Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-05 19:30:38

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Récompense de migration

Awi, y'a aussi le truc des couleurs pures, ahah XD


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#52 2012-07-05 19:34:51

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

J'avoue que je fais partie des personnes qui ont dépensé de l'argent réel pour acheter de l'or dans la V1 et pas qu'un peu. Donc non, l'or ne valait pas rien.

Je suis d'accord sur tout ce qui se dit plus haut, Ultimécia, Jierda, Saqqara (sauf pour "Tout le monde dit: L'or ne valait rien."), Gothika, Rostanga, etc...

Moi je me dis deux choses. Soit ils ont cherché en vain une compensation aux ors et faute de trouver une solution ils préfèrent clore le sujet en disant "vous l'avez déjà eu". Soit ils savaient d'avance qu'il n'y aurait jamais de compensation des ors mais on fait croire à cette histoire pour que les joueurs arrêtent de les dépenser pour éviter qu'ils n'augmentent le niveau de leurs élevages (Fontaine, parcelles, enclos, achats de poneys...) et ne fassent pas trop de réserves de gènes en ors, tout ça en prévision de la V2.

Ce n'est que mon ressenti.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-05 19:36:21)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#53 2012-07-05 19:37:41

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Récompense de migration

oui merci mais
mode raleur Catitiz_PDT_40
je tien a dire que le soi disont "compansation" étai aubligatoire pour les champs et les assitant car:
de 1 pour les champs il alai pas suprimer nos poney.... (donc pas compansation)
de 2 pour les assitant il sont obligé avent avec la petite fée c'étai gratis pas besoin de set! (donc pas compansation)
de 3 pour le set excul offere a tou les monde vu qu'il a été offère a tou les éleveur pour les féliciter de leur fidèlité ont l'a tous nous les ecien! (donc pas compansation)

vous avez quelque chose a redire ?


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#54 2012-07-05 19:43:08

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Récompense de migration

Merci pour le set il est bien sympa, ça fait un moment que certains l'attendait celui là ^.^

Pour la conversation sur la compensation... heu, comment dire... nan en fait je préfère pas, pas envie de me faire flame par des pro feerik ou son inverse hein ^.^ vous avez l'air tous hargneux quelque soit la position, donc moi j'm'enfuis bien loin.

Dernière modification par crevetterebelle (2012-07-05 21:21:07)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#55 2012-07-05 20:00:21

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Récompense de migration

Enfin, un grand merci, le set est magnifique.

Hors ligne

 

#56 2012-07-05 20:05:34

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

cissouz a écrit:

Et malgré tout ça, tu avais encore presque 30 million d'or.

Je tient tout de même à ajouter que, si e l'aurais voulu, je n'en aurait pas eu autant car je n'augmentait pas ma fontaine tout le temps et au maximum !
J'économisais (et à force de le faire oui, je suis arrivée à 28 millions), mais c'était voulu, donc non, pour moi, ils avaient de la valeur !


cissouz a écrit:

Ce n'est pas la perte des ors qui te dérange, mais le faite de ne plus pouvoir faire ce que tu veux, c'est totalement différent !

Tu peut le dire comme ça, c'est peut-être vrai, mais ça ne change pas le fait que oui, ça me dérange grandement !
Je l'ai déjà dit et le re-dit, quand je me suis inscrite sur PV j'adorais tout, les poneys, le game-play, le fait de ne pas avoir à me soucier de mon argent virtuelle et m'éclater, m'amuser, me divertir ... Ce n'est plus du tout possible, maintenant ce n'est plus de la distraction quand je vient sur PV mais un vrai casse-tête : il faut que j'augmente mes champs à 3000 fee'z, mais pas assez d'écus, ma banque réelle de m***** ne fait pas correctement son boulot et donc les économies que j'ai faite depuis 4 mois environ je ne peut même pas les dépenser donc du coup pour ne pas perdre des promos dans PV je m'achète les gênes avec mes écus et donc -> Moins d'écus pour mes champs, quand je voit un poney qui me plait au VP je ne l'achète pas pour économiser un max d'écus ... Bref, c'est juste de la frustration.
Bon là je m'écarte ...


cissouz a écrit:

Je comprend que tu sois déçue de ne plus faire des achats au marché noir, renommé comme tu veux tout le temps, acheter des gènes ors gratos, parce que moi aussi ça m'énerve.
Mais ce n'est pas les ors le problème, c'est le jeu tel qu'il est maintenant qui te dérange.

Non la tu as tord. Enfin pas totalement mais un peu.
En fait, j'avoue que le jeu en lui même, je ne l'aime plus. Je te l'accorde, ça me dérange. La seule chose à laquelle j'aurais pu m’habituer (et qui d'ailleurs est l'une des raison pour laquelle Feerik à changer de design), ce sont les poneys. Le reste, pour moi, j'ai tout perdu ... Et pas seulement les ors, mais les saillies, les limitations de partout, etc etc ... Mais bref, tout ça à déjà été dit et re-dit. Mais j'aurais quand même fait un effort si le staff lui, de son côté, faisait de même envers nous, joueuses anciennes sans qui, PV ne serait même pas arriver jusqu'ici.
Tout ça pour dire que, là, c'est un gros ras le bol. C'est la goutte d'eau qui me pousse à arrêter définitivement le jeu. Ça ne m'amuse plus toute ces déceptions.
Je vais quand même laisser encore (une dernière) chance à Feerik de se rattraper avec la Fusion des comptes, qui me poussera peut-être à rester. Mais pour le moment, je crois que ça m'a dégoûtée plus qu'autre chose cette histoire.
(Et ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'après les belles promesses, les belles paroles, ils nous annoncent ça doucement, comme s'ils penseraient qu'on ne se rendrez pas compte...)

PS : pour celle qui ont été généreuse envers moi et m'ont offert des set, ne vous en faites pas je ne vous oublie pas, si j'arrête véritablement le jeu, je vous rendrez ce que je vous doit.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#57 2012-07-05 20:26:23

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

Nan ne nous dîtes pas que la compensation c'est seulement ça ? O.o
je peux pas le croire...avec le nombre d'enclos supplémentaires que j'avais en rab et les ors que j'avais économisé...je vous rappelle soit dit en passant que je suis coincée niveau place dans l'étable depuis que j'ai migré il me restait de quoi accueillir 2 poneys O.o alors que j'avais plein d'enclos libres en V1...
je n'ai rien à redire sur les assistants offerts et ce très joli set mais j'avoue que ça fait vraiment mal au *bip* d'apprendre que la compensation sera seulement faîte comme ça j'aurais aimé avoir une compensation de nos ors qui nous soit utile pour avancer dans le jeu champs supplémentaire et j'en passe...

Nan p0nyt' pars pas !


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#58 2012-07-05 20:33:11

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Ne t'inquiète pas ma June, je ne partirais pas comme ça =)
Mais j'avoue que là ... J'suis dégoûtée ... Et je sent que ça va être pareil avec la fusion des comptes (alors que là ce n'était pas "promis" mais bon).

J'ai oubliée d'ajouter une chose : avant de migrer en V2, je me souvient que, j'ai vendu tout mes bébés en trop ! Pour """"soit disant"""" avoir le maximum d'ors possible pour la compensation ... Mais quelle c**** ... Si seulement j'avais sur que je l'aurais eu dans le ... A cause de la limite de poneys ET la non compensation des ors ... Je n'aurais jamais fait une ... Bêtise pareil.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#59 2012-07-05 20:58:27

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

La même p0nyt' xD
j'aurais du garder tout mes bébés et comme ça j'aurais pu avoir beaucoup plus de place /sort et va chercher une corde/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#60 2012-07-05 21:03:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Moi J'ai fais un gros ménage en me disant que si j'ai moins de poney, le jeu sera plus simple! Pas de tri à faire et tout! Quel c*nnerie! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#61 2012-07-05 21:10:29

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

et ben non c'est l'inverse ! xD
tu veux une corde tsu ?
/propose une corde/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#62 2012-07-05 21:14:42

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Récompense de migration

Merci pour ce set, il est sympathique.

Pour ce qui est le la compensation... Ca pourrait être drôle de vous voir vous énerver de cette manière sur base de simples suppositions qui, si ça tombe, sont toutes fausses, alors que personne ne sait encore exactement en quoi elle va consister.

J'ai bien dit ça pourrait être drôle... si ça n'était pas aussi navrant...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#63 2012-07-05 21:25:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

onirie a écrit:

Merci pour ce set, il est sympathique.

Pour ce qui est le la compensation... Ca pourrait être drôle de vous voir vous énerver de cette manière sur base de simples suppositions qui, si ça tombe, sont toutes fausses, alors que personne ne sait encore exactement en quoi elle va consister.

J'ai bien dit ça pourrait être drôle... si ça n'était pas aussi navrant...

Complètement d'accord ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#64 2012-07-05 21:26:51

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peu de valeur ils ont été déja compensés par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

Euh onirie c'est ecrit noir sur blanc en premiere page donc ce ne sont pas de simples suppositions mais un ecrit réel...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#65 2012-07-05 21:31:12

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Récompense de migration

Perso, vu qu'on n'a pas encore eu de précisions, j'attends de savoir vraiment ce qu'il en est. Ce ne serait pas la première fois qu'un mal-entendu se produit... Donc je préfère attendre bien sagement de recevoir plus d'infos.

Sans avoir les infos, je ne juge pas, je ne m'énerve pas. Ca c'est ma ligne de conduite, et c'est mon avis perso. Je ne dis pas que c'est la bonne. C'est juste la mienne Catitiz_PDT_31


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#66 2012-07-05 21:34:47

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

Ah ma petite escargotte /hug/
comment ça je suis hors sujet ? xD
/sort/

Bah sinon c'était par rapport à la formulation, donc après peut être que ce n'était pas du tout ce que prof ou doc je sais plus a voulu dire ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#67 2012-07-05 21:42:11

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Récompense de migration

Bonsoir,

J'arrive sur mon compte PV-off, et tombe sur ce joli set (ben oui, avant de râler, autant rester dans le sujet).
Donc, je dis "merci". Je passe sur le temps que cela a pris, et parce que c'est expliqué dans la fenêtre (PV1 est officiellement clos).

Mais après, lire que Esthéticien et Cuisinier sont la compensation de 4ans à jouer et banquer pour PV1, c'est... injuste.
J'ai donc filé sur mon compte FB puisque c'est celui avec lequel j'ai décidé (cause multi) de poster uniquement sur le forum (j'espère réussir à tenir longtemps cette gymnastique, enfin, jusqu'au regroupement des comptes promis)
Alors, si sur le jeu officiel, on débloquait la fée en nombre de poney, et donc que la compensation de l'or était plus, à mon sens, pour remercier les joueurs de leur fidélité, d'avoir permis de payer les salaires du personnel en banquant, là, je me dis : "sympa la reconnaissance" *oui, je suis ironique*.

Mais sur FB, la petite fée était débloquée en feez, donc en euros. Et là, aucune proposition pour compenser cela. Il serait temps que cela change! Et jusqu'à preuve du contraire, les feez ont de la valeur!

De plus, comme l'ont répété les autres joueurs, être en V1 depuis 5ans ou 5jours, vous compenser du pareil au même.
Et le pire, vous faites des promesses, vous nous dites "venez sans crainte sur la V2, vous vous ferez aux poneys et vous aurez plein de surprises". J'ai supposé que se serait des bonnes surprises, mais là.... A force de creuser dans les fondations de notre confiance, vous allez arriver en Chine. Je veux bien croire qu'une fois qu'on a touché le fond, on ne peut que remonter, mais cela ne fonctionne pas avec la confiance.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#68 2012-07-05 21:49:46

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

Je peux dire quelque chose ?
Peace les gens doucement ^^
peut être que le message de prof a été mal interprété donc jusqu'à avoir une réponse
peace =D
/sort avant de se faire taper/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#69 2012-07-05 21:51:47

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Je ne pense pas qu'il ait été mal interprêté... Vu que la c'est écrit noir sur blanc... La par contre, je comprends par faitement les railleries des joueurs... En revanche, il est possible que le prof se soit mal exprimé... C'est pour ça que je ne rale pas... J'attends de voir ce qu'il en est vraiment...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#70 2012-07-05 21:53:28

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

euh oui je voulais dire mal exprimé xD
je me suis plantée xD
je comprend aussi vu que je "râle" aussi mais bon vu que la question a été remonté il nous manque plus qu'une réponse ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#71 2012-07-05 22:01:35

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Récompense de migration

Coucou le set est joli, je suis contente mais ma bonne humeur s'est tarrie apres avoir lu le forum surtout que la deuxieme idée qui m'ai venue apres la joie d'avoir un cadeau fut la question est ce la compensation??? et j'esperai que non.

Pour le moment je suis décue et j'attends avec impatience la reponse de notre chere professeur pour me rassurer

BRAVO a BambOo pour ce set très simpa.

Hors ligne

 

#72 2012-07-05 22:08:24

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Récompense de migration

Je ne répète pas tout ce qui  déjà été dit, je suis entièrement d'accord,bravo et merci pour le set, déception en ce qui concerne la compensation pour les "anciens".
prof si vous le voulez bien, nous aimerions votre explication.

Dernière modification par cardro (2012-07-05 22:09:22)

Hors ligne

 

#73 2012-07-05 22:18:15

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Je tiens à préciser que je suis parfaitement calme. Je ne m'énerve pas, je n'en ai pas envie et pas l'intention. Je suis juste déçue et je sais l'exprimer de façon posée. La colère nourrit la haine et ce n'est pas ma façon de faire.

Après, j'ai du mal à penser que c'est une erreur de tournure de la part de Professeur Stratus. Je peux me tromper mais j'ai de gros doutes.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#74 2012-07-05 22:22:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Récompense de migration

Je pense que vous êtes tous dans ce cas et ça se comprends... Moi je vais attendre des nouvelles du prof...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#75 2012-07-05 22:22:11

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Récompense de migration

Merci beaucoup pour ce beau cadeau, et encore bravo à BamboO Catitiz_PDT_12


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr