Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-31 21:11:07

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Nouveau set : La Princesse aux Diamants

Set sympa avec un beau tatouage, mais un peu trop clair a mon gout  et  la couleur de la crinière jure avec

Hors ligne

 

#27 2012-08-01 00:00:10

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Nouveau set : La Princesse aux Diamants

isao a écrit:

ps : Princesse Sarah était trop mignonne mais bien trop gentille ... franchement moi la directrice a l'école a la fin de la série ... j'aurai fait en sorte a ce que elle soit au chômage ! XD

Je ne pensais pas que Princesse Sarah soulèverait autant de commentaires... à sa place, je n'aurait pas dit autant de "oui madame la directrice, tout de suite madame la directrice..." j'adore l'avant dernier épisode, celui ou la directrice, furieuse, va chez le riche voisin et y trouve Sarah en "princesse Diamant"... et lorsqu'elle revient à la pension et qu'elle tombe dans la neige...

Je l'ai vu et revu avec ma fille, il y a un peu plus de 25 ans, j'ai remis ça avec l’aînée de mes petits enfant, et je remets encore ça avec la plus petite...  Et je préfère nettement les dessins animés de l'époque, Candy, Sandy Jonquille, que ceux de maintenant qui sont en général affreux... enfin, c'est mon avis, pas celui de mes petits fils... et il y avait beaucoup moins de violence.

Voilà pourquoi j'aimais bien la V1... nos poneys ressemblaient beaucoup à "mon petit poney"...

Hors ligne

 

#28 2012-08-01 00:11:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : La Princesse aux Diamants

tu n'aimes pas les dessins animé de maintenant ? pas de moral, pas d'histoire pas mal de mauvais exemples et de choses sans queue ni tête ..... oui comment ne pas aimer Catitiz_PDT_20
c'est vrai que niveau dessins animés il y a eu un sacré bond en arrière niveau qualité Catitiz_PDT_25
(père castor raconte nous une histoire
père castor raconte nous deux histoires
père castor, père castor mets tes lunettes et lis nous tout
lis nous, dis
oui l'histoire encore, pour les petits
grands et moyens castors
nous, Caroline, Grignotte et Benjamin
on t'écoutera bien
que sont devenus les diplodocus ?
peut-on avoir un dragon chez soi ?
quand reviendra Gracieuse la mouette ?
le Loup et Marlaguette ?)

par contre moins de violence ..... DB, DBZ, saint Seiya après faut savoir choisir XD mais bon il y a une histoire derrière ce n'est pas de la violence gratuite et à tout va

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-01 00:12:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2012-08-01 04:42:39

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : La Princesse aux Diamants

Pas a mon gout celui la, désolée!!! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#30 2013-10-31 10:55:37

poupinie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-10-30
Messages: 30

Re: Nouveau set : La Princesse aux Diamants

Ces pas mon genre ^^' J'aime pas la couleur de la crinière comme à dit Lilitchi il fallait que la crinière sois un peu plus claire ^^. J'aime bien le fond par contre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr