Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-20 19:51:48

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau set : Prince de jade

Wow ... A l'avenir je me tairais alors ...

Dernière modification par p0nyta (2012-07-20 19:52:00)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#27 2012-07-20 19:54:17

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Prince de jade

Franchement Minato, ton intervention je m'en serais bien passé parce que là d'après toi on a juste aucun droit de s'exprimer.
On a pas taper du point sur la table, on a juste donné un ressenti sur un sujet précis.

Mais super, je vois que les choses sont pris à leur extrême. J'ai dit, je cite :

Par contre, je trouve vraiment cela plus que dommage qu'il sorte autant de sets par semaine. (Pas d'erreur, "il" est bien au singulier. C'est de l'impersonnel. Je précise juste au cas où.)

Je commence à avoir du mal à digérer autant de sorties si rapprochées. Je fais une indigestion là. Slow down !!!

Je n'ai fustigé personne, je n'ai pas dit que Féerik devait absolument changer ses méthodes, j'ai Juste partagé un point qui me déplaît. Chose que je ne fais pas souvent concernant cette nouvelle version. De plus, un peu raz le bol qu'on pense que je m'énerve. Je suis toujours très calme, très posée et très civilisée quand je m'exprime sur le forum. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour si peu et qui plus est pour un jeu sur internet. Je croyais simplement pouvoir échanger, communiquer avec les forumeuses. Mais si à chaque fois je dois préciser que je suis ce qu'il y a de plus calme et que je ne cherche pas à blesser ou blâmer qui que ce soit, zut hein !

Donc c'est bon, c'est noté, je ne me permettrais plus de dire quoique ce soit sur quoique ce soit. Au moins, pas de risque que ça soit source de discorde.
Merci à vous d'avoir fait tout un fromage d'une simple remarque personnelle. Je ne voulais pas lancer un débat. Et comme l'a dit Prof, on s'égare, on fait du hors sujet alors je m'arrêterai là concernant cette discussion.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#28 2012-07-21 13:06:51

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Prince de jade

pas complétement fan de ce set, le coloris c'est du déjà vu. de mémoire le crin est de la même teinte que le cthutlhu . donc ce set je ne le prendrais ça me permettra d'économiser un peu plus , j'aurais peut être un coup de coeur pour un prochain set


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#29 2012-07-21 21:39:44

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Nouveau set : Prince de jade

Premierement j'adore la couleur du set, il est de plus tres beau et pas trop lourd comme certains. Bien quand ce moment je n'arrive pas a trouver un set que j'ai trouvé lourd et ou pas a mon gout lol.

Deuxiemement je m'adresse au Professeur:
Vous dite que les sorties si rapprochees vous permettent de rentrer de l'argent personnes n'en doute. Evidemment que si vous n'en sortiez plus qu'un par semaine ca ferait moins de pepettes pour feerik. Mais ce serait plus gerable pour  ce qui craque sur tout les sets c'est tout, tout le monde meme ceux qui ne sont pas d'accord peuvent comprendre je pense, donc je vois pas pourquoi tout le monde en fait un flan.
Mais moi je voudrais intervenir sur la deuxieme partie de vos propos: vous dite que cela vous permet d'en faire pour tout les gouts mais sortir 2 sets verts et un vintage de la meme couleur la meme smaine peut etre dur a gerer pour la personne qui adore le vert et qui finalement ne pourra pas profiter des promos car n'aura pas assez d'ecus ou de fee'z pour tout prendre mais qui aurait pus si cela avait eté etalé sur 2 semaines. La semaine d'apres le probleme se posera peut etre avec le rose (votre exemple) cette meme personne n'aimera pas et sera passé a coté de la promo de la semaine d'avant donc n'achetera pas car sera degoutée de n'avoir pour pu profiter de la sortie du set. je ne suis pas sur d'etre tres clair Catitiz_PDT_27 .

Ce que je veux dire c'est que peut etre ne pas faire des semaines a themes de couleurs serait plus favorable a vos propos?? Bien que j'adore les semaines a theme

Bonne soirée

Hors ligne

 

#30 2012-07-23 23:32:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Prince de jade

/s'enfuit en courant poursuivie par gothika/

Ah mais je sais j'ai toujours raison /SBAFF/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr