposa ses lèvres sur sa main, il retira cette dernière par réflexe.

Je ne suis guère un enfant!

Adam eut le regard fuyant.

Je ne sais pas si je dois vus croire...Après tout vous êtes une très bonne actrice.

Je n'ai guère besoin de votre compassion. Notre discussion est à mes yeux terminée, je ne vous retiens pas.

Hors ligne

 

#2435 2015-08-12 15:58:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je le confirme xP]
[Au fait, je pense bientôt réveiller Darren, mais j'ai toujours pas trouvé d'idée originale pour continuer … ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Je ne voudrais vous voir mourir que de mes propres mains. Si jamais un autre avait ce plaisir, je ne pourrais le supporter.
Répondit-elle avec un sourire espiègle sur le visage.
Elle continuait de le taquiner sans arrêt car c'était une des choses qu'elle adorait faire avec Adam, le voir tourner en bourrique était simplement trop drôle.

A: Une gamine en effet, je suis fière de l'être.
Dit-elle en hochant doucement la tête.
Il fallait dire qu'elle ne voulait pas grandir car le monde des adultes étaient bien trop compliqué et souillé pour qu'elle veuille en faire partie, même si inévitablement ces derniers temps elle avait eu besoin de franchir cette frontière invisible entre l'enfant et l'adulte.

A: Je vois, vos motivations sont aussi puériles que les miennes. Enfin, j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose. Vous avez raison, notre accord ne vaut rien.
Glissa-t-elle en détournant les yeux.
A quoi s'attendait-elle de toute façon? Adam n'allait pas lui dire qu'elle allait lui manquer si elle partait, il ne voulait que l'avilir comme toutes les autres. Aliisa aurait dû s'en douter, et pourtant elle avait espéré un instant qu'il serait plus gentil.

Elle s'écarta de lui avant de hausser les épaules.
A: En effet, je peux comprendre puisque je vous ai menti sur beaucoup de choses. Je ne suis pas Hanna mais Aliisa une princesse scandinave. Je suis en Ecosse depuis plusieurs années maintenant, et je n'y ai jamais trouvé ma place. Trèves de bavardage, puisque notre discussion est terminée je ne vais pas vous retenir.
La demoiselle le regarda dans les yeux avant de hocher la tête.
A: C'est donc un adieu j'imagine.
Souffla-t-elle avant de s'approcher d'Adam pour déposer ses lèvres sur les siennes une dernière fois avant de le quitter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2436 2015-08-12 16:12:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(ça fait comme dans certains films: à chaque fois tu crois qu'il y a une ouverture et que ça s'arrange et bah non et tu te retrouves frustrer LOL)

Comme si une telle chose était possible...Ne prenez pas vos rêves pour des réalités, cela n'arrivera jamais.

Adam répondait de manière à la fois sérieuse et amusée. Adam était toujours un mélange de sérieux et d'amusement, ce qui parfois rendait les choses compliquées car on ignorait sur quel pied danser avec lui.

Si vous êtes fière alors... dit-il laissant sa phrase en suspend volontairement, la laissant imaginer la fin à sa guise.

Adam avait été obligé de grandir bien vite, n'ayant pas eu de vrai mères et n'ayant eu que l'affection de sa nourrice, il n'avait guère eu le choix de faire autrement.

J'ai besoin de distraction voilà tout, je m'ennuie cruellement, il me faut bien trouver un bouffon et mon père me force à me marier sauf qu'à la différence de mon frère et ma soeur j'ai le choix de l'épouse.

Si Aliisa croyait que Adam lui révélerait qu'il commençait à l'apprécier, elle se mettait le doigt dans l'oeil, le laird ne ferait jamais le premier pas, ni le deuxième d'ailleurs. Il avait bien trop souffert et la seule ouverture qu'il avait laissé avec Aliisa, elle l'avait profondément blessé donc il ne comptait pas commettre deux fois la même erreur.

Adam resta impassible alors qu'elle s'écartait.

Alors qu'elle lui dévoilait la réalité, il ne fut pas étonné, comme s'il s'y attendait.

Je le savais...Ou du moins je m'en doutais...Je ne savais pas votre prénom ni de quel pays vous veniez et bien que votre comportement soit loin de celui d'une princesse, je me suis douté que vous n'étiez pas écossaise et j'en ai déduis que la seule raison pour qu'une étrangère soit ici, vivant avec des écossais c'est qu'elle avait quelque chose à cacher...

Adam ne laissait absolument rien paraître que cela pouvait devenir énervant.

C'est bien vous comprenez vite, je constate donc que vous êtes munie d'un cerveau. A D I E U

Alors qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, le laird tourna le visage ainsi les lèvres de la demoiselle se retrouvèrent sur sa joue.

Si Aliisa voulait qu'Adam soit plus gentil avec elle, il faudra être très patiente.

Hors ligne

 

#2437 2015-08-12 16:36:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Rah c'est trop frustrant !]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Les mots d'Adam lui faisait mal: elle n'était qu'une distraction. Un jouet que l'on jetait après avoir utilisé. Bien. Très bien même. La lettre de son frère tombait à point! Le laird avait eu l'air perturbé par la nouvelle mais finalement tout ce qui l'intéressait été d'avoir une pauvre cruche avec qui s'amuser. Elle ravala une injure car ce n'était pas la peine de gaspiller d'avantage de salive pour cet être odieux.

La jeune femme serra les poings, la colère ne retombait pas. La colère ou bien la déception et la tristesse qui se transformaient en rage? Aliisa n'aurait jamais avoué le mal que les mots d'Adam lui avait procuré. Elle était trop fière pour se montrer vulnérable, sa plus grande faiblesse.
A: J'avais quelque chose à cacher, maintenant tout est dit.
Conclut-elle d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle répondit par un rire très peu amusé à sa remarque: bien sûr qu'elle avait un cerveau qui lui permettait de réfléchir et juger du mal que Adam apporterait si jamais elle restait plus longtemps avec lui.
A: Je vous rend votre cape.
Dit-elle en ôtant le vêtement pour dévoiler la tenue courte que son fiancé lui avait taillé.
Elle posa le vêtement sur le dossier de la chaise la plus proche et s'écarta.

A: J'aurais quitté votre demeure demain matin, nos chemins ne se croiseront plus jamais. Vous serez enfin libre, moi aussi. Plus heureux j'espère.
La demoiselle ne se retourna pas et quitta la pièce, il fallait qu'elle s'isole, la situation la submergeait comme une vague qui engloutissait tout sur son passage. Elle commença à courir en direction de ses quartiers qu'elle gagna rapidement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2438 2015-08-12 17:49:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(lol Je suis triste pour Aliisa mais Adam ne s'excusera pas, il est bien trop orgueilleux pour ça et puis il est sur la défensive)

A vrai dire, le fait que Aliisa soit une distraction était un compliment de la part du jeune laird, qui trouvait toutes les jeunes filles d'un ennui pas possible. Il s'était probablement mal exprimé car la demoiselle l'avait interprété autrement, en même temps Adam ne mâchait pas ses mots et la manière dont il disait les choses ne le laissait pas toujours penser que c'était un compliment.

Adam avait effectivement mal pris le départ de la demoiselle, qui partait au même moment que Sarah, c'était une véritable déchirure et même si la plaie visible avait été soigné, il y avait une plaie bien plus profonde dans son coeur et dans son âme qui ne cessait de saigner et ça Aliisa ne pouvait rien y faire. Il avait été blessé et préférait souffrir en silence et repoussait la demoiselle qu'admettre qu'il apprécie sa compagnie car il s'est attaché à elle, ça jamais!

Tout est dit...donc plus rien ne vous retient

Adam était toujours sur la défensive voire agressif. C'était bien la première fois que la demoiselle était d'accord avec Adam et voulait partir, elle qui fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit. Adam fut inconsciemment déçu par la demoiselle, cette dernière ne se battait pas pour rester à ses côtés, elle qui avait le plus grand esprit de contradiction qu'il n'avait jamais vu.

Vous pouvez la garder, maintenant qu'elle a votre odeur, je n'en ai plus aucune utilité

Attention, ces dernières paroles bien que pouvant être mal pris par Aliisa avait une toute autre signification. Le jeune laird ne pourrait supporter garder la cape qu'elle avait porté car son odeur lui rappellerait la jeune femme et alors il serait encore plus triste.

Puis il ajouta

Et puis, remettez-là vous cacherez ainsi votre dignité, vous êtes une princesse après tout n'est-ce pas?

Adam eut un sourire amusé

Demain matin seulement? Et moi qui espérais que vous partiez aujourd'hui même, je suis déçu...

Bien sûr qu'il n'en pensait pas un mot mais c'était la seule manière d'être seul et de se lâcher vu qu'il avait les larmes qui commençaient à monter et qu'il refusait être ainsi vu par Aliisa.

Il la regarda partir sans dire un mot et poussa un soupir de soulagement tout en fermant la porte de ses quartiers; Il se laissa tomber sur le lit.

Enfin seul déclara-t-il avant de laisser quelques larmes couler sur sa joue.

Hors ligne

 

#2439 2015-08-12 18:14:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Dans ce rp tous mes personnages souffrent du même problème: la communication dans leur couple qui est déplorable xD Pffff c'est trop triste ><
Ils sont trop similaires pour se montrer vulnérable, qu'ils sont têtus xp]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Tout était donc dit, il n'y avait plus rien à faire. Aliisa allait retourner en Finlande retrouver son frère et épouser l'homme qui lui était destinée depuis sa jeunesse. Elle n'avait rien répondu de plus à Adam, laissant la cape dans la pièce. Elle ne voulait plus rien de lui, ce ne serait qu'un souvenir douloureux. Les mots ne faisaient que la blesser d'avantage et il était hors de question de s'abaisser à lui montrer une quelconque réaction.

Elle ne partirait que le lendemain matin car il fallait que sa monture se repose après sa blessure, et elle devait rassembler le peu d'affaire qu'elle avait avec elle dans le château des Lowander.

Aliisa entra dans la chambre à court de souffle, les joues en feu. Qu'est-ce qu'elle faisait?! L'émotion lui saisissait les entrailles, la torturant de l'intérieur. Reino avait aperçu la demoiselle pénétrer en trombe dans ses appartements. Il s'empressa de la rejoindre pour s'accroupir près d'elle. La princesse n'était plus d'une petite fille agenouillé par terre à quatre pattes, tremblante.
-Aliisa … ?
Souffla-t-il à l'adresse de la jeune femme.
Cette dernière continua de fixer le sol avant de tourner la tête vers le garde. Une lumière s'était éteinte dans ses yeux. Il était en train de la perdre.
-Aliisa!
Répéta-t-il d'une voix plus hâtive cette fois-ci.
Avant qu'il n'ait pu lui adresser d'autres mots la jeune femme tomba dans les pommes, le soldat eut juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle se cogne le front au sol. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé bon sang?! Si l'autre avait essayé de la toucher sans que la princesse ne le veuille il allait en entendre parler! Reino bouillonnait à l'idée que le fiancé de la jeune femme soit à l'origine de ce trouble.

Il déposa la jeune femme sur le lit en la surveillant. Sa respiration était redevenue régulière pour l'instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2440 2015-08-12 19:15:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol Moi j'ai la moitié de mes persos qui se fait manipuler et l'autre moitié avec un caractère de mer** lol Le but de la manœuvre (le malaise d'Aliisa) est que Adam soit au courant et se sente coupable?)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne la rattraperait pas, ne lui courait pas après, ce serait de l'énergie perdu pour rien et ce serait surtout se rabaisser inutilement et il était hors de question qu'il se montre faible devant une femme.

Adam ne comprenait pas une chose: la jeune femme pouvait très bien repartir chez sa famille d'Ecosse et laissa sa monture s'y reposer jusqu'au lendemain mais non elle restait chez lui. Décidément, il ne la comprendrait jamais.

Adam était loin de s'imaginer dans quel état était Aliisa et surtout qu'elle s'était évanouie et puis de toute façon, cela lui passait bien au-dessus. Le garçon sécha ses larmes et préféra s'enfoncer dans le domaine des Lowanders sans but précis.

Hors ligne

 

#2441 2015-08-12 19:21:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Non, je sais pas … L'idée du malaise m'est venue en écrivant, je me suis imaginée à sa place submergé par les émotions et je me suis dit que ça pouvait clairement rendre malade. En plus je peux laisser croire à Reino qu'Adam a essayé de violer Aliisa xD C'est drôle ^^ (je sais je suis très tordue niark niark)]
[D'ailleurs l'identité de l'ami d'Adam m'intrigue grandement … je me pose beaucoup de questions xD]

Reino attendit d'être sûr que la princesse soit en bonne santé avant de sortir de ses quartiers. Il avait une question à éclaircir avec celui qui était responsable de l'état de la jeune femme. Si ce n'était pas Adam, il trouverait le coupable et lui ferait payer, si c'était le fiancé de la demoiselle ce dernier ne payait rien pour attendre!

Le soldat s'aventura dans la demeure de la famille Lowander à la recherche de la silhouette qu'il avait vu plus tôt: Adam.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2442 2015-08-12 19:32:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Ah bon l'ami de Adam t'intrigue? XD Je sais juste à quoi il ressemble sans les armes bien sûr: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2011 … ender2.png Pourquoi j'ai la sensation que Reino va vouloir frapper Adam?)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était à l'extérieur de la demeure, s'enfonçant dans leur vaste domaine et plus particulièrement dans les jardins qui faisaient la fierté de la famille. C'était un lieu magnifique qui aspirait à la paix et à la tranquillité.

Le jeune homme y cueillit alors une rose. Il ne comptait pas l'offrir non mais la rose a des épines et le jeune homme se sentait dévasté donc cette fleur était de circonstance dans son esprit tordu. Il se fit alors saigner avec l'épine de la rose alors qu'il posa doucement le haut de fleur sur ses lèvres avant de fermer les yeux et de ne plus penser à rien.

Il ne se doutait pas qu'il était recherché par Reino, il n'aspirait qu'à être seul. C'était tellement rare.

Hors ligne

 

#2443 2015-08-12 19:39:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[ ^^ Je vois, ça me rend encore plus curieuse à son sujet … !
Je sais pas, peut-être parce qu'il en a envie depuis la première fois qu'il l'a vu? xD]
[Adam est pas un tantinet masochiste sur les bords ? … ]

Adam aurait un moment de paix et de tranquillité car Reino n'était pas accoutumé au lieu. S'il avait eu Keir avec lui le jeune homme n'aurait pas tardé à retrouver le jeune Lowander mais puisque l'animal n'était pas là le garde était bien embêté. Il fut contrait de poser la question à des domestiques qui restèrent évasifs sur la question. Tant pis, il devrait trouver seul, l'autre n'y échapperait pas de toute façon. Dès qu'il le trouverait il poserait les questions qui lui brûlaient les lèvres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2444 2015-08-12 19:51:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ah bon? Il réapparaîtra bien va. Adam aime le sang, le sien ou pas tant qu'il a le contrôle)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Les domestiques n'osèrent pas trop parler sur le lieu où se trouvait le laird, de peur des représailles étant donné qu'il était évident que le laird héritier ne voulait être dérangé sous aucun prétexte.

Le laird sentit alors la rose et eut un sourire amusé sur les lèvres avant d'éloigner la fleur et de serrer fortement le haut de la fleur jusqu'à en enlever toutes les pétales et la jeter dans le lac non loin de là.

Et une rose de moins

Le mot rose pouvait alors prendre plusieurs sens étant donné que le laird comparait la fleur aux femmes, des femmes agréables à regarder et au toucher sauf quand elles se décident à vous blesser, il fallait donc s'en défaire pour ne plus saigner davantage. Ainsi la rose pouvait être Sarah ou Aliisa bien qu'il était difficile d'imaginer cette dernière en rose au vu de son accoutrement, de son apparence et de son comportement.

Hors ligne

 

#2445 2015-08-12 19:55:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'attend donc de voir ^^
J'ai peur des conséquences de ce goût du sang … ]

Reino finit par prendre la direction de l'extérieur. Il n'avait pas trouvé l'individu qu'il recherchait à l'intérieur de la demeure ce qui ne pouvait dire que deux choses: ou ce dernier ce cachait, ou il était à l'extérieur.

Le soldat prit  donc la direction des jardins et chercha pendant un moment avant de voir se dessiner devant lui la stature du laird. Il resta en retrait le temps de prendre une inspiration avant de se diriger droit sur le personnage. Reino le toisa d'un regard dur.
-Je peux savoir ce que vous avez raconté à la princesse.
Lança-t-il en se plantant devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2446 2015-08-12 20:16:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(mais non n'aie pas peur lol)

Adam était tranquille, suçant le sang de son doigt qui coulait. Puis il entendit une voix qui l'agaçait, ce n'était pas Aliisa donc ça ne pouvait être que son valet, son toutou comme il l'appelait.

Adam ne lui adressa même pas un regard. Il n'avait aucune raison à être respectueux avec ce dernier qui devrait revoir les bonnes manières.

Qui me parle? J'ai cru entendre une voix, ça y est je deviens fou dit-il moqueur faisant comme si Reino n'existait puis après un instant il se décida à lui répondre.

Je lui ai dit A D I E U. Qu'est-ce que cela peut bien vous faire d'ailleurs?

Hors ligne

 

#2447 2015-08-12 22:30:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[En fait je me demande si ce n'est pas Adam qui va finir par frapper Reino xD]
[Adam est devenu un vampire ! >-<]

Ce n'était qu'un sale gamin qui se payait de sa tête. Adam Lowander était un jeune imbécile né avec un cuillère d'argent dans la bouche. Il se montrait aussi puérile qu'Aliisa pouvait se montrer parfois. Le garde constata que la réponse était loin de celle qu'il attendait, sa réponse le rassurait.

Il laissa tomber ses épaules tendues et afficha un sourire de satisfaction.
-Parfait, la voilà débarrassé de vous une bonne fois pour toute. Cela me fait le plus grand bien de l'entendre de votre part.
Répondit-il avant de hocher la tête.
C'était la meilleure nouvelle de la journée: Adam lâchait l'affaire et Aliisa pourrait donc rentrer tranquillement chez elle. Reino se sentait tellement soulagé, avoir vu sa protégée dans les bras d'un type pareil l'horripilait au point de lui donner la chaire de poule. Au moins, à présent, ce point là n'était plus à régler.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2448 2015-08-12 22:44:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(mdr non ce n'est pas un vampire lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam se redressa et fit face à Reino, l'attrapant par le col.

Alors qu'est-ce que vous fichez encore ici?! Dégagez de ma vue avant que je laisse mon poing frapper votre visage vu que cela me démange

Puis il le lâcha.

Pourquoi diable Aliisa avait envoyer son chien de garde? Ne comprenait-elle pas qu'il ne voulait plus avoir à faire avec elle ou Reino.

Si vous êtes là c'est que quelque chose lui est arrivé...Peut-être qu'elle n'a pas envie de me laisser... dit-il amusé. Il ne s'inquiétait pas vraiment, il voulait juste énerver Reino.

Hors ligne

 

#2449 2015-08-12 23:04:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[xD]

Reino laissa le jeune homme l'empoigner par le col, il n'avait pas peur du laird Lowander, ce dernier ne représentait pas une menace pour lui. En effet le soldat était plus grand que ce dernier, et sa fonction l'obligeait à maîtriser parfaitement l'art de la défense au corps à corps ainsi qu'à main armée.
-Je m'en vais, je m'en vais, ne vous froissez pas.
Dit-il toujours avec le même sourire satisfait.
Il n'était que trop heureux d'apprendre la séparation des deux jeunes.

-Elle va bien ne vous inquiétez pas, elle ira mieux une fois loin d'ici. Cela ne saurait tardé.
Lâcha-t-il en plissant un sourcil.
Reino n'était à vrai dire toujours pas certain que Adam n'ait rien fait de mal à la demoiselle, il ne faisait pas confiance à cet individu. Mais il préférait ne pas s'attarder ici, la nouvelle était bien trop importante pour perdre du temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2450 2015-08-13 18:15:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Je vois mal Adam en vampire en fait)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait jamais peur de son adversaire, qu'il soit plus grand que lui ou non car après tout la taille ne définit pas toujours la force de l'homme.

Voilà que Reino n'insistait pas à croire que le toutou avait lui aussi une cervelle, le monde avait-il à ce point changé?

Adam s'éloigna un instant de Reino, cueillant une rose, il prit soint d'enlever les épines avec un couteau et tendit la rose à Reino.

Tenez, offre ceci à votre princesse chérie si des fois elle ne va pas bien. J'ai ouïe dire qu'il était arrivé quelque chose au roi et à la reine de Finlande, maintenant que je sais qu'elle est leur fille je peux comprendre sa peine. Toutefois, je vous demanderai de ne pas lui dire que cela vient de moi, je ne voudrai pas qu'elle me prenne pour un homme avec un cœur ou qui ressent de la compassion pour elle, ce serait m'humaniser...

Adam n'avait pas un mauvais fond finalement mais il refusait que cela se sache.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr