Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-18 12:33:30

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre

Moins d'écus qu'avant ?

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais j'ai bien l'impression de gagner beaucoup moins d'écus avec ma récolte et surtout l'entretien de mes poneys qu'avant. Il me semble que cela fait bien 1 semaine que cela dure :s
Suis je folle ? (ex : ce matin, j'ai l'impression d'avoir tout juste récolter 20 écus :s

#2 2012-08-18 15:27:55

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

Re: Moins d'écus qu'avant ?

Il faudrait que tu notes le montant que tu as avant de récolter et prodiguer tes soins et celui après. On ne peut pas vraiment se fier juste à une impression que tu as. ^^"

Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

#3 2012-08-20 10:22:44

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre

c'est pas qu'une impression,
certains soin ne se crédite pas. heureusement c'est pas tout les jours
pour être sûre, avec les assistants.
j'ai cliquer d'abord sur le cuisto. j'ai reçu l'argent. j'ai fermer la fenêtre des assistant pour être sûre.
je l'ai ré-ouverte, j'ai brosser mes poney et là rien a été créditer quand je les ai brosser.

normalement on touche à peut prêt entre 100 et 200 crédit par jours. là entre 50 et 80 tout confondu ( pomme/champ/brosser et nourrir)
j’ai remarqué ce problème la semaine dernière.

#4 2012-08-20 12:08:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

on gagne précisément 116 écus par jour
je ne peux pas te donner plus d'info et d'astuce que draky et ily mais fait tout bien étape par étape

40 écus pour la ferme
36 écus pour le cuistot
36 écus pour l'esthéticien
4 écus pour la pomme

ouverte à toutes les questions sauf celles ayant leur réponse à la FAQ
j'accepte les demandes d'ami à condition qu'il y ait un mot dedans ou avant
merci de lire correctement les tutos ils sont quand même bien fait et sûrement pas là pour rien

#5 2012-08-20 12:12:38

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre

Bonjour,

Moi je n'ai plus de pomme depuis 2 jours. Et je n'ai pas de quête journalière....
Snifff
Bonne journée !

#6 2012-08-20 14:02:20

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur

@Sylvia_Hersant : dorénavant les assistants Fermiers récoltent les pommes en même temps que les champs, c'est pour ça que le pommier est vide une fois que vous avez utilisé votre Fermier.

#7 2012-08-20 15:59:26

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre

Effectivement, je viens de recevoir 120 écus aujourd'hui, mais je suis bien persuadée de ne pas en avoir reçu autant ces derniers jours ^^
En revanche, j'ai donné une pomme à mon poney qui ne s'est pas créditée :s je sais que ce n'est que 4 écus, mais bon ^^

Dernière modification par sourilavieestbe (2012-08-20 16:01:50)

#8 2012-08-21 11:43:38

Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
Membre

Professeur Stratus a écrit:

@Sylvia_Hersant : dorénavant les assistants Fermiers récoltent les pommes en même temps que les champs, c'est pour ça que le pommier est vide une fois que vous avez utilisé votre Fermier.

Bonjour Professeur Stratus !

Oui effectivement je viens de le voir ce matin !!!
Merci pour votre réponse Catitiz_PDT_29

#9 2012-08-27 10:27:34

moanne
fiche Eleveur
Membre

gothikadoll a écrit:

on gagne précisément 116 écus par jour
je ne peux pas te donner plus d'info et d'astuce que draky et ily mais fait tout bien étape par étape

40 écus pour la ferme
36 écus pour le cuistot
36 écus pour l'esthéticien
4 écus pour la pomme

Juste une petite nuance:
sur un autre compte, je ne gagne que 32 écus pour brosser tous mes poneys à la main.
Ça n'est pas un accident, c'est tous les jours pareil, toujours sur le même compte.

Ailleurs j'ai bien 36 écus tous les jours, je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation de l'esthéticien.

Pour sauver la magie sur PV, signez la pétition!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'il y a un an j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

#10 2012-09-13 08:59:12

yumiZi
fiche Eleveur
Membre

Bonjour,
je vois que ce bug est plus ou moins le même que moi donc je e permet de poser ma question ici.
J'ai un assistant cuisinier et j m'en sers tous les jours. Or, depuis quelques jours, un des écus "sortant" de lui vient sistématiquement se cacher derrière l'image de mon assistant esthéticien et du coup... Je ne peux pas le récupérer.
Je sais que ça n'est qu'un écu. Mais au fil du temps perdre un écu par jour ça finit par faire un manque à gagner... :s

Y a-t-il un moyen pour moi de récupérer cette fichue pièce d'une façon ou d'une autre ? ^^"

Merci d'avance.

#11 2012-09-13 10:26:54

orca4
fiche Eleveur
Membre

En principe, les pièces s'ajoutent automatiquement à ton total si tu attends un peu.
ça me fait ça aussi, une pièce caché derrière l'image de l'esthéticien, mais qui va automatiquement sur mon total d'écus au bout de quelques secondes d'attentes.

Après, pour l'instant, je ne me suis pas trop préoccuper de combien d'écus je gagnais.

#12 2012-09-15 02:57:18

katwoman
fiche Eleveur
Membre

Moi, j'ai fait le test la première fois avec une pomme donnée. Je ne voulais pas avoir une grosse perte si ça échouait. Catitiz_PDT_26

Maintenant, je ferme tout simplement la fenêtre et les écus s'en vont dans ma réserve directement! Catitiz_PDT_12  Car moi aussi j'avais le problème des écus qui allaient se cacher ou bien encore, quand je passais ma souris dessus, je devais m'y reprendre plusieurs fois pour réussir à les obtenir.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr