Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-08-28 20:56:33

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Nouveau set : Hippocampe

J'adore les couleurs et l'accessoire ! Catitiz_PDT_18 Il change de d'habitude je trouve, mais il ne va pas à toutes les races de poneys.
Merci beaucoup, très beau travail !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#27 2012-08-28 21:19:50

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Hippocampe

Très joli set, j'adore ces couleurs orangées ! Catitiz_PDT_22

Quant à l'accessoire, c'est vrai qu'il ne va pas à toutes les races, je dirais même qu'il ne va bien qu'aux poneys eau.
Mais je ne trouve pas ça choquant: après tout, où est l'intérêt d'avoir différentes races si on fait la même chose avec et que tout leur va? Je trouve ça beaucoup plus fun de penser que certains gènes (et surtout les accessoires) sont plutôt à destination de certaines races, et que c'est à chaque joueur de trouver les bonnes combinaisons, ou en tout cas les combinaisons qui lui plaisent...

Sans compter que c'est plutôt logique qu'un set "hippocampe" (du grec ἵππος, híppos, « cheval » et de κάμπος, kámpos, « poisson marin », dixit Wikipedia) aille mieux à un poney aquatique qu'à un poney aérien, non? :-D


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#28 2012-08-28 23:15:59

flycanfly
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-08-02
Messages: 1

Re: Nouveau set : Hippocampe

Je n'aime pas grand chose du set surtout comme tout le monde l'accessoire et bof~ mais après réflexion je me suis dit que les couleurs sont jolies et que ça pourrais aller sur un poney d'eau! (comme bcp d'autre a ce que j'ai vu dans les coms^^)

Mais par contre lorsque je le test au magasin, il semble que si on le place sur un poney d'eau on vois encore ça queue ce qui lui en fait 2 avec l’accessoire... n'est ce pas un peu étrange? Surtout que c'est le cas uniquement chez lui :s

Dommage sinon sans cette effets bizarre l’accessoire rendrais aux poneys eau un peu plus l'optique qu'ils avaient dans la v1, genre hippocampe ^^

Hors ligne

 

#29 2012-08-29 06:37:19

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Hippocampe

jolie set mais l'accessoire qui supprime entièrement la crinière je n'aime pas du tout.
je me demande pourquoi vous avez pris la peine de faire une crinière si c'est pour qu'elle soit supprimé par l'accessoire  ha oui surement pour l'argent Catitiz_PDT_18


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#30 2012-08-29 07:41:02

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau set : Hippocampe

Les couleurs sont très agréables, mais j'avoue que je n'accroche pas avec les poneys chauves!!! Catitiz_PDT_23 
Surtout quand il y a une crinière dans le set, mais qu'on ne voit pas.... Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr