Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-07-10 17:52:25

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Compensations

Mmh... Merci :/

Par contre, petite question : le cadre autour de noter avatar n'est visible que pour nous ? Donc c'est juste un petit élément graphique perso qu'on a, ou les autres joueurs les verront bientôt (ou non) ?


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#77 2012-07-10 17:56:15

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Nous sommes bien contient

Contient? C'est le fils illégitime de content et conscient? ( je vais me faire frapper! lol  Chiipiie utilise une tronçonneuse contre moi... parait que c'est efficace! )

place la patch note du lundi

C'est une bonne idée, car en plus, on ne remarque pas tout.
Les drapeaux, je les avais noté, mais sans plus... ça m'avait fait: TILT c'est nouveau!
Ca m'a plus fait : hé bhé! J'ai la tête dans... enfin, je suis vachement souple quoi! Car je n'y avais jamais fait gaffe?


EDIT :

jierda a écrit:

Donc c'est juste un petit élément graphique perso qu'on a, ou les autres joueurs les verront bientôt (ou non) ?

Prof a dit :

Mais comme je l'ai dis, les grades sont toujours la mais juste inactif car non finalisés pour le moment

Donc, ça ne m'étonnerai pas qu'un jour nous ayons la surprise de revoir nos grades actifs. C'est juste une question de patience.

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 17:57:16)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#78 2012-07-10 17:57:49

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

cookiz a écrit:

Pppffff ! Désolée mais ça ne me fais pas grand chose ! Catitiz_PDT_05

Professeur Stratus a écrit:

Ça nous fait au moins un point commun.

C'est bien ce que je disais ultérieurement : Vous vous moquez de nous !
Affligeant pour 1 jeu où j'ai passé tant de temps et dépensé tant d'argent ! Catitiz_PDT_35
ça m'apprendra, après tout, ce n'est que du virtuel !

Dernière modification par cookiz (2012-07-10 18:02:30)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#79 2012-07-10 18:04:22

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Compensations

Bon, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça, merci (:


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#80 2012-07-10 18:06:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Nous sommes bien conscient que la communication n'est pas au top, mais comme on dit, nous faisons ce que nous pouvons, et il y a toujours beaucoup de travail a faire pour améliorer le jeu ce qui nous laisse d'autant moins de temps pour communiquer.

C'est d'ailleurs une des raisons pour les quels nous avons mis en place la patch note du lundi ou nous pourrons vous communiquer toutes les modifications que nous effectuons sur le jeu, notamment au niveau des réparations de gènes.

Et je note cet effort de votre part mais j'attends de voir si c'est une véritable bonne résolution sur le long terme ou si cela va vite retomber comme un soufflé (comme les résolutions du Nouvel An qui ne durent jamais vraiment longtemps) avant de m'emballer.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#81 2012-07-10 18:19:11

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Nous sommes bien conscient que la communication n'est pas au top, mais comme on dit, nous faisons ce que nous pouvons, et il y a toujours beaucoup de travail a faire pour améliorer le jeu ce qui nous laisse d'autant moins de temps pour communiquer.

C'est d'ailleurs une des raisons pour les quels nous avons mis en place la patch note du lundi ou nous pourrons vous communiquer toutes les modifications que nous effectuons sur le jeu, notamment au niveau des réparations de gènes.

cookiz a écrit:

Pppffff ! Désolée mais ça ne me fais pas grand chose ! Catitiz_PDT_05

Ça nous fait au moins un point commun.

Mais comme je l'ai dis, les grades sont toujours la mais juste inactif car non finalisés pour le moment.

Ah ben bravo !  Vous redorez le blason de Féérik de façon spectaculaire !

Dernière modification par zisska (2012-07-10 18:25:24)

Hors ligne

 

#82 2012-07-10 18:26:25

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Compensations

J'ai juste à dire MERCI


J'suis amoureuse de vous prof' stratus
Trop happy la :)

Hors ligne

 

#83 2012-07-10 18:29:50

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

Il lui a mal répondu ?

Et vous, vous faites quoi depuis cette histoire de compensation ?
Vous criez au complot, arrêter pas de dire qu'ils vont arnaqué.

Et ça :

cookiz a écrit:

Catitiz_PDT_14 YOUPI, j'ai un beau cadre doré autours de mon avatar (alors que j'étais platine!) j'suis trop contente !!!
Pppffff ! Désolée mais ça ne me fais pas grand chose ! Catitiz_PDT_05

C'est quoi ? De l'ironie ! Il répond par quoi ? Par de l'ironie.

Arrêtez de croire que parce que vous êtes client vous avez tous les droits.
On est dans jeu là ! Pas dans la vrai vie !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#84 2012-07-10 18:51:58

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Compensations

+1 pour cissouz, bien d'accord avec toi!
J'aimerais savoir, i on a le grade bronze, quel type de compensation on a?


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#85 2012-07-10 18:54:27

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Compensations

Eh bien merci de nous avoir écouté et d'avoir réagi vite.
En ce qui me concerne je trouve que la compensation est utile et plutôt bien pensée, les parcelles et les couronnes vont être précieuses.

Après je déplore grandement les problèmes de communication entre le staff et les joueurs, j'espère que cette histoire servira de leçon et permettra de repartir sur des bases plus saines.

Cissouz, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il y a des limites au vieil adage "le client est roi", et il faut éviter de s'échauffer à nouveau, un travail du staff a été fait, malgré qu'il puisse ne pas convenir à certains joueurs.
Mais quelque soit le service vendu, qu'il s'agisse d'un jeu sur internet ou d'un service "dans la vraie vie", les clients ont les mêmes droits. Il est normal que l'on se batte lorsque l'on se sent floué par les actes d'une entreprise, quelle qu'elle soit.
C'est mon avis personnel, et c'est sans aucune inimitié que je le dis.

Dernière modification par tamkha (2012-07-10 18:55:39)


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#86 2012-07-10 18:55:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

j'aime bien ta comparaison cookiz parce que quand tu regardes bien tu demande quoi 600 écus par tranche de 1 million d'ors donc quasiment tous les joueurs S1 auraient été lésés pour commencer.
ensuite si tu regardes attentivement les compensations on a pour le serveur 1
- pour 1 million d'or --> une parcelle gratos (donc 3500 écus à ne pas débourser soit 6 fois ce que tu proposais)
- pour 20 millions une deuxième parcelle soit encore 3500 écus donnés
- je crois que tous les joueurs S1 devaient bien avoir au moins un million en poche donc au minimum 10 couronnes de fleur soit encore 300 écus à 900 écus donnés
- pour chaque million tu as en plus 1 potion d'impatience gratuite soit un max de 500 écus (pour moi c'est 50 écus la potion mais pour beaucoup elles sont passées en feez vu qu'ils ont acheté touts les dispo en or)

donc au final si tu avais 20 millions d'ors tu te retrouve avec 3500+3500+900+500 = 8400 écus gratuits (voire des feez mais comme j'ai pas le prix des potions d'impatience en feez .....)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#87 2012-07-10 19:07:32

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

tamkha a écrit:

Eh bien merci de nous avoir écouté et d'avoir réagi vite.
En ce qui me concerne je trouve que la compensation est utile et plutôt bien pensée, les parcelles et les couronnes vont être précieuses.

Après je déplore grandement les problèmes de communication entre le staff et les joueurs, j'espère que cette histoire servira de leçon et permettra de repartir sur des bases plus saines.

Cissouz, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il y a des limites au vieil adage "le client est roi", et il faut éviter de s'échauffer à nouveau, un travail du staff a été fait, malgré qu'il puisse ne pas convenir à certains joueurs.
Mais quelque soit le service vendu, qu'il s'agisse d'un jeu sur internet ou d'un service "dans la vraie vie", les clients ont les mêmes droits. Il est normal que l'on se batte lorsque l'on se sent floué par les actes d'une entreprise, quelle qu'elle soit.
C'est mon avis personnel, et c'est sans aucune inimitié que je le dis.

Les revendications oui. Si pour toi tu penses que pour un jeu (gratuit à la base, ce que tu payes ce sont les gènes, mais tout le reste peut très bien fonctionner de manière gratuite), c'est pareil soit.

Les revendications, ça se fait dans le respect.
Tu es pas content ok, mais quand on commence à partir dans l'ironie, voir la parano (du style féérik veut absolument nous voler), ça ne se fait pas, c'est tout. Et pour le coup c'est valable dans la vrai vie.

De mon point de vu, c'est un jeu. Le jeu, si il fait faillite, vous faites quoi ? Vous portez plainte ? Vous êtes client donc vous allez demander remboursement de tout vos gènes ?
Il faut bien se basé sur le faite que se sont des pixels quand même.

Donc encore râler alors qu'on a été écouté (oui, estimons nous heureux, c'est largement pas le cas sur tous les jeux en ligne), et surtout le faire avec une ironie mal placée, il faut pas se plaindre après de se prendre un retour du même style.

@gothik, la potion c'est 50 fee'z :)

Dernière modification par cissouz (2012-07-10 19:09:42)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#88 2012-07-10 19:08:10

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

100 % d'accord avec Gothika.



Les filles, je parles à toutes celles qui comme moi ce sont manifestées pour avoir une compensation digne de nos ors.
Gagner une révolution, c'est savoir accepter ce qu'on y gagne.
Nous nous sommes unis pour avoir autre chose qu'un simple set et nous avons été entendu.

Nous avons recu un dédomagement qui n'est pas en écus.
D'accord, vous ne pouvez pas acheter des génes avec ce dédomagement.
Mais les génes, à présent, sur ce jeu, non plus aucune valeur! Tout le monde peut en acheter! Entre les promos, les feez gratuit, les écus... les génes n'ont plus rien de précieux comme avant. On ne peut même plus les collectionner puisqu'il n'y a plus d'échange.

Alors, moi, je dis que de gagner des parcelles, des couronnes pour mettre des poneys dans ces parcelles ainsi que des potions est tout aussi avantageux ! Voir plus.

Mais surtout, avec cette mini-révolution, nous avons gagné PLUS! Beaucoup plus que des gains!
Nous avons gagné UNE VOIX!
Nous nous sommes fait entendre d'un bloc!
Alors étes-vous sûr de vouloir encore discuter cette compensation?
Ne craignez-vous pas de perdre de la crédibilité pour une prochaine manifestation?
N'avez-vous pas peur qu'on vous répondes: "De toute façon, la dernière fois qu'on vous a fait plaisir/écouté , vous avez râler!"

Voilà, à trop exiger, à ne pas savoir se contenter de ce qu'on nous offre, surtout que la compensation est digne, nous risquons de perdre notre crédibilité en cas de prochain coup dur. 
Qui nous dit, si on continu à "couiner" qu'on nous accordera encore une pétition?

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 19:19:56)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#89 2012-07-10 19:18:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Compensations

Moi personnellement je ne me prononcerai sur la compensation que plus tard je n'ai pas le temps pour dire ce que j'ai a dire cependant je trouve que chacun a le droit de s'exprimer.

Et si certaines ne sont pas satisfaites de leur compensation elles ont le droit de le dire puisque les gens satisfait eux ont le droit.

L'ironie ne tue pas et peut etre qu'en effet le prof s'en moque de ce carré de couleur puisqu'il ne sert a rien pour le moment et ce n'ai pas de l'ironie mais la realité. Donc pour celle qui attaque cookiz stopp on se calme et c'est pareil pour celle qui attaque le prof sur cette phrase.

Moi aussi mon carré doré ne me fait pas grand chose (sauf que la couleur va bien avec mon avatar Catitiz_PDT_12  ) pour le moment je ne vois que de l'esthetique pas de quoi se battre et s'enerever

Hors ligne

 

#90 2012-07-10 19:27:23

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Compensations

Merci beaucoup, Féerik, pour toutes ces compensations, ça fait chaud au coeur de se savoir à l'écoute (je rentabilise mes 6 millions d'ors \o/) ^^


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#91 2012-07-10 19:28:57

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Compensations

*à moitié avachie la tête soutenue d'une main*

Oooh... Saqqara porte drapeau révolutionnaire ? Catitiz_PDT_26

J'apprécie le geste de Feerik, qui n'était pas obligé d'écouter les joueurs. Je gagne quelques places supplémentaires fort appréciable, pas mal de couronnes et quelques fioles, que je compte bien garder précieusement.

Laissez-moi aussi vous rappeler que le sarcasme ne sera pas toléré très longtemps. Cela m'étonnerait fort que Prof Stratus ait répondu dans un objectif désagréable, ce n'est pas son genre. Par contre, à trop crier au loup, on ne se fait plus écouter. Je rejoins Saqqara sur ce point.

En résumé : merci d'éviter les propos désobligeants, l'ironie excessive et les sarcasmes déplacés ou je vous tombe sur le dos. Exprimez-vous calmement, et tout le monde sera content. *regard noir*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#92 2012-07-10 19:30:24

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

Il y a des fois, il faut surtout apprendre à être satisfait de ce qu'on a.

Comme gothikadoll la montré, on a beaucoup gagné en terme d'écu.

Se plaindre à nouveaux du genre "c'est pas assez", nous perdons nous aussi en crédibilité.
Tout simplement parce que féérik va penser "quoiqu'on fasse, ça va jamais, donc on fait plus rien."
Un jour, à force d'en vouloir toujours plus, c'est ce qui va nous tomber dessus.

De plus, des gens qui se plaignent, il y en a beaucoup, mais des gens qui disent "merci pour cette nouveauté", et ce dans tout le forum, il y en a qu'une poignée.

Dernière modification par cissouz (2012-07-10 19:31:18)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#93 2012-07-10 19:33:56

chris2607
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-02
Messages: 267

Re: Compensations

Juste un grand merci pour la parcelle supplémentaire, les 10 potions d'impatience et les 30 couronnes de fleurs que je viens d'obtenir :-)


Ancien chef de l'écurie K'valcade

Hors ligne

 

#94 2012-07-10 19:34:14

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Cissouz?
Là, c'est surtout toi qui te plaint tout le temps des autres qui se plaignent!

Relit bien mon message et tu verras que je ne plaignais pas. Ilyviana l'a compris  !
Moi, j'ai déjà fait mes remerciements en page 2.

Ce qui suit est de l'humour!
"Chasseur Cissouz. Chasseur Cissouz. Annulez Mission. Vous vous trompez de cible! Je répétes: annulez mission."
LOL



D'ailleurs, Ouais, Ily, je trouvais le bonnet phrygien de circonstance. LOL

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 19:36:48)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#95 2012-07-10 19:36:55

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

saqqara a écrit:

Cissouz?
Là, c'est surtout toi qui te plaint tout le temps des autres qui se plaignent!

Relit bien mon message et tu verras que je ne plaignais pas. Ilyviana l'a compris, elle!



D'ailleurs, Ouais, Ily, je trouvais le bonnet phrygien de circonstance. LOL

Je répondais à lpmetallica, pas à toi.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#96 2012-07-10 19:37:58

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Je répondais à lpmetallica, pas à toi.

Aaah! Pardons alors!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#97 2012-07-10 19:39:23

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Compensations

Merci beaucoup pour ce geste. Je vais pouvoir m'offrir des poneys qui me plaisent vraiment et non pas uniquement des gris pour avoir des brumeux xD


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#98 2012-07-10 19:42:09

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

saqqara a écrit:

Je répondais à lpmetallica, pas à toi.

Aaah! Pardons alors!

Lpmetallica a dit que Cookiz avait le droit de s'exprimer pour se plaindre.

Je voulais juste expliquer que se plaindre dans ce cas là je trouvais ça un peu exagéré.

Mais je tape pas vite, ça doit jouer...

Dernière modification par cissouz (2012-07-10 19:42:27)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#99 2012-07-10 19:42:32

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Compensations

Merci beaucoup Feerik.

J'ai bien reçu ma compensation et je trouve cela très bien.

Merci de nous avoir écouté.

Hors ligne

 

#100 2012-07-10 19:43:38

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Compensations

Un grand merci pour ce geste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr