Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2014-08-23 09:48:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Je sens que le mariage de Mel et Math' va être rigolo :3
Je voulais poster le message de Sarah hier soir, mais la Wifi a bugué... Le voilà.
J'espère pouvoir répondre à Mel ce soir :3]

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Sarah elle-même n'avait jamais su quel genre de relation nourissait-elle avec Nathaniel depuis qu'ils étaient enfants. Passés les moments où ils faisaient semblant de jouer leur mariage sous le regard attendri de leur gouvernante et les heures où le jeune Laird apprenait en cachette à la jeune femme à manier l'épée durant leur adolescence, aucun des deux n'avaient jamais fait part de la nature de ses sentiments à l'autre. Maintenant, il était trop tard: le jeune homme était promis à une autre, comme il le lui avait apprit il y a quelques lunes dans une lettre qu'il lui avait envoyé lorsqu'elle suivait son apprentissage au couvent.

En entrant dans ses appartements, Sarah s'aperçut que ses bagages avaient déjà été rangés par ses servantes, et notament Ella, celle dont elle était la plus proche depuis des années. Elle salua ses dernières poliment avant de leur donner l'autorisation de partir se reposer un peu pendant qu'elle ferait de même. Une fois que la porte se soit refermée sur la dernière, la jeune Laird alla vers son armoire et ôta le corset qui martyrisait ses côtes afin de porter une robe légère, qui conviendrait davantage à une jeune fille du village qu'à une demoiselle mais qu'elle affectionnait pour son confort.

Ella apparut alors à la porte, lui apportant une missive signée de son père. La remerciant d'un sourire, elle l'ouvrit immédiatement, impatiente de savoir ce qu'elle contenait. Ses doigts se ressèrent sur le papier jauni, le froissant, tandis que ses yeux parcouraient les premières lignes de cette lettre. Sans même prévenir son frère aîné, leur père venait de signer un contrat de mariage, scellant son destin à celui d'une personne qu'elle redoutait énormément. Ser Robert. Elle l'avait déjà rencontré quelques mois auparavant à l'occasion d'un bal organisé par le futur roi. Il l'avait alors courtisé d'une manière qu'Adam n'avait pas apprécié, sous le regard pourtant bienveillant de son père. Cet ambassadeur du Nouveau Monde en Ecosse était un homme riche et puissant de 63 ans, père de sept filles, dont les rumeurs disaient qu'il avait engrossé la cadette avant de l'enfermer dans un couvent au milieu des montagnes afin de cacher ce fait. Trois mariages plus tard, le voilà donc qui souhaitait regoûter un peu à la jeunesse et espérer enfin avoir un fils, et cela dans les plus bref délais.

S'asseyant sur son lit, Sarah fixa longuement cette lettre. Nul besoin de prévenir son grand frère: si elle même venait d'être tenue au courant, il en serait de même prochainement pour lui. Sa servante Ella lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle: ce n'était pas le cas. Ce contrat de mariage liait sa vie à cet homme affreux alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans. Envolés les rêves de prince charmant jeune et souriant qui viendrait l'enlever pour l'emmener faire une balade à cheval. Elle s'allongea sur le lit et resta sans bouger de longues minutes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1727 2014-08-23 10:15:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui ça s'annonce joyeux lol. T'inquiète hier aussi transpa j'ai eu des bug de net ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel était fils unique et grandir avec Sarah c'était grandir avec la soeur qu'il n'avait jamais eu même si ce qu'il éprouvait à son égard était bien plus qu'un amour fraternel mais c'était difficile à expliquer. Nathaniel était le laird de sa famille. N'ayant plus de père il était chef du domaine et il avait appris que les relations diplomatiques étaient plus importantes que le reste. Il fallait faire prospérer le nom de la famille et c'est ce qu'il faisait.

Le laid avait songé un jour de demander la main de Sarah afin d'unir leur deux maisons mais il ne l'avait jamais fait par crainte d'une part de se faire tuer par Adam qui l'avait à plusieurs reprises menacé de ne pas trop s'approcher de sa soeur, chose que Sarah ignorait bien entendu mais aussi par crainte que Sarah refuse voulant sa liberté. S'il avait su que son amie d'enfance allait être promise à vieillard pervers, il aurait fait sa demande le premier.

Le jeune homme n'avait que faire des menaces de Adam aujourd'hui. Il tenait à voir Sarah et après plusieurs heures de cheval. Il arriva dans le domaine et se dirigea vers les appartements de son ami sans se faire remarquer comme il l'avait toujours fait depuis sa plus tendre enfance. Il frappa alors à la porte.

Il n'eut aucune réponse sur le coup, ce qui l'inquiétait. Pourtant elle était bien revenue et une servante lui avait confirmé cette nouvelle.

Sarah, mon amie êtes-vous là? C'est Nathaniel...J'ai fait un long voyage dés que j'ai appris votre retour, puis-je entrer pour pouvoir bavarder avec vous? Ou préférez-vous que je reste éternellement derrière une porte parlant dans le vide?

Hors ligne

 

#1728 2014-08-23 15:22:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme s'était à présent changé. Elle avait revêtu une splendide robe de couleur blanche au niveau du corset et de la sous jupe celle-ci recouverte par une tissu noir qui remontait le long du dos jusqu'au bretelle. Juste au dessus de sa poitrine, un joyaux en zincite orange attiré les regards. Aliisa avait trouvé cette robe plus que belle, et avait donc décidé de la porter pour se rendre à la rencontre de son fiancé. Un petit effort ne faisait pas de mal pour obtenir ce qu'on voulait. Elle avait aussi prit soin de s'occuper de ses blessures au visage afin de minimiser les dégâts causés. Fin prête, elle quitta ses appartements en compagnie de son chien.

Keir suivait sa maîtresse en trottinant, il s'assit devant une porte tandis que la jeune femme toquait doucement. Trois petits coups délicats.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren secoua légèrement la tête. Elle avait vraiment des idées sordides pour lui suggérer de l'abandonner dans la forêt sans remords alors qu'elle était blessée. Le jeune homme avait du mal à la comprendre, plus il passait du temps avec elle moins il pensait la saisir.
D: Je vous respecte assez pour ne pas vous voler votre vertu avant le grand jour. J'imagine que cela vous est important. Et si je me trompe, j'en suis désolé. Mais je ne suis pas un homme qui se permet de se comporter comme un monstre et qui s'empare de l'innocence des femmes sans leur consentement.
Expliqua-t-il avant de se tourner vers la porte.
D: Bon, sur ce je me dépêche de revenir avec des vêtements pour vous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1729 2014-08-23 16:52:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait des espions au sein de son propre domaine. Pourquoi? Pour surveiller son frère en qui il n'avait aucune confiance mais aussi pour intercepter des nouvelles qu'on lui cacherait. Car le mariage de sa soeur ça oui son père ne comptait pas l'en informer. C'est alors qu'un de ses hommes frappa à la porte de ses appartements. Il se réveilla pour aller à son encontre le faisant ainsi rentrer. C'est alors qu'il apprit la bien triste nouvelle. Il était fou de rage. Comment son père avait-il pu aller à l'encontre de sa volonté. Alors là ça n'allait pas se passer comme ça. Cet homme à qui on allait confier sa soeur était un homme dégoûtant et vieux qui profitait de l'innocence des jeunes filles voire même de ses propres enfants. Il demanda à son espion de disposer.

Il sortit de ses appartements furieux, laissant claquer violemment la porte à la recherche de son paternel. Ce dernier était un vieux fou, Adam avait hâte de prendre un de ses jours sa place quitte à accélérer les choses pour empêcher qu'une telle chose se produise. Que ne ferait-il pas pour protéger sa soeur. Il avança alors demandant à chaque domestique où se cachait son très cher père. Tout le monde voyait alors dans son regard que ça allait barder et qu'il fallait mieux se mettre aux abris.

Il était loin de se douter qu'Aliisa s'était habillée de manière assez sexy pour la sauvage qu'elle était afin de le séduire et d'obtenir sa liberté. S'il n'était pas énervé sans doute se laisserait-il prendre au jeu mais là ce n'était pas le cas sauf si elle se montrait très convaincante...Et là ça se finirait probablement au lit avant le mariage...

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

C'est trop d'honneur...Mais qui vous dit que je n'ai pas envie que vous me voliez ma vertu? Après tout si je déclare ne plus être innocente avant le mariage que vous m'avez incité, le mariage serait probablement annulé et on serait tous les deux libres? Faîtes comme bon vous semble, je vous attendrai ici car je ne peux me promener dans une telle tenue

Elvide était parfois difficile à suivre mais c'était un esprit qui voulait sa liberté.

Hors ligne

 

#1730 2014-08-23 21:56:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je ne pense pas que se soit dans les cordes d'Aliisa de parvenir à le calmer xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Adam ne répondait pas. Il ne devait pas être dans ses appartements. Dommage, elle devrait attendre un petit peu avant de le voir. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son chien avant de le caresser. Elle avait dû manquer son fiancé de peu, et maintenant il devait être occupé. Aliisa décida donc de faire un tour dans la demeure. Après tout elle n'avait pas encore pris le temps de se balader vraiment dans la maison.

La demoiselle marchait tranquillement dans les couloirs, elle déambulait sans but précis. Elle finit par atteindre un salon. Personne ne s'y trouvait. Doucement elle entra à l'intérieur avant de s'asseoir sur l'un des sofas confortables de la pièce.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Je pensais que vous ne souhaitiez pas salir votre honneur, une chose pareille n'est pas ce que vous voulez je peux vous le garantir.
Combien d'histoire entendait on où une fille avec perdue sa chérie innocence et s'était retrouvée seule abandonnée de sa famille à devoir dénicher du sale travail par-ci par-là.

Le soldat ne s'attarda pas plus longtemps, il sortit de la chambre. Darren devait admettre qu'il était perdu face à Elvide, il ne parvenait pas à comprendre dans quel sens allait la conversation. Et dès qu'il croyait deviner, hop elle changeait aussitôt.

Après un certain temps, le jeune homme revint à l'auberge. Il toqua à la porte de la chambre avant de s'annoncer.
D: C'est moi Darren, puis-je entrer?
Demanda-t-il dans l'attente d'une confirmation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1731 2014-08-23 22:07:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam et Aliisa s'étaient manqués de peu quoiqu'il valait mieux pour la jeune femme qu'elle ne croise pas sa route, déjà qu'il n'était pas tendre avec elle là c'était une vraie tornade qui s'abattait sur tout le domaine.

Il finit par trouver son paternel qui était dans un pièce à côté d'une petit salon, cette pièce donnait sur l'extérieure et était fermé mais on pu entendre les deux gens discuter fortement.

- Vous faîtes des coups en douce maintenant, faire ça derrière mon dos, lui faire ça! C'est scandaleux et vous le savez aussi bien que moi

- Adam, c'est moi qui décide à ce jour, et elle l'épousera, j'ai jugé bon de ne rien te dire et arrête de hausser le ton avec moi, je ne veux pas de scandale.

- Ah oui vous ne voulez pas de scandale et bah moi je vais vous en faire un beau de scandale, promettre ma soeur à ce vieil homme dégoûtant qui engrosse ses propres filles!

- Adam ton vocabulaire je t'en prie.

- Vous me dégoûtez tout autant que lui...C'était sans doute mieux pour mère de partir ainsi car votre comportement a dû la tuer!

- Insolent
déclara le père giflant le jeune laird.

Adam reprit après avoir entendu du bruit.

Cette conversation n'est pas finie et elle n'épousera pas cet homme...

Il sortit alors de la pièce puis se retrouva dans le salon occupé par...qui ça pouvait bien être. Il décida de se moquer gentiment de la jeune femme faisant mine de ne pas la reconnaître.

Oh madame que me vaut cet honneur, vous voulez parler à mon père j'imagine, je n'ai pas le plaisir de vous connaître...

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Comment pouvez-vous le savoir? Ah oui parce que je suis la seule de nous deux à être innocente de ce côté-là. Est-ce si dégoûtant? répondit-elle tout simplement. Elle n'était plus rien, une princesse sans trône, la belle jambe.

Elle le regarda sortir de la chambre et se dirigea alors vers la salle pour se nettoyer un peu, elle n'était pas vraiment très belle à voir et elle était surtout crasseuse.

Puis elle entendit sa voix un moment plus tard alors qu'elle avait enrouler son corps d'un tissu pour s'essuyer.

Oui entrez, je vous attendais pour me vêtir.

Hors ligne

 

#1732 2014-08-23 22:15:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme était plongée dans ses pensées, ou plutôt dans ses rêves. Le menton posé sur la main dont le coude s'appuyé contre un accoudoir du sofa. Elle releva les yeux en entendant une voix derrière elle et posa son regard sur le jeune homme. Aliisa lui adressa un sourire courtois avant de lui répondre.
A: Si c'était votre père qui m'intéressait croyez-vous que je serai rester ici bien sagement. Je vous attendais voilà tout.
La demoiselle le regarda avant de se redresser pour se mettre droite. Il fallait veiller aux apparences.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat poussa la porte et entra avant de la refermer rapidement. Il regarda Elvide qui était habillée d'un simple drap. Elle était toute simple comme ça, mais son regard était attiré par la jeune femme. Elle était belle, il ne pouvait pas le nier.

Darren lui adressa un petit sourire avant de déposer les vêtements sur le lit et de se retourner.
D: Voilà ce que j'ai pu vous trouver. Ce n'est pas grand chose, et j'imagine que c'est pin de convenir à une demoiselle de votre rang, mais c'était les seuls que j'ai pu trouver.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1733 2014-08-23 22:29:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il rentrait dans son jeu, au moins ça le distrairait un moment, même si c'était un court moment.

M'attendre moi? Mais savez-vous madame que mon coeur est déjà pris et que ma main a déjà été donnée à une autre, une fille délicieuse Comment faire rager sa future épouse par Adam.

Mais dîtes-moi tout que me voulez-vous?

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune fille regarda Darren, il semblait attiré par quelque chose, elle jeta alors un oeil sur elle-même et le reporta sur le jeune garde.

Dîtes-moi Darren, n'êtes-vous pas en train de me contempler dans une telle tenue? Qu'est-ce que ça serait si je n'avais pas trouvé ce drap...C'est gentil de votre part...Puis-je vous demander de vous retourner un instant le temps que je me vêtisse, non pas que sois pudique mais je ne voudrai pas vous choquer avec la vue de mon propre corps...à moins que cela ne vous dérange pas...

Hors ligne

 

#1734 2014-08-23 22:39:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle baissa les yeux d'un air presque sensuel, ce qui était plutôt dur pour elle car Aliisa et les affaires d'adultes, et bien comment dire que c'était deux mondes vraiment très très très à part. Elle essayait de prendre appuie sur les regards que certaines filles avaient lancés à son grand frère, cela devrait suffire.
A: Mais cette demoiselle doit être excessivement chanceuse pour avoir un tel fiancé. Je suis déçue de ne pas être à sa place …

Aliisa le regarda de nouveau avant de se lever du sofa. Cette fois-ci elle avait mis fin au jeu et le regardait vraiment.
A: Par où commencer? …
Elle hésita un instant avant de s'avancer vers Adam, tout proche de lui pour venir observer son visage de près.
A: Mais on vous a giflé.
Dit-elle en s'écartant d'un pas, la proximité devenait gênante.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren se sentit légèrement rougir lorsque la demoiselle commença à parler. Il avait lui même du mal à s'avouer qu'il était en train de la contempler quelques instants plus tôt.
D: Je vous tourne le dos, n'ayez crainte. Je reste ainsi jusqu'à ce que vous me permettiez de me retourner.
Déclara le soldat en fixant le mur devant lui.
Il restait très calme et discret, s'effaçant presque de la pièce afin que la jeune femme se sente plus à l'aise pour se changer. Ce n'était jamais très rassurant de devoir se dévêtir quand un semi inconnu se trouvait dans la pièce.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1735 2014-08-23 22:49:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il la regarda se lever du sofa, ah quelle comédienne. Elle s'approcha alors de lui, la proximité ne le gênait pas le moins du monde puis elle s'éloigna, il lui attrapa alors déliactement la main pour la rapprocher de lui.

Et oui on m'a giflé je suis désolée pour vous ma chère épouse quelqu'un l'a fait avant vous déclara-t-il en riant avant de le lâcher et de continuer.

Vous êtes remarquablement belle maintenant, pourquoi tant d'effort?

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide regarda Darren qui rougissait.

J'ignorais que me voir ainsi vous ferait un tel effet, si j'avais su j'aurai dû commencer par cela déclara-t-elle en plaisantant.

Elle s'habilla alors puis s'approcha de Darren lui tournant le dos.

Pouvez-vous vous retourner et m'aider à fermer lma robe avec ces lacets je vous pris. J'espère que faire cela ne vous sera pas trop pénible, je ne veux pas vous mettre davantage mal à l'aise...

Hors ligne

 

#1736 2014-08-23 22:59:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle sentit que le garçon la ramenait vers lui, elle se laissa faire un instant, ne sachant pas qu'elle serait la réaction appropriée à adopter. Elle hésita une seconde, mais il l'avait déjà relâcher.
A: J'espère que ce droit me sera délivré une fois marié, je n'aime pas partager.
Lâcha-t-elle en souriant presque sadiquement.

Aliisa baissa les yeux vers sa robe avant de relever la tête pour observer Adam.
A: La raison de mon accoutrement. Et bien, je me suis dit que je pourrais faire un effort afin de venir m'excuser. J'ai eu un comportement odieux envers vous tout à l'heure, alors je tenais à me faire pardonner.
La jeune femme était loin de la fillette en pleur qu'elle avait montré plus tôt à Adam.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat tournait toujours le dos à Elvide, il espérait retrouver son calme avant qu'elle n'ait fini de s'habiller. Il finit par lui faire face toujours légèrement rouge.
D: Ne vous moquez pas de moi, ce n'est pas drôle. Vous aussi vous seriez gênée si j'étais si peu habillé.
Dit-il avant de baisser les yeux.
D: Et je suis tout à fait capable de fermer votre robe, ce n'est pas si compliqué que ça.
Bredouilla-t-il avant de se mettre à l'oeuvre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1737 2014-08-23 23:25:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Je ne me moque pas de vous, je vous trouve bien beau lorsque vous rougissait, c'est mignon de voir une tel gêne sur le visage d'un homme important.

Elle sourit sur la fin de sa phrase.

C'est à voir, je suis pas une dame très convenable, je ne pense pas que cela puisse me gêner bien au contraire...Si vous le dîtes... Elle le laissa alors faire tranquillement...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il rit face à sa remarque.

Vous aurez droit à bien des choses après le mariage et à toucher d'autres endroits inaccessibles aux autres mais je doute que mon corps vous intéresse...Quoique vous serez prête à tout pour récupérer votre liberté je me trompe? dit-il un sourire un peu sadique.

Cet accoutrement vous sied très bien et me donne d'agréables idées mais ai-je bien entendu vous excuser? N'est-ce pas un moyen pour mieux fuir après?

Hors ligne

 

#1738 2014-08-23 23:34:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa n'avait pas envie de savoir de quoi il parlait. La seule anatomie masculine qu'elle avait vu jusqu'à ce jour était celle de ces animaux. Et ça lui suffisait largement, pas la peine d'aller voir plus loin. Certains mystères devaient demeurer!
A: Vous êtes incorrigible…
Bredouilla-t-elle gênée par les propos qu'il venait de tenir.
Il y avait des limites à ce qu'elle allait faire pour sa liberté. Se servir de son corps, peut-être bien, mais pas comme Adam l'entendait.

La jeune femme détourna les yeux. Il n'avait donc que cette idée en tête. C'était plus que perturbant. Et ce qui l'effrayait d'avantage c'était qu'elle savait qu'une fois le mariage posé elle devrait s'offrir à son mari. Cette idée lui faisait plus peur que tout. Elle n'était pas prête à ce genre de choses. Non pas encore.
A: Je suis simplement venue m'excuser. Il n'y a aucune arrières pensées là dedans.
Dit-elle toujours sans le regarder.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme était loin d'être convaincue par les phrases d'Elvide. Il se sentait de plus en plus ridicule face à elle. Rien ne pouvait cacher sa gêne, ses joues rosies en étaient le témoin premier. Darren s'affaira donc à lacer la robe de la jeune femme afin de la fermer, c'était plus simple de ne penser à rien si on avait une activité, on pouvait s'y investir totalement et oublier le reste.

Après une minute il se recula d'un pas pour laisser de l'espace à la demoiselle.
D: Voilà, j'espère que ça vous convient.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1739 2014-08-23 23:40:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il le faisait exprès car il savait que le naturel de la jeune femme finirait par revenir au galop et ainsi elle ne serait jamais libre. Il s'en fichait de passer pour un obsédé mais au moins il réussirait son coup de maître.

Oh vraiment? N'êtes-vous pas là pour me rendre meilleure? dit-il avec une pointe d'ironie avant d'ajouter toujours méfiant.

Je vais y réfléchir et voir si je vous pardonne, je vous tiendrai au courant.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide faisait le contraire de ce qu'elle voulait: elle voulait qu'il se sente à l'aise et c'était l'inverse qui se produisait.

Vous êtes vraiment mignon à croquer lorsque vous rougissez...Si je n'étais pas une princesse d'un autre pays je vous aurai sauté dessus et vous m'aurez repoussé...

Puis il finit de l'habiller, elle le remercia et s'écarta se laissant tomber sur ce qui servait de lit.

Mais finalement je ne suis pas une fille convenable et puis je ne suis plus dans mon pays natal alors...Qu'en pensez-vous? Elle remonta sa robe lentement comme pour tester le garde, allait-il regarder, s'enfuir?

(bisous hika)

Hors ligne

 

#1740 2014-08-24 13:39:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

(Hello :)
J'ai commencé à écrire les réponses mais je n'ai pas eu le temps de les terminer. Ce soir, je ne serai pas à l'appartement, donc encore moins de wifi que d'habitude ... Je pense pouvoir répondre lundi soir ;)
C'était juste pour vous prévenir :3)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1741 2014-08-24 15:10:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1742 2014-08-24 21:57:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il était sûr que si Adam abordait les histoires intimes, Aliisa allait redevenir la jeune fille qu'elle était. C'était à coup sûr un moyen de la rappeler à sa véritable identité. Il fallait dire que ce genre de sujet faisait parti de ce qui la gênait le plus et lui était totalement inconnu.
A: Je n'en sais rien. Comment me prétendre meilleure que vous?
Demanda-t-elle au jeune homme essayant de se concentrer sur autre chose que les propos déplacés qu'avait tenu Adam.

Elle lui adressa un sourire avant de venir placer les mains sur son torse.
A: Réfléchissez vite, je suis de nature impatiente.
La demoiselle lâcha un petit rire avant de déposer un baiser sur la joue du garçon, pas celle où on l'avait frappé. Un baiser si proche de ses lèvres que les recoins des siennes et de celles de la jeune femme s'effleurèrent. Après cela, Aliisa s'écarta et lui tourna le dos, s'éloignant en direction de la porte.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elvide s'amusait donc à le faire tourner en boutique. Darren avait de plus en plus de mal à garder son sang froid. Il recula de quelques pas en direction de la porte.
D: Mais que faites-vous?! Qu'est-ce que vous attendez de moi? Je n'arrive pas à vous comprendre. Arrêtez de me tourmenter comme cela, c'est cruel.
Dit-il détournant les yeux pour ne pas assister au spectacle que la jeune femme mettait en scène.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1743 2014-08-24 22:16:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

J'essaie d'avoir les réponses à mes questions précédentes auxquelles vous avez parfaitement réussi à les éluder...Je vous tourmente mais pourtant je n'ai rien fait de mal si? Voyons vous êtes mon futur époux, vous devriez-vous habituer à me vois sous mon meilleur jour et mon mauvais...Ne suis-je pas agréable à regarder? Je vous déplais à ce point pour que vous me fuyez ainsi?
http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Elle tentait d'éluder le sujet et cela conforta le laird dans l'idée que ce n'était qu'une gamine qui ne connaissait rien aux petits plaisirs de la vie et il se ferait une joie de la souiller avant et après le mariage.

Puis elle posa sa main sur son torse et lui fit une bise sous la joue. Il fut surpris mais resta impassible, il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement.

Vous changez bien vite...Alors je veillerai à vous rendre de plus en plus impatiente...

Hors ligne

 

#1744 2014-08-24 22:26:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle continua de s'éloigner en direction de la porte le dos tourné. La jeune femme souriait légèrement tout en quittant la pièce.
A: J'arrive à faire des efforts lorsqu'on me le demande si gentiment.
Dit-elle avant de pivoter sur elle même pour lui lancer un regard un tantinet provocateur.
C'était juste pour lui transmettre le message, que oui, elle pouvait se comporter comme on attendait qu'elle le fasse, même si Adam n'y croyait vraiment pas.

La demoiselle sortit de la pièce en rajoutant sur son passage quelques mots.
A: Et bien j'ai hâte de constater cela. A plus tard mon cher.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat se sentait ridiculisé par la demoiselle. Plus le temps passait, et plus elle se moquait de lui. Le jeune homme ne pouvait que rougir de gêne devant une scène pareille.
D: Vous vous comportez comme la première fille de joie du quartier. Un peu de décence s'il vous plait, pas de ça avant le mariage.
Bredouilla-t-il en s'écartant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1745 2014-08-24 22:35:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

De la décence? Je suis une vulgaire voleuse à vos yeux et voilà maintenant que vous me comparez à une fille de joie? Qui voudrait épouser une telle fille? Certainement pas vous, vous êtes bien trop irréprochable pour cela je me trompe... Elle remit sa robe en place et se leva.

Vous voyez vous êtes comme tous les autres à vouloir imposer des règles, des principes et à vouloir nous empêcher d'être libre...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Oh vraiment, pourtant la dernière fois que j'ai essayé d'être gentil vous avez tenté d'atteindre à ma vie et vous vous êtes enfui... dit-il tout simplement sans la moindre émotion. Il lui faudrait plus que ça pour croire qu'elle avait réellement changé pour lui plaire et non pour d'autres raisons. Il la regarda partir tout simplement et ajouta.

Ne soyez pas si pressée, tout vient à point à qui sait attendre, à très vite madame.

Hors ligne

 

#1746 2014-08-24 22:43:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa continua son chemin sans plus se retourner. Le premier contact s'était plutôt bien passé, si cela pouvait continuer alors ce serait bien. La jeune femme ne pouvait contenir le sourire qui illuminait son visage, elle avait réussi à se comporter comme désiré. Ce qui prouvait donc que même face à Adam, il lui était possible de rester calme et relativement sereine. Le seul dérapage avait été au moment où il avait parlé du sujet tabou. Malgré tout elle s'en était plutôt bien dépêtrée.
La jeune femme rejoint la chambre et alla s'asseoir sur un fauteuil qui se trouvait dans la pièce, elle avait besoin d'un peu de calme.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Il était comme tous les autres, oui et alors? Darren se plaisait bien dans la petite vie tranquille qu'il vivait. Si Elvide avait envie de se comporter n'importe comment qu'elle le fasse, mais par pitié qu'elle ne l'inclut pas dans ses plans farfelus. Le jeune homme n'était peut-être par irréprochable, mais il avait au moins la fierté d'avoir été fidèle à une femme une seule depuis toutes ces années. Le temps l'avait forcé à passer à autre chose, et il serait prêt à être de nouveau fidèle à une seule personne, mais cela après le mariage et pas avant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1747 2014-08-24 22:56:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle regarda Darren après s'être levée et s'approcha de lui sans aucune arirère pensée. Elle le regarda alors dans le coin des yeux.

Pourquoi moi? Pourquoi votre famille m'a choisie comme épouse? Je ne suis même pas écossaise, je n'ai pas de royaume je vis chez mon oncle et ma tante...Je n'ai rien d'une parfaite épouse admettez-le. Jamais vous ne m'aimerez, ne devrions pas cesser cette comédie? Je pense que vous jouez avec moi, vous jouez les futurs époux attentionnés, gentils et aimants mais votre devoir sera bien plus important et vous n'aurez d'autre choix que de me livrer...
http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa avait su se contenir, il ne pouvait que lui accorder cela mais il était patient et savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps car il avait trouvé le point sensible de la jeune femme et comptait bien s'en servir pour la garder ici à jamais prisonnière comme un animal en cage. Cette pensée fit naître en lui un sourire fier et sadique.

Le jeune homme avança alors de nouveau. Il devait sans doute aller voir sa soeur ou aller énerver alissa alors qu'ils venaient de se quitter? Dur dilemme.

Hors ligne

 

#1748 2014-08-24 23:03:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir était couché sur le tapis, il faisait une petite sieste tranquille pendant que sa maîtresse restait au calme. L'animal se sentait visiblement très à l'aise ici pour se permettre de dormir ventre à l'air à la merci de n'importe quelle menace.

Aliisa l'observa quelques secondes avant de sourire. Il était adorable, et elle comptait bien en faire un chien vaillant. Keir serait le meilleur chasseur du coin, c'était une certitude. Elle allait l'entraîner pour qu'il devienne encore meilleur car il avait un long chemin à parcourir avant de pouvoir avoir un poids dans le domaine.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat devrait bien admettre à Elvide les raisons de leur engagement. Il soupira avant de la regarder en face cette fois-ci.
D: Je ne vous ai pas choisi. Mon beau-père vous a choisi. Je n'ai pas eu un mot à dire dans la décision, et je ne peux qu'accepter la proposition. Il n'y a pas de sentiments, peut-être. Mais il n'y a pas non plus de mépris et l'envie de vous souiller. Ce que j'ai à vous offrir représente sans doute peu pour vous, mais c'est tout ce que j'ai. Quant à ce qui est de mon devoir, il en va d'abord de protéger une jeune femme qui voulait le bien du peuple avant celui qui me rattache au Laird Mackinnion.
Dit-il à la demoiselle.

[Dur dilemme pour Adam en effet xD
Bon, j'y go pour ce soir, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1749 2014-08-25 00:35:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Pendant les deux années qu'elle venait de passer au couvent, Nathaniel lui avait affreusement manqué. Dans ces bâtiments isolés de toute population à moins d'une demi-journée à cheval, les religieuses avaient veillés à son éducation culturelle et à ses capacités à être une parfaite petite épouse, aux côtés d'une vingtaine d'autres jeunes femmes de bonne famille comme elle. Ces années passées loin du domaine familial et des amusements de la Cour afin de se "perfectionner" - cela, selon son père - lui étaient parues bien longues. Souvent, elle repensait aux longues balades à cheval à travers champs qu'ils avaient partagé ensemble, aux vêtements masculins qu'il lui avait transmis afin qu'elle puisse chevaucher plus aisément et aux après-midi passées tous deux avec le maître à danser du palais royal afin d'apprendre les rudiments de l'épée ensemble. Loin de tout cela, elle avait du supporter la compagnie, parfois atroce, des filles de son âge, les corsets trop serrés qui lui faisaient maintenant une taille extrèmement fine et surtout les préjugés de certaines lorsqu'elle recevait une lettre de son ami d'enfance, alors que celui-ci était déjà promis à une autre. Qu'importe, ces petits moments de lecture lui avait permit de souffrir un peu moins de cette longue séparation.

Pourtant, ils allaient être de nouveau séparés par leurs mariages respectifs. Leurs contacts et leur moments ensemble se feraient plus rares, afin qu'aucun soupçon ne puisse s'éveiller sur leur honneur et leur réputation chez les personnes qui connaissaient leur proximité. Ser Robert étant possessif, ayant même refusé que sa fille lui ayant donné un enfant se trouve tout de même un mari, il était fort probable qu'il cherche également à l'enfermer dans l'ambassade du Nouveau Monde afin qu'elle ne tente pas de "s'amouracher" lors de ses soirées passées à la Cour avec ses ami(e)s.

Des larmes silencieuses roulèrent sur ses joues. Son père n'avait ni écouter ses requêtes ni celles de son frère. Combien ce viel homme pervers avait-il promis de donner à celui-ci pour lui accorder sa main?  De nouvelles propriétés, une villa au Nouveau Continent? Elle n'était après tout qu'un objet, une marchandise qu'il fallait se dépêcher d'écouler avant qu'elle ne dépérisse et perde de sa valeur.

Ayant jusqu'à là ignorer les battements à sa porte, ne souhaitant voir personne, la voix de son ami d'enfance se fit alors entendre, la pressant de lui ouvrir la porte. Nath' était de retour! Essuyant les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux, Sarah se leva de son lit et passa rapidement devant son mirroir. Sans doute la trouverait-il changée: deux ans après leur dernière rencontre, elle avait grandi, avait perdu les rondeurs de l'enfance pour les courbes d'une femme. Pourtant elle paraissait bien minable avec ses cheveux qu'elle avait détachés, contrairement aux usages, ses yeux brillants, ses joues rouges et le sillon de ses larmes.

Sans se préoccuper davantage de son apparence, elle vint lui ouvrir la porte. D'un regard, elle fit partir Ella qui se tenait toujours à la porte et leva les yeux vers le jeune Laird. Il avait tant changé! Maintenant, il la dépassait de presque deux têtes et avait prit énormément de musculature et de carrure. Il restait cependant extrèmement séduisant! Sarah n'y pensa pas pourtant et referma la porte derrière lui, une fois qu'il fut entré.

- Nathaniel... Voilà bien longtemps que nous ne nous étions vu..., dit-elle d'une voix légèrement cassée. Tentant de reprendre le contrôle, elle reprit, Je suis vraiment heureuse de vous voir! Nous avons tant de temps à rattraper!
Sa voix sonnait légèrement fausse, loin de l'enthousiasme dont elle débordait d'habitude. Sans doute, Nathaniel se rendrait compte de ce qui se passait, surtout que la lettre cachetée de son père se trouvait encore sur son lit, pleinement ouverte.

[Le message de Math' arrive demain matin normalement :3
Bisouilles ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1750 2014-08-25 17:07:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

(ok transpa ^^)

Nathaniel n'avait pas eu le droit de voir Sarah pendant tout ce temps. Aucun homme était autorisé à aller dans un tel lieu considéré comme sacré. Il avait toujours pensé que si le père de Sarah l'y avait envoyé c'était pour l'éloigner de lui car ils étaient trop proches et vu qu'ils étaient si jeunes à l'époque cela n'avait pas certainement pas plu...

Pour Nathaniel, Sarah était la seule fille qui avait une quelconque importance à ses yeux. Il se devait de la protéger, d'être là pour elle, d'être son confident mais aussi un véritable d'ami. Elle le connaissait mieux que quiconque et c'était réciproque.

Nathaniel savait qu'il allait en épouser une autre vu qu'il avait ce choix par devoir pour empêcher une femme d'épouser un vieillard pervers...Le jeune homme comptait bien revoir son amie d'enfance en l'invitant à venir chez lui même si son épouse doit être présente.

Nathaniel s'inquiétait de plus en plus car aucune réponse...Que pouvait-il bien se passer? On lui avait pourtant bien confirmé qu'elle était ici. Sa voix se fit alors plus inquiète.

Sarah? M'aurais-tu donc oublié?

Il continua d'attendre puis elle vint enfin lui ouvrir. Elle en avait mis du temps, ce n'était pas normal.

Elle l'invita alors à entrer et il put constater les changements physiques de la jeune femme, ce qui éveilla en lui un petit sourire content de la revoir après ces deux ans.

Oui, cela m'a paru être une éternité. Mais que se passe-t-il vous ne semblez pas bien aller? Nathaniel n'était pas dupe et la connaissait bien, elle n'avait pas changé.

Racontez-moi ce qui vous rend si triste. Vous ne pouvez me mentir et vous le savez parfaitement, vos yeux sont rouges, vous avez pleuré je le vois bien et cela m'attriste énormément.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle l'entendit soupirer. A croire qu'elle l'ennuyait plus qu'autre chose ce n'était pas très réjouissant.

J'imagine bien que cette idée ne vient pas de vous vu que je suis détestable...Vous êtes un homme honorable dans ce cas et je ne pense pas mériter un tel époux. Je pense que vous avez pu constater que je suis loin d'être une parfaite petite épouse...J'ai mis mes manières de côté

Allez savoir si c'était un beau aprleur ou non, si ce n'était pas le cas, il était alors de son devoir en tant que futur épouse de le soutenir et de ne pas le contredire ça allait être difficile.

Vous avez de drôles de principes pour un garde.


http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune laird hésitait fortement. Mais sans doute devait-il attendre de s'être complètement calmer avant de parler à sa soeur au sujet de ce mariage qui le déplaisait fortement. il ne l'avait même pas appris par la bouche de son père!

Il prit alors la décision d'aller mettre hors d'elle sa future épouse. Cela était devenu son passe temps de jouer avec les nerfs de la demoiselle.

Il partit alors à la recherche de Aliisa pour s'entretenir avec elle à nouveau, ah jouer avec ses nerfs c'était jouissif.

Il se dirigea alors vers les quartiers qui avaient été attribués à la demoiselle et toqua.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr