Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-09-28 19:16:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Jamais Sarah n'avait rencontré, ni même aperçu, celui qu'elle s'apprêtait maintenant à épouser. Si cela avait été le cas, la jeune femme se serait sans doute montrée polie, peut-être même aimable, mais il aurait sans doute perçu de la pitié dans son regard. Pire, si on l'avait informé qu'il serait son fiancé, elle se serait surement montrée sous son pire jour afin de le faire revenir sur cette décision stupide. Puis, comme toute demoiselle de haute naissance, elle serait revenue chez elle la tête haute et aurait rit du physique d'Adrian avec ses domestiques. Ces dernières lui auraient dit qu'il aurait pu être bel homme sans cette vilaine cicatrice et un rire moqueur leur aurait répondu. Adrian avait cette cicatrice et l'aurait toujours, il ne servait à rien de l'imaginer sans! Elle aurait ainsi attendu, après s'être montrée odieuse, la réponse définitive de celui-ci, si oui ou non il souhaitait que ce mariage se fasse toujours. Un petit espoir serait né au creux de son coeur, la faisant sourire à cette pensée.

Enfin, leur prochaine rencontre ne pourrait certainement pas se passer comme ça. Bien qu'elle ne le sache pas, tout était déjà préparé dans son dos et lorsqu'elle le découvrirait, il n'y aurait plus de possibilités pour elle d'empêcher ce mariage. Son père l'obligerait peut-être d'une manière ou d'une autre à bien se tenir et à se montrer comme la personne la plus délicieuse et la plus délicate de ce pays, comme on le lui avait toujours demandé. Tss, elle le haïrait pour ça. Cependant, il fallait reconnaître une qualité au Ser Lowander: il lui avait éviter une raison supplémentaire de se moquer d'Adrian. Lorsque la lettre contenant le poème amoureux de ce dernier était parvenu à leur domaine, il y a de cela de nombreux mois, il ne l'avait jamais fait transmettre à sa fille. Non, il s'en était simplement moqué avec ses amis, alors. Ce garçon, alors sans héritage, sans fortune et sans rang se croyait-il permis de courtiser sa seule fille? Encore si il avait un talent exceptionnel comme la chevalerie ou même les femmes, il aurait tout simplement trouvé ça drôle d'une certaine façon et l'aurait bien vite oublié.

Une fois le mariage passé, Sarah se moquerait bien de ce que pouvait penser Adrian quant aux visites qu'elle ferait régulièrement à ses frères, mais surtout à Nathaniel. Il n'était pas question que tous les deux soient séparés de nouveau. Si jamais il souhaitait l'empêcher de partir en tenue de garçon faire des promenades à cheval dans les forêts de Liberick rien que tous les deux, elle ne se priverait pas de le remettre à sa place, sans douceur aucune. La jeune femme se moquait bien qu'il soit jaloux et possessif, ce n'était pas ses affaires. Elle continuerait de voir, seule, son ami d'enfance et si elle apprenait qu'Adrian la faisait surveiller, il pourrait faire une croix sur une possible entente cordiale entre eux et des héritiers. La seule manière qu'il aurait de pouvoir devenir ami avec elle était bien de la laisser faire ce qu'elle voulait, sans jamais la brider. Nathaniel était le seul homme avec qui elle ait un jour voulu faire sa vie. Malheureusement son père avait toujours refusé une quelconque union entre eux, qu'importe l'importance de leurs liens. Jamais il ne l'avait mis au courant d'une conversation qu'il avait pu avoir avec le jeune laird, heureusement.

Posant sa tête contre l'épaule de son ami, Sarah sourit tendrement à ses douces paroles. Nathaniel avait toujours été protecteur envers elle, et bien plus affectueux que ne l'avait été ses frères, même Adam.
- Mon père est... mon père, Nath. Il a toujours eu une attitude des plus odieuses envers toi, et rien que pour ça il ne mérite pas son titre de Laird. En tant que pupille, il aurait du t'éduquer comme nous tous, comme son propre fils. Il a toujours mis en avant le nom des Lowander plutôt que le bonheur de sa famille. L'honneur prime sur tout, pour lui, même sur ses propres enfants.
Elle fit une courte pause, le regard dans le vide, avant de reprendre.

- Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que mon père t'a déjà menacé? ... Nous aurions trouvé une solution pour que tu n'aies plus à te risquer à venir ici, nous aurions pu nous retrouver dans le domaine des O'Connely.... Chut... Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverai une solution et puis je serai en sécurité, ne t'en fais pas. Ca va aller... Des milliers d'autres femmes sont passées par là et ont toutes plus ou moins survécu. Ce n'est pas... si grave que ça après tout. , dit-elle dans un semblant de sourire avec ces paroles.
- Ne t'inquiète pas pour ta fiancée, tu es l'homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir pour mari. Même si elle est rebutée au début par ce mariage, tu sauras la rendre heureuse, j'en suis persuadée! Ta future épouse fera de toi un homme heureux, aussi, ça ne peut en être autrement! Tu as bien agi, Nath', tu as fait ce qu'il fallait pour sauver cette pauvre femme. Ne regrette rien, d'accord? Je suis fière de toi., dit-elle en se détachant doucement de lui.

Ella vint alors à la porte, toquer trois fois rapidement comme le petit signe qu'elles avaient mis en place lorsque Nath' venait lui rendre visite dans ses appartements. Ainsi, ils n'avaient pas à s'inquiéter qu'un autre domestique à la solde de son père ou de son frère ne surprenne le jeune laird dans son chambre. Se dirigeant vers le pan de bois sculpté, elle entrouvrit la porte et la referma aussitôt après avoir reçu le rouleau de papier que lui transmettait sa jeune servante. Le déroulant de ses doigts fins, elle entreprit de le lire. Dès les premiers mots un franc sourire étira ses lèvres. Quel soulagement que son fiancé soit retrouvé mort ce matin-même! Peut-être était-ce cruel de penser ça, mais cette mort la libérait du poids qui s'était abbatu sur ses épaules depuis son arrivée au domaine. Cependant ses sourcils se fronçèrent rapidement, lorsqu'elle lut que le mariage était conservé. Levant ses yeux chocolat vers son ami, la jeune femme le questionna.
- Ser Robert est mort hier matin! ... Connais-tu son neveu, Adrian? Il serait apparement mon nouveau fiancé., dit-elle sur un ton hésitant entre la joie et le dépit.

Pendant ce temps, son père se chargea d'envoyer la confirmation du mariage à Adrian et de lui proposer plusieurs dates de rencontre possible.

[Les réponses courtes sont très biens, ne t'inquiète pas ♥
Je répondrais à Mélodie bientôt j'espère! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1802 2014-09-28 21:04:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Le jeune laird ne connaissait pas cette facette de Sarah, sans doute le décevrait-il s'il la voyait agir ainsi, agissant comme quelqu'un de supérieur, comme son père en fait...Nathaniel n'aimait pas juger les gens d'après leur apparence. Pour lui les moqueries c'était la preuve qu'on souffrait soi-même d'un mal être.

Il était certain qu'il ne supporterait pas son ami se comporter comme un monstre moqueur alors que lui n'avait droit qu'à une douce et tendre amie. L'idée de la savoir promise à un autre ne lui plaisait guère mais jamais il ne se moquerait non, jamais...Nathaniel avait bien trop d'éducation pour cela et ce n'était pas Sir Lowander qui lui avait inculqué.

Il laissa Sarah poser sa tête sur lui, respirant un bon coup, cette proximité n'était pas bonne, il le savait...mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de l'avoir près de lui. Il l'écouta un moment fermant les yeux avant de répondre ouvrant à nouveau les paupières.

Heureusement pour moi, tu n'es pas comme lui, tu ne juges pas sur qui on est, sur nos origines. Peut-être m'aurais-tu apprécié si je n'avais pas de titre?

Il resta silencieux et reprit

Cela n'aurait rien changé et tu le sais...Je n'ai que faire de ses menaces. Tu es fier que je sois avec une autre? demanda-t-il un peu triste. Comment pouvait-elle être fière...Enfin cela confirmait le faire que rien ne s'était passé entre eux et que jamais rien ne se passerait.

Puis, son amie reçut un message, il resta muet, la laissant prendre connaissance de la nouvelle bonne dans un premier temps puis inquiétante par la suite en lisant l'expression du visage de Sarah.

Il fut rassuré d'entendre que Sir Robert était décédé dans le sens où elle conserverait sa vertu.

Nathaniel était plus rassuré de savoir son époux car connaissant le père de Sarah elle serait toujours forcée à se marier, que ce soit Adrien. Il connaissait suffisamment ce dernier pour savoir qu'il ne forcerait jamais Sarah à l'aimer et ne chercherait pas à abuser d'elle. Il savait aussi que c'était un homme d'honneur et donc qu'il ne pouvait aller à l'encontre de ses responsabilités en rompant cet accord. Nathaniel avait un point en commun avec ce jeune homme: l'homme qui les a élevé, bien qu'étant deux personnes différentes ne les avait jamais aimés ni fait preuve de respect.

Oui je le connais...Le pauvre est souvent repoussé à cause de son apparence. Je trouve cela fort dommage que les gens s'arrêtent à ce détail insignifiant. Comme moi sa vie n'a pas été facile. Il a sans doute des défauts comme tout homme mais je pense que c'est un homme bien, un homme d'honneur. Ne vous en faîtes pas Sarah, ce jeune homme ne vous forcera jamais à rejoindre sa couche si telle était votre véritable question...Je préfère vous savoir entre les mains de ce jeune homme un peu plus vieux de quelques années mais pas beaucoup que Sir Robert...

Hors ligne

 

#1803 2014-10-05 20:06:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Nathaniel n'avait jamais connu la facette plus sombre de Sarah, malgré les longues années qu'ils aient passé ensemble. A forte raison, la jeune Laird n'avait jamais eu d'occasion de se montrer réellement hypocryte en sa présence puisqu'elle adorait son ami. Parfois certes, elle se montrait sarcastique ou moqueuse, mais ce n'était que des mots d'adolescente, jamais des paroles figées. Ces instants-là étaient rares en présence du jeune homme ou même de ses frères. D'un sourire, elle avait tout ce qu'elle voulait et n'avait aucune raison de se montrer davantage caractérielle auprès d'eux. Cette partie de son tempérament pouvait sans doute bien illustrer sa parenté avec le Laird Lowender et Adam (et expliquer pourquoi ils s'entendaient si bien avec son frère aîné). En tant que jeune femme noble adorée de sa famille, Sarah avait commencé à se montrer parfois hautaine et moqueuse vers l'âge de treize ans, après qu'on lui ait bien fait comprendre qu'elle était quelqu'un de précieux. Une conséquence directe de son éducation, sans nul doute. Ce trait de caractère avait fleuri lors de son arrivée au couvent où son père l'avait envoyée pour l'éloigner de son amie. Blessée par cet éloignement soudain de tous ces repères et en colère, Sarah s'était montrée pour le moins... orageuse auprès des jeunes femmes qui partageaient son quotidien. Peut-être n'était-ce qu'une carapace, mais elle avait eu le mérite d'éloigner certaines de ces filles qui s'approchaient trop d'elle. Pourtant, ce n'était pas l'hypocrisie qui la rongeait, mais bien une sincérité bien trop franche, destinée à blesser directement. Voir sa victime les larmes aux yeux ne lui faisaient pas grand chose alors, jusqu'à ce qu'elle se lie tout de même d'amitié avec une jeune femme, d'un sang bien moins noble que le sien, qui lui fasse comprendre qu'elle ne se faisait que détester pour ça. Sa seconde et dernière année au couvent fut alors plus sereine et elle parvenait parfois à redevenir cette adolescente souriante et douce qu'elle était auparavant. Nathaniel aurait surement été déçu si il avait eut connaissance de son comportement.

Le fait qu'elle soit dans ses bras et contre lui avait longtemps été source de mise en garde par leur gouvernante lorsqu'ils étaient plus jeunes. Alors que cela ne portait pas encore confusion - ils étaient enfants, après tout- il valait mieux que cette méchante habitude cesse. La petite fille qu'elle était ne comprenait pas alors ces conseils, considérant Nathaniel comme son frère. Sous les yeux bienveillants de leur nounou, elle allait bien sur les genoux d'Adam pour réclamer un câlin, pourquoi ne pouvait-elle pas faire de même avec le petit garçon qui grandissait avec eux? Maintenant, alors qu'ils allaient entrer dans l'âge adulte, Sarah redécouvrait ce sentiment de sécurité qui l'envahissait dans les bras de son ami. Même si c'était mal pour leur honneur respectif, elle en profitait l'espace de quelques instants.
Elle sourit doucement à la question de Nath.
- Tu restes Nath, donc oui, je t'aurai apprécie!, répondit-elle.
- Je suis fière de l'homme que tu es devenu qui sauve une femme d'un triste destin. Pas que tu soies lié avec une autre. Tu lui appartiendras et je vais détester ça. Mais ne t'inquiète pas, je serai gentille - pas possessive - lorsque tu me présenteras ta fiancée., le rassura-t-elle d'une voix douce.

Si quelque part la lettre que venait de leur envoyé Adrien la rassurait, cela n'empêchait pas quelques craintes, vielles comme le monde, de naître en elle. Au moins, si son futur mari avait été Ser Robert, elle aurait su à quoi s'attendre. Là, le sujet demeurait un mystère: si ce n'est son prénom et sa famille, la jeune femme n'avait jamais entendu parler de son fiancé d'une quelconque manière. Son père ne l'avait jamais mentionné devant elle, comme si il n'existait que depuis l'arrivée de cette lettre. Cet évènement la soulageait également paradoxalement: il était de toute évidence bien plus jeune que son oncle et elle n'aurait pas à s'occuper elle-même (bien que Adrien en devienne surement le tuteur) des enfants de Ser Robert et de ses nombreuses filles. Peut-être devrait-elle simplement veiller sur les plus jeunes si son futur époux devait en prendre la charge. A vrai dire, Sarah n'avait jamais été douée envers les enfants, qu'ils s'agissent des enfants nobles ou ceux des servantes.
Que Nathaniel connaisse son futur fiancé était rassurant. Après tout, le jeune Laird ne connaissait-il pas vraiment uniquement de bonnes personnes?

- A cause de son apparence? Que lui ait-il arrivé?, s'empressa-t-elle de demander, bien plus curieuse que moqueuse à cet instant, cela me rassure vraiment que tu le connaisses un peu. Je te fais confiance, si tu penses qu'il s'agit d'un homme bien et qu'il porte son honneur, je te crois...
Il semblait maintenant hors de question d'éviter ce mariage que son père avait organisé. Exit ses projets de partir seule à cheval sur les chemins vers Alexandrie pour y savourer les récits des héros de l'Antiquité, qu'elle affectionnait. A bientôt dix-huit ans, elle devrait se montrer une épouse dévouée et au service de son mari. Une situation qu'elle détestait, mais à laquelle elle se résignait. Un léger rougissement pudique apparut sur ses joues lorsqu'il parla de sa "véritable question". Pourquoi donc tout le monde s'inquiétait-il de sa vertu?
- Je... Je ne m'inquiète pas pour cela, tu as toi-même dit qu'il était un homme d'honneur... Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur lui? Quel âge-a-t-il pas exemple? Où as-t-il vécu?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1804 2014-10-05 20:40:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(coucou transpa)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel était un homme d'honneur, gentil, s'inquiétant toujours du bien être des autres, que ce soit le peuple ou des gens nobles. Il se moquait bien si on ricanait derrière son dos car il prenait soin des gens d'une catégorie sociale différente. "Mais après tout ne sommes-nous tous pas pareil? Nous avons bien deux bras, de jambes, des yeux, des oreilles, une bouche...Alors pourquoi se différenciait d'un autre? Nathaniel n'aimait pas se battre mais cela ne signifiait pas que c'était un mauvais combattant bien au contraire mais le jeune laird n'aimait pas tuer pour le plaisir. Il n'était pas comme Adam c'était certain. Il ignorait bien des choses sur Sarah alors qu'elle connaissait sans doute pratiquement tout de lui ou presque car il y a certaines conversations avec le père et le frère aînée de cette dernière que Nathaniel préférait ne pas divulguer ne voulant pas blesser la jeune femme ou plutôt ne voulant pas qu'elle soit déçue par ces deux hommes.

Nathaniel n'avait jamais eu de mauvaises attentions à l'égard de Sarah, il l'appréciait particulièrement et éprouvait des sentiments forts mais c'était difficile à dire. Était-ce cela l'amour? Non si c'était le cas il s'en serait bien rendu compte tout seul non? Nathaniel était parfaitement conscient que leur comportement pouvait être étrange et être source d'interrogations dans l'esprit des gens. Jamais il n'abuserait de la confiance que son amie avait placé en lui, il la respectait et c'était le plus important. C'était la personne la plus importante à ses yeux.

Tu m'en vois alors rassuré, sinon j'aurai été bien déçu si cela avait été le contraire. Peut-être suis-je idiot mais savoir que tu tiens à ce point à moi jusqu'à être jalouse me rassure... Si ton père ne s'opposait pas à moi, j'aurai pris volontiers ta main Sarah pour qu'ainsi tu puisses avoir ta liberté et que notre amitié perdure.

Puis la jeune femme lui posa des questions sur son futur époux, elle était curieuse à son sujet, c'était certainement un bon début non?

J'ai appris que son oncle Sir Robert l'a défiguré, avec son épée il a attaqué son visage. On raconte que c'était un très bel homme et que Sir Robert était jaloux de sa beauté. Nombreuses sont les femmes qui refusaient de l'épouser car son héritier était plus attirant. De plus, il semblerait que ce dernier était contre le fait que son oncle utilise ses propres filles pour tu sais quoi...C'est un homme bon je n'en doute pas...J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui, il a du cœur...C'est un homme brisé par la vie, tout comme moi-même je le suis mais il n'a malheureusement pas eu la chance de connaître une amie tel que toi...Il sera bien chanceux de  t'avoir à ses côtés.

Oui il l'est...Il a 21 ans. Le pauvre cache souvent son visage car cela est source de moquerie mais de mon point de vue cicatrice ou pas il reste un bel homme généreux et sincère. Tu es bien curieuse tout à coup, je vais commencer à croire qu'une fois avec lui tu vas m'oublier. Mais ne t'en fais pas je ne t'en voudrai pas si un jour tu tombes amoureuse de lui...Je ne souhaite que ton bonheur. Pour répondre à ta question, il a toujours vécu avec son oncle qui est son tuteur, il n'a pas connu beaucoup ses parents. Tu veux aussi une description physique? Ne serait-il pas mieux de lui poser toutes ces questions lorsque tu le rencontreras?

Hors ligne

 

#1805 2014-10-05 20:59:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[

Hello Mousse! Tu vas bien? :D

Que Nath ne s'y méprenne pas, Sarah n'a pas la moindre intention d'être amoureuse de son futur mari. Elle sera peut-être gentille avec lui pour la forme et qu'ils puissent espérer être amis, mais les seuls hommes qu'elle aimera jamais sont Nath et Adam ~
N'empêche que leur mariage, ou du moins leur rencontre, va être comique lorsqu'elle va découvrir l'ampleur de la cicatrice. Tu crois que si elle se montre un peu choquée, voir n'arrive pas à le regarder dans les yeux, il lui en voudra? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1806 2014-10-05 21:07:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'imagine qu'elle n'a pas l'intention d'être amoureuse de Adrian. Adrian n'apprécie pas vraiment être vu comme une personne dégoûtante à cause de son physique donc si elle ne le regarde pas, il sera rapidement sur la défensive et sera froid. Catitiz_PDT_26  On verra bien. J'espère que ça va mieux transpa comme tu avais été malade et ton emploi du temps? J'espère que tu pourras un jour répondre sur friends aussi...Bisous miss.

Hors ligne

 

#1807 2014-10-12 13:57:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Ils vont bien finir par s'entendre nos loulous, d'une manière ou d'une autre, après tout Sarah n'est pas aussi cruelle que son père ou son frère, elle peut même être gentille! Catitiz_PDT_26

Tu vas bien, toi? ♥
Là, ça va mieux, que ça soit au niveau de la santé ou de l'emploi du temps, tout va tranquille ~

J'ai regardé l'épisode pilote de Reign, ce RP me fait trop penser à cette série! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1808 2014-10-12 14:33:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je ne connais pas je regarderai. Je me base plus sur geoffrey de Angélique Marquise des Anges et de la Belle et la Bête. Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1809 2014-10-12 20:34:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Sarah différait de Nathaniel sur ce point: elle ne faisait pas partie de cette classe de personne qui s'occupait des gens dans le besoin. Ce n'était pas parcequ'elle les méprisait, non loin de là: ce genre de pensées se tenait loin de son esprit. Lorsqu'ils devaient se rendre dans les villages alentours pour une quelconque fête ou voyager dans des auberges de village, la jeune femme s'apitoyait sur le sort des petits orphelins qui jonchaient les routes, passait un peu de temps à leur raconter des histoires et leur donnait de l'argent afin qu'ils puissent aller chercher de quoi se substenser, mais elle n'irait pas spontanément au milieu des populations. Peut-être était-ce du à son éducation? Personne, que ce soit son père, son grand-frère ou un autre membre de leur famille éloignée n'avait songé à lui faire voir la réalité du peuple, ce que celui-ci endurait pendant que les nobles festoyaient joyeusement dans leur palais. Comme toute dame noble, Sarah songeait principalement à ce qu'il allait advenir de son futur, quel mari devrait-elle épouser. Dans son cas particulier, ses pensées étaient tournées vers le fait qu'elle pourrait ou non continuer à se promener dans les countrées écossaise, habillée en ecuyère pauvre aux côtés de Nath, comme ils l'avaient longtemps fait dans les montagnes de l'Est. Son caractère était bien insousciant.

D'un regard rassurant, elle répondit à son ami.
- Tu n'as toujours été rien rien qu'à moi, te partager ne me plaira pas. Mais je suis sure que même avec nos mariages respectifs, nous resterons de bons amis et que rien ne changera entre nous, Nath!, dit-elle doucement.

Le cas de son futur mari l'interessait, évidemment. Savoir qui il était, qu'avait-il vécu et à quoi pouvait-il bien ressembler, lui permetterait peut-être de se faire une petite idée de ce fiancé si brusquement apparu dans sa vie. Du moins, sa peur serait moindre que si son mari eut été Ser Robert. Sarah écouta attentivement Nathaniel.
- Mais... Mais ce qu'il lui ait arrivé est horrible! Comment un homme peut-il être aussi cruel pour défigurer sa propre famille, son seul allié, d'une manière aussi affreuse? Ser Robert était vraiment un homme sans honneur, lâche et cruel. Non, vraiment personne ne mérite ça. Quel pauvre garçon... S'est-on si l'on ne sait jamais moquer de lui? Il semble être un homme honorable, à défendre ses propres cousines de leur père fou. Il a du avoir une enfance bien terrible...,dit-elle d'une voix douce.

Dans sa voix, résonnait bien cette pitié dont Adrian ne voudrait probablement pas. Elle s'occuperait de lui, veillerait à ce qu'il soit heureux comme on le fait à un enfant de cinq ans, afin de lui faire oublier toute sa malheureuse enfance. Comment leur mariage pourrait-il sonner comme tel?

- 21 ans... Nous n'avons que peu d'écart d'âge, je suis rassurée. Nous verrons cela lorsque nous nous rencontrerons, prochainement, je présume... Non, je ne pourrai jamais t'oublier, tu restes l'homme auquel je tiens le plus, si ce n'est mes frères... Je veux bien aussi cette description physique que tu sembles tant à même de me donner. Tu as éveillé ma curiosité. Comment vous êtes vous rencontrés?

Reign me semble pas si mal que ça au premier épisode. Je vais essayer de regarder la suite ce soit, voir ce que ça donne. Ca parle du mariage de Marie Stuart, reine d'Ecosse à 15 ans avec le Dauphin de France. Les acteurs sont plutôt bien assortis et sexy, franchement, si ils continuent comme ça, ça va en jeter! :D

Un jour, je regarderai Angélique, savoir ce que tu manigouilles, ehe ! :D

La réponse de Math devrait venir bientôt :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1810 2014-10-12 21:26:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je vais finir bientôt la série Merlin, je suis en décalée je regarde les séries une fois qu'elles ne sont plus diffusées Catitiz_PDT_26 Bah Angélique marquise des anges est souvent hmm...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel et Sarah ne pouvaient être d'accord sur tout et se ressemblaient en tout point sinon leur amitié serait bien ennuyeuse si chacun disait oui à ce que l'autre pensait. Un peu de désaccord faisait parfois du bien. Même si Nathaniel avait été élevé une partie de son enfance par les Lowander, il avait toujours gardé l'éducation inculqué par son père: le respect de l'autre. Son père était le parfait opposé du père de Sarah c'était sans doute pour cette raison que les deux hommes de familles ne s'appréciaient que très peu.

Tout ce qui importait à Nathaniel était que son amie épouse un homme qui la respecte et veillerait sur le petit joyau qu'était son amie. Oui il la voyait comme un bijou, un bijou qui a énormément de valeur et qu'on ne risquerait pas de perdre sinon on serait malheureux. S'il ne pouvait plus la voir le Laird devrait l'admettre il serait bien triste sans elle.

Il fut rassuré de voir qu'elle tenait à lui, oui Nathaniel était un peu jaloux même s'il avait conscience que Sarah avait des devoirs vu son rang et que lui en tant que Laird il devait respecter tout cela.

Alors je n'en doute pas une seconde, tu es si chère à mon coeur...

Nathaniel ignorait comment cela se déroulerait avec le nouvel ambassadeur mais il pensait qu'ils devaient s'entendre. Nathaniel était très loin de penser que Sarah aurait pitié d'Adrien et que sa gentillesse serait mal vu par l'ambassadeur qui prendrait ça pour du mépris ou de la moquerie. Nathaniel était innocent et parfois naïf pensant que tout se passerait bien dans le meilleur des mondes.

Je pense que s'il cache son visage c'est justement parce que des personnes mal éduquées se moquent de son apparence. S'arrêter à une simple apparence et ne pas voir la personne comme elle est réellement je trouve ça désolant, oui désolant c'est le mot. Je suis sûr qu'on ignore bien des choses au sujet de Sir Robert, et je préfère rester dans l'ignorance. Tu es très curieuse...Alors c'est un homme de goût. Même s'il cache son visage il est toujours très bien vêtu. Il porte toujours des gants blanches. Le reste je dirai qu'il a les yeux bleu et ses cheveux sont très clair, sont lumineux...Comment je l'ai rencontré? C'est une bien longue histoire, disons que suite à une mésaventure, j'étais perdu et que ce jeune homme m'est venu en aide à l'encontre de l'opinion de Sir Robert...

Hors ligne

 

#1811 2014-10-13 18:59:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

J'ai regardé deux/trois épisodes de Merlin, c'est pas mal, je trouve!
Angélique, Marquise des Anges, ça veut dire quoi ce 'hummm'? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1812 2014-10-13 20:53:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Moi j'ai fini la série hier. C'est trop triste qu'il n'y ait pas de suite. Bah si tu aimes tu sais dans quel rp t'inscrire lol Catitiz_PDT_26  Bah disons qu'elle n'est pas souvent vêtue Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1813 2014-10-19 20:11:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Ce n'était pas une question de confiance entre eux, loin de là. Mathieu était prêt à devenir amis avec sa jeune fiancée et à lui offrir la vie dont elle rêve, pourvu que rien ne l'empêche également d'être heureux. La pensée même de lui avouer ce fait ne lui traversait pas l'esprit. Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, ne savait pour le moment que peu de choses personnelles de l'un ou de l'autre. Non, vraiment, ce n'était pas le bon mmoment pour le lui annoncer. Ne valait-il mieux pas qu'elle soit heureuse dans le mensonge que triste et seule en sachant la vérité.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres amusées à la réponse de Mélodie.
- Mon père m'a envoyée apprendre le français à la Cour de Versailles pendant un an, Madame, lorsque je n'avais que douze ans. A cet âge-là, on tient rarement longtemps dans sa chambre et j'ai appris des choses... interessantes sur les femmes et les coutumes françaises en me promenant secrètement dans le château. Les favorites du Roi, par exemple..., s'exprima-t-il dans un français parfait.
- Vous parlez un anglais remarquable, Mélodie, êtes-vous déjà venue en Ecosse auparavant?

Mathieu l'écouta attentivement, hochant parfois de la tête. Il était pleinement conscient que ce mariage représentait une opportunité exceptionnelle pour sa famille, son père le lui ayant assez ait comprendre depuis l'annonce de ce mariage. Par cette union, les enfants qu'ils auraient deviendraient de légitimes prétendants au titre de Roi de France si l'actuel rencontrait la mort avant d'avoir pu avoir des enfants. Quel plus grand prestige pourrait-il avoir si ce n'est d'être le géniteur d'une nouvelle dynastie de rois? Son père semblait si fier de ce mariage avec la cousine du Roi de France!
- Je ferai mon possible pour que vous soyez heureuse, Mélodie, afin que vous ne regrettiez jamais ce mariage... Souhaitez-vous vous reposer alors, après un tel voyage? , lui demanda-t-il par pure politesse.
- Il sera surement organisé bientôt un banquet en l'honneur de notre union, souhaitez-vous un thème particulier?

Revenant vers le château, il hocha la tête.
- D'accord, vous la rencontrerez probablement au dîner, d'ici quelques heures. J'espère que vous serez amies, toute deux, vos situations respectives seront ainsi plus faciles...

Hello! :D
Tu vas bien?

J'ai déjà pas mal de RPG, et je préfère n'en avoir que moins mais y passer plus souvent ;)
Dévêtue? C'est souvent le cas dans ce genre de séries >:D
(N'empêche que c'est souvent les femmes dévêtues et rarement les hommes T.T)

Dernière modification par transparente (2014-10-19 21:02:25)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1814 2014-10-19 21:44:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Je vais bien, un peu débordée que je n'ai pas encore répondu à tous les rp

pas de soucis. Bah Angélique Marquise des Ange ce n'est pas une série mais un film en plusieurs parties je dirai ^^. C'est à voir. J'ai commencé à regarder Reign, je ne sais pas si je préfère François ou Sébastien physiquement parlant, ils sont si WOW )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mathieu apprendra que Mélodie est une femme étonnante et bien différente du commun "des mortels". Oui la jeune femme n'aimait pas avoir de secrets envers son futur époux et elle n'avait ressenti aucune gêne à lui faire part de ses gênes, de ses doutes et de ses secrets. Bien sûr, elle ne le connaissait pas mais la jeune femme préférait jouer carte sur table que d'être l'objet d'une farce, d'une mascarade. Tout jeu de ce genre ayant une fil la princesse savait qu'elle en souffrirait et ce n'était pas la première fois que cela lui arriverait même si cela serait probablement pire. Perdre sa vertu avec un homme qui se jouerait d'elle, la laissant tomber amoureuse de lui lui serait une chose pénible et insupportable. Oui Mélodie préférait souffrir sur le moment tout en sachant à quoi s'en tenir que de souffrir sur une longue durée pour avoir été une fille stupide et naïve.

Je vois...J'espère pour vous que vous n'étiez pas curieux à regarder sous les jupons de gentes dames...J'avoue que quand j'étais toute petite, je n'ai pas toujours fait des choses "dignes" de mon rang. J'avais pris la fâcheuse habitude de jouer avec le fils du boulanger de la Cour...Je vous laisse imaginer la suite quand le pot aux roses a été découvert...Se lier parfois avec des personnes, même par amitié cela est parfois douloureux, surtout quand on apprend qu'on est qu'un pion sur un échiquier...Je suis toujours un pion et je le serai toujours, j'ai bien conscience que m'épouser donne l'espoir à votre famille de vous rapprocher du trône et du pouvoir.

Elle réfléchit un instant. Mélodie se confiait facilement à lui vu que cela allait être son époux donc il ne devait y avoir aucun secret.

Votre français est excellent et irréprochable. Vous êtes bien flatteur...Je suis allée en Ecosse, il y a fort longtemps, je n'étais qu'une petite fille. Ce n'est pas pour me lancer des louanges mais sachez monsieur que je pourrai bien vous étonner davantage car il n'y a pas que le français et l'anglais que je parle avec aisance. Mais peut-être ne devrai-je pas en dévoiler davantage pour ainsi entretenir un certain mystère?

Mélodie regarda ailleurs un instant alors que Matthieu reprenait la parole.

Vous savez Mathieu, peut-être suis-je stupide mais je ne m'autorise pas à éprouver des sentiments si je ne peux pas faire confiance à la personne. Cependant, je sens que je peux avoir en vue une confiance aveugle et peut-être me laisserai-je aller jusqu'à éprouver une quelconque émotion à votre égard. Pensez-vous que je suis à ce point fragile? J'apprécie votre courtoisie mais non ça ira je me sens en forme pour continuer cette journée en votre compagnie sauf si ma présence vous dérange...Dans ce cas je pourrai me retirer.

Elle sourit un instant

Je ne pense pas mériter autant d'honneur...Un thème en particulier? Je ne sais pas, le fait de vous parler et d'être en votre compagnie est tout ce qui m'importe pour le moment. Je vous laisse décider du thème.

Elle le suivit pour revenir vers le château. Mélodie était une femme très bien éduquée.

Je n'en doute pas. Permettez-moi une question quelque peu déplacée. Si notre mariage n'était pas arrangé et si je n'étais pas la cousine du roi mais une simple femme et vous un simple homme, aurez-vous porté le regard sur moi? Aurez-vous ressenti le besoin de me connaître pour devenir mon ami? Je sais que cela fait beaucoup de conditions mais je suis curieuse de nature, veuillez m'en excuser.

Hors ligne

 

#1815 2014-10-19 21:55:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Coucou ^^
Je suis de retour pour les vacances :D Vous m'avez manquez les filles :3
J'espère que vous allez bien =) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme haussa un sourcil plutôt moqueuse, voire peu amusé par la phrase de son fiancé. Que croyait-il? Qu'elle se plierait en quatre pour sauver sa soeur parce qu'elle était éperdument sous son charme. Niaiserie! Il n'y avait aucune chance pour qu'elle se comporte ainsi avec lui.
A: Essayez de m'échanger et je vous jure que les conséquences seront terribles pour vous.
Répondit-elle en sachant pertiennament qu'Adam ne serait pas capable de le faire, pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais plutôt car l'autre serait plus que perdant de cet échange.

Quant à ce qui était des oreilles des murs, c'est sûr qu'il y avait mieux qu'un salon comme endroit pour parler de meurtre et d'assassinat. Elle se leva et lui tendit une main.
A: Je vous en prie, conduisez moi dans un lieu plus tranquille pour discuter de façon plus "intime".
Elle changea d'intonation sur le dernier mot, ce n'était pas à prendre de la façon dont le cerveau perverti d'Adam pourrait le prendre, ça signifiait plutôt qu'il valait mieux se mettre à l'abris pour parler de sujet privé comme celui-ci.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat s'assura que la jeune femme soit bien en place avant de la lâcher totalement. Il s'en voudrait si jamais elle avait un accident par sa faute. Il continua de tenir les rennes du cheval avant de relever la tête et de tendre celles-ci à sa fiancée.
D: Je vous le confis le temps de me mettre en selle.
Dit-il en souriant doucement.

Il attendit qu'Elvide maintienne la monture à l'arrêt avant de se hisser à son tour sur le dos de l'animal. Une fois en place il récupéra les rennes tout en remerciant la jeune femme.
D: Rentrons chez vous, votre famille doit s'inquiéter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1816 2014-10-20 12:31:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Voilà la nouvelle image de Sarah! Je réponds dans l'après-midi! :]
Je suis complètement d'accord, que ce soit François ou Sébastien, ils sont hyper canons tous les deux! C'est clairement le gros point fort de la série! Seb' est si sexy! :'O

Hello Hika! Tu nous as manqué aussi ♥
Tu vas bien?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1817 2014-10-20 21:25:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Je me demande si je ne vais pas mettre françois pour l'image de cloud. Après tout il est blond ^^. Je te réponds demain ma hika.)

Hors ligne

 

#1818 2014-10-20 21:32:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Ca pourrait être pas mal. Willow sera Mary! :D
Sinon, je vois bien Nath en François, Adrian en Sebastien et ma petite Sarah en Marie! Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1819 2014-10-20 22:02:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Yep ça va, enfin en vacances ^^
Bon j'ai juste attendu les vacances pour tomber malade mais sinon tout va bien x)
Et toi cha va bien?

Oki pas de soucis Mimi']


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1820 2014-10-20 22:24:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Tranquille alors! Ta rentrée et tout le reste se sont bien passées?
Soigne-toi bien alors, c'est vraiment dommage alors qu'il va faire un super temps pour les vacances! :D
Ca va tranquille ~]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1821 2014-10-21 12:07:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme était confortablement installée, du moins autant qu'on pouvait l'être sur une selle. La jeune femme le regarda et prit alors les rennes, elle était une cavalière hors pair même si ces derniers temps les accidents avec les chevaux l'avaient un peu effrayée.   

Vous me faîtes à ce point confiance? N'avez-vous pas peur que je m'enfuis? C'est ma spécialité après tout rétorqua-t-elle tout simplement.

Elle n'était pas comme ça heureusement. Elle contraint le cheval à rester à l'arrêt le temps que son futur époux puisse monter en selle.

Puis il récupéra les rennes.

Cette confiance n'a pas duré bien longtemps. Ma famille? Ce ne sont qu'un oncle et une tante.



http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne croyait rien. Aliisa ne devrait pas tenter Adam car l'idée de l'échanger était fortement intéressante et il était capable de bien des choses. On lui apporta l'information bien vite que Sir Robert était mort et que Adrian prendrait sa place en tant qu'époux de sa soeur. Cela était moins pire que Sir Robert mais cela ne le réjouissait pas pour autant.

Les conséquences? Que diable pourrez-vous me faire? Je demande bien à voir et je trouve l'idée encore plus tentante...Ma soeur vient de changer d'époux. Puis elle se leva lui tendant la main, c'était bien surprenant de sa part. Il se leva et prit Aliisa par le bras.

Intime, on en est pas encore à ce stade là répondit-il pour l'embêter sachant pertinemment où elle voulait en venir.

Hors ligne

 

#1822 2014-10-21 20:07:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ouaip la semaine de rentrée était sympa, on a gentiment "accueilli" les première année xD
Et puis pour les cours, ben c'est intense xp
Merki ^^ vaut mieux ça que pendant les cours je me dis lol]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle haussa un sourcil sans lui répondre. Que diable pouvait-elle faire? Très bonne question. La demoiselle se garderait bien de lui répondre car il fallait toujours garder des atouts dans ses manches et la surprise était l'un des meilleurs.

A la nouvelle du changement, Aliisa se sentit légèrement soulagée, cependant elle se demandait bien qui pouvait-être le nouveau. Quelqu'un de bien, espérait-elle.

A: C'est bien ce qui vous dérange.
Lâcha-t-elle pour répondre à sa moquerie.
Car oui, il avait sous-entendu bon nombre de choses qui ne pouvaient laisser qu'à penser qu'il aurait bien aimé aller beaucoup plus loin qu'un simple baiser. Il avait un esprit perverti ce garçon.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren sourit à Elvide en retenant un petit rire.
D: Peur de vous voir fuir? Dans votre état ce serait de la folie, vous ne feriez pas un miles avant de tomber dans les pommes. Et puis, même si vous étiez en forme parfaite, je vous estime assez pour penser que vous ne me feriez pas ce coup bas.
Dit-il avant de donner un léger coup de talon dans les flancs de sa monture pour la mettre en route.

Le soldat laissa un équilibre s'installer avant de porter son attention sur la jeune femme.
D: Et alors, il s'agit tout de même de votre famille que je sache.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1823 2014-10-21 20:33:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Tout deux avaient des devoirs vis à vis de leurs rangs respectifs. Ils faisaient, à juste titre, partie de cette nouvelle génération de propriétaire terriens écossais, riches, à qui le monde ouvrait ses portes et leur promettait monts et merveilles. Leur place n'était désormais plus dans un quelconque domaine ou dans un couvent éloigné, mais bien sur le devant de la Cour Ecossaise et Européenne. A leur où ils se devainet de trouver un bon époux pour sceller de bonnes alliances, ils ne devaient plus être ces jeunes enfants qui aimaient jouer ensemble dans les champs. Pourtant Sarah aurait énormément donné pour que tout redevienne comme avant, qu'elle puisse être aussi proche de Nathaniel qu'ils avaient pu l'être dans le passé. Bientôt, son ami épouserait une jeune femme de bonne famille et elle-même devrait sans doute quitter le Vieux Continent pour aller avec son mari à la rencontre des terres promises du Nouveau Monde.

S'éloignant alors un peu de lui, Sarah se dirigea vers la petite table où Ella avait préalablement posé de quoi se désaltérer et se nourrir, en prévision du moment où la jeune Laird s'installerait en revenant à la maison. Sortant une bouteille de vin, la jeune femme se tourna vers son ami.
- Ella a amené cette bouteille de vin français ici, peu avant notre arrivée. Veux-tu te désaltérer un peu? Maintenant que nous sommes bientôt majeurs, plus rien ne nous empêche de boire un peu de vin ensemble, pas vrai?, dit-elle en remplissant un peu les quelques verres qui se trouvaient sur la table, l'air plus joyeux.
Amenant les-dits verres sur la petite table basse près du sofa, Sarah s'y assit avec élégance. Pour une fois, elle était bien heureuse d'avoir choisi cette robe fine qui suivait les lignes de son corps, sans être moulante, et lui permettait de bouger à sa guise, loin de ce que pouvait lui permettre les grandes robes et les corsets. [La première → Ici]
Croisant les jambes, elle invita Nathaniel à s'installer à ses côtés.
- Tu sembles vraiment bien le connaître. Est_ce un bon ami à toi? Si c'est le cas, nous pourrons nous voir régulièrement!, s'exclama-t-elle, presque enthousiaste, Il semble très élégant, de la manière dont tu le décris. J'imagine que malgré sa "mésaventure" avec son oncle,  de nombreuses femmes doivent continer à le courtiser, n'est_ce pas? Après tout, avec la mort de Ser Robert, il deviendra un homme influent et riche.
Prenant une gorgée de vin blanc qu'elle laissa glisser le long de son palais, Sarah reprit.
- Raconte-moi votre rencontre, je suis bien curieuse de l'entendre!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1824 2014-10-21 20:43:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1825 2014-10-21 21:34:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Pas mal du tout *-*
J'ai trouvé ça sinon: http://toby-regbo.com/gallery/displayimage.php?pid=20208&amp;fullsize=1

Dernière modification par transparente (2014-10-21 21:35:41)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr