Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2014-08-10 17:01:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat resta un instant silencieux. La condamnation qu'il venait d'évoquer lui traversait toujours la gorge avec un goût amer. Il savait que peu importe la voie qu'il choisirait cela causerait la fin d'un individu.

Il releva la tête et observa Elvide qui se trouvait devant lui.
D: Si le laird Mackinnion se rend compte de la supercherie votre sacrifice aura était vain, et je refuse que le sacrifice d'une personne soit inutile. De plus croyez-vous vraiment qu'il serait juste de mentir sur l'identité du coupable. Vous faire passer pour une paysanne…Que pensez vous que les répercussions seront sur ce peuple qui a déjà du mal à survivre face à l'injustice des grandes familles?
Demanda-t-il plus que concerné par l'idée d'Elvide.
Il ne trouvait pas ça juste de punir une catégorie de personnes par la faute d'un mensonge.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1677 2014-08-10 17:10:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide l'écouta et soupira. Apparemment il n'y avait plus de solution.

Pourquoi? S'il apprenait ma véritable identité, ma dynastie aurait des ennuis et serait déshonorée et je refuse cela. Avez-vous une meilleure idée peut-être? Je refuse que des têtes tombent autre que la mienne vous savez...Oui le peuple risquera d'en pâtir, essayons d'avoir une meilleure solution alors. Dîtes-moi une chose sincèrement, si c'était vous qui avez le choix sur votre épouse, m'auriez-vous choisi, moi une voleuse?

Hors ligne

 

#1678 2014-08-10 17:17:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat savait très bien ce que risquait la famille de la jeune femme si on découvrait sa véritable identité. Mais cela avait été son choix de risquer autant pour les autres, tandis que le peuple n'avait jamais demandé à ce qu'on l'accuse injustement. Chercher une autre solution, mais laquelle? Le laird voulait voir une tête tomber, il y aurait forcément une mort.

Darren soupira discrètement en entendant la question de la demoiselle, il ne trouvait pas que ce soit le moment approprié de poser de telles questions.
D: Si j'avais le choix, je n'aurais choisi personne. Si en revanche la question se pose dans le cas où j'aurais dû forcément choisir une épouse, j'aurais sans doute choisi la voleuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1679 2014-08-10 17:39:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Oui Elvide avait toujours eu conscience des conséquences mais elle avait couru le risque car elle espérait ne jamais être prise la main dans le sac. Hors là c'était le cas et surtout quelqu'un d'autre y était impliqué et ça elle ne le supportait pas.

Puis elle écouta sa réponse et fut surprise.

Pourquoi choisir la voleuse? Nous sommes de deux mondes différents si je puis dire...Vous aimez le risque?

Hors ligne

 

#1680 2014-08-11 18:13:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme regarda la demoiselle devant lui. Il pensait que ce n'était vraiment pas le moment pour parler de ce genre de chose. Dans l'immédiat, ils devraient plutôt se préoccuper de chercher une auberge où Elvide pourrait se reposer et de nouveaux vêtements pour qu'elle puisse se changer du tissu humide et déchiré qui la recouvrait. Darren répondit tout de même par politesse à la question.
D: Les sentiments ne naissent pas car quelqu'un appartient à tel ou tel monde. Ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle, et certainement pas quelque chose que l'on peut expliquer.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-11 18:13:36)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1681 2014-08-11 18:55:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle écouta Darren et fut surprise par ses mots. Il parlait de contrôle et de sentiments. Peut-être que ce n'était pas le moment de parler de cela mais au moins cela changeait un peu de conversation.

Alors vous m'auriez choisi parce que des sentiments naissent entre nous? Sérieusement pourquoi m'auriez-vous choisie? Enfin je sens bien que cette conversation vous ennuie donc j'imagine que vous ne me répondrez pas...Vous comptes m'emmener où?

Hors ligne

 

#1682 2014-08-11 20:20:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat se releva et commença à sangler son cheval, près à repartir. Cette jeune femme se montrait vraiment curieuse, et ça le gênait un petit peu.
D: Je vous emmène dans un village à proximité. Vous avez besoin de repos et de vous changer. Evidemment, je ne souhaite pas vous kidnapper contre votre volonté, donc si cela vous convient voici le plan.
Lui apprit-il.
D: Je n'ai pas dit que des sentiments naissaient en moi, j'ai expliqué que si des sentiments naissent ils n'ont rien à voir avec la classe des personnes.
Répondit-il sans lui faire face.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1683 2014-08-11 20:41:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Mais cela n'explique pas pourquoi vous aurez choisi d'épouser la voleuse si on vous forçait à épouser quelqu'un tout en lui donnant le choix, hors la voleuse c'est moi...Mais je vois vous ne voulez pas vous étaler sur le sujet donc...Je ne peux pas aller bien loin dans mon état, donc j'imagine que je n'ai pas trop le choix, je vais vous suivre alors...Avez-vous honte de moi? Vous ne me regardez pas, vous me tournez le dos, est-ce ma tenue ou mes questions qui vous mettent à ce point mal à l'aise? Ou alors je vous fais honte...Aidez-moi je vous suivrai.

Hors ligne

 

#1684 2014-08-11 20:50:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
C'était une vraie petite pipelettes dites donc. Darren resta un instant le dos tourner à s'occuper de son cheval avant de se retourner. Lui qui croyait que sa femme défunte aimait parler, il se retrouvait face à quelqu'un qui posait d'avantage de questions. Le soldat resta un instant perplexe, ne répondant pas à la demoiselle.
D: Je vais vous laisser monter sur mon cheval, je marcherai à pied à vos côtés. En ce qui concerne le reste, vous posez beaucoup de questions pour quelqu'un qui est mal en point. Vos questions me gêne, voilà tout. Je préférerai qu'on évite le sujet de mes sentiments, ou du mariage.
Répondit-il d'un ton calme mais sincère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1685 2014-08-11 21:18:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide l'écouta et bien évidemment il éluda la question avant de dire qu'il ne voulait y répondre, que ses questions le gênaient. C'était quand même une réponse pour la jeune femme. Elle prit sa réponse comme quoi elle lui faisait bien honte et n'était pas étonnée. Qui voudrait épouser une fille se déguisant en voleur pour voler les riches et donner aux pauvres? Une fille dont la dynastie autrefois était puissante alors que maintenant elle n'est plus rien?

Ce n'est pas de la galanterie juste de la gentillesse et de la pitié. Pourquoi ne montez-vous pas avec moi? Nous ne pouvons nous permettre de perdre davantage de temps par ma faute

Elle monta alors sur le destrier du garde.

Hors ligne

 

#1686 2014-08-11 21:27:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren ne souhaitait pas monter su sa bête pour la bonne et simple raison qu'elle avait déjà couru frénétiquement de chez les Mackinnion jusqu'aux terres des Lowander, puis sur les traces de la voleuse. Le cheval méritait un peu de repos, c'était injuste de lui imposer un fardeau trop lourd.
D: Je ne monte pas avec vous car je préfère ménager un peu mon fidèle compagnon.  J'imagine que vous qui aimez tant les chevaux pouvez comprendre.
Le soldat la regarda se mettre en selle avant de tourner les yeux dans la direction opposée à celle de la rivière. C'était dans ce sens qu'ils devaient aller pour gagner le village.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1687 2014-08-11 21:47:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Vous avez honte de moi et vous me détestez, notre mariage s'annonce gai ma parole. Oui ménager votre destrier si vous le dîtes...J'aurai dans ce cas préféré être moi aussi à pied pour ne pas lui donner trop d'effort... Elle n'était pas en état de marcher mais elle s'en fichait, elle était têtue, bornée. Elle tenait les rennes du cheval tout en tentant de bien garder son corps caché.

Vous auriez mieux fait de me laisser vider de mon sang: plus de mariage, vous montrez mon corps à votre chef. Le mariage n'ayant pas eu lieu et ayant fait votre devoir vous auriez été libre...

Hors ligne

 

#1688 2014-08-11 22:01:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Sarah écarquilla légèrement les yeux lorsque la fiancée de son frère lui annonça que la décision d'aller à la Cour appartenait à celui-ci. Si elle ne l'avait pas inclu dans la discussion, c'était bien pour qu'il ne s'y impose pas! Elles n'avaient pas besoin de son avis, après tout! Depuis l'âge de quinze ans, Sarah était parvenue à négocier avec Adam, lorsqu'elle passait quelque jour au domaine Lowander plutôt que dans une de leurs résidences secondaires ou dans le couvent où l'ont formait les filles de bonnes famille, qu'elle était en droit de sortir à la Cour, tant qu'elle était accompagnée de quelques gardes/chaperons. Parfois, c'était leur ami d'enfance, Nathaniel, qui l'accompagnait aux divertissements que proposaient le Roi à ses courtisans. Adam lui faisait confiance, après tout.

- Adam, j'ai entendu dire que Nath' était à la Cour en ce moment! Peut-être qu'il pourrait nous y accompagner! Cela fait si longtemps que je ne l'ai vu! Peut-être deux printemps?,dit-elle en souriant.
- Si jamais, tu crains quand même qu'il nous arrive quelque chose, tu peux choisir Darren, si il travaille toujours ici? ajouta-t-elle en souriant, de manière à ce que son frère cède à ses caprices.

Lorsque la situation commença légèrement à s'échauffer entre Aliisa et Adam, Sarah posa sa main sur le bras de la jeune femme.
- Adam ne veut que votre bien et votre sécurité, ne vous inquiétez pas. Il y a parfois des gens qu'il ne vaut mieux pas croiser à la Cour, c'est normal qu'il s'inquiète de notre sécurité. Quant au fait qu'il vous ait embrassée sans votre permission, j'espère bien que vous lui avez mit un soufflet. Il n'est pourtant pas homme à agir ainsi envers sa fiancée...
Elle fit une pause avant de reprendre.
- En tout cas, nous allons bien nous amuser! Le Duc d'Anjou organise un Bal Masqué, à ce que j'ai entendu! Il nous faudra faire fabriquer nos loups! Sur ce, je m'en vais de ce pas à mes appartements pour m'y installer! Nous nous verrons plus tard! J'ai été enchantée de faire votre connaissance!, dit-elle en s'éclipsant, souriante.

[Ne m'attendez pas pour les réponses ;)
Bisous les filles ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1689 2014-08-11 22:10:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elle était vraiment têtue cette jeune femme. Le mariage s'annonçait joyeux en effet, quoique d'ici quelques jours il ne serait même plus la peine de parler de mariage puisque Darren serait mort et enterré n'ayant pu accéder à la requête de son maître. Il soupira avant de se mettre à marcher.
D: Vous savez quel est le problème?
Demanda-t-il en fixant Elvide un bref instant.
D: Vous interprétez de manière inexacte ce que je n'ai pas dit. Vous ne me faites pas honte et je ne vous déteste pas. Alors cessez, s'il vous plait de faire comme si vous me posiez problème. Si je vous appréciais si peu, j'aurai sans doute fait comme vous venez de me le suggérez et je vous aurais laisser vous vider de votre sang et mourir.
Répondit-il en la regardant cette fois-ci.
Pourquoi s'acharnait-elle à croire qu'il lui en voulait?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1690 2014-08-11 22:27:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il était difficile de dire non à sa soeur, d'ailleurs il n'y arrivait pas et puis ils avaient passés un accord.

Il soupira et regarda Sarah.

Tu as gagné ma chère soeur. Tu me sembles bien pressée de retrouver ce laird. En plus tu lui donnes un petit surnom ne me cacherais-tu pas quelque ma petite soeur?

Il fut ravi de voir que sa soeur prenait sa défense c'était tellement charmant de sa part. Ah qu'il l'aimait sa soeur et il s'inquiétait pour elle. Il hocha de la tête lorsqu'elle annonça qu'elle devait rejoindre ses appartement pour aller se préparer?

Fais donc petite soeur mais attention de ne pas tomber dans ta hâte C'est fou comment il était différent lorsqu'il y avait Sarah puis quand elle fut éloignée il regarda Alisa.

Vous pensiez monter ma soeur contre moi? Ce n'est pas raisonnable de vouloir me faire passer pour un monstre devant elle. Prenez mes paroles comme bon vous sembles. Vous croyez savoir ce que je pense alors vous êtes bien loin de la vérité. Contrairement à ce que vous pouvez imaginer je ne suis pas un sans coeur, vous ne m'aimiez pas alors pourquoi devrai-je être agréable avec vous alors que vous ne l'êtes point avec moi. Pensez-vous que ma soeur aurait apprécier le fait de savoir que vous aimeriez me voir mort?

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle descendit de cheval, elle marcherait, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible, elle ne l'était pas, elle marcherait jusqu'au bout même si c'était insupportable et difficile. Elle était une O'Brian après tout et elle devait être une fierté pour son blason et pas l'inverse. Les O'Brian n'abandonnent jamais.

Non mais je suis que vous allez m'en faire part dit-elle le regardant.

Parfois les non dits signifient bien plus de choses que les paroles vous devriez le savoir...Si vous le dîtes...Nous trouverons un moyen pour qu'aucun de nous ne meurt...Je suis sûr que cela vous inquiète. Notre mariage aura bien lieu vu que nous avons guère le choix mais je vous préviens il sera difficile de me tenir en laisse...

Hors ligne

 

#1691 2014-08-11 23:05:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Bisous Transpa, et bonnes vacances ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa se retint d'exploser de rire en entendant Sarah. Adam vouloir son bien et sa sécurité? Non, pas possible, comment n'avait-elle pas pu le voir avant? Hum…peut-être le fait d'avoir voulu la promener en laisser laissait penser le contraire. Oui, sans doute. Il lui fallut beaucoup de self-contrôle pour ne pas rigoler, mais elle y parvint au bout d'une minute de silence.
A: Ne vous inquiétez pas, je pense que votre cher frère a bien compris qu'il devait attendre ma permission avant de m'embrasser.
Répondit-elle sans ajouter qu'évidemment il s'en fichait éperdument.
Un bal masqué? Tiens donc, c'était fort intéressant. La jeune femme appréciait plutôt ce genre d'évènement même si elle ne raffolait pas de la Cour.
A: Oui de magnifiques loups, j'ai hâte d'y être. Installez vous bien, à bientôt Sarah. J'étais ravie de rencontrer quelqu'un d'aussi agréable que vous ici.
Dit-elle en lui adressant un au revoir.

Lorsque Sarah se fut éloignée, la jeune femme se retourna vers Adam et lui lança un regard de dédain.
A: Vous vous imaginez trop de choses, monter votre soeur contre vous? Mais pourquoi je ferai ça? Et puis elle vous admire tellement que je pense que c'est tâche impossible.
Commença-t-elle par répondre au garçon.
A: Un être sans coeur? Non, vous ne l'êtes pas, du moins pas avec les gens qui vous sont chers. Pour ma part je ne suis qu'un jouet qui vous occupe un certain temps et dont vous vous permettez de me traiter n'importe comment. Je ne serai pas agréable avec vous, pas jusqu'à ce que vous me rendiez ma liberté.
Souffla-t-elle légèrement en colère.
A: Pensez vous que votre soeur apprécierait de savoir quel genre d'homme vous êtres vraiment? Vos questions ne me font pas peur de toute façon. C'est vous qui allez salir l'image de votre fiancée devant votre famille, et qui ensuite devrez vivre avec alors allez y ne vous gênez surtout pas pour moi.
Continua-t-elle provocante.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat se braqua aussitôt que la demoiselle descendit de cheval. Si elle était têtue, il pouvait l'être tout autant qu'elle. Ey au vue de la situation, il allait s'obstiner.
D: Elvide, je vous en prie. Ce n'est pas la peine de vous démener autant devant moi. Vous êtes blessée, vous souffrez, remontez à cheval. Ce n'est que de la fierté mal placé de vouloir cheminer à mes côtés. Et puis croyez vous vraiment que je vais vous juger pour être resté à cheval tandis que je marchais près de vous? Vous me connaissez mal, mais c'est de ma faute.
Dit-il en secouant doucement la tête.
D: En ce qui concerne mes inquiétudes, pour l'instant je m'inquiète d'avantage de vous voir aussi obstinée à marcher, j'irai mieux si vous vous remettiez en selle. Et je ne compte pas vous tenir en laisse, je crois qu'il me serait impossible de le faire. Une femme, de toute façon, n'est pas faite pour être retenue. Les plus belles fleurs sont celles qui s'épanouissent librement, simplement aidé un peu de temps en temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1692 2014-08-11 23:49:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je mets juste ici ma bannière de nathaniel pour l'utiliser après et ne pas la perdre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle le regarda. Mon dieu lui aussi était borné, cela n'était pas gagné d'avance.

Vous insistez tant parce que vous vous inquiétez pour ma santé...Je me demande d'ailleurs pourquoi...Vous êtes trop gentil avec les personnes que vous ne connaissez pas et bien trop gentil avec moi qui vous ai mis dans une situation délicate. De votre faute? Je ne supporte pas que nous soyons pas sur un pied d'égalité. Soit nous sommes à cheval tous les deux, soit nous marchons tous les deux à pied...

Elle était bornée, elle s'arrêta un moment prise par un soudain mal de tête, voyant trouble un instant.

Vous êtes un meilleur poète que garde Darren. Pensez-vous que je fais partie des "plus belles fleurs"? J'imagine que vous n'allez pas répondre à ma question...Si vous voulez que je monte sur votre cheval vous le ferez aussi...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa oubliait bien vite que le jeune homme l'avait soignée alors qu'il aurait pu la laisser en plus piteux état qu'elle l'était à cet instant.

Bien sûr je ne recommencerai plus mais que voulez-vous vos lèvres appellent les miennes c'est dur d'y résister avait-il répondu tel un don juan quand sa soeur était encore présente. Ce n'était que des paroles en l'air bien entendu mais il était convainquant.

Puis voilà que leur querelle et leur petite guéguerre recommençait de plus belle.

Parce que vous êtes une ingrate et une idiote. Vous en serez capable pour espérer avoir votre liberté mais vous perdrez votre seule amie. Devant ma soeur je vous respecte et je me retiens mais sachez qu'une fois seuls, à  l'abri des regards je vous donnerai la correction que vous méritais mariés ou pas!

Puis il l'écouta et lui rit au nez.

Vous avez chassé sur mes terres et vous n'avez pas été courtoise vous en êtes arrivée là par votre faute, à cause de votre sale caractère. Je ne vous rendrai jamais votre liberté.

Il l'écouta

Elle sait l'homme que je suis vraiment. Vous vous l'aurez su si vous ne vous comportiez pas comme une sauvage ingrate. Prenez exemple sur ma soeur et peut-être gagnerez-vous mon respect!

Hors ligne

 

#1693 2014-08-13 12:20:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme haussa les sourcils avant de lui grimacer au nez. Elle était toujours aussi puéril, et elle espérait bien garder son âme d'enfant encore un bout de temps.
A: Levez la main sur moi et vous le regretterez.
Lança-t-elle en plantant son regard dans le sien, l'affrontant de la sorte.
Elle était très sérieuse. Si Adam pensait qu'il pouvait abuser de sa position de pouvoir simplement car il était son "fiancé, eurk comme ce mot lui pesait, il s'en mordrait les doigts.

La demoiselle finit par lever les yeux au ciel avant de soupire.
A: Certes, je me suis trompée en chassant sur vos terres. C'était une erreur de ma part. Et je me suis conduis de façon non recommandable. J'étais plongée dans le feu de l'action, voilà tout. Et je ne crois pas qu'une telle action mérite une telle punition. Sinon je pense être condamnable pour bien pire.

Elle n'était pas prête à se comporter mieux avec lui, comme chien et chat, dès que l'un hérissait le poil l'autre montrait les crocs.
A: Je ne vois pas pourquoi je me comporterai bien avec un homme qui compte me priver de liberté jusqu'à la fin de ma vie. Et qui par dessus tout a osé blessé mon chien, le précieux cadeau de ma famille!
Rétorqua-t-elle avant de se morde la lèvre inférieure.
Elle en avait trop dit.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Ils allaient pouvoir attendre longtemps ainsi, immobile l'un à côté de l'autre. En attendant ce n'était pas lui qui était en train de se vider de son sang, et qui finirait par faire un malaise et devoir être transporté à cheval malgré tout. Il resta bien campé sur place, regardant la jeune femme.
D: S'il vous plait Elvide, remontez sur ce cheval.
Dit-il de nouveau de façon très calme.

Le soldat était patient, très patient même. Il ne forcerait pas la demoiselle à se remettre en selle mais il espérait qu'elle le ferait de sa propre volonté.
D: Si je répondais à votre question, vous accepteriez de vous remettre en selle?
Demanda-t-il avec le faible espoir qu'il pouvait marchander un peu avec elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1694 2014-08-13 14:51:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

pensina a écrit:

Voilà les derniers message à ton intention ^^

pensina a écrit:

http://imagesup.org/images11/1368932251 … rosald.bmp

Dommage... Il n'avait pas pu retenir Freya plus longtemps... Elle était partit... Bah, il trouverait bien un autre moyen pour énerver Reed ! Non ?

-Satisfait ? Ouais, un peu, je dois dire ! dit-il avec sons sourire moqueur et amusé qui n'avait prit que quelques dixièmes de secondes pour revenir à l'assaut.

Le jeune homme répondit à sa deuxième question :

-Ce que je fais ici ? Eh bien, hier, moi, je suis resté contrairement à vous !

Pourquoi avait-il insisté sur le fait qu'il le connaissait. Eh bien, c'était simple, trop simple même !

-Pourquoi l'avez-vous nié ?

Le fils de Jeanne suivit le garde dans l'escalier.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp
(pas de soucies ! ^^)

-Ma part d'obscurité est certainement plus sombre que la votre... commença le roi. Ce masque d'indifférence, comme vous l'appelez, me permet de garder mes intentions secrètes, mes rivaux ainsi que mon peuple ne doivent pas être au courant de mes futurs projets, je ne veux pas être contrecarré.

Effie baissa la tête, signe de soumission. Avait-il gagner ? Déjà ? Une chose était sûr, il approchait dangereusement de son début... Le jeune homme approcha doucement sa main et la déposa sur la tête de sa fiancée avant de l'a laisser glissé le long de la chevelure somptueuse et épaisse de la jeune fille.

-Je vous promet que vous serez heureuse... avec moi. Quand nous serons mariés, vous conserverez la plupart de vos libertés et serez libre d'aller où bon vous semble. Cela tant que vous ne vous éloignez pas trop et que je puisse avoir un œil sur vous car, vous n'êtes pas sans savoir, que lorsque vous deviendrez reine, pas rare seront ceux à vouloir votre mort.

D'un doigt, il releva le menton de la jeune fille.

-Vous aussi, vous êtes encore jeune, vous avez encore tout le temps d'apprendre mais moi... mon temps d'apprentissage est terminé depuis longtemps, je n'ai pas droit à l'erreur et se montrer sensible, démontrer ses émotions est une erreur. Lorsqu'on vous pense bon, les gens s'attende à ce qu'on le soit toujours mais je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur de personne, je ne peux me permettre d'anéantir les attentes du peuple, se serait une faille, une faiblesse., fit-il d'une voix douce.

Ben zut ._.
Est-ce que Pensi' passe encore ici ?
Il semblerait que je fasse tellement d'absence que ses bannières ne s'affichent même plus. x)

+ Je pensais avoir répondu à ces messages ô_ô

Dernière modification par taemi (2014-08-13 14:52:56)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1695 2014-08-13 16:02:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oooh Taemi *.* bon retour parmis nous ^.^
Le fiancé de Freya est de retour 8D

Pensi ne passe plus beaucoup sur ce RP mais tu as de grandes chances de la trouver sur le RP "Arcane de l'aube" :-) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1696 2014-08-13 16:13:56

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Coucou Nono :p
D'accord, merci x)
Il me semble que Reed était resté avec le personnage de pensi' du coup... ?
J'ai envoyé un message à Pensi' sur le site de PnV. Je lui ai demandé si elle jouait encore.
Sinon, va falloir tout remanier. x)

Par ailleurs, il semble aussi que j'avais un troisième personnage : Kenan Campbell ; avec qui était-il ? Je ne m'en souviens plus XD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1697 2014-08-13 16:26:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oui, Reed était resté avec Ronald (si je me trompe pas de prénom XD) mais j'espère que ton retour remotiveras Pensi à revenir sur le RP :3

Heu ... je ne me souviens plus du tout XD je réponds aux RPs auxquels je dois répondre et je te cherche ça ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1698 2014-08-13 16:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Hello tae' Pour trouver pensi, tu vas sur arcane et virtual world car les autres rp elle les zappe un peu mdr)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle préférait s'écrouler au sol que d'être sur un cheval alors que lui serait à pied et se fatiguerait. Elle ne voulait pas être traité comme une dame mais voulait être traitée comme son égal.

Je remonterai si vous montez avec moi ce n'est pas négociable et vous le savez...Et puis je suis tombée à plusieurs reprises de mon cheval donc veuillez comprendre que remontez en selle m'effraie toujours un peu...Vous êtes obstiné...Je ne sais pas tout dépend de votre réponse...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png


La jeune femme était une vraie gamine, ce comportement laisser penser à notre chère laird que c'était une jeune fille pourrie gâtée qui n'avait pas reçu d'éducation.

Qui vous a dit que c'est la main que je lèverai sur vous? dit-il un sourire sadique aux lèvres.

Vous vous croyez forte et courageuse mais vous êtes pathétique vous devriez en être consciente, vous êtes ridicule.

Elle ne devait pas sous estimer son futur époux. Sa patience avait des limites et il savait ce qui tenait le plus à coeur à la jeune fille.

Vous vous comportez toujours de cette manière et vous ne semblez pas comprendre: plus vous comporterez comme une sale gamine plus je voudrai vous épouser. Le jour où vous serez une vraie femme convenable avec des bonnes manières là vous serez libre mais vous savez comme moi que ce jour-là n'était pas prêt d'arriver...Vous n'êtes qu'une sauvage. Vous vous privez toute seule de votre liberté avec votre comportement et vous ne comprenez toujours pas la leçon c'est regrettable d'avoir un cerveau et de ne pas savoir l'utiliser mais comment pourrait-on vous en vouloir vous n'êtes qu'une gamine sans éducation. Vous êtes la honte de votre famille.

Hors ligne

 

#1699 2014-08-13 17:53:09

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Je vois, je vois. x)
Alors après avoir relu mes messages de RP, Kenan Campbell était avec Lou, le personnage de Qoo. Est-ce qu'elle passe encore ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1700 2014-08-13 17:55:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

qoo ne passe plus taemi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis ma fille avec le perso de transpa en mariage arrangé. A vrai dire à part nono, esperance, transpa, hika, moi il n'y a plus grand monde qui passe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr