Vous n'êtes pas identifié.

#2376 2015-07-17 16:13:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'adore Aliisa et Adam ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme le regarda un instant avant de secouer la tête.
A: Et bien c'est malheureux que mon fiancé ne soit pas le laird Gregory dans ce cas là. C'est un homme respectable contrairement à d'autre que je connais.
Lança-t-elle avant de planter son regard dans le sien.
Aliisa savait à quel point Adam ne supportait pas Nathaniel, il le lui avait fait comprendre le soir du bal donné en l'honneur de Mélodie de France.

A: Ravie de l'entendre, je n'ai plus qu'à devenir l'aide pour que vous vous détourniez de moi, c'est peut-être la solution la plus facile. Faites place sur votre cheval.
Déclara-t-elle en s'approchant de la monture d'Adam.
S'il croyait qu'elle allait se froisser pour une remarque pareille, il se mettait clairement le doigt dans l'oeil. Aliisa se fichait de sa remarque, elle était contente de son corps et c'est tout ce qui comptait.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde ne se sentait pas de voir sa fiancée se laisser ausculter par un médecin. Il lui tourna le dos pour regarder un mur devant lui. Ce serait plus respectueux pour Elvide.

Darren avait trop de mauvais souvenir avec les médecins pour oser se retourner et regarder le médecin vérifier si la jeune femme allait bien. Il espérait qu'elle se remettrait vite, très vite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2377 2015-07-17 16:23:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(c'est marrant on aime toujours les gens les plus tordus lol)

Le jeune homme n'acceptait pas de telles paroles même s'il les avait probablement cherchées et méritées. Il serra le poing et la fusilla du regard.

Allez le retrouver votre cher Nathaniel et épousez-le, comme ça vous finirez en enfer avec ce dernier! dit-il furieux.

Nathaniel était "le" sujet qui l'énervait plus que tout.

Cet homme est pire qu'un serpent! Il s'approche de vous en douceur et vous jette son venin ensuite. Au moins, moi je dis ce que je pense et je ne fais pas les choses par derrière!

Elle croyait qu'après ce qu'elle avait osé dire qu'il allait l'accepter sur son cheval et bah elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Il fit reculer sa monture lorsqu'elle s'approcha.

Non, je refuse, allez demander à ce cher Laird Gregory de vous ramener sur sa monture encore faut-il le trouver, il se cache comme un lâche! Une dernière chose, si vous ne revenez pas au domaine par vos propres moyens, je considérerai que vous êtes avec lui et donc la chasse à l'homme sera ouverte!

Il ordonna à son cheval ainsi qu'à la pauvre bête blessée de partir, laissant ainsi Aliisa toute seule avec Keir face à son sort.

Elle voulait sa liberté, et bah elle l'aurait dans sa tombe si elle ne revenait pas vers lui!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Le médecin lui fit quelques bandages et remit quelques os en place, la jeune femme avait été obligée de crier à cause de la douleur mais il n'y avait guère d'autres solutions.

Le médecin secoua la tête.

Vous allez avoir besoin de beaucoup de repos. Interdiction de bouger d'ici pendant quelques jours, le temps que vous vous rétablissez, je suis confiance pour la suite des événements.

Hors ligne

 

#2378 2015-07-17 16:33:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ce sont les meilleurs personnages à jouer xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Oh je vous ai vexé? Vous vous sentez si inférieur au laird Gregory pour réagir ainsi à ma provocation?
Demanda-t-elle pour enfoncer le clou d'avantage.
A: Je préfère croupir en enfer avec cet homme plutôt que de vivre dans vos appartements. Même si vous dites que c'est un menteur au moins il me traitait avec respect, pas comme d'autre.

A: Vous devez vraiment avoir un énorme complexe vis à vis de Nathaniel pour réagir ainsi. Viens Keir on va s'amuser tous les deux puisque monsieur Lowander est trop en colère.
Dit-elle à son chien.
Aliisa n'avait pas peur de se retrouver seule en forêt, c'était même son activité favorite. Certes elle aurait préféré conservé une monture, mais elle se débrouillerait sans.

Elle ne le regarda même pas s'éloigner, tournant le dos aux montures qui galopaient. Aliisa n'avait besoin de personne pour survivre seule. Et si Adam croyait qu'elle allait rentrer à son domaine, il se trompait.
A: Keir on rentre à la maison!
Dit-elle en baissant les yeux vers son chien.
Sa famille d'accueil écossaise ne serait pas ravie de la revoir, mais au moins elle avait sa chambre, son espace à elle dans cette demeure.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde avait fermé les yeux lorsque sa fiancé avait crié. Il souffrait, moins que la jeune femme, de l'entendre gémir. Il attendit que le médecin finisse pour finalement se tourner dans sa direction et la regarder. La jeune femme avait été pansée. Elle lui semblait fragile et vulnérable ainsi.

D: Vous pensez qu'elle ira mieux d'ici quelques jours?
Demanda-t-il pour s'assurer que le médecin n'était pas juste en train de les rassurer pour éviter de les inquiéter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2379 2015-07-17 16:52:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui c'est clair)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa avait touché son ego et ça le laird ne pouvait le tolérer. Ce qu'Aliisa ne mesurait pas, c'était l'ampleur des conséquences de ses actes. De une sa famille d'accueil serait au courant du fait qu'elle les avait déshonoré, rappelons que pour le laird c'est sa vraie famille. Ensuite, si elle ne revenait pas au domaine elle serait considérée comme une hérétique, complice du laird Gregory et donc sa famille d'accueil en subirait également les conséquences. Qu'elle le défie et elle n'aura pas le temps de rentrer chez elle que tout le monde sera déjà mort! Il en faisait le serment.

Qu'il en soit ainsi, non seulement il tombera, vous tomberez aussi et tous ceux à vous tenez tomberont également!

Elle continuait de le défier, mais qu'elle le afsse donc, elle s'en mordrait bien vite les doigts.

Adam à peine rentrer au domaine avait demandé à ses hommes de retrouver la "famille" (celle d'accueil) de Aliisa et de les faire arrêter pour hérésie. Elle doutait de lui et bah il allait mettre ses paroles à exécution.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Le médecin regarda alors le fiancé de la demoiselle qui semblait soucieux de son bien être, ah les jeunes de nos jours...Le médecin hocha positivement la tête.

Si elle ne fait aucun mouvement brusque et reste alitée ou assise, oui tout devrait se remettre dans l'ordre. Elle va avoir besoin de repos et surtout de quelqu'un sur qui comptait. J'ai cru comprendre que vous partez pour le nouveau monde aujourd'hui. Veillez à ce qu'elle soit bien alitée pendant le voyage.

Hors ligne

 

#2380 2015-07-17 17:02:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Adam est un personnage particulièrement cruel xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme était loin de mesurer l'ampleur de ce qui se tramait. Pour elle l'histoire entre la famille Gregory et Lowander n'était pas aussi sérieuse que ce qui l'était actuellement. Et puis elle n'avait pas peur des menaces de ce dernier.

Aliisa se mit donc en route en direction du domaine de la famille Gawain accompagné par Keir qui connaissait bien le chemin depuis qu'ils avaient traversé par inadvertance la frontière invisible qui divisait les domaines. ll lui faudrait au minimum une heure et demie de marche pour regagner la demeure familiale. La marche ne l'inquiétait pas, elle avait hâte de rentrer.

La famille Gawain détenait du pouvoir, Adam allait devoir trouver des arguments juste afin de les jeter au cachot sans problèmes.

Après une longue promenade dans la campagne, la demoiselle aperçut enfin sa maison. Elle ne tenait pas à s'y inviter par la porte d'entrée, pour cela elle contourna discrètement le bâtiment et se glissa à l'intérieur par la porte de service avant de gagner l'étage de son espace personnel. Une domestique qui se trouvait là sursauta en apercevant la jeune femme avant de venir à sa rencontre.
-Mademoiselle Gawain vous êtes rentrée?
Aliisa l'observa un instant avant de hocher la tête. Evidemment qu'elle était rentrée. La demoiselle qui tenait du linge préféra ne pas lui dire tout de suite pour les problèmes que rencontraient actuellement la famille Gawain, Aliisa semblait fatiguée.
-Il y a un invité ici pour vous voir. Il devait se rendre demain à la demeure des Lowanders mais puisque vous êtes ici je vais le prévenir.
A: Très bien je serai dans le petit salon de mes appartements.
Répondit-elle en plissant un sourcil.
Qui pouvait bien tenir à la voir?

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat écouta bien les recommandations du médecin, celui-ci semblait effectivement positif quant à la situation de la demoiselle. Cela rassura le jeune homme qui soupira de soulagement.
D: J'y veillerai personnellement.
Dit-il en opinant d'un lent mouvement de tête.
Il espérait qu'il y aurait possibilité d'installer la jeune femme dans un endroit tranquille pour qu'elle soit à l'aise, sinon il devrait décaler son départ pour le nouveau monde.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2381 2015-07-17 18:21:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Ah tu trouves? Moi je le trouve bien sympathique Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

La famille Lowander était probablement l'une des familles les plus puissantes du pays et très proche de l'église. Il ne fallait pas douter du laird. Puissante ou non, la famille à laquelle il se frottait, il avait des preuves à l'appui.

Aliisa ne le savait pas mais le Laird avait avant de la retrouver trouver l'homme de main de Nathaniel et donc un bandeau. 

Il avait demandé à certains de ses hommes de le ramener et l'avait enfermé dans les cachots.

Aliisa tomberait et sa famille avec, l'hérésie était la pire des accusations et quand vous avez preuve et témoin à l'appui ça fait mal. C'est facile de créer des preuves, qui douterait de la sincérité des Lowanders?

Le reste des hommes de Adam étaient en route pour le domaine des Gawain. Aliisa était très lin de se douter de ce qu'Adam était en train de concocter spécialement pour elle. Elle préférait le laird Gregory à lui et bah elle l'épouserait en enfer!

Pendant ce temps le laird rejoignit son "prisonnier".

Il applaudit le jeune homme

Elle t'a suivi sans broncher, elle ne s'est doutée de rien? Et ce cher Nathaniel non plus? déclara-t-il.

Le jeune homme regarda Adam.

Tu le regretteras

Adam rit et pressa sa main sur le visage du jeune homme et murmura à son oreille

Vraiment? Je suis sûr que ce petit Nathounet chéri sera très ravi de savoir ce que tu as fait pour te venger de t'avoir brisé ton petit coeur! Empoisonner l'ambassadeur pour faire accuser Nathaniel...Tu m'as facilité le travail! J'ai fait une pierre trois coups: je me débarrasse de Nathaniel, de toi et de ma fiancée!

Le jeune homme serra le poing

Espèce de...On avait conclu un accord! Tu ne lui disais rien et je faisais en sorte de provoquer leur rencontre!

Adam le regarda

Tu disais? On avait un accord vraiment? Oh c'est dommage je suis atteint d'une amnésie passagère, dommage! dit-il un sourire aux lèvres.

Adam n'avait rien à voir avec l'agression de Mélodie ni celle de l'ambassadeur, par contre celle du frère de Mélodie, il n'était pas étranger à l'affaire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide posa son regard sur le soldat qui discutait avec le médecin de sa santé. Elle n'était pas sortir de l'auberge, si elle allait devoir rester alitée et connaissant Darren, il ne la laissera se lever sous aucun prétexte. Il était bien trop sérieux et tenait apparemment trop à elle pour la laisser faire n'importe quoi.

Elle avait attiré son attention, pas forcément de la façon dont elle aurait voulu mais c'était mieux que rien.

Hors ligne

 

#2382 2015-07-17 21:10:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Tellement sympathique qu'il complote contre la terre entière xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle était baissée devant une petite table en bois, arrangeant un bouquet de fleur pour faire passer le temps. Keir était allongé devant une cheminée éteinte, il ronflait, épuisé par sa course folle à travers la forêt. On toqua à la porte, la jeune femme ne se retourner pas.
A: Entrez.
S'exclama-t-elle en continuant d'arranger le bouquet.
Qui pouvait bien venir lui rendre visiter? Elle n'avait pas vraiment d'amis proches ici, personne qui s'était donné la visite de lui rendre visite depuis ses fiançailles avec le laird Lowander dans tout les cas.

Un grincement s'entendit puis des pas, un silence s'installa.
-Bonjour.
Dit alors une voix d'homme.

Aliisa releva la tête. Sans même se retourner elle savait à qui elle avait à faire. Un sourire se dessina sur son visage, large et chaleureux.
A: Reino!
Cria-t-elle en se retournant pour constater qu'il s'agissait en effet du garde de son pays natal.
A: Qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais que je ne reverrai plus jamais quelqu'un de la maison.
Ajouta-t-elle en se dirigeant vers lui les yeux brillant de joie.

L'homme lui retourna un sourire amical avant de tourner les yeux vers Keir. Il connaissait le chien, du moins il le reconnaissait. La bestiole avait bien grandit depuis que le prince Taavi l'avait choisi dans le chenil pour l'offrir à sa soeur le jour de ses dix-neuf ans.
-Il a bien grandi depuis que je l'ai vu celui là.
Dit-il en désignant le chien.
Il gagnait du temps sur les réponses qu'il avait à lui donner.
-Je suis ici pour vous porter une lettre, votre frère vous adresse un message important et il était de mon devoir de vous le transmettre.

Aliisa pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils.
A: Ne me vouvoie pas s'il te plait. Certes nous ne nous sommes pas vu depuis des lustres mais cela ne change pas. Tu me connais depuis que j'ai sept ans, c'est vraiment trop étrange de t'entendre me dire "vous".
Elle était légèrement vexée qu'il change d'attitude. Le garde l'avait vu grandir, ils ne s'étaient jamais vouvoyés avant.

Reino fixa un instant la jeune femme qui se trouvait face à lui. Elle avait beaucoup grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était une femme aujourd'hui.
-Ce foulard …
Commença-t-il en observant le morceau de tissu qui était accroché autour de son cou.
-… c'est celui que tu portais le jour de ton départ pour l'Ecosse.
Conclut-t-il soudain perdu dans ses pensées, cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu.

Le soldat fouilla alors sa poche à la recherche de la précieuse lettre qu'il devait ramener à la jeune femme.
-Tient, je pense qu'il vaut mieux que tu t'assoies pour la lire.
Suggéra-t-il en l'accompagnant jusqu'au canapé.

Aliisa resta un instant silencieuse, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Elle s'assit avant de prendre la lettre entre ses mains. Elle avait à présent peur de ce qu'elle allait découvrir.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde se détourna du médecin qui semblait en avoir fini avec la patiente, il le remercia d'être venu et retourna s'asseoir auprès de la jeune femme. Darren demeurait inquiet de l'état de sa fiancée. Il craignait qu'elle ne souhaite trop vite recouvrer la liberté qu'elle chérissait tant.

D: Comment vous sentez vous après vos soins?
Demanda le soldat à Elvide, posant de nouveau sa main sur celle de la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2383 2015-07-18 16:40:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Ah bah c'est un Lowander, ils sont tous machiavéliques et manipulateurs dans la famille: Mathieu qui aime un autre et manipule Mélodie, Sarah qui a dans l'idée de manipuler Adrian, donc Adam ne fait pas exception à la règle lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam détestait qu'on remette en cause sa puissance et son autorité, c'était un homme dont il fallait flatter son ego pour ne pas attirer sa colère. Aliisa l'avait suffisamment amusé. Elle avait été trop loin en parlant ainsi de Nathaniel et en le provoquant.

Ce n'était guère compliqué de faire passer Aliisa pour une hérétique: elle s'était déjà vêtue comme un homme et avait essayé de le tuer, de fuir et on en passe, tout ça à l'encontre des règles de leur religion.

Sa famille de ce fait, serait accuser de lui avoir donné cette mauvaise éducation. Aliisa s'était mis la mauvaise famille contre son dos.

Les soldats arriveraient chez elle, c'était une question de minutes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Le médecin était parti, laissant les deux jeunes fiancés ensemble. Elvide était une femme en quête de liberté et d'indépendance. Même si elle épouserait Darren pour des raisons qui ne regardent qu'elle, Darren devrait accepter son désir de liberté et son envie de ne pas toujours se plier aux règles du protocole.

Je veux quitter cette pièce... dit-elle caressant la main du jeune homme.

Hors ligne

 

#2384 2015-07-18 17:13:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

La vie est un hédonisme. Plus encore qu'un épicurien, Mathieu contemplait dans sa vie les valeurs hédonistes et les appliquaient dans chacune de ses actions. Puisqu'il n'a, en tant que cadet, aucune responsabilité vis-à-vis de sa famille si ce n'est éviter son déshonneur, le jeune homme aime à se complaire dans la recherche des plaisirs, et notamment ceux de la chair. De nombreux seconds fils, en cette période de guerre religieuse, sont voués à devenir des évèques, des moines, et pour les plus puissants des Papes. Très tôt, il avait fait comprendre à sa famille qu'une vie ascétique n'était pas faîte pour lui. Les plaisirs de la chair et de l'argent lui sont trop précieux pour cela. Aussi, alors que l'Eglise condamne toute forme de plaisir charnel, autre que pour la conception d'un enfant, Mathieu y voit l'une des plus belles offrandes de l'existence. Après tout, si un Dieu existe, pourquoi aurait-il crée un corps capable de ressentir tant de bien-être pour les en priver plus tard? Cela n'avait aucun sens à ses yeux.

Aussi regretait-il que de nombreuses jeunes femmes n'aient aucune expérience théorique des plaisirs, avant la rencontre avec l'homme qui partagera la suite de leur vie, ainsi que les moeurs de la société fassent une telle différence entre les hommes et les femmes. En ce sens, Mathieu était un libre-penseur, loin des entraves morales de la religion. Si Mélodie aimait à l'imaginer dans des scènes d'une indécence folle, il n'avait aucun problème avec cela et ne remettrait pas en cause son innocence, ni ne la traiterait de suppot de Satan. Qui serait-il pour dire cela? Ce serait l'une des choses les plus hypocrites qu'il pourrait faire.

Le jeune brun se plaisait également à penser à Mélodie, lorsque la nuit tombait sur le domaine. D'ici peu de temps, quelques semaines peut-être, elle deviendrait sa femme. Par chance, son phyique était des plus attrayants et elle était bien éduquée. Que demander de plus? Il en était venu à l'apprécier ces derniers jours, à nouer une certaine proximité avec elle. Elle ne se posait pas de questions sur sa fidélité. Leur futur s'annonçait d'une tranquilité apaisante.

Un sourire amusé étira ses lèvres, alors qu'elle lui répondit de la manière qu'il attendait. Ses doigts glissèrent sur ses joues à la blancheur candide, avant qu'il ne l'attire davantage contre lui pour étoffer le baiser qu'il partageait. La manière dont sa fiancée réagit à cette étreinte passionnée, n'hésitant pas à le toucher et le caresser, le ravit. Aussi, ses mains la caressèrent à son tour.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah resta ainsi quelques instants, assise sur sa causeuse, en buvant régulièrement une gorgée de jus de pomme tout juste pressé par Ella. Ces quelques minutes silencieuses lui permirent de se ressaisir. Demandant alors à sa domestique d'envoyer quérir des servants pour porter ses bagages aux véhicules, la jeune femme sortit de ses appartements. Ses pas la menèrent devant l'infirmerie, amenant des interrogations quant à l'état du frère de Mélodie et de cette dernière. Adam, Mathieu ou leur père avait-il découvert quelque chose, face à tous ces évènements? Choisissant alors de ne plus y penser jusqu'au dernier repas familial, Sarah se dirigea vers les écuries où l'on préparait sa jument Nymeria pour le long voyage jusqu'aux Amériques.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2385 2015-07-18 17:43:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie était une fille obéissante qui avait été éduquée dans le respect de la religion et des traditions. Elle devait se plier aux règles qui leur étaient imposées: les mœurs sinon pour qui passerait-elle? Elle ne voulait point jeter le déshonneur sur la famille royale de France ni sur celle de son futur époux. Les femmes étaient beaucoup plus jugée que les hommes.

Mélodie ainsi n'avait jamais goûté au plaisir de la chair. Elle savait simplement qu'après leur mariage, ils seraient amenés à le consommer et à reproduire l'expérience s'ils le souhaitaient. Mélodie était innocente et n'avait jamais eu de pensées aussi indécentes auparavant. Depuis qu'elle connaissait Mathieu et s'était rapprochée de ce dernier, la jeune femme était plus séductrice et aimait leur petit jeu dangereux qui s 'était installé entre eux. De plus, de nombreuses pensées indécentes envahissaient son esprit. Elle n'avait qu'une hâte, que leur mariage soit prononcé pour qu'elle puisse s'offrir à lui sans barrière. 

Mélodie ignorait ce que Mathieu penser à son égard? Avait-il lui aussi autant envie d'elle qu'elle avait envie de lui?

Répondait-elle à ses attentes, elle n'avait qu'une seule crainte, de le décevoir et de lui déplaire.

Mathieu vint la caresser à son tour, elle sourit. Ses mains descendirent le long du corps du jeune homme n'allant pas plus loin que la frontière avec le bas de son ventre. Elle se pinça la lèvre, elle aimerait tant explorer cette partie mais le faire avant le mariage, ce serait très mal vu.

Elle avait envie de lui là maintenant, elle se mit à rougir face à de telles pensées.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Le jeune ambassadeur avait décidé d'aller voir Sarah. Il savait ce qu'elle avait traversé. Il avait voulu lui laisser du temps car sans doute avait-elle voulu être un peu seule.Il partit alors à sa recherche. Il semblerait que la demoiselle avait quitté les appartements. Il se demandait bien où elle était passée. Il fit alors le tour du domaine, s'inquiétant un peu pour elle avec tout ce qui se passait en ce moment.

Hors ligne

 

#2386 2015-07-18 18:02:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Nymeria était une superbe jument qu'elle avait reçu  l'occasion de son treizième anniversaire, à l'âge où la plupart des jeunes filles ne montaient plus que dans des calèches, oubliant les plaisirs de l'équitation qu'elles avaient vécu, petite. Dès cet instant où on le lui avait présentée, Sarah avait aimé sa jument. Celle-ci était une pure sang espagnole, élevée au palais royal de l'Infante, parmi les chevaux royaux de la péninsule ibérique. Son pelage était noir de jais, brillant de santé, sa musculature était fine mais résistante. Une certaine grâce se dégageait de sa silhouette lorsqu'elle courait comme si elle allait s'élancer vers les cieux.

C'est Nathaniel qui lui avait appris à monter comme un homme: après avoir cédé à ses envies d'apprendre l'escrime, son père lui refusait ce plaisir, sachant que viendraient bientôt le moment de ses fiançailles. Aussi, les meilleurs souvenirs de son enfance et de son adolescence restaient les longues promenades à travers la forêt qu'ils avaient fait ensemble, sur leurs montures respectives.

Sa main vint doucement caresser le museau de Nymeria qui émit un léger râle. Depuis tôt ce matin, des pâlefreniers s'activaient autour d'elle pour la préparer au voyage qui l'attendait. Sarah avait en effet demandé à faire le trajet à cheval, et non pas assise dans la calèche, afin de profiter une dernière fois des paysages écossais qui avaient bercé son enfance. Si cela posait le problème de la sécurité, comme on le lui avait rappelé, la jeune femme avait clairement annoncé qu'il n'en serait pas autrement. Posant sa tête contre l'épaule de la jument, Sarah resta silencieuse quelques instants avant de s'éloigner. Prenant un peigne qui se trouvait là, elle entreprit de tresser sa crinière avec douceur.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2387 2015-07-18 18:12:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ce que je me demande vraiment c'est ce qu'il va advenir de la relation entre Aliisa et Adam, cela semble très mal parti ...]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino s'installa aux côtés de la jeune femme. Lui qui était resté au pays connaissait la plupart des informations que le frère de la demoiselle tenait à lui transmettre. Il craignait que ce ne soit pas du goût de la jeune fille au vu de ce qui s'était passé dans son pays natal.

Aliisa caressa le papier granuleux qu'elle tenait dans la main. Ce n'était qu'une enveloppe et pourtant elle impressionnait la demoiselle plus qu'Adam n'avait pu le faire ces derniers temps. Reino l'avait mise en garde de ce qu'elle allait y découvrir, quelque chose qu'elle ne voulait pas savoir.

Après une souffle décidé, elle retira le sceau en cire qui refermait la lettre et en sortit délicatement un papier. Son frère avait utilisé une belle encre bleue marine, celle qu'Alias préférait, pour lui écrire. Et il avait même pris la peine de l'écrire lui-même plutôt que de la faire rédiger par l'un de ses sbires. Son coeur se serra, sa famille ne lui avait jamais écrit depuis qu'elle était en Ecosse, c'était la première fois qu'elle tenait entre ses mains un peu de son chez elle, et en plus Reino était là avec elle!

Très chère soeur,

Quand vous tiendrez cette lettre entre vos mains, Reino sera à vos côtés, mon précieux camarade vous aura fait parvenir ce courrier. J'espère que vous allez bien, et surtout que vous vous sentez en Ecosse aussi bien que vous pourriez vous sentir en Finlande.

Sachez que si personne ne vous a écrit pendant si longtemps ce n'est pas par manque d'envie ou de temps. Nous aurions tous aimé savoir comment vous alliez en Ecosse, mais il était trop risqué de révéler votre position à ceux qui vous voudrez du mal.



Les sourcils de la jeune femme commencèrent à se plisser. Ils ne lui avaient pas écrit car quelqu'un lui voulait du mal? L'excuse n'était pas terrible.


Depuis votre départ du royaume, les catastrophes se sont succédées. Il y a eu de nombreuses révoltes qui ont secoué tout le pays. Pendant un temps, le royaume était à feu et à sang. Les temps sont de nouveau calmes. J'ai repris le trône et les tensions ce sont apaisées. C'est donc pour cela que je vous demande de rentrer dans notre pays. Reino sera là pour vous escorter, j'attendrai le temps qu'il faudra pour vous retrouver très chère soeur.

Il n'y a pas un jour où nous n'avons pensé à vous. Je me permets de l'écrire pour nos parents, mais sachez Aliisa, qu'ils vous aimaient plus fort que tout, et vous envoyer en Ecosse dans la famille Gawain leur a déchiré le coeur. Ils tenaient à vous protéger de la situation bancale qui se profilaient, je pense qu'ils ont eu raison même si cela vous a causé du tort. Vous me manquez terriblement aussi, je suis impatient de vous retrouver.



Quelque chose ne tournait pas rond dans les propos de son frère, Aliisa sentait venir la tempête.


Passons aux affaires qui me pèsent à vous écrire. Ma seule consolation est que vous ne serez seule en lisant ces lignes … Je dois vous annoncer que pendant les révoltes nos parents ont disparu, nous ne les reverrons jamais. Je suis désolé de devoir vous le dire de cette façon, j'aurai préféré être en face de vous afin de pouvoir vous serrer dans mes bras, toutefois je ne peux vous le cacher plus longtemps. Pardon chère soeur d'avoir gardé le silence si longtemps. C'est donc moi qui aie pris la place de père au sein du pays.


Une perle d'eau roula le long de la joue de la jeune femme. Aliisa pensait que lors de son retour dans son pays elle reverrait ses parents. Elle conservait dans son esprit des images intactes de son père et sa mère, mais le temps les avaient transformé, altéré d'une certaine manière. Se souvenait-elle au moins du visage de son père? Et maintenant elle ne pourrait plus jamais les revoir. Pendant tout ce temps elle croyait qu'elle les retrouverait.

A: C'est vrai?
Demanda-t-elle au soldat.
A: C'est vrai que mes parents sont morts?

Reino hésita un instant avant de hocher lentement la tête, il était inutile de mentir plus longtemps.
-Je suis tellement désolé d'être celui qui doit vous porter cette nouvelle déchirante.
Murmura-t-il en déposant une main sur son épaule dans un geste de réconfort.
La demoiselle pleurait devant lui, elle avait bientôt fini la lettre de son frère.


Je vous annonce aussi que lors de votre retour prendront lieu vos fiançailles. Cela doit sans doute vous surprendre, j'imagine déjà votre moue désenchantée, nos parents avaient peu après votre naissance conclu un accord avec la noblesse des terres voisines. Vous êtes officieusement fiancée depuis votre naissance à prendre place dans sa famille, nous officialiseront cet accord lors de votre retour.

J'attend de vos nouvelles par courrier, et espère vous retrouvez bien vite dans notre palais en Finlande ma soeur.
Avec tout mon amour.

Prince Taavi
Gouverneur de Finlande


La lettre était accompagné du sceau de la famille royale de son pays.

Aliisa posa la lettre sur ses genoux avant d'enfouir son visage entre ses mains. C'était la première lettre qu'elle recevait depuis des années et elle aurait autant aimé ne jamais la recevoir!


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren lui adressa un regard doux. Il était simplement heureux de retrouver Elvide, il aurait aimé qu'elle soit en meilleur état, mais on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait.
D: D'accord, où est-ce que vous voulez aller? Vos appartements ne sont pas vraiment tranquille.
Dit-il en devenant plus sérieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2388 2015-07-18 20:43:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ignorait beaucoup de choses au sujet de Sarah. Il apprendrait certainement à la connaître lors de leur voyage et durant leur vie commune vu qu'ils allaient passer le restant de leur jour ensemble comme mari et femme.

Adrian était inquiet, rares étaient les personnes qui avaient réellement prêter attention à "où était aller la jeune femme". Il trouva quelqu'un lui indiquant que la demoiselle devait être dans les écuries. Il s'y rendit alors. Lorsqu'il aperçut son épouse, il fut soulagé de constater qu'elle allait bien. Aussi, il ne voulait pas la déranger alors qu'elle brossait son cheval. Il resta alors silencieux.

(Adam et Aliisa ça n'a jamais bien commencé lol. Elle va finir par se rendre compte que c'est lui qu'elle veut lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide ne savait pas vraiment quels sentiments elle éprouvait pour Darren. Il était attirant ça pas de doute, il était gentil et charmant. Elle appréciait sa compagnie et était bien à ses côtés. Elle avait surtout fortement apprécié ses lèvres contre les siennes: était-ce de l'affection, de l'amour? Difficile à dire, elle qui n'a jamais éprouvé pareil sentiment pour quiconque.

Darren accepta de la bouger, ce qui la surprit.

Dans vos bras?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ignorait la vraie identité de Aliisa et était encore moins au courant de ce qui se tramait. Heureusement pour lui qu'il agissait toujours rapidement.

A l'heure qu'il était, ses hommes devaient être arrivés au fameux domaine pour l'arrestation de Aliisa pour hérésie avec des preuves accablantes. Elle avait aidé un hérétique, l'avait assisté à comploter contre l'ambassadeur et la princesse de France, de nombreux témoins (bidons) étaient prêts à déclarer sur serment. Adam était un être puissant qui inspirait peur et respect. Aliisa allait le regretter.

Hors ligne

 

#2389 2015-07-18 22:17:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Quelques vingt-quatre heures s'étaient écoulées depuis leur union, sous les regards des nobles écossais et notament de sa famille. Pourtant, Sarah restait une Lowander au fond de son coeur: le nom de Pendragon lui était encore inconnu. Sarah Pendragon et Sarah Lowander ne pouvaient être la seule et même personne. Tout cela, cette précipitation pour ce mariage et les récents évènements des attaques faisaient que la situation lui paraissait surréaliste, presque imaginaire. Peut-être allait-elle se réveiller dans l'ancienne chambre qu'elle occupait au couvent, il y a quelques semaines de cela, et qu'en racontant ce rêve étrange, elle en rirait avec ses amies et se ferait réprimander par la mère supérieure.

Etre auprès de sa jument la ramenait doucement à la réalité. Sentir les côtes de celle-ci se lever et redescendre, au rithme de sa respiration, était l'une des preuves que tout était bien réelle. Sarah restait parfaitement silencieuse, peignant et tressant Nymeria qui ne bougeait pas, jusqu'à ce que tous ses crins, tant de sa crinière que de sa queue, soient rassemblés en un ensemble de tresses harmonieuses. Tout ce temps, elle n'avait nullement fait attention à son époux, qui se trouvait non loin de là à l'observer.

Ce ne fut que lorsqu'un pâlefrenier vint à elle, lui demandant si elle souhaitait une selle normale ou d'amazone, et qu'elle lui répondit préferer la première option, qu'elle le vit en se retournant. Ses grands yeux bruns s'écarquillèrent légèrement.
- Tu es ici depuis longtemps?, lui demanda-t-elle doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Ses lèvres glissaient contre les siennes, sa langue s'y immisçait avec une langueur voulue de sorte à ce qu'ils n'avaient que peu de temps pour reprendre leur souffle. Des milliers de baisers étaient déposés sur la peau fine de sa mâchoire, du creux de son cou, puis en amont de sa poitrine, après l'avoir regardée quelques instants pour avoir son autorisation. Chaque fois qu'un frisson parcourait sa fiancée, un nouveau sourire naissait sur ses lèvres gourmandes qui bordaient les vêtements que portait la jeune femme, avant qu'il ne l'embrasse à nouveau pour mêler leurs lèvres dans un baiser passioné. Quant à ses mains, elles n'étaient pas en reste. Doucement, elles caressaient les hanches de Mélodie, son ventre par dessus le tissu fin de sa robe, avant de glisser dans son dos pour l'attirer toujours plus contre lui.

Les mains fines de la jeune femme s'étaient glissées sous les pans de sa chemise. Certains boutons de celle-ci avaient été défaits, laissant voir ses fins abdominaux, dont on discernait les contours, et le V qui descendait de ses hanches jusqu'à son bas-ventre. De son nombril partait également un léger duvet brun qui glissait sous ses vêtements par la suite. Alors que les doigts de Mélodie glissaient sur sa peau, Mathieu émit un doux grognement. Alors, il l'attira à cheval sur lui, sur la causeuse, avant de reprendre leur baiser. Repoussant le bustier de sa robe, après avoir donner du leste à son corset, le jeune brun vint caresser avec douceur ses seins lourds, passant ses doigts sur le bout de ses tétons.

Ce n'est que lorsqu'il prit une légère pause pour la contempler sur ses genoux que Mathieu ôta ses mains de son corps. Les joues de sa fiancée était rouges, alors il les caressa du bout des doigts. Déposant un baiser plus chaste sur ses lèvres, Mathieu prit la parole.
- Peut-être devrions-nous nous arrêter là... A bien y réfléchir, je suis toujours un homme et vous êtes l'une des créatures les plus délicieuses que je connais..., fit-il en l'embrassant sur le front.

Dernière modification par transparente (2015-07-18 22:43:47)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2390 2015-07-18 23:13:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[C'est clair xD J'ai plus peur que ce soit du côté d'Adam où ça coince … bizarrement j'ai du mal à l'imaginer fidèle xP]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino serra la jeune fille dans ses bras. Il avait l'impression de la retrouver à huit ans après qu'elle ait fait la plus grosse bêtise de sa vie et se soit fait gravement réprimandé. Mais ses larmes d'aujourd'hui était si différentes, la tristesse qui émanait d'elle était bien plus grande.

On ne les laissa pas bien longtemps seuls, quelqu'un finit par toquer à la porte.C'était la domestique qu'avait vu Aliisa. Cette dernière lui expliqua incompréhensiblement la situation de la maison. Reino essaya de la calmer et lui demanda de répéter de nouveau plus lentement. Les Lowander s'en prenait directement à la famille Gawain pour hérésie. Sornettes! Aliisa se leva d'un bond, elle n'allait pas se laisser insulter de la sorte, pas maintenant, plus jamais elle ne laisserait Adam lui jouer de vilains tours!

A: Reino j'ai besoin de toi, je dois aller confronter ce bougre d'âne qui accuse toute ma famille de brûler en enfer.
Lança-t-elle en se dirigeant vers le salon où prenait lieu les discussions entre les chefs de famille et les hommes d'Adam.

La demoiselle poussa les portes vivement et vint se planter entre les interlocuteurs, elle dévisagea froidement les hommes de son fiancé, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient plus rien pour l'autre.
A: Je veux m'entretenir avec votre maître avant qu'il ne se passe quoi que se soit au sujet de la famille Gawain!
Déclara-t-elle fortement décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
A: Allons chercher des chevaux.
Dit-elle à Reino avant de tourner le dos à la foule.

Aliisa avait veillé à prendre sa lettre avec elle, il y avait le précieux sceau de sa famille sur ce papier et elle savait qu'elle en aurait besoin.

Le soldat s'exécuta, il se rendit à la coure pour demander au palefrenier de la famille de préparer deux montures rapides. Ils n'avaient pas de temps à perdre afin de régler cette histoire. Et si quelqu'un osait poser un doigt sur la princesse il aurait affaire à lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat afficha une moue mitigée, ses bras n'était pas la réponse qu'il attendait de la jeune femme. Il se redressa lentement avant de secouer la tête.
D: Je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié pour vous reposer, Elvide.
Dit-il avant de s'approcher lentement du lit.

Darren était tout de même prêt à répondre à sa requête puisqu'il devrait la conduire dans un endroit tranquille. Il enroula ses bras autour du corps svelte de la jeune femme et la ramena contre son torse.
D: Je vais vous déposer dans ma chambre, vous pourrez vous reposer le temps que vous voudrez.
Explica-t-il avant de de se mettre en route.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2391 2015-07-20 15:51:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Me voilà, deux jours d'absence. Désolée j'étais claquée ce weekend entre ma virée en solo pour faire du shopping et manger au resto et la journée à la plage côté turque le dimanche avec des amis...Je suis claquée alors que ce n'est que le début de la semaine ça promet!)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Il ne faisait que se chauffer l'un l'autre et pourtant leur baiser était passionné, leur moment privilégié était torride alors qu'il était clair qu'il ne se passerait rien avant le mariage mais Mélodie ne pouvait qu'apprécier ce moment qu'ils s'accordaient tous les deux à braver l'interdit. Si quelqu'un les avait surpris ainsi,il est clair que cela aurait jasé sur le compte de la princesse. Par chance, Mathieu avait ordonné qu'on ne les dérange pas.

Mélodie frissonnait sous les baiser de son fiancé, son amant. Qu'est-ce qu'elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes et contre sa peau. Son souffle se fit plus court de par l'échange de baisers qui se faisaient intenses.

Mélodie avait finalement fini par autoriser Mathieu à déposer ses lèvres sur sa poitrine, son point sensible. La jeune femme lâcha un soupir de plaisir lorsque les lèvres expertes de Mathieu vinrent à la rencontre de sa poitrine volumineuse.

Mélodie ne pouvait que constater que Mathieu était expérimenté dans ce domaine et qu'il semblait apprécié ce qu'elle pouvait lui offrir. Ils étaient de plus en plus proche, collés l'un à l'autre. Mélodie aimait cette proximité, ses joues étaient de plus en plus rosies. Elle n'était pas mal à l'aise, elle n'était juste pas habituée de plaire ainsi à un homme car elle devait plaisir à Mathieu pour qu'il agisse ainsi avec elle non?

Mélodie regardait où elle avait posé ses mains, elle ne pouvait aller plus loin même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle voulait toucher Mathieu et continuer son exploration mais elle avait peur qu'avec un tel geste, ils enfreignent les règles du mariage: ils doivent attendre le mariage avant de le consommer.

Elle eut un sourire aux lèvres lorsqu'elle entendit un grognement s'échapper de la bouche de Mathieu. Mélodie avait un doigté délicat et caressait son fiancé avec douceur et sensualité, c'était sans doute cela qui plaisait au jeune homme.

Elle se retrouva ensuite à cheval sur lui, leur relation montait alors d'un cran: Mathieu repoussa le bustier de sa robe pour atteindre avec ses mains sa poitrine et la caresser. La jeune femme lâcha un gémissement. Il la rendait dingue. Elle ne devait pas craquer. Elle posa sa main (sur ses lèvres), un peu gênée d'avoir émis un tel son.

J'ai envie de vous, vous n'imaginez pas à quel point, sans doute est-il préférable de ne pas continuer car si j'écoutais mon corps je me donnerai maintenant à vous mais ma raison me dit que nous devons attendre le mariage pour cela. Avez-vous envie de moi? déclara-t-elle innocemment.

(j'édite au fur et à mesure pour répondre)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian observait son épouse en silence, veillant sur elle et surtout à ce qui n'arrive rien. Avec toutes ces attaques, il n'était pas improbable que la vie de Sarah soit en danger et ainsi toute seule occupée avec son cheval, elle faisait une cible de choix. Cependant, il ne fit pas remarquer sa présence, ne voulant pas la troubler dans ses occupations. Adrian était discret et n'aimait pas s'imposer. Il laisserait le teps faire les choses.

Un palefrenier passa alors pour s'adresser à Sarah, Adrian veillait à ce que celui-ci ne soit pas un ennemi, ne sait-on jamais mais non ce ne fut guère le cas. C'est alors qu'elle remarqua sa présence.

Non pas vraiment, excuse-moi de te déranger, continue, fais comme si je n'étais pas là...Avec toutes ces agressions, je tenais à m'assurer que tu allais bien...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(Bah ça c'est le côté Lowander qui veut ça: ni Mathieu ni Adam sont fidèles lol Il commençait à s'attacher à elle mais elle a tout gâché LOL)


Rien ne pouvait atteindre Adam. Il était incapable d'exprimer de l'amour, ni de la compassion, Adam était ainsi fait, un peu à l'image de son père d'ailleurs. Adam était certain d'une chose, cette accusation allait faire revenir Aliisa et il avait hâte d'en découdre.

Les soldats regardèrent la demoiselle:

Il parle en ce moment même avec votre complice laissant croire qu'il s'agissait de Nathaniel bien entendu.

Adam attendait patiemment la venue d'Aliisa, il connaissait un minimum la jeune femme et l'entendait déjà brailler d'ici! Papier ou pas Adam n'en aurait que faire, la famille Lowander avait signé un accord avec la famille Gawain au sujet du mariage d'Aliisa, enfin Hanna...

Adam quitta la pièce et décida alors d'aller s'entraîner.

Faîtes préparer une tenue et une arme pour mon invité, je sens qu'elle sera d'attaque pour un petit duel demanda-t-il amusé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elle l'avait déçu? La jeune femme fut alors attristée de voir ainsi le visage de Darren. Elle qui pensait qui l'aimerait l'avoir dans ses bras...Apparemment elle s'était lourdement trompée à ce sujet. Elle ne voulait pas être un fardeau, loin de là.

Je pensais que vous aimeriez m'avoir dans vos bras et je me sentirai ainsi en sécurité mais si cela vous dérange n'en faîtes donc rien...

Elle le regarda s'approcher et resta silencieuse.

Vous resterez à mes côtés, vous le promettez?

Hors ligne

 

#2392 2015-07-20 19:15:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Pas de soucis Mimi, profites de ton temps à Chypre pour t'amuser ^^]
[J'ai tout gâché alors xp Aliisa aussi commençait à s'attacher … ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme ne tiqua pas, du moins elle ne donna pas la satisfaction aux hommes de son fiancé de la voir paniquer. Adam avait Nathaniel?! Elle l'avait donc conduit droit à lui. Aliisa s'en voulait énormément d'avoir commis une telle imprudence, elle ne laisserait pas Adam s'en prendre au laird Gregory.

Les chevaux étaient prêts dans la coure, deux belles bêtes rapides. La famille Gawain avait toujours eu des montures impressionnantes dans leur écurie. Reino était en selle, il attendait la jeune femme avec les rennes de sa monture en main. Il les tendit à la demoiselle lorsqu'elle approcha.
A: Ne perdons pas de temps.
Siffla-t-elle angoissée à l'idée que le laird Lowander détienne Nathaniel par sa faute.

Ils s'élancèrent alors en direction du domaine des Lowander. Leur chevauché sembla bien longue à Aliisa qui pourtant la trouvait trop courte lorsqu'elle avait quitté sa famille d'accueille écossaise pour rejoindre son fiancé. La relativité du temps.

Une fois à la demeure des Lowander, Aliisa n'allait laisser personne entraver son chemin jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé Adam. Ils devaient régler certaines affaires tout les deux! Elle demanda donc à ce qu'on les conduise à lui sans se douter qu'il lui aurait fait préparer une arme. Un duel? Ce n'est pas ce qui l'aurait retenu de botter son postérieur, toutefois il y avait plus important à faire.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Ce n'est pas l'idée qui me déplait, c'est juste que je pense avant tout à votre confort et c'est loin d'être la place la plus confortable pour une jeune demoiselle blessée.
Répondit-il en baissant les yeux dans sa direction.

Le garde la tenait contre lui, il essayait de ne pas trop la serrer pour ne pas lui faire mal. Il espérait qu'elle n'était pas trop inconfortable.
D: Si c'est ce que vous désirez je resterai avec vous.
Lui dit-il avant de marquer un arrête.
Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre qu'on lui avait attribuée et dû jongler un instant entre tenir Elvide d'un bras et ouvrir avec sa main libre.

La pièce était petite et très simple. Il n'avait pas le droit au grand luxe de la noblesse. Un lit et un espace de rangement se trouvaient dans la pièce. Darren n'avait guère besoin de plus. Le soldat déposa la jeune femme sur le lit, il était défait puisque le jeune homme avait quitté la pièce dans la précipitation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2393 2015-07-20 19:34:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Pour en profiter j'en profite, j'ai déjà des coups de soleil xD Pour Adam et Aliisa, il faut garder espoir mais il ne fera jamais le premier pas ça c'est clair lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

A vrai dire Adam avait donné toutes les directives à ses gardes: rester évasif. Il aurait pu avoir aisément Nathaniel vu qu'il savait dorénavant où il créchait mais il préférait attendre le moment opportun, quand sa soeur serait assez loin pour ne pas assister à la perte de celui qu'elle aimait tant et qui se jouait simplement d'elle,oui Adam aime sa soeur et est très possessif et protecteur avec elle. C'était sans doute la seule personne avec qui il était capable d'éprouver quelque chose de positif.

Le jeune laird s'entraînait en attendant la venue de Aliisa. Quand celle-ci arriva au domaine, il fut vite prévenu.

Quelle ponctualité songea-t-il.

La jeune femme était accompagnée...elle n'osait pas l'affronter seule? Aurait-elle peur de perdre, c'est pathétique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Mais je suis très bien moi dans vos bras, je les trouve agréable et cela me berce dit-elle un sourire aux lèvres, comme une jeune enfant.

Elvide posa sa tête sur le torse du cadre, se blottissant contre lui. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.

C'est ce que je désire en effet. Quelqu'un a saccagé ma chambre et je ne suis pas vraiment en mesure de me défendre dans cet état soyons honnête

Pour une fois la demoiselle reconnaissait avoir besoin d'aide pour assurer sa protection.

Elvide bien que princesse était une fille ordinaire qui aimait les choses simples, donc luxe ou pas tant qu'elle avait un lit, cela lui convenait tout à fait.

Allongez-vous à mes côtés dit-elle pointant le lit avec sa main, elle comptait lui faire une petite place.

Hors ligne

 

#2394 2015-07-20 19:45:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je m'en doute un peu, voyons comment on va réparer les pots cassés … x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il n'était pas question que la princesse se batte, Reino avait pour ordre de la garder en sécurité jusqu'à son retour au palais familiale. Si quelqu'un se battait c'était lui et personne d'autre. Il la regarda baisser les yeux vers l'arme qu'on lui tendait pour s'en prendre à Adam.
-Aliisa …
Murmura-t-il avant de l'écarter.
-Si quelqu'un doit se battre c'est à moi qu'il en revient le devoir mademoiselle, votre frère ne me permettrait pas de vous laisser accepter un quelconque duel armé.
Dit-il en levant les yeux vers la personne qui venait d'arriver.
Il devait s'agir du laird Lowander, Reino ne savait pas encore qu'il était le fiancé de la jeune femme ici en Ecosse.

Aliisa tourna la tête en direction du garde. Où qu'elle aille les hommes avaient toujours leur mot à dire sur ce qu'elle devait ou ne pas faire. C'était profondément désespérant, même depuis la Finlande son frère exerçait un contrôle sur sa vie. Elle laissa le soldat prendre place à ses côtés et releva les yeux en direction d'Adam.
A: Comment osez-vous condamner la famille Gawain?!
Demanda-t-elle en essayant tant bien que mal de garder son ton posé.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde s'était retourné pour refermer la porte. Ils étaient à présent seuls tout les deux dans la pièce. Darren se dirigea vers le lit où il avait allongé sa fiancée.
D: Très bien, je suis ici pour veiller sur vous tant que vous aurez besoin de moi.
Répondit-il en la couvant d'un regard bienveillant.

Le jeune homme savait que la demoiselle O'Brian ne se formaliserait pas sur la petite chambre, elle n'était pas comme beaucoup d'autres femmes à toujours critiquer ce qui n'allait pas.

La requête de sa fiancée le surpris quelque peu, il l'observa en penchant la tête légèrement sur le côté.
D: Vous n'aurez vraiment pas beaucoup de place si je m'allonge avec vous …
Il se souciait de son confort.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2395 2015-07-20 19:58:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol elle accepte le duel et elle perd Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam regarda alors Aliisa et son chien de garde. Que c'est mi...répugnant! Jaloux? D'un pitoyable type beaucoup plus vieux que lui? Non certainement pas!

Adam regarda Reino.

Alors on n'est plus capable de se défendre toute seule comme une grande? dit-il moqueur.

Puis il s'adressa à Reino:

De quoi je me mêle? Cette histoire doit se régler entre moi et elle, ma fiancée précisa-t-il au passage.

Vous m'avez défier, vous ne vous souvenez pas? Vous ne m'avez pas pris au sérieux. Je vous avais dit que si vous ne reveniez pas à mes côtés pour m'épouser vous auriez de graves ennuis mais comme toujours vous n'avez pas réfléchi...Je vous propose un duel: si vous gagnez, je libère ce très cher blondinet lui laissant un instant de sursis pour fuir et je vous rend votre liberté, si je gagne, ce qui arrivera sans aucun doute, le blondinet ne sortira pas d'ici indemne et vous resterez ma prisonnière, je ferai ce que bon me semble de vous et votre famille sera nullement inquiétée. N'est-ce pas un marché correct?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

La jeune femme n'avait que faire de la place, déjà elle n'en prenait pas beaucoup, ayant une silhouette assez fine et puis être dans les bras de Darren, c'était le plus agréable des oreillers.

J'ai sans cesse besoin de vous, quand est-ce que vous le comprendrez? Ai-je vraiment besoin de dire les choses pour vous avoir à mes côtés?

Il était difficile pour Elvide d'admettre qu'elle avait besoin de lui car elle était de nature très indépendante et solitaire.

J'en ai que faire de la place, dans ces cas-là je m'allongerai sur vous, on se tiendra chaud ainsi...

Hors ligne

 

#2396 2015-07-20 20:14:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Si elle venait à perdre la famille Lowander se trouverait avec l'armée militaire de frère d'Aliisa sur le dos, je doute que cela leur fasse plaisir xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino observa Adam qui le toisait du regard, il ne devait pas voir sa présence d'un bon oeil, et il avait entièrement raison car il était là pour empêcher qui que se soit de faire du mal à Aliisa.

Le garde marqua un silence avant de baisser les yeux vers Aliisa.
-Tu ne m'avais pas dit que tu étais fiancée …
Glissa-t-il à la demoiselle qui se trouvait à côté de lui, cela était gênant puisque la jeune princesse avait aussi un fiancé dans son pays natal qui l'attendait.

Aliisa afficha un sourire: opus j'ai oublié de préciser ce détail, avant de hausser les épaules.
A: Cela ne change rien. Nous allons régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Conclut-elle avant de se diriger vers Adam.

A: Je vous conseille de laisser tomber cette histoire sans faire de mal à qui que se soit si vous ne souhaitez une guerre entre la famille Lowander et la marine finlandaise.
Lâcha-t-elle froidement.
A: Vous exercez un chantage odieux et vous espérez que je vous obéisse. Je n'ai peut-être pas réfléchi mais vous savez comme je suis sotte vous n'auriez pas dû croire que j'aurai assez de bon sens pour opter pour la bonne option.
Déclara-t-elle en le regardant.
A: Quant à votre duel, j'aurais beaucoup aimé le relever, mais a priori mon frère refuse que je m'abaisse à jouer avec des armes tranchantes, cela me parait donc fort compromis. Je ne peux pas répondre à votre marché qui est des plus sordides.

Reino restait en retrait, il laissait Aliisa dialoguer avec son fiancé.
-Vous ne pouvez pas la retenir ici, la demoiselle est attendue dans son pays. Ce duel serait donc vain.
Ajouta-t-il finalement à l'adresse d'Adam.
Il n'entrait pas encore dans les détails, il ne savait pas combien Aliisa voulait lui en révéler.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le garde haussa les épaules, il allait peut-être falloir le lui expliquer mille fois avant qu'il ne le comprenne vraiment, car de son point de vue il était plus le fardeau qu'on avait collé à Elvide qu'une présence rassurante qu'elle avait envie de voir.
D: Je pense qu'il faudra insister encore un peu avant que je le comprenne.
Dit-il avec un léger sourire.

Darren hésita une seconde avant d'obéir à la demande de sa fiancée, il se coucha sur le bord du lit pour lui laisser le plus de place possible et la regarda. La situation était étrange, il ne s'attendait pas à se retrouver avec Elvide dans sa couche pendant encore quelques temps, pas que cela lui déplaise.

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-20 20:15:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2397 2015-07-20 20:29:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait peur de personne et Aliisa avait beau dire ce qu'elle voulait, il ne changerait pas de position. Qu'est-ce qu'elle étair lâche, depuis quand obéissait-elle aux ordres?

Je ne suis pas surpris qu'elle ait omis ce détail. J'imagine qu'elle ne vous a pas expliqué comment on en est arrivé là...


Adam lui rit au nez. Comment compati-elle régler cela en montant sur ses grands chevaux?

Oh mon dieu j'ai peur rétorqua-t-il moqueur.

Très chère si vous entrez en guère avec nous, vous entrez en guère avec le nouveau monde, la France et bien d'autres pays, ne soyez pas plus sotte que vous ne l'êtes. Vous êtes accusée d'hérésie je vous signale et nous déclarer la guère serait d'admettre que vous êtes une hérétique

Il n'avait pas demandé pourquoi la Finlande, à croire qu'il s'était renseigné entre temps.

Vous obéissez bien à votre cher frère en ne vous battant pas. C'est indigne de vous. Depuis quand vous laissez quelqu'un vous dictez votre conduite et vous marchez sur les pieds?!

Elle se trouvait des excuses.

Dîtes plutôt que vous savez d'avance que vous êtes une perdante. Si vous ne vous battez pas votre chien de garde le fera et si c'est lui qui se bat, je ne vous promets pas de le laisser en vie lors du combat, autant j'aurai fait attention à votre minoi autant le sien j'en ai que faire, choisissez vite et bien.

Adam regarda Reino.

Je m'en moque éperdument.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide regarda Darren qui finit par lui céder. Ah bah voilà elle arrivait à se faire entendre. Quand il fut allongé, elle se blottit contre lui et posa sa tête sur le torse du jeune homme avant de répondre.

J'ai besoin de vous Darren, je tiens à ce que vous soyez présent à mes côtés

Elle ferma lentement les yeux. Elvide ne trouvait pas vraiment chiquant, Darren était son futur fiancé, il ne faisait que veiller sur elle.

Hors ligne

 

#2398 2015-07-20 20:46:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino plissa un sourcil, ce personnage ne lui plaisait vraiment pas. L'idée qu'il ait pu poser un doigt sur la princesse lui faisait regretter de ne pas être venu plus tôt en Ecosse pour la sortir du pays. S'il avait su, il serait monté dans le premier bateau pour la chercher.
-Ce n'est pas comme si la situation m'intéressait puisque son véritable fiancé l'attend dans son pays.
Rétorqua-t-il sans quitter sa place.

Aliisa le dévisagea méchamment. Elle lui en voulait beaucoup, énormément même, plus que quand il l'avait demandé en mariage.

A: Tout ça parce que j'ai dit que le laird Gregory valait mieux que vous. Votre orgueil est réellement surdimmensionné, vous ne pouvez même pas accepter une petite remarque dites dans la colère et l'emportement. Quant à ce qui concerne mon hérésie, je ne vois pas en quoi cela vous concerne, vous même avez quelques soucis avec le dogme religieux. Si j'ai cru comprendre vous n'êtes pas très "pur".

A: Mon frère est l'une des seule personne à qui j'obéis, et même si cela me démange de ne pouvoir relever votre défi, je ne peux m'y résoudre.
A vrai dire la deuxième raison et sans doute la plus marquante et qu'elle savait que Reino ne la laisserait pas se battre, il prendrait forcément sa place, et elle ne pouvait pas le laisser combattre.

Reino tourna la tête en direction d'Aliisa. Il savait qu'elle pesait le pour et le contre de la situation. Elle ne le laisserait pas se battre contre Adam, et pourtant c'était son devoir.
-Si la violence vous plait autant je me porte volontaire.
Dit-il en s'avançant d'un pas.
Il n'avait pas de choix, perdre n'était pas une option.

Aliisa secoua la tête, elle ne pouvait pas laisser le soldat se battre ainsi. Pas Reino.
A: Non. Je vais le faire, et ce n'est pas discutable.
Lança-t-elle en attrapant l'arme qu'on lui avait proposé.
A: J'espère que cela mettra fin à nos différents, sachez que je n'attend pas à ce que vous épargniez mon joli minois. A votre place si j'avais l'occasion de me tuer je le ferai.
Le provoqua-t-elle.

Reino soupira, la demoiselle n'en faisait toujours qu'à sa tête et trouvait toujours à envenimer d'avantage la situation.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren posa son bras sur le dos de la jeune femme pour la tenir contre lui. Il n'avait pas beaucoup de place sur ce petit lit mais c'était suffisant pour partager un moment calme avec sa fiancée.
D: Je me sens honoré.
Glissa-t-il avant de l'embrasser sur le front.
Le soldat resta immobile auprès de la jeune femme, il serait là pour veiller sur elle, toujours.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2399 2015-07-20 20:49:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Rapidement le pâlefrenier revint vers elle. Ses bras portaient un tapis qui semblait neuf, sans éraflure, et une selle dont l'usure contrastait avec ce dernier. Le cuir y était élimé sur les côtés et malgré la douceur de celui-ci, il paraissait évident que cette selle n'était plus de première jeunesse. A sa vue, un léger sourire songeur étira les lèvres de Sarah: c'est avec cette selle qu'elle avait fait toutes ses promenades en forêt. Derrière le jeune garçon blond, se tenait l'un de ses grands frères, qui travaillait également pour les Lowander. Il portait à son bras une autre selle, aussi neuve qu'elle pouvait l'être. Celle-ci était bien plus luxueuse que la précédente et les nombreuses dorures qui s'y trouvaient était le symbole de l'artisan prestigieux qui l'avait fabriqué. Alors que Sarah allait annoncer qu'elle préférait prendre sa selle habituelle, ce dernier prit la parole, après avoir fait une révérence respectueuse envers Adrian.
- Monsieur votre père vous a fait fabriqué cette nouvelle selle, en prévision du voyage, en vous connaissant. Nous allons donc préparer votre jument, fit-il d'une voix calme.
Après l'avoir remercié d'un sourire, Sarah pinça les lèvres. Il n'était jamais agréable de faire de longs chemins sur une nouvelle selle, dont le confort était inconnu. Nyméria n'apprécierait probablement pas non plus la situation, trop habituée à ses anciens accessoires. Le trajet s'annonçait plus compliqué que prévu.

S'approchant de son époux, la jeune femme secoua négativement la tête.
- N'aie crainte, tu es le bienvenu ici. Je souhaitais voir où en étaient les préparatifs du départ et passer un peu de temps avec Nyméria avant que nous ne prenions la route. Je monterai à tes côtés jusqu'au port de Glasgow, nous arriverons cette nuit, au plus tard, fit-elle de sa voix douce.

Elle arriva à sa hauteur. A côté de son mari, presque aussi grand qu'Adam, elle paraissait assez petite et fluette, dans sa robe légère de tafetas fleuri.
- Tu te sens mieux? Il ne faut pas que tu oublies de te reposer régulièrement. Le voyage sera long et difficile, il ne faut pas que tu soies affaibli... Allons nous asseoir sur l'un des bancs du parc, d'accord?, lui proposa-t-elle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2400 2015-07-20 22:52:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian répondit au jeune homme avec une légère révérence. Adrian était respectueux peu importe le rang de la personne tant qu'on ne le traitait pas comme un monstre de par sa cicatrice.

Adrian avait laissé Sarah discuter avec le palefrenier, ce n'était guère ses affaires, il ne voulait point s'en mêler.

Je me suis inquiété pour toi. J'ai appris que tu avais vu ce qui était arrivé au garde de la princesse de France. Comment te sens-tu? demanda-t-il un peu inquiet.

Il comprit bien vite que Nyméria était le nom qu'elle avait attribué à la jument.

Dans ce cas je vais te laisser seule avec ta jument, je ne vais pas m'imposer. Je suis ravie d'apprendre que nous chevaucherons côte à côte.

Puis il fut le centre de son attention. Il prit les deux mains de la jeunes femmes et secoua la tête.

Je vais bien, ne t'en fais pas...Si tu veux, allons-nous asseoir...

(et son fiancé en Finlande, il est plus beau qu'Adam? Plus gentil certes mais plus beau rien n'est moins sûr lol. Bref, pour le duel qui gagne? Ou on fait un égalité?)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne plaisait à personne, enfin du moins dans sa manière d'être car physiquement c'était une toute autre histoire. Seule une personne folle ou inconsciente pouvait apprécier cet homme. C'était le cas de Sarah mais elle c'était différent car elle était sa petite soeur et qu'avec elle, il pouvait se relâcher un peu. Il ne voulait pas la blesser ni la décevoir, elle était son trésor.

Etant donné qu'elle est en Ecosse, notre mariage passe avant. Elle ne repartira pas d'ici vivante donc n'épousera pas son pseudo prétendant dans "son pays"

Adam tentait de garder son calme mais le fait de savoir qu'un autre voulait lui voler l'objet qu'il aimait malmener l'agaçait: on ne touche pas à ses affaires et encore moins à ses jouets!

Adam était habitué à ce qu'Aliisa le regarde ainsi. Cela lui faisait ni chaud ni froid pour tout dire.

Tout ça parce que quand je vous ai menacé, vous m'avez ri au nez, la prochaine fois réfléchissez à deux fois avant de menacer un Lowander. Un homme a plus de liberté qu'une femme, pratiquer une autre religion que la nôtre est un acte impardonnable. Ils font des sacrifices, égorgent des animaux, les pendent dans nos forêts!

Vous êtes d'une lâcheté sans pareille, c'est lamentable. Où est donc passé votre mordant habituel? Est-ce la faute de cet homme? dit-il désignant Reino.

D'une bête sauvage on est passé à une persillère, vous n'êtes bonne qu'à nettoyer le sol

Princesse ou pas, Adam ne se gênait pas de la remettre à sa place.

Oh mais regardez le brave toutou, il veut se battre pour sa maîtresse...Keir s'est transformé en humain? dit-il ironique.

Adam ne ferait qu'une bouchée de cet homme puis Aliisa intervient. Elle en avait mis du temps à finalement se décider pour choisir la bonne option.

Vous tuer? Oh loin de moi cette idée... Oh non Adam avait bien d'autres choses en tête.

Il se mit en position de combat et regarda la demoiselle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide profitait de cet instant de tranquillité avec son fiancé: le calme après la tempête. Arriveraient-ils seulement à être toujours ainsi sans se disputer à l'avenir? Elvide appréciait vraiment ce petit moment d'intimité dans les bras de "son homme". Il lui avait parlé de son ex femme et elle n'avait guère l'intention d'être cette dernière ou de la remplacer dans le cœur de Darren mais elle espérait y avoir tout de même une place un jour si ce n'était pas déjà le cas.

Tu ne devrais pas...C'est moi qui me sens honorée de t'avoir à mes côtés

Elle l'avait tutoyé naturellement sans même s'en apercevoir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr