Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2015-07-21 12:14:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Les connaissant personne ne va flancher même à moitié mort dont j'opte plutôt pour une égalité xp
A vrai dire je ne sais pas si son fiancé finlandais est plus beau qu'Adam, plus vieux c'est sûr, mais plus beau je pense pas … Faut que je trouve une image ^^ ]
[J'ai trouvé une chanson qui illustre la situation de Darren et Elvide (surtout du côté de Darren xD) : https://www.youtube.com/watch?v=PrGq-pSvZg8 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam avait raison car de retour au pays le fiancé d'Aliisa s'impatientait du retour de la princesse. Il l'avait vu grandir pendant plusieurs année et attendait qu'elle soit en âge de se marier mais la situation du pays avait exigé le départ de la jeune fille et avait compromis ses plans. Le laird Lowander avait un concurrent sérieux.

Reino ne répondit rien au garçon, quoi qu'il arrive le soldat savait que le frère de la jeune femme avait suffisamment de pouvoir pour que la demoiselle rentre au palais familiale dans le mois qui suivait. Ce laird avait beau paraître sûr de lui, il était perdant, et ce d'avance.

Aliisa pencha la tête sur le côté et plissa le nez en observant son fiancé dénigrer les pratiquants d'une religion différente. Puisqu'elle venait d'une culture totalement étrangère à la façon de faire Britanique, la différence ne lui avait jamais posé de problème auparavant.
A: Puisque je ne suis pas originaire d'ici j'avoue que je ne pratique sûrement pas la même religion que vous. Quant à ce que vous racontez, c'est ridicule, seule une poignée de barbares se livrent à ces pratiques, et ils ne sont pas tous hérétiques.
Lança-telle en le regardant froidement.

Adam avait peut-être raison, la présence de Reino avait à voir avec son changement d'attitude. Aliisa ne pouvait pas se comporter comme elle le faisait toujours devant son fiancé en présence du second de son frère.
A: Vous êtes jaloux de n'importe quel homme qui m'approche, c'est pitoyable.
Répondit-elle en fronçant les sourcils.
Et dire que ce matin ils se revendiquaient l'un l'autre leur territoire. Aliisa porta sa main à l'endroit où son fiancé avait marqué sa peau d'une trace rougeâtre. Elle enleva son foulard et le confia au soldat. La jeune femme ne souhaitait pas l'abimer, et c'était aussi une provocation pour le laird Lowander: je ne t'obéis pas quand tu me le demandes, j'enlève mon vêtement quand je le veux.

Reino n'appréciait pas la façon dont Adam parlait à la jeune femme, si le frère avait été là, l'histoire aurait tourné au drame. Il n'aurait pas hésité à le faire taire. Le garde cependant n'avait pas ce pouvoir pour l'instant. Il avait besoin du soutien de plus d'homme pour venir à bout de cet odieux personnage et ses sbires.

A: N'insultez pas mon garde. Il n'a rien à voir dans nos querelles!
Elle n'allait pas le laisser insulter son ami sans rien dire, il n'avait pas sa place dans leur histoire.

Aliisa resserra sa poigne autour de l'arme et concentra son attention sur son fiancé. Il voulait la guerre et bien il l'aurait. Même si elle n'était pas censée connaître le maniement des armes, la jeune fille avait appris aux côtés de son frère et Reino qui lui avaient montré les bases de cet art. Puis plus tard en Ecosse, elle avait eu suffisamment de temps libre pour le perfectionner elle-même. Mourir ou gagner, il ne lui rester plus que ces options, car la défaite n'en était point une.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat en profitait pour se reposer lui aussi. Après une nuit sans dormir, et une journée déjà bien remplie il avait besoin de se trouver un peu au calme. Posé sur son lit avec Elvide entre ses bras était reposant, il aurait presque pu s'endormir.

Il releva lentement la tête. Elvide l'avait tutoyé, il lui adressa un sourire avant de poser son front contre le sien, la pointe de son nez frôlant celui de sa fiancée.
D: Nous sommes tout les deux heureux, je suis content que tu sois avec moi.
Répondit-il doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2402 2015-07-21 19:22:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(J'aime bien cette musique, c'est vrai que ça va bien pour Elvide et Darren. Ils sont mignons tous les deux. L'égalité ça me va. Tu crois que ce combat pourrait les rapprocher? xD Bah quoi avec Adam tout est possible Catitiz_PDT_26 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait que fait du fiancé à la noix de Aliisa dans son autre pays. Elle était à lui, elle était son jouet point barre, pas touche. Il préférait encore la voir morte que dans les bras d'un autre!

Tout ce que constatait Adam, c'était que ce soit disant frère puissant n'avait jamais déplacé son postérieur pour aller voir sa soeur et être à ses côtés pour la protéger! Adam avait bien des défauts mais s'il avait bien une qualité c'était celle de toujours veiller sur sa soeur et de la protéger. Il a toujours garder le contact avec elle. Le frère de Aliisa ne se déplacerait jamais lui-même sinon il serait venu lui-même au lieu d'envoyer un sous-fifre.

Vous pratiquerez ma religion, vous n'avez guère le choix si vous tenez un tant soit peu à la vie, ah non j'oubliais vous préférez aller en enfer que vivre, n'est-ce pas vos propres mots?! dit-il haussant le ton. Il n'avait pas apprécié quand elle avait dit cela. Cela l'avait profondément froissé.

Moi jaloux? Ne prenez pas vos désirs pour des réalités, la chute n'en sera que plus violente dit-il amusé.

De l'amour à la haine il n'y avait qu'un pas mais était-ce vrai dans l'autre sens alors ça rien n'était moins sûr.

Adam haussa simplement les épaules quand elle enleva son foulard, lui n'avait pas cherché à cacher le suçon qu'elle lui avait fait. Il n'avait pas honte contrairement à elle qui maintenant cherchait à le provoquer?

Si le frère avait été là...Sauf qu'il n'était pas là et ne serait jamais là...

Vous tenez à lui, comme c'est intéressant...

Tous les moyens étaient bons de blesser comme elle l'avait fait. Oui Adam avait été profondément blessé dans son ego par la demoiselle. Sa seule défense c'était l'attaque, Adam ne lui laisserait jamais voir qu'elle lui avait fait du mal! Et dire qu'il avait commencé à s'attacher à cette...à cette...cette...sotte!

Adam ramena l'arme contre lui puis d'un geste magistrale il retira sa longue cape et la jeta en direction de Aliisa lançant ainsi le combat et surtout pour la destabiliser. Aucune règle dans leur duel.

Le jeune homme en profita pour foncer sur Aliisa, la faisant basculer en arrière comme une danse et pointa son épée sur sa gorge.

Puis il la lâcha et recula. Il fallait quand même qu'elle se défende sinon ce n'était pas drôle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide n'en voudrait pas à Darren de se reposer, bien au contraire, pourquoi ne pas profter de ce moment tous les deux pour se reposer également? Puis ils allaient devoir bientôt quitter le domaine et le continent. Ils n'auraient peut-être pas à nouveau l'occasion de se reposer en étant dans les bras l'un de l'autre.

Elvide avait fini par s'endormir dans les bras de Darren après les paroles douces de ce dernier. Elle s'était endormie avec un sourire aux lèvres, restant blottie contre Darren, s'assurant ainsi qu'il ne parte pas, ne l'abandonne pas.

Hors ligne

 

#2403 2015-07-21 20:47:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le pâlefrenier, après une dernière révérence envers les deux jeunes époux s'éclipsa avec son frère vers le sous-toit, les laissants seuls dans l'écurie. Tous deux n'osaient pas regarder Adrian, comme ils auraient pu le faire avec Sarah, de peur de celui-ci. Non pas que ce soit sa cicatrice qui les effraie autant, mais plutôt le nouveau statut de maître dont bénéficiait le jeune homme. Celui-ci représentait le mari de la prunelle des Lowander, longtemps préservée d'une union à une époque où les fiançailles étaient signées au fleurissement de l'adolescente. Le Sir Pendragon dégageait par là une certaine aura: le Laird Lowander n'aurait jamais marié sa cadette à un homme sans envergure, en acceptant les conditions de celui-ci. Par déduction, Adrian était donc un homme puissant, craint.

Comment pouvait-on se sentir après avoir vu un homme laissé pour mort? Il n'y avait pas de mots réels pour cela, comme le ressentait Sarah.
- Tout me parait assez.... déconnecté, j'imagine, déclara-t-elle, après avoir cherché ses mots.

Adrian noua alors leurs doigts, une fois qu'ils se firent face. Sarah fut étonnée par la douceur et la fermeté des siennes: il était rare qu'il en soit ainsi. Alors, gardant sa main dans la sienne - s'ils voulaient que leur mariage fonctionne, des efforts devaient être fait - et l'emmena au parc, non loin de là, où elle l'invita à s'asseoir sur l'un des bancs, à ses côtés.
- Parle-moi un peu de ce qui nous attend, là-bas. J'imagine que ce nouveau pays est bien différent de la vielle Ecosse. Comment sera notre domaine? Tes cousines vivront-elles dans la même maison que nous, notament pour les plus âgées?, demanda-t-elle doucement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2404 2015-07-22 14:31:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je l'aime beaucoup car elle me fait vraiment penser à eux x) Enfin un couple pour lequel ça se passe plus ou moins bien lol
Disons que j'y ai pensé, j'ai même quelques idées en tête xp ^^ Je suis aussi bizarre qu'Adam ><]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino n'appréciait pas vraiment l'attitude du sois disant fiancé de la princesse. Il avait du mal à croire qu'elle ait choisi ce type, d'ailleurs il n'y avait aucune chance pour qu'elle ait choisi Adam de sa pleine volonté. Sa famille écossaise n'avait sûrement pas pu refuser cette alliance malgré les accords que la famille d'Aliisa avait passé avec la famille Gawain. La deuxième explication pouvait être qu'après tant de mois de silence, ils avaient cru que jamais la Finlande ne demanderait le retour de la demoiselle et s'étaient donc permis de la fiancer. Dans tout les cas le soldat ne voyait pas cette union d'un bond oeil.

A: Et quelle vie! Etre traitée moins bien qu'une chienne, c'est sûr que je ne préfère pas la mort.
Marmonna-t-elle en guise de réponse.
La question de la religion était toujours compliqué car Aliisa avait jusqu'à ses treize ans pratiquée une religion toute autre, il n'y avait que depuis son arrivé en Ecosse où on lui avait demandé de suivre un autre dogme. Il fallait avouer que la jeune femme n'avait pas rechigné, peu importe le dieu était toujours le même, et les idéaux aussi. Aliisa n'avait jamais compris pourquoi un nom divisait autant les partis religieux.

Quant au traitement que lui avait réservé le laird Lowander, Aliisa exagérait. Ces derniers temps il n'avait pas été si méchant, malgré leur querelle habituelle. La demoiselle ne le lui dirait pas car la colère la gagnait dans une situation pareille.

Aliisa jeta un coup d'oeil en direction de Reino, il était toujours là à les observer avec un regard d'incompréhension, le pauvre devait être loin de saisir l'ampleur de la situation. Cependant son expression n'échappa pas à la jeune femme qui se concentra bien vite de nouveau sur son adversaire. Elle ne pouvait pas se laisser distraire si facilement.
A: Il est ma seule famille ici en Ecosse, je lui accorde donc de l'importance.
Répondit-elle en défiant son fiancé d'en dire plus.

A vrai dire, dans son emportement Aliisa avait dit beaucoup de choses, des choses pour blesser Adam mais qu'elle ne pensait pas, du moins pas vraiment puisque la colère l'avait fait parlé. Si elle avait su que ses mots auraient autant d'impact sur le garçon elle aurait sans doute tint sa langue. Aliisa avait eu dans l'idée de le provoquer pas de lui faire réellement du mal.

La jeune femme le regarda retirer sa cape et la lui jeter. Il aimait se montrer dramatique … Elle se recula d'un pas pour éviter le vêtement.

Aliisa réagit de justesse à la première attaque d'Adam, ce dernier avait décidé de s'y lancer corps et âme. La lame de ce dernier chercha sa gorge mais finalement s'éloigna. Froissée, la demoiselle pointa son arme en direction du jeune laird. Elle se campa sur ses appuies avant de s'avancer à son tour, utilisant une technique qu'on lui avait appris pour empêcher l'adversaire de prévoir le coup qu'elle lancerait. Il s'agissait d'agiter son arme très légèrement en cercle en permanence afin de perturber la prédiction du futur mouvement. Elle ne se laisserait pas battre si facilement.

Son attaque vint rapidement, avec précision elle visa le flanc gauche de son fiancé.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde n'allait pas quitter la pièce jusqu'à ce que sa fiancée le lui permette, il pouvait parfois se montrer extrêmement docile, surtout quand il s'agissait d'une personne chère à son coeur. Les seules raisons d'un éventuel départ, serait l'appel de son maître. Son travail restait une tâche à laquelle il ne pouvait se permettre d'échapper.

La respiration régulière d'Elvide agissait sur Darren comme une berceuse, petit à petit il sentait ses yeux se fermer et le sommeil gagner du terrain. Il s'endormit rapidement après sa fiancée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2405 2015-07-23 19:36:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide serait probablement, même certainement jalouse que le travail de Darren passe toujours avant elle et ce serait sans nul doute source de conflit et de dispute entre les deux jeunes gens.

Au bout d'un moment, la jeune femme ouvrit les yeux. C'est vrai que c'était aujourd'hui qu'ils devaient partir. Elle regarda Darren dormir paisiblement et déposa un baiser sur le front de celui-ci.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un homme craint et pourtant ce n'était pas un méchant bougre sauf si on le jugeait et le traitait ainsi. Dans ce dernier cas, il devenait ce qu'on voulait qu'il soit et là il y avait bien des raisons de le craindre. Après tout, tout le monde l'ignorait même si ses cousines devaient s'en douter et le remerciaient intérieurement, il avait quand même assassinait son oncle de sang froid en l'empoissonnant tous les jours pendant de nombreuses années. Sa patience avait fini par payer.

Adrian ne pouvait pas comprendre réellement ce qu'avait vécu Sarah car lui il n'en avait vu et connu des horreurs que Sarah ne pouvait même pas imaginé. En y repensant, il était bien content d'avoir mis fin au jour à Sir Robert, épargnant ainsi une vie de souffrance à Sarah.

Je ne peux vous dire que je comprends ce que vous ressentez, ce serait mentir. J'ai été habituée à voir des scènes atroces à cause de Sir Robert donc plus grand chose ne m'atteint, cela ne veut pas dire que je suis insensible ne croyez pas cela... se justifia-t-il. Adrian était maladroit avec les demoiselles.

Adrian faisait tout ce qu'il pouvait pour remonter le moral de Sarah. Il la suivit alors jusqu'au parc.

Adrian s'assit alors.

Oh oui le nouveau monde est très différent de l'Ecosse, il existe certaines groupes de personnes qui ne vivent pas comme nous, heureusement que là où nous vivons, ces personnes ne sont pas là. Vous aurez droit à un immense domaine madame, près d'un lac appartenant au domaine où vous pourrez avoir le plaisir de vous baigner sans gêne. Nous sommes dans un endroit assez tranquille et isolé. Mes cousines ont leurs propres appartements. Sir Robert a fait bâtir spécialement pour elles une demeure afin de les retrouver souvent. Passons, leur demeure est à côté du domaine. Vous aurez de nombreuses occasions de les rencontrer. Quant à moi, je vis désormais dans la demeure de Sir Robert, quand j'étais sous son aile, je n'avais le droit qu'aux écuries, rien de très prestigieux vous en conviendrez...


(je réponds pour Adam. Oui enfin nous connaissant ça ne va pas durer lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Pourquoi Adam se comportait ainsi avec les femmes? Remontons aux origines, à la source du problème. Adam a perdu sa mère peu après la naissance des jumeaux alors qu'il allait sur ses deux ans, il n'a dont aucun réel souvenir de sa mère étant bien trop jeune et eut la sensation d'être abandonné alors qu'il avait besoin d'amour et avait de l'amour à donner. Ce n'était pas vraiment le laird Lowander qui comblait ce vide. Adam n'a aucun souvenir de sa mère et ne sait pas à quoi elle ressemble, son père cache dans un tiroir de son bureau à clef un portrait de cette dernière qu'il ne montre jamais à ses enfants. Pourquoi? Car il est égoïste ou c'est trop douloureux à savoir. Ainsi, ce fut la première fois que son coeur fut brisé et il était encore au fil des années. La deuxième "femme" de sa vie à qui il a donné beaucoup d'amour et sa soeur cadette Sarah, c'est elle qui comblait ce vide, la demoiselle bien que jeune parfois se comporte comme une mère pour le frère aîné. Maintenant qu'elle était mariée et alalit partir pour le nouveau monde, son coeur était de nouveau brisé en mille morceau. Elle l'abandonnait à son tour.

Voilà pourquoi il détestait la majorité des femmes, dés qu'il se montre gentil, et donne un peu de son coeur elle l'abandonne comme ça et ce fut le cas avec Aliisa: il s'était un peu ouvert à elle, s'était adouci et comment l'avait-elle remercié et accueilli? En lui plantant un poignard dans le dos en faisant référence à Nathaniel et en ne revenant jamais. Elle l'avait profondément blessé à son tour. Le coeur en mille morceau et bien trop lourd, il devait prendre sa revanche.

Il s'en fichait bien de plaire à Reino, ce n'était pas sa préoccupation première.

Aucune reconnaissance c'est affligeant! dit-il face à une Aliisa qui s'était simplement enfouie comme toujours avant de revenir l'affronter.

C'est Keir qui va être jaloux! rétorqua-t-il en guise de réponse.


Adam était toujours théâtral. Aliisa avait été vive, c'était étonnant quoi que non elle se battait comme une sauvage.

Si Aliisa croyait perturbée Adam, elle était loin du compte, le jeune Laird était tellement sûr de lui et imbu de lui-même qu'il ripostait avec son épée en regardant à peine ce qu'il faisait. Il aurait pu se battre à l'aveugle il était entraîné pour. Il sourit lorsqu'il vit que son serviteur lui avait ramené de quoi se restaurer, Adam ne se battait pas sans manger un morceau. Ainsi le jeune homme mangeait son poulet d'une main et combattait avec l'autre puis quand il eut fini. Il tendit l'os au serviteur.

Ne le donnez pas aux chiens gardez-le pour le petit Keir

Adam avait de l'affection pour ce chien même si ce dernier avait bêtement obéi à Aliisa.

Hors ligne

 

#2406 2015-07-23 21:14:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah ne savait pas qu'elle avait épousé un assassin, un patricide, en quelque sorte. Malgré la longue cicatrice qui déformait sa joue, Adrian était tout ce qu'il y a de plus honnête, l'archétype de la nouvelle bourgeoisie sur le Jeune Continent. La vie qu'il lui promettait était celle d'une femme de diplomate reconnu tant dans le Nouveau Monde que dans la vielle Europe. N'est_ce pas l'une des vies les plus sereines à envisager? Par dessus tout, leur mariage ne s'annonçait pas comme un fardeau qu'ils devraient porter sur leurs épaules jusqu'à la fin de leurs jours, grâce à leur amitié naissante. Pourtant, que se passerait-il si elle apprenait qu'il avait empoisonné son oncle durant tant d'années afin de prendre sa place, malgré certaines intentions louables? Comment pourrait-elle accepter de vivre avec un tel homme? Quand bien même elle lui avait promis amour et fidélité jusque dans la mort, leur mariage ne pouvait pas reposer sur un tel mensonge.

De nombreux contes circulaient sur le Nouveau-Monde. Si certains semblaient invraisemblables, comme des hommes géants ou des montagnes vivantes, d'autres, comme la présence d'indigènes païens, étaient avérés par plusieurs explorateurs. On racontait également que tout y avait des proportions autrement plus grandes qu'en Europe: les domaines y étaient immenses, de sorte à ce qu'il en était difficile d'y faire le tour en une journée à cheval. Un léger sourire étira les lèvres de Sarah alors qu'il parla du lac discret qui se trouvait dans leur domaine. Elle imaginait sans mal celui-ci, blotti dans le creux des collines, caché par un petit bois, à l'abri des regards. Sans doute deviendrait-il l'un de ses endroits préférés.
- Me montreras-tu tous ces endroits du domaine? J'imagine que notre demeure, aussi grande soit-elle, nous semblera bien vide, aussi j'espère que nous puissions passer du temps ensemble, malgré tes obligations, dit-elle de sa voix douce, se rapprochant d'Adrian pour venir contre son épaule.
Un léger rouge rosit ses joues à la pensée que ce lac, à l'abri des regards, soit le théâtre de la consommation de leur union. Sous la nuit étoilée et chaude de l'été, ils seraient parfaitement seuls, sans domestiques qui veilleraient à leur porte, vérifiant ce qui se passait. Sarah gardait une âme romantique: cela serait certainement mieux pour chacun qu'ils s'y installent, seulement éclairés par la Lune et les étoiles, sur de simples draps où ils se blottiraient dans les bras l'un de l'autre.

La mention de ses cousines, vivant dans une demeure différente, la fit sourire. Elles deviendraient probablement amies, avec le temps.
- Nous pourrons passer beaucoup de temps ensemble, alors. Avoir eu pour père Sir Robert ne devait pas être l'une des choses les plus aisées qui soient. Sans doute sont-elles heureuses de notre union? Vous pourrez tous vivre sereinement, maintenant, fit-elle en passant sa main sur son épaule, lorsqu'il annonça sa précédente condition.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2407 2015-07-23 22:41:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(Elle ne lui sera même pas reconnaissante pour la mort de Sir Robert xD)

Adrian n'était pas un meurtrier dans l'âme mais les agissements de son oncle vis à vis de lui et surtout vis à vis de ses cousines lui étaient insupportables. Le tuant peu à peu avait permis de laisser croire que Sir Robert était malade car Adrian comptait bien être l'héritier du domaine pour veiller sur ses cousines et ainsi réparer les erreurs de son oncle.

Il avait fait ça aussi pour Sarah, la jeune femme était innocente et elle ne méritait certainement pas de vivre ce qu'avait vécu ses cousines. Il avait fallu agir et mettre fin une fois pour toute à ce calvaire. Si Sarah ne pouvait comprendre cela alors c'était dommage pour elle.

Adrian ne mentait pas, il omettait juste de dire des choses. Adrian espérait de tout coeur que Sarah s'y sente chez elle. Le nouveau monde était vaste et on se sentait incroyablement plus libre que sur le vieux continent notamment avec certaines montures encore sauvages.

Il sourit face à la réaction de Sarah. Finalement, la jeune femme était moins réticente à partir même si cela doit lui en coûter, il en était conscient.

Bien sûr, je te montrerai le monde entier, tes désirs sont des ordres. Je serai prêt à t'offrir le monde pour te rendre heureuse.

Adrian la laissa approcher, restant silencieux. Il remarqua qu'elle rougissait et ne fit pas le rapprochement avec le lac. A vrai dire, Adrian n'avait pas encore réellement songer à la consommation de leur mariage. Bien sûr qu'il en avait envie mais il ne forcerait pas Sarah, ils consommeraient ce mariage lorsqu'elle se sentirait prête.

Oui vous aurez tout le temps de critiquer qui bon vous semble même moi, certaines de mes cousines sont des vraies commères..Tu sais, elles ne sont pas habituées à voir des femmes hors de notre famille donc oui elles seront contentes. Oui, mais je pense que pour mes cousines la vie sereine c'est un peu tard avec leurs enfants...

Hors ligne

 

#2408 2015-07-25 20:29:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Faut pas être pessimiste xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme plissa un sourcil, elle n'apprécia pas la remarque de son fiancé. Keir était un chien, Reino un garde, elle les appréciait tous les deux mais comparer le soldat à un canidé ne plut guère à la demoiselle.

Aliisa n'avait même pas l'impression d'être en duel, Adam se fichait d'elle. A quoi servait ce combat, sérieusement?! La jeune femme essayait de garder son sang froid (même si elle l'avait perdu depuis longtemps) et continuait de se battre agilement. Son anatomie légère lui permettait d'être plus rapide qu'un adversaire plus imposant en taille.

L'intervention du serviteur du laird Lowander fit crisser les dents de la demoiselle, elle n'en revenait pas, il se moquait ouvertement d'elle. Aliisa s'écarta d'un bond et fixa Adam en fronçant les sourcils. Elle jeta son arme sur le sol, rageuse.
A: Vous ne vous battez même pas sérieusement!
Lâcha-t-elle en s'approchant de lui.
Si par malheur il essayait de la blesser la jeune femme n'hésiterait pas à mener un combat au corps à corps. Aliisa avait déjà démontré qu'elle savait y faire avec ses crocs et ses griffes.

Reino restait toujours en retrait, il veillait sur la jeune femme de loin. Le garde mettrait fin au duel s'il jugeait que la princesse était en réel danger, ce qui ne tarderait pas puisqu'elle s'approchait d'un homme armé, les mains nus. Cette fille n'était vraiment pas possible, il se demandait quand est-ce qu'elle apprendrait à réfléchir avant d'agir …

Keir était resté chez la famille Gawain dans les appartements d'Aliisa. Après la course effreinée forêt, l'animal était épuisé, et il n'avait pas tardé à s'effondrer comme une loque dès leur arrivé à la maison. Le chien devait sûrement être en train de ronfler devant la cheminée à l'heure actuelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2409 2015-07-25 20:54:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

question et après j'édite: Aliisa est habillée comment? Toujours en tenue de garçon manquée? J'ai une idée et je n'aimerais pas être à côté de la plaque lol. Je viens de m'apercevoir que ma réponse entre Adam et Elvide était séparée par ma réponse à transpa lol.

Hors ligne

 

#2410 2015-07-25 21:59:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[En effet elle est toujours habillée comme un homme, juste le foulard en moins à présent.
Pour Darren, vu qu'il dort pour le moment je vais le laisser. J'attend d'avoir une idée ou de l'inspiration pour le réveiller, ou juste le réveiller à un moment intéressant pour faire avancer l'histoire xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2411 2015-07-26 13:54:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(ok ^^)

Pourquoi se donnerait-il à 100%? Aliisa était une femme et par définition un être inférieur, incapable de lui résister et de le battre donc non il n'allait pas s'épuiser inutilement. Il allait simplement se moquer d'elle et l'énerver comme il le faisait si bien.

Voilà qu'elle jetait les armes. Adam lâcha un énorme sourire.

On abandonne si vite, donc j'ai gagné? dit-il fièrement, c'était plus une affirmation qu'une réelle question.

Il s'approcha d'elle. Il n'avait nullement l'intention de la blesser, bien au contraire, il voulait la rendre plus désirable car avec les vêtements qu'elle portait, c'était franchement pas excitant.

Il fit quelques mouvements légers avec son épée s'en prenant uniquement aux vêtements de la jeune femme ainsi les manche furent arrachées laissant apparaître ses bras, son pantalon fut coupé à diverses endroits pour en faire une jupe plus élégante qui montraient ainsi ses jambes et enfin sa poitrine était mise en valeur.

Voilà qui est beaucoup mieux. Suivez-moi, nous devons parler seul à seul

Reino était nullement le bienvenue. Adam ne voulait pas que de nombreuses personnes contemple son oeuvre. Aliisa avait abandonné donc pour lui il était un peu vainqueur.

Hors ligne

 

#2412 2015-07-26 14:31:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Elevée dans la tradition catholique écossaise, fidèle au souverain pontife de Rome, Sarah n'était pas l'une de ces femmes pratiquant la religion avec assiduité. Alors qu'elle étudiait au couvent, lors de ces deux dernières années, la découverte de la philosophie lui avait fait remettre ses croyances en question, aussi s'avouait-elle à ses amis les plus proches de confession déiste. A ses yeux, les livres saints n'ont aucune autorité: ils ne sont que les interprétations d'hommes de toutes époqué. Cependant, devant la perfection d'un tel Univers, régi par des lois mathématiques, une entité supérieure devait exister, nécessairement. Ce reniement de la pensée chrétienne en tant que telle ne lui ôtait pas les valeurs de celle-ci. Aussi, tuer quelqu'un, et pire faire un patricide, était redhibitoire pour elle. En ôtant la vie à Sir Robert, Adrian n'avait fait que se mettre à sa hauteur, il était devenu un meurtrier. Si cela venait à se savoir, tous deux seraient exécutés, sans procès supplémentaire. Même au Nouveau Monde, les empoisonnements, ces assassinats lâches, n'étaient pas autorisés.

Non, Sarah ne lui sera pas reconnaissante pour la mort de son oncle, pour être devenu un assassin. Si cela la rassurerait au fond d'elle-même, pour avoir éviter Sir Robert comme mari, ses valeurs crieraient au scandale. Elle aurait échangé un vieux pervers contre un meurtrier, ni plus ni moins. De plus, ce ne serait qu'une preuve de l'égoïsme d'Adrian qui souhaitait hériter de la position de son oncle, à ses yeux.

A ce moment pourtant, tout cela était bien éloigné. Leur départ pour le Nouveau Monde approchait chaque seconde un peu plus et occupait son esprit. Dans quelques heures, elle monterait sur le bâteau de l'Ambassade et quitterait son pays natal. Si elle détestait l'idée de quitter le domaine de ses ancêtres, son père et ses frères, et les terres de son premier amour, Sarah ne pouvait s'y soustraire. Il était alors préférable d'aborder le plus sereinement possible sa nouvelle vie au Nouveau Monde.
   
Un sourire amusé étira ses lèvres lorsqu'il lui promis de lui offrir le monde pour qu'elle soit heureuse.
- Et bien, j'attendrai que tu m'offres toutes les merveilles de ce monde,, fit-elle sur un ton amusé.
Elle observa une courte pause avant de reprendre la parole.
- Tu seras au premier plan de nos critiques, ne t'en fais pas, dit-elle tout d'abord les yeux rieurs.
- Je fais partie de votre famille, maintenant, je porte le nom de Pendragon. Quant aux enfants qu'ont certaines d'entre elles, ce sont... ceux de Sir Robert, n'est_ce pas?, fit-elle avec une moue de dégoût, j'espère sincèrement que nous puissions les rendre heureuses maintenant, elles et leurs enfants, en leur offrant une stabilité et une tranquilité...

Un domestique vint alors les trouver, les interrompant dans leur discussion.
[Domestique]- Excusez-moi de vous déranger. Vous êtes attendus dans la salle à manger afin de déjeuner auprès du Laird Lowander avant votre départ.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2413 2015-07-26 15:01:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Nombreux étaient ceux qui avaient souhaité la mort de l'ambassadeur et se réjouissait de son extinction. Adrian n'avait pas été le seul à l'empoisonner à son insu. Il l'ignorait mais une des victimes de Sir Robert avait également tout mis en oeuvre pour tuer ce dernier et ainsi épargner des souffrances à ses enfants. Sarah ne comprenait peut-être pas le sens du sacrifice. Adrian avait fait cela pour sa famille avant tout et aussi pour le monde. Avoir un tel être dégoûtant dans ce monde était scandaleux. Il avait juste un peu nettoyé les lieux.

Personne ne saurait ce qu'il avait fait, la mort officielle était la maladie qui avait emporté Sir Robert, une maladie du coeur.

Il regarda Sarah. Le jeune ambassadeur serait prêt à lui offrir n'importe quoi pour la rendre heureuse et l'empêcher d'être triste, elle n'avait qu'à ordonner il obéirait au moindre de ses souhaits.

Je n'en doute pas, je suis facilement critiquable déclara-t-il en toute objectivité, conscient qu'il avait bien des défauts.

Oui toutes les rumeurs au sujet de Sir Robert son véridiques...Elles ne sont jamais données à lui de leur plein grès...Nous y arriverons ensemble Sarah. Nous serons leur nouvelle famille.

Ils furent déranger par un domestiques. Adrian fusilla légèrement ce dernier du regard avant de regarder Sarah.

On nous attend, on ferait mieux de se dépêcher.

Hors ligne

 

#2414 2015-07-26 21:33:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Braver les interdits moraux qu'avaient posés leurs parents, leur éducation, tout au long de leur vie avait un goût exaltant, excitant, qui ne faisait que s'ajouter à la passion du moment. La sensation qu'ils pouvaient se faire surprendre à n'importe quel moment, malgré ses ordres, était électrisant: si jamais une telle chose arrivait, leur mariage serait prononcé le soir même, sans grande cérémonie, par soucis d'éthique et cela froisserait leurs parents. Cependant, Mathieu savait qu'il en serait la fierté de son père: avoir réussi à séduire une jeune femme aussi innocente que la Princesse de France et l'amener dans son lit, bien avant le mariage, alors que tous connaissait la timidité de cette dernière relevait de l'exploit. C'était l'une des formes de manipulation dans laquelle excellait le cadet Lowander.

Leurs baisers étaient fiévreux, passionés. Si quelqu'un les avait surpris à cet instant, il aurait pu jurer que tous deux étaient des amants de longs termes, bien plus proches que ce qu'ils n'en laissaient voir. Les lèvres de Mathieu glissaient le long de sa peau, jusqu'à ses tétons qui pointaient fièrement vers lui. Sa langue vint les adorer chacun leur tour, les tiraillants parfois, avant qu'il ne remonte vers ses lèvres qui l'appelaient, déposant un chapelet de baisers le long de sa peau. Régulièrement, des soupir de plaisirs s'échappaient de la bouche gourmande de sa fiancée et des frissons d'excitation la parcouraient. Le rougissement de ses joues le fit sourire: Mélodie était particulièrement sensible à leur étreinte. De ses doigts, il savourait ses courbes et de nouveau il se trouva chanceux. Combien d'hommes pouvaient avoir une épouse telle que la sienne? Son frère aîné ne le pouvait assurément pas et même sa soeur jumelle était loin d'avoir un corps aussi attirant que le sien. Sa fiancée était un appel au péché: il s'y damnerai avec plaisir.

Alors qu'elle se retrouva à cheval sur lui, Mathieu fit glisser son bustier sur son ventre, délivrant sa poitrine avenante de son étau. Puis, il remonta les plis de sa robe sur ses hanches, afin que leurs bassins soient l'un contre l'autre. Ses mains caressèrent ensuite avec douceur ses seins, lui arrachant des gémissements, et lorsqu'elle posa sa main sur ses lèvres, gênée par un tel bruit, Mathieu lui sourit tendrement en lui prenant les mains.
- N'ayez jamais honte d'un tel son, d'accord? Il est la plus douce des musiques que nous puissions entendre, murmura-t-il contre sa peau.

Alors qu'elle se posait la question de son envie, le jeune homme prit doucement la main de sa fiancée et la posa sur son pantalon, sur son entrejambe. Par chance, il portait des vêtements rigides qui dissimulaient son excitation, pourtant bien présente. Détachant lentement le lacet de ses chausses, il amena Mélodie à toucher la base de son membre, où le sang pulsait dans ses veines. Il avait précédement remarqué le regard de la jeune femme glisser sur l'endroit où se trouvait sa virilité.
- La réponse ne vous est-elle pas évidente? Bon sang, Mélodie, venez dans ma chambre cette nuit et avançons le mariage à dans deux semaines, chuchota-t-il contre son oreille.

L'un des gardes du château vint alors toquer à la porte des appartements de Mathieu, annonçant qu'il leur fallait se rendre dans la salle à manger.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2415 2015-07-26 22:16:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie était envahie par le désir et l'excitation, si seulement ils étaient déjà mariés...alors elle n'aurait aucun problème éthique à se donner fièrement à lui. Mélodie n'avait qu'une envie: de prolonger leur ébat et de casser les barrières mais elle ne voulait point déshonorer sa famille. Même si le mariage serait avancer, elle savait que si cela venait à se savoir, la honte s'abattrait sur la famille de France. Il était fort probable qu'on contrôle sa virginité avant le mariage afin de respecter sa pureté, étant donné que c'était ce qui avait été promis au Lowander: la princesse de France, pure et prête à enfanter.

Mathieu la manipulait pour l'amener plus tôt dans son lit mais dans quel but? Mélodie ne se sentait pas manipulée, elle avait la sensation que le jeune homme était aussi excité qu'elle mais qu'ils tiendrait tout deux le coup.

La jeune princesse évoluait au contact de Mathieu devenant peu à peu une amante désireuse de le satisfaire et de répondre à ses besoins.

Mathieu soupira-t-elle doucement de plaisir alors qu'il déposait ses lèvres sur ses têtons. Mélodie était plus que sensible à cet endroit, cela la rendait littéralement folle de lui et Mathieu semblait s'en rendre compte.

Leur bassin se retrouvait l'un que l'autre et la poitrine de Mélodie était mise à nue. Ce serait gênant si quelqu'un les surprenait dans une telle position, c'était véritablement un appel au pêché et à succomber à la tentation.

Mais si quelqu'un nous entendait murmura-t-elle.

Mélodoe fut surprise par sa réponse, sa main se retrouva d'abord par dessus le pantalon de Mathieu, puis sa main se retrouva directement sur la virilité du jeune homme. Mélodie rougit davantage bien qu'appréciant la sensation de toucher la virilité de "son homme" et de constater qu'il avait bel et bien envie d'elle. La jeune femme ne put s'empêcher de caresser cette zone avec sensualité. Une idée plus indécente lui était venue à l'esprit l'idée d'y déposer ses lèvres mais elle n'en fit rien.

Puis il lui fit une proposition alléchante. Bien sûr qu'elle en avait envie mais si on se rendait compte qu'elle n'avait pas tenu parole même si c'est avec son futur époux qu'elle perd son innocence, ses parents seraient probablement fâchés...

Si elle l'est, dommage que je ne puisse apprécier cette réponse plus longtemps dit-elle enlevant sa main avant de reprendre.

Vous n'êtes pas raisonnable, si on nous surprenait? Et si on s'apercevait que je n'étais plus vierge après cette nuit? Y-avez-vous penser? Sachez que je vous désire tout autant, mais céder si rapidement serait indigne de la promesse que j'ai fait...

Quand un garde toqua, la jeune femme sursauta et eut pour réflexe de cacher sa poitrine avec ses mains. Par chance, il ne rentra pas. Il leur annonça la nouvelle. Elle hocha de la tête, s'éloigna de Mathieu pour se rhabiller.

Allons-y et concernant votre proposition, je pense que nous pouvons avancer le mariage mais que vous devriez attendre pour faire bon usage de ce que vous avez dans le pantalon dit-elle glissant sa main à nouveau sur la zone de Mathieu, un sourire aux lèvres.

Hors ligne

 

#2416 2015-07-27 16:20:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034939864648.png

Un frisson de dégoût la parcourut lorsqu'Adrian confirma ses craintes: les rumeurs de Sir Robert étaient vérifiées. Son esprit se tourna vers les cousines de son époux. Certaines étaient très jeunes lorsqu'elles avaient eu leur premier enfant, et les plus âgées d'entre elles ne dépassaient pas les vingt-cinq ans. L'idée qu'un père puisse ainsi abuser de ses propres filles la révulsait. Ce fait était de notoriété publique: est-il si puissant dans le Nouveau Monde que personne n'avait osé protéger les jeunes femmes de ce monstre? Le comportement de Sir Robert avait brisé leur enfance, leur adolescence. Elles avaient vu leurs mères respectives mourrir les unes après les autres dans des circonstances troubles après avoir été dans l'incapacité de donner un héritier mâle. Cela aurait été également son propre sort si elle ne lui avait offert que de nouvelles filles.

Sarah leva ses yeux chocolat vers Adrian.
- Je les aiderai à reprendre une vie normale, elles le méritent, dit-elle d'un air décidé.

D'un hochement de tête, elle prit la main de son époux dans la sienne et ils prirent le chemin de la salle à manger. Dans la cour du domaine où ils passèrent, leurs affaires étaient déjà prêtes et leur monture respective attendait patiemment le départ en mangeant du foin. Une calèche était préparée, portant tous leurs coffres et les hommes qui les accompagneraient jusqu'au navire les saluèrent. Ses doigts serrèrent ceux d'Adrian: voir cela lui rappelait que le départ était proche, maintenant. Détournant le regard, elle emprunta les escalier et ils arrivèrent dans la salle à manger.

Assis à sa place habituelle, au bout de la table, son père les y attendait. Celui-ci se leva à leur arrivée et vint les saluer, poliment. Il n'était pas de nature démonstrative: aussi, préférait-il éviter de trop parler. Malgré qu'il ait accepté un mariage rapide, voir sa petite fille partir avec son époux, sans certitude de la revoir un jour, le rendait mal à l'aise. Sarah était, avec son frère jumeau, l'un des seuls souvenirs vivants de sa femme décédée. Ils avaient cette ressemblance avec elle que ne partageait pas leur frère aîné. De sa poche, il sortit alors un petit pendentif qu'il ouvrit: un portrait s'y trouvait. D'une main tremblante, il le donna avec émotion à Sarah.
[Laird Lowander]- Voici le portrait de ta mère. Tu lui ressembles beaucoup. Elle... serait fière de toi, Sarah, dit-il.

Alors que sa fille contemplait le pendentif avec attention, la main tremblante, il se tourna vers Adrian.
- Vous me voyez satisfait de vous voir en état de prendre la route. J'espère que le voyage ne vous sera pas difficile, fit-il avant de les inviter à s'asseoir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2417 2015-07-27 18:04:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme continuait à s'avancer vers Adam, elle était sur le point de l'empoigner par le col de sa chemise pour l'agresser par la suite verbalement.
A: Gagné? Il en est hors de question, ce combat n'est pas fini.
Lança-t-elle en le toisant d'un regard très sérieux.
Ce n'était pas parce qu'elle avait lâché son épée qu'elle n'était plus en mesure de se battre, Aliisa était douée pour le corps à corps grâce à une souplesse et une vitesse importante.

Aliisa se figea sur place au moment où le garçon commença à agiter sa lame. Il allait la blesser? Cela serait mérité puisqu'elle refusait d'abandonner. Prête à esquiver elle s'arrêta net en constatant qu'il ne faisait que tailler son vêtement en morceau. Le goujat!

Reino se redressa soudainement, prêt à intervenir. Adam ne toucherait pas à un seul cheveux de la demoiselle tant qu'il serait en vie. Cependant il s'arrêta surpris en voyant que le laird coupait des morceaux de tissus. Il dénudait Aliisa d'une façon indécente. Le garde grommela silencieusement avant de se pencher pour saisir la cape du jeune homme. Il se dirigea vers sa maîtresse en lui tendant le vêtement. Elle n'allait pas se balader à demi nue dans la demeure.

Aliisa baissa les yeux vers le résultat, son fiancé devait être fier de lui, elle était habillée de façon beaucoup trop dévoilante. Reino s'approcha d'elle le regard baissé, il lui tendait la cape qu'Adam avait jeté en sa direction au début du duel. La jeune fille s'en saisit et s'enveloppa dans le vêtement. C'était déjà un peu mieux.

Elle tourna la tête en direction du laird Lowander et opina d'un mouvement de tête.
A: J'allais vous le proposer. Allons-y.
Déclara-t-elle en lui prenant la main pour l'entrainer derrière elle.
Aliisa n'avait pas de temps à perdre. Elle lança un coup d'oeil à Reino pour approuver les propos de son fiancé, il fallait qu'ils soient seul. Il n'avait pas à s'inquiéter, elle serait vite de retour.

La jeune femme avança dans la demeure qu'elle connaissait mieux depuis le temps qu'elle y avait passé. Elle bifurqua en direction d'un petit salon isolé et y pénétra avant de se retourner vers Adam. Aliisa arborait une expression indéchiffrable, un mélange de colère, de tendresse, et de tristesse. Elle posa ses mains sur les épaules du garçon avant de le pousser doucement sur le sofa qui se tenait derrière eux. Une fois installé, Aliisa se plaça face à lui, assise à califourchon sur ses genoux. La demoiselle le regarda un instant avant de nouer ses bras autour de son cou.
A: Je suis désolée pour tout ce que j'ai dit dans la forêt. J'étais en colère, je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit.
Souffla-t-elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2418 2015-07-27 19:30:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Je craque pour tous les persos de ce rp, j'adore tous les couples mdr. Jolie ta nouvelle image transpa)


http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous avez jeté votre épée, vous déclarez donc forfait

Il voyait très mal Aliisa faire le poids contre lui: il était armée, elle pas, donc autant admettre qu'elle avait perdu. Adam n'était décidément pas sur la même longueur d'ondes qu'Aliisa.

Adam n'était pas stupide, il n'allait pas blesser Aliisa devant des témoins même si l'humilier un peu l'amuserait.

Elle devrait plutôt lui en être reconnaissante, elle était plus féminine ainsi et beaucoup plus attirante, ce serait sans doute sur le seul point avec lequel il serait d'accord avec son frère même si celui-ci devait certainement penser qu'il était le plus gâté des hommes au vu du physique de son épouse et de ses courbes...

Adam était plus que fier de lui, ravi de contempler son oeuvre même si ce fut de courte durée, Reino rhabilla la demoiselle avec sa cape à lui, LUI! Non mais de quoi il se mêlait celui-là! Adam le fusilla du regard mécontent.

Pour une fois qu'on est d'accord...

Voilà qu'ellelui prenait la main après toutes les méchancetés qu'elle lui avait balancé à la figure même si le laird n'avait pas été tendre avec elle non plus.

Mais qu'est-ce que vous... dit-il se retrouvant sur le sofa avec Aliisa assise sur lui en califourchon. Mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang? La seconde d'avant elle l'agressait verbalement et voilà que maintenant elle le chauffait et était tendre avec lui. Elle voulait probablement le manipuler, c'était forcément ça.

Vous pouvez l'être mais le mal est fait. Je ne puis supporter que vous quittiez le pays pour en épouser un autre. Restez avec moi je vous en prie dit-il lui caressant le visage. C'est alors qu'ils furent déranger par un ami de Adam.

Adam! Oups je dérange déclara l'inconnu.

Adam soupira et le regarda.

Cela faisait longtemps, que se passe-t-il?

Votre père vous demande à table pour partager un dernier repas en famille avec vtre soeur et votre frère

Adam le regarda

Je n'ai pas faim

Son ami s'approcha et déclara

Arrête de faire ton gamin, c'est ta soeur, ne fais pas l'idiot, elle va penser quoi après?

Adam regarda dans le vague

Je n'aime pas les adieux tout simplement

Je m'en fiche tu vas lever ton petit postérieur et emmener ta petite poule avec toi!

Adam souleva Aliisa et se leva

Ne parle pas d'elle comme ça, je t'interdis!

Il n'y avait que lui qui avait tous les droits.

Au moins ça a eu le mérite de te faire lever allez ramène-toi

Il partit. Adam regarda Aliisa.

Allons vous trouver une tenue plus convenable et rejoignez-moi à table, ma soeur serait ravie de vous voir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

La jeune Lowander ignorait bien des choses. Sir Robert ne s'en était pas pris qu'à ses propres filles, lui aussi en avait fait les frais, la plupart du temps pour avoir voulu les protéger de ce monstre. Il avait été torturé à mainte reprise. Heureusement son corps n'en avait pas gardé les séquelles, si ce n'est son visage.

Je n'en doute pas, elles ont besoin de douceur dans ce monde de brut. Une petite chose,ne prononcez jamais le nom de Sir Robert devant elle, certaines ne réagiront pas mais d'autres seront vite fâchées.

Adrian la laissa faire sans broncher et la suivit dans la cour du domaine. Il n'était plus qu'une question de minutes avant qu'ils ne quittent les lieux pour une durée indéterminée. Adrian avait bien l'intention d'amener Sarah ici pour les vacances si elle le désirait.

Adrian sentit Sarah qui serrait ses droits. Il lui sourit et tenta de la rassurer.

Ils arrivèrent ainsi à destination. Il n'y avait que le patriarche présent pour l'instant. Apparemment, il attendait le reste de la famille.

Adrian salua alors son beau père d'un hochement de tête.

Adrian n'avait jamais pensé que le père de Sarah pouvait ressentir des émotions, lui qui est si froid et manipulateur d'apparence. Il regarda Sarah et caressa sa main pour la rassurer.

Puis le laird s'adressa à lui, l'ambassadeur l'écouta avec attention.

Ravi de voir que ma santé vous importe, je suis touché. Je ne pense pas, de toute façon je prendrai soin de votre fille, comptez sur moi.

Puis il regarda Sarah, il tira alors une chaise pour permettre à sa femme de s'asseoir.

Hors ligne

 

#2419 2015-07-27 19:45:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je me suis amusée à relire l'histoire d'Aliisa et d'Adam depuis le début et j'avoue que c'était très drôle ^^
J'attend toujours de voir comment ça va finir x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le comportement de la jeune fille pouvait souvent être déroutant pour les gens qui l'entouraient. C'était une vraie lunatique dans un sens puisqu'elle pouvait passer du bonheur au désespoir en une fraction de seconde. Et puis en plus de ça, elle était encore assez immature et agissait souvent sans réfléchir ce qui causait souvent de gros problèmes. Elle en faisait régulièrement les frais mais semblait ne jamais apprendre de ses erreurs.

A: Je ne voulais pas vous insulter, je sais que cela ne me concerne pas mais si vous me racontiez pourquoi vous ne supportez pas Nathaniel je comprendrais pourquoi je ne dois pas le mentionner devant vous.
Commença-t-elle avant de marquer une pause.
Il posa sa main sur sa joue et Aliisa resta immobile, elle continuait de le regarder avant de poser son front contre le sien.
A: Je dois retourner chez moi pour voir mon frère, il me manque beaucoup …
Et elle voulait surtout le revoir avant que lui aussi ne disparaisse à son tour comme ses parents, ses yeux s'embuèrent un instant de larme à l'idée de retrouver le palais vide, sans les deux personnes qui avaient veillé sur elle pendant sa jeunesse.

Elle se redressa et voulut s'écarter quand quelqu'un entra. Il connaissait Adam et resta dans la pièce. C'était gênant. Elle baissa les yeux en silence.

Sa poule? Aliisa releva la tête en direction du personnage qui semblait familier avec Adam, il avait pourtant dit ne pas avoir d'amis.

La jeune femme secoua doucement la tête.
A: Non, je ne peux pas venir manger avec vous.
Aliisa détourna les yeux pour ne pas fixer directement Adam.
A: Je voudrais que vous passiez un agréable repas avec votre soeur, si je suis là je risque de tout gâcher et ruiner vos au revoir avec Sarah. C'est mieux si je reste loin de vous, je ne veux pas que l'on se dispute.
Avoua-t-elle à son fiancé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2420 2015-07-27 20:20:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ahh j'ai tout perdu pff, stupide connexion internet)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(tu as tout lu depuis le début? Bah t'as du courage.)

Adam ne savait plus sur quel pied danser avec Aliisa, elle se fichait complètement de lui, c'était une certitude pour le jeune laird et il n'appréciait guère d'être traité comme le dernier des idiots.


Voilà qu'elle s'excusait, il détourna le regard, réfléchissant un instant et déclara

Le mal est déjà fait. Pourquoi cela vous intéresse la raison du pourquoi du comment? Je déteste Nathaniel, pour la même raison que mon père ^préfère les jumeaux à moi...

Elle ne croyait tout de même pas qu'il allait tout lui raconter comme ça, son secret, la tragédie de sa vie de but en blanc?

Vous êtes toutes les mêmes! On s'ouvre un peu à vous et vous sautez sur la première occasion pour nous détruire et abandonner. Vous voulez rentrer chez vous et épouser cet inconnu au lieu de rester avec moi...

La nouvelle avait du mal à passer.

Adam n'avait pas mentionné cet individu car c'était assez compliqué, ce serait trop long à expliquer.

Acceptez je vous en prie. Depuis le premier jour vous avez décidé de me fuir, je me demande pourquoi cela m'étonne que vous préférez fuir...Je devrai y être habitué soupira-t-il.

Hors ligne

 

#2421 2015-07-27 20:38:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Oui depuis le début, en passant vite fait quelques passages où ils ne sont pas ensemble. J'adore leur histoire, et je me rend compte à quel point Aliisa est méchante xp]
[Pauvre Mimi ><]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme resta un instant silencieuse.
A: J'ai besoin de connaître la vérité car je ne comprends pas la situation, et je suis certaine que le problème va au-delà d'une simple rivalité entre vous. J'aimerai ne pas vous blesser à l'avenir avec ce sujet épineux.
Déclara-t-elle à son fiancé.
A cet instant, Aliisa n'avait aucune envie de découvrir les secrets d'Adam pour les retourner contre lui, elle voulait réparer ses erreurs tout simplement.

A: Votre père préfère vos frères jumeaux?
Demanda-t-elle sans comprendre quel lien il y avait entre toutes ces histoires.
Les parents étaient censés ne pas faire de différence entre leurs enfants.

A: Vous pouvez comprendre que mon frère me manque, autant que votre soeur va vous manquer? Je ne rentre pas épouser un inconnu, je rentre voir ma famille et par la même occasion éclaircir certain point. Je ne peux me marier si je suis fiancée à deux hommes en même temps, c'est contre les lois de l'église.
Explica-t-elle à Adam.
Par ailleurs, elle se demandait pourquoi il adoptait un comportement aussi déçu, il ne l'avait choisi que pour s'amuser, il trouverait une autre femme pour remplir ce rôle s'il cherchait un peu.

A: Je ne vous fuis pas, je vous laisse une certaine intimité avec votre famille. Je vous attendrais dans vos quartiers si vous le souhaitez.
Proposa-t-elle en guise de compromis à la situation.
Aliisa n'était pas certaine de pouvoir tenir sa langue face à Sarah et son fiancé qui allait l'emmener très loin de sa famille dans un pays qui lui était inconnu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2422 2015-07-27 20:47:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(on se demande qui est le plus cruel des deux avec l'autre lol)

Vous voulez vraiment savoir? Mon père n'est pas mon père! Mon vrai père et le même que ce cher Nathaniel: le laird Gregory!

Oh mais bien sûr qu'il l'ignore. Mon père connait la vérité et m'a élevé comme son fils après avoir pardonné à ma mère j'imagine, il l'aimait tant...La rivalité entre les Lowander et Gregory est certainement né de cette histoire. Personne n'en sait rien et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça!


Voilà elle connaissait la vérité, la triste histoire de Adam. Il l'avait découvert par hasard, il y a bien longtemps en surprenant une dispute entre le laird lowander et le laird gregory.

Nathaniel et lui avait le même père mais pas la même mère et heureusement!

Vous allez donc devoir faire un choix entre deux hommes. J'espère pour vous que vous ferez le meilleur choix

Il la posa à terre et lui tourna le dos.

M'attendre? Encore une ruse de votre part...Faîtes ce que bon vous semble au revoir dit-il s'éloignant pour rejoindre tout le monde pour manger.

Hors ligne

 

#2423 2015-07-27 20:59:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je crois que c'est Aliisa ><]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme regarda son fiancé avec surprise. Elle qui croyait qu'il était l'héritier incontestables des Lowander. Un bien lourd secret pesait sur les épaules du jeune homme qui devait sans cesse se battre pour démontrer sa valeur à un père qui n'était pas le sien. Aliisa ferma les yeux, la douleur rida son visage. Elle l'avait poussé à lui dévoiler un secret de famille déchirant.
A: Je suis désolée, je …
Mais il n'y avait pas de mot pour répondre à une nouvelle pareille. Aliisa ne pouvait pas aider Adam à soigner son coeur meurtri, même si elle l'avait voulu.

Elle resserra ses bras autour du cou de son fiancé en posa sa tête contre le creux de son épaule.
A: Je vous promet que je n'évoquerais plus jamais son nom devant vous.
C'était la seule chose qu'elle pouvait dire car les autres mots lui manquaient pour exprimer ce qu'elle ressentait.

La jeune femme n'avait pas le coeur à penser à son mariage après la découverte du passé d'Adam. Il devait avoir eu un choc terrible lors de la découverte de son identité, et la suite de sa vie n'avait dû être qu'une suite de dures épreuves.

A: Je vous attendrais.
Souffla-t-elle en le laissant s'éloigner.
Aliisa ne tenait pas à être au repas d'adieux de la famille Lowander. Il serait mieux qu'elle se tienne à l'écart, et puis elle avait besoin de s'écarter. Maintenant que toutes ses remarques cruelles lui revenait en tête, et dire qu'elle avait comparé Adam et Nathaniel, elle se rendait seulement compte de la méchanceté de ses propos.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2424 2015-07-27 21:18:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le laird Lowander avait une promesse à son épouse, voilà pourquoi Adam était son héritier, une telle nouvelle entacherait sûrement la famille Lowander. Il s'était dévoilé un peu plus à Aliisa mais en y réfléchissant il avait peur d'avoir commis une grave erreur, allez savoir quel sale coup elle était prête à commettre après de telles révélations.

Il n'avait guère besoin de sa pitié ou de sa compassion, il s'en sortait très bien tout seul.

Vous le dîtes mais vous le referez probablement car votre but est de me blesser...

Adam n'aimait pas parler de cette histoire. Si son père apprenait qu'il connaissait la vérité o pire encore qu'il en avait parlé à une tierce personne, il aurait probablement des ennuis à régler.

Ne vous sentez pas obligée avait-il tout simplement répondu.

Pourquoi restait-elle? Elle qui n'avait qu'une hâte, quitter ce domaine et rejoindre son très cher frère.

Hors ligne

 

#2425 2015-07-27 21:19:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Le rougissement de Mélodie alors que sa main se posait sur sa virilité et lui prodiguait quelques caresses languissantes le fit sourire davantage. Plongeant son visage dans son cou, il aida de sa propre main sa fiancée à placer certaines caresses avant de la laisser seule et de glisser ses doigts sur la peau de son ventre, avec douceur. La jeune femme semblait apprécier découvrir peu à peu le corps de son amant et le lui rendait bien: ses abdos se contractèrent et ses dents se serrèrent lorsque les caresses de sa main se firent plus sensuelles. Bon sang, si elle n'était pas une jeune fille noble à qui il était promis et innocente, voilà bien longtemps que leurs corps se mêleraient l'un à l'autre, dans un mélange de gémissements et de grognements sans équivoque qui ferait rougir l'une des p..ains du village. Ses mains vinrent caresser son visage alors que de nouveau il l'embrassa dans l'attente de sa réponse.

La raison n'avait pas lieu d'être dans leurs ébats, la passion si. Il souffla doucement lorsqu'elle ôta sa main pour lui répondre. Mathieu n'était pas un être raisonnable, il n'avait pas à l'être. En tant que fils cadet, sa vie d'hédoniste ne lui avait que rarement appris la raison. Seul la recherche des plaisirs l'importait. Les questionnements de sa fiancée le firent cependant réfléchir. Cette nuit, comme depuis ce qui lui était arrivé, elle dormirait dans ses appartements, pendant qu'il se reposerait dans une pièce attenante. Les domestiques qui veilleraient à ce qu'ils ne se glissent pas dans la chambre l'un de l'autre lui étaient fidèles et amis de longue date, pour la plupart. Quant aux autres, habitués aux péripéties sensuelles du jeune homme, ils n'en diraient rien avec l'aide d'une petite bourse d'argent. Nul ne les surprendrait dans les bras l'un de l'autre. Quant à l'examen virginal précédant tout mariage, comme l'avait subi sa jumelle la veille, il était réalisé par le médécin du château. Si Mathieu lui certifiait qu'il était celui qui avait consommé sa virginité, peu avant le mariage, celui-ci n'en dirait rien et signerait les papiers demandés. Pour le soucis du sang virginal lors de la consommation, il était aisé de le remplacer et que Mélodie pousse un petit cri de douleur au moment voulu. Non, vraiment, Mathieu trouvait ses craintes infondées.

Prenant doucement les mains dans les siennes, il pressa ses lèvres contre son front avant de répondre.
- Je peux vous promettre que personne ne nous surprendra ni ne découvrira cela, Mélodie. J'ai envie de passer la prochaine nuit à vos côtés, votre corps contre le mien, et de vous murmurer de jolis mots alors que nos regards se rencontreront et que je vous ferai mienne, murmura-t-il contre son front.
C'était assurément un cadre beaucoup plus confortable que la consommation du mariage, où ils seraient entourés de leurs parents, de leurs témoins et d'un prêtre récitant des psaumes de bénédiction, où seuls des rideaux opaques leur laisseraient de l'intimité.

Lorsque le garde les prévint qu'ils devaient se rendre dans la salle à manger, il l'aida à se lever et à remettre correctement sa robe, serrant le corset et ôtant les plis de celle-ci. Puis, lui-même remit ses chausses et son pantalon rigide, suffisant pour cacher son excitation qui retombait doucement. Il prit la main de Mélodie dans la sienne lorsqu'elle souhaita de nouveau glisser sa main sur son intimité.
- Je puis vous assurer que je ferai un parfait usage de ce que j'ai dans les prochaines minutes si vous y glisser vos jolis doigts une nouvelle fois. Il serait dommage de ne pas assister au départ de ma soeur jumelle, cependant, lui fit-il remarquer en l'aidant à se préparer.

Lorsqu'ils furent prêt, Mathieu la prit à son bras et ils gagnèrent la salle à manger où l'attendait leur famille.

Dernière modification par transparente (2015-07-28 19:24:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr