Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-10-16 20:42:12

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: [regroupé] récompense concours

Bonjour,

Je suis aussi pour l'idée de récompenser plus que les 3 premiers, même s'il s'agit de petites choses.

Par contre, 50 gagnants, voire 100 comme le suggère Usika, ça me paraît beaucoup, surtout dans un concours comme la semaine dernière où il n'y avait que 200 et quelques participants. Il faudrait donc tenir compte du nombre de participants au 1er round.

Par exemple, un trophée "dernier round" pour tous ceux encore en lice à ce stade, et/ou ayant participé au dernier round un certain nombre de fois même sans gagner (trophées "5 fois finaliste", "10 fois finaliste", "25 fois finaliste", etc. avec un nombre de points podium en conséquence).
Ça n'empêche pas que la 1ère moitié de ces finalistes gagnent aussi des potions ou des couronnes, et/ou que 2 ou 3 % des inscrits obtiennent un gène choisi par l'équipe.

Ce sont de petites choses, je ne pense pas que cela risque de déséquilibrer le jeu; et comme le remarque Usika, il y a un turn-over important (je suis bien placée pour le savoir, étant arrivée 25ème la semaine dernière, et éliminée au 1er round cette semaine).
Mais ça permettrait de marquer le coup, de motiver les joueurs non seulement à participer, mais à vraiment faire un effort de créativité et d'originalité, sans pour autant encourager les tricheurs (enfin, j'espère).


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#27 2012-10-17 09:44:40

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: [regroupé] récompense concours

Je suis pour!!!!

Bisous

Hors ligne

 

#28 2012-10-17 13:53:27

justine99999
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
Date d'inscription: 2010-12-01
Messages: 918
Site web

Re: [regroupé] récompense concours

Je suis entièrement pour ! Particulièrement pour la proposition d'Usika.


ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

Hors ligne

 

#29 2012-10-19 07:06:19

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: [regroupé] récompense concours

moanne a écrit:

Bonjour,

Je suis aussi pour l'idée de récompenser plus que les 3 premiers, même s'il s'agit de petites choses.

Par contre, 50 gagnants, voire 100 comme le suggère Usika, ça me paraît beaucoup, surtout dans un concours comme la semaine dernière où il n'y avait que 200 et quelques participants. Il faudrait donc tenir compte du nombre de participants au 1er round.

Par exemple, un trophée "dernier round" pour tous ceux encore en lice à ce stade, et/ou ayant participé au dernier round un certain nombre de fois même sans gagner (trophées "5 fois finaliste", "10 fois finaliste", "25 fois finaliste", etc. avec un nombre de points podium en conséquence).
Ça n'empêche pas que la 1ère moitié de ces finalistes gagnent aussi des potions ou des couronnes, et/ou que 2 ou 3 % des inscrits obtiennent un gène choisi par l'équipe.

je trouve qu'avec les thèmes maintenant le nombre de participant est grandement réduit, je serais pour le top 10 :) et l'idée de moanne pour le reste, j'aime particulièrement l'idée des trophées finaliste :D

Le top 10 pourrais même gagner quelques écus en plus d'un mini trophée indiquant la position:
10e place:100
9e place: 125
8e place: 150
7e place: 200
6e place: 250
5e place: 1 gène
4e place: 75 +1 gène

ou quelque chose comme ça... J'essaye de rester réaliste donner des gènes à trop de participants en enlève le but de ce rendre jusqu'à la fin ... je trouve ... Catitiz_PDT_29

En gros, je suis pour

Dernière modification par kamya5 (2012-10-19 07:07:35)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#30 2012-10-21 14:12:49

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [regroupé] récompense concours

J'ai deja voté mais j'avoue qu'en lisant les autres commentaires, ....plutôt que de parler en Top X ... je suis d'accord aussi de récompenser les joueurs du dernier round ?! vu que le nombre de participant est tellement aléatoire  d'un concours à l'autre !

Dernière modification par zalytel (2012-10-21 14:15:17)

Hors ligne

 

#31 2012-10-21 15:26:55

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [regroupé] récompense concours

Pour !

C'est une bonne idée, Zaly' =D


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#32 2012-11-08 19:13:46

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: [regroupé] récompense concours

Je suis d'accord pour un nombre de gagnants au proratat du nombre de participants

Hors ligne

 

#33 2012-12-23 03:07:10

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé] récompense concours

Je suis complètement pour!!!! Moi aussi du coup ça me motiverai à acheter des gènes pour les concours!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#34 2013-02-08 15:31:32

isanie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-14
Messages: 10

Re: [regroupé] récompense concours

Bonjour!

Je suis bien contente de trouver ce topic puisque j'allais en faire un sur le même sujet.

Vous pourrez en déduire que je suis pour!

Par contre je crois que se serais mieux que les récompenses soit donner en fonction d'un certains pourcentage de participants ou par rapports aux round atteints puisqu'il n'y a pas toujours le même nombre d'inscriptions.

Par exemple, il peut y avoir 5% qui ont une potion ou une couronne, 3% la potion ou la couronne plus un petit montant d'écus, 2% un peu d'écus et une couronne ou une potion plus un gène du pack.

Deuxième exemple, les petites récompenses donner en exemple ci-dessus peuvent commencer a partir du round #6. Au round 6 une couronne ou une potion, plus un petit montant d'écus au round 7 et plus un gêne pour le round 8.

Au sinon, j'ai une autre proposition aussi simple qu'un prix de participation tout simplement (cela peut être un gêne sans beaucoup de valeur renouveler a chaque concours, un montant d'écu, une potion, une couronne, ou un trophée de participation.).

Merci et bonne journée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr