Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2014-06-28 15:34:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Elle regarda alors qui arrivait, c'était son futur époux, elle soupira. Pourquoi fallait-il qu'il soit parti à sa recherche? Aucun n'était le genre de l'autre et ne voulait ce mariage...

Si je vais bien, vous en avez d'autres brillantes questions? M'aider...Je préfère encore rester ici que rentrer là-bas pour nos futures épousailles...

Trop tard, il l'avait aidée à se relever mais la douleur était intense même s'il faisait attention.

Pourquoi faîtes-vous cela? Vous avez peur que vos parents vous grondent?

Hors ligne

 

#1627 2014-06-28 22:42:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Depuis l'annonce de son mariage avec la cousine du Roi de France, le père de Mathieu n'avait cesser de lui dire et redire combien cette union était importante et combien elle était nécessaire au pays. Les Lowander, en tant que puissante lignée écossaise, devaient se montrer sur la scène mondiale et ainsi nouer des alliances avec les nombreuses autres familles européennes puissantes afin d'asseoir leur pouvoir. De même qu'Adam allait bientôt se marier avec une héritière de la couronne finlandaise, tous ses enfants se devaient de s'executer et épouser un parti choisi depuis longtemps pour eux. Le jeune homme ne s'était pas plaint en prenant connaissance du contrat qui le liait à Mélodie de France. Ils avaient approximativement le même âge et la même expérience des Cours Royales européennes. Bien qu'ils ne se connaissent pas, il n'y avait pas, a priori, d'éléments qui pouvaient susciter de la haine entre eux et tous serait pour le mieux pour leur deux pays.
- Je suppose que nous pouvons nous permettre de telles louanges, Mélodie. Nos vies seront bientôt liées pour l'éternité, il est alors préférable que nous nous aimions bien, ajouta-t-il, un léger sourire poli aux lèvres.
Entendant la jeune femme poser les mots sur l'absence de choix dans ce mariage, Mathieu haussa les sourcils. Il semblait bien qu'ils ressentent tous deux les mêmes sentiments à ce sujet.
- J'espère, Madame, que je saurai vous rendre heureuse dans ce mariage, ou du moins vous le rendre agréable., dit-il en l'amenant près d'un petit bosquet de roses jaunes, soigneusement entretenues par le personnel du château, souriant légérement.

[Tu me montreras les nouvelles images de Mélodie ? :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1628 2014-06-28 23:32:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je te réponds demain. J'ai deux images bon elle ne fait pas française et pas époque mais on fera abstraction lol. Cela vient du site du jeu donc normalement avec le copyright étant des images officielles je ne devrai pas avoir de soucis: http://www.pcgames.com.cn/netgames/0506 … 1538_1.jpg et/ou http://imagesbackgrounds.in/hdwallpaper … l-wide.jpg Dis-moi ce que tu en penses ^^)

Hors ligne

 

#1629 2014-06-28 23:52:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[La deuxième est super jolie, je trouve! Au pire, il n'y en a pas sur Zérochan qui pourrait correspondre à ta recherche dans le même genre de personnage en médiéval? :D
C'est Mathieu qui va être content avec le balcon qu'elle promène Catitiz_PDT_26 ]

[Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1630 2014-06-29 11:02:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(sur zerochan, ça ne correspond pas à ce que je veux ou je retombe sur la première que je t'ai montré. Je vais prendre la deuxième du coup. Si c'est comme le jeu tekken, comme ce sont des images officielles normalement c'est bon tant qu'on ne dit pas que l'image officielle a été faite par nous. Je veux aussi changer d'image pour Nathaniel mais je n'ia pas encore trouvé. Oui Mathieu va être content lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune fille avait toujours su qu'elle se marierait un jour mais n'avait jamais su avec qui. A vrai dire on avait jugé bon de ne pas lui dire plus tôt car après tout il s'agissait d'une femme donc on ne lui demandait pas son avis. Melodie avait toujours été éduqué dans ce sens: devenir une épouse aimante qui répondrait à tous les désirs de son épous que cela lui plaise ou non. Elle se devait alors d'être une épouse irréprochable, d'pauler son époux même si un mariage sans amour ne lui enchanté guère. Mais elle n'avait pas le choix, si sa famille avait jugé bon de la donner comme promise à un fils Lowander alors elle devait accepter ce choix, c'était sans doute ce qui avait de mieux pour elle comme parti...

Et puis Mathieu semblait représenter un bon époux, sans doute ne la forcerait-il jamais à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Peut-être que pour lui son avis importerait. Enfin la jeune princesse pouvait toujours rêver.

En tout cas pour ma part je vous apprécie déjà monsieur. J'ai le sentiment que nous allons bien nous entendre, après tout de futurs époux doivent commencer par une bonne amitié avant d'éprouver de quelconques sentiments...

Elle l'écouta et esquissa un sourire.

Et moi j'espère être en mesure de pouvoir combler vos désirs, répondre à vos besoins, je vous épaulerai en toute circonstance comme se doit de le faire une bonne épouse. J'espère rendre votre vie plus agréable. Elle regarda les fleurs et s'approcha pour les sentir.

C'est vraiment magnifique ici. Chez moi nous avons aussi des jardins mais je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent avec le protocole à suivre...

Hors ligne

 

#1631 2014-06-30 05:26:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] I not love

I not love.... drôlement intéressant ce Rp je ne l'Avais même pas vu (honte à moi..), mais dit moi ma pensi adorer ainsi que les joueur de ce Rp connaîtrais tu un moment assez dure à répondre pour ma catégorie rouge...?

pour ceux qui ne serais pas de quoi je parle allée voir ici

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5701


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1632 2014-06-30 05:37:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Heu... Recule un peu et va vers le milieu du RPG, tu devrais trouver pas mal de pavés (surtout avec Mirianne et François !) mais ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ce RPG (en plus c'est le mien, honte à moi ! T_T), Je n'y ai redonné signe de vie que depuis quelques jours alors je ne me souviens pas de tout !
Gômen !

EDIT :

Tiens, amuse-toi ! Je crois qu'il y a assez de pavés pour te donner du choix (petite préférence pour le personnage de Reed (dommage qu'il aille disparu...))

Dernière modification par pensina (2014-06-30 05:43:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1633 2014-06-30 19:29:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Louis plissa légèrement les yeux devant l'impétuosité de cette jeune femme qui ne cachait même pas sa victoire devant un prince.  Ses manières laissaient vraiment plus qu'à désirer ! Mais le prince savait ce qu'elle voulait, elle le lui avait certifié durant leur première rencontre qu'il ne tiendrait pas une semaine. Mais le jeune homme aimait les défis. En particulier quand il fallait tenir tête à pareille demoiselle.

-Je sais bien pour quelle raison vous y aller, et je la respecte tout à fait. La preuve, je ne vous demanderai pas de rester à mes côtés durant les festivités, ni même de me voir si ma vue ne vous enchante guère. Mais ne vous ai-je as dit que notre mariage serait dans notre intérêt à tous les deux ? Pour ma part je me venge de mon frère alors que vous, vous bénéficierai d'un bon traitement que toutes femmes voudraient, vous serez à l'écart de votre père qui ne pourra dès lors plus vous atteindre, et vous pourrez vivre votre vie comme vous l'entendrez. La seule chose que je vous demande est d'être vous-même peu importe les conséquences, je les assumerai à votre place. Il n'y a aucun piège là dedans.

Et pour une fois qu'il disait la vérité, on ne le croyait pas ! Enfin, cette Annabelle était l'incarnation même de la fougue et de l'entêtement. Elle aspirait plus à liberté qu'à une vie de luxe ...
Mais il y avait un défi en jeu, et il ne baisserait pas les bras.
Certainement pour une femme !

-Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable nuit ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1634 2014-06-30 19:48:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

Il remarqua vite qu'elle avait mal malgré ses précautions, mais hélas il ne pouvait faire mieux. S'était elle cassé quelque chose? Il était inquiet pour elle, même s'il n'en était ^pas amoureux et qu'elle lui causait bien du soucis.

- Je demanderai à ce qu'on examine une fois rentrer. Je ne veux prendre aucun risque, votre santé est plus importante que vous le pensez, alors faites davantage attention la prochaine fois que vous voudrez fuir.

A l'évocation de ses parents, son visage s'assombrit et toute trace d'amabilité disparut de son visage. Lui, peur? Non, juste prévenant.

- Sachez en premier lieu que je n'ai plus qu'un parent encore de ce monde, qui est mon père, et que si je vous ramène, ce n'est pas parce que j'ai peur de lui, mais parce que c'est mon devoir de futur mari de vous protéger, et de vous porter secoure, comme maintenant. Et puis, si vos parents se seraient rendu compte de votre fuite, ils auraient eu honte de vous, et je ne voulais pas les mettre dans l'embarras.

- Annabelle -

Il ne semblait pas se laisser démonter, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Il voulait qu'elle soit naturelle? Il allait être servi! Qu'il ne vienne pas se plaindre après...

- De toute façon, si vous me l'aviez demander, je n'aurais pas accepté. Par ailleurs, vous dites que je serais gagnante en tout point de vue si je me marie avec vous, mais le fait est que mon père sera plus que ravi que nous soyons mariés, et juste ça, plus le faite que je veux décider moi-même de mon destin, ne me met pas dans de bonnes dispositions. Vivre ma vie comme je l'entend...une fois princesse, ce ne sera pas possible, on attendra de moi que je sois exemplaire, et je serais sans cesse surveillée, jugée, et entrainée dans des histoires politiques qui ne m'intéressent nullement. Ce n'est pas ce que j'appelle vivre comme je l'entend.

S'il n'avait pas encore compris que ça ne servait à rien d'essayer de l'amadouer, c'était chose faite. S'il voulait se marier, ce serait par la force, et non par ses jolies discours et son sourire.

- Bonne nuit à vous aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1635 2014-07-02 15:56:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

-Ravi que nous soyons mariés ? Dans les premiers temps ... Mais ne croyez-vous que je serai un beau-fils parfaitement imbuvable ? Ce que veux votre père c'est notre mariage pour tenter de m'amadouer, mais je hais avant tout ce genre d'homme. Alors j'espère bien lui faire payer le fait d'avoir cherché à être hypocrite avec moi .

Cette jeune femme ne manquait pas d'argument pour tenter de le faire changer d'avis. Et nulle doute que demain, François allait en baver à cause de cette dernière ...
Juste à cette pensée, cela fit le fit sourire.

-Votre vie ne sera pas compromise puisque vous ne vivrez pas à la cour. Je suis certain que vous refuserez de vitre dans un tel lieu d'hypocrisie alors donc j'avais prévu le fait que vous pourriez vivre dans un lieu qui vous conviendrez à l'écart de la vie politique. La seule chose que je vous demande est ce mariage, puis vous pourrez disparaître ne fois les festivités finies ... Enfin, prenez le temps d'y réfléchir.

Tout en la quittant, il regagna ses propres appartements, assez surprit qu'elle le lui est rendu le "bonne nuit". Mais si il le fallait, la force, il n'hésiterait pas à l'utiliser ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1636 2014-07-02 16:46:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

La jeune femme le regarda partir, et s'empressa de refermer la porte derrière lui. Il n'avait pas tout à fait tord, il serait surement un gendre insupportable, et il n'avait pas eu l'air de mentir en disant qu'il lui ferait payer. Et le fait qu'elle pourrait vivre à l'écart était alléchant aussi, mais sur ce point là, elle doutait de son honnêteté. Peut être que lui, ça ne le dérangerait pas, mais il en serait autrement de son peuple. Et il y aurait surement des occasions ou elle serait obligée de rester aux cotés de Louis.

- C'est tout réfléchit, déclara t'elle à son miroir.

Elle ne se laisserait pas faiblir. La jeune femme voulait avoir le droit de choisir l'homme avec lequel elle allait vivre. C'était une des seules choses qu'elle pouvait encore contrôlé, elle ne pouvait pas y renoncé pour un prince un peu plus convainquant que les autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1637 2014-07-02 17:34:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png


Aelide avait un ego démesuré donc jamais elle ne demanderait de l'aide, jamais elle n'admettrait avoir besoin d'aide.

Elle avait horriblement mal mais lui dire serait inutile, il voulait l'aider mais elle n'avait rien demandé.

Plus importante pour qui? Pour vous? Parce que vous ne voulez pas avoir honte d'une personne que vous n'appréciais pas et qui va être votre femme? Sachez que je suis déjà la risée de ma famille donc les décevoir encore plus ne me fait rien, je suis une femme qui veut devenir soldat et je ne m'en cache pas. Ils ont déjà honte de moi...

Hors ligne

 

#1638 2014-07-03 20:58:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle ne répondit rien à Adam, il était inutile de se quereller devant sa soeur. Aliisa tenait tout de même à faire un minimum bonne impression devant les gens, excepté son futur époux bien sûr qui n'en avait pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres.

Elle fut surprise de voir l'élan d'enthousiasme de Sarah, celle-ci n'hésita pas à venir lui prendre les mains chaleureusement. Aliisa se sentit presque gênée d'avoir pensé une seconde plus tôt à manipuler la jeune fille pour lui soutirer des informations. Il émanait de Sarah une aura de bonté et de bienveillance et dépourvu d'intérêt que la jeune finlandaise avait rarement vu chez d'autre.
A: Ce serait très agréable de vous voir régulièrement.
Quant à ce qui était de son frère, elle ne prit pas la peine de répondre. Visiblement Adam n'était facile à vivre qu'avec que quelques élus, et elle n'en faisait pas parti.

Une fois que Sarah ait relâché ses mains, Aliisa en profita pour s'écarter un peu. Elle se sentait de trop dans la conversation des frères et soeurs. La demoiselle s'éloigna un peu tout en sifflant son chien Keir accourut bien vite vers sa maîtresse et s'arrêta pour se laisser caresser le haut du crâne.

Dernière modification par hikaru552 (2014-07-03 20:58:46)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1639 2014-07-12 19:14:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

j'attends la réponse de transpa ^^

Adam fut interrompu dans leur discussion par un vortex, en surgit un homme sur un cheval, c'était assez étonnant de voir un homme arriver ainsi, surtout dans une tenue si étrange comparé à l'époque où ils étaient et surtout le pays où il résidait. Il regarda alors l'intrus et resta sur ses gardes prêt à sortir son épée mais l'homme semblait déjà savoir ce qui songeait et lui montra les crocs. Adam n'était pas effrayé prêt à lui coupé les canines si besoin. L'étrange individu se faisait appeler Angel et lui tendit une invitation, il devait se rendre à une fête par ses propres moyens dans un monde futuriste contrairement à son époque, le 19 et 20 juillet à l'heure qu'il voulait.


http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg

Hors ligne

 

#1640 2014-07-18 00:29:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

Vouloir devenir soldate? Quel drôle de rêve pour une femme, et malheureusement un rêve irréalisable. Il ne voulait pas briser ses espoirs alors il ne dit rien à se propos, mais il n'en pensait pas moins.

- Je n'ai pas honte de vous, je dirais même que je vous comprend. Vous êtes enchainé à un destin que vous ne souhaitez pas, mais essayer de comprendre que c'est pareil pour moi aussi. Par ailleurs, j'ai une sœur aussi têtue que vous, et qui est toute aussi éprise de liberté, alors je dois dire que je ne déteste pas ce coté de votre personnalité, mais hélas je ne peux vous laisser partir comme cela, vous m'en voyez désolé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1641 2014-07-19 14:10:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Elle avait bien consciente que son rêve n'était pas réalisable à moins de se déguiser en homme. Mais la sentence si son secret était découvert serait bien pire, ce serait la mort sans chercher à savoir si elle était douée ou non au combat.

Vous me comprenez? Je n'aime pas qu'on décide à ma place, je veux être ma propre maîtresse de mon destin. Ne pouvez-vous pas faire quelque chose pour annuler ce mariage? Vous savez comme moi, qu'une fois mariés nos deux familles voudront un héritier. Et vous comme moi ne nous aimons pas alors je doute qu'on puisse unir nos deux corps pour accéder à cette requête...

Hors ligne

 

#1642 2014-07-31 18:13:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le cavalier était toujours à la recherche de cette fameuse voleuse qu'il devait retrouver d'ici peu. Darren manquait énormément de traces afin de pouvoir la retrouver. Il avait finalement dû se résoudre à se procurer des informations en se renseignant chez les grandes familles du coin. Si elle volait des richesses, elle devait sûrement s'en prendre aux nobles familles, donc son meilleur moyen de la retrouver était de récolter des informations ci et là.

Darren avait décidé de commencer par la famille Lowander, il avait eu vent que la famille se trouvaient en ce moment sur leur domaine.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1643 2014-08-03 15:51:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La demoiselle était donc "déguisée' comme à son habitude cachant son visage, quitte à être prise de loin pour un homme à la recherche de son cheval. Elle avait remonté sa trace. Oh non, il était dans le domaine des Lowanders, la dernière fois qu'elle était passée ici, elle n'était pas rentrée indemne mais bon elle devait récupérer son cheval sinon l'autre cinglé était capable de le manger à son prochain repas et de commettre une vraie boucherie.

Elle s'approcha alors doucement s'approchant du cheval blanc qui était sur le domaine. Chose qu'elle ignorait, Darren était aussi sur les lieux. Heureusement pour elle il ne reconnaîtrait pas sa future épouse mais voudrait aussi sa peau.

Hors ligne

 

#1644 2014-08-04 18:14:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle releva la tête et écouta les sons qui lui parvenaient. Keir venait de tourner soudainement la tête en direction des portes du domaine. Aliisa finit par entendre ce qui interrogeait le chien. Quelqu'un approchait au grand galop. Après un court instant d'attente elle aperçut un cavalier en armure franchir les portes. Il ralentit sa monture avant d'effectuer un salut poli aux gardes de l'entrée. Il descendit de son humble destrier qui continuait de s'agiter et le confia à un palefrenier. Que venait donc faire un soldat de la famille Mackinnion ici?

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le cavalier venait d'entrer dans le domaine de la famille des Lowander. Il devait s'entretenir avec les membres de la famille. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de demander une audience ni d'annoncer sa présence alors il espérait que l'on ne serait pas vexé par sa soudaine apparition.

Darren se dirigea vers ce qui semblait être un majordome et lui demanda où il pourrait trouver le chef de famille. On lui indiqua un homme plus jeune que lui qui se trouvait dans le jardin. Darren remercia l'homme avant que celui-ci ne l'accompagne en direction de son maître.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1645 2014-08-05 12:09:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je joue adam dans elvide ne pouvant pas trop le bouger)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Alors que son futur époux voulait s'entretenir avec le maître de ces lieux, le père de Adam, on le redirigea vers ce dernier. La pauvre jeune fille devait se dépêcher car cela risquait d'être une chasse à l'homme qui s'engagerait si le garde passait un accord avec ce stupide laird.

La jeune fille approchait lentement son cheval, ce dernier semblait effrayé, on put entendre les chiens aboyés et qui se dirigeaient vers la bête et la demoiselle déguisée, elle repoussa les canins comme elle pouvait mais impossible de calmer le cheval qui bougea dans tous les sens la faisant chuter, décidément son cheval était sauvage ces derniers temps.

Alertés par les bêtes des gardes décidèrent de s'y mêler, le chef des lieux, le jeune laird Adam fut mis au parfum: un soldat voulait le voir et un intrus était venu sur leur terre, décidément que de choses passionnantes aujourd'hui. Il demanda à ce qu'on lui amène le garde en question.

Hors ligne

 

#1646 2014-08-06 15:42:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir inclina les oreilles en direction de l'individu qui s'avançait en armure dans leur direction. Il avait plutôt fière allure et le chien resta planté là à l'observer curieusement.

Aliisa de son côté restait très silencieuse. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. La jeune femme le suivit du regard, il se dirigeait vers Adam. Curieuse, elle fit quelques pas dans leur direction afin de pouvoir entendre ce qui allait être dit.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren se dirigea vers le jeune maître de la demeure comme on lui avait indiqué. Il effectua un digne salut avant de se redresser pour faire face à Adam.
D: Sincères salutations laird Lowander. Je vous pris de bien vouloir excuser mon apparition soudaine sur votre domaine, je suis ici sous les ordres de mon maître.
Commença-t-il par expliquer sur un ton très formel.
D: Un voleur se promène dans le pays et s'en prend aux grandes familles depuis quelques temps. Je suis donc chargé de vous en avertir, ainsi que de vous demander si vous aviez croisé cette personne sur vos terres?
Le soldat resta évasif par rapport à l'identité de la voleuse, il se demandait si c'était une mauvaise chose de cacher le fait qu'elle soit une femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1647 2014-08-08 21:40:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1648 2014-08-08 21:58:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Et moi ce RP me maaaaanque T.T
J'ai plein de perso mais je ne peux en jouer aucun ... Pensiiii ! Reviens-vite T.T )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1649 2014-08-08 22:31:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Pour le moment, Sarah ignorait toujours la relation belliqueuse qu'entretenait les deux futurs époux. Pourrait-elle croire de tels faits de la part de son frère, qui a toujours été un ange de bonté envers elle? Rien n'était moins sur. Son frère était placé très haut dans son estime: n'était-il pas le grand héritier de la famille, celui qui rendrait un jour fier leur vieux père? Bien qu'il ne soit que de peu années plus âgé qu'elle, il avait toujours été protecteur, la protégeant des autres enfants, parfois jaloux, lors de leur escapade au village ou des grands banquets qu'organisaient certains membres éminents de la Cour et auquels ils étaient alors conviés et confinés aux tables réservés aux enfants. Même maintenant qu'ils étaient adultes, il la protégeait des vues de son père concernant son prochain mariage. Elle restait actuellement la seule de ses enfantsx qui n'était pas sur le point de se marier et en était soulagée, les partis que son père lui avait proposé étant tous déjà particulièrement âgé, bien que riches et puissants.

Son sourire s'agrandit, si c'était encore possible, lorsque la fiancée d'Adam conclut qu'elles allaient se voir souvent et que ce serait agréable. Tournant alors la tête, elle constata que tous ses bagages venaient d'être emmenés à ses nouveaux appartements.

- Je vais, je pense, gagner mes appartements pour m'y installer de manière tranquille. Seriez-vous disponible ce soir? J'ai entendu que la Cour se trouvait à seulement une dizaine de minutes de ce domaine et voilà bien longtemps que je ne m'y suis amusée avec une amie!, s'exclama-t-elle, sans même demander l'avis de son frère.

[Toujours d'accord pour mettre le bazard avec Nathaniel? :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1650 2014-08-08 22:33:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

oui toujours bien sûr. Si je me souviens bien c'était qu'il tombe amoureux de Sarah mais que c'était impossible car il a décidé d'épouser une autre? Au-dessus il y a la réponse de melodie avec sa nouvelle bannière  ^^. Je réponds sous peu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr