You are not logged in.

#1776 2014-08-31 19:03:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Pourquoi Adam s'était confié à Aliisa? Il ne savait pas lui-même mais il fallait que ça sorte et il voulait sans doute lui montrer qu'elle aurait pu avoir pire que lui et qu'elle devrait se considérer comme chanceuse contrairement à Sarah.

Adam était peut-être un être abject mais il n'était pas du genre à abuser de sa descendance homme ou femme. Non il n'était pas si horrible que ça.

Je suis bien d'accord avec vous, je ne souhaite ce sort à personne, pas même à vous. Pour une fois il était sincère.

Adam était surpris de voir que Aliisa s'occupait d'autre chose que sa propre liberté. Elle n'était pas aussi égoïste que ça apparemment. Se serait-il trompé à son sujet?

On a très peu de temps, c'est dans quelques jours...


http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide le suivait en marchant doucement, elle ressentait parfois comme des vertiges vu la perte de sang conséquente qu'elle avait connue.

Oui j'oubliais, je suis et je resterai pour vous une simple inconnue avant et même après le mariage. Désolé d'être aussi stupide. Je n'en reparlerai plus, je ne voudrai pas vous dégoûter à ce sujet. Comme vous voudrez. Je vois que je vous met mal à l'aise.


La jeune fille le suivait pour monter à cheval avec lui. Enfin il acceptait de monter avec elle mais sans doute que la proximité de la jeune femme sur sa monture près de lui le mettrait mal à l'aise.

Offline

 

#1777 2014-08-31 19:11:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa étant forcée dans un mariage arrangée, elle ne pouvait pas voir ce qu'il y avait de pire que de se retrouver dans la situation de Sarah. Elle était loin d'être égoïste, d'ailleurs c'était même plutôt le contraire. Cependant, Adam n'avait droit qu'à une seule facette de son caractère. De même que lui ne lui montrait qu'une part de lui même. Le garçon avait devant lui, un côté d'Aliisa qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir, c'était vraiment elle et pas une illusion montée de toute part.

La demoiselle se releva. Il n'était pas l'heure de prendre un thé alors que sa future belle soeur courrait un si grave danger.
A: Quelques jours? C'est court, mais il y a des solutions.
Dit-elle en imaginant divers plans.
Le plus simple était sans doute d'éliminer le mal à la souche, plus de prétendant, plus de problème. Mais cela faisait prendre d'énormes risques à tout le monde.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Ils arrivèrent devant l'écurie et Darren demanda au palefrenier de lui amener son cheval. Le soldat se retourna vers Elvide pour vérifier qu'elle se sentait bien. La jeune femme semblait encore un peu fragile.
D: Vous vous sentez assez bien pour monter à cheval?
Demanda-t-il en l'observant sérieusement.
Sa santé passait avant le reste.

Le palefrenier revint avec son cheval, il lui tendit les rennes et le jeune homme le remercia en les prenant en mains. Il serait là pour aider la demoiselle à se mettre en selle si elle ressentait le besoin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#1778 2014-08-31 19:35:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam aussi était forcé de l'épouser. Son père lui avait forcé la main et il avait préféré prendre une sauvage car il trouvait ça plus amusant de la torturer que de voir une fille bien sage qui serait prête à n'importe quoi pour lui plaire. Aliisa était un jouer, une distraction.

Adam avait de nombreux facettes mais seule Srah le connaissait entièrement.

Aliisa se releva, il sourit, son naturel était revenu au galop il avait gagné finalement. Il se releva à son tour.

Vous comptez vous mêler de choses qui vous dépassent? Pouruqoi venir en aide à un homme que vous méprisez?

Adam lui avait dans l'idée de carrément tuer son père de manière subtile. Pourquoi? Plus de père, il avait le pouvoir et annuler cet accord effroyable.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Si vous êtes près de moi, oui je m'en sentirai capable. dit-elle en hochant doucement la tête. Il s'inquiétait pour elle. Elle trouvait ça mignon de sa part. Il était prévenant c'était bon à savoir.

La jeune fille attendait et elle vit le palefrenier amener le cheval au soldat lui passant les rennes. Elle s'approcha alors du cheval pour monter dessus. C'était la première fois qu'elle n'arrivait pas à monter à cheval elle se sentait trop faible et posa sa main sur sa tête.

Aidez-moi svp!

Offline

 

#1779 2014-08-31 19:42:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu regretterait-il un jour d'avoir abusé de la confiance de sa fiancée en lui mentant quant à sa situation amoureuse? Cela arriverait forcément un jour. Tôt ou tard, malgré tous les efforts qu'il pourrait entreprendre, Mélodie découvrirait le pot aux roses. Comment pourrait-il alors l'obliger à supporter sa présence à ses côtés alors qu'elle n'occupait pas sa place légitime dans son coeur? La jeune femme souffrirait surement de ce rejet de la part de son époux. Qu'adviendrait-il si leurs deux familles les obligeaient à concevoir un héritier, dans ce cas-là? Jamais Mathieu ne l'obligerait à se jeter dans ses bras si elle ne le souhaitait pas. Il n'était ce genre d'homme, attiré par les femmes seulement pour leurs capacités à lui donner un fils. Peut-être que lorsque Mélodie apprendrait ses penchants naturels serait-elle rassurée? Nullement interesser parceque les femmes pouvaient lui proposer de plus intime, elle n'aurait rien à craindre de lui. Ils pourraient alors devenir bons amis, sans aucune ambiguïté.
- Je suis vraiment heureux, Mélodie, que nous ayons la même vision de ce mariage. Honnêtement, lorsque j'ai appris notre mariage et vos origines françaises, cela m'a inquiété. Vos moeurs sont bien différentes des notres après tout. Les femmes françaises que j'ai pu rencontrer précédement n'étaient interessé que par les renommées des familles de leurs prétendants et de ce qu'elle pourrait faire de l'argent de leur époux. Je n'aurai pu être bon ami avec l'une d'entre elle, ma dame.

Lorsqu'elle fit référence à sa vielle gouvernante, Mathieu eut un léger sourire tendre. La Vielle Nan, comme il l'avait appelé avec sa soeur jumelle lorsqu'ils étaient enfants, avait toujours été quelqu'un de particulièrement affectueux, qui les avait élevés comme ses propres enfants. Si jamais ils devaient choisir une gouvernante pour leurs futurs enfants, le jeune homme souhaitait intimement que cela soit une femme comme elle si elle n'était plus de ce monde.
- Ma gouvernante est âgée, vous savez, elle fêtera bientôt ses soixante-dix ans. Si il ne tenait qu'à moi, elle serait déjà à votre disposition afin de vous servir. Cependant, elle doit pour le moment veiller à nos mariages, en commençant par celui de mon frère aîné, puis celui de ma Sarah et enfin le nôtre. J'ai entendu des bruits de couloir concernant un possible mariage de ma jumelle, alors elle sera bien occupé durant les prochaines semaines. Vous pourrez lui parler de votre volonté qu'elle nous accompagne lors de notre lune de miel, je ne m'y opposerai pas. C'est à elle de faire son choix. Vous la rencontrerez surement lorsque vous vous installerez dans vos appartements. Elle loge dans le couloir joinxtant vos chambres et celles de ma soeur.

Il garda le sourire avant de reprendre la parole.
- Vous êtes quelqu'un de particulièrement interessant Mélodie, ne laissez personne vous dire le contraire.

- Que dirirez vous de venir à la rencontre de ma soeur qui doit se trouver dans ses appartements maintenant?

Last edited by transparente (2014-08-31 19:57:48)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1780 2014-08-31 19:42:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il se trompait s'il croyait qu'elle l'aidait lui. Aliisa n'aidait pas Adam, mais Sarah. Il y avait une grande différence. Et sa franchise revint aussi.
A: Détrompez vous, je n'agis pas pour vous. Vous, vous êtes sans doute mieux que le mari à qui on destine votre soeur, mais vous n'êtes pas un ange non plus. J'agis dans l'espoir que Sarah puisse se marier par amour, et non pour vous aider.
Répondit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Ca, c'était dit.
A: Ces choses ne me dépassent pas, pas encore du moins. Il y a encore beaucoup de choses que je peux faire pour aider Sarah.
Meurtre et assassinat. Oui, elle en était parfaitement capable. Au moins sur ce point là ils s'entendraient plutôt bien.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il lui répondit par un sourire. Toujours bienveillant, il veillerait sur elle jusqu'à la fin. Ce n'était peut-être pas le mariage fou d'amour que la jeune femme attendait, mais au moins il ne la traiterait jamais mal. Pas intentionnellement en tout cas.

Darren s'approcha du cheval pour l'immobiliser. Une fois qu'il fut sûr qu'il n'allait pas bouger, il se dirigea vers Elvide.
D: Je suis là. Appuyez vous sur mon épaule pendant que je vous aide.
Dit-il avant de la soulever pour la mettre en selle sur le dos de sa monture.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#1781 2014-09-02 21:49:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu regretterait-il un jour d'avoir abusé de la confiance de sa fiancée en lui mentant quant à sa situation amoureuse? Cela arriverait forcément un jour. Tôt ou tard, malgré tous les efforts qu'il pourrait entreprendre, Mélodie découvrirait le pot aux roses. Comment pourrait-il alors l'obliger à supporter sa présence à ses côtés alors qu'elle n'occupait pas sa place légitime dans son coeur? La jeune femme souffrirait surement de ce rejet de la part de son époux. Qu'adviendrait-il si leurs deux familles les obligeaient à concevoir un héritier, dans ce cas-là? Jamais Mathieu ne l'obligerait à se jeter dans ses bras si elle ne le souhaitait pas. Il n'était ce genre d'homme, attiré par les femmes seulement pour leurs capacités à lui donner un fils. Peut-être que lorsque Mélodie apprendrait ses penchants naturels serait-elle rassurée? Nullement interesser parceque les femmes pouvaient lui proposer de plus intime, elle n'aurait rien à craindre de lui. Ils pourraient alors devenir bons amis, sans aucune ambiguïté.
- Je suis vraiment heureux, Mélodie, que nous ayons la même vision de ce mariage. Honnêtement, lorsque j'ai appris notre mariage et vos origines françaises, cela m'a inquiété. Vos moeurs sont bien différentes des notres après tout. Les femmes françaises que j'ai pu rencontrer précédement n'étaient interessé que par les renommées des familles de leurs prétendants et de ce qu'elle pourrait faire de l'argent de leur époux. Je n'aurai pu être bon ami avec l'une d'entre elle, ma dame.

Lorsqu'elle fit référence à sa vielle gouvernante, Mathieu eut un léger sourire tendre. La Vielle Nan, comme il l'avait appelé avec sa soeur jumelle lorsqu'ils étaient enfants, avait toujours été quelqu'un de particulièrement affectueux, qui les avait élevés comme ses propres enfants. Si jamais ils devaient choisir une gouvernante pour leurs futurs enfants, le jeune homme souhaitait intimement que cela soit une femme comme elle si elle n'était plus de ce monde.
- Ma gouvernante est âgée, vous savez, elle fêtera bientôt ses soixante-dix ans. Si il ne tenait qu'à moi, elle serait déjà à votre disposition afin de vous servir. Cependant, elle doit pour le moment veiller à nos mariages, en commençant par celui de mon frère aîné, puis celui de ma Sarah et enfin le nôtre. J'ai entendu des bruits de couloir concernant un possible mariage de ma jumelle, alors elle sera bien occupé durant les prochaines semaines. Vous pourrez lui parler de votre volonté qu'elle nous accompagne lors de notre lune de miel, je ne m'y opposerai pas. C'est à elle de faire son choix. Vous la rencontrerez surement lorsque vous vous installerez dans vos appartements. Elle loge dans le couloir joinxtant vos chambres et celles de ma soeur.

Il garda le sourire avant de reprendre la parole.
- Vous êtes quelqu'un de particulièrement interessant Mélodie, ne laissez personne vous dire le contraire.

- Que dirirez vous de venir à la rencontre de ma soeur qui doit se trouver dans ses appartements maintenant?



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Le différent entre le Laird Lowander et le feu-Laird Gregory ne provenait que d'un soupçon inutile de la perte d'un certain capital d'argent pour l'un d'entre eux. Du moins, c'est ce qu'ils avaient racontés respectivement à leurs enfants lorsque ceux-ci s'étaient posés quelques questions. Le père d'Adam et des jumeaux avait alors pris Nathaniel en tant que pupille afin de faire son éducation, mais également d'une certaine manière pour faire souffrir le père de celui-ci en ayant du pouvoir sur son fils. Pendant les longues années que le jeune homme avait passé à la demeure Lowander, il avait fait son possible pour que celui-ci ne se sente jamais chez lui, le traitant comme un parfait étranger. Adam et Mathieu s'était également prêté au jeu. Seule Sarah avait réussi à passer outre les vielles disputes familiales en devenant son amie.

Indéniablement, ces deux années qui les avaient séparés avaient changé leurs sentiments respectifs. Sarah l'avait compris en ressentant alors à quel point son ami d'enfance lui avait manqué. Etre prêt de lui, à ses côtés et parfois dans ses bras - à l'abri des regards indiscrets de ses frères, bien qu'Adam le sache probablement grâce à ses espions, - tout cela avait créer un trou béant dans son coeur lorsque ça n'avait pu été possible. Qu'elle était heureuse de le retrouver!

Le laissant lire la lettre, Sarah l'écouta silencieusement. Elle prit ensuite quelques instants pour réfléchir à sa réponse, avant de reprendre la parole.
- Je pense sincèrement qu'Adam n'a pas été mis au courant par notre père de ce mariage. Je ne l'aurai pas appris par cette lettre si ça avait été le cas contraire. Mon frère, bien qu'il ne soit pas particulièrement affectueux avec toi, aurait tout simplement fait un scandale si il le savait. Non, Père souhaitait qu'il ne soit pas au courant, il voulait nous mettre devant le fait accompli. Tu sais qu'il n'aurait pas accepté ta proposition, qu'importe le prix que tu aurais proposé. Il déteste ta famille et préférerait sans doute me mettre au couvent plutôt que de devenir une Grégory... Ser Robert a proposé à mon père l'équivalent de la moitié du territoire écossais sur le Nouveau-Monde en l'échange de ma main. Qui pourrait lui proposer davantage?, dit-elle, presqu'ironiquement.
- Notre père a toujours été plus intéressé par son argent plutôt que par notre bien-être. Vois comment il a obligé mes frères à se marier, reprit-elle après une courte pause.
S'approchant de Nathaniel, un léger sourire tendre étira ses lèvres et elle lui caressa la joue avec tendresse.
- Ne fais rien qui pourrait compromettre ton bonheur et ton mariage, Nath. Tu mérites d'être heureux sans avoir à te préoccuper de tout ça.

Bien qu'elle ne le montrait pas, Sarah était perdue. Comme pourrait-elle vivre ce mariage qui s'annonçait des plus difficiles? Le contrat avait été signé, déjà. Si le mariage était annulé maintenant, les Lowander devraient céder une somme en dédomagement qu'ils ne pouvaient pas se permettre malgré leur fortune. Alors, ne serait-ce pas égoïste que de penser à y échapper? Cela priverait les familles d'Adam et Mathieu d'un confort inestimable. Non, elle n'avait pas le droit de s'imposer ainsi.

[Je remonte pour ne pas qu'il se perde dans les pages ;)
Bisous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1782 2014-09-02 21:52:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

oups je n'avais pas vu, je répondrai demain ou après demain.

Offline

 

#1783 2014-09-02 21:53:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

Ne t'inquiète pas, Mousse, tu as tout le temps ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1784 2014-09-03 18:30:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Merci. J'imagine bien la scène le jour où Mélodie voudra s'offrir à lui en ignorant le secret de son époux. Je vois bien les stratagèmes qu'il pourrait utiliser pour la repousser lol.

Je répondrai peut-être demain je viens juste de rentrer.

Offline

 

#1785 2014-09-04 11:13:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Merci. J'imagine bien la scène le jour où Mélodie voudra s'offrir à lui en ignorant le secret de son époux. Je vois bien les stratagèmes qu'il pourrait utiliser pour la repousser lol. Je compte créer un autre gars car j'ai trouvé une image qui me plait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie basait toute relation sur la confiance. Elle était bien crédule et naïve de croire que Mathieu pensait la même chose et était similaire à elle en tout point. Mélodie était une fille forte d’apparence, elle savait très bien cacher sa peine et ses émotions et dieu sait que la jeune fille avait souffert. Elle avait souffet de la perte de sa mère, de la mort de sa jumelle et bien d’autres joueuses. Elle avait appris à surmonter ses épreuves et ne rien laisser transparaître quitte à passer pour une insensible mais lorsqu’elle était enfin seule dans son lit elle en avait versé des larmes, le seul refuse où elle pouvait exprimer sa peine et sa colère envers ce monde. Mélodie tenait à se protéger : à chaque fois qu’elle s’attachait à quelqu’un, elle avait peur de tout perdre. C’est pourquoi elle avait posé cette question surprenante à Mathieu. Elle avait conscience qu’elle ne pouvait que tomber amoureuse de ce jeune homme tôt ou tard et elle n’accepterait pas d’avoir le cœur à nouveau brisé par une autre perte même s’il ne s’agissait pas d’une perte physique.

Elle écouta Mathieu, elle buvait ses paroles, elle était si innocente…

J’imagine bien…Il y a toujours un problème de culture et de langue en général entre deux pays différents. Mais ne vous en faîtes pas concernant votre langue je n’ai aucun problème de ce côté-là, j’aime apprendre et découvrir…Vous avez bien une vision arrêtée des française mon ami. C’est marrant car dans mon pays nous voyons les écossais différemment également. Ne suis-je pas différente ? Je suis la cousine du Roi voyons je me dois d’être une femme respectable. Je n’ai que faire de l’argent, mon nom m’ouvre suffisamment de porte voyez-vous…Quand vous venez d’une famille royale personne n’ose vous contredire, vous faire de la peine, de peur que cela remonte aux oreilles de mon cousin qui décide de sévir…Je vis énormément dans le mensonge, le mensonge des autres à mon égard m’oppresse. On me croit trop naïve et disciplinée pour ne rien voir. Ce n’est pas parce que je fais bonne figure que je ne m’aperçois pas qu’on me ment toute la journée. Mais bon je vous ai posé une question concernant vos sentiments et j’espère que vous avez été avec moi honnête et sincère. Je suis le genre de personne qui aime bien savoir où elle va avant de m’attacher. Je ne veux pas connaître de déception amoureuse car sincèrement monsieur je tomberai probablement amoureuse de vous un de ces jours, vous êtes l’homme que toute dame aimerait avoir.

Elle l’écouta au sujet de sa gouvernante, elle parut déçue mais pouvait comprendre.

Oh…Oui que suis-je bête si elle a veillé sur vous tout petit, elle doit avoir un certain âge désormais, je n’ai pas réfléchi veuillez m’excuser pour ma bêtise. La pauvre dame devrait se reposer à son âge. Après tant d’années au service de votre famille, elle a le droit à un bon repos. Elle doit être bien occupée j’espère qu’elle a une santé de fer pour supporter de tels événements…Je ne vais pas l’épuiser davantage. J’ai peur que si je lui demande qu’elle accepte juste pour ne pas me froisser. Pour tout vous dire j’en ai assez qu’on me dise toujours oui car je suis la cousine du roi. Je pourrai faire un caprice insensé qu’on l’exaucerait mon souhait c’est agaçant. Votre jumelle va se marier ? Qui est l’heureux élu ? Peut-être que je le connais ? Je serai ravie de rencontrer votre gouvernante.

La jeune fille sourit par rapport à son compliment.

Vous savez j’ai aussi mes défauts, vous avez aussi droit de les formuler au lieu de passer uniquement par la flatterie pour me plaire. Ne vous en faîtes pas je ne répéterai jamais rien de nos discussions à ma famille. Ce qui se passe entre nous reste entre nous. C’est de l’odre du privé, j’espère que vous en ferai de même/

Il lui proposa alors de rencontrer sa sœur, elle hocha de la tête.

J’en serai très honorée allons-y mais d’un autre côté je ne voudrai guère la déranger.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel avait grandi avec cette famille bien qu’une fois adulte il était retourné dans son domaine. Il devait faire tourner la boutique et le domaine de sa famille. Nathaniel n’avait jamais été éduqué comme un fils par le père Lowander, non et encore moins comme un invité. Il était traité comme un ennemi qu’il fallait garder à l’œil mais le jeune laird ne faisait guère attention à cela, il avait bien d’autres préoccupations à l’époque. Nathaniel était proche de Sarah. Peut-être était-ce ces deux là qui avaient inspiré quelques années plus tard William Shakespeare lorsqu’il écrivit Roméo et Juliette. La scène était similaire : deux familles qui se détestaient, une amitié impossible et pourtant les deux jeunes gens continuaient à se voir dans le secret et à être très proche…

Ne peut-il rien faire ? Après tout, il est l’héritier de la famille Lowander. Ne peut-il pas s’y opposer et déclarer ton père sénile ? Mon amie sans vouloir être blessant, tu sais tout comme moi que ton père perd de plus en plus la raison…Pendant ton absence, il en a fait des choses insensés, Adam a dû réparer ses erreurs…Oui je sais qu’il n’aurait pas accepté mais je n’aurai pas abandonné, j’aurai tout fait pour être la seule offre et tu le sais. Je tiens à toi plus que tout Sarah, tu es mon amie, la plus chère et la seule que j’ai au monde. Ce que je pourrai lui proposer ? Lui rendre ce qu’il pense que mon père lui a volé, lui céder tout mon territoire et bien plus encore et être à son service. Adam a eut le choix de choisir son épouse. Mathieu lui doit épouser la cousine de roi à ce que j’ai entendu dire. Et toi, on t’oblige à épouser ce vieil homme dégoûtant ?! C’est injuste, je ne laisserai jamais une telle chose arriver tu le sais. Il posa sa main sur celle de Sarah qui lui caressait la joue. Il posa ses lèvres sur la main de la jeune femme.

Mon bonheur ? J’épouse une autre par devoir et moral que par bonheur…Le mariage n’est pas encore fixé et je compte bien donner sa liberté à la jeune femme qui va m’épouser vu qu’elle me déteste ou va le faire d’avoir fait cela pour la sauver…A savoir si elle est au courant. Je vous ai dit que j’avais fait la demande, je ne sais guère si la famille compte bien l’accepter je suis en attente mais je pense que cela se fera. Je ne serai jamais heureux sachant que toi tu ne l’es pas. Mon bonheur est lié au tien Sarah, quand comprendras-tu cela ?


Sarah était bien loin d’imaginer ce que Adam préparait pour la sauver de cela. S’il s’agissait du neveu de sir robert (que je compte crée si pensi est ok) car ce dernier n’avait pas de fils, Nathaniel ne verrait aucune objection vu que ce neveu était aussi jeune que Sarah.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide n’était pas la femme parfaite. Ok elle était une princesse, elle avait appris à se comporter comme tel devant toute la cour mais quand elle était seule à seule avec son futur époux, elle lui montrait son vrai visage vu qu’il connaissait sa vraie identité : une voleuse qui vole pour le peuple.

Il tint alors le cheval, il était si prévenant et chevaleresque. Cela la surprenait mais bon ce n’est pas pour autant qu’elle tomberait dans ses bras. Elle s’appuya alors sur son épaule mon monter sur ce cheval alors qu’il la soulevait pour l’aider.

Elle fut maintenant en selle et le remercia.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Oh que c’est dommage moi qui croyais que vous m’aimiez bien dit-il moqueur.

Toujours aussi franche ma tigresse…Chasser le naturel il revient au galop, vous n’avez pas tenu bien longtemps très cher mais votre aide ne sera pas de refus. Je vous aurai bien proposer un échange : vous avec cet homme encore plus effroyable que moi pour que vous jugez de la chance que vous avez contre ma sœur sans mari mais vu votre comportement il n’acceptera jamais. Cependant j’ai une idée…Mais n’en parlons pas ici, les murs ont des oreilles…

Adam avait en tête de commanditer l’assassinat de Sir Robert mais aussi de celui de son père. Ainsi il reprenait le pouvoir mais restait le problème du dédommagement. Sir Robert n’avait que des filles mais avait un neveu qui détestait ce dernier. Peut-être qu’un arrangement avec ce dernier serait envisageable ?

Aliisa et Adam allait peut-être enfin s’entendre sur quelque chose.

Offline

 

#1786 2014-09-07 20:59:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Pseudo: mimi'
Nom et prénom: Pendragon Adrian
Familles: Pendragon
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): never de l'ambassadeur écossais Sir Robert
Âge(entre 13 et 25 ans): 21
Sexe: M
Histoire: Adrian est le neveu de Sir Robert, un ambassadeur renommé. Sir Robert est un être puissant et Adrian est considéré comme son héritier légitime étant donné que Sir Robert n'a eu que des filles et aucun garçon légitime. Sir Robert détestant son neveu souhaite épouser une jeunette: Sarah afin de tenter d'avoir un fils légitime et donc un nouveau héritier. Adrian lui ce qui veut c'est le pouvoir. Il est son digne héritier. Il souhaite par dessus tout la mort de son oncle. Adrian est un garçon qui a été élevé par son oncle et ses épouses (il en a eu plusieurs) car ses parents sont morts lorsqu'il état jeune. Le jeune homme a dans l'intention de reprendre les affaires de son oncle, quitte à épouser celle qu'il a en vue: la jolie Sarah. Il empoisonne tous les jours à son insu son très cher oncle qui est un peu plus malade chaque jour. C'est loin d'être un ange mais ce n'est pas non plus complètement une ordure. Le jeune homme a une cicatrice au visage. Cette dernière s'explique par le fait que son oncle l'a dévisagé très jeune pour lui donner une bonne leçon car il avait refusé de lui obéir. Cette cicatrice repousse la plupart des jolies filles et donc épouser la belle Sarah, une jeune fille innocente flatterait pas mal son ego.
Image ou description:

http://120405.1.2.pic.centerblog.net/997f2506.jpg

Offline

 

#1787 2014-09-07 21:16:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: [RP] I not love

[C'est bon Mimi et, au fait, tu as pris la première image que j'avais utilisée pour Jace de l'ancien Fusion ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#1788 2014-09-07 21:27:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

(ah bon? Je ne m'en souvenais pas mais maintenant que tu le dis je crois me souvenir de la bannière en question enfin je crois, ce n'était pas volontaire en tout cas. Je la trouve super cette image ^^ Merci pensi.)

Edit: j'en ai profité pour t'aider en te rajoutant au post des inscrits quelques formulaires perdus dans les pages comme ça si un jour tu refais un topic tout neuf tu auras la quasi totalité des formulaires ^^.

Offline

 

#1789 2014-09-08 18:16:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

[Sarah: marchandise 2.0 Catitiz_PDT_26
Je réponds! :D]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

[Qui t'a dit qu'il n'accomplira pas son devoir, comme doit le faire tout homme? :D]

Si ses sentiments avaient été différents, Mathieu aurait sans doute aimé éprouver plus que de la sincère amitié envers sa jeune fiancée. Si ça avait été le cas, leur couple aurait été heureux, bien plus que de nombreuses unions dans lesquelles chacun des deux partis s'est vu obliger d'épouser l'autre sans même avoir apprit à le connaître. Ils auraient pu avoir des moments heureux, des moments de tendresse et partager davantage que leurs repas et la couche conjugale. C'était impossible pourtant. Leur relation ne serait fondée que sur le mensonge concernant le coeur du jeune homme, un bien triste départ. Peut-être aurait-il mieux fait de mettre les choses au clair dès le début? Mélodie l'aurait probablement mal pris et refusé ce mariage qui l'obligerait à le cotoyer régulièrement. Tous se seraient alors demandé pourquoi une telle union avait été brisée alors qu'ils étaient promis l'un à l'autre depuis leur plus tendre enfance. Des bruits courreraient entraînant leurs réputations respectives sur les lèvres des femmes de bonnes familles des cours royales. Non, c'était à éviter si ils voulaient un avenir autre que celui de la misère malgré leurs statuts.

- J'imagine facilement que ces différents proviennent des nombreuses guerres que la couronne d'Angleterre a entamé envers le Royaume de France. Bien que nous n'y avons jamais prit part, nombreux sont ceux qui nous confondent avec nos voisins tant par les moeurs que parceque nous appartenons à la même île. Peut-être ai-je fréquenté les mauvais salons lors de nos excursions à Paris? Les femmes que j'y ait rencontré ne parlaient guère que de chiffons et de poupons entre elles, vous savez., répondit-il alors qu'ils arrivaient en vue de leur château.

Avec un sourire, il songea à sa vieille gouvernante.
- Elle a un certain âge, c'est vrai, mais parait bien plus jeune lorsque nous la voyons sans cesse. Nan est toujours sur le qui-vive, prête à "courrir" de l'autre côté du château pour y chercher quelque chose si besoin. Ne soyez pas déçue, Mélodie, elle nous dira elle-même ce qu'elle souhaite. Si elle n'est pas trop fatiguée, je suis certain que cela lui fera énormément plaisir de partir avec nous et visiter les pays étrangers qu'elle n'a jamais vu comme la Nouvelle-Asie. Ne croyez pas non plus qu'elle n'osera rien vous refuser parceque vous êtes la cousine du Roi de France ou même ma fiancée. Elle se fera un plaisir de vous remettre à votre place, sans être forcément douce et gentille, si elle pense que vous veillez trop sur son âge ou n'est pas d'accord avec vous.

Mathieu fit une pause avant d'enchaîner sur sa question sur ses sentiments avant d'y répondre, le plus sérieusement possible.
- Je ne vous blesserai jamais volontairement, ma dame.

Quant au futur mariage de sa soeur, il n'avait pas été tenu au courant par son père. Non, pendant le voyage qui l'avait mené avec sa soeur au domaine de leur enfance, il avait simplement réfléchi à ce qui se tramait autour d'eux.
- Je pense que Sarah va devoir se marier, en effet. Notre père ne l'aurait jamais fait venir du couvent où elle se trouvait si longtemps avant nos mariages respectifs, le notre et celui de mon frère. Il doit avoir quelques projets et puis nous fêterons nos dix-huits ans d'ici deux mois. Aux yeux du sir Lowander, elle est en âge de se marier arès tout et son trousseau est terminé. Enfin, je ne suis sur de rien.... Ne vous inquiétez pas, elle doit finir de démonter ses bagages en cet instant, cela lui fera plaisir de vous rencontrer.

Last edited by transparente (2014-09-08 18:46:21)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1790 2014-09-08 19:42:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

lol. Entre Nathaniel le beau gentil et Adrian le balafré. Sarah aura vite fait son choix Catitiz_PDT_26

Cela me fait penser à Angélique marquise des anges. Tu veux que je commence à le jouer? Catitiz_PDT_27

(oh prêt à tout pour protéger son secret le vilain garçon Catitiz_PDT_27 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune fille était loin des préoccupations du jeune homme. Une chose était sûr quand elle l'apprendrait elle serait fortement déçue. Déçue qu'il lui ait caché la vérité et surtout déçue de l'avoir à ce point mal jugée. Pensait-il vraiment qu'elle aurait annulé ce mariage? Ne voyait-il pas qu'elle était bien loin d'être une femme ordinaire? Oui Mathieu avait fait une grave erreur de jugement. Pourquoi aurait-elle pris le risque de tout annuler alors que la honte s'abattrait sur elle et le jeune homme. Elle salirait son nom. Non jamais elle ne permettrait une telle chose.

Mélodie pensait que leur vie à deux serait idéale, que ce serait que du bonheur ignorant complètement qu'elle s'apprêtait à vivre dans le mensonge.

Vous devez avoir raison. J'imagine que vous n'avez été que dans les quartiers mal famés? Vous n'avez pas vu la beauté et la douceur juste tout ce qui se rattache au futile et à la luxure peut-être?

Puis il parla de la gouvernante. Mélodie n'était pas comme ces gosses de riche qui ordonnait aux gouvernantes de faire des tâches ingrates et difficiles. Non Mélodie était une dame dotée d'une grande sagesse et surtout d'une extrême douceur et gentillesse.

Je ne voudrai pas la fatiguer davantage. J'espère bien avoir rapidement son avis. J'aime écouté les autres et j'aime quand on est sincère avec moi. L'honnêteté, la franchise et la sincérité sont trois choses qui me tiennent à coeur. J'ai hâte de faire sa connaissance dans ce cas.

Elle sourit et l'écouta sagement avant de répondre:

J'espère bien et puis vous avez intérêt car j'ai un grand respect pour vous. Si un jour vous venez à me blesser, ne vous en faîtes pas je resterai votre femme quoiqu'il arrive je ferai bonne impression mais vous ne représenterez plus rien à mes yeux.

Oui j'espère qu'elle aura la chance de faire sa connaissance et de mieux le connaître. Je tiens à vous confier ceci: ma famille a reçu de nombreuses demandes me concernant. Et finalement c'est vous qu'elle a choisi. Sans doute avez-vous fait la meilleure offre ou alors meilleure impression..Ou peu-être est-ce parce que nous étions promis l'un à l'autre depuis notre enfant et qu'elle a refusé de trahir cet accord. Finalement ma famille n'a qu'une parole...Je ne voudrai pas déranger votre soeur. J'imagine que si elle a appris la nouvelle de son futur mariage elle voudra être seule.

Offline

 

#1791 2014-09-08 20:33:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

J'ai honte, j'ai du faire une petite recherche pour savoir ce qu'était réellement Angélique. J'en ai entendu parler, mais jamais en détail!
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à l'histoire de Adrian et Sarah! Ce serait vraiment top-mignon si tout se passait comme prévu >:D
Y a pas à dire, elle choisirait forcément Nath, sauf qu'il est chasse gardée maintenant avec son mariage. Même si elle l'aime énormément, elle préféra qu'il ne sache pas tout ça. Comme ça, il, et elle aussi - elle est égoïste quand même -, ne souffrira pas trop de la distance qui va bientôt les séparer.
Adrian risque de se prendre des sacrées réparties/claques si jamais il tente de trop l'approcher et la force à se marier et à vivre avec lui :'D

Tu peux commencer à le jouer si tu veux, je répondrais demain vu que je rentre assez tôt ♥

Math n'est pas un vilain garçon, il ne se prive d'aucuns plaisirs de la vie, nuance! :D
(Oberyn de GOT si tu regardes ;))


Il n'y a que le Lundi et le Mardi que je pourrai répondre aux RPG en semaine, si tout se passe bien. On a encore plein de soucis niveau emploi du temps. Je ne peux toujours pas manger le Jeudi (cours non-stop 8h-17h30 sans pause à midi), 7 dans ma classe n'ont pas de spé car ils ne les ont pas noté à l'administration et il n'y a plus de places dans leurs spés et ils nous ont mit cours de 17h à 18h le mercredi alors qu'ils n'ont pas le droit vu qu'on a pas de bus. Le problème c'est qu'il y a énormément d'options dans ma classe (Latin, Grec, Italien, Musique, "Humanité" qui est une spécialité de mon lycée où on a deux heures de philo en plus et une heure d'histoire différente, Sport, Théâtre, et des doubles spés. Notre emploi du temps de classe est plein, mais mal agencé (options en cours de journée par exemple plutôt que le matin et le soir et au temps des repas) donc ça craint toujours. Personne n'a pu s'inscrire à ses activités extra-scolaire à cause de ça. Enfin, on devrait tout savoir la semaine prochaine concernant les changements d'emploi du temps. L'administration de mon lycée craint.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1792 2014-09-08 21:20:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

lol transpa. Si cela peut te rassurer la fac ce n'est pas mieux mdr. Je pressens déjà méga galère à la rentrée. J'ai commencé la série GOT. Il ne se prive pas mais n'en retirera aucune satisfaction le bougre. Allez je joue Adrian

~Adrian~

Le jeune homme était dans la demeure de son oncle en Ecosse. Son oncle étant plus ou moins son père adoptif même s'il ne l'avait jamais considéré comme un fils et lui ne l'a jamais considéré comme un père sinon un gros porc qui profite des siens. Adrian savait ce qui se passe dans cette demeure et nombre de rumeurs que son oncle l'ambassadeur avait essayées d'étouffer étaient vrai. C'était un être abjecte et sans retenu. Adrian avait eu vent des projets de mariage de son oncle. Pourquoi fallait-il qu'il épouse la plus belle des créatures? Pour les terres de Lowander? Avait-il vraiment besoin de ça. Non c'était pour l'humilier comme il le faisait si bien. Sir Robert le haïssait et il lui rendait bien, ce mariage était aux yeux du jeune homme un défi. Oui son oncle le défiait que lui pouvait avait tout ce qu'il voulait, les plus belles filles du royaume alors que lui le pauvre balafré les faisait fuir. Son oncle savait que physiquement parlant la jeune fille Lowander ne lui était pas indifférente. Il la trouvait jolie mais il était conscient que de telles jolies filles ne posaient jamais leur regard sur la mocheté qu'il était. Autrefois il était beau et avait tout pour plaire. Son oncle était responsable de son état parce qu'il l'avait défié en lui désobéissant mais aussi parce que ce dernier était jaloux que le jeune homme attirait les gentes dames. Il lui faisait de l'ombre niveau beauté donc il avait fallu y remédier.

Adrian avait donc appris avec le temps à se forger un caractère, à avoir un but dans la ve. Son but à cet instant était de tuer son oncle en l'empoisonnant un peu plus chaque jour son oncle à son insu. Les domestiques ignoraient ce qu'elles servaient à leur maître. Ce dernier se faisait de plus en plus malade et tenait à avoir un héritier avant sa mort voilà pourquoi il était si pressé d'épouser la belle.

Adrian lui pourrait être comparer à la bête, un homme  repoussant physiquement avec un caractère aussi repoussant. Avec le temps plus on vous repousse plus vous restez sur la défensive en repoussant à votre tour les gens, de peur qu'on découvre à quel point vous êtes un être sensible. Vous devenez méfiant mais vous tenez à vous prouver que vous aussi vous pouvez obtenir ce que vous désirez.

Adrian voulait le pouvoir et la jolie fille. Il avait dû accélérer les choses doublant les doses de poisons, le mariage s'approchant à grand pas. Tous les jours son oncle avait le même rituel: boire du thé. Une coutume si commune et affreusement idiote surtout pour un homme telle était sa pensée. Cela avait duré des mois et des mois.

Un jour, alors qu'il était dans ses quartiers, on frappa à sa porte. Il l'ouvrit. Une domestique apeurée s'adressa à lui évitant de le regarder. Son visage la répugnait plus qu'autre chose et lui donnait des nausées. Adrian était habitué depuis le temps à ne plus être regardé. Ainsi était faite la vie.

Que se passe-t-il? demanda-t-il calmement ne voulant pas paniquer davantage la jeune femme en étant lui-même paniqué.

C'est votre oncle monsieur...Son état s'aggrave de jours en jours...Le médecin a dit qu'il allait s'éteindre

Enfin son travail avait payé, c'était jouissif mais ne devant pas être soupçonné, il regarda alors ailleurs, restant un instant silencieux.

C'est impossible, il ne peut pas nous laisser...Pas comme ça...Conduisez-moi jusqu'à luiordonna-t-il. Quel bon acteur alors qu'il n'attendait que ça. Il savait que la mort de son oncle pourrait être une raison pour annuler le mariage mais non il demanderait un dédommagement.

Il sortit alors suivant la domestique pour rejoindre alors son oncle. Il faisait peine à voir, allongé là sur son lit, tel un mourant. Il s'approcha de ce dernier vint s'installer à côté de ce dernier comme il lui avait demandé d'un geste de la main sur son lit.

Tu es mon seul héritier...Il semblerait que le destin ait décidé de me punir

- Ne dîtes pas ça mon oncle. Je sais que ns relations sont compliquées mais l'idée de vous voir ainsi partir m'est difficile. Vous l'avez élevé depuis mon enfance, vous êtes comme un père pour moi.


Oui il était hypocrite et alors? Le pouvoir c'est le pouvoir. Son oncle voulait dire une dernière chose mais il en fut incapable, son souffle se faisant de plus en plus rare. Il finit par fermer les yeux sans ne jamais les rouvrir. Il s'en était allé.

Le jeune homme en bon acteur qu'il était posa ses lèvres sur le front du défunt avant de le recouvrir d'un drap. C'était lui maintenant le nouvel ambassadeur.

Il sortit de la pièce et regarda un de ses hommes.

Nous devons informer les Lowander de la mort de mon très cher oncle mais dîtes leur que le mariage tient toujours. Je tiens à réaliser ce qu'il avait entrepris de faire, donc j'épouserai la jeune fille, je ne peux me résoudre à annuler un tel accord.

Le jeune homme hocha de la tête et s'empressa d'aller informer les personnes intéressées via pigeon voyageur.

En espérant que tu aimeras ses rp ^^.

Offline

 

#1793 2014-09-09 19:56:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Lorsque Nathaniel était revenu dans son propre domaine, après avoir grandi à ses côtés, sa présence avait énormément manqué à la jeune adolescente qu'elle était. Tout d'un coup, s'en était fini de ces longues escapades à cheval dans les domaines voisins, aux bords du lac qui les cotoyaient. Terminé, les cours d'escrime que Sarah avait pu intégrer après en avoir supplié son père. Pourtant, ce dernier ne lui avait laissé guère de temps avant de l'envoyer au couvent parfaire son éducation, à l'aube de ses seize ans. Peut-être craignait-il alors, qu'une fois libre de sa vie, Nathaniel ne tente de demander la main de sa fille? Ils étaient tous d'eux en âge de s'unir devant l'Eglise alors. Il valait sans doute mieux les éloigner afin d'éviter tout risque d'un quelconque lien entre les Gregory et les Lowander. S'écrire en secret n'avait que renforcer leur amitié.

Sarah secoua la tête négativement.
- Adam est dans une impasse pour le moment. Il vient sans doute d'être mis au courant à cet instant et est sans doute trop en colère contre Père pour réfléchir décement, tu le connais. Quant à mon père, bien qu'il semble ne plus être maître de ses actions en tout temps, je ne pense pas qu'il soit réellement sénile. Non, d'après ce que j'ai cru entendre, ses rapports avec Père ne se sont guère améliorés en grandissant. Ce dernier se moque bien de ce qui peut nous arriver maintenant, à nos frères et à nous, depuis que nos mariages se sont arrangés. Il est libre de ses engagements et pourra faire ce dont il a toujours rêvé: s'exiler en nouvelle Angoûlème dans un somptueux domaines et voir autant de femmes qu'il le peut, chose qu'il n'a pas pu faire ici depuis la mort de Mère. Ce mariage avec Ser Robert était inespéré pour lui., dit-elle d'un ton acerbe.
Reprenant, elle garda son air sérieux, loin des sourires enthousiastes de son enfance.
- Nath', je sais que tu aurais tout fait pour que ça n'arrive pas et je t'en remercie, mais... ne te mets pas en danger pour ça... Tu ne sais pas de quoi mon père pourrait t'accuser si jamais tu osais seulement dire ton avis.

Un léger sourire tendre étira ses lèvres lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune home se poser sur sa main avec douceur. De son pouce, elle traçait distraitement des petits ronds sur sa pomette. Ils avaient toujours eu ce genre de gestes tendres dans leur enfance, ce qui avait parfois porté à confusion lors des prémices de l'adolescence. Gardant ce sourire à ses lèvres, Sarah répondit, un peu plus joyeusement. Elle ne pouvait pas rester triste à ses côtés!
- Dis-toi alors que je serai heureuse tant que tu seras heureux! Tu vas rendre cette femme heureuse et elle te le rendra, j'en suis certaine! Tu devrais être fier de l'avoir sauvée d'une situation précaire! Il n'y a pas de raison pour qu'elle te déteste, tu es la personne la plus attachante que je connaisse!

Loin de s'imaginer qu'un mystérieux courrier arriverait dans les prochaines minutes au bureau de son père, Sarah commençait à envisager ce mariage comme un passage obligé. Peut-être réussirait-elle malgré tout à être heureuse? N'aurait-elle pas des belles-filles de son âge qui pourront lui tenir compagnie durant les longues journées passées dans la résidence de l'ambassadeur du nouveau-monde à 200 lieues de là? Elle pourrait peut-être découvrir de nouvelles personnes, de nouveau paysages et villes. En vérité, ce qui l'inquiétait davantage était l'héritier que demandait si expressement Ser Robert? La forcerait-il à tomber enceinte par quelque moyen que ce fut? Qu'arriverait-il si, si jamais c'était le cas, il s'agissait d'une fille? Comment supporterait-elle de porter l'enfant d'un être si détestable?

En vérité, ses études au couvent lui avait rapidement fait comprendre qu'elle était le parti idéal aux hommes qui souhaitaient un héritier rapidement. Jamais personne de sa lignée ne s'était trouvée sans une poignée d'héritiers mâles le jour de sa mort, à l'image de ses parents qui avaient eu respectivement Adam et Mathieu. De plus, il était reconnu qu'une enfant issu d'une paire de jumeau était davantage à même d'obtenir des jumeaux elle-même, et donc davantage d'enfants, multipliant les chances d'obtenir un garçon. Elle n'était alors qu'une poulinière pour de nombreux hommes, malgré sa grande lignée et la richesse de ses pairs. Sans être laide, Sarah n'avait ni la beauté pulpeuse de Mélodie de France, ni le charme éxotique de la future femme d'Adam. Elle n'avait pour elle que son visage fin et gracieux ainsi que ses grands yeux couleur chocolat. Son ventre avait gardé les rondeurs de l'enfance - ainsi que ses cuisses d'ailleurs - malgré une taille qui ne lui permettait pas une silhouette de déesse grecque. Beaucoup l'a disaient charmante et pleine de grâce, peu la qualifiaient de joyaux de la couronne d'écosse ou de reine de beauté comme de nombreuses héritières. Non, Sarah avait simplement cette beauté naturelle et ce charme joueur qui manquaient à de trop nombreuses femmes dans ce monde.

Sans doute ne comprendrait-elle pas pourquoi Adrian voulait conserver ce mariage. En vu de sa situation, il pouvait prétendre à un meilleur parti, qui ne lui coûterait aucune terre à céder au père de la mariée. Après tout, il n'avait aucun besoin d'une Lowander qui n'hériterait aucunement de son père, à cause de ses deux frères. Ce mariage était sans doute une très mauvaise affaire pour lui.

Le pigeon voyageur parvint aux bureaux de son père.

[J'adore son hypocrysie. Je me demande comment va réagir Adam et comment va être leur première rencontre *Q*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1794 2014-09-09 20:24:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Je pense qu'Adrian aura deux facettes: gentil et méchant Catitiz_PDT_26 Il est de nature hypocrite avec qui bon lui semble. Il le sera avec Adam lol. Je doute qu'Adam apprécie ce mariage mais ce sera ieux que Sir Robert pour lui.

~Adrian~

(désolé d'avance pour le poème qui est loin d'être une oeuvre d'art xD)

Pourquoi tenait-il à ce mariage? Sarah incarnait la pureté et l'innocence même aux yeux du jeune homme. Il était persuadé que la jeune femme irait au-delà de son apparence. Peut-être était-il dans l'erreur. Céder des terres ne le gênaient pas mais il avait conscience que le père Lowander ne refuserait jamais de lui donner sa fille alors que d'autres familles refuseraient à cause de sa laideur. Il avait aperçu Sarah une fois ayant pris soin de camoufler son visage pour ne pas qu'elle le remarque.

Il était épris de sa beauté, la trouvant magnifique mais jamais n'avait osé lui parler directement. Bien entendu il avait entrepris d'écrire un poème mais l'avait-elle un jour reçu? Rien n'était moins sûr. Adrian était au courant pour Nathaniel. Il s'était renseigné au sujet de son potentiel rival. Ce dernier allait se marier et le chef Lowander ne l'aimait guère donc Adrian n'avait pas de quoi s'inquiéter.

Voilà le poème qu'il avait écris:

Gente dame
Votre beauté est telle une flamme
Mon cœur se consume
Alors que je hume
Votre odeur
Si délicate à mon plus grand bonheur
Ne cherchez pas à savoir qui je suis
Mais sachez que je ne suis pas lui
Celui pour qui votre cœur bat
Qui rayonne tel un éclat
Sachez madame que je vous courtise
Avec de simples mots pour obtenir de vous une simple bise
Sur une lettre, un baiser volé
Et avoir l’honneur ne serait-ce qu’un instant d’être à vos côtés
Par de simples pensées.
Je suis tombé sous votre charme
Dés le début votre beauté a été pour moi une arme
Maintenant je suis blessé
Je suis conscient que jamais vous ne m’aimerez
Mon cœur saigne à cette simple idée
Qu’un jour je vous perdrai
Sans jamais n’avoir pu vous toucher
Vous embrasser
Tendrement
Amoureusement
Un simple inconnu qui passait par là.

Ne vous fiez pas à ses écrits. Il a peut-être une âme de poète mais le jeune homme se braque rapidement si on ose le repousser à cause de sa laideur. Il était conscient que la jolie fille pouvait le repousser. Mais au moins il aurait la fierté de se dire qu'il avait en sa possession une si belle créature, innocente. Adrian n'est pas un monstre, jamais il n'obligerait la femme à consommer leur mariage si elle n'en a pas envie mais il refuserait certainement qu'elle en voit un autre en douce. Il la ferait surveiller car il était extrêmement possessif et jaloux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel avait de profonds sentiments pour la jeune femme. A vrai dire il avait toujours espéré naïvement qu'un jour son père lui propose la main du jeune laird. Mais ce jour n'avait jamais eu lieu. Nathaniel se souvient encore de la conversation qu'il avait eu avec le patriarche. Sarah n'avait jamais eu vent de cette conversation, peut-être détesterait-elle encore plus son père que maintenant. Il lui avait fait comprendre que jamais il n'aurait la main de sa fille, qu'il préférait la voir mourir que marier à lui, que c'était un minable, une pauvre mer** et j'en passe.

Nathaniel avait songé s'enfuir avec la jeune fille, son amie mais à quoi cela les aurait avancé? Fuire n'était pas la solution et il avait des responsabilités à assumer également de son côté.

Sans vouloir te manquer de respect je trouve ton père aussi répugnant que Sir Robert. Ne m'en veux pas mais je ne peux supporter qu'un père inflige une chose à sa fille, à la plus délicate des roses. Nathaniel était un être très tendre et doux. Il caressa avec sa main le visage de la jeune femme déposant ensuite un chaste baiser sur son front.

Mon père m'a déjà menacé Sarah et ce plus d'une fois et cela ne m'a pas empêché de te revoir. J'aimerais tant de kidnapper et t'emmener avec moi pour que tu sois en sécurité. Ma vie n'a que peu d'importance si je sais que tu seras malheureuse dans la tienne. Laisse-moi t'aider je t'en prie SOn coeur se serrait en prononçant ces quelques mots. Il tenait tellement à elle...

Je refuse qu'on nous sépare encore, que tu sois encore loin de moi.

Nathaniel ne croyait pas aux paroles de la jeune femme.

Ne me mens pas Sarah, tu ne le sauras pas je le sais, cet homme va vouloir te presser pour avoir son héritier. Je refuse qu'il souille ainsi ton innocence. Concernant ma future épouse, croyez-moi ma douce amie, je pense qu'elle aurait préféré épouser ce vieil homme attendant patiemment sa mort pour être veuve que de m'épouser...Je pensais l'aider mais je crois avoir mal agi malheureusement et je ne peux annuler, j’entacherai l'honneur de ma famille.

Offline

 

#1795 2014-09-21 20:26:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

Hé bonsoir ici! :]
Je m'excuse (encore) de ne pas être passée ces derniers temps. J'ai vraiment du mal à me remettre dans le rythme et le rhume que j'ai attrapé en début d'année ne 'arrange pas. Quand je tousse, on croirait que je suis en train de siffler mon dernier souffle.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu es contente de reprendre les cours pour ta dernière année, ehe! ♥

Le poème d'Adrian m'a fait un peu rire, même si c'est super mignon! Pour le moment tu n'as connu Sarah que dans ses plutôt bons moments, avec des personnes qu'elle apprécie particulièrement comme son frère ou Nath'. Adrian ne devrait pas l'idolâtrer ainsi, elle n'est pas parfaite, aha! :']

Enfin, il va s'en mordre les doigts lorsqu'elle fera de sa vie un enfer. Qu'importe du mari, elle n'a pas envie de se marier, même si il est mieux que son viel oncle! Elle pourrait prendre sa méchante cicatrice comme un affront à son rang: après tout, aucune des belles femmes de haut rang n'a accepté ce mariage et elle doit le faire. Sarah a été élevée comme une vraie princesse, après tout, choyée de tous les côtés. Leur entente risque d'être ... cordiale, surtout si il l'empêche de passer des moments privés avec Nathaniel comme elle le fait depuis toujours. Alala ~

Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1796 2014-09-21 20:31:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Pas de soucis ma transpa. Bah peut-être si elle ignore que c'est lui dans les lettres ça ira vu qu'il risque de se comporter différemment en face à face ^^. Ne t'en fais pas transpa rétablis-toi bien ^^.

Offline

 

#1797 2014-09-22 21:13:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

Hello! :D
J'ai continué la rédaction de la réponse de Nouille pour Arcane et un peu de la réponse de Sarah, j'espère pouvoir les terminer avant le prochain tremblement de terre! o/

Ta rentrée s'est bien passée?

Pour Adrian, rien que son physique pourrait lui valoir d'"adorables" remarques stupides et arrogantes. Sarah, pas contente :'D

Bonne nuit ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1798 2014-09-22 21:39:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

Ok, tu as vu mad est passée sur friends Catitiz_PDT_12 Oui ça a été, je suis débordée de devoir je n'étais plus habituée lol.

Oh Sarah qui s'arrête rien qu'au physique lol. Il est beau même avec sa cicatrice xD.

Offline

 

#1799 2014-09-28 18:02:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: [RP] I not love

http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_638080.png

Jamais Ser Lowander n'avait pensé faire une si bonne affaire dans un laps de temps si réduit! D'ici près d'une poignée de mois, tous ses enfants, héritiers ou non, seront mariés à des partis qui feront le bonheur de la lignée Lowander. Adam reprendra bientôt le domaine familial et toutes les responsabilités qui en découlent - dès lors son mariage prononcé - et Mathieu, ce fils indigne, partirait à la rencontre des diplomates étrangers. Sarah quant à elle émigrerait en Nouvelle Angleterre où le parti de celle-ci lui avait promis un domaine aussi grand qu'un tiers de l'Ecosse. Que demander de plus? Il pourrait terminer sereinement sa vie si remplie dans un domaine fleuri, sous le soleil du Nouveau Monde, et peut-être prendre une nouvelle épouse afin d'agrémenter ses vieux jours. Adam ne pourrait plus s'y opposer pour un quelconque prétexte de mémoire à leur mère défunte, maintenant. Une paix royale semblait s'annoncer dans son avenir.

Avait-il des remords à avoir vendu ainsi sa famille? Non, c'était pour le bien des siens qu'il avait fait ça et l'honneur qu'en tirerait leur nom. Ces alliances stratégiques avec des partis riches et dont la puissance commençait seulement à s'épanouir les protégeraient pendant des générations de la déchéance et de la pauvreté. Peut-être pourraient-ils même prendre davantage de pouvoir dans le gouvernement écossais au dépend des autres familles? Les Lowander deviendraient peut-être alors l'une des familles les plus illustres et les plus puissantes du pays.

Assis sur son fauteuil, dans l'éclat de la lumière de sa fenêtre qui donnait sur leur petit parc fleuri, l'un des domestiques vint le déranger, lui apportant un courrier. Haussant un sourcil, le viel homme prit le rouleau de papier entre ses doigts et, invitant le serviteur à s'éclipser, le déroula. Son regard se figea sur les premiers mots, annonçant la mort de Ser Robert, le promis de Sarah. Non pas qu'il lui vouait un respect exemplaire, mais le viel ambassadeur était le garant de la paix de son futur, de son retrait dans son domaine. Ses sourcils se fronçèrent sur son front ridé avant que son visage ne se détende en lisant que le mariage aurait toujours lieu, avec le même contrat -ouf!. Un léger ricannement s'échappa de ses lèvres en apprenant que sa fille se marierait avec le neveu de celui-ci, Adrian. Longtemps, il avait rit du jeune homme alors qu'il négociait ce mariage avec Ser Robert autour d'une bouteille de fin français. Ce garçon s'était toujours vu refuser ses propositions de mariage et il se murmurait dans son dos, sur les lèvres de la vielle aristocratie écossaise, que jamais femme ne voudrait épouser un laideron pareil, avec une telle cicatrice sur le visage, alors que beaucoup souhaiteraient son oncle, pour sa fortune, en dépit des 50 ans de plus de celui-ci.

Appelant son domestique, le viel homme lui donna alors la lettre et lui ordonna d'aller l'emporter dans les appartements de sa fille et d'en apporter un double à son fils aîné, qui finirait par le savoir d'une façon ou d'une autre. Du moment qu'il avait ce qu'on lui avait promis, Ser Lowander se moquait bien des partis de ses enfants, qu'importe leur physique: contrairement à beaucoup de pères, il ne se souciait pas de l'avis de sa fille sur le physique de son promis.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#1800 2014-09-28 18:20:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(ma réponse est courte à côté de ton beau rp Catitiz_PDT_24 Cela me fait penser que je dois répondre à mad sur friends lol)

Le jeune homme, ambassadeur à son tour savait pertinemment que Sir Lowander accepterait qu'il épouse sa fille. Le Sir n'avait que faire de l'apparence bien qu'il se moquait de lui pour sa cicatrice, ce qui l'importait c'était la taille de la bourse de la personne. La preuve son oncle c'était pour cette raison qu'il avait accepté sa proposition car niveau physique: c'était un vieux pervers aigri irrespectueux.

Adrian prouverait ainsi que son apparence ne l'empêchait pas t'atteindre son objectif: un homme puissant accompagné d'une belle épouse. Il est vrai que si Adrian n'avait guère cette cicatrice, il aurait été difficile pour lui de choisir quelle épouse il voulait car il aurait reçu de maintes demandes. Mais voilà, que voulez-vous faire, lorsque vous avez un oncle affreusement jaloux de votre beauté?

Adrian attendrait bien entendu une réponse de Sir de Lowander pour organiser ainsi une rencontre avec sa promise alors que la nouvelle de leurs épousailles allaient être annoncée à Sarah mais aussi à Adam. Adam préférerait sans doute Adrian à Sir Robert mais rien était moins sûr concernant son consentement.

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr