Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-09-25 16:54:31

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: La récolte des feuilles d'automne

bonjour est ce que quelqu'un a pris le gene brillance arbre de l'automne, j'aimerais bien voir le rendu sur un poney merci^^

ps allez les filles arretez de raler il y a tout de mm des gênes exclusifs dans l'arbre qui vont tomber gratos et puis vous aurez tout de mm une partie du set avec les feuilles , peut-etre pas en entier mais c'est mieux que rien non?

Moi je dis merci!!!

Dernière modification par cardro (2012-09-25 17:33:17)

Hors ligne

 

#102 2012-09-25 16:55:56

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: La récolte des feuilles d'automne

Rien compris au jeu.. Pas fait pour moi, puis j'ai un autre jeu qui me prend tout mon temps là donc tant pis ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#103 2012-09-25 17:11:09

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: La récolte des feuilles d'automne

jmnaomj a écrit:

Pourtant, quand je calcule, pour ma part, il me faut 28 branches pour parvenir à 252 feuilles... soit le nombre de branche que j'arrive à compter sur mon arbre...

Donc, en gros, c'est déjà mort pour toutes celles qui ont pris un mauvais départ...
On sait déjà qu'il nous sera impossible d'obtenir le trophée et la brillance (grauite) et qu'il faudra faire un choix à la boutique...

Hors ligne

 

#104 2012-09-25 17:29:26

jmnaomj
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 5

Re: La récolte des feuilles d'automne

Effectivement, c'est mort. Ce que je comprend pas, c'est de fixer le but du trophée à quota au nombre maximum de feuilles que l'on peut avoir, ce qui veut dire qu'on obtiendrait les deux trophées en même temps.

Vu que j'ai rien à faire, pour le moment, je m'amuse à faire des calculs.
En disant qu'il faut au maximum 6h entre deux défeuillages (appelons ça comme ça), il faudrait 168 heures pour défeuiller notre arbre, soit 7 jours complets. Pour ramasser la totalité des feuilles, il faut être réellement statégique, et on pourrait quasiment considéré ça comme mort pour les gens qui manqueraient plus d'une journée entière.

À ma méthode, je crois que c'est mort pour moi aussi D:

Dernière modification par jmnaomj (2012-09-25 17:30:17)

Hors ligne

 

#105 2012-09-25 17:30:36

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: La récolte des feuilles d'automne

J'arrive pas a ouvrir le jeu Catitiz_PDT_04  j'ai tout essayer, suprimer les cookies etc. même changer pour google chrome mais rien n'y fait le jeu ne veux toujours pas ouvrir, je comprend pas Catitiz_PDT_49


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#106 2012-09-25 17:34:36

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: La récolte des feuilles d'automne

Je me disait bien que c'était trop beau ...
Ben c'est mort pour moi aussi ... Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#107 2012-09-25 17:44:11

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: La récolte des feuilles d'automne

Pour ceux et celle qui pensent ne pas avoir la possibilité de tout acheter, prenez en priorité ce qui n'est pas transmissible, je vous mettrais a dispo un male avec ce qu'il vous manquera avec plaisir!!

Hors ligne

 

#108 2012-09-25 17:56:00

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: La récolte des feuilles d'automne

perso j'ai pris le jeu avec un peu de retard donc j'ai perdu au moins un ou deux ramassages mais je vais faire avec, au pire je peux utiliser 2 red gnomes au pire vraiment.

J'ai une question: si on utilise des feuilles pour avoir des morceaux du set gnome peut on quand même obtenir le trophé avoir 252 feuilles ????

Hors ligne

 

#109 2012-09-25 18:12:54

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: La récolte des feuilles d'automne

A mon avis, ça ne m'étonnerai pas que les gènes soient mit à la vente en feez.
Vu le nombre de personne qui ont prit un mauvais départ, se serait assez futé de faire cela.
Enfin, c'est mon côté commerciale qui parle! LOL

Vu que j'ai rien à faire, pour le moment, je m'amuse à faire des calculs.
En disant qu'il faut au maximum 6h entre deux défeuillages (appelons ça comme ça), il faudrait 168 heures pour défeuiller notre arbre, soit 7 jours complets. Pour ramasser la totalité des feuilles, il faut être réellement statégique, et on pourrait quasiment considéré ça comme mort pour les gens qui manqueraient plus d'une journée entière

.

En fait, moi j'utilise le système Isao. 2 Lutins dans l'arbre sur la même branche avec 3 lutins au sol. Mais avec ça, j'ai décallé le travail de mes lutins, ce qui me permet d'au choix envoyer mes deux lutins sur la même branche ou sur deux differentes.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#110 2012-09-25 18:12:57

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: La récolte des feuilles d'automne

lpmetallica a écrit:

perso j'ai pris le jeu avec un peu de retard donc j'ai perdu au moins un ou deux ramassages mais je vais faire avec, au pire je peux utiliser 2 red gnomes au pire vraiment.

J'ai une question: si on utilise des feuilles pour avoir des morceaux du set gnome peut on quand même obtenir le trophé avoir 252 feuilles ????

Je pense que oui car pour le trophé c'est la pile de feuille de derrière le patriarche qui compte et celle ci ne diminue pas quand tu utilise tes feuilles!

Hors ligne

 

#111 2012-09-25 18:37:18

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: La récolte des feuilles d'automne

je fais partie de la majorité qui ont raté le début de la partie donc un peu dégouté de pas pas ou voir avoir toutes les récompenses.

sur les anciens jeu on avait la règle sur le jeu pas sur le forum je me suis lancé un peu vite.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#112 2012-09-25 19:00:05

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: La récolte des feuilles d'automne

Moi, c'est fayoum qui a commencé le jeu à ma place!
Il croyait que je n'allais pas passé de la journée et au lieu de me prévenir au téléphone, il a prit les devant sans me demander mon avis.

.... et mon avis entre autre est : Avant de commencer un jeu, lis les régles sur le forum et les astuces donnés par les joueuses ayant déjà commencé!

Vous croyez que ça prends combien d'année une inculpation pour meurtre de fayoum?
Catitiz_PDT_26


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#113 2012-09-25 19:00:20

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: La récolte des feuilles d'automne

Si je fait tout correctement j'aurais 219 tas de feuilles. Pfffff!!!!!!

Pas de chances pour moi j'ai rater pas mal avant de pigé du coup adieu le trophé et la brillance. Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#114 2012-09-25 19:08:19

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: La récolte des feuilles d'automne

Moi pareil Lilly, chui dégoutée ... Si seulement il avait été marqué quelque part que les tas de feuilles aparaisaient dès qu'un gnome avait fini son travail et non quand on clique dessus (ce que je croyais comme une nulle) ... Catitiz_PDT_02
J'aime beaucoup le trophée ... Mais c'est mort ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#115 2012-09-25 19:18:36

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: La récolte des feuilles d'automne

Moi,je croyais que les gnoms ne faisaient tomber qu'un tas à la fois et non trois.

Du coup j'ai perdu des tas de tas disparu avec le vent d'automne.  Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#116 2012-09-25 19:19:50

emmanature
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-02-15
Messages: 9

Re: La récolte des feuilles d'automne

combien de temps prennent les gnomes pour se réveillé parce que les miens ne se reveille toujours pas pourquoi ??


VIVE PONEY VALLÉE !!

Hors ligne

 

#117 2012-09-25 19:24:36

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: La récolte des feuilles d'automne

Chalut Emma.

Les gnomes prennent 5h pour se réveiller.
En laissant le curseur de ta souris sur le gnome, tu devrais avoir l'indiquation du temps qu'il te reste à attendre jusqu'a son réveil.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#118 2012-09-25 19:24:45

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: La récolte des feuilles d'automne

emmanature a écrit:

combien de temps prennent les gnomes pour se réveillé parce que les miens ne se reveille toujours pas pourquoi ??

Il dorment pendant 5 h. Si tu clique dessus il sera marquer dans combien de temps ils se réveilleront.

Bon jeu!!!!

Hors ligne

 

#119 2012-09-25 19:25:49

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: La récolte des feuilles d'automne

emmanature, tes gnomes dorment pendant 5 heures, je crois...

edit : doublée par Saqqara et Lilly XD

Dernière modification par millia (2012-09-25 19:26:42)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#120 2012-09-25 19:27:58

emmanature
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-02-15
Messages: 9

Re: La récolte des feuilles d'automne

merci 5h c'est énorme donc je comprend maintenant pourquoi :)


VIVE PONEY VALLÉE !!

Hors ligne

 

#121 2012-09-25 19:29:56

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: La récolte des feuilles d'automne

Si quelqu'un arrive à finir le jeu sans rien acheter (Red Gnome) qu'il me fasse signe... Catitiz_PDT_26

Franchement je m'attendais pas non plus à ca, le jeu est sympa, mais irréalisable car il prend beaucoup trop de temps malheureusement Catitiz_PDT_25


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#122 2012-09-25 20:10:28

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: La récolte des feuilles d'automne

Irréalisable, est le terme qui définit le mieux ce jeu.

J'ai pu finir, au finish (à quelques heures de la fin), le jeu pour l'anniversaire, sans dépenser de feez. Demandant 5h entre 2 remplissages de la jauge. Mais cela se faisait seul.

Là, il faut se connecter constamment pour ramasser les tas de feuilles, pour mettre au lit les gnomes. C'est épuisant.
Sérieusement, un passage automatique au lit aurait été le bien venu. Et pour les tas de feuilles, un gnome ou un escargot préposé au ramassage de lots de feuilles, aurait été sympa. 
Bref, vous l'aurez compris : merci pour le jeu, qui offre des exclusivités, mais pas merci pour le système ou la durée du jeu, qui sont pas du tout compatible avec la vie réelle.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#123 2012-09-25 20:12:53

loremag
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-13
Messages: 14

Re: La récolte des feuilles d'automne

moi je n'arrive plus à accéder au jeu depuis ce matin... la barre se bloque.Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#124 2012-09-25 20:13:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: La récolte des feuilles d'automne

tu as essayé de vider te caches cookies et historique  ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#125 2012-09-25 20:16:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: La récolte des feuilles d'automne

sandy10259 a écrit:

Si quelqu'un arrive à finir le jeu sans rien acheter (Red Gnome) qu'il me fasse signe... Catitiz_PDT_26

Franchement je m'attendais pas non plus à ca, le jeu est sympa, mais irréalisable car il prend beaucoup trop de temps malheureusement Catitiz_PDT_25

Oui ce jeu ne permet pas d'être fini sans fee'z a moins de ne pas travailler, de ne pas etudier et de n'avoir rien d'autre a faire. C'est un peu dommage car moi j'adore ces jeux mais je prefere les jeux qui ne demandes pas de rester connecté 1h 15 sans n'avoir rien a faire. Je prefererais un jeu avec un tout petit peu plus de possibilité de choix du temps a passer, pour l'anniversaire par exemple on pouvait revenir toutes les heures ou les deux heures etc... on était avantagé si on attendait les 6h mais on pouvait faire autrement. Ce concept me plaisait plus. Voila mon avis pour le moment sur le timing du jeu.


Sinon les sets sont superbes mon preferé pour sa finesse c'est l'arbre d'automne mais pour la fantaisy sans hesiter c'est le gnome. Le concept est trop beau, toute cette mise en scene, les feuilles, l'arbre les petits gnomes, le patriarche avec sa petite cabanette magnifique... et ce parapluie, je veux le même, Myrtille prete le moi!!!!!!! ste plait s'te plait!!!!!


merci pour vos reponses a propos du nombre de feuilles ;D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr