Vous n'êtes pas identifié.

#2476 2016-08-07 16:58:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa marchait seule dans les couloirs de la maison Lowander. Elle se sentait encore fébrile et par moment elle était obligée de s'appuyer contre le mur pour poursuivre sa route, ou bien elle devait s'arrêter pour prendre quelques inspirations avant de repartir. Elle ne savait pas vers où marcher, alors elle fit confiance à son instinct qui guidait ses pas. Petit à petit, la jeune femme retrouvait sa clarté d'esprit, cependant cela ne la rendait que plus anxieuse, vis à vis de ce qu'elle allait faire. Au moins si elle avait été dans le flou, elle ne se rendrait pas compte de chacun des mots qu'elle prononcerait. Elle aurait une excuse pour chacune des bêtises qu'elle pourrait raconter. Ce ne serait pas le cas, c'était mieux ainsi d'ailleurs. Aliisa aurait conscience de tout ce qu'elle faisait.

La jeune fille s'arrêta à un carrefour, des gardes se trouvaient dans le couloir, et elle réalisait qu'elle ne s'était toujours pas changée depuis que son fiancé lui avait taillé les vêtements lors de leur combat d'épée. Elle rougit en découvrant sa tenue suggestive, il lui était impensable de continuer. Elle rebroussa donc chemin en arrière et s'introduisit dans une pièce. Un salon. Elle trouverait peut-être un chape pour se couvrir d'avantage. Aliisa s'arrêta en découvrant une silhouette musculeuse dressée devant le feu de la cheminée. Adam. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne se sentait pas prête à l'affronter encore une fois aujourd'hui. Et pourtant elle s'avança dans sa direction. Le garçon demeurait immobile, les yeux rivés sur les flammes dansantes dans la cheminée. Aliisa se dit qu'il valait mieux ne pas l'interrompre immédiatement, pour cette raison, elle se glissa discrètement sur un canapé avant de se couvrir d'une laine fine posé sur le dossier. Elle attendit quelques minutes avant d'oser un petit toussotement pour attirer son attention.
A: Adam …
Dit-elle d'une voix calme.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren avait posé la tête sur l'oreiller, faisant mine de fermer les yeux le temps que sa fiancée se décide. Il l'entendit s'approcher vers le lit et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Sa technique fonctionnait bien visiblement. Le jeune homme sentit alors la demoiselle s'installer à califourchon sur lui, approchant sa tête de la sienne. Il rouvrit les yeux et demeura silencieux un court instant. Le jeune homme sourit de nouveau avant de lever lentement sa tête pour venir presser ses lèvres contre celle de sa fiancée.
D: Bien, je n'aurais pas voulu vous déranger.
Se contenta-t-il de répondre en la fixant d'un regard tendre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2477 2016-08-07 18:53:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(On est à 100 pages, qui crée le deuxième tome? Nous, pensi?)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était tellement calme, concentré sur le feu dansant qu'il ne s'aperçut pas qu'Aliisa était dorénavant dans la même pièce que lui. Il était en train de tout perdre, du moins le peu qu'il avait et cette idée lui était insupportable. Il se mordit la lèvre et grimaça rien qu'à y penser. Non il ne se laisserait pas faire.

Pourquoi? murmura-t-il doucement et tristement pensant être seul dans la pièce.

C'est alors qu'il entendit un toussotement suivi d'une voix prononçant son mot, il sursauta quelque peu et regarda en direction de la voix, c'était Aliisa. Ah la situation devait bien l'amuser de le voir ainsi, elle aurait pu s'annoncer c'était la moindre des politesses!

Vous êtes là...Que voulez-vous? Vous n'êtes pas parti avec votre chien de garde? dit-il d'une manière assez sec, il était profondément blessé et la seule défense pour Adam c'était d'attaquer et d'être distant. Il préférait se protéger ainsi que d'avouer qu'il tenait un tant soit peu à la demoiselle.

Il n'était pas un être faible alors il n'agirait pas comme tel.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide était assise sur lui se contentant de le contempler alors qu'il avait les yeux fermés. Qu'est-ce qu'il était attirant. Elle fut un peu prise par surprise lorsqu'il ouvrit soudain les yeux et pressa ses lèvres contre les siennes. Le garde n'avait donc pas fini de la surprendre.

Elle lui rendit son baiser, et déposa d'autres baisers dans le cou de ce dernier avant de se redresser.

Me déranger? Jamais vous me dérangez, surtout pas maintenant dit-elle laissant traîner ses mains baladeuses sur le corps du jeune homme.

Hors ligne

 

#2478 2016-08-07 19:23:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je ne sais pas, Pensi n'est pas revenue depuis un moment … Et le topic a bien besoin d'une mise à jour.
On devrait lui envoyer un mp pour savoir si elle veut créer le tome suivant ou si on s'en charge.]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme resta assise sur le sofa, recouverte d'une fine couverture. Même s'il faisait chaud, il était hors de question de se balader à demie nue dans la demeure Lowander. Elle ne fut guère surprise par la réponse tranchante de son fiancé, qui bientôt ne le serait plus. Dès qu'elle quitterait les terres Écossaises, Adam et elle ne serait plus qu'un souvenir.
A: Non, j'avais une dernière chose à faire avant de partir …
Déclara-t-elle d'une voix assez basse.
Elle n'était pas assurée comme d'habitude, une voix tremblante, incertaine, comme celle d'une enfant face à un adulte. C'était peut-être la première fois qu'elle se montrait aussi faible devant le laird. Aliisa cherchait les mots pour la suite. Que dire ? Elle se sentait si bête. C'était inutile.

Aliisa resta silencieuse pendant de longues secondes avant de se lever. Elle n'était qu'une gamine immature. Elle ne l'avait jamais nié, et elle assumait parfaitement cet aspect de sa personnalité. Pourtant ce soir, tout lui semblait différent. Elle aurait aimé ne jamais avoir été si bête.
A: Je crois que je vous dois des excuses … pour beaucoup de choses.
Commença-t-elle par lui dire.
Elle resserra la couverture en laine autour d'elle avant de s'avancer en direction du jeune homme. La demoiselle laissa un bon mètre entre eux avant de relever la tête dans sa direction, ses yeux noisettes se plongèrent dans le regard menaçant du laird Lowander.
A: Je suis orgueilleuse, je n'aime pas reconnaitre mes torts, -elle marqua un arrêt- en fait, dès le début, dès que j'ai franchi la frontière entre nos deux territoires. Quand j'ai abattu le cerf, je suis désolée d'avoir agi si bêtement depuis tout ce temps. Pardon.
Conclut-elle sincèrement.
Adam ne devait plus savoir sur quel pied danser avec la jeune fille, il fallait dire que ses sautes d'humeur ponctuaient ses journées, lunatique, mais elle parlait avec le coeur, même si parfois ses paroles étaient la pire des tortures.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elvide déposa des baisers contre la peau nue de son cou avant de lui adresser quelques mots. Ses mains se baladaient sur son corps. Darren la laissa faire un instant avant de venir les attraper entre les siennes, il les porta jusqu'à ses lèvres pour les embrasser.
D: Hum … pressée d'être mariée ?
Demanda-t-il en faisant allusion aux contacts qui seraient alors permis entre eux.
Même si la demoiselle O'Brian donnait l'air d'une fille innocente, elle semblait savoir clairement ce qu'elle voulait en cet instant même. Quelque chose qui leur aurait coûté cher si on les avait surpris avant même leur mariage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2479 2016-08-07 20:06:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(pour l'instant je vais être active sur ce rp, je vais répondre aux autres c'est sûr mais comme là j'ai repris le fil de l'histoire c'est plus simple pour moi de reprendre doucement. Ok je vais envoyer un mp à pensi pour savoir)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(j'espère que la réaction de Adam ne va pas te décevoir)

Le jeune beau Adam n'avait guère fait attention à la tenue de la demoiselle, pour une fois cela lui était passée dessus tellement il était attristé et préoccupé.

Quand Aliisa déclara qu'elle avait une dernière chose à lui dire, Adam s'attendait à tout sauf à ça. Il s'était préparait à d'autres pics de la part d'Aliisa ou d'autres méchancetés du sorte vu que se renvoyer l'un et l'autre la balle était devenu une habitude chez les deux jeunes gens.

Heureusement qu'Adam ne buvait rien sinon il aurait avalé de travers et se serait étouffé face aux excuses que lui présentait Aliisa. La jeune femme reconnaissait enfin ses tords. Adam se serait senti en tant normal victorieux et l'aurait rabaissé mais il n'en dit rien, non le jeune laird se contenta de l'attirer contre lui et de lui voler un baiser avant d'ajouter un peu fièrement.

Je vais réfléchir pour voir si j'accepte ou non vos excuses

Adam ne serait pas Adam s'il n'en était resté que là voyons.

Puis il ajouta sincèrement relevant le menton d'Aliisa pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Restez, ne partez pas, je vous en prie

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide sourit amusée face à la réaction du garde, elle savait que c'était un homme d'honneur qui ne profiterait pas de la situation.

Elle le laissa lui attraper les mains et répondit:

Pas vous? dit-elle pour sonder savoir si le jeune homme ressentait une certaine envie à son égard.

Elvide ne déshonorait pas sa famille avant le mariage mais elle aimait voir jusqu'oùle garde serait prêt à aller pour elle.

Hors ligne

 

#2480 2016-08-07 20:24:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Pas de soucis, je m'attendais à ce que ce ne soit pas gagné avec Adam xD
Je te laisse donc faire ^^
Pour ce qui est des autres rps, pas de soucis, de toute façon je peux pas me concentrer sur trop de persos à la fois, donc ça m'arrange xD Mais j'attendrai patiemment tes réponses :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle n'opposa aucune résistance lorsque le jeune homme l'attira contre elle. Il lui vola un baiser qui fit rougir la jeune femme. Ils avaient déjà fait plus, mais bon, elle restait timide lorsqu'il s'agissait de ce terrain là. Elle le regarda avant de secouer la tête, laissant échapper un petit rire.
A: Vous ne changerez jamais … Faites vite avant que je ne change d'avis.
Dit-elle un soupçon espiègle.
Elle appréciait toujours autant de le taquiner.

Le laird attrapa son menton entre ses doigts et lui releva la tête. Aliisa le regarda dans les yeux avant de secouer doucement la tête. Non, elle ne pouvait pas rester en Écosse. Elle devait revoir son frère.
A: Je … je ne peux pas. Mon frère … il me manque trop. Je veux le revoir.
Répondit-elle d'une voix qui se cassait tout les trois mots.
Elle se serra un peu plus contre lui avant de poser la tête contre son torse puissant. La demoiselle entendait son coeur battre dans sa poitrine. Régulier. Fort.
A: Venez avec moi, accompagnez moi en Finlande.
Lâcha-t-elle d'une traite, d'un souffle faible.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren fixa longuement Elvide avant de lâcher une de ses mains pour venir caresser sa joue doucement. Sa peau était si douce, celle d'une jeune femme en fleur. Il lui adressa un sourire avant de venir déposer un baiser à l'endroit de sa caresse.
D: J'ai peur de vous décevoir.
Répondit-il amusé par sa question.
Il ne parlait pas forcément des relations charnelles, plus du tableau dans son ensemble. Ne serait-il pas un piètre compagnon pour l'aventureuse jeune femme ? Et puis il la privait de tout en l'emmenant loin des siens, dans le nouveau monde.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2481 2016-08-08 11:59:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr