Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-10 19:45:47

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Compensations

Yop Catitiz_PDT_12  je viens de fouiller dans mon inventaire et bien j'ai eu la totale, pour les couronnes c'est bien je vais pouvoir craquer de temps en temps sur certans poneys car pour le moment j'avais mal au coeur pour eux mais je ne pouvais pas les accueillir.
Pour les potions pour le moment je ne m'en sert pas mais qui sait ca viendra peut etre.
Je suis contente d'avoir des parcelles en plus ca c'est bien bvraiment.

Je suis contente que le staff est changé d'avis mais dommage qu'on ait eu besoin d'aller aussi loin pour obtenir cette compensation. J'espere que ca ne se reproduira plus pour le bien de tous.

EDIT: je viens de voir ton poste cissouz il y a compensation des ors et compensation du grade c'est different et je trouve effectivement que si certaines personnes veulent se plaindre c'est leur droit.
Et pour moi tu as tord sur un point: beaucoup de gens ont dit merci. La c'est toi me semble-t-il qui généralise a deux trois personnes mécontentes la totalité des posts et c'est dommage.

Dernière modification par lpmetallica (2012-07-10 19:50:00)

Hors ligne

 

#102 2012-07-10 19:55:24

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

lpmetallica a écrit:

Yop Catitiz_PDT_12  je viens de fouiller dans mon inventaire et bien j'ai eu la totale, pour les couronnes c'est bien je vais pouvoir craquer de temps en temps sur certans poneys car pour le moment j'avais mal au coeur pour eux mais je ne pouvais pas les accueillir.
Pour les potions pour le moment je ne m'en sert pas mais qui sait ca viendra peut etre.
Je suis contente d'avoir des parcelles en plus ca c'est bien bvraiment.

Je suis contente que le staff est changé d'avis mais dommage qu'on ait eu besoin d'aller aussi loin pour obtenir cette compensation. J'espere que ca ne se reproduira plus pour le bien de tous.

EDIT: je viens de voir ton poste cissouz il y a compensation des ors et compensation du grade c'est different et je trouve effectivement que si certaines personnes veulent se plaindre c'est leur droit.
Et pour moi tu as tord sur un point: beaucoup de gens ont dit merci. La c'est toi me semble-t-il qui généralise a deux trois personnes mécontentes la totalité des posts et c'est dommage.

J'ai pris ce que j'ai toujours vu sur le forum. ça a toujours été le cas.
Pour signer la pétition pour la compensation, il y a eu une tonne de "nouveau membre" avec un seul message de posté... Je trouve ça juste dommage que certains passe juste pour avoir quelque chose alors qu'ils n'ont jamais dit merci pour autre chose.

J'y passe ma vie sur le forum, alors c'est ce que je ressens c'est tout.

La compensation des grades sera faites, le prof l'a dit, nous allons retrouver nos grades. Alors pourquoi se plaindre ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#103 2012-07-10 20:01:36

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Compensations

Je comprends ta frustration fasse a ces joueurs qui ne sont la que pour se plaindre mais ce n'est pas le cas de tous heureusement. La pétition a fait beaucoup parler mais les gens sont reconnaissant tout de meme.
Je sais que les gens viennent surtout quand ils ont des revendications moi aussi je passe beaucoup de temps sur le forum depuis moins longtemps que toi cependnat.
Sache que je ne t'attaque pas Catitiz_PDT_29 je tenais a le preciser.

Oui le prof a parlé du grade mais je pense que pour le moment le poste du prof en réponse a cookiz n'eat pas a prendre comme de l'ironie et je comprends que cookiz trouve que le cadre n'a pas beaucoup d'interet pour le moment. 

Biensur mon poste ne te répondais pas a toi en particulier car je touve que les gens qui ce sont enflammés quant a la phrase du prof ont tord.

Hors ligne

 

#104 2012-07-10 20:15:01

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Compensations

Bon moi j'avais rien demandé donc ça va pas me changer la vie ;p par contre merci pour les joueurs de FB et leur petite fée, j'en connais 2 et elles sont ravies de cet apport ;)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#105 2012-07-10 20:20:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Compensations

Ah Merci beaucoup =D
je vais pouvoir avancer c'est déjà pas mal quand même ^^
alors merci =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#106 2012-07-10 20:33:51

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Compensations

J'apprécie le fait que vous ayez trouvé une compensation concrète pour les ors, même si pour obtenir cela il y a fallu une mini révolution.

Pour la compensation en elle même honnêtement elle ne m'interesse pas beaucoup peut être les couronnes à la rigueur si vous décidez de tenir la promesse du lâchage de votre part de poney à gêne . Catitiz_PDT_18


Merci de nous avoir écouter au moins sur le point de la compensation des ors, tous les joueurs étaient unanimes et ne rien faire aurait certainement nuit à la progression du jeu.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#107 2012-07-10 20:36:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

le coup de cookiz qui dit que le cadre n'a pas d'intérêt et de prof qui répond que pour ce coup ils ont un point commun je trouve un peu fort qu'on tape dessus (que ce soit l'un ou l'autre).
oui ok les grades platine et or ont la même couleur pour le moment et alors ?
pour l'instant ils nous ont donné un dédommagement pour les ors pas pour le grade qui n'est pas encore actif ce n'est qu'un cadre coloré pour le moment et puis la couleur platine étant proche de celle de l'argent je vois encore plus les gens hurler "ouai mais moi j'ai un cadre argenté alors que je suis plat' "
'fin bon
j'attaque personne je ne fais que relever les incohérences dans les réclamations (bonjour je voudrais un cheeseburger sans fromage s'il vous plait)

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-10 20:37:30)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#108 2012-07-10 20:38:00

thazzy
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Devant mon Ordi
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 48

Re: Compensations

Merci pour cette compensation
Merci d'avoir écouté et entendu


Accepte toutes les demandes d'amis

Hors ligne

 

#109 2012-07-10 20:51:21

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Compensations

MERCI!!!! Alors???? Qui c'est qu'avez raison??? XD Ouf, je suis contente du coup d'avoir continué d'y croire!!!! Les gars, on est des privilégier!!!! Je sais pas si vous vous rendez compte, on a affaire à une entreprise à notre écoute!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#110 2012-07-10 20:56:27

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Pour le serveur 1
>Tous les joueurs ayant plus de 1 million au moment de la migration recevront une parcelle gratuite (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs ayant plus de 20 millions au moment de la migration recevront une parcelle gratuite supplémentaire (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs recevront une couronne de fleur pour chaque 100.000 qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 30.
>Tous les joueurs recevront en plus une potion d’impatience pour chaque million d’or qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 10.

Personnellement les parcelles ne m'intéressent pas, mais par contre les couronnes de fleur et les potions d'impatience sont une très bonne idée, merci !


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#111 2012-07-10 21:04:05

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

(bonjour je voudrais un cheeseburger sans fromage s'il vous plait)

Catitiz_PDT_26  Sur place ou a emporter votre hamburger?  Catitiz_PDT_26


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#112 2012-07-10 21:06:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

j'ai pas dit hamburger j'ai dit cheeseburger sans fromage voyons et je le prendrai à emporter il vous reste de la place dans la salle ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#113 2012-07-10 21:09:03

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Compensations

Gothikadoll c'est exactement ce que je disais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a le penser

Hors ligne

 

#114 2012-07-10 21:12:34

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

gothikadoll a écrit:

j'ai pas dit hamburger j'ai dit cheeseburger sans fromage voyons et je le prendrai à emporter il vous reste de la place dans la salle ? XD

Je répondrai : KAMOULOX !
Catitiz_PDT_26


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#115 2012-07-10 21:16:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

XD tant mieux mais bon à être tout le temps sur le fofo on prend l'habitude des râleurs. Par contre il y a râler et râler râler pour avoir un truc ok mais quand on le donne faut pas crier surtout si derrière on propose moins bien
ça me fait un peu penser à ça parfois
sur le coup de 45 secondes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#116 2012-07-10 21:16:52

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Compensations

Ah c'est bon j'ai bien reçu la compensation : 2 parcelles supplémentaires, 30 couronnes, et 10 potions d'impatience.
Merci ! ^^

Hors ligne

 

#117 2012-07-10 21:30:42

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Compensations

merci pour la compensation ;-)

Hors ligne

 

#118 2012-07-10 21:40:51

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Compensations

Merci pour le geste moi aussi comme Pititange je vais pouvoir craquer sur des poneys autres que les gris. Cool !!!!

Hors ligne

 

#119 2012-07-10 21:43:49

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Compensations

Oooh! Je n'avais pas vu ce topic ce matin avant de partir, du coup je me demandais bien d'où sortait ces 30 couronnes en plus quand je suis allée faire un tour au vert pâturage. Et les parcelles en plus, c'est clair que ça fait plaisir, j'approchais dangereusement de la limite.

Perso la compensation, j'en avais pas grand chose à faire mais je suis heureuse que vous ayez finalement tenu promesse et contenté ceux pour qui ça comptait. Thanks! ^_^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#120 2012-07-10 21:49:51

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Compensations

Un grand merci pour cette compensation, moi ça me va très bien!!! Merciiiii Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#121 2012-07-10 21:52:35

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Compensations

Merci pour la compensation! Catitiz_PDT_18
Ça donnera de l'oxygène à pas mal de gros éleveurs, je pense...

Bravo pour votre réactivité, je ne m'attendais pas à ce que ce soit mis en place aussi vite.


Par contre, je regrette qu'il ait fallu une telle mobilisation des joueurs pour obtenir l'application de ce qui avait été promis sur l'ancien forum!
Et avant de me réjouir de vos bonnes résolutions en matière de communication, j'attends de voir ce que ça deviendra à long terme...

Dernière modification par moanne (2012-07-10 21:53:00)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#122 2012-07-10 21:54:32

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Compensations

Un grand merci pour la compensation! Catitiz_PDT_12

Ce qui me touche le plus, plus que la compensation elle-même, c'est le geste.
Le fait d'avoir été entendue me remplit de joie!!! Catitiz_PDT_18  Catitiz_PDT_18  Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#123 2012-07-10 22:33:35

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Compensations

Rien à dire de plus que ce qui a été dit, un grand merci au staff pour avoir été écouté et avoir été aussi réactif
merci aussi à toutes celles qui ont signé la pétition comme quoi ça a été utile et qu'il faut  toujours espérer
Voilà de quoi continuer le jeu !!

Hors ligne

 

#124 2012-07-10 23:20:27

itanane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-09
Messages: 336

Re: Compensations

Merci beaucoup pour la compensation. ^^
Je peux enfin avoir de nouveaux poneys.

Merci ! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#125 2012-07-11 00:20:52

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Compensations

Moi je suis bien ravie ainsi !! Merci Féérik d'avoir pris en considération nos remarques, ... et comprendre le mécontentement des joueurs !

Tous ces petits cadeaux me vont très bien, ... C'est une belle économie pour garder mes or uniquement pour l'Achat de gènes et rien d'autres, ... Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr