Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-11-25 11:39:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune fille écoutait attentivement, ne prononçant aucun mot durant l'explication de son futur époux. Ressentait-elle de la pitié pour lui, ancien adolescent ayant été arraché trop tôt et de force à l'enfance ? Non, aucune émotion ne se lisait sur son visage, mais en revanche ses yeux exprimaient toutes sortes de sentiments mais pas de la pitié. Néanmoins, elle fut surprise que le Laird se confit ainsi à elle, presque une inconnue malgré leurs fiançailles officielles, et cette révélation soulevait une question dans son esprit, mais qu'elle n'osait pas poser : qu'elle est donc cete décision si importante dont il parle ?
-Cela pourrait paraître vaniteux de ma part, surtout pour moi qui suis une femme alors que vosu êtes un Laird, mais je vous comprends ... Du moins, mon passé me permet de vous comprendre ...
Gardant quelques secondes de silence, elle réfléchit avant de rajouter.
-J'ai vécus des choses semblables ... Nos parents sont morts, mon père suivant sa bien aimée quelques mois après, nous pas dans la mort mais la folie, et mon frère du prendre la relève à dix ans. Tous s'accordait à dire qu'il était trop jeune, trop doux pour prendre la tête de la famille. Tous, sauf moi ... Lui et moi formons une seule et même personne, la même âme, séparée dans deux corps semblables mais de nature différente ... Lui un homme et moi une femme ... Et pourtant, j'ai étais son seul soutient, alors que je suis censée être inférieur à vous les hommes, mais mon frère est parvenu à se faire respecter ... Au prix d'un grand sacrifice certe, mais il a réussi ...
A la suite de ces paroles, elle se tut. Officiellement, son père était mort il y a deux ans, mais il fut plongé dans la folie pendant sept ans avant de succomber à la maladie. Ne pouvant plus diriger la famille, l'ancien Laird avait laissé son fils faire le travail à sa place, mais ce dernier resta dans l'ombre jusqu'à sa mort ... Lorsqu'elle parlait, elle fit plusieurs fois référence au fait que les Hommes se sentaient supérieurs aux femmes, et dans ces instants, on pouvait sentir de la haine mais aussi du dédain dans son ton.
-Enfin, cela est en quelque sorte habituel ... Rien de bien important ... Mais si je puis me permettre de vous poser cette  question, quelle est cette grande décision dont vous parlez ?
Demanda t-elle, tout de même intriguée.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#127 2012-11-25 15:03:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

pensina a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png




Sheena hocha la tête tout à coup au fond de la pièce elle vit un genre de babillard si on peut dire.Elle se leva de table et s'en approcha.Dessus une affiche attira son attention...Il était inscrit dessus:

vous êtes tous invité à assister au mariage de Norton Mackinnion et de Sheena Fergusson.Demain midi.

Demain!C'était une blague!Elle se ré-approcha de la table ou l'attendait toujours Norton.
-Dans une ou deux semaines,hein?Pouvez-vous expliquez ce que c'est cela alors?Dit-elle en pointant l'affiche du doigt.Demain!Demain midi!Vous le saviez sûrement et vous ne m'avez rien dit!Explosa t-elle.
Elle prit une assiette de porcelaine et elle la lança avec force.L'assiette se brisa sur le mur de pierre.
-Le mariage est prévus pour demain!Continua t-elle à crier avec rage.
Bon sang elle était arrivé aujourd'hui même au château et elle devait se mariée demain!Demain!

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il écouta attentivement à son tour le réçit de Rosalya,en silence.Il hocha quelque fois  la tête pour signifier qu'il comprenait.
-Ma décision...Oui bien sur je peux vous dire de quoi il s'agissait...Cette journée j'ai du décider entre deux clans...Je vous explique:Vous n'êtes pas sans savoir que nous somme en guerre depuis plusieurs année avec les Fergusson.Mais la famille de mon ancienne épouse tient encore rigueur à la notre,seulement parce que la pauvre ses suicider....Mon frère devait se marier j'avais deux prétendante une des Fergusson et une de la famille de ma défunt épouse.Si je mariait Norton(mon frère) avec Sheena des Fergusson la guerre cessera de se côté mais reprendras avec rage de l'autre.Si j'acceptait l'autre demande(celle de la famille de mon épouse disparut)la guerre qui durait depuis des siècle avec les Fergusson continurait...Finalement demain mon frère vas se marier avec Sheena Fergusson.Dit-il.
Il plongea son regard dans les nuages,rêveur et nostalgique.

Dernière modification par pensina (2012-11-25 15:45:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#128 2012-11-25 15:32:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune femme ne pipa pendant de longues minutes. Ainsi les deux jeunes gens qu'elle avait croisé lors de la "visite" du château lorsqu'ils se rendaient vers l'escaliers allant à l'étage des chambres, se mariant demain. Pourtant la jeune fille rousse n'avait pas l'air d'être au courant lorsque Rosalya les avait vu puisqu'elle semblait plutôt farouche et froide ... mais pas en colère.
-J'espère que l'annonce ne va pas être trop brutale pour elle sachant qu'elle n'est arrivée qu'aujourd'hui ...
Déclara l'aristocrate en réfléchissant avant de regarder à nouveau le Laird.
-Je comprends à présent pourquoi cette décision allait être si importante pour vous ... Ainsi, lorsque ce mariage sera conclut, vous vous attirerez définitivement les foudres de votre ancienne belle-famille ... Et bien, je ne connaîs peut-être pas vraiment les pensées de cette fameuse famille ni les tensions qui existent entre vous, mais je ne doute pas de la violence de leur réaction ...
Si le jeune homme avait cherché réconfort auprès de Rosalya en lui expliquant la situation, il allait certainement être fort déçu. La jeune femme n'était jamais prête à s'apitoyer sur le sort des autres mais plutôt à remuer le couteau dans la plaie en guise d'avertissement.
-Et le nôtre, de mariage, pour quand est-il prévu ?
Demanda t-elle soudainement en dévisageant jamies.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#129 2012-11-25 15:42:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies releva la tête.Il avait oublier de dire à son frère que le mariage était prévus pour demain!Il espérait que Norton ne réagisse pas trop fort.
-Je n'en doute pas moi non plus...La guerre reprendras mais les Mackinnion compte beaucoup d'alliés.Ma soeur est mariée avec un Martin,mon frère se mariera avec une Fergusson mon autre soeur est mariée avec un Lowander...Dit-il en décidant de ne pas évoquer son propre mariage dans la balance.
Il plongea son regard dans celui de Rosalya.
-Notre mariage...Il est prévus pour dans une semaine...Dit-il en baissant les yeux de peur de voir sa réaction.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#130 2012-11-25 16:03:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

-Et vous vous serez marié à une Mcintosh ... Jumelle du Laird qui plus est, et donc un lien direct avec ce dernier ...
Complèta Rosalya avec froideur, ne savant que trop la puissance des liens par mariages arrangés. Toujours la politique en question, même dans les sentiments les plus intimes des individus. L'espace d'un instant, elle envia ses défunts parents qui s'étaient mariés par amour, eux, se fichant totalement d'être de deux nations différentes puisqu'à cette époque l'Angleterre n'était pas en très bon terme avec l'Ecosse.
-Une semaine ? Et bien cela est court ...
Déclara t-elle avec calme, voire même indifférence. A cette nouvelle, la jumelle d'Edward n'avait cillé, gardant toujours la tête haute. Si cela la fit souffrir, elle n'en montra rien et continuait de faire comme si de rien n'était. Pourtant, au fond d'elle, Rosalya n'était pas aussi sereine qu'elle en avait l'air ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#131 2012-11-25 17:23:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies ne releva pas la tête quand il dit:
-C'est exacte...Une Mcintosth.
Après le mariage de Norton et le siens les Mackinnion allaient devenir quasi invincible,avec le nombre d'allié qu'ils allaient avoir... Il savait que la nouvelle de leurs mariage dans une semaine ne plairait pas à Rosalya.Il pensa à son frère lui c'était pire il allait se marier demain!
-Quand ont pensent à mon frère qui se mariera demain je trouve le délais d'une semaine plutôt long...Dit-il en relevant la tête et en plongeant son regard dans celui de sa fiancé.
Il  voulu sortir quelque chose de romantique comme:Je meure d'envie que vous soyez ma femme,le délais d'une semaine est beaucoup trop long.Mais il en fut incapable les mots restèrent bloquer dans sa gorge.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2012-11-25 17:44:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune femme ignora la première phrase, commençant à faire des efforts pour garder son calme. Ainsi son futur époux ne l'avait emmené ici que pour essayer de la séduire afin qu'elle n'oppose pas vraiment de résistance concernant le mariage. Parce que les Minctosth était une famille puissante et qu'il le fallait à tout prix comme allié ?!
-C'est vrai qu'une semaine doit vous sembler bien long !
Déclara t-elle avec une froideur qui laissait clairement deviner sa colère bien que masquée. Sur ces paroles, la jeune femme se leva et commença à descendre les rochers, voulant à s'éloigner de cet homme qu'elle ne portait déjà pas dans son coeur. Rosalya avit beau être d'une beaut rare, elle était néanmoins méfiante en ayant en prime mauvais caractère, ce qui compliquerait grandement la tâche pour Jamies.
-A vos yeux je ne suis donc qu'un objet politique ?!


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#133 2012-11-25 18:01:19

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle se leva.
"Viens, Julie, on rentre."
Arrivées au château (sans faire de mauvaise rencontre en route, heureusement !), elle dessella les chevaux et entra directment dans le hall. Un attroupement s'était formé autour d'un messager. Curieuse, elle s'approcha. Le messager annonçait le prochain mariage d'une certaine Sheena Fergusson.
*Encore une qui n'a pas eu de chance...* pensa-t-elle.
Elle s'informa néanmoins au près de son père sur les goûts de la jeune fille. Ce dernier lui répondit qu'il tenait du frère de la future mariée qu'elle aimait les roses.
Loreleï lui offrirait donc des fleurs, puisqu'elle était tenue d'assister au mariage, en tant que fille de laird. Elle ne se soucia pas du futur marié. Il obtenait déja son mariage, elle n'allait pas lui offrir de cadeau de noces, tout de même !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#134 2012-11-25 18:18:41

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
Il dit avec calme:
-Normalement c'était dans une ou deux semaines mais apparemment c'est demain.Ce n'est pas moi qui décide de la date du mariage alors je n'y peux rien et je n'était pas au courant
Il regarda l'assiette en porcelaine voler en éclat

Julie
Elle ne dit rien,regardant sa sieur et finit par dire:
-Je dois VRAIMENT me marier avec lui?
Elle rentra au trot au château et pensa:"Encor une qui a un mariage arrangé.Décidément c'est courant ici."

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-25 18:20:57)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#135 2012-11-25 19:16:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Dans tout les château a écrit:

Dans tout les château un messager vienne de déposer ceci sur un mur(se seras l'occasion de réunir tout les perso):

Norton Mackinnion et Sheena Fergusson son heureux de vous invité à leurs mariage demain midi.
À  CastleMackinnion.
Les célébration dureront 3 jours vous êtes invité à séjourner au château.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies se ressaisie aussitôt et il se calma.Il respira un bond coup avant de dire.
-Non bien sure que non...vous n'êtes pas un objet politique.Je suis laird je n'est pas besoin de me marier et je n,est plus de père pour m'y contraindre la seul raison qui me pousserait à épouser une jolie fille et bien c'est...L'amour...Voilà maintenant 5 ans que j'attend de trouver la fille qui  feras battre mon coeur...Quand votre père ma fait part de sa demande de mariage j'avait déjà entendu parler de vous ont disaient que vous étiez magnifique,Ils avaient raison...Alors j'ai accepter de vous épousez en espérant tomber amoureux...
Il se leva à son tour de la roche pour la rattraper.

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena était rouge de colère et de honte...Après tout peut être que Norton n'était au courant de rien...Peut être était-il innocent...Sa ne serait pas la première fois qu'on les gardaient dans l'ignorance d'un sujet important...Gêner elle se rassit à côté de Norton.
-Je...Je suis désoler...Vous n'étiez peut être tout comme moi ignorant de la date de notre mariage...Vous n'y pouvez rien...Je n'aurais pas du m'emporter,désoler.S'excusa t-elle,doucement.
Elle prit une autre bouchée de hareng.Norton venait de gagner des points il avait sut garder son calme face à :Furie Sheena.Un grand exploit!

Dernière modification par pensina (2012-11-25 19:17:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#136 2012-11-25 19:24:54

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
Il lui sourit
-Ce n'est pas grave,tout le monde peut faire des erreurs.
Il continua à manger son plat et releva la tête pour parler à Sheena
-Je trouve ça un peu tôt pour le mariage.Après tout,on ne s'est connus que ce matin...


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#137 2012-11-25 19:26:40

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle finit par répondre à la question de sa soeur :
"Eh bien... J'ai déja été plaider ta cause auprès de notre père, mais il n'a rien voulut entendre... J'ai exposé tous mes arguments, mais ça n'a rien changé. Donc oui, de ce point de vue, tu es obligée de te marier..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#138 2012-11-25 19:31:23

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Julie
-Oh non... murmura-t-elle ça veut dire que je ne pourrai plus jamais te voir? dit-elle d'une voix faible


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#139 2012-11-25 19:34:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Le coeur de Sheena battait toujours à une vitesse anormale lorsque elle répondit:
-Effectivement...C'est très tôt...J'espère que vous êtes content vous avez réussie à avoir ce que vous voulez demain je serais à vous...Rajouta t-elle un peu plus sèchement.
Demain sa vie ne lui appartiendrait plus...Demain sa vie appartiendrait à Norton Mackinnion...Le seul point positif c'est que la guerre entre les deux familles cessera.Mais de sa elle s'en fichait...Son père semblait se ficher de son bonheur il ne vivait que que pour conclure des alliances...Dans son regard se lisait la tristesse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#140 2012-11-25 19:45:17

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Son coeur se serra.
"Eh bien... Je viendrais sûrement à ton mariage, sauf si père me trouve trop dangereuse pour ton fiancé... Et je me débrouillerais pour venir de temps en temps."
ajouta-t-elle sans trop y croire, ayant complètement oublié qu'elle serait sûrement aux prises avec son propre fiancé. En fait, avec tous les problèmes de sa soeur, elle avait même oublié qu'elle était elle-même promise à quelqu'un...

Dernière modification par colinegri (2012-11-25 19:50:12)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#141 2012-11-25 20:17:51

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
-Ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais plutôt ce que nos deux familles souhaiteraient et cela ne me rend pas particulièrement heureux

Julie
-J'espère que tu pourras venir me voir sinon je viendrais te voir au château
Elle n'était pas au courant que Loreleï devait se marier et pensa que au moins sa sœur serait heureuse.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#142 2012-11-25 20:24:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Desolee pour mon retard

Winter :
Elle hésita car elle n'avait jamais montée.
_ Je veux bien essayer... répondit-elle finalement.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#143 2012-11-25 21:46:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Une lueur d'hésitation apparut dans le regard de la jeune femme qui écouta tout de même ce que le Laird disait pour sa "défense".
-Vous avez vous-même dis que les mariages arrangés sont une manière pour vous de gagner de puissants alliés ... Puisque tous vos frères et soeurs ont dû eut aussi se marier, alors pourquoi vous devriez y échapper puisqu'un mariage était parfais pour faire de nouvelles alliances ?
Demanda t-elle, cependant un peu adoucie, même si elle demeurait toujours aussi impassible. On ne pourrait jamais rien y faire pour détruire sa carapace, elle le fera elle-même en temps voulut.
-Mais si ce que vous dîtes est vrai, peut-être avez vous une chance ... Mais c'est précipité. Vous dîtes vouloir trouver celle qui fera battre votre coeur, mais pourquoi moi ? Si je ne possèdais pas ma beauté, vous n'aurrez pas vraiment accepté ce mariage. Et puis le temps s'écoulera et je finirai comme toutes les femmes et hommes de ce monde : vieille et ridée. Enfin, je suis peut-être belle, mais derrière mon visage, peut-être se cache t-il une personne manipulatrice et mauvaise ... Les roses ont toujours des piquants ...
Sur ces mots, elle se tourna vers le lac, ne sachant pas quoi rajouter. Puis, soudainement, Rosalya se tourna vers Jamies pour le regarder dans les yeux.
-Vous ignorez aussi ce que ce mariage me coûte ... Je vais devoir renoncer à la chose qui m'est la plus précieuse et je ne serais pas la seule à souffrir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#144 2012-11-25 23:43:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler je sais pas trop quoi réponde....Je répondrais demain.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#145 2012-11-26 18:28:05

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Est-ce que je peux changer l'image de Julie?


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#146 2012-11-26 18:49:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies écouta attentivement les propos de Rosalya.
-Mes frères et soeur se sont effectivement marié pour former de nouvelles alliances...Si bien qu'aujourd'hui les Mackinnion son sûrement une des familles les plus fortes de l'Écosse...Alors pourquoi se marié avec quelqu'un qu'on ne connaît à peine?Pour avoir plus d'alliés?Sa ne servirait à rien...Nous en avons déjà bien assez.Dit-il en haussant les épaules.
Il se leva de la pierre ou il était étendu pour rattraper sa fiancé.
-Mais vous n'êtes ni veille ni laide...Commenta t-il.Les roses ont peut être toujours des piquants mais si ont fait attention ont ne se pique pas...Dit-il doucement.
Ensuite il fut intrigué...Qu'est ce qui était si précieux au yeux de sa dulcinée.
-Quel est cette chose si précieuse?Je pourrais peut être essayer de faire quelque chose pour que vous ne perdiez pas cette chose.Dit-il en espérant lui faire plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena fut surprise.
-Vous ne vouliez pas de ce mariage?Demanda t-elle.
Peut être se ressemblait-il plus que ce à quoi elle pensait...Elle prit une dernière boucher de hareng.Elle croisa les jambes attendant le déssert.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#147 2012-11-26 18:57:42

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Ca te dérange pas de changer l'image de Julie pour mettre celle-là?S'il te plait

Norton
Un serveur apporta le dessert en annonçant:Tarte aux fruits!
Non,j'aurai préférer choisir moi-même avec qui je voudrait me marier lui répondit-il
Avez-vous des frères ou des sœurs?

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-26 18:58:11)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#148 2012-11-26 19:02:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Non sa ne me dérange pas bien sur que non...Mais je ne le ferais pas toute suite par contre.Manque de temps!

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png




Sheena saliva devant la tarte.Elle en prit une bouchée...C'était délicieux!
-Moi donc...Marmonna t-elle.Oui,j'ai deux frères et deux soeurs aussi il viendront demain.Dit-elle sans prendre la peine de mentionner le mariage.

Dernière modification par pensina (2012-11-26 19:05:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#149 2012-11-26 19:11:00

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

D'accord Merci!

Norton
Après tout,il la comprenait:ils s'étaient rencontrés le jour même et ils devaient se marier le lendemain!Il gouta à sa part de tarte et la finit rapidement tellement il aimait la tarte.Puis il attendit que Sheena finisse de manger.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#150 2012-11-26 20:02:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Vu sous cet angle, Jamies avait raison, mais elle n'en écarta tout de même pas son idée de départ, bien qu'elle sembla se détendre un peu.
-Vos arguments peuvent être convainquants ...
Finit-elle par dire avant de regarder le Laird, une lueur amusée dans les yeux. Mine de rien, ce dernier venait de "regagner" l'intérêt de Rosalya. Aux yeux de la jeune femme, il avait du répondant et ne semblait pas si tyrannique que ça finalement, peut-être que les rumeurs étaient fausses ... quoique parfois répendus par la personne dont parle ces fameuses rumeurs pour avertir les autres et leur faire peur.
-Ce que je vais perdre ? Je ne sais pas si vous arriverez à comprendre ...
Murmura l'aristocrate d'un ton emplit de tristesse. Puis prenant, doucement, elle regarda la mer, hésitant avant de se lancer.
-Mon lien avec mon frère ... Peut-être que je vous me trouverez agaçante en constatant que j'insiste beaucoup sur le fait que nous sommes jumeaux, mais pour moi c'est la chose la plus importante. Depuis notre conception dans le ventre de notre mère, nous étions toujours ensembles, à la naissance, dans l'enfance, à l'adolescence. Lorsque nous avions affronter notre propre famille lors de la folie de notre père, nous ne pouvions compter que l'un sur l'autre ... Jamais nous n'avions passé plus de trois jours l'un sans l'autre. A chaque séparation, même courte, nous souffront de l'abesnce, du manque de ne pas nous voir. C'est comme si nous étions incomplets, vides ... Je ne peux pas vraiment le décrire ...
Puis, se tournant à nouveau vers son fiancé, elle baissa les yeux pour ensuite ramasser une petite pierre brisée en deux parties. Puis elle les rassembla pour ensuite les séparer.
-Je ne vous cacherez pas qu'à cet instant même, Edward me manque et que cela me fait mal ... Mais si je me maris, je devrais bien apprendre à vivre sans lui ... Mais jamais je ne pourrai être totalement heureuse ...


-Edward-

Le jeune homme acquiesa d'un hochement de tête afin de dire quelques mots à un palefrenier qui se dépêcha d'aller préparer une monture pour la jeune fille.
-Je vous propose Neige, une vieille jument encore robuste, mais qui est habituée à entraîner les jeunes personnes. Elle est douce et obéissante, vous convient-elle ?
S'enquit-il en désignant d'un geste de la main un cheval blanc qui se laisser faire docilement, non loin d'eux.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr