Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-11-22 18:22:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Sheena:

Elle regarda longuement son futur fiancé avant de hocher la tête.
-Oui...Les jardins...J'apprécierait...Merci...Dit-elle après une hésitation cependant.
Sheena dépassa Norton mais au dernier moment elle se retourna,brusquement.
-Vous venez?Cela me dérange de vous le dire mais j'ai besoin de vous pour me rendre à ma chambre.Dit-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#77 2012-11-22 18:23:46

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Julie Martin
Elle était dans sa chambre repensant à la nouvelle que lui avait dit son père il y a quelques jours:elle allait se marier avec un certain Eiran Fergusson.Elle était restée figée de stupéfaction puis elle était allée pleurer dans la chambre de sa grande sœur(ça te dérange pas colinegri?). Et elle s'était finalement résignée à épouser cet homme qu'elle n'avait jamais rencontrée.

Norton
Il sourit:
-Bien sûr!
Il monta les marches au même niveau qu'elle.

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-22 18:26:52)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#78 2012-11-22 18:28:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Le jeune homme sourit, ce qui valut un nouveau soufflement venant de Thunder. Le cheval avait beau renacler, il n'était pas brusque puisqu'il ne voulait pas que la gentille jeune fille devant lui ne cesse de le caresser.
-Vous me flattez !
Dit-il en riant légérement face au comportement du cheval. Autant dire que c'était la première fois que cet étalon était doux avec quelqu'un.
-Vous n'avez jamais monté ?
Demanda Edward en prenant conscience que c'était probablement la première fois que sa jeune fiancée caressait un cheval.


-Rosalya-

En guise de réponse à la première remarque du Laird, Rosalya eut un petit sourire aimable. Puis, à peine eut-elle posé le pied dans l'écurie qu'une lueur d'émerveillement s'alluma dans ses yeux.
-Vous les avez capturé vous même ?
Demanda t-elle tout en s'éloignant de son fiancé pour s'approcher du cheval à la robe noire, certainement le plus impressionnant de tous avec son allure imposante mais étonnement gracieuse.
-Et bien, il est magnifique !
Déclara Rosalya en admirant Ombrage, comprenant pourquoi ce dernier était le préféré de son fiancé. Puis, ne caressant pas le superbe animal par respect du propriétaire, elle s'approcha de Grisoulliet avant de poser une main sur l'encolure de ce dernier, la laissant glisser jusqu'à l'épaule tout en prenant les rennes de l'autre main.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#79 2012-11-22 18:56:22

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Merci pensina, merci sophie... Heu tu permet que j'évite de mettre les numéros derrière ? Et non, ça ne me dérange pas ^^ Loreleï peut même la consoler Catitiz_PDT_12

Loreleï
~
Quelques jours auparavant, on lui avait annoncé son prochain mariage. Elle en était tombée des nues. Elle s'était réfugiée dans sa chambre, échaffaudant déja un plan d'évasion, quand sa soeur était rentrée à son tour, en larmes. Loreleï pouvait comprendre que son idiot de père qui ne comprenait rien au "vrai" mariage veuille la marier, elle, mais Julie ? Elle n'avait que quatorze ans ! Elle avait consolé sa soeur du mieux qu'elle avait pu, mais ce n'était pas grand chose. Comment justifier une telle injustice ? Julie allait finir dans le lit d'un homme alors qu'elle était encore une enfant !
Sa soeur partie, elle avait jailli de sa chambre comme une furie. Mais elle avait beau avoir tempêté, hurlé, presque crié au meurtre, son père s'était montré i,ntransigeant.
"Tu ne comprend rien aux affaires politiques, tu n'es qu'une fille !" avait-il dit.
Ah oui ? Elle avait failli lui sauter à la george. Elle comprenait parfaitement les enfeux du mariage, mais bien sûr, c'était toujours les femmes qui en payaient les conséquences. Que pouvaient-elles faire d'autre, de toute façon ? Porter et s'occuper des enfants était la seule qualité que les hommes leur accordait. Aucun homme ne pensait qu'une femme fut capable de le surpasser en intelligence ou au combat. Ce sur quoi ils se trompaient sérieusement, d'ailleurs... Elle en était la preuve vivante.
De son entrevue avec son père, elle n'en tira qu'un dépit plus grand encore, et sa colère s'était décuplée.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#80 2012-11-22 19:05:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Johns ~

Il n'avait toujours pas vu sa future femme, mais cela ne lui manquait pas : il n'était pas vraiment d'accord pour se marier, mais se douter que ça allait finir par arriver ... Mais pourquoi donc avec une fille presque encore une enfant ? Il aurait cent fois préféré une femme de son âge ... Il se regarda dans l'eau, en soupirant ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#81 2012-11-22 21:37:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Décidée à ne pas laisser tomber sa petite soeur, elle chercha le plus d'informations possibles sur son futur tortionnaire.
Apparement, c'était le fils du laird des fergusson. Il avait 19 ans. Affligée, elle se demanda une ènième fois pourquoi son père avait décidé de marier Julie. Surtout à un homme de cinq ans de plus qu'elle...
Totalement accaparée par le triste sort de sa soeur, elle en oublia complètement son mariage. Ce qui eut pour effet de calmer sa colère envers son futur mari et de la diriger vers celui de sa petite soeur...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#82 2012-11-22 22:19:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png



Shenna hocha la tête d'un air entendu elle finit de monter les escalier et s'arrêta au début d'un grand couloir.Le couloir:des chambres.Elle pointa tour à tour toute les portes de bois.
-La quel est ma chambre?Demanda t-elle en se retournant vers Norton.
Elle s'appuya doucement sur le mur de pierre froide en attendant sa réponse.Elle avait hâte d,aller s'enfermer dans c'est appartements et d'avoir enfin...La paix!

JAMIES:

Il sourit en se rappelant la journée ou il avait attrapé son cheval.
-Oui je les moi même capturé lors de une de mes expédition.Dit-il
Il entraîna son cheval à l'extérieur de la petite écurie de bois.
-Venez nous sortons du palais.Dit-il.

Dernière modification par pensina (2012-11-22 22:27:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#83 2012-11-23 18:17:47

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Julie
Elle redoutait que son futur mari soit beaucoup trop vieux pour elle mais elle redoutait plus que tout ne pas pouvoir revoir sa sœur qu'elle adorait.Et elle profitait de chaque instant passé auprès de Loreleï.Elle avait pensé à s'enfuir mais elle hésitait.

Norton
Il montra un porte avec gravé dessus:"Sheena" en lettres d'or
-C'est là!Vos affaires sont déjà à l'intérieur.
Il ouvrit la porte avec une clef puis la lui tendit
-Voici les clés de votre chambre.Si vous me cherchez,vous me trouverez dans la bibliothèque.

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-23 18:18:57)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#84 2012-11-23 18:35:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
Elle secoua la tête en signe de réponse négative.
_Jamais mon père ne voulait pas.
elle caressa le cheval.
~Len~
Il  prit le bras de Jeeny.
_Vous voulez vraiment vous marier ? demanda t-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#85 2012-11-23 18:35:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

j'aime bien le coup du "Sheena" en lettres d'or sur la porte XD

Loreleï
~
Bon. Maintenant qu'elle avait ces informations sur le futur mari de sa soeur, il était temps de les communiquer à cette dernière.
"Juliiiiie ?" appella-t-elle.
Malheureusement, son plan d'invasion était tombé à l'eau. S'enfuir toute seule, ça pouvait encore passer, mais s'enfuir avec sa soeur... Elles seraient vite rattrapées. Même seule, elle n'était pas sûre de passer. Et pas question de s'enfuir alors que julie allait devoir partir au bras d'un homme totalement inconnu !


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#86 2012-11-23 18:36:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena sourit pour une des premières fois depuis son arrivé à CastleMackinnion elle poussa la porte de sa chambre et saisie les clefs.
-Vous ne m'aviez pas dit que nous allions visiter les jardins de votre palais?Lui reprocha t-elle.
Elle mit un pied dans sa chambre et fixa Norton attentivement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2012-11-23 18:46:32

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Julie
Elle entra dans a chambre de sa sœur
Oui??
Elle se mit en face de sa sœur,jouant distraitement avec ses cheveux d'un gris argenté

Norton
Il lui sourit
-Si,vous voulez qu'on y aille tout de suite ou vous préférez vous reposez dans votre chambre
Ça lui faisait plaisir qu'elle sourit enfin et il la trouva encore plus jolie quand elle souriait


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#88 2012-11-23 18:57:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Shenna n'avait qu'une envie s'enfermer dans sa chambre et ne plus jamais en sortir.Mais si elle voulait un jour se retrouver dans CasleMackinnion...Pour s'enfuir par exemple....Il fallait qu'elle visite alors rien de mieux qu'une visite guidé par un des occupants du château.Elle hocha la tête.
-Allons tout de suite au jardin...Dit-elle lentement.
Sa réponse avait été réfléchis.Elle sortit de la chambre et elle referma la porte derrière elle,dans un grincement.Son sourire disparu un peu puis elle se plaça à côté de Norton.
-Conduisez moi parmis les fleurs.Dit-elle.
Peu être que les jardins allait devenir son endroit favori si un jour elle devait se résigner à épouser la brute qu'était son fiancé.Elle avait toujours adoré les fleurs.Sa sorte préférée:Les roses...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#89 2012-11-23 19:01:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Sa soeur fit irruption dans la chambre.
"Ah, Julie, il faut que je te parle...
De ton fiancé. Tu t'assoie ?
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#90 2012-11-23 19:08:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Jeeny ~

Son sourire s'évanouit.

"- Nous n'avons pas vraiment le choix ... Il faudra faire avec ..."

Elle soupira et se mit à marcher, en tirant avec elle le jeune garçon.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#91 2012-11-23 19:13:02

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
-Vous allez voir,c'est magnifique
Il descendit l'escalier et arriva dans le hall.Des gardes ouvrirent la porte et ils passèrent.Ils arrivèrent ensuite dans un grand jardin avec toutes sortes de fleurs en quantité indéterminable et toutes sortes de papillons autour.Il y avait différents espaces pour toutes les différentes fleurs qui s'y trouvaient.Les fleurs sentaient toutes très bonnes mais par-dessus tout,on sentait l'odeur de la rose car il y avait beaucoup plus de roses.

Julie
Sa bonne humeur et son sourire s’effacèrent immédiatement quand Loreleï parla de son futur fiancé.Elle s'assit sur un fauteuil en face de sa sœur,inquiète.

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-23 19:13:55)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#92 2012-11-23 19:14:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Len~
Il retenu un soupir de découragement.
_Pas question que je retourne au château.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#93 2012-11-23 19:19:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Jeeny ~

Elle sourit gentiment.

"- Je suis élevée depuis toute jeune pour me marier un jour, alors je suivrais mon destin. Que ce soit avec vous, ou avec un autre."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#94 2012-11-23 20:05:41

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Toute gaieté disparut du visage de sa soeur, et elle s'en voulut de remettre le sujet sur le tapis. Mais bon, il fallait qu'elle sache qui était son fiancé, il fallait qu'elle puisse lui répondre avec tact, ne pas donner l'air d'une proie facile.
"Bon, tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Eiran Fergusson et qu'il a dix-neuf ans. C'est le fils du laird des fergusson. Il a une soeur qui a dix-sept ans, Sheena Fergusson, mais tu ne le croisera sûrement pas avant d'aller à son mariage. Elle est fiancée à Norton Mackinnion.
Mais ce que je voulais te dire, c'est surtout de ne pas rentrer dans sa chambre. Jamais, sous aucun prétexte. Tu es bien trop jeune.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#95 2012-11-23 23:01:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Shenna se laissa entraîner quand il rentrèrent dans les jardins elle ouvrit grand les yeux (comme quand on donne une sucette à une enfant) et retient son souffle...C'était magnifique!Elle respira un bond coup des effluves de rose emplit ses narines.Elle ferma les yeux et respira le doux parfum des centaines de fleurs présente autour d'elle.Des roses!Plein de roses!C'était un des plus bel endroit qu'elle n'aille jamais visité.Elle soupira et admira le paysage alentour d'elle,histoire de graver en mémoire chaque détaille de ce formidable endroit.
-C'est magnifique...Réussie t-elle à souffler.
Elle s'arrêta près d'un rosier et  effleura une de ses fleurs rouge sang.Elle respira son doux parfum.Elle finit pas cueillir la rose,doucement en faisant attention au épines.Elle se releva et porta la fleur à son nez.Elle se laissa envahir par cette douce senteur qui était celle de sa fleur préférée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#96 2012-11-24 14:42:15

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Julie
Elle écoutait avec attention les conseils de sa sœur.

Norton
-Je m'occupe moi-même des fleurs.Je prends aussi grand soin des roses,elles sont si fragiles...
Il la regarda faire en souriant
-Vous avez l'air d'aimer les roses.Je vais vous montrer un rosier très rare si vous le souhaitez.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#97 2012-11-24 14:55:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena se raidit un peu quand il lui parla des roses.Bien sur elle adorait c'est fleur et elle était ravie d'en voir autant mais on aurait dit que Norton le savait et utilisait cette faiblesse pour mieux la draguer.Mais comment aurait-il put obtenir une tel information?...Son père!Bien sûr pourquoi n,y à t-elle pas penser plutôt?Son père avait surement  donner une tonne d'information la concernant à son futur époux.
-J'aimerais effectivement bien voir ce rosier si spécial.Dit-elle sans émotion.
Elle ne voulait pas le montrer mais elle avait très hâte de voir ce fameux rosier!Elle se plaça à côté de son fiancé et attendit que celui ci l'entraîne dans la bonne direction.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#98 2012-11-24 15:08:44

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Norton
Il avait deviné qu'elle aimait les roses car c'était évident,parmi toutes les fleurs qui étaient là,elle était allée voir les roses.Il se dirigea vers une espèce de serre(je sais pas si ça existe à cette époque là) et il l'ouvrit puis poussa la porte.On pouvait voir un rosier qui donnaient de magnifiques roses aux nuances diverses mais magnifiques.
-C'est là!

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-24 15:10:02)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#99 2012-11-24 15:58:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Bien qu'elle ne le montra pas, Rosalya était un peu déçue de ne pas voir plus de renseignements sur la capture. Elle aurait aimé pouvoir imaginer ce qu'il s'était passé, mais sans détails précis, elle ne pouvait pas vraiment se rapprocher de la version de son futur époux. Puis, sans un mot, elle tira doucement sur les rennes de Grisouillet avant de se mettre en marche pour suivre le Laird et enfin sortir de l'écurie.
-Je vous suis ...
Déclara la jeune aristocrate, répétant cette phrase pour la troisième fois de la journée, depuis son arrivée au château du jeune homme.


-Edward-

Surprit, Edward ne prit pas directement la parole à la suite de cette information. Ainsi la jeune fille n'avait jamais monté un cheval car son père le refusait ... Certainement qu'il craignait pour la sécurité de sa fille ou alors pour lui les femmes ne devaient pas montre à cheval.
-Vous aimerez bien essayer ?
Demanda t-il en souriant à nouveau.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#100 2012-11-24 16:32:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies sourit puis il se dirigea vers la pore du château CastleMackinnion  suivit de près par Rosalya.Les gardes qui gardait les grilles du palais s'inclinèrent et la porte s'ouvrit.Il passa le premier.Devant lui paysage était à couper le souffle le palais des Mackinnion avait été construit sur une grande falaise de roche grise.Quand ont regardaient en bas on pouvait apercevoir le célèbre Loch ness qui s'étendait à perte de vue.Jamies ordonna à son cheval d'avancer.Celui ci obtempéra.Jamies descendit les falaise et bientôt il se retrouvèrent sur une immense plaine verte.Juste en bas de la falaise il y avait une jolie petite maison de bois.Un peu comme une chaumière.Cette modeste cabane abritait Trastervi et sa femme Luciette ils n'étaient pas des Mackinnion mais ils logeaient sur leurs terre.Ils étaient de vieux amies de Jamies.Il traversa la plaine au galop et bientôt il put apercevoir une petite chute d'eau qui s'écoulait dans une petite crique.Il venait souvent ici pour réfléchir et quand il était tout petit cette endroit constituait sa seul cachette.Il arrêta son cheval et descendit.Dès qu'il toucha terre il respira un bon coup:L'air frais...Il  n'y avait rien de meilleur selon lui.Il s'approcha de Rosalya qui l'avait suivie.Il tourna la tête quelque seconde vers la petite chute d'eau avant de reporter son attention sur sa compagne.Il lui tendit la main pour l'aider à descendre.
-Vous-appréciez cette endroit?Demanda t-il,Je venais ici souvent étant jeune.
Il pointa la crique.
-En plus d'être une formidable cachette cette place est aussi un lieux formidable pour se baigner.Rajouta t-il.
Dès qu'il avait mit les pieds dans ce lieux magique il était devenu plus calme,serein,détendu.

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png



Sheena marcha d'un pas assurer vers les roses.Elles étaient magnifique!Elle en n'avait jamais vue des pareilles.
-Où les avez-vous trouvez,elle sont magnifique?Demanda t-elle,curieuse d,en apprendre plus au sujet des c'est splendide fleurs.
Elle effleura du bout des doigts les pétale d'une rose qui se trouvait près d'elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr